RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apparition des princes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:03

Végéta regarda Kid Buu qui le tenais ligoter grâce a ses bras qu’était en caoutchouc extensible comme toute les partie de sont corps . Il l’avait pris Végéta sous sont emprise de ses bras grâce a de multiple coups émit par le monstre au pars avant . Végéta qui était un peux sonner par tous ses coups n’avait pue voir les bras de Kif Buu venir tous droit sur lui et le ligoter . Végéta qui vit ensuite l’antenne de ce monstre s’illuminée fortement Végéta ne sentit rien de bon pour cette attaque et décida de contre attaqué au plus vite . Le prince qui était paralysé par l’étreinte de Kid Buu ne pouvait ce dégager rapidement par la force . Il devait absolument utilisé une de ses technique favorite qu’était la vague explosif . Le prince concentra rapidement sont énergie spirituelle qu’était en lui et qui commençais a faire s’illuminer le corps du prince . Végéta écarta ensuite les bras et ses jambes pour emmètre une boule protectrice et ce dégager de l’étreinte du monstre . Végéta le regarda ensuite celui-ci avait la haine en lui mais il ne s’avait qu’il n’était pas encore près pour ce fameux match contre le monstre roses . Celui-ci sentit ensuite l’aura de Ginyu un peux plus loin . Ginyu était surement entrain de ce battre contre un Saiyen . Mais quand il en aurais fini avec lui il devra ensuite aidée sont élève Kid Buu . celui-ci le retrouverais sans doute dans un état d’affaiblissement .

Mais il possédait aussi des haricots magique qui sont eux aussi puissant et très efficace pour preuve Végéta en avait utilisé peux avant Kid Buu . Végéta qu’était en sa forme de super Saiyen de niveaux quatre même ci Végéta ce transformais encore Kid Buu ce recréa encore et encore . Le prince l’avait exterminer quatre fois de suite en le détruisant physiquement mais Kid Buu ce recréa toujours de lui-même . Végéta ne ce sentait pas près pour un t’elle affront et ressentit l’aura de Ginyu s’augmenté . Végéta ne voulait prendre aucun risque il fit un pas en arrière et mis ses deux doigt sur sont front . Il savait qu’il n’avait aucune autres possibilité a pars celle-ci . Il devait ce déplacé instantanément pour évite toute autre personne et surtout pas Ginyu ce monstre démoniaque je ne sais qu‘elle tour il me jouera si on s‘affronterais . Végéta ne concentra pas sont énergie il cherchait une planète lointaine de celle-ci et disparu de Végéta deux . Quelque instant après Végéta réapparut sur une planète inconnue par celui-ci . Végéta fit quelque pas et remarqua que le sols de cette planète était dur de la terre dure et sèche qui fit de multiple fissure au niveau du sols . Végéta marcha sur ce sol dure et fissuré . Toute en marchant dans l’inconnue il réfléchissais . Quel moyen j’ai en ma possession pourquoi je suis partie ! Je suis un prince !!!!!!!! Végéta marchait dans le sol dur de cette planète en ce demandant a chaque fois pourquoi était il partit cela était peut être mieux ainsi . Végéta était perdu le prince ne pouvait faire cela a sont peuple . celui-ci était anéanti a l’heure qu’il était le prince dépassé par les événement n’avait même pas remarqué qu’il était arrivé près d’un tas de ruine qui ressemblait vaguement a un château . Végéta sans ce soucié s’approcha de plus en plus de cette ruine abandonner . Que pouvait bien ce trouver la dedans un trésor peut être ? Végéta souris en savant d’avance qu’il n’y aurait rien dans cette ruine . Soudain pas après pas il vit remuez des chose au niveau des décombres . Soudain sans s’y attendre un bras sortit des décombre .

Il s’approcha de cette mains Végéta qu’était toujours en super saiyen de niveau quatre ne craignait rien pour le moment . Soudain un peux plus l’oins quatre cinq mains sortit du sols . Végéta pris du recul et regarda tous ses personnes avec les bras hors des ruine des survivant ? Végéta vit sortir des démons et deux voir trois saiyens … Végéta ce mis en position pour attaqué . Végéta fonça sur le démons mis un coups de pied au niveau de sa nuque et sa tête ce fit détaché de sont corps . Végéta regarda l’homme mourir et tendit sont bras vers lui et chargea de l’énergie spirituelle dans sa mains qui forma une sphère d’énergie . Il mis terme au souffrance de la personne et le désintégrant pendant ce temps deux Saiyen fonça vers lui Végéta mis un coups de coude au premier et un coups de pieds au niveau du bassin du deuxième il tendit ses deux bras et liquida ses Saiyen qui n’avait guerre d’importance pour le prince a coup de sphère d‘énergie spirituelle . Végéta regarda le dernier Saiyen perché en haut d’une tours . Végéta le regarda d’un aire intrigué ce saiyen qui avait l’aire inoffensif ce transforma ensuite en super Saiyen de level quatre comme le prince Végéta .Le prince fut surpris d ’une t’elle prouesse de sa pars . Végéta ce concentra encore et encore le sceau qu’il avait au niveau de la nuque ce mis a s’illuminer et il réussit a ce transformé en super Saiyen de niveau cinq . Sa dernière transformation de Saiyen qu’il possédait le jeune guerrier dont Végéta ne connaissais point sont nom ce mis a l’attaque . Il fonça vers végéta mais disparu toute a coups Végéta n’avait rien vut venir il enchaina le prince avec de multiple coups de poing dans l’abdomen et finit sont enchainement par un coups de pieds au niveau du crane qui projeta le prince quelque mettre plus loin . Végéta ce frotta la joue grâce a sa mains droite il regarda sont ennemis et dit ensuite d’une voie intriguer .

Végéta : Mais qui es tu jeune Saiyen et comment possède tu ce t’elle pouvoir

Mizuki : Tu es le prince pas vrai tu devrais le savoir … je suis Mizuki Saiyen expédié sur la planète Yordon pour la conquérir à l'age de neuf ans. Après ma mission réussit j’ai entendu parlé de cette planète nommé Saiyen . Je te cherchait en plus je me disait que tu pouvait être situer sur une des planète dont tu es le prince .

Végéta le regarda d’un aire intriguer ce jeune Saiyen qui avait quasi la même force que celui-ci le et il le cherchait . Mizuki ce nom me dit rien étrange comme nom ce dit le prince . Il fixa le Saiyen ce fut peux être un piège mais comment être sur ? Une seul manière de en avoir le cœur nette Végéta fonça tete baissé vers cette inconnue a la carrure de Saiyen de niveau quatre Soudain celui-ci fit une vague explosif d’une taille immense et repousse le prince . Végéta serra sont poing Kid Buu et maintenant lui comment est-ce possible .? Végéta vit que sa technique avait une faille il concentra toute sont énergie et fonça vers l’individu et fit un Final flash qui détruissa sont champs de protection et le toucha gravement mais rapidement celui-ci repris ses esprit et ce téléporta a nouveau vers le prince lui sourit et lui mis un coups de genou mais Végéta le contra rapidement en mettant le sien pour en pas que celui-ci est des dégât . Mitzuki chargea sa mains d’énergie spirituelle et le mis en direction du ventre du saiyen celui-ci ce fit automatiquement expulsée quelque mètre plus loin .

Le prince s’énerva malgré qu’il avait passé au stade supérieur ses deux hommes était au même niveau . Le prince ne pouvait abandonné comme ceux la . Il concentra sont énergie ses yeux devenait tous a coups blanc Végéta ne pouvait plus ce contrôler il fonça vers sont ennemis et lui mis de multiple coups dans l’abdomen et termina par un coups de poing au visage qui expulsa l’homme loin en arrière . Mais le prince mis ses deux mains sur le front et ce téléporta derrière Mizuki et prépare un Canon Garrick pour l’envoyer vers sont ennemis mais celui-ci ce retourna et fit un wakémi ( cette technique est semblable au Canon Garrick et au kaméhaméha ) Les deux attaque ce percute Végéta tenait bon et lutta en envoyant plus de puissance . Mizuki fit de même les deux attaques ne prenait aucun avantage . Végéta s’énerva de plus en plus envers l’adversité de sont ennemis il ce rappela de la lutte acharné contre Kid Buu dans les même circonstance . Végéta pris de colère changea littéralement ses poils tomba ire sa peau devenait grise avec des motif mauve rose sur le corps . Sont visage devenait gris a sont tour ses cheveux restait identique a ceux du super Saiyen de level quatre Végéta ne ce contrôlait plus et envoya une masse d’énergie supérieur a celle qu’il avait émise au pars avant . Le prince après avoir gravement touché sont ennemis l’enchaina de coups de poing a répétition . Sans laissé aucun répits a sont adversaire Végéta l’envoya au sol grâce a un coups de poings . Mizuki eu un large sourire regarda Végéta et dit ensuite d’une voie comblé .

Mizuki : le prince des Saiyens est bien plus fort que je ne pouvait l’imaginer malgré que sa ne soit pas mon habitude je vous demande de vous accompagné dans vos aventure ou mésaventure peux importe . Je serais votre bras droit qu’en dite vous chère prince ?

Végéta : Hum un Saiyen qui demande de devenir mon élève pas étonnant mais ce n’est pas dans mes habitude non plus mais j’accepte ton potentiel me serra utile mais dit moi que fessait tu dans ses ruines Mizuki ?

Mizuki : Je me suis cachée avec mes ancien subordonné pour te tendre un piège j’ai ressentit ta présence sur cette planète et je me suis caché je savait que cela t’intriguerais c’était le but mais a présent il reste plus que nous deux chère prince !

Végéta le prince des Saiyens regarda Mizuki et fit un signe de la tête soudain des grabuge ce fit attendre Mizuki regarda Végéta et tous deux fonçai vers le fameux bruit . Soudain ils virent tous deux un groupe de briguant extra terrestre c’était le moment pour les deux hommes de montré ce qu’il valait en combat en duo . Mais cela allait être dur les deux hommes étaient en effet des personne a caractère personnel ces a dire qui ne voulait a chaque fois ce surpassé l’un a l’autre comme des rivaux . Végéta pourtant fit preuve de technique et de tactique . Il pris le première homme en fonçant dessus lui mis un coups de poing et l’éjecta sur Mizuki . celui-ci lui mis un coups de coude dans sa colonne vertébrale et la brisa en deux . Végéta regarda Mizuki soudain deux rebelle fonçère vers lui Végéta fit une vague explosif pour expulsée les deux hommes . Mizuki fonça vers le premier et fit une méga sphère d’énergie spirituelle qui désintégra un des deux hommes . Végéta projeta sur le mur l’autre homme et lui mis un coups de poing dans l’estomac . Il gicla du sang par la bouche ses yeux devenait peu a peux blanc et mourra par la suite . En s’écroulant vers le sol . Végéta regarda Mizuki et lui fait un signe de la tête les deux homme ce dirigeait ensuite vers le village de cette planète Végéta fonça en compagnie de Mizuki les deux hommes ce dirigeaient vers le village des Saiyens . Végéta avait pour but de terrasser la plus part des monstres et autre démons qu’il y habitai les races qui n’était pas Saiyen devait périr . Végéta avait pour but que aucune race hors des Saiyens ne pouvait vivre dans des planète appartenant d’origine a des Saiyens . La fuite face a Kid Buu n’est désormais inacceptable et ne serra plus effectuez par le prince . Mizuki sont nouveau bras droit effectua tous ses ordre le prince était légèrement plus fort que lui ce qui fut normal enfin de compte . Végéta qui était désormais le Saiyen le plus fort de cette univers .

Aucun Saiyen n’arrivait désormais a la cheville du prince . Végéta regarda ensuite a gauche et repéra des habitation . Il fit signe a Mizuki et ce dirigea tous deux vers les bâtiments .Végéta et Mizuki déposèrent ensuite tous deux les pieds sur la terre fissuré de la planète . Aucun arbre a l’horizon ses a ce demande que fait le dirigeant de cette planète mais rien de grave le prince des Saiyen allait bientôt reversé la dictature ! Végéta marcha pas a pas vers sont but il regarda ensuite par la droite fit comprendre a Mizuki que il devait ce chargé d’autre maison que lui il défonceraient tous deux les porte une par une mais aucune trace de vie soudain Végéta chargea sont énergie spirituelle et repris ensuite sa forme initial il regarda Mizuki et l’ordonna de faire de même le Saiyen qui ne supportait pas les ordres mes exécuta a contre cœur les désire du prince des Saiyen nommé Végéta . Le prince marcha ensuite et économisa de l’énergie spirituelle en ce mettant en forme initial pour en pas dépensé de l’énergie bêtement . Végéta ce retourna et sentit une étrange aura qui lui était fortement familière Végéta croisa les bras et regarda ensuite la jeune personne qui ce dressait devant lui il ne dit rien pendant un instant et le fusilla du regard Mizuki ce demandait qu’Est-ce qu’il ce passait et ce retourna ensuite lui aussi et vit le jeune homme Végéta prononça ensuite les mots suivant

Végéta : Que fait tu ici Trable père ta encore bannit car tu es trop faible et inutile la ou il ce trouve ?


Dernière édition par Végéta le Ven 22 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 32

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:51

Tarble Princes des saiyen parcourait les planète a la recherche de son grands frères. et Oui Tarbles était a la recherche d'un personne avec un caractère de cochon végéta qui d'autre. la vaisseau du jeune princes atterrit sur des planète mais aucune de ses planète n'était la bonne ou devait-il chercher pour retrouver son grands frères Tout cela était a cause de roi et oui le père de végéta et de Tarble se saiyen qui se fait nommer roi et qui a laisser notre belle planète exploser part se dénommer freezer. Tarble nu la nouvelle qu'a l'âge de ses 5 ans par l'une des personne qui était charger d'élever le jeune princes car Trables étant pas assez puissant lors de sa naissance fut en quelque sorte banni de sa planète natal car son niveaux d'énergie spirituelle était trop bas celons lui pour devenir guerrier en quelque sorte cette expérience était assez bénéfique Trable fut en quelque sorte part l'idiotie de son père. trables toujours dans l'espace a chercher son grands frères sentit 3 Ki combattre non loin de lui sur la planète nommer végéta 2 se combats était d'un niveaux extraordinaire trables atterrie sur cette planète. Trables sortit de son vaisseaux pour voit se combats qui était d'un niveau fabuleux cela ne pouvait être que des saiyen les plus puissant guerrier de l'univers alors le jeune saiyen utilisa son scouter pour localiser l'endroit ou le combats avait lieu ses alors que les pieds du princes se mit a monter et a ne plus toucher le sol trables commençait a voler il se mit en position et partie en direction du combats avec une vitesse extraordinaire il lui suffit 8 min et 45 sec d'après le scouter pours arriver sur les lieu Trables baissa son ki au point mort avant d'arriver sur les lieu. le jeune princes regarda le combats quelque instant avait de se rendre compte de quelque chose il regarda avec plus de précision le saiyen qui était en mauvaise posture :


  • VEGETA !!! s'exclama le jeune princes

Trable venait de retrouver son grands frères cela était un miracle dire qu'il la retrouver vegeta part sa curiosité qu'elle chance venait-il d'avoir. le jeune princes regarda végéta il etait si puissant mais cette chose était aussi puissant voir plus puissant que végéta. cette chose tenait végéta avec ses bras il avait l'air de n'avoir aucun os il est invertébrée il est rose et il ressemble a du chewing-gum durant le petit laps de temps ou le jeune princes pensait a manger végéta se mit a charger son ki et a le faire exploser se qui fit une Vague explosive d'une puissance hallucinante Trables regarda végéta et le jeune princes se mit a sourire en regardant son freres.

Spoiler:

ses juste après que l'énergie d'une personne d'une puissance bien supérieure a Trable se fit sentir non loin du jeune prince était-il amis ou ennemie cette énergie se mit a se rapprocher de plus en plus. Trables qui était en mode incognito allait peut être devoir combattre cette autre personne alors il regarda végéta qui lui avait l'air perturber part cette énergie mit deux de ses doit sur son front je ne sait trop se qu'il faisait ses alors que Trables se souvenue une technique qui venait d'une planète étrange nommer Ya .. Ya.. Yar je ses plus dit il cette technique se nome le déplacement instantanée Trables alors mit sa doit sur le bouton de son scouter pour le pas perdre la trace de végéta. énergie spirituelle enregistrer voir se que le scouter indiquait a l'œil de Trables ses juste a se moment que nii-san disparu le scouter réagis et dit :



  • Energie spirituelle retrouver il se trouver au secteur trois planète nommer saiyen.

ses alors que trables se mit a voler jusqu'à son vaisseau la chose rose la localiser minces dit le jeune princes il devait faire quelque chose pour ne pas se faire tuer alors qu'il venait de trouver son grands frères. la chose rose se mit a voler et à arriver devant le jeune princes et dit :



  • Tu est pris au piège j'ai un petit creux Buu veux manger toi dit-il avait un air niait
Je suis le princes des saiyen je vais pas me laisser faire ses alors que le jeune princes se mit a charger ses main de son énergie spirituelle et une boule immense apparue sur ses main le jeune princes venait d'étuliser sa technique Boula de la morts et la lança sur le dénommer buu une explosion se fit sentire dans les horizon les annimeau se mit a fuir les oiseaux a s'envoler au loin la fumer de l'attaque disparu Buu était presque totalement détruit ses alors que qu'il se mit a s'envoler jusqu'à son vaisseau qu'elle chance le jeune princes venait il d'avoir peu de personne savent fuir devant kid buu arriver a son vaisseau le jeune princes dit


  • décollage vite direction secteur 3 planète saiyen

le vaisseau du jeune princes se mit a voler jusqu'à la planète saiyen après plus de 30 min de vol le vaisseau artérit jusqu'à la planète en question Trables dessendit de son vaisseau ses pieds toucha le sol qui était vraiment dur le jeune princes se mit a voler jusqu'à l'énergie de son frères d'un coup trois siayen si mit a attaquer le jeune princes Trables se mit en position combats et rentra dans la tas comme tout bon saiyen aurait fait il alla cher le premier le jeune princes se stoppa juste devant lui le saiyen ne savant pas quoi faire se mit a ne rien faire Trables leva sa main jusqu'à son visage et charger sa main de son énergie spirituelle qui créa une vague déferlante qui le toucha lui et le seconds qui était juste derrière lui trables se lmit a foncer jusqu'au dessus du 3 ennemie et lui donner un coup sur la tête qui le fit foncer vers le sol Trable se mit a charger ses main d'énergie spiri... et lui lança sa fameuse attaque Vague enchainer qui l'emporta au royaume des mort lui aussi ses juste a se moment la que le jeune princes dit :



  • je suis le princes Trable n'espérer pas me vaincre aussi facilement
ses alors que le jeune princes se mit a foncer jusqu'a arriver devant végéta accompagner d'un saiyen lui aussi ses alros que végéta se mit a dire :


  • Végéta : Que fait tu ici Trable père ta encore bannit car tu es trop faible et inutile la ou il ce trouve ?


  • Non je ne me suis pas fait bannir je me suis mit a ta recherche et sache que je ne suis plus le faiblard d'autre foi cela fait longtemps nii-san que devient tu comment est ta vie maintenant est tu marié a tu des enfant est tu toujours le tombeur d'autre foit ???
le jeune princes avait temps de chose a dire a son grands frères des année a rattraper regarda son frères et se mit a l'analyser tu est bien plus fort que père a première vu Trables regarde son frères et attendit des réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:54

Végéta qui avait malheureusement retrouvé sont boulet de frère Tarble qu’il avait perdu de vut depuis que l’infâme Freezer avait détruit la planète ou le prince deviendrait rois futurement cette planète ce nomma Végéta mes elle fut reconstruire et avait été envahit comme cette planète nommé Saiyen alors que ce n’est qu’un démon qui la contrôle . Le temps a bien changer Tarble avait un peux grandit mes sont potentiel énergétique était toujours aussi bas . Qu’avait fait Végéta pour mérité une t’elle punition de la par du hasard Végéta le prince des Saiyen était de la même famille que ce fardeau une vraie honte pour notre famille de sang royal … Végéta le fixa ensuite celui-ci possédait encore un détecteur pour calculé la puissance de l’ennemis . Et dire que celui-ci est aussi le prince des Saiyens tous comme moi comment cela ce fait il sa devrait être interdit qu’un être aussi faible soit un prince et surtout un prince du peuple Saiyen Il n‘inspirait aucune crainte aucune force aucune choses qui font qu‘un prince soit respecté … Végéta ne bougea pas sont regarda du jeune homme encore la veille armure avec les épaulière et les protège mollet sur les cotées . Soudain quand Végéta lâche le jeune homme de sont regarda il prononça quelque mots destinée au prince suprême Végéta et attendit la réponse de celui-ci .

Tarble : Non je ne me suis pas fait bannir je me suis mit a ta recherche et sache que je ne suis plus le faiblard d'autre foi cela fait longtemps nii-san que devient tu comment est ta vie maintenant est tu marié a tu des enfant est tu toujours le tombeur d'autre foit ???

Végéta le regarda d’un aire froid il n’avait pas changer il ne parlait que de choses qui n’avait peut d’importance dans ce bas monde Végéta devait changer sont frère et si celui-ci ne changeait pas il devrait même l’éliminée . Végéta qui avait a présent un bras droit nommé Mizuki une jeune Saiyen au yeux bleu cheveux noir en forme initiale . Il portait la même armure que le prince et avait quelque niveau de différence entre eux . Au contraire de Végéta Mizuki portait sur lui des survêtement mauve foncé au lieux de bleu foncé comme le prince . Végéta ce disait que sont frère devait changer il devait au moins atteindre le niveau de super Saiyen il est quand même le second prince des Saiyens … Si celui-ci n’y arriverait pas il serrait pour toujours une causes perdu a jamais . Végéta devait néanmoins réunir des hommes pour lutté face a la terrible armé de Ginyu . Kid Buu ne payais rien pour attendre . Végéta serra sont poing en fixant le ciel et lança un message par la pensé a Kid Buu … « Ne temps fait pas ce n’est que partie remise ta mort est bientôt programmé … » Végéta pris de colère serra sont poing encore plus fort il regarda Mizuki qui lui dite ensuite en ce moquant du jeune Tarble frère du Saiyen .

Mizuki : Ce minus un prince Végéta ses réellement ton frère ce n’est pas possible il ne dépasse même pas le potentiel énergétique d’un nouveau née . Même kiwi le souffre douleur de Freezer pourrais battre ce minus qui dit être ton frère . Un prince sa laisse moi rire laisse les grands jouez petit le bac a sable ses pas i…

Végéta : Mizuki ferme la … Ses bien mon frère malheureusement mais sa reste ton prince et tu dois le respecté . Il n’est qu’un averton sans moyen de ce défendre … Il ne peut même pas atteindre le stade de niveau un de Saiyen . Que vas ton bien pouvoir faire de toi … Tu me parle encore comme si la vie était belle reprend toi . Père na aucune estime pour toi il na fait que s’acharnée sur toi si il ne ta pas bannis tu tes enfuit et sur le prétexte que tu vient me voir mais avoue le tu cherche a fuir Père il ne ta jamais aimée vut tes capacité ce n’est pas étonnant tu n’es pas digne d’être un Saiyen . Tu dis que tu n’es plus un faiblard va si montre moi tes capacité et ne retient pas tes coups de toute façon tu nas pas les moyen de masqué une partie de ton énergie tes coups ne me feront aucun effet va si tape moi espèce de boulet .

Végéta regarda sont frère en ayant un rire moqueur limite narguant dont Végéta était spécialiste Mizuki eu un léger sourire Végéta attendait que sont frère agisse . Mais celui-ci n’osait pas attaqué le prince suprême des Saiyens . Mais Végéta devait changer sont frère pour que celui-ci progresse et devienne puissant et pourrais être enfin digne de lutter avec le prince Végéta . Tarble prince des Saiyens par le sang mes pas encore par la capacité il faillait qu’il change a tout prix si il voulait vivre dans ce monde de haine absolu . Soudain Végéta ressentit deux force ce diriger vers le prince et Mizuki . Les deux hommes ce retournaient et commençaient a lutté contre les deux hommes qui ressemblait a des mutants sur l’emprise de Babidi ou un de ses confrère car les deux hommes possédait des « M » représentant le signe Magin sur leur front . Végéta avait déjà subit la colère de l’un d’entre eux au par avant et cette personne n’était rien d’autre que lui-même et ce maudit autre mutant rose qui ce nommais Kid Buu le même guerrier qu‘avait affronté le prince suprême au pars avant . Végéta et Mizuki enchainaient a présent les deux hommes en prenant le dessus mes très vite il était obligé de ce transformé en super Saiyen de niveau un . Tarble n’avait surement jamais vut sa au pars avant les deux Saiyens Mizuki et Végéta était parfaitement synchrone au moment de la transformation en super Saiyen de niveau un .

Le sols tremblait fortement il ce produit un tremblement de terre légé mes quand même présent . Il ce forma au niveau du sols encore plus de fissure qu’au pars avant . Les cheveux des deux Saiyen ce dressait dans les aires et s’illuminais de tous leur éclat . Les deux Saiyen commençais a avoir les cheveux qui devenait petit a petit d’un couleur jaune clair très clair . Soudain Mizuki fonça vers les deux monstres qui avaient été resté immobile comme bouche bé par la transformation des deux Saiyens . Mizuki ne relâcha pas les deux homme pendant que végéta chargea sont énergie entre ses mains et créa un Canon Garrick pour éliminé les deux mutants démons extra terrestre peux importe ce qu’il fut végéta hurla a Mizuki de ce reculer celui-ci exécuta les ordres du prince suprême végéta . Et il exécuta un Canon Garrick et pulvérisa les deux monstres de la surfasse de cette planète . Soudain un monstre qui s’approchait derrière Tarble fit une sphère d’énergie spirituelle Végéta fit de même et fit explosé la boule du mutant et atteigne la tête du monstre et la fit explosé . Végéta regarda Mizuki et sentit que cette planète regorgeait d’ennemis en tous genre . Végéta regarda ensuite Tarble pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il sois prudent ou les enfer était près a l’accueillir . Végéta ce mis ensuite en position de combat et attendit Mizuki fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 32

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:21

Mizuki : Ce minus un prince Végéta ses réellement ton frère ce n’est pas possible il ne dépasse même pas le potentiel énergétique d’un nouveau née . Même kiwi le souffre douleur de Freezer pourrais battre ce minus qui dit être ton frère . Un prince sa laisse moi rire laisse les grands jouez petit le bac a sable ses pas i…

Végéta : Mizuki ferme la … Ses bien mon frère malheureusement mais sa reste ton prince et tu dois le respecté . Il n’est qu’un averton sans moyen de ce défendre … Il ne peut même pas atteindre le stade de niveau un de Saiyen . Que vas ton bien pouvoir faire de toi … Tu me parle encore comme si la vie était belle reprend toi . Père na aucune estime pour toi il na fait que s’acharnée sur toi si il ne ta pas bannis tu tes enfuit et sur le prétexte que tu vient me voir mais avoue le tu cherche a fuir Père il ne ta jamais aimée vut tes capacité ce n’est pas étonnant tu n’es pas digne d’être un Saiyen . Tu dis que tu n’es plus un faiblard va si montre moi tes capacité et ne retient pas tes coups de toute façon tu nas pas les moyen de masqué une partie de ton énergie tes coups ne me feront aucun effet va si tape moi espèce de boulet .



Végéta qui était il au fonds mon frères ou bien une chose née pour le combats et rien d'autre que lui était il arriver pourquoi est il devenue comme cela Trables lui n'avait pratiquement pas changer. Végéta a grandit mais son coeur est vide. Cette chose qui me sert de grands frères est il vraiment celui d'autre foi tant de chose traversa l'esprit de Tarble pourquoi qu'avais-je fait pour mériter cela tout se que je voulais était d'être avec nii-san la puissance lui a monter a la tête pourquoi pourquoi pourquoi POURQUOI !! soudain Tarble se mit a parler :

Tarble: je voit tu est devenue comme père tu ne vie que pour la puissance c'est cela tu na pas changer tu t'est modelé en père ces vrai père ne m'aime pas et alors tu ne m'aime pas toi non plus tant pis mais sache que je deviendrais plus fort jusque tu reconnaisse ma valeur en tant que guerrier je suis peut être née avec aucun potentiel énergétique mais regarde le fils du guerrier nommer Bardock lui est devenue bien puissant alors qu'il est née avec une seul unité et regarde tu a bien eu du mal face a lui sur terre j'ai entendu tes récit en parcourant les planète tu a beau fair le princes qui est fier et tout mais tu na pas venger les millier de saiyen morts part les griffe de Freezer tu est morts face a lui si mes souvenirs son bon toi le grands princes avec une fierté tu a laisser un saiyen de seconde zone venger notre peuples de la tyrannie de freezer ! quands a toi Mizuki tu dit que je n'est même pas la capacité d'un nouveau née ses bien sa mais sache que celui a qui tu parle est ton princes alors obéi quand ont te parle parle que quand ont tant donne l'ordre ESCLAVE !!! très bien végéta tu veux que je m'améliore je vais devenirs plus fort pas pour toi ni pour père mais pour moi même si pour cela je devait oublié mes idéo je deviendrais puissant sache le et la tu sera bien obliger de me reconnaitre pas a tan que frères mais en tan que guerrier et princes des saiyen !!

a cet instant deux force ennemie surgit dans notre direction végéta et l'esclave se mit a se battre les deux guerrier ennemie porte sur leur front le signe (M) ce signe n'était pas inconnu du jeune princes la créature rose nommer kid-buu portait ma même marque était-il des hommes a lui cela importait peux végéta et mizuki se battait avec une force magnifique il se débarrassa des guerrier ennemie avec une facilité. Soudain un monstre qui s’approchait derrière Tarble fit une sphère d’énergie spirituelle Végéta fit de même et fit explosé la boule du mutant et atteigne la tête du monstre et la fit explosé la tête qu'elle frustration pour Trable obliger de se faire aider part son frères qu'elle hote au même moment deux guerrier apparut avec le même saut sur le front (M) Trables se devait de montrer sa valeur ses alors qu'il retira son scouter de ses yeux le jeta au sol il retira aussi son armure avec ses épaulière et ses protège mollet et les jeta également au sol soudain le jeune princes se mit a augmenté son potentiel énergétique le sol se mit a tremblé les pierre des environ se mit a flotter dans les air. Une sorte d'aura d'énergie surgit tout autour du jeune prince des veine se format su la visage du jeune princes d'un coup il se mit a voler en direction des deux guerrier le jeune princes arriva jusqu'à eux se mit a surgir sur le premier le deuxième stoppa net et se mit a regarder le combats entre le jeune princes et le mutant tarbles espérait que son frère l'observait d'un coups les deux guerrier se mit a fonça l'un sur l'autre au même moment le jeune princes se mit en position pour donner un coup de genoux mais le guerrier fit de même part se coup une onde de choc se fit sentir de la les deux guerrier commença a donner une décharge de coup de point et de pieds le jeune princes se décala un peux du guerrier et se mit a concentrer son énergie spirituelle sur ses main et se mit a lui lancer son attaque Shine Shine Missile de la des énorme vague déferlante se mit a surgir sur l'ennemie a cet instant le deuxieme guerrier se mit a surgir sur le jeune princes un coup bas comme ont dit le deuxième guerrier se mit a lui donner un coup qui l'envoya sur les tas de pierre de la ruine le jeune princes se mit subitement a penser a son père se qu'il lui a dit :

roi végéta: tu est une honte pour notre famille je te banni tu royaume prends exemple sur ton grands frère tu n'est pas un saiyen comment j'ai pu mettre une telle honte au monde vas t en



et de la le jeune prince commençait a se maitre en colère a a repenser se que son frères et son bras droit lui dit (voir passage en haut) subitement la colère du jeune prince le fit rayonner sa colère lui mit dans un êta de transe pas possible d'un coup le jeune princes se mit a crié de colère HAAAAAAA !!!!!
la terre se mit a trembler le sol se mit a se fissurer autour de Trables ses cheveux devenait de couleur jaune or. Tarbles le deuxième princes saiyen venait un l'instant de se transformer en super saiyen de niveau 1 la haine qu'il qu'il portait a son père les mots que son grands frères lui dit le permettra de le transformer en super Saiyen a cet instant le jeune princes se regarda il avait l'air d'être plus puissant d'un coup il se muit a surgire sur les deux guerrier qui le pensait morts alors le jeune princes se mit devant eux d'un coup il disparut il se retrouva devant le guerrier qui lui avait donner un coup en traitre et lui donna des coup de poins sur le visage il lui éclata le nez juste après il lui donna un coup de poins en plein milieu de l'estomac il se mit a vomir du sangs par le bouge le poins du jeune princes se mit a rayonner d'un lueur jaune or comme la couleur de ses cheveux et de ses sourcils de la le jeune princes lui envoya une vague déferlante et plein sur l'estomac le guerrier mourut et se retrouva une petit poussière face a la vague déferlante du princes Trables se mit a regarder son autre adversaire d'un coup le guerrier majin se mit sa voler dans à l'opposé du princes le princes concentra a nouveaux son énergie sur sa main et envoya une vague déferlante sur son adversaire qui essaya de fuir le guerrier ne pouvait rien faire la vague déferlante était trop rapide et trop puissante il mourut avants que son cadavre n'arrive au sol soudainement le princes se mit a parler :

Trables: ne tourne jamais le dos a ton adversaire surtout quand celui ci est un saiyen !!


Dernière édition par tarbles le Jeu 21 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:37

Tarble: je voit tu est devenue comme père tu ne vie que pour la puissance c'est cela tu na pas changer tu t'est modelé en père ces vrai père ne m'aime pas et alors tu ne m'aime pas toi non plus tant pis mais sache que je deviendrais plus fort jusque tu reconnaisse ma valeur en tant que guerrier je suis peut être née avec aucun potentiel énergétique mais regarde le fils du guerrier nommer Bardock lui est devenue bien puissant alors qu'il est née avec une seul unité et regarde tu a bien eu du mal face a lui sur terre j'ai entendu tes récit en parcourant les planète tu a beau fair le princes qui est fier et tout mais tu na pas venger les millier de saiyen morts part les griffe de Freezer tu est morts face a lui si mes souvenirs son bon toi le grands princes avec une fierté tu a laisser un saiyen de seconde zone venger notre peuples de la tyrannie de freezer ! quands a toi Mizuki tu dit que je n'est même pas la capacité d'un nouveau née ses bien sa mais sache que celui a qui tu parle est ton princes alors obéi quand ont te parle parle que quand ont tant donne l'ordre ESCLAVE !!! très bien végéta tu veux que je m'améliore je vais devenirs plus fort pas pour toi ni pour père mais pour moi même si pour cela je devait oublié mes idéo je deviendrais puissant sache le et la tu sera bien obliger de me reconnaitre pas a tan que frères mais en tan que guerrier et princes des saiyen !!

Le prince regarda les deux hommes qu’il avait mis au tapis en moins de temps qu’il fallait le dire . Soudain végéta détecta d’autre potentiel énergétique qui ce mis a s’approcher . Végéta ne pris pas en compte la réponse de Tarble cela valait mieux pour lui . Il était si faible que Végéta devait l’aidée a vaincre un ennemis aussi faible que lui un prince cela …. Végéta regarda Mizuki et lui fit remarqué que des démon extra terreste ou autres rodait dans le coin tous a coups … Mizuki le savait déjà et fit un signe de la tète les deux hommes ce préparais au pire . Soudain les homme foncère sur le plus faible d’entre nous il s’agissait de Tarble . Quel boulet s’exclama Végéta des centaine de guerrier rappliquait a présent c’était la guerre entre les trois Saiyen et les démons . Végéta Fit de multitude de coups et tua quelque monstre . Végéta pris de rage Ce transforma directement en super Saiyen de niveau trois . Ses cheveux s’illuminai fortement et grandissait a vu d’œil . La terre ce mis a tremblé l’aura de Végéta augmenta de plus en plus le sol ce fissura les arbres volait en ce déracinant du tous au tous . Une vague d’aura combinée a des éclaire apparue autours de lui . La force de Végéta augmenta tous comme sont agilité et sa puissance sa rapidité etc…

Végéta fonça vers les hommes démons extra terrestre . Pendant ce temps Tarble pris de multitude de coups et en donna également soudain pris d’une subite colère il ce transforma en super Saiyen de niveau un . Peut être qu’il n’était pas un cas si désespérant que cela . Végéta regarda Mizuki qui lui pendant ce temps avait opté pour la transformation en super Saiyen de niveau deux . Végéta fonça sur ses ennemis en compagnie de Mizuki et laissa un peux sont jeune frère respiré il était prince et devait le prouvé . Végéta fit un coups de poing et arracha la tète du première homme un coups de genou dans l’abdomen du second etc… jusque il ne reste plus que quelque personne devant lui et de sont jeune disciple Mizuki . Le prince et Mizuki travaillait désormais a deux et éliminé plus rapidement leur ennemis . Après un acharnement contre les démon extra terrestre mutant etc…. Végéta gardait néanmoins sa forme de super Saiyen de niveau trois . Au cas ou d’autre énergumène désirais l’embêter . Végéta regarda Mizuki et lui dit :

Végéta : Tu as vu l’incapable a enfin réussit a atteindre le stade de super Saiyen il est devenue un demi averton a présent . Mais saisons ses plaisanterie envers l’incapable il nous seras utile ein tarble … Mizuki on devrait pas baisser notre garde car comme tu le sais surement on aura surement encore de la visite et je ne tient pas a me rebattre contre des incapable !

Mizuki : Tu as raison ! Un t’elle Saiyen comme toi et en plus qui s’avaire être un prince ne peux qu’affronté les meilleurs . Et toi demi prince tu as fait des progrès tu as réussit enfin a te transformé est-ce un coups de chance seul l’avenir nous le dira … Cependant tu a réussis ses le principales .

Soudain les deux homme ressentit un aura asse étrange et peux familière . Végéta regarda la colline Mizuki et Tarble fit de même eux aussi soudain ils virent au loin une silhouette ressemblant a un cyborg … En effet sont aura ressemblait a ceux de c-17 c-18 c-16 … et aussi a ce fameux cyborg qui nous avait donné temps de mal c-13 ! Soudain toute en le fixant Végéta envoya une rafle de sphère d’énergie spirituelle mais celui-ci fit une vague explosif et contra toute attaque de la pars du prince . Végéta pris de colère ce contrôla grâce a Mizuki qui lui fit signe de ne pas agir avant de savoir a peux près ses capacité il était aussi puissant que Végéta au stade de super Saiyen de niveau cinq voir même plus … Mais le prince était avec sont disciple qui savait ce transformé jusque au niveau 4 des stade Saiyen . Forte heureusement pour lui … Soudain Végéta pris parole et Mizuki suiva et dit .

Végéta : Qui est tu et comment oses tu compromettre le prince des Saiyens . Un t’elle affront de ta part mérite juste une mort digne de la part du prince . Mais je ne te prommais pas qu’elle sera indolore .

Mizuki : Tu t’oppose a des Saiyens décidément les gens de nos jour veule atteindre la mort de plus en plus vite .

Les deux Saiyen ce mis en route pour éliminée le cyborg de multitude de coups fut porté envers celui-ci . Mais il contra tous nos coup et fit une vague explosif qui expulsa les deux hommes Végéta ce frotta la joue et enleva le sang qui coulait du bord de ses lèvre … Soudain sans s’y attendre le démon cyborg pris parole .

C-07 : La mort dite vous hahahahahaha vous n’arrivé même pas a me mettre un coups a bout portant et vous dite voir ma mort vous été pitoyable . Des Singes qui pue ses tous ce que vous été . Je suis le principale disciple de Babidi je suis le tous premier Majin Cyborg prenner garde !

Végéta et Mizuki fixa cette homme sans réaction de sa pars et attendit une soudaine attaque de celui-ci ….
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 32

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:05

qu'elle puissance qu'elle force tout mes séances son comme développer je jurerait être plus puissant que père alors ses cela être un super saiyen j'aurais jamais panser en être un bien que je sois princes Tarbles était devenue l'un des rares saiyen a avoir atteindre le stade de super saiyen même sachant qu'il existe encore plein de stade grace a cette transformation le jeune princes était remonter dans l'estime de son frères et de l'esclave qu'il l'accompagne sachant que son freres ne dirait pas félicitation ou quoi que cela soi Trables alla le voir qui ses c'est beau de rêver



Végéta : Tu as vu l’incapable a enfin réussit a atteindre le stade de super Saiyen il est devenue un demi averton a présent . Mais saisons ses plaisanterie envers l’incapable il nous seras utile ein tarble … Mizuki on devrait pas baisser notre garde car comme tu le sais surement on aura surement encore de la visite et je ne tient pas a me rebattre contre des incapable !

Mizuki : Tu as raison ! Un t’elle Saiyen comme toi et en plus qui s’avaire être un prince ne peux qu’affronté les meilleurs . Et toi demi prince tu as fait des progrès tu as réussit enfin a te transformé est-ce un coups de chance seul l’avenir nous le dira … Cependant tu a réussis ses le principales .

est-ce que c'était un compliment de la pare de son frères Trables le pris comme telle sachant que le caractère de végéta est assez complexe la jeune princes fit un sourire cacher qui ses un compliment peu directement changer avec le caractère de cochon de mon frères qui aurait penser que même mizuki m'aurait fait un compliment pas moi. Bien que je ne soit arriver que au niveau un je me sans 100 fois plus fort même si en comparaison de mon frères végéta et de mizuki je ne fait pas le poids mais j'ai encore tellement de chose a apprendre et je suis sur quand les accompagnant j'apprendrais tant de chose et je deviendrais encore plus puissant ses a se moment que le jeune princes pris la parole:

Tarbles: Merci a vous deux ses en quelque sorte vos mots qui mon permit de me transformer en super saiyen je vous en serait jamais reconnaissant j'aurait jamais penser que la colère et la haine serait le déclencheur de ma transformation mais bon j'ai encore tellement de chose a apprendre et a découvrir je vais m'entrainer et je deviendrais aussi fort que toi nii-san

A cette instant Tarbles ainsi que son frères et mizuki ont ressentit une aura bien étrange jamais le jeune princes na eu a faire a un aura de la sorte il avait l'impression que cela était pas humain cela était très étrange soudain un silhouette apparut elle se rapprochait de plus en plus de nous jusqu'a-ce qu'elle arriva devant nous et mon frères végéta pris la parol:

Végéta : Qui est tu et comment oses tu compromettre le prince des Saiyens . Un t’elle affront de ta part mérite juste une mort digne de la part du prince . Mais je ne te pommais pas qu’elle sera indolore .

Mizuki : Tu t’oppose a des Saiyens décidément les gens de nos jour veule atteindre la mort de plus en plus vite

les mots de végéta et de mizuki nu gère d'effet a cette chose qui paraissait humaine qu'a une mouche l'homme alors pris la parole :

C-07 : La mort dite vous hahahahahaha vous n’arrivé même pas a me mettre un coups a bout portant et vous dite voir ma mort vous été pitoyable . Des Singes qui pue ses tous ce que vous été . Je suis le principale disciple de Babidi je suis le tous premier Majin Cyborg prenner garde !


a cette instant le cyborgs en question allait devoir se battre contre trois saiyen serait-il fou ou juste imprudent


Dernière édition par tarbles le Ven 22 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:26

Végéta qui c’était a présent transformé vit ensuite sont frère Tarble ce diriger vers C-07 qu’elle inconscient il n’avait absolument pas le niveaux approprié pour l’élimé quel fou . Il allait mourir et effectivement Tarble fit un enchainement de multiple coups de poing et de coups de pieds mais cela n’u aucun effet sur C-07 Ce Cyborg Majin comment était ce possible … Végéta rattrapa dans la volé après que C-07 le fit valsé a l’aide d’un seul bras . Comment étai ce possible un t’elle puissance Tarble ce remis en forme initial . Végéta regarda Mizuki et lui fit signe de l’attaqué en ce transformant en super Saiyen de niveau quatre comme il l’avait fait précédemment lors de leur petit affrontement … Végéta ce dirigea rapidement vers le sol et déposa sont frère d’un coups sec celui-ci tombât durement sur le sol .

Végéta regarda c-07 d’un aire furieux et meurtrie sa dernière heure était venue Végéta ne pouvait gradé tous sa haine en lui et s’énerva fortement . Sa colère le fit brillé d’une soudaine aura maléfique d’une couleur mauve violet . Végéta avait a présent une aura qui virai au foncé . Sont corps changea du tous au tous sa peux devenait sombre a cause de l’aura maléfique qu’il dégageait . Ses cheveux virai au noir au reflet violet . On ne pouvait quasiment plus reconnaitre le prince des Saiyen tellement qu’il avait changé . Dans sont aura qui jaillissait en continue avait avec lui des éclaire d’une couleur rouge foncé . Les yeux du prince était devenue rouge ce fut la seul choses que l’on pouvait apercevoir car le reste de sont corps c’était assombrit fortement .

A chaque pas de celui-ci ce forma sous ses pied de petit cratère . Végéta fonça directement vers celui-ci . Fit un mouvement de bras sans touché C-07 mais celui-ci fut expulsé droit vers les roché Végéta fonça a nouveau et fit deux trois coups de poings dans l’abdomen de celui-ci . celui-ci a chaque coups recula fortement Dark Végéta le nom de sa transformation maléfique lui mis un coups de poing dans l’abdomen et celui-ci s’abaissa fortement . Végéta lui fit un coups de coude dans la nuque et celui-ci ce projeta vers le sols . Végéta concentra a présent sont énergie Maléfique dans un sphère noir a glacé le sang a quiconque la regardait elle était entouré d’une sphère d’une fine pellicule rouge un peux plus grande que la sphère d’énergie maléfique de couleur noir . Cette sphère était dévastatrice et pulvérisa tous sur sont passage et les endroit qui l’entourai .

Végéta regarda sont ennemis une dernière fois et le vit périr Végéta Tomba en flèche vers le sols . Végéta et Tarble les deux prince était allongé sur le sol cote a cote pendant que Mizuki ce demandait que c’était il arrivé soudain il vu le scooter de Tarble et regarda ce qu’il contenait et pris tous l’argent qu’était en sa possession . Soudain végéta fut le premier a ce réveillé un peux dans le vague mais il ce repris . Trable fit de même peux de Temps après Végéta dit a Tarble et a Mizuki de touché une partit de sont corps et ce téléporta

( petit rp désoler fin du rp a comté )
Technique apprise Dark Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:41

Végéta ->284 lignes = 28400 XP & 14200 Zénies.

Tarble->165 lignes = 16500 XP & 8250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 32

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

je donne tout mes zenie a mon freres
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'apparition des princes ! _

L'apparition des princes ! _


L'apparition des princes ! _
MessageSujet: Re: L'apparition des princes !   L'apparition des princes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparition des princes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Chateau en Ruine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser