RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

L'attaque semblait venir de derrière nous, dans cette foret personne n'avait d'énergie pourtant cette attaque était d'une puissance impressionnante. Je me retourner vers Yasha et je vu une trainée de poussière sur son dos à la place du corps inerte de Miri. J'attrapais la garde de mon sabre, une nouvelel attaque pourrait arriverd'une seconde à l'autre. Après avoir marcher quelques mètres qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Miri debout faire face à quatre hommes armée jusqu'aux dents. Ils étaient habillé d'une espèce d'armure rouge digne des samouraïs, j'avais déjà vus des armure de ce genres. Mon clan en possédaient quelques une mais elle étaient inutilisables. Ils portaient une espèce d'insigne, leurs katana possédaient des inscriptions d'une ancienne langue.

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Scaled.php?server=37&filename=samurai1

"Salut.. Tu m'as l'air bien en forme toi.. Un peu trop même, ça ne te dirait pas de.. crever ? Ouais crever.. Mais du genre, ton corps est au sol, complétement broyé.. Mais sans la tête et tout.. Je sens que tes petits potes vont arriver d'un instant à l'autre, c'est ça qui m'excite encore plus.. Un duel à mort, entre nous et vous.. Tu es capable d'utiliser le kihoha en plus.. Ça tombe bien nous aussi ! J'ai une épée très spéciale, elle peut stocker du kihoha en réserve.. Je n'ai donc qu'à le puiser pour vous attaquer. J'espère que tes potes seront à la hauteur, sinon ça serait moins marrant.. Surtout pour vous.

Eh bien ? Le combat semble équitable néanmoins, bien que vous ayez ces épées. J'accepte de vous affronter, ce sera un duel à mort entre vous... et moi. Vous en faites pas, vous en perdrez pas vos cheveux ! »

Intéressant une épée capable de stocker de l'énergie, il m'en faut une le plus vite possible. Pour un bon épéiste ce genre d'armes est une mine d'or. L'énergie de Miri montée en flèche, une sorte de bulle géante sortis de son corps et engloba tous les samouraï. Le temps semblait s'être ralentis, les samouraïs bougeaient avec une lenteur presque comique. La technique qu'elle avait utilisée nous serais plus qu'utile.

« Hakai, Musashi, Yasha, mettez vous derrière trois samurai, mais pas derrière le chef, je m'en occupe moi-même. Je compterais jusqu'à trois, et je relâcherais tout pour les repousser vers voter direction, et vous attraperez leurs épées, tuez les si vous en avez la possibilité, mais je préfèrerais qu'on évite les morts inutiles ! Attention, 3, 2, 1, on y va ! »

Hakai nous fit signe de nous déplaçer dans les buissons, après qu'on se mit derrières les guerriers au ralentis Miri fit exploser sa bulle d'énergie. Les samouraïs attirées par une force invisible volèrent vers Miri. Elle souleva une bourrasque de vent tranchant qui les envoya vers nous. Leurs armures avaient été endommagé par l'attaque de Miri. Ma prochaine victime s'aprochais de ma position, je sautais sur lui. Avec ma main gauche je fis tomber son arme le vidant ainsi tu peu de kikoha qui l'avaient et avec mon autre main j'attrapais mon sabre.

« bâto »

Je coupais le pauvresamouraï en deux, une giclée de sang sortis de son corps mutilée. Je rangeais ma lame dans son fourreaux et je pris le katana de mon adversaire. Sa lame était légère et fine. Je frappais l'air avec la lame du katana, les inscriptions se mirent à briller et une puissante lame de ki sortis de l'arme. J'observais les deux autres sayajins, eux aussi semblait s’être débarrasser facilement de ses mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:33



    » Les quatre épéistes II :.


    Spoiler:

    Le combat s'était engagé entre la déesse reforgée et les quatre mercenaires, et bien que trois des mercenaires furent immobilisé par la technique de Miri, le dernier se retrouva aux prises avec un nouvel individu sortit de nulle part. L'adversaire du mercenaire n'était nul autre que Musashi, lui aussi un épéiste. Les deux mercenaires entamèrent leurs duels, le chauve pris le dessus rapidement sur Musashi.

    Après un échange de coup d'épée, Musashi fut poussé au sol par son adversaire, qui profita de son avantage pour planter son épée dans la jambe gauche de Musashi. Ce dernier hurla de douleur, puisque le chauve ne s'arrêtait pas là, il usa du ki renfermé dans sa lame pour parcourir toute la jambe de Musashi et la déchirer jusqu'au genou. Le mercenaire leva de nouveau sa lame, en direction de Musashi, il s’apprêtait à l'achever..

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

Comme Miri leur avait demandé, les trois sayens c’étaient mis en position derrière les arbres afin de réceptionner les samouraïs qui leurs arriveraient dessus. Hakai attendit près à tuer le sien d’un geste simple de la main. Il fit doucement craquer sa main droite, il était prêt à massacrer le pauvre homme complètement taré qui finirait dans ses bras. J’observais l’attaque de Miri, elle était puissante, ralentir le temps pour ensuite propulsé ses adversaires ou elle le souhaitait. Hakai commençait à sentir son sang bouillir. Il était près.

Puis l’attaque de Miri explosa projetant les quatre hommes dans leur direction. Au départ ils furent attirés vers la jeune femme, comme des morceaux de fer attirés par un aimant géant. Puis ce fut l’explosion. Hakai se préparait à réceptionner son adversaire, mais au dernier moment il se décala et ce dernier s’écrasa lamentablement au sol. La mâchoire crispé par la douleur de la chute, il lâcha son sabre. Même son casque roula un peu plus loin. Le sayen en profita, il effectua une roulade contrôlé et attrapa l’arme au passage. Il leva ensuite la tête lorsqu’un grand cri retentit. Musashi était au sol et un des samouraïs avait plantés son sabre dans la jambe du sayen et il commençait à remonter le long de sa jambe pour l’entailler. Il releva son arme près à tuer le sayen.


-Hey ! L’interpella Hakai. Ne le touche pas, sinon je tue ton copain aussi.

Pour accentuer son geste, le sayen pointa le bout de la lame sous la gorge du samouraï, maintenant son protection pour sa tête. C’était un dilemme. Yasha devait lui aussi mettre hors service l’autre samouraï et Miri devait encore s’occuper du chef. Le cœur du sayen battait à toute vitesse, il n’avait pas l’habitude des armes parce qu’il n’aimait tout simplement pas ça. Il regarda tour à tour ses amis avant de se fixer sur le samouraï, il appuya un peu plus sur la gorge de l’homme pour bien montrer qu’il ne blaguerait pas pour le tué. Il respira lentement pour tenter de calmer les battements de son cœur. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre, en espérant que les autres ne tentent pas d’attaque futile envers ses hommes qui étaient plus fort qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:51

Alors que je continuais d'observer le plus calmement possible la scène qui se déroulait face à moi, Hakai sembla interpeller par un message qu'il reçu sûrement par son scouter. Je me demandais si Miri était en train de lui parler au moment même où j'étais en train de me le demander. Peu de temps après, le saiyen musclé me fit signe de contourner Miri et les mercenaires pour me glisser dans des buissons derrière eux. Je compris qu'une occasion n'allait pas tarder à voir le jour et m'exécuta le plus discrètement possible. Une fois en place, je fixais alors le déroulement de l'altercation de Miri avec les mercenaires en armures.

Miri se recroquevilla sur elle même puis émit une puissante énergie. Elle s'entoura alors d'une sphère qui s'étendit prenant alors les mercenaires au pièges. L'espace d'un instant tout se figea transformant Miri et ses agresseurs en statues vivantes. Les samouraïs ne bougeaient plus d'un cheveux et étaient dans des positions plutôt comiques, ce qui me fit esquisser un léger sourire en coin. C'est alors qu'une voix résonna dans ma tête, une voix qui me semblait familière, celle de Miri.


- "Hakai, Musashi, Yasha, mettez vous derrière les trois samouraïs, mais pas derrière le chef, je m'en occupe moi-même. Je compterais jusqu'à trois et je relâcherais tout pour les repousser vers votre direction, et vous attraperez leurs épées, tuez les si vous en avez la possibilité, mais je préfèrerais qu'on évite les morts inutiles ! Attention, 3, 2, 1, on y va !"

Un fois son top donné, la sphère de ki créée par la jeune femme fit trembler le sol puis implosa violemment attirant les samouraïs vers la jeune femme comme l'aurait fait une planète. Je me tenais alors embusqué et prêt à bondir vers ma cible. Miri se saisit alors de ses épées rapidement et envoya une puissante attaque fendant l'air et se propageant de plusieurs mètres.

- "Aishuu Nami !" avait-elle dit.

La puissante bourrasque envoya ses ennemis dans notre direction. C'était peut être notre seule opportunité et nous allions la jouer sur un coup très risqué. Soit je parvenais à m'emparer du katana du guerrier soit je risquais alors de perdre plus que je ne l'imaginais. L'homme propulsé alors dans ma direction s'écroula de tout son poids sur le sol et avait lâcher son arme dans la surprise. Je fis alors un bond depuis les buissons et me jeta sur l'arme. Je fis alors une roulade avant de me relever l'arme en main non loin du guerrier.

Ce dernier me fusillait du regard, rageant d'avoir lâché sa précieuse arme lors de l'attaque et n'ayant pu la reprendre avant que je ne m'en empare. C'est alors que j'entendis le cri de Musashi, mon regard se tourna vers lui et je pus assister pendant une seconde à l'empalement de sa jambe. Le samouraï désarmé, que je fixai plus tôt, se rua alors vers moi profitant d'un instant de surprise et la lutte pour l'obtention de l'arme commença. Je la tenais des deux mains brandie vers mon ennemi et ce dernier la saisit aussi. Nous tentions alors tous les deux de l'arracher des mains de l'autre, nos mouvements se firent maladroits et pendant que nous luttions, de nombreuses kikoha furent lancées. Je me souvins alors d'une technique d'un extraterrestre que j'avais rencontré. Ce dernier usait de la force de ses opposants pour la retourner contre eux.

Le guerrier poussa alors le sabre vers le bas, vers mes jambes plus exactement et au lieu de contrer sa poussée, je la suivis, poussant le guerrier à pointer l'arme vers son pied juste au moment où il déclencha une kikoha. Le guerrier relâcha alors momentanément son emprise et j'en profitais alors pour m'emparer une fois pour toute de l'arme. Il se tenais le pied tandis que je brandissais alors mon arme vers lui en prenant davantage de distance avec lui et les autres mercenaires. Je ne voulais pas que les autres me sautent dessus ou que le chef ne me remarque. J'attendais à présent un signal de mes compagnons du bon déroulement de cette opération risquée, ne quittant plus des yeux les guerriers que j'avais en vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18



    » Mission I-X03 [ExoRc1-] Quand le temps s'arrête, les muses chantent la mort. :.




    Saviez-vous que la fatigue de l'esprit peut causer divers évènements dans votre cerveau, comme les hallucinations, ou l'arrêt du temps, ou encore, une fausse mort ? C'est quelques uns des défauts de nous, les Dieux Reforgés. Aucun cyborg n'est parfait, la preuve, jusqu'ici aucune machine n'a gardé un corps saint, qui ne rouille pas, ou qui n'a aucun défaut. Néanmoins, il est possible que certains défauts nous rappellent beaucoup de choses, comme, un souvenir oublié, ou une vision d'un futur que nous voudrions, ou une vue d'ensemble de la zone dans laquelle on est sans pouvoir interagir avec les autres, seuls. Ça m'est arrivée une fois, avant de partir en mission, j'ai crue voir une amie, mais ce n'était qu'un vieux souvenir qui était disparu dans ma pauvre mémoire reconstruite à quelques détails près. Je n'envie pas les humains, j'en étais une autrefois et la vie était bien plus difficile que maintenant, je n'ai plus besoin de manger ou boire, c'est une question de plaisir et non plus de nécessité. Et si j'ai le temps de penser à tout ça, c'est parce qu'autour de moi, plus rien ne bouge. Je suis avec un genou à terre en train d'observer un environnement ou absolument rien n'est vivant. Je vois ces 4 mercenaires ainsi que mes alliés, mais ils ne bougent plus. Tout est si triste, si fade, si inexistant. L'arrêt du temps, ce n'est pas quelque chose que quelqu'un devrait vivre. Mon corps se souleva de lui-même pour visiter cet endroit sans prendre compte de ma volonté, je pouvais tout observer sans rien toucher. Ce n'est pas désagréable d'être immatérielle... il ne faut pas se lasser de la solitude, car on a aucune idée de comment sortir d'ici. Un humain ne se souviendra jamais de moments comme ça, son cerveau n'en a pas la force. Nous, cyborgs, pouvons garder cet évènement en mémoire, et en apprendre plus sur nous, êtres incomplets.

    Puis tout reprit des couleurs, et le temps se mit à reprendre son court habituel. Bizarrement, tout semblait aller lentement pour moi. Peut-être que j'ai trop utilisée de mes forces ? Mais dans ce cas là le temps devrait aller encore plus vite pour moi... Les effets secondaires du Shoki utilisé trop longtemps ? Aucune idée, il faudrait ressayer pour le savoir. Les choses allaient plus ou moins bien, Musashi était le seul en difficulté ici. Le soucis, c'est que le Chef était le seul qui n'était pas occupé, et que moi seule pouvait m'en charger. D'après mon scooter, ils sont tous aussi forts les uns que les autres, mais ils sont tous nettement plus forts que mes alliés. Sans ces épées, nous devrions pouvoir faire quelque chose, ou du moins je devrais pouvoir. C'était le but du plan, prendre leurs épées, et m'occuper du reste. Je devais me battre contre la fatigue, peut importe les conséquences. Mes jambes reprirent de leur force, il fallait en finir une bonne fois pour toute. Musashi était en danger, et les autres s'en sortaient plus ou moins bien, Hakai avait l'avantage et Yasha s'était déjà emparé de l'épée, puis avait fuit le combat, c'était une bonne chose qu'il ne voie pas ce qui va se passer. J'ai honte de l'admettre, mais il y a une face cachée chez l’épéiste que je suis, mais aussi chez tout les dieux reforgés. Lorsqu'ils sont au bout du rouleau, leur cerveau prend les informations du mauvais côté et la puce traduit le bon en mauvais. On devient légèrement plus agressifs, et aussi fous que ces mercenaires. Je ne veux pas leur montrer ça, et je dois agir vite si je veux rester utile et garder une bonne image de moi. Je ne veux pas être seule, je ne veux plus.

    Je pris mes épées en main, puis empoigna les gardes dans le sens inverse, les lames étaient derrière moi. A nouveau, mes yeux se fermèrent pour activer une seconde fois le Shoki, mes yeux devinrent à nouveau rouge, légèrement plus brillant cette fois. Un léger tremblement du sol se fit sentir, quelque chose absorbait la puissance de la terre, de l'environnement, c'était moi. Je pris une légère respiration, je devais avoir fini avant d'avoir perdu tout l'air dans mes poumons, ou je n'aurais plus la force de combattre. Mes genoux se fléchirent en direction de l'homme qui menaçait Musashi, j'envoyais doucement mes bras vers l'arrière, et pour relâcher la pression, j'eus le réflexe de crier le nom de ma prochaine et probablement dernière technique :

    - Shoki, Ketsugo !

    Et mon corps disparut. En fait, ce n'est pas exactement le cas. Peut-être que les plus forts ici pouvaient déceler les petites failles dans l'air, qui étaient la preuve de ma présence ici, je me déplaçais bien trop vite pour être vue par un être qui n'a pas un œil de lynx. La friction de l'air me faisait terriblement mal, c'était une vitesse que j'avais du mal à contrôler avec le Shoki mais aussi à cause de ces plantes qui me gênaient un peu. En tournant un peu sur la zone pour prendre le contrôle de ma vitesse, je fît un bond rapide sur l'homme qui menaçait Musashi, il savait que quelque chose arrivait sur lui et s'est retourné vers moi en souriant, comme s'il me voyait. Il leva son épée pour tenter de me mettre un coup, mais en tournant sur moi-même, j'eus réussi à envoyer l'épée en l'air d'un coup venant de dessous, et l'autre épée avait tranché son visage, ou plutôt son menton, il avait esquivé le coup de justesse et avait frôlé la mort, mais il avait lâché son épée. Je refis un bond vers le ciel pour attraper l'épée, et un autre bond en l'air pour redescendre avec force sur le sol et provoquer une petite onde de choc en arrivant. J'avais mes deux épées entre les mains, et l'épée qui absorbe le Ki entre les dents. Je ne savais pas me battre avec trois épées, je devais juste l'attraper. Je mis mes deux Katanas dans leurs fourreau pour empoigner l'épée de Ki, elle était difficile à manier, car mon Ki n'était pas compatible avec cette épée. Je ne pouvais pas la recharger comme je le désirais, et ça allait devenir compliqué pour moi. La dernière chose à faire, c'était de la donner à quelqu'un d'autre. Je me mis à courir vers Hakai pour lui envoyer l'épée, il en aurait donc deux pour lui tout seul en attendant que tout s'arrange. Nous avions trois épées sur quatre, mais à peine retournée que le Chef de bande était déjà lancé vers moi, épée en l'air, il n'attendait que le retour de la gravité pour me trancher en deux. Mon Shoki était toujours activé, et j'utilisais une dernière fois mon Ketsugo pour dégainer mes épées rapidement et contrer le coup en croisant mes épées, et recueillir sa lame entre le croisement de mes lames, la force du coup était telle que mon corps fût sur le point de littéralement lâcher sur place, mon genou frappa le sol fortement et j'avais beaucoup de mal à contenir le coup. Si je n'avais pas d'aide tout de suite, je pouvais mourir à tout moment. L'épuisement est souvent mortel dans ce genre de situation, j'ai besoin de me reposer un peu, juste un petit peu. Fermer les yeux, m'endormir quelques heures peut-être, retrouver mon esprit normal. Il forçait toujours plus sur son épée pour me faire plier, et je n'allais pas tarder à tout lâcher. C'est là qu'il se mit à me parler.

    - Eh bien petite... Tu veux pas crever ? La tête par terre, et tout...? On dirait que tu t'amuse bien, t'a le sourire jusqu'aux oreilles, et tu me regarde comme une folle assoiffée de sang, c'est pas effrayant, je trouve ça excitant... Ouais... Ça devient marrant...!

    Voilà ce que je redoutais le plus, que je ne voudrais pas montrer. Je ne le suis peut-être pas mentalement, mais physiquement, lorsque mon corps atteint une certaine fatigue et un manque d'énergie, lorsque j'essaye de puiser dans mes dernières forces, ce corps agit d'une manière légèrement sadique et sans cœur. Moi-même, je ne faisais pas attention à ce que je pouvais faire ou l'expression que pouvait avoir mon visage. Mais en y repensant, je n'aurais jamais tenté de tuer cet homme qui menaçait Musashi, je l'aurais simplement désarmé. Mon visage avait donc toujours cette expression de malade assoiffée de sang ? Et merde, j'aime pas ça, du tout... Puis le temps s'arrêta de nouveau. Mon âme sortait de mon corps une seconde fois, j'observais à nouveau ce qui m'entourait. Cet homme était en train d'étaler son épée sur les miennes, et mon corps était bien sur le point de lâcher. Mais mon expression... Ce n'est pas moi. Je ne m'avais jamais vue dans un tel état, et accepter un tel défaut ne me ressemblerait pas. Je ne veux pas être ce genre de personne qui prend plaisir à tuer, plaisir à se battre c'est une chose, mais je n'aime pas tuer. Je sais garder mon sérieux sans pour autant être une psychopathe... Je ne voulais pas qu'ils me regardent, mes alliés. Je ne voulais pas qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas. J'entendais une petite chanson, dans ma tête, quelque chose de doux, simplement une voix mélodieuse, elle voulait me guider, mais j'étais presque sourde en ce temps mort. Impossible de décrypter les paroles de cette voix qui essayait tant bien que mal, de me montrer la lumière, pour me sortir des ténèbres. Puis mon âme fût attirée vers mon corps de nouveau, et le temps reprit son court normal, encore une fois. Je ne pouvais pas désactiver mon Shoki maintenant, ou mon corps n'allait plus tenir assez longtemps pour qu'on puisse me venir en aide.

    - Je suis pas... ce que tu pense... Enfoiré ! Tu va crever par mes lames, ta tête va rouler sur le sol et je l'écraserais sans pitié avec mon pied, je n'hésiterais pas à le salir de ton sang, si tu ne la ferme pas immédiatement ! Dis-je, ayant perdu le contrôle de moi-même.

    Mon corps, et maintenant, mon esprit. Si ça continuait comme ça, je risquais de perdre le contrôle entièrement de mon corps, et peut-être pire... d'attaquer ceux qui sont de mon côté. Je vous en prie, que ça se termine, vite...

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:16

J'avais crus avoir vaincus le samouraï mais mon attaque n'avait qu'entamer son armure, il se releva d'un coup et arracha son arme de mes mains. J'essayais de le décapiter avant qu'il ne puisse m'attaquer mais il était rapide. Nos armes s'entrechoquèrent et un peu de ki sortis de son katana provoquant une explosion qui nous fit tous les deux reculaient de plusieurs mètres. Maintenant qu'il avait reprit son arme j'étais mal, très mal. Que pouvait faire mon habiliter au katana contre un adversaire qui maitrisait lui aussi ce genre de technique et qui pouvait en plus utiliser le ki. Il ne m'avait pas laissé le temps de réagir, à peine s'était il arrêter qu'il avait foncé vers moi l'arme pointait vers mon coeur. Je fis un bond en arrière pour esquiver son attaque, mais il était féroce. Il avait profité d'un moment d'inattention pour me frapper au visage.

Je réussi à contrer sa lame de peu , le samouraï semblait être devenus fou. Il souriait à chaque échanges d'attaques.Je vais lui faire ravaler se sourire qui me dégoûte. J'essayais de le transpercer avec un coup de droit mais son armure était trop robuste. Ma lame s'enfonça dans l'armure sans toucher la chair de mon ennemie. Le guerrier rouge m 'envoyais le sol avec un coup de pied magistral dans le ventre. Il jeta mon arme à quelques mètres de ma position. Il ne semblait pas vouloir en finir enfin pas maintenant.

Il planta sa lame dans ma jambe gauche ce qui m'arracha un cri de douleur. Une giclée de sang sortis de ma jambe et recouvrit l'herbe verte d'une couleur rougeâtre. Mais il en avait pas fini, ma plaie s'éclaira d'une lueur intense. Le samouraï avait crée une lame de ki qui avait déchirer ma jambe. Puis tous devient noir, une flamme de couleur bleu flottait dans les airs. Plus ma colère augmentait plus la flamme grandissait finissant par prendre tous l'espace.

« Je suis là, dit une voix dans un soupir, Je peux t'aider mais faut que tu le souhait au fond de toi. »

Tous deviens flou, j'avais repris conscience. Le guerrier tendis son arme vers ma tête et allais m'ouvrir le crane d'un instant à l'autre. Un petit tremblement de terre se fit sentir autour de ma position. J'eus juste le temps de me retourner pour voir la disparition de Miri. Le samurai s'effondra sur le sol après avoir perdus son épée, le visage coupait en deux partit. Miri passa l'épée à Hakai et partis combattre le chef. J'essayais de me relever mais la seul chose que je pouvais faire c'était de ramper comme une limace sans intérêt. J'attrapais mon katana au cas ou et le pointais devant moi comme ultime défense.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44



    » Les quatre épéistes III :.


    Le combat continuait, et malheureusement pour les quatre samouraï, un d'entre eux s'était éteint sur le champ de bataille. Le combattant en lui même n'avait pas été inutile, il avait réussit à mettre hors service Musashi, son adversaire.

    Autour de ce dernier, Hakai se tenait avec une épée ennemie au dessus de son adversaire, la lame braquée sur la gorge, le chauve ne pouvait plus bouger, mais ça ne le contrariait pas plus que ça, lui qui aimait tellement l'acier, il était à deux doigts de mordre sa propre lame pour satisfaire son désir le plus fou.

    Le mercenaire captif attendait assis à côté de Hakai, qui visiblement ne savait plus trop quoi faire avec ce dernier. Le saiyen avait deux épées en main, dont une braquée sur lui, pourquoi ne l'achevait-il pas ?

    Alors que dans les airs, le chef de leur bande se battait avec Miri, le dernier mercenaire, lui aussi dépouillé par Yasha s'était retrouvé entièrement libre pour agir puisque son jeune adversaire avait préféré reculer une fois son objectif atteint plutôt que d'essayer d'abattre son adversaire.

    Il se retourna pour voir la situation de ses alliés, l'un était mort, l'autre capturé, et le dernier se battait contre une Cyborg, un robot. A elle toute seule, elle les avait retenue et attaqué tous les quatre à la fois, l'issu du combat était évident, son chef vivait sans doute sa dernière heure.

    Lui aussi, et il le savait. Son épée avait été dérobé par l'adversaire, sa précieuse arme.. Dans un milieu comme celui là, il lui était impossible de survivre, mais néanmoins, il pouvait très bien se sacrifier pour son équipe, pour gouter une dernière fois le sang.. L'assoiffé de sang se détourna de Yasha, se concentrant uniquement sur Hakai, et son associé captif.

    "Le sang.. JE VEUX DU SAAAAAAAAAANNNNNNNGGGGG !"


    Après son cri de guerre complétement stupide et indiscret, il se rua sur Hakai sans épée ni quoi que ce soit, acceptant son sinistre sort, et à l'occasion le coup final que le Saiyen lui réservait. Cependant, alors que Hakai était occupé avec son agresseur, son capturé profita de la situation pour mordre l'épée braquée sur lui à pleine dent, l'arrachant miraculeusement, il détala avec, avant de se mettre en garde et défier la brute qui lui faisait face, dix mètres plus loin.

    "L'acier.. Donne moi ton autre épée sinon je te tue.."


    A deux contre trois, il n'était plus qu'une question de temps avant que les mercenaires ne soient détruit.. Tout comme le laboratoire, qui semblait se faire détruire de l'intérieur..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Voilà qui était fait. Le groupe des samouraïs se retrouvait donc à trois maintenant que Miri en avait éliminé un. Musashi était toujours hors course mais au moins il était hors de danger. Hakai avait toujours sa lame de pointé sur la gorge de l’homme, il attrapa une seconde épée lorsque Miri abattu l’un des hommes. A présent il était vraiment bien armé, et il aurait de quoi achever les deux hommes s’il le fallait. Il se détourna quelques secondes pour observer le combat entre Miri et le chef des samouraïs. Le combat était égal avec un avantage léger pour Miri. Même sans être un grand épéiste le sayen savait reconnaitre lorsque le combat commençait à prendre une tournure favorable ou pas. Il appuya un peu plus la lame sous la gorge de l’homme.

-Toi, pas bougé. Sinon ta gorge me servira de porte épée !

Hakai fixa son compagnon Musashi. Le sayen ressentait presque de la pitié pour son partenaire, a une époque certaines personnes aurait tout simplement éliminé Musashi pour sa faiblesse et sa connerie. Mais le sayen était un peu plus sage que certains de ses pairs, c’est pourquoi il ressentait cette pitié. Yasha de son côté était encore assez éloigné de son mercenaire, il lui laissait un peu trop de champs libre au gout du sayen. Il aurait dû le plaquer au sol afin d’éviter tout type d’accidents futile et surtout dangereux pour eux. Et évidemment les mauvaises impressions du guerrier de l’espace s’avérèrent fondés. Le samouraï se tourna alors vers lui et poussa un cri de taré.

"Le sang.. JE VEUX DU SAAAAAAAAAANNNNNNNGGGGG !"


Nan mais sérieusement les mecs quoi… Ce type était désarmé et il semblait tout simplement décidé à foncer sur le sayen quitte à mourir sous un coup d’épée. Enfin c’était le cas, il allait mourir sous un coup d’épée du guerrier de l’espace. Hakai leva une de ses épées, laissant l’autre presque plantée dans la gorge du samouraï au sol. L’homme arrivait en courant, et celui qui était au sol profita de la distraction offerte par son compagnon pour hotter l’épée de la main du sayen. Ce geste n’empêcha pas Hakai d’abattre l’épée chargée de Ki sur son adversaire qui fut promptement tranché en deux. Les deux parties de l’homme regardèrent le sayen étonné, et un sourire se dessina sur son visage. Il semblait heureux de mourir en goutant une dernière fois au sang. Puis les deux parties d’un seul homme se séparèrent et tombèrent au sol répandant beaucoup de sang dans la forêt. Le sayen se tourna ensuite vers son adversaire.

"L'acier.. Donne moi ton autre épée sinon je te tue.."


Le sayen ne préféra même pas répondre à la provocation du samouraï. Il savait pertinemment que Yasha était à ses côtés et qu’a eu deux avec ces épées chargées de ki ils avaient une chance de vaincre le samouraï. Miri serait largement en mesure d’abattre le chef ennemi sans qu’ils aient besoin d’intervenir. Le sayen leva l’épée devant lui afin de se mettre en garde. Il était près au combat et il tuerait sans hésité cet homme, car avec la folie qui semblait tous les habités il attaquerait comme un fort sonné jusqu’à vaincre, ou périr.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Je m'étais reculé de quelques pas de mon adversaire pour conserver mon arme et avoir une situation d'ensemble de la forêt qui s'était changée en véritable champs de bataille. Musashi était blessé et avait perdu l'usage d'une jambe en faisant preuve d'un peu trop d'audace mais je n'étais moi non plus pas très doué. J'avais commis une grave erreur, en reculant pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la situation, j'avais laissé le champs libre au précédent possesseur de l'épée que je tenais. Alors que je me disais qu'il ferait preuve d’intelligence, de bon sens et ne gâcherait pas sa vie, l'idiot se rua vers Hakai en hurlant une phrase des plus grotesques.

- "Le sang.. JE VEUX DU SAAAAAAAAAANNNNNNNGGGGG !" avait-il hurlé.

Dans un élan de désespoir le samouraï s'élança vers le saiyen armé de deux lames et finit coupé en deux, sous un puissant coup de katana de mon allié. Cependant, lors de sa manœuvre, l'autre guerrier avait obtenu une ouverture lui permettant de reprendre possession d'une des lames de mon compagnon musclé. Assistant à ce spectacle, je maudis mon manque de réaction et réalisais l'erreur que j'avais commise, j'avais laissé une chance au mercenaire de sauver sa peau et à la place il avait gaspillé sa vie pour permettre à un de ses compagnons de reprendre possession d'une lame. Si nous avions été briefé sur la présence de ce système nous privant de notre ki sur l'île, j'aurais pu refuser cette offre et ne serais pas dans cette situation précaire et des plus délicates. Je me ressaisis alors, ça ne me ressemblait pas de me plaindre sur mon sort. Je rageais alors intérieurement d'avoir permis ce retournement de situation et maudissais mon manque d'expérience. Pendant que j'avais assisté à cet évènement des plus déconcertants, j'avais réalisé que je pouvais transférer mon ki dans la lame que je venais de subtiliser. Au moins, je bénéficiais à nouveau de mon ki, même si je ne m'étais jamais vraiment servi d'épée pour l'utiliser. Le samouraï à présent équipé d'une lame regardait Hakai avec un air de fou à lier, il réquisitionna alors l'arme du saiyen massif.

- "L'acier.. Donne moi ton autre épée sinon je te tue.." avait-il déclaré.

Pour seul réponse, le bretteur vit mon acolyte se mettre en garde. Non mais franchement, comme si Hakai allait l'écouter bien gentiment et lui donner l'arme qu'il avait grandement méritée, enfin revenons à la situation présente. Je profitais alors de la concentration intensive du guerrier pour me faufiler derrière lui et lancer une attaque à l'épée. Le samouraï esquiva de justesse mon coup s'apercevant de ma tentative au dernier moment. Hakai en profita pour attaquer dès que l'ennemi avait le dos tourné, ce qui fragilisa l'armure du samouraï aimant l'acier. Le combat passa vite en un échange de coups rapides obligeant le samouraï à faire face à des attaques de devant et derrière lui. Alors qu'il se retournait vers moi, je fis voler mon écharpe qui alla se poser sur son visage. Le temps qu'il la découpe, j'en avais profité pour charger mon ki dans ma lame et porter une puissante attaque qui fut rejoint par celle d'Hakai. Deux vagues déferlantes avaient heurtées le samouraï qui n'avait à présent plus le torse protégé et était bien amoché. Le combat se poursuivit, nous avions l'avantage et je comptais bien ne plus faire preuve de la moindre pitié face à eux. J'avais déjà assez failli en leur présence. Je concentrais alors mon ki dans ma lame tandis que je continuais les échanges de coups, je ralentis alors quelques secondes mon mouvement, ce qui me valu une entaille à l'épaule gauche puis j'accélérais mon coup, tranchant violemment le torse en diagonal du bretteur. La force dégagée, le fit se tourner vers Hakai qui en profita pour plonger sa lame dans la gorge du bretteur. Il émit alors un gargouillis étrange suivi d'une giclée de sang à l'endroit où il était transpercé. Je le finissais alors en mettant un maximum de ki dans ma lame tandis qu'il se tournait vers moi et m'entaillai la jambe. Pendant l'espace de quelques secondes, je crus que je n'allais pas pouvoir l'achever mais je fis alors le mouvement instinctivement et lui trancha la tête tandis que le saiyen musclé lui perforait le cœur à travers son dos.

J'étais alors recouvert de sang alors que le corps, dont la tête avait été ôtée, titubait avant de s'effondrer. Je m'approchais alors d'Hakai quand je ressentis les douleurs de mes blessures. L'adrénaline du combat m'avait empêcher de me rendre compte de la douleur cuisante de mes entailles et de mon état physique mais maintenant je goûtais amèrement à la douleur de mon manque de tactique et d'expérience. Mon visage était déformé par la douleur mais j'arrivais quand même marcher et me déplacer vers Hakai. Je tendis alors ma main vers lui, poing fermé et il le frappa doucement avec le sien. J'esquissai un petit sourire en coin puis je regardai à présent Miri et le chef des mercenaires. J'espérais qu'elle remporterai son combat pour que je puisse prendre le temps de me soigner avec une de mes potions. Lorsque je vis le visage de Miri déformé par la soif du combat et du sang, j'eus l'impression de revoir Arissa combattant. Lorsque la saiyenne était à bout et atteignait ses limites, elle devenait sadique et son visage devenait effrayant, tout comme l'était celui de Miri en ce moment même. Je priais alors silencieusement pour qu'elle sorte victorieuse de son combat et qu'elle regagne ses esprits avant de s'en prendre à l'un d'entre nous prise dans l'ivresse du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:11



    » Mission I-X03 [ExoRc1sm-0] Chronoshift - Temps compté :.




    Si difficile... Vous pensez que lorsque vous avez du pouvoir, tout est possible. Mais quand vous vous familiarisez avec celui-ci et pensez pouvoir tout accomplir, quelque chose vous bloque, une chose bien plus forte que vous. Ce n'est pas quelque chose de matériel, ni d'humain, votre esprit est là pour vous dicter la bonne conduite à avoir, et vous empêche de faire ce que vous devriez faire, ou ce que vous penser être bien de faire. La logique des hommes va dans un certain sens, certains peuvent décrire ça par la loi du plus fort, le plus fort mange les plus faibles, et ceux-ci se cachent. D'autres diront que la meilleure chose à faire est de penser à soi-même au dépit des autres, que les amis ne sont que des personnes qui cachent leur réel but qui est bien loin d'être celui que vous pensiez. La vie nous apprend des choses, et les centaines d'années que j'ai à mon actif m'aura appris une chose, c'est qu'être seule n'est jamais une bonne solution. La solitude apporte la folie, parfois le mal-être, mais surtout la mort. Chaque personne agit pour ce qu'il pense être bon de faire, mais personne ne le voit toujours de la même façon. Ce qui peut être bon, est souvent mal vu par les autres. Vous pensiez être gentil, mais le mal vous habite. Il arrive que les tyrans de notre histoire, ne le sont peut-être pas réellement. Cette apocalypse que j'ai vu de mes propres yeux, celle qui m'a réduite à néant, qui a probablement détruit des millions de vies, qui a rasé l'univers d'une majorité d'êtres vivants, est-elle si mal que ça ? Le monde a été bouleversé par un tel évènement, mais personne ne sait si cet acte était fait dans le but de purifier l'existence même de la vie. Si quelqu'un le sait, il ne l'admettra peut-être jamais. Certains pourraient être libérés d'un fléau grâce à cet anéantissement de l'univers, d'autres ont vu l'enfer arriver sur leur planète, le reste, ils sont simplement morts. Il m'arrive parfois de penser à ces choses... de penser à ce que le monde serait aujourd'hui si tout ça n'était pas arrivé. Ma mère serait-elle encore ici, à me montrer la voie vers l'absolution ? Existe-t-il réellement un dieu encore maintenant pour nous guider vers l'avenir ? Tellement de questions qui ne pouvaient pas avoir de réponses, car ce que nous avions connu n'existe plus. Nous forgeons notre propre avenir désormais. Nous reforgeons notre monde. Et nous continuerons de le rendre encore plus noir, parce que c'est notre destin, à nous, être vivants, de se battre jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un seul homme en vie, et cet homme là mourra de solitude, même s'il est celui que l'on considèrera d'en haut, comme l'homme le plus fort de l'univers. Et cette personne... Nous la plaignons.

    Mon combat ne sera pas terminé aujourd'hui. Le combat contre moi-même, contre cette homme qui me tient tête et qui semble se ravir de ce côté de moi que je déteste. Cet homme qui de son épée essaye de trancher mon corps sans aucune retenue, sans aucune pitié, simplement du plaisir. Le plaisir de l'argent, le plaisir du sang, le plaisir de tuer, sans ce soucier de qui est cette personne. Il a du tuer d’innombrables personnes sans se demander s'ils avaient une famille, des enfants, un peuple à diriger. Je déteste ce genre de personnes, mais nous sommes tous comme ça au fond. Qui ne tuerait pas pour sauver son propre avenir, quitte à détruire celui des autres ? Une épée est si simple à manier, il est tellement facile de trancher un corps. Mais trancher l'âme d'une personne reste impossible. Celle-ci vient vous hanter lorsque le tranchant de votre fer vient pénétrer son cœur, que son sang coule sur votre épée, votre âme est déjà tâchée de la sienne. En tuant une personne, vous acceptez d'hériter de ses sentiments, de son rêve, de son passé, et probablement de son futur. Tuer n'est pas quelque chose d'aussi facile que tout le monde le prétend. Je ne souhaite pas tuer, car je ne peux pas endosser la responsabilité de milliards de personnes. Je ne peux pas accomplir les rêves, ni exaucer les souhaits. Alors pourquoi cet homme tue-t-il ? Pourquoi dois-je penser à ça maintenant, alors que ma vie est en jeu ? Dois-je lui laisser mes rêves, mes sentiments et mon avenir ? S'il avait vécu ce que le destin avait tracé pour moi, serait-il le même aujourd'hui ? J'aimerais tant avoir le pouvoir de faire vivre aux gens le passé de ceux qu'ils tuent en quelques instants. Les faire entrer dans un cercle vicieux qui dit que ceux qui tuent doivent vivre à la place de ceux qu'ils ont tués. C'est égoïste, et c'est malsain. Mais ne serait-ce pas ce qui pourrait purifier les hommes ? Ce serais bien la dernière chose qui les sauverait probablement, avec un peu de chance.

    Cet homme essaye de me tuer. Je ne veux pas le tuer, car je ne pourrais pas vivre son rêve et accepter ses sentiments. Asyldra ne le fera pas pour moi. Mais me laisse-t-on le choix ? Pas vraiment. Je n'aime pas le visage que j'ai en ce moment. Je ne vaut pas mieux que lui, en ce moment même. Ma vie vaut-elle plus que la sienne, pour que j'eusse avoir la permission de le tuer ? Doit-on avoir le droit de tuer, une autorisation, un permis ? Si seulement c'était possible. Ce serais cruel, mais tellement plus loyal... Le monde n'est pas un jeu. Tuer relève de la folie. Mais la folie, nous l'avons tous en nous. Il ne me restait qu'une chose à faire, c'était accepter ses sentiments, et son rêve, sinon, je deviendrais comme lui. C'est alors que son épée se mit à briller. Il comptait briser mes épées, ou passer à travers à l'aide de son Ki. Je devais faire mon choix, tuer ou être tuée. Mais, celui-ci fut vite fait. Alors qu'il fit un petit mouvement de force vers moi, probablement pour relâcher le Ki de son épée, je pris un élan de force en criant de rage, en le fixant de mes yeux rouge sang, pour repousser son épée fortement et envoyer la vague d'énergie en l'air, qui ne tarda pas à exploser. L'effet de surprise fut suffisant pour que je puisse profiter de la situation et donner un coup de pied dans sa main pour lui faire lâcher l'épée, et attraper son visage avec ma main. Mes doigts étaient écartés, je voyais ses yeux me fixer intensément, il ne regrettait pas ce qu'il avait fait dans le passé, il était prêt à mourir. Il lâcha prise, ne se laissant porter que par la force de ma main écrasant son visage, observant mon expression sadique involontaire. Je pris le temps de me calmer, relâchant l'emprise de mon Shoki, libérant ainsi mon visage de ce second être en moi, qui demande bien plus que du combat, qui me demande du sang. Je ne voulais pas assouvir cette demande de moi-même, je voulais être quelqu'un d'autre. C'est alors que je pris une légère inspiration, le fixant à nouveau, mes yeux redevenant petit à petit à leur couleur d'origine, d'un jaune perçant, et en fermant les yeux une dernière fois avant de prendre la parole.

    - Dieu, accueille cet être en ton sein, pardonne ses pêchers et montre lui la voie de l'absolution. Son temps sur terre est terminé, donne lui la paix dans la divinité de ton amour. Permettez moi une nouvelle fois, de lui tracer un chemin vers le pardon, à l'aide du sang qu'il accepte de me donner. Sehoa Yui Asyldra.

    Ainsi la prière dite, ma main se resserra un peu plus et une petite lumière émana de ma main, j'absorbais son énergie à l'aide de mon nouveau corps de Cyborg, pour lui éviter des souffrances inutiles. Le vider de ses forces et le mener vers une mort assez lente pour lui laisser le temps de se repentir, c'était mon objectif aujourd'hui. Après une bonne minute d'absorption, la vie le quitta, et c'est en retirant ma main que j'eusse constater le sourire sur son visage. Il partait heureux, et mon esprit était apaisé. Je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi, mon travail était désormais terminé ici. J'ai acceptée son rêve, ses sentiments, et sa force de vivre est désormais encrée en mon âme. Cette énergie qu'il m'a confiée, je peux l'utiliser pour réparer les tords qu'il a causé. Ainsi fait, il pourra reposer en paix. Je pris mes épées au sol pour les ranger dans leur fourreau, et me retourner enfin vers mes alliés, avec un sourire et des larmes qui ne sont pas les miennes. Une chose que la vie m'a apprise, c'est que lorsque l'on reçoit l'âme d'une personne en la tuant, un accepte de pleurer pour elle. Ce ne sont pas nos larmes. Ce sont les repentirs de l'homme mort que l'on a accepté de libérer.

    - Bien. Nous pouvons y aller, alors ? Se reposer ici ne semble pas être une superbe idée, nous devrions nous dépêcher d'arriver au Labo et de partir d'ici.


    Je me demande tout de même, combien d'hommes j'ai tuée jusqu'ici, et combien j'en tuerais encore.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:13



    » Le laboratoire :.



    L'affrontement était terminé, la nuit était tombée, en même temps que les deux derniers samouraïs (si on pouvait appeler ça comme ça), en vérité, personne ne savait si ils étaient réellement des guerriers réputés d'un clan ou si ils avaient dépouillés l'armure de nobles épéistes pour la revêtir sur leur torse.

    Quoi qu'il en soit, les deux options rendaient le groupe dangereux, et c'est cet affrontement qui avait démontré l'étendue de leurs puissances. Quatre épées, quatre lames de la couleur de la nuit étaient à la disposition de nos mercenaires, très utile pour batailler, ou même concentrer son ki le temps d'une attaque, ce n'était pas un atout négligeable car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, une fois entré dans le laboratoire.. Dés que l'on a dépassé les immenses portes métalliques qui gardent ce lieu normalement interdit depuis que l'expérience à dérapé, on ne peut plus faire demi-tour..


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:21

Voilà qui était fait. Ils avaient vaincu, certes au prix de quelques blessures et autres choses inutiles. Mais pour le moment ils avaient des armes capable de canaliser leurs ki, de quoi déployé leurs pleine puissance au travers de ces lames. Hakai regarda son épée encore couverte de sang, il s’approcha d’un des samouraïs et ressuya son épée sur une sorte de morceau de tissus. Ensuite il lui défit sa ceinture et se l’attacha autour de la taille. C’était à présent parfaite, il pouvait mettre le sabre dans son étui sans être gêné par quoi que ce soit. Le combat avait semble-t-il duré longtemps puisque la nuit tombait déjà sur l’ile où ils se trouvaient. Et tout le monde sait que la nuit les prédateurs rodes. Hakai attrapa Musashi par l’épaule et le souleva.

Il vérifia l’étendu de la blessure, cela semblait assez sérieux. Crétin de rebeu ! Qu’est ce qui lui était passé par la tête d’attaqué un mec plus fort que lui ? Le sayen le redéposa au sol et déchira un morceau de tunique d’un des morts, il l’enroula autour de la jambe de son camarade et serra fort pour faire un garrot. Il sortit ensuite une petite fiole qu’il fit avaler au sayen, grâce à cette potion il retrouvait un usage partiel de sa jambe, mais au moins il pourrait marcher à peu près correctement. Il se releva ensuite et aida son ami. Il sortit ensuite de son armure la carte que Yasha lui avait donné un peu plus tôt.


-Bien, ne trainons pas. D’après la carte le labo est par là, a une centaine de mètres.

Hakai comme à son habitude emboita le pas à ses alliés. Il fit une centaines de mètres, il écarta les plantes devant lui, en tranchant d’autres avec le sabre. Cette arme était pas mal du tout au final. Devant eux s’étendait un immense bâtiment. Il sortait du sol et devait mesurer une trentaine de mètres de haut. Le sol devant était dégagé et de nombreuses carcasses de véhicules étaient présentes. Signe d’une présence scientifique à l’époque. Ils avancèrent vers le bâtiment, ce dernier était délabré par le temps et de la végétation avait poussé dessus. Ils continuèrent leur chemin jusqu’à arrive devant une grande porte en métal.

Spoiler:

Hakai pensait à la trancher net avec le sabre mais avant qu’il ait fait le moindre geste, l’immense porte en acier se décala sur le côté pour laisser entrer les guerriers. Hakai garda son arme en position de défense, au cas où comme qui dirait. Il s’avança prudemment, puis il appuya sur son scouter. Le petit engin électronique bipa quelques secondes et afficha « aucun signes de vie ». Etrange, le sayen s’avança suivit de ses compagnons et les portes du labo se refermèrent sur eux les bloquant à l’intérieure. Maintenant ils n’avaient plus d’autre choix que d’avancer et de fouillé les lieux. Ils arrivèrent alors dans une grande salle avec deux portes au bout. C’était sans doute le moment pour eux de se séparé. Il vit volteface et regarda ses compagnons.


-On va faire deux groupes. Yasha avec moi. Miri et Musashi ensemble. Faite attention.

Puis Hakai fit un signe de tête à Yasha pour qu’il vienne avec lui. Il poussa la porte qui donnait dans un grand couloir. Le sayen marcha avec précautions dans le couloir, évitant tous bruits supplémentaires qui pourrait attirer des systèmes de défenses ou autres. Les deux sayens marchèrent dans ce couloir qui devait mesurer facilement deux cent mètres de long et finalement ils débouchèrent dans une grande salle. Il y avait des terminaux d’ordinateur à l’intérieur ainsi que des cuves de stases contenant de toutes petites créatures. Hakai s’approcha des cuves et toucha le verre, les créatures semblaient mortes. Il posa un doigt sur son détecteur et remarqua qu’en effet elles étaient mortes. Il était dans ce labo depuis un quart d’heure a peine et il le trouvait déjà extrêmement louche. Il s’approcha des ordinateurs et tapa sur le clavier, il chercha l’indication « salle d’incubation ».

Spoiler:

-Yasha prend l’autre ordinateur et cherche des données qui pourraient nous être utiles. Ou pirates les caméras de surveillances. Il reste du courant dans ce labo, c’est étonnant.

Il se remit au piratage des données. Et enfin il tomba sur un fichier nommé « embryons », le sayen cliqua dessus et il accéda enfin aux caméras de la salle d’incubation. Il fit pivoter la caméra et ce qu’il vit l’inquiéta. Tout était détruit dans la salle, les œufs étaient brisés, des corps de bébés dinosaures reposaient sur le sol visiblement morts. Quelques chose ne tournait pas rond ici. Il se tourna vers Yasha pour voir ou il en était de son côté. Il devait trouver un moyen de descendre dans les salles d’incubations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:47

Notre escarmouche s'était terminée par une victoire de Miri sur son opposant. Un peu soulagé de la fin de cet affrontement, j'avais levé les yeux vers le ciel et m'aperçut que la nuit tombait déjà. Combien de temps cela faisait-il que nous étions sur cette planète hostile et étrange, en y réfléchissant un peu, nous avions dû y passer la journée, nos combats répétés avaient eu raison du temps et nous étions déjà arrivé à la soirée. J'observais alors l'arme que j'avais acquise et parti essuyer le sang avec un des lambeaux de mon écharpe. Tandis que je m'emparais d'une ceinture et d'un fourreau sur le mercenaire que j'avais vaincu, je vis Hakai aider Musashi à se relever et le soigner. Je sortis alors une potion zinzu de ma veste et la versa sur mes plaies et mes diverses blessures, si mon intuition était bonne, j'aurais besoin de toutes mes facultés pour la suite de notre expédition car le danger serait encore plus grand que celui représenté par les mercenaires que nous venions de vaincre, non sans mal. Le saiyen sortit alors la carte je lui avais confié pendant un temps qui nous avait permis un court repos entre deux séries de combat et repris le commandement de notre petit groupe.

- "Bien, ne trainons pas. D’après la carte le labo est par là, à une centaine de mètres." avait-il déclaré.

Hakai comme d'habitude reprit la route en tête de notre petit groupe, écartant les plantes devant nous, coupant celles qui nous obstruaient la voie et ce jusqu'à notre arrivée devant un étrange bâtiment. J'observais alors le complexe surpris de par son envergure mais aussi son état, il semblait abandonné depuis longtemps, les carcasses des véhicules qui prouvaient la présence de civilisation étaient rouillées et le bâtiment envahi par la végétation environnante. De nombreuses plantes avaient poussées à travers des ouvertures de l'immeuble et se mêlaient aux structures métalliques pour nous offrir un spectacle étrange, mélange de magie et d'appréhension. Nous continuâmes notre cheminement jusqu'à arriver devant une grande porte en métal. Bien que se bâtiment s'élevait d'une trentaine de mètres vers le ciel, je soupçonnais ses fondations d'êtres encore plus profondes et me demandais si les dinosaures n'étaient pas originaires des profondeurs de cet établissement. Alors que le saiyen massif s'apprêtait à ouvrir la porte par la force, cette dernière s'ouvrit d'elle-même, comme une invitation à s'engouffrer dans son antre. La porte se referma alors dans un grand fracas derrière nous, nous laissant songer aux chances qu'il nous restait de sortir d'ici en en un seul morceau. Nous suivîmes alors le couloir jusqu'à déboucher dans une salle où reposaient deux portes, apparemment nous allions devoir nous séparer. C'est alors qu'Hakai prit de nouveau la parole comme pour confirmer mon appréhension.

- "On va faire deux groupes. Yasha avec moi. Miri et Musashi ensemble. Faites attention."

Le saiyen musclé me fit signe de le rejoindre ce que je fis. J'étais entré dans une sorte de mutisme depuis un bon moment déjà, réfléchissant depuis un moment à ce que nous avions dû traverser pour arriver jusqu'ici mais aussi à l'existence de ces créatures, aux autres groupes de mercenaires et à nos chances de survie. La porte que nous prîmes alors nous mena dans un grand couloir, nous le franchissions discrètement, bien que je ne ressentais pas de danger et de ki aux alentours, rien ne nous garantissait de pas tomber nez à nez avec un mécanisme de défense ou des pièges. La traversée du couloir se fit dans le silence et la discrétion la plus grande possible. Une fois le couloir franchit, nous arrivâmes dans une autre pièce. Nous étions à présent dans une sorte de laboratoire, j'aperçus alors des cuves avec des créatures étranges y reposant. On aurait des embryons mais je ne percevais absolument rien en les sondant, elles étaient sûrement mortes mais je ne m'expliquais pas comment ce laboratoire pouvait disposer encore d’électricité alors qu'il était censé être abandonné depuis longtemps. J'observais chaque meuble, chaque objets entreposés dans ce laboratoire et à chaque découverte que je faisais, je le trouvais de plus en plus louche. J'avais trouvé un reste de notes à moitié brûlées, des mélange de composants chimiques et des études sur leurs propriétés mais rien sur les dinosaures. Hakai s'approcha alors de l'un des moniteurs et lança quelques recherches sur l'ordinateur, il me proposa alors de me pencher sur l'autre poste de travail pour y chercher des informations.

- "Yasha prend l’autre ordinateur et cherche des données qui pourraient nous être utiles. Ou pirates les caméras de surveillances. Il reste du courant dans ce labo, c’est étonnant. " avait-il dit.

Suivant ses conseils, je m'exécutais et tentais de trouver des informations sur le laboratoire. J'appris ainsi que le laboratoire dans lequel nous nous trouvions n'avait qu'une bonne vingtaine d'années. En affinant mes recherches, je parvins à obtenir une carte du laboratoire indiquant notre position actuelle et les niveaux supérieurs et inférieurs du bâtiment. Lorsque je vis la profondeur de cet édifice, je mis de côté la fenêtre en gardant ouvert le plan. Je changeais alors de thèmes de recherche et me penchais à présent sur les embryons. L'ordinateur m'afficha alors un journal dans lequel il était fait mention d'un projet alpha et du projet oméga. Je commençais alors ma recherche sur le premier projet, l'ordinateur m'opposa un peu de résistance mais je pus avoir accès à un dossier sur les embryons et leur forme adultes. J'esquissai un sourire en coin quand j'aperçus une image représentant les sauriens que nous avions combattu. Puis, je me concentrais alors sur le projet oméga, l'ordinateur s'opposa longuement à mes tentatives d'accès. Après une bonne demi-heure, je parvins enfin à accéder à un dossier caché. Je blêmis alors rapidement face à la créature qui se présentait sur l'écran.

- "Hakai ! ... Viens vite, je crois que nous avons un sérieux problème." Avais-je alors énoncé d'une voix tremblante.

Il était rare que je ressente la peur mais là, c'était bien la première fois que j'étais confronté à une telle créature. Lorsque mon compagnon de voyage me rejoignit son visage devint vite sérieux. J'espérais que ce projet n'avait jamais porté ses fruits n'osant imaginer le danger qu'il représentait. Dépourvue ou non de ki, cette créature si elle existait aurait raison de nous tant elle semblait hostile. Ce projet était censé être l'aboutissement de leurs recherches et une arme biologique infaillible. Pour la première fois, je pensais que nous courrions à notre perte. Je me ressaisis alors quelques minutes plus tard en respirant un grand coup. Rien ne nous disait que ce projet était finalisé et que la créature existait. Mais à la fin du dossier, il y avait des informations troublantes que je lisais alors à voix haute devant le saiyen pour me persuader que je n'étais pas éveiller.

- "Nombre de spécimens conçus : 10 000, nombre de spécimens morts : 9850, nombre de spécimens mort au bout de quelques semaines : 100, nombre de spécimens hors de contrôle tués : 45, nombre de spécimens vivants : inconnu."

Je me pinçais alors la main gauche pour me sortir de ce mauvais rêve mais la douleur me prouva que c'était bien la réalité. J'espérais alors ne jamais tomber face à ce monstre. Je pris sur moi et montrais alors à Hakai le reste de mes découvertes. Il téléchargea le plan et l'imprima avant de la ranger avec les autres. Il ne nous restait plus qu'à rejoindre la salle des embryons. Cette dernière se trouvait plus en profondeur dans les étages inférieurs. Il nous fallait donc traversé la porte au fond de notre laboratoire, traversé deux couloirs et rejoindre la cage d'escalier de la pièce qui s'offrirait alors à nous. Deux étages en dessous, en franchissant un nouveau couloir, nous arriverions à la salle des embryons. Mais ce qui m'effrayait le plus était plus enfoui dans ce bâtiment, au dernier étage dans les profondeurs de ce dernier, il y avait la salle du projet oméga, la pièce dans laquelle avait été conçu des dinosaures plus sauvages et puissants... J'avais hâte de finir cette mission pour pouvoir reprendre mon vaisseau et me dire que j'en rirais plus tard en compagnie de mes actuels compagnons et ce au tour d'une bonne table et d'une bonne bière. Enfin, pour l'instant, je devais me concentrer sur notre descente en enfer... J'attendais donc les directives d'Hakai pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Que c'est il passait ? J'avais perdus connaissance pendant plusieurs longues minutes. J'avais mal au crane et ma jambe me faisais souffrir. J'étais vraiment inconscient, y avait que moi pour me lancer dans un combat tête baisser. Ma peau me brulait atrocement j'avais l'impression d'être dans un four. Quelque chose me souleva du sol et me fis tenir debout. Je ressentis un léger serrement au niveau de ma jambe et je repris connaissance à la voie de mon EKIPER.

Bien, ne trainons pas. D'après la carte le labo est par là, a une centaine de mètres.

Malgré ma jambe blessais je réussis à les suivre sans trop de problèmes, une sorte de laboratoire se dessinait plus loin. La bâtisse était entouré par plusieurs dizaines d'arbres, l'endroit semblait abandonner depuis plusieurs années. Plusieurs carcasses de véhicules était disséminer sur le chemin du laboratoire. A en voir la carcasse ses véhicules étaient d'ancien modèles de Jeep. Hakai se retourna et nous observa chacun notre tour.

On va faire deux groupes. Yasha avec moi. Miri et Musashi ensemble. Faites attention.

J'avais aucune chance de gagner un combat dans cet état, mais Miri pouvait se battre avec toutes sa puissance ce qui me serait d'une grande aide. Le groupe d'Hakai avait décidé de prendre le premier chemin tandis que Miri et moi prendrait l'autre. Le chemin semblait s'enfoncer dans les souterrains, après quelques minutes de marches dans l'obscurité la plus total. Miri et moi arrivions dans une salle éclairée. Plusieurs ordinateurs et produit chimique était dispersé dans la pièce, une vieille télé était posé sur une des tables. L'image vaciller mais elle semblait encore marchait, une cassette c'était enclenché dans le lecteur. Je lançais la vidéo grâce à une télécommande pas loin. L'image était médiocre mais le son marchait encore, il expliquait comment ils arrivaient à constituer des dinosaures à partir de moustiques fossilisée. Les moustiques n'avaient pas évolué depuis cette époque et ils étaient arrivés à prendre l'ADN de ses espèces grâce aux mouches fossilisée dans de l'ambre. La vidéo devient d'un coup plus clair, elle montrait un scientifique qui semblait avoir peur de quelques choses.


« Si vous regardez cette vidéo c'est que je suis probablement mort, je vai vous livrer le secret de l'implantation de ki dans les embryons, soudain un cri bestial venus de nulle part effraya le scientifique qui percuta une table, Aie... Je dois faire vite, nous avons intégré de l'ADN du plus grand monstre que l'espace est portée. Mais les dinosaures sont encore instables... »

L'image vacilla une dernière fois e un grand de douleur se fis entendre, le scientifique avait sans doute rendus l'âme. Si seulement je savais qui était ce monstre qui aurait pus terrifier l'univers à ce point. Certain parlait d'un monstre violet qui n'arrivais pas à aligner une phrase sans faire des fautes de syntaxe. Je ressentis une peur presque instinctif, rien que de l'imaginais me fessai frissonner. Je fouillais le laboratoire et un mauvais manipulation ouvris une porte secrète. Derrière cette porte une toute petit salle qui contenait des fioles de sang. Un panneau danger était afficher juste au-dessus de celles si. Serais ce l'ADN de ce fameux monstre ? Qui était-il ? Cette mission devenait de plus en plus mystérieuse. J'attrapais une fiole et la rangea dans ma poche, ce sang allais surement me permettre de connaitre la vérité sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13



    » L'ombre de Gantru :.



    Le laboratoire avait été complétement dévasté, il était plus que des ruines. Mais malgré le carnage engendré par l'énorme monstre, qui avait été captif dans le laboratoire pour rappel, quelques pièces de l'aménagement souterrain avaient été épargnées, offrant leurs ordinateurs et autres technologiques aux mercenaires.

    Et, tandis que chacun était occupé à pianoter sur les ordinateurs et à s'informer de la situation, le laboratoire entier se mit à vibrer. Des bouts de l'immense porte en métal se mirent à tomber sur le sol, condamnant la sortie du laboratoire souterrain.

    Un rugissement se fit entendre dans tout le laboratoire, il était si fort que les vibrations s'accentuèrent, entrainant la chute de plusieurs petits bout du plafond métallique.

    Il était clair que maintenant la créature vue sur les vidéos se trouvait encore dans le laboratoire, et pire même.. Le plafond allait s'écrouler d'une minute à l'autre, il fallait mettre la main sur les embryons restants..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:38

Hakai rejoignit Yasha sur son ordinateur une fois que ce dernier eu piraté le système sans trop de difficulté. Les informations qu’il avait trouvées étaient encore plus ennuyeuses que celle que le sayen avait lui-même mis à jour. Il restait visiblement plusieurs centaines de créatures en vie sur l’île et le pire dans tout ça c’est que l’une d’entre elle, ce projet Oméga semblait être démentielle. Mais qu’est ce qui avait bien pus traverser l’esprit des scientifiques de crée de telles atrocités ? Le sayen serra les poings, fou de rage, il c’était fait duper. Et ils allaient certainement tous y resté, mais c’était lui le chef de groupe et le plus vieux il devait garder son sang-froid dans toutes les situations.

Yasha lui afficha un plan détaillés des laboratoires que le sayen prit grand soin de mémoriser, il repéra une issus de secours qui leurs permettraient de sortir en cas de pépin, le seul souci c’est qu’il n’avait pas de moyen de prévenir les autres à moins que. Hakai appuya sur son détecteur et commença à prendre la tête du duo pour descendre dans les salles à embryons en suivant les instructions de son compère sayen. Le sayen scanna une nouvelle fois la zone avec son détecteur, rien à signaler. Il fronça les sourcils.


-Miri, ici Hakai. Trouvez un moyen de rejoindre les salles des embryons si vous en trouvez des valides prenez les, sinon cassez-vous directement. On se retrouve dehors. Terminé.

Le sayen se tourna vers son compère. Il hocha la tête à son attention et Hakai poussa la porte et ils pénétrèrent dans une zone composés de couloirs où il y avait des escaliers au bout. Le parcoure dans le couloir se déroula parfaitement bien. Mais après tant d’années le sayen n’avait pas confiance en ses maudits escaliers. Il posa doucement un pied dessus et le tas de ferraille grinça légèrement, il posa ensuite l’autre pied et commença à descendre doucement. Visiblement le tout tenait toujours et il supportait le poids des deux hommes sans trop de difficultés. Hakai garda sa main fermement tenu à la rambarde et il descendit marche après marche jusqu’à ce que ses pieds touchent un sol dur et stable. Ils avaient encore un bout de chemin à parcourir avant d’atteindre la salle des embryons, et le chemin fut parcouru en une dizaine de minutes. Les deux sayen pénétrèrent dans une grande pièce remplie de couveuses brisées, des corps de dinosaures morts jonchaient le sol. D’autres étaient encore en stase dans des cuves avec des signes vitaux de zéro.

Hakai s’approcha d’une sorte de grosse machine. Il appuya dessus et posa ses mains de chaque cotés et la souleva, un gaz réfrigérant s’échappa et refroidit nettement le sayen. Il afficha un air contrarié, puis il attrapa une petite boite réfrigérée conçu spécialement pour y mettre plusieurs embryons. Il les attrapa un a un et regardant les noms « Vélociraptor », « Tyrannosaure », « Spinosaure », « Ankylosaure »… Tout un tas de noms dont le sayen ne connaissait pas la signification. C’était simplement le nom des animaux préhistorique, mais il n’en avait absolument rien à secouer. Il se tourna vers Yasha et tendit sa main devant le pouce tendu. Il sourit à son comparse. Et le sol se mit à trembler, un rugissement titanesque secoua le bâtiment décrochant des morceaux du plafond qui tombèrent au sol.


-Oh…Putain…

Le sayen soupira, nan sans déconner nan ! Ce n’était vraiment pas le moment pour que le plus gros dinosaure du projet Oméga pointe son nez maintenant. Hakai, fit signe à Yasha de courir, et quelques secondes après qu’ils aient quitté leurs emplacement un morceau de toit tomba sur les embryons les détruisant ainsi que la machine qui les protégeaient. Au moins le sayen avait récupéré une quinzaine d’échantillons d’ADN. Il regarda la machine qui fumait en laissant le gaz de refroidissement s’échapper par deux conduits. A présent ils devaient sortir, et vite. Hakai montra le bout de la salle des embryons à son compagnon de bataille, il lui fit un signe de tête pour lui indiquer de se dépêcher. Ils devaient quitter l’endroit avant que tout ne s’écroule sur leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:28

Les informations que j'avais obtenues en piratant l'ordinateur n'étaient guère réjouissantes et pour couronner le tout, je venais de remarquer qu'il restait des centaines de dinosaures sur l'île, de quoi nous poser des problèmes si nous parvenions à sortir de ce bâtiment immense. Mais les dinosaures de taille moyenne n'étaient pas les plus à craindre, le pire était le dinosaure gigantesque du projet oméga, représentant à lui seul une menace suffisamment grande pour faire trembler l'univers s'il était contrôlé par un être maléfique et sans scrupules. En repensant à cette description, je me souvenais alors de Zlatr mon ancien client, un salopard de la pire espèce, avide et sans scrupules que j'avais tué. Je me demandais pourquoi je ressentais un malaise en repensant à lui, je me souvenais pourtant l'avoir tué en expulsant sa tête de son corps... Plus nous avancions dans cette mission, plus j'avais l'impression que nous nous étions fait dupé et ce magistralement. Je fus alors tiré de mes réflexions par la voix d'Hakai. Il fronçait les sourcils, quelque chose devait le contrarier et ça devait être grave connaissant le saiyen expérimenté.

- "Miri, ici Hakai. Trouvez un moyen de rejoindre les salles des embryons si vous en trouvez des valides prenez les, sinon cassez-vous directement. On se retrouve dehors. Terminé. " avait-il dis sur un ton calme où je perçais tout du moins un peu de stress et de contrariété.

Le saiyen avait dû se rendre compte que nous nous étions fait avoir à peu près en même temps que moi. Avec les récentes découvertes que nous avions faites, notre périple s'annonçait de moins en moins plaisant. Quand j'y repensais, tout cela me semblait irréel, des dinosaures maîtrisant le ki, une île nous privant de ce privilège, des lames pouvant le stocker, des dinosaures gigantesques et assoiffés de sang. Mais dans quel enfer étions nous tombé ? J'observais alors le plan détaillé du laboratoire et mémorisait un maximum d'itinéraires possibles pour rejoindre les sorties indiquées. J'avais aussi fait une impression du plan de cet édifice et de ses différents étages dans le laboratoire mais nous n'aurions peut être pas le temps de le consulter... Après quelques instants, je proposais à Hakai de rejoindre rapidement la salle des embryons et de partir une fois ces derniers trouvés. Il hocha la tête et nous nous mîmes en route. Une fois sortis du laboratoire, nous arrivions dans un ensemble de couloirs, nous les parcourûmes dans la discrétion la plus totale et au bout d'une vingtaine de minutes, nous pûmes enfin arriver aux escaliers. La traversée des couloirs s'était faite sans encombres, j'avais vraiment un mauvais pressentiment sur ce coup, je pressentais que nous assistions au calme avant la tempête et que cette dernière nous serait probablement fatale si nous ne nous dépêchions pas. J'observais quelques instants les escaliers qui nous faisaient face, ces derniers étaient en une sorte d'alliage et n'avait pas été entretenu depuis longtemps, je n'aimais pas cela mais nous devions nous hâter de récupérer les embryons avant que la tempête n'arrive.

Hakai passa en premier amorçant doucement sa descente, le premier pas fut accompagné par des grincements de la structure métallique, rien de bien encourageants, après quelques marches, il me fit signe de le suivre, la structure grinça mais était finalement assez solide pour supporter le poids de deux personnes sans problèmes. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais pris un échantillon pour découvrir dans quel alliage étaient faits ces escaliers mais là, le temps nous faisait justement défauts. Après quelques minutes Hakai toucha le sol dur et ferme et poussa un soupir de soulagement, ce qui me fit légèrement sourire. Nous suivîmes alors le couloir qui se dressait devant nous et rejoignîmes en une petite dizaine de minutes la salle des embryons. J'observais alors la pièce avec méfiance, sur le sol gisait de nombreux cadavres de dinosaures, des couveuses étaient brisées signe que les dinosaures s'étaient peut être réveillés et avait subitement grandit causant de nombreux dégâts dans cette salle... Des cuves intactes se tenaient un peu plus loin, contenant des embryons avec des signes vitaux très faibles. Mon regard suivi les murs de la pièce jusqu'à s'arrêter sur une machine imposante. Le saiyen semblait savoir ce que c'était, il ouvrit la trappe laissant passer un souffle glacial dans la pièce, il en sortit une boîte et commença à mettre les embryons avec des signes vitaux faibles dans celle-ci. Chacun des embryons était différent des dinosaures que nous avions croisés. Il les glissait un à un dans la boîte semblant prendre connaissance des inscriptions sur les cuves. Une fois qu'il eut fini de remplir la boîte, le saiyen me fit signe que notre mission était accomplie, je lui fis signe de nous dépêcher de partir mais c'est alors qu'un puissant rugissement résonna dans le bâtiment, faisant trembler le sol et décrochant des morceaux du plafond sous sa puissance.

Le saiyen jura pour la première fois puis soupira. Je soupirai aussi me disant que finalement, la tempête pointait le bout de son nez... Hakai me fit signe de courir, nous fîmes alors une progression rapide vers la sortie et un morceau de plafond se détacha écrasant les cuves où reposait il y a peu les embryons de dinosaures et détruisant la machine réfrigérante par la même occasion. Hakai me montra alors le bout de la salle et nous franchîmes au pas de course le seuil. D'après mes souvenirs, nous pouvions accéder à une sortie de secours dans cette direction. Nous nous engouffrâmes alors dans le couloir qui présentait une série de portes, nous le traversâmes rapidement évitant de justesse les morceaux de plafond qui se détachaient. Nous atteignîmes enfin l'escalier de secours le sol tremblait de plus belle et je fis signe au saiyen de se hâter. Nous redoublions alors d'efforts pour courir dans les escaliers avec les embryons, le poids cumulés de la boîte et de nos corps était limite, dès que nous atteignîmes la porte de sortie de secours, les escaliers s'effondrèrent... J'espérais que Miri et Musashi allaient bien. Je tentais alors d'ouvrir la porte mais cette dernière semblait bloquée. Dans un élan de rage, je sortis mon katana et trancha les gonds de la porte. Hakai la renversa d'un coup de pied et nous pûmes enfin sortir de ce bâtiment infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42



    » Mission I-X03 [ExoRc1sm-021] Ruines du Temps :.




    Cette mission devenait de plus en plus louche. Non seulement cette île cachait bien des secrets que j'aurais bien eu l'envie de découvrir si le temps ne m'était pas compté, mais aussi cette personne qui nous l'a confiée semblait avoir gardé pour lui la vraie raison de notre venue. Nul doute que Hakai l'ouvrira et que ça dégénérera, mais c'est compréhensible. Arrivés au complexe, Hakai décida de diviser notre groupe en deux, je me retrouvais donc avec Musashi, ce qui semblait être le meilleur choix, je pouvais le protéger sans trop de difficulté avec mes compétences actuelles. Nous arrivâmes dans une pièce qui était à l'origine bloquée par une immense porte de fer, qui menait vers les souterrains, mais elle a été enfoncée d'une façon plutôt brutale de manière à s'enfoncer contre le mur déjà instable. Une emprunte de "patte" plutôt énorme s'était fait une marque dans la porte défoncée, et les dangers de cette île ne sont pas encore découverts, quelque chose se cache ici, de très dangereux. Enfin, notre marche s'arrêta dans une pièce éclairée de quelques ordinateurs encore en fonction, probablement une source d'énergie secondaire qui leur a permit de tenir quelques temps. Musashi lui, préférait regarder la télévision et la probable expérience scientifique qui y était diffusé sur les dinosaures. Moi, j'avais quelque chose de légèrement plus intéressant à ma portée. Je pris le chemin d'un ordinateur plus gros, dans un coin plus reculé de la pièce, puis je mis ma main à la place d'une des prises de l'ordinateur pour me connecter directement à celui-ci, ainsi qu'à la base de donnée générale du secteur.

    La quantité de donnée était moindre, en fait, elle a du être effacée lorsque l'expérience s'est révélée être une menace pour le complexe scientifique. Il ne reste que quelques vieux dossiers sur l'origine du projet ainsi que d'autres techniques d'implantation d'embryon, ainsi que leur méthode de création de leur couveuses. Elles étaient légèrement moins sophistiquées que celles des dieux reforgés, mais le but de création n'est pas le même. Ils pouvaient faire grandir un dinosaure d'environ 10 ans en quelques jours, ce qui était quelque chose d'exceptionnel. D'après un dossier mis à l'écart, probablement un oubli de suppression, leur plus grand dinosaure est resté plus d'un an dans une couveuse géante. Leur but était inconnu. Celui-ci devait selon les prévisions, dépasser la puissance des plus grands tyrans de l'univers que nous ayons connu, ce qui pouvait être effectivement une menace pour l'univers si elle était libre. Je pris le contrôle total de l'ordinateur après plusieurs minutes de connexion, pour jeter un œil aux caméras encore en service. A priori, le complexe est entièrement détruit, il n'y a plus rien à l'intérieur. Je peux voir Hakai et Yasha, ils sont arrivés à la salle des embryons et en prennent quelques uns, c'est parfait. En jetant un œil encore un peu partout, il y avait une salle plutôt sombre avec une couveuse bleutée, encore en service. Vu de la caméra, elle semblait plutôt grande, mais pas assez éloignée pour en donner une taille exacte.

    En zoomant, pour observer la chose de plus près, il y avait un minuscule embryon de la taille d'un dinosaure de 3m, à l'intérieur de la couveuse. Ce qui voulait dire que la couveuse devait bien mesurer proche de 50m de hauteur, 10m de rayon probablement. Aucun doute, c'était la machine destinée à faire évoluer la machine de guerre vivante. Impossible de déterminer l'origine de la créature, aucun fichier ne mentionne son existence, et plus étrange encore, le dossier projet qui concerne cette pièce a été volé il y a quelques jours de ça. Quelqu'un est passé avant nous, et cette personne était en quête de connaissance plus que de reliques "sacrées". En farfouillant encore un peu, il y avait un dossier plutôt louche dans un coin des programmes encore actifs. En le scrutant de plus près, il y avait quelque chose comme un cryptage, qui dissimulait la réelle intention du programme actif sur les ordinateurs sous tension, et après un court moment de piratage, le pire, et probablement une information que je n'aurais jamais voulu savoir, arriva jusqu'à moi.

    C'est alors qu'en sortant ma main de l'ordinateur, légèrement tremblotante et pressée, je fis signe à Musashi.

    - On doit vite partir d'ici, il y a un programme dans cet ordinateur qui risque de laisser le gros projet de cet endroit à l'air libre dans les prochaines secondes, et il va tous nous réduire en poussière si on ne se bouge p...

    Et un cri assourdissant prit place dans tout le complexe scientifique, faisant trembler les fondations même du laboratoire, les ordinateurs se fracassèrent par terre, la lumière clignotait et tout ça ne signifiait rien de bon. La fragilité de l'endroit faisait que les moindres sorties devaient maintenant être condamnées, et qu'il fallait forcer le passage pour sortir de cet enfer vivant. Je pris mes épées, pour charger mon Ki le plus rapidement possible, et envoyer une vague déferlante vers le plafond pour tenter de percer une sortie vers la lumière et la sécurité probablement temporaire. Après que l'attaque fût lancée et le passage formé, la pièce se mit à s'écrouler rapidement, je pris Musashi sur mon dos d'un geste vif, pour sauter à travers le trou, ou la lumière m'aveuglait. Enfin sortie, j'entrepris de courir le plus loin possible avec Musashi sur le dos, en activant mon scooter pour converser avec Hakai.

    - Les choses vont se compliquer à partir de maintenant. Il y avait un programme dans l'ordinateur, lancé par quelqu'un avant nous, et qui a volé quelques dossiers. Quelqu'un est venu avant nous, et nous a tendu un piège, cette créature a été libérée dans le but de nous tuer, Hakai ! Il faut partir d'ici, maintenant !

    Tout allait de plus en plus mal. Il fallait rejoindre le vaisseau le plus vite possible sans engager de combats, c'était impossible dans notre état actuel. Et si cette créature sortait de là pour nous attraper, alors la mission s'arrêterait ici, car nous serions probablement incapable de lui faire quoique ce soit. J'eus le temps d'enregistrer toutes les données de l'ordinateur, ça pouvait m'être utile à l'avenir pour la conception de dieux reforgés toujours plus puissants, mais le temps n'était pas à l'avenir lointain, mais à ce que le destin nous réserve maintenant, qui était loin d'être joli joli.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:48



    » Embuscade :.



    Un mini tremblement de terre, voila ce qu'on aurait dit de loin. Le laboratoire n'était plus, il avait complétement disparu sous les différents décombres et autres roches qui s'étaient écroulées sur le lieu de recherche des deux scientifiques.

    Le sang versé par Musashi, voila ce qui les avait attiré, en plus de l'immense bête dans le laboratoire.. Un gigantesque dinosaure se dressait face à Musashi et Miri, prêt à en découdre pour son futur repas. Hakai et Yasha avaient quant à eux le champ libre.

    Un choix s'offre désormais à chaque mercenaire, vont-ils agir égoïstement et remporter la mission (et le double des récompenses) où vont-ils s'entre aider ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Ils étaient enfin sortit du laboratoire d’Ingen Coporation. Les deux sayens purent enfin respirer l’air calme et frais de la jungle, Hakai tata à nouveau l’endroit où il avait rangé les embryons de dinosaures et il fut soulagé de constaté que ce dernier étaient toujours à leurs place. Un nouveau hurlement secoua le sol, la créature dans le laboratoire semblait des plus énervé. Hakai appuya sur son détecteur et la machine se mit en route, elle repéra la puissance de Musashi mais pas celle de Miri. Mais quelques chose clochait, une grosse puissant semblait s’être joint à eux, cela ne présageait rien de bon pour l’androïde et le sayen. Les deux compères du guerrier de l’espace se trouvaient à a peine un kilomètre d’où il était avec Yasha. Hakai sortit la boite contenant les embryons et la tendit à Yasha, au moins avec cet enfant il était sûr que les embryons seraient en sécurité.

-Je te les confie, fonce au vaisseau ! Ne t’arrête sous aucuns prétextes, bonne chance petit.

Hakai se tourna ensuite vers le nord à peu près où étaient situés Miri et Musashi. Il serra les dents, il devait se dépêcher afin qu’aucun des deux ne se fasse dévorés vivant par une saloperie de créature préhistorique. Il se concentra en laissant le ki affluer dans son corps, grâce aux épées qu’il avait sur lui le ki était canalisé très rapidement et son corps s’éleva de la surface du sol avec un petit souffle. Le sayen serra fort les deux épées dans ses mains, si ces armes étaient capable de canaliser le ki le sayen devrait en temps normal se transformer en super guerrier de l’espace. Il concentra son énergie et le laissa affluer, ses cheveux commencèrent à se dresser sur sa tête et ses yeux passèrent de noirs à vert.

Hakai laissa éclater sa puissance et le souffle de son pouvoir balaya les arbres autour de lui, la plupart des arbres s’envolèrent et s’écrasèrent aux alentours, l’herbe s’arracha au niveau du sol ne laissant que la terre. Le sayen laissa un sourire carnassier apparaitre sur son visage, ces épées étaient vraiment des plus intéressantes. Sa puissance était la même qu’en dehors de la zone de confinement et tant qu’il gardait ses deux armes dans au moins une main il pourrait s’en servir pour canaliser son ki. Il regarda une dernière fois Yasha avant d’hocher la tête, puis il poussa sa puissance au maximum et il fonça en direction de ses deux compagnons laissant derrière lui une grande trainée jaune dans son sillage. Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre les deux autres et ses soupçons se confirmèrent. Musashi et Miri était menacé par un gros dinosaure, son niveau de combat était presque équivalent à celui d’Hakai. Enfin son niveau était presque égale à celui d’Hakai sous sa forme normal, mais là il était en super sayen de niveau deux. Son sourire s’agrandit. La créature se rapprochait dangereusement de Miri et Musashi, ses mâchoires étaient garnies de dents longues comme des lames de rasoirs. Et au moins aussi tranchante que les épées que le sayen portait dans ses mains.

Hakai arriva à pleine vitesse et direction du dinosaure, il poussa un grand cri et pieds joints il frappa la créature à la tête. Dans la mâchoire du dessous et cette dernière se brisa aussi sec, la force de l’impact fit chuter le dinosaure au sol. La chute de l’animal provoqua un grand dégagement de poussière, et la bête semblait déjà agoniser au sol. Hakai se tourna ensuite vers Miri et Musashi.


-Barrez-vous ! Maintenant ! Cria le sayen.

Il laissa éclater son aura et rangea une de ses épées. Il attendit que Miri dégage avec Musashi , puis il tendit la main bien devant lui et plaqua l’épée contre son gant. Il laissa son énergie s’échapper via l’épée et une boule de ki se forma sur le tranchant de l’épée. Il n'avait pas d'énergie a gaspiller, cepandant il devait au moins neutraliser la créature afin qu'elle ne les prennent pas en chasse. Hakai poussa un grand cri.

-Big Bang Attack !

L’attaque d’énergie partit en direction de l’animal, et la puissante boule de ki explosa au contact du dinosaure préhistorique. L’explosion de l’attaque du sayen créa un grand trou dans le sol, le sayen ne tenait pas a tué lui-même le dinosaure c’est pour cela qu’il avait visé les jambes et la créature ne pourrait plus se déplacer sans ses jambes massives. Hakai sourit, puis il se détourna et fonça à toute vitesse pour rattraper ses deux partenaires. Maintenant ils devaient se rendre au vaisseau afin de rattraper Yasha, en espérant que ce dernier ait déjà amorcé le décollage de la navette avec laquelle il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

Enfin sorti du laboratoire, je profitais de l'air frais et de l'espace qui m'entourait pour reprendre mon calme. Au moins, à l'extérieur, il n'y avait plus de plafond ou de murs qui menaçaient de nous enterrer vivants. Après quelques instants à profiter de l'air libre et revigorant, mon repos fut interrompu par une série de hurlements qui firent trembler le sol. La créature piégée sous les décombres semblait énervée et devait commencer à s'impatienter... Alors que je me relevais, je ressentis une menace non loin de nous, c'était quelque chose de puissant et sauvage. C'est alors que je me demandais s'il ne fallait pas rejoindre Musashi et Miri pour s'enfuir de cette foutue planète avec les embryons qu'Hakai s'approcha de moi et me tendit la boîte les contenant.

- "Je te les confie, fonce au vaisseau ! Ne t’arrête sous aucuns prétextes, bonne chance petit." m'avait-il dit.

Petit... Ce n'était pas la première fois que le saiyen massif m'avait considéré comme un gamin et ce la me contrariait un peu. Mais le moment était mal choisi, notre objectif principal était de rejoindre le vaisseau et de mettre le plus rapidement possible les embryons en sécurité. Je posais alors un denier regard sur mon camarade, ce dernier serrait fortement ses deux épées. Le sol se mit à trembler pendant quelques minutes puis ses cheveux se dressèrent et prirent une couleur dorée de même que sa queue tandis que ses yeux passèrent du noir au vert. Son regard devint plus perçant et une aura dorée l'entourait, je me disais alors que l'homme devait maîtriser tous les stades du super saiyen et qu'il avait dû parvenir à maîtriser cette transformation avec une facilité déconcertante. Décidément, il me restait encore un long chemin à parcourir... Je posais alors un dernier regard à mon ami et lui souri puis je m'orientais alors vers le sud et me rendais alors vers la plage où nous étions arrivé. Je refaisais donc le chemin que nous avions parcouru à l'inverse, je retraversais donc la forêt me remémorant les dernières épreuves que j'avais surmontées. La route était longue mais comme le ki était bloqué, je ne pouvais pas aller bien plus vite... C'est alors que j'arrivais à la hauteur de notre dernier affrontement avec les mercenaires que je concentrais mon ki dans mon épée et m'en servait pour me propulser. Il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre la plage et pouvoir reprendre mon envol sans avoir besoin de mon épée. Les pieds dans l'eau, je senti de nouveau le ki affluer en moi et commença à m'élever doucement dans les cieux. Une fois à une altitude suffisamment élevée, je m'orientais vers le continent au sud ouest et commença à voler le plus vite possible vers le village. Alors que j'étais à mi-chemin, un spectre apparu face à moi. Alors que je poursuivais mon vol vers le continent, le fantôme d'Arisa se tenait face à moi... Bien que cela me surprenait fortement, je continuais mon périple jusqu'à ma destination, le fantôme me suivant et restant face à moi.

- "Yasha ! Écoute moi bien, c'est important !" me dit-elle.
- "Arisa... Le moment est un peu mal choisi... D'ailleurs comment est-ce possible que tu sois là ?" lui demandais-je.
- "J'ai obtenu une permission spéciale mais passons, tu dois te méfier, tu es espionné par quelqu'un qui ne devrait pas tarder à te tendre une embuscade qui te sera fatale..." ajouta-t-elle.
- "Mais qui peut bien vouloir ma mort ?" ajoutais-je étonné.
- "Il ne me reste plus beaucoup de temps... J'aurais aimé te parler plus longtemps... Fais attention à toi ! Je t'ai..." finit-elle.

Alors que l'apparition disparut sur la dernière phrase d'Arisa, des larmes coulaient sur mon visage. Je savais enfin que la saiyenne que j'avais aimé partageais les même sentiments que moi. Un nœud se formait alors dans ma gorge et je m'en voulais en repensant à ce qu'aurait pu être ma vue si Arisa avait été ailleurs... Après quelques minutes, mes larmes s'arrêtèrent tandis que je survolais le village. Je reprenais alors mon calme et me hâtais jusqu'à la capsule qui n'était plus très loin. Une fois sur place, je posai délicatement la boîte contenant les embryons. Après quelques minutes de galère, je parvins enfin à mettre en marche la capsule. Les moteurs tournaient et il ne me restait qu'à attendre l'arrivée de mes compagnons de voyage pour quitter cette maudite planète. Tandis que j'attendais mes "amis", je repensais à Hakai et ne pouvais m'empêcher de ressentir un mauvais pressentiment. Le temps passait lentement et l'attente de mes amis devint un véritable calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51



    » Mission I-X03 [ ExoRc1sm-021 ] Le temps n'est plus là. :.




    Je commence à penser que je manque réellement de chance. A peine sortie de l'enfer, qu'une autre porte vers l'au-delà s'ouvre devant moi. Un gigantesque dinosaure qui dépasse mon niveau de puissance de... Beaucoup, du moins assez pour m'écraser comme un insecte. Mon scooter m'indiquait que Hakai était en train de venir par ici, celui-ci semblait avoir retrouvé sa puissance d'origine, du moins une partie, et les épées l'aident beaucoup. Moi qui comptais lui demander de me les donner, j'imagine que je me contenterais d'une. Le gigantesque dinosaure nous observait de si haut, le soleil m'empêchait de voir la probable bave qui coulait de sa bouche, à l'idée de nous croquer moi et Musashi. C'est probablement son sang qui les a attirés, et ça risque de continuer encore. Il fallait trouver une solution et vite. Il fallait tenir le temps que Hakai arrive et nous sorte de là, probablement quelques longues minutes à échapper à cet énorme dinosaure en un seul morceau. J'essayais de distinguer le moindre mouvement menaçant, c'est presque à comprendre les animaux qui ont peur des humains, nous avons peur des êtres plus forts que nous. Mais cette règle ne s'applique pas aux Saïyens, je crois. Du moins, même s'ils ont peur, ils sont heureux d'affronter un adversaire puissant. J'imagine que je devrais penser comme ça, pour éviter de trembler comme une idiote. C'est ainsi que me vint une idée. Je pris une longue respiration, pour chuchoter à Musashi.

    - Écoute moi bien. Je vais devoir utiliser la technique de tout à l'heure qui me permet de courir à grande vitesse, mais ça risque de brûler ton corps légèrement à cause de la friction de l'air, tu n'est pas fait de métal après-tout. Accroche toi bien à moi, je ferais mon possible pour t'éviter trop de souffrance, tiens bon.

    Ainsi dit que le dinosaure se mit à s'affoler.



    Il se mit à crier de toutes ses forces, probablement pour attirer les autres dinosaures, soit il voulait partager le repas, soit il nous considère comme des apéritifs pour la suite... Qui plus est, son visage s'approcha de nous, pour nous renifler et vérifier si nous avions encore de quoi déguster, ses yeux se plissèrent, son haleine était effroyable. Puis il se releva pour crier à nouveau, et mon scooter s'affola. C'était le moment de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Je mis les bras de Musashi autour de mon cou pour qu'il puisse s'accrocher du mieux possible, puis mes bras se croisèrent, et mes yeux se fermèrent. Après un court moment de concentration, en ouvrant les yeux, ceux-ci étaient devenus rouge à nouveau. Je n'avais plus beaucoup de temps, mais l'énergie absorbée sur le Mercenaire plus tôt m'avait donnée de quoi survivre encore un moment. Une aura rougeâtre fît son apparition autour de moi, ce qui eut pour réflexe d'affoler une fois de plus le Dinosaure, qui se mit à foncer sur nous. Lorsqu'il envoya sa mâchoire vers notre direction pour tenter de nous croquer tout les deux, alors que j'essayais difficilement de me déplacer avec Musashi sur le dos, il aura fallu que je lève le pied et frappe le sol fortement en laissant sous moi un énorme cratère, pour disparaître en un instant avant qu'il ne nous mange. Utiliser le Ketsugou dans une telle situation avec une personne en plus sur le dos est extrêmement difficile, et il faut une force de propulsion supérieure à celle que je peux m'offrir en un simple départ de course, il me fallait une propulsion bien plus force, et c'est celle d'un puissant coup au sol, pour partir plus fort. Pour moi, tout semblait aller lentement, le dinosaure avait encore la bouche grande ouverte en l'endroit ou nous étions, et au passage pour esquiver son attaque, je fît un saut sous lui pour tenter de lui donner un coup de coude par en dessous. Le coup donné avait arrêté ma propulsion, toute la force de la vitesse était partie dans le coup, mais... ça ne lui avait strictement rien fait. Il se retourna, en nous voyant sous lui, stupéfait, mais décidé à nous manger quand même. Mon Ki se chargea à nouveau, pour frapper sur le sol et repartir avant qu'il ne nous croque, plus loin cette fois sans risquer de le frapper. Cet animal nous suivait des yeux, comme si je marchais à côté de lui rapidement. Il était incroyablement puissant, et je ne faisais pas le poids. Il s'approchait de nous, dangereusement, je ne pouvais utiliser le Ketsugou qu'une fois encore, je ne pouvais pas risquer de tuer Musashi pendant le voyage, ou de le défigurer à vie à cause des brûlures. Il fallait trouver une solution...!

    C'est alors qu'une aura jaune percuta le dinosaure en plein visage, celui-ci fît un vol plané vers le sol, ce qui souleva un énorme nuage de poussière, ou la seule chose que l'on pouvait voir, c'était la silhouette d'Hakai, qui était arrivé au bon moment. Hakai prit une légère bouffée d'air pour nous crier... :

    - Barrez-vous ! Maintenant !

    Un sourire apparût sur mon visage, mais quelque chose était clairement bizarre. Mon scooter ne m'avait pas signalé la présence d'Hakai dans le coin, encore moins son arrivée si rapide. Peut-être que celui-ci n'est pas assez performant pour distinguer l'aura d'un Super Saïyen ? Qui sait. Je chargeais une nouvelle fois mon Ki, une grande aura rougeâtre tournait autour de moi comme une sphère attirée par quelque chose en son centre, puis je regardais Hakai une dernière fois, pour parler à travers mon Scooter et pour que lui seul puisse l'entendre.

    - Reviens nous en vie, d'accord ? Ne fais pas quelque chose d'inutile.

    Mon pied se souleva, et frappa le sol pour provoquer un dernier cratère sur le sol, et disparaître, laissant derrière moi une trainée de poussière qui part en direction du vaisseau. Le sang avait attiré plusieurs autres dinosaures, qui essayaient de m'attraper au "vol", je pris mes épées pendant le voyage rapide pour essayer de me défendre contre les attaques, ils pouvaient me voir, ces dinosaures sont... des monstres. Un des animaux préhistoriques se mit devant moi pour m'intercepter, je pris mon épée en main droite et la fît partir en Iai simple, ce qui découpa le dinosaure face à moi en deux et me laissa le passage libre pour la suite. Ce fût ainsi pendant les 10 minutes qui suivirent, jusqu'à arriver au vaisseau. Là, mon Ketsugou se désactiva, laissant la sphère qui me tournait autour provoquer une légère onde de choc autour de moi à mon arrêt, puis je me mis à monter dans le vaisseau et à chercher Yasha.

    - Yasha, occupe toi de Musashi, il est blessé à la jambe, et il a probablement quelques brûlures à cause du voyage rapide, il faut que j'aille me connecter au réseau du vaisseau !

    Ainsi fait, je me mis à courir vers le panneau de contrôle, pour m'y connecter via un fil qui sortait de ma main, puis fermer les yeux pour entamer une conversation avec la planète des Dieux Reforgés.

    - Vous m'entendez ? C'est Miri. Mission accomplie, mais c'est un réel enfer ici. Les dinosaures sont capable d'utiliser l'énergie, tout comme nous. Le pire dans tout ça, c'est que quelqu'un est passé avant nous pour nous tendre un piège et relâcher un énorme dinosaure qui serait capable de détruire une planète à lui seul. L'information sur les plantes Anti-Ki est confirmée, mais elle n'a pas d'effet sur moi, ou que très peu. J'ai récupérée l'échantillon de Zahak, et j'ai aussi les informations sur la création d'embryons. Je vous envoie toutes les informations.


    Ainsi fait, en quelques secondes, les informations furent délivrées à ma planète pour que la mission qui m'a été assignée en secret, soit un succès. Il ne restait plus qu'à attendre Hakai.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:48

Tous c'était passé très vite, un grand bruit se fit entendre et des morceaux du plafond s'écroulaient sur nous. Avec ma jambe blessait j'avais peu de chance de m'en sortir vivant surtout si c'était la bête de la vidéo. Mon coeur battait la chamade, j'eus du mal à esquiver les morceaux de fer. J'essayais de courir tant bien que mal mais c'était une mauvaise idée, j'avais trop forcé sur ma jambe ce qui eu pour effet de rouvrir la blessure répandant une trainée de sang sur mon chemin. Les hurlementsde la bête se firent plus intense, elle semblait exciter par l'odeur de mon sang. J'étais vraiment un boulet, depuis le début de cette mission je regardais les autres se battrent sans rien faire. J'arrachais mon katana de son fourreau, j'en aurais besoin si la bête fonçait sur moi. Miri se retourna vers moi.

« Écoute moi bien. Je vais devoir utiliser la technique de tout à l'heure qui me permet de courir à grande vitesse, mais ça risque de brûler ton corps légèrement à cause de la friction de l'air, tu n'es pas fait de métal après-tout. Accroche toi bien à moi, je ferais mon possible pour t'éviter trop de souffrance, tiens bon. »

Miri attrapa mon bras et le fit passer sur son épaule, de l'autre main je tenais fermement mon arme. La créature apparus enfin, elle ressemblait à un Tyrannosaure en plus imposant. A la vue de mon sang un filet de sang sortit de sa bouche entrouverte. Il essayait de nous avaler tous les deux mais une aura rouge apparut. Au moment ou son énorme bouche allais nous gober l'attaque de Miri nous propulsa avec une vitesse hallucinante. Mon corps commença peu à peu à me bruler, cette technique augmentait fortement la vitesse mais pour un humain elle était dangereuse. Je tournait ma tete vers le dinosaure et je vis une aura jaune qui fonçait vers la bête. L'énergie n'était autre qu'Hakai qui venait nous aider.

« Barrez-vous ! Maintenant !

Reviens nous en vie, d'accord ? Ne fais pas quelque chose d'inutile. »

L'aura rouge réapparus et nous propulsa en-dehors du laboratoire. Mon sang se dispersais dans la forêt ce qui attira plusieurs dizaines de dinosaures mais Miri réussis à les esquivaient à temps. La douleur devenait insoutenable, des morceaux de ma peau se décomposait. Mon corps me brulait atrocement mais heureusement le vaisseaux n'était plus qu'à quelques kilomètres. L'aura rouge disparus. J'entrais dans le vaisseaux aider par Miri.

« Yasha, occupe toi de Musashi, il est blessé à la jambe, et il a probablement quelques brûlures à cause du voyage rapide, il faut que j'aille me connecter au réseau du vaisseau ! »


Après avoir reçus quelques soins, je tapais les coordonnés du vaisseaux prêt à démarrer la capsule à tous instant. Un ki se dirigeais vers nous,
un ki familier...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38



    » Sacrifice :.



    Que trois sur quatre.. Ils n'étaient plus que trois à être installés dans les capsules, prêt à s'éjecter à tout moment dans le vaisseau mère qui a pondu tel Syn ses capsules un peu partout sur la planète.

    Cette mission fut longue pour nos mercenaires, entre les affrontements contre les dinosaures, les recherches de plans et les différents embuscades tendues par des congénères..

    Des heures passèrent, mais Hakai ne revenait toujours pas. Les trois capsules sont donc remontés dans le vaisseau sans leur partenaire.

    Après avoir accompli cette mission, argent et gloire vont couvrir pendant des années nos trois mercenaires, mais est-ce que ça en valait vraiment la peine ?

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:12

Hakai : 628 Lignes = 62.800 XP & 31.400 Zénies.
Yasha : 738 Lignes = 73.800 XP & 36.900 Zénies.
Miri : 655 Lignes = 65.500 XP & 32.750 Zénies.
Musashi : 333 Lignes = 33.300 XP & 16.650 Zénies.

Coop Yasha : Avec Hakai : 1366 Lignes.
Avec Musashi : 1071 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser