RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un village résistant [Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Un village résistant [Privée] _

Un village résistant [Privée] _


Un village résistant [Privée] _
MessageSujet: Un village résistant [Privée]   Un village résistant [Privée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:10

Après avoir quitté le vaisseau, Buu était en train de ce dririgeait vers un village à très grande vitesse. Il finit par l'atteindre. Ce village semblait plus gros que les autres. Plus d'habitations, plus de champs autour en l'occurrence plus de combats ! Buu consulta son scooter. Il y avait une cinquantaine de personnes. Donc une dizaine qui surpassait les autres, ce sont surement des Nameks d'élites. Buu se posa en pleins milieu de ce village et regarda autour de lui. Il y avait trois personnes, une très jeune et deux adultes. Un adultes s'avança et dit:

« Qui es-tu ? Que veux-tu ?! » l'autre dit: « Fait attention ! Je capte sa force et il est très fort ! Tu doit surement être à la recherche des boules de cristal. Et bien désoler mais il n'y en a pas ici, passe ton chemin. « Oui ! AHAHAH ! Je suis bien venu sur Namek pour les boules de cristal mais je ne suis pas venu dans votre village pour ça. Je suis venu car j'ai besoin de m'échauffer, tu comprends, me battre ! » « Tu veux te battre ?! Viens par là si tu l'ose ! »

Il lança une boule de KI qui vint s'écraser sur l'étranger rose. Elle ricocha sur son corps pour rebondir sur une maison qui fut partiellement abimée.

« Arrête ! Ne captes-tu pas sa force ?! Tu es totalement inconscient de l'attaquer ! » « De tout façon vous périrez tout les deux et l'enfant aussi ! AHAHAH »

Les deux adultes regardèrent l'enfant namek, ils se demandèrent comment pouvait-il être aussi démoniaque envers un enfant. Ils lui crièrent de se sauver le plus loin possible. Buu lança une boule de Ki sur le jeune enfant. Celle ci fit exploser son corps ! Il ne restait rien de lui.

« Tu es un monstre sans pitié ! Tu vas payer !! « Ne l'attaque pas ! Je t'en prie !  »

Sur ces paroles, il fonça sur Buu pour lui donner un coup de poing ! Buu décala très légèrement la tête et le coups de poing tapa dans le vent. Buu n'avait presque pas bouger sa tête, et pourtant. Buu donna un coup de genou dans le ventre de l'être vert et lui donna un coup de poing qui le fit voler dans une habitation. Il traversa les murs de l'habitation, la violence du choc fut telle qu'elle s'effondra. L'autre Namek qui observait la scène avait la bouche grande ouvert et poussa quelques mots:

« Garh... Garh.... Vous n'avez pas le droit ! » « AHAHAH ! Bien sur que si j'ai le droit ! Allez bats toi ! Je sais que tu le peux encore ! »

Le Namek qui était pris sous les décombres d'une maison se releva très durement. Il s'éleva dans les airs et se concentra. Buu regarda son scooter, sa force avait doublé. Mais les chiffres qu'il voyait ne semblait pas l'inquiéter. Buu le laissa faire. Il pensait qu'il lui fallait un adversaire fort pour pouvoir progresser. La scooter de Buu s'affola et lui indiqua que sa force avait était multiplier par depuis tout à l'heure ! Mais Buu ne s'inquiéta pas pour autant. Quand il eu finit de concentrer ses forces, il passa à l'attaque en fonçant sur Buu et lui donna un coup de poing. Buu l'avait sous-estimé, il vola quelques mètres. Buu, très énervé d'avoir subit ce coup, fonça sur le namek et lui infligea des rafales de coups. Il compris sa douleur et dans la bataille perdit un bras.

« Tu m'as impressionné ! Mais il va falloir bien plus que ça pour me battre ! Et crois moi tu vas regretter de m'avoir infligé ce coup !! Tiens, admire l'attaque avec laquelle de vais t'éliminer !»

Buu leva ses mains vers le ciel. Buu concentra son énergie vers ses mains. Le Namek pouvait la capter tellement elle était puissante. Une petite boule se forma, elle était très lumineuse ! Buu écarta ses mains pour agrandir cette boule. Buu la fit assez grande pour en finir avec ce Namek. Le Namek était pétrifier devant cette masse d'énergie. Il prit la décision de lancer une boule de Ki dessus. Celle ci s'enfonça dans la lumière rose de la boule. Buu lança sa boule avec beaucoup de puissance ! L'autre ,qui était là, se coucha à terre pour survivre à l'explosion. Il prit la boule de plein fouet et petit à petit, son corps de dégrada sous la force de cette boule. L'explosion fut tellement puissante qu'une bonne partie du village fut détruit. Le deuxième qui était là avait survécu mais avec plusieurs blessures.

« Le village ! Vous l'avez détruit ! » « En faite, je ne l'ai que partiellement détruit. C'est à ton tour de périr ! Attends que je regarde mon scooter. Oh ! Je n'aurais aucun mal à t'éliminer toi.»

Buu fonça dessus et lui donna un coup de poing qui lui traversa le corps. Le regard sur Namek s'éteignit peu à peu. Buu retira son poing et le namek tomba à terre. D'autres accoururent, ils avaient sans doute sentit la mort de leurs camarades. Ils était cinq. Buu regarda son scooter, leurs forces additionnés ne pouvait même pas l'égaler.

« Vous pensez vraiment pouvoir me battre ? » « Monstre ! Qu'as-tu fait de notre village ?! Il ne reste plus rien ! Où est l'enfant qui était ici ? » « Ah oui ! Je crois bien qu'il est partit rejoindre les adultes qui étaient avec lui AAHAHAH !

Ils restèrent bouche bées devant l'horrible nouvelle. E Buu continuait de rire. Un namek finit par s'énerver et fonça sur Buu. Il esquiva l'attaque de celui ci et l'étrangla avec son antenne. Il commença à lui donner des coups de poings comme un punching-ball. Les quatre autres attaquèrent pour ne pas laisser Buu le tuer. Un donna un violent coup de pied à sa nuque ce qui délivra le namek prisonnier. Ils en profitèrent pour lui lancer une boule de Ki, tous ensemble. L'impact de ces quatre boule blanche fut assez violente mais Buu encaissa le choc sans difficulté. Buu allongea son bras pour en frapper un. Pendant qu'il voltigeait, Buu envoya une vague déferlante et le désintégra. Il se dépêcha pour transformer celui qu'il avait étranglé tout à l'heure en chocolat. Les nameks n'en croyaient pas leurs yeux. Buu ramassa la tablette de chocolat et la mangea.

« Miam miam ! Il n'en reste plus que trois. A votre place je fuirais, vu la facilité pour laquelle j'ai éliminé les deux autres. Vous restez ? Hé bien c'est bien un peuple ça ! Toujours obstiné !  »

Les trois nameks concentrèrent leurs forces. Son scooter recommença à s'affoler, Buu en prit conscience pour ne pas se faire avoir cette fois ci .Buu allongea ses bras et pris avec chaque main les têtes de deux nameks pour les cogner entre eux. Ils tombèrent dans les pommes L'autre Namek lança un rayon qui transperça le ventre de Buu. Il ne s'attendait pas à ça.

*Comment ?! Comment a-t-il fait ça ?!* « Jolie coup ! AAHAH ! La prochaine il faudra essayer de le charger un peu plus. Enfin, il n'y aura pas de prochaine fois !»

Buu reconstitua son ventre et lança son rayon transformant. Le rayon parcouru le corps du namek et petit à petit, se transforma en chocolat et pris la forme d'un tablette de chocolat. Les deux autre Namek étaient encore inconscient. Buu alla manger sa tablette de chocolat et pris une décision.

« Je vais faire sauter le village, j'en ai marre de combattre. Et puis je suis sur qu'il n'y a pas de boule de cristal cette fois donc je n'irais pas de main morte.  » 

Buu concentra ses forces. Tout l'énergie qu'il avait en lui se rassembla au centre de son corps. Sa puissance augmentait considérablement. Et il fit exploser son corps ! Il venait de faire décharge d'énergie ! L'explosion détruisit tout le village et à la place, il y avait un immense cratère encore fumant. Il ne restait pas un namek, non, pas un seul. Le corps de Buu était détruit. Mais, de petits bouts roses commencèrent à se rassembler pour former un « pâte » de chewing-gum. Puis Buu se reforma.

« AAHAHAHAHAH ! J'adore tout faire exploser ! Bon, je vais retourner au vaisseau, peut-être Trunks et MajinGoku ont-ils finit. »

Buu se dirigea vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un village résistant [Privée] _

Un village résistant [Privée] _


Un village résistant [Privée] _
MessageSujet: Re: Un village résistant [Privée]   Un village résistant [Privée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

Kid-Buu 79 Lignes = 7900 XP & 3950 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un village résistant [Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser