Tarble Princes des saiyen parcourait les planète a la recherche de son grands frères. et Oui Tarbles était a la recherche d'un personne avec un caractère de cochon végéta qui d'autre. la vaisseau du jeune princes atterrit sur des planète mais aucune de ses planète n'était la bonne ou devait-il chercher pour retrouver son grands frères Tout cela était a cause de roi et oui le père de végéta et de Tarble se saiyen qui se fait nommer roi et qui a laisser notre belle planète exploser part se dénommer freezer. Tarble nu la nouvelle qu'a l'âge de ses 5 ans par l'une des personne qui était charger d'élever le jeune princes car Trables étant pas assez puissant lors de sa naissance fut en quelque sorte banni de sa planète natal car son niveaux d'énergie spirituelle était trop bas celons lui pour devenir guerrier en quelque sorte cette expérience était assez bénéfique Trable fut en quelque sorte part l'idiotie de son père. trables toujours dans l'espace a chercher son grands frères sentit 3 Ki combattre non loin de lui sur la planète nommer végéta 2 se combats était d'un niveaux extraordinaire trables atterrie sur cette planète. Trables sortit de son vaisseaux pour voit se combats qui était d'un niveau fabuleux cela ne pouvait être que des saiyen les plus puissant guerrier de l'univers alors le jeune saiyen utilisa son scouter pour localiser l'endroit ou le combats avait lieu ses alors que les pieds du princes se mit a monter et a ne plus toucher le sol trables commençait a voler il se mit en position et partie en direction du combats avec une vitesse extraordinaire il lui suffit 8 min et 45 sec d'après le scouter pours arriver sur les lieu Trables baissa son ki au point mort avant d'arriver sur les lieu. le jeune princes regarda le combats quelque instant avait de se rendre compte de quelque chose il regarda avec plus de précision le saiyen qui était en mauvaise posture :
- VEGETA !!! s'exclama le jeune princes
Trable venait de retrouver son grands frères cela était un miracle dire qu'il la retrouver vegeta part sa curiosité qu'elle chance venait-il d'avoir. le jeune princes regarda végéta il etait si puissant mais cette chose était aussi puissant voir plus puissant que végéta. cette chose tenait végéta avec ses bras il avait l'air de n'avoir aucun os il est invertébrée il est rose et il ressemble a du chewing-gum durant le petit laps de temps ou le jeune princes pensait a manger végéta se mit a charger son ki et a le faire exploser se qui fit une Vague explosive d'une puissance hallucinante Trables regarda végéta et le jeune princes se mit a sourire en regardant son freres.
ses juste après que l'énergie d'une personne d'une puissance bien supérieure a Trable se fit sentir non loin du jeune prince était-il amis ou ennemie cette énergie se mit a se rapprocher de plus en plus. Trables qui était en mode incognito allait peut être devoir combattre cette autre personne alors il regarda végéta qui lui avait l'air perturber part cette énergie mit deux de ses doit sur son front je ne sait trop se qu'il faisait ses alors que Trables se souvenue une technique qui venait d'une planète étrange nommer Ya .. Ya.. Yar je ses plus dit il cette technique se nome le déplacement instantanée Trables alors mit sa doit sur le bouton de son scouter pour le pas perdre la trace de végéta. énergie spirituelle enregistrer voir se que le scouter indiquait a l'œil de Trables ses juste a se moment que nii-san disparu le scouter réagis et dit :
- Energie spirituelle retrouver il se trouver au secteur trois planète nommer saiyen.
ses alors que trables se mit a voler jusqu'à son vaisseau la chose rose la localiser minces dit le jeune princes il devait faire quelque chose pour ne pas se faire tuer alors qu'il venait de trouver son grands frères. la chose rose se mit a voler et à arriver devant le jeune princes et dit :
- Tu est pris au piège j'ai un petit creux Buu veux manger toi dit-il avait un air niait
Je suis le princes des saiyen je vais pas me laisser faire ses alors que le jeune princes se mit a charger ses main de son énergie spirituelle et une boule immense apparue sur ses main le jeune princes venait d'étuliser sa technique Boula de la morts et la lança sur le dénommer buu une explosion se fit sentire dans les horizon les annimeau se mit a fuir les oiseaux a s'envoler au loin la fumer de l'attaque disparu Buu était presque totalement détruit ses alors que qu'il se mit a s'envoler jusqu'à son vaisseau qu'elle chance le jeune princes venait il d'avoir peu de personne savent fuir devant kid buu arriver a son vaisseau le jeune princes dit
- décollage vite direction secteur 3 planète saiyen
le vaisseau du jeune princes se mit a voler jusqu'à la planète saiyen après plus de 30 min de vol le vaisseau artérit jusqu'à la planète en question Trables dessendit de son vaisseau ses pieds toucha le sol qui était vraiment dur le jeune princes se mit a voler jusqu'à l'énergie de son frères d'un coup trois siayen si mit a attaquer le jeune princes Trables se mit en position combats et rentra dans la tas comme tout bon saiyen aurait fait il alla cher le premier le jeune princes se stoppa juste devant lui le saiyen ne savant pas quoi faire se mit a ne rien faire Trables leva sa main jusqu'à son visage et charger sa main de son énergie spirituelle qui créa une vague déferlante qui le toucha lui et le seconds qui était juste derrière lui trables se lmit a foncer jusqu'au dessus du 3 ennemie et lui donner un coup sur la tête qui le fit foncer vers le sol Trable se mit a charger ses main d'énergie spiri... et lui lança sa fameuse attaque Vague enchainer qui l'emporta au royaume des mort lui aussi ses juste a se moment la que le jeune princes dit :
- je suis le princes Trable n'espérer pas me vaincre aussi facilement
ses alors que le jeune princes se mit a foncer jusqu'a arriver devant végéta accompagner d'un saiyen lui aussi ses alros que végéta se mit a dire :
- Végéta : Que fait tu ici Trable père ta encore bannit car tu es trop faible et inutile la ou il ce trouve ?
- Non je ne me suis pas fait bannir je me suis mit a ta recherche et sache que je ne suis plus le faiblard d'autre foi cela fait longtemps nii-san que devient tu comment est ta vie maintenant est tu marié a tu des enfant est tu toujours le tombeur d'autre foit ???
le jeune princes avait temps de chose a dire a son grands frères des année a rattraper regarda son frères et se mit a l'analyser tu est bien plus fort que père a première vu Trables regarde son frères et attendit des réponse de sa part