RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pressentiment [pv: Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61Pressentiment [pv: Mileena] _

Pressentiment [pv: Mileena] _


Pressentiment [pv: Mileena] _
MessageSujet: Pressentiment [pv: Mileena]   Pressentiment [pv: Mileena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:50

Apres sa terrible confrontation contre le vortex de L'infini, Mileena parvenu a ntrer dans un sanctuaire, surement le lieux le plus sur pour eviter de nouvelle confrontation comme les Tarkatiens, les Serpents , Ces vieux enemis ou autres gardes. Le Sanctuaire etais tres grand et tres sombre meme le jour. Elle sentit un effet de protection ici, surement du faite que ce soit un sanctuaire magique, ça, elle n'en savait rien et de toutes façons, elle s'en fichai royalement. Goku et Majin n'etais pas la pour l'aider dans sa quete, elle etais donc seule a devoir trouver la boule et poru ça elle tenta de se conecter avec les liens de l'esprit. Elle se posa alors au sol et attendit un instant, elle ferma les yeux et concentra son chackra autour d'elle. A ce moment l, elle vit plusieur ensdroit interessant. Le premier etais Une grande montagne, devenu tout a coup tres sec. Par la suite elle vit un enorme trou a l'interieur, elle voyager dans ces lieux en les survollant. Elle finça a l'interieur et trouvat tout a coup dans les profondeur des tenebres. Un object lumimeux a 3 etoiles soudain la choses sa materialiser en un Tyranosaure, un animal prehistorique mais il n'avait pas de que, il etais simplement grand, vert, furieux et tyranique. Elle sortit alors de cette instant et elle s'apretta a sortir mais a ce moment la, Un chakra la balaya tout a coup. La jeune femme fut ejecta contre un banc qui explosa, elle etais sous les decombre. Et un homme arrivat. C'etais Madison, Un vieille acolyte et compagnon de GaroK. Il regardat la jeune femme sous les decombre qui commença alors a sortir. Et il lui dit:

Mileena, sa va faire plus de 60 ans qu'ont c'est plus vu, je voit que tu as pas changer d'un poil ! Et je voit que tu as fait encore des ravage! Tu ne sait vraiment pas te tenir droite, Meme devant l'empereur, comme c'est dommage pour toi.

Madison ! Rentre dans l'Outremonde si tu ne veut pas que je te finisse comme Garok ! Et les autres qui se sont mis entre mon chemin !

Ha ha ha ! Garok etais faible, il ne pensait qu'a ses propres desir ! Moi, en revanche, je sais me controler, mais je t'avoue que te tuer va etre pour moi un grand plaisir ! Dejas que Shao Kahn t'a oublier il faut a present enlever les plus grosse tache nan ?

Il sortit a ce moment la, une Arme plutot speciale, C'etais une sorte de Sceptre antique signer avec des ecriture celtique etrange!

Je ne t'avait jamais dit reelement comment je me battais non ? Hey bien, tu vas avoir le droit a une grande Decouverte. Prepare toi ! Je tire !

Soudain un enorme eclair toucha le plat de bougie pres d'une table. Aparement sa lance pouvait lancer de l'electricité ! Il fallait donc qu'elle se mefie de ses tire. C'est alors que Madison lui fonça dessus, son sceptre envoyer de l'electricité mais il trancher aussi comme une lame bien fine. Mileena evita tout ces coups en bondissant et en faisant des prise de Gymnatisque. Heureusement, elle etais tres legere donc plsu rapide que lui mais parcontre ces coups etait moins puissant que les sien et ça, c'etais un gros probleme pour elle. Elle tenta de l'attaquer mais elle ne pouvait pas, il etais trop bien proteger ! Il fallait donc lui faire lacher le sceptre. Et pour celas, Mileena avait une idee, Elle tenta de L'amadoué en le faisant tirer n'importe ou. L'homme s'en fichait et tirer a tout va, jusqu'a ce que celui ci se mit a tirer contre une des trucs pendu au plafond (Desoler mais la narration ne se souvient pus du nom de l'object, nous l'appellerons donc Jacob XD) Et c'est alors que Mileena frappa du pied le Jacob qui s'ecrasa pres de Madison. Mais L'homme n'avait rien eu, par contre, son sceptre lui etais coincé, il ne pouvais donc, plus attauqer Mileena avec et Donc, la demoiselle avait enfin l'avantage. Elle se jeta alors sur lui, en lui lanssant des coup de griffe pour finir en lui mettant un coup de pied, il etais a present contre une des grande fenetre peinte. Mileena le regardat et lui dit:

Je t'avais pourtant avertie ! Madison ! A present, je dois me debarasser de toi !

Mileena enleva son voile et sa bouche a commençer a s'ouvrir et a s'encarter et des millier d'aiguille se lancerent sur L'homme en fatigue. La vitre se peta, Un cri retenti et L'homme s'ecrasa au bas de la falaise. Mileena allat voir au bord, son corps gisait encore au bas pres d'un ruisseau. Le vortex se re-ouvrit et Reprit l'homme Mort venu pour la Tuer. Mileena avait tuer desormais beaucoup de membres de son monde, Elle etais sur qu'elle n'y serais plsu la bienvenue mais a present, elle savait ou se trouver la boule et elle avait, peut etre, une chance de reparer ces erreur ! A present direction la Plaine Rocheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pressentiment [pv: Mileena] _

Pressentiment [pv: Mileena] _


Pressentiment [pv: Mileena] _
MessageSujet: Re: Pressentiment [pv: Mileena]   Pressentiment [pv: Mileena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:54

Millena 45 Lignes = 4500 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Pressentiment [pv: Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser