RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Karin

Karin
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 31

Date d'inscription : 27/09/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4950
Niveau: Niveau 3Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _


Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _
MessageSujet: Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)   Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:49

C'est étrange. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Cela ressemble étrangement à ces films, où l'on voit un antihéros, explicité au travers d'une caméra subjective, qui titube dans un couloir blanc et clinique. Sauf qu'ici, cet aspect proprement irréel est absent. Je me retrouve dans un désert, avec toute ma conscience, mais aussi toute ma perplexité. Pourquoi, pourquoi donc suis-je ici ? Je me souviens vaguement d'une montée folle. La montée vers quoi ? Un escalier, peut-être ? Mais quel escalier insensé aurait donc duré ainsi le jour et la nuit ? Et puis, plus important, au nom de qui l'aurai-je gravi ?

Ces questions me font mal à la tête, aussi je préfère les laisser de côté. A la place, j'observe cette étendue aride. Le vent y souffle, trop sec et trop froid. Ce désert n'est pas celui du soleil, mais celui de la poussière. Le sable y est épais, grossier. Des pitons rocheux se dressent à intervalles irréguliers, comme autant de météores écrasés depuis des éons, échoués, titans venus d'ailleurs se clouer dans le sol de cette terre, cette toundra du sud.

Il y a une raison à ma présence ici. Mais laquelle ? Suis-je là pour moi ? Ou plutôt pour quelqu'un d'autre ?

J'ai la sensation d'être observé. Ou mieux, examiné. Comme si un oeil lointain, si éloigné de moi que la distance ne signifierait rien à mes yeux, s'était soudainement tourné vers ce lieu précis. Cette arène, cet examen insensé et onirique. Pourtant, j'ai l'impression que ce rêve-là va tourner au cauchemar. Jamais plus je ne serai un gladiateur, jamais plus je ne me battrai ni ne tuerai pour le compte d'un voyeur avide de sang et de violence, avide de la peur de la mort et de la rage inscrite sur la peau.

Cette ire qui commence d'ailleurs à monter en moi. Je sais d'où elle vient ; de ma rancoeur. Je le savais bien, avant de monter, que l'idée de vengeance commençait à germer en moi. Que ma résolution d'oublier tout ça faiblissait et que...
Monter où ? Quel passé ? La rancoeur, envers qui ? Je ne sais pas - plus.

Mais je sens bien que quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Yamamoto

Yamamoto
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 27

Date d'inscription : 02/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _


Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)   Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:41

Le jeune homme volait dans les airs. Il venait de quitter la forêt, qui lui avait servis de terrain d'entraînement provisoire. Il devait maintenant aller autre part. Il avait une nouvelle destination, le désert. Il avait provoqué une personne en duel. Il voulait utiliser sa nouvelle force, qu'il avait réussi à développer. Mais il savait que cela ne serait pas facile. Dès qu'il sentit la chaleur monter en lui, il s'arrêta. Il était trop épuisé pour continuer. Il fit une chute de quelques mètres pour tomber dans le sable. Essayant de se relever, il observa devant lui. Rien de grave, il n'avait aucun blessure, son énergie était au maximum. Il faisait jour, ce soleil brillait. Une tempête de sable s'annonçait. Le jeune homme, voulait quand même avancer, même à cause de ce temps.

Mais il fut bloquer et aspira du sable. Il retourna sa tête pour cracher le sable qu'il avait absorber puis concentration son énergie pour concentrer une bonne quantité d'énergie. Il s'envola directement. Sa vitesse avait baissé, jusqu'à arriver prêt d'un endroit inconnu. La chaleur était toujours là, mais au moins, il n'était pas prêt de revoir une tempête de si tôt ! Il ne connaissait pas le nom de son adversaire, il lui avait envoyé une lettre précédemment, pour un affrontement amical. Il arriva enfin sur la terre ferme et se mit à courir. C'était un peu un entraînement, le sable enfonçait les pieds de Yamamoto vers le sol.

Il était sur un rocher pour voir. Il observait une personne de très loin, il voyait encore une ombre. Une silhouette inconnu. Il voyait une personne qui attendait, qui savait la position de Yamamoto mais sans grande information. Il fallait avancer, il était proche de sa destination. Il ne pouvait pas encore s'envoler, il marcha à grand pas pour rattraper sa cible. Enfin devant son futur adversaire, il sourit puis envoya une phrase.


"Bonjour. Je me nomme Takeshi Yamamoto. Je supposes que tu es mon adversaire. Je suis prêt pour le combat, je te laisse commencer. Dès que tu me diras ton nom et ton prénom, pourrais-tu attaquer en premier ?"


Après cette phrase, le brun attendait une réponse de son adversaire, le combat allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Karin

Karin
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 31

Date d'inscription : 27/09/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4950
Niveau: Niveau 3Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _


Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)   Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

Il était survenu ainsi, si facilement. Si intrus, aussi, jaillissant du désert comme soufflé par son vent sec et brûlant. Quel étrange personnage que celui-là. Mais pourquoi donc ces paroles ?

"Je suppose que tu es mon adversaire."
Etais-je de retour dans une Kind Arena de dimension planétaire ?!

"Je suis prêt pour le combat, je te laisse commencer."
T'es-tu seulement déjà battu un jour, pour laisser ainsi ton adversaire frapper en premier ? A quoi bon laisser venir un assaut ? Cet homme-là ne semblait pas assez puissant pour avoir en manche un atout décisif s'appuyant sur une riposte... Savait-il qu'il avait en face de lui un gladiateur, pour qui le sable et le champ-de-bataille avaient été la vie une décennie durant ?


- Tu me demandes mon nom, mais tu m'enjoins aussi de t'assaillir sitôt celui-ci donné. A quoi bon, alors ? A quoi bon connaître le nom d'un ennemi ? Ce duel-là, j'ai l'impression que tu le veux à mort. Sache que je n'aime pas me battre - j'ai trop frappé pour aimé le sang, ou alors pas assez. Mais mon nom, je le garde.

Pendant que je prononçais ces mots, je m'étais insensiblement placé dans une position plus défensive qu'autre chose. Bizarre, oui, ce Takeshi était bizarre. Ce qui n'empêcha pas des lettres de feu de se former dans mon esprit, ces lettres surchauffées de ki qui m'avaient maintes fois sauvées dans les couloirs immaculés et mortels de l'Arena.

- Je ne sais pas la raison qui t'a poussé à me désigner comme ton adversaire.

"Wataridori..."

- Mais je n'ai pas besoin de la connaître pour savoir celle qui me dicte de te tuer.

"No..."

- Le simple... instinct de survie.

"Yuudachi."

Je levais une paume en l'air, plongeant mes yeux dans ceux de mon rival. Une giclée pure de ki s'envola vers les cieux, inoffensive et légère. Un mince sourire s'esquissa sur mes lèvres comme je commençais à effectuer un tour sur moi-même. Nouvelle technique... mes mains se joignirent à ma hanche, s'entrelacèrent comme pour s'embrasser. Et à peine étais-je à nouveau face à Takeshi qu'elles se quittèrent, libérant par là-même un boulet de canon d'un blanc-bleu pur et crépitant, l'Iwa dangereux mais facilement défendable qui ne visait qu'à une seule chose ; mettre en confiance l'ennemi.

Je ne su pas s'il réussit à la bloquer ou non ; toujours est-il que le heurt de l'Iwa souleva un nuage de poussière suffisamment épais pour faire disparaître Takeshi de ma vue. Mon rictus carnassier s'agrandit... car l'Averse de l'Oiseau était de retour.

Une véritable bruine d'aiguilles de ki s'abattirent sur le brouillard ensablé avec un fracas d'obus, strident et crachotant. La force des impacts de la Wataridori no Yuudachi dispersèrent le rideau de gravier doré...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Yamamoto

Yamamoto
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 27

Date d'inscription : 02/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _


Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)   Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:13

Son adversaire commençait à parler. La patience de Yamamoto ne pouvait pas attendre. Même s'il n'aimait pas, lui aussi combattre, il sentait une excitation dans son cœur, impatient de commencer le combat. Il avait bien changé, à cause de sa force et ses pouvoirs acquis il y avait peu de temps. En même, c'était vrai, il n'avait pas vraiment participé à de vrai combat. Il se battait contre des animaux sauvages et revenait victorieux. Mais cette fois-ci, un humain se trouvait face à lui, le combat serait plus dur à présent.

Ce n'était pas un combat à mort, un combat amical, il comptait bien le montrer ! Et devenir l'ami de cet être. Bien sur que non, cette homme le considérait déjà comme un ennemi et non comme un adversaire. Le mot adversaire et ennemi avait tout les deux, un sens différent. C'était vrai aussi, pourquoi avoir choisi cet homme comme adversaire. Il avait bien senti une aura à quelques kilomètres de lui. Ses yeux avaient vu la personne qui se tenait devant Yamamoto. Quelque part d'autres, sur terre, mais il ne pouvait pas s'en souvenir.


*Ai-je formuler les mauvaises phrases...Mon adversaire semble me voir autrement. Mais bon, je le ferais comprendre que je ne suis pas un ennemi, mais un ami...Le voilà qui attaque !*

Yamamoto recula, pour voir l'attaque faites par son adversaire. Non, ce n'était pas une attaque directe. Une rafale d'énergies vola directement vers le ciel, sous forme d'aiguilles. Pour l'instant, rien de grave, l'attaque allait surement revenir pour tomber sur le jeune homme. Une nouvelle technique se dirigea vers Yamamoto. Une technique pour le distraire, bien sur. Il pouvait l'éviter très facilement en sautant puis atterrir avec un salto. Caché sur la brume de fumée, il pouvait faire des gestes rapides. Le garçon essayait de courir rapidement, en utilisant sa vitesse. Une averse fit son apparition. De l'eau, non, c'était le résultat de la technique précédent. Takeshi ne pouvait pas éviter, il devait se protéger.

Justement, il avait une technique de défense dans son répertoire. Avant que cette pluie ne touche le jeune homme, Yamamoto envoya sa main en l'air. Il créa une boule d'énergie qui prit forme autour de lui. Cela protégea Yamamoto. Malheur ! L'impact était bien plus puissant que prévu, une rafale d'aiguilles de Ki brisa le bouclier mais l'averse s'arrêta à ce moment. Le jeune homme, au sol, regarda au dessus de lui. Rien de grave, il n'était pas blesser. D'un élan, il se releva et regarda son adversaire avec son sourire habituel. C'était à Yamamoto de jouer. Il pointa son sabre vers son adversaire. Rapidement, il lança son katana qui tourna pour toucher sa cible. Une ruse...


"Shigure Souen...A toi de jouer"

Il pointa son doigt, comme si une arme à feu était dans sa main, puis tira plusieurs balles de Ki, qui se dirigeait vers son adversaire à haute vitesse. Le temps d'éviter cette technique, Yamamoto enchaîna avec Explosion C-1. Il envoya une boule de Ki, qui s'envola vers son adversaire. On pouvait l'éviter mais elle revenait toujours vers l'adversaire en lui suivant. Mais elle avait un autre effet, c'était une bombe. Si Yamamoto voulait la faire exploser, Boum ! Justement, la même boule fonça à l'emplacement de l'adversaire. Une silhouette se trouvait sous la brume, sauf que Takeshi ne pouvait pas vraiment distinguer. L'explosion se fit sentir, une rafale de vent fit reculer de quelques mètres le héros. Que faisait Karin ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _


Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) _
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)   Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou cauchemar ? (PV Yamamoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser