Une âme… qu’est ce que l’âme ? Un esprit dans une enveloppe corporelle ? Ou alors l’être vivant au complet qui forme cette âme ? Une seule réponse venait à l’esprit de l’être présent. On s’en fou ! Une âme on s’en fou de ce que c’est, l’important c’est de savoir ce battre pour ce protéger, pour protéger justement sa vie et devenir le plus fort… Devenir, le roi. Je m’appel Grimmjow Jaggerjack, j’ai les cheveux bleu, une mâchoire collés sur la joue droite, un trou dans le ventre et un six gravé dans le dos près de ce trou. Et vous appelez ça un humain ? Non, je ne suis pas humain, je suis un arrancar, un démon. Je marchai dans le désert avec comme seul habits une veste on les manches était recourbés, un pantalon long, blanc et une ceinture noirs. Derrière cette ceinture noir ce tenait la seule chose que je porte en permanence… Pantera, mon Zanpakuto. Un sabre qui peut paraître banal mais c’est bien plus que ça. C’est une arme pour tué, mon partenaire. Je marchai encore et encore dans ce foutu désert, qui me paraissait sans fin… et pourtant, au bout de quelque minute plus loin je vus la fin… Un petit village, avec des enfants qui jouèrent sur la bordure. Il me voyait arriver et était complètement affolé. Je pouvais entendre leur chuchotement en me regardant :
« Regarde l’homme qui vient… Il saigne, du sang coule de son ventre, en bas des côtes… Puis il a un trou dans le ventre, mais qui est ce ? »
D’autre remarquait ma mâchoire avant de remarquer que je saignai. Pourtant pour moi tout aller bien. Je ne ressentais nit a douleur, ni la peur, juste la haine ! J’étais maintenant à bientôt à coté des enfants qui ne bougèrent pas plus que ça. J’avançai jusqu’à ce qu’un me bloque la route :
« Mon…monsieur… Qui êtes-vous ? Vous allez bien ? Que vous est-il arrivé ?
Keuf, rien dégage de ma route gamin. »
Je le prit par l’épaule et le poussa par terre avant de continuer ma route… beaucoup de monde me regardait, il chuchotait, il avait peur. Rien que de voire leur visage ouvert de terreur me ravivait l’esprit. Je m’arrêtai à un petit café je m’assis à une table et regardait ma blessures… ça avait arrêté de saigner. J’attendis que quelqu’un vienne me parler et me demande ce que je voulais, avant de venir je m’étais comme même renseigner sur les habitudes humaines. Ils appelaient ça un « bar » c’était pour ceux qui avait soif, et qui voulait se désaltérer… Je m’apprêtais à me lever ne voyant personne arriver quand quelqu’un vint vers moi. Il était assez grand, les cheveux rabattus en avant, des lunettes et un bloc notent à la main :
« Bonjour monsieur vous désirez ?
De l’ear, c’est comme ça que vous appeler la boisson que vous buvez vous humain ? »
L’homme me regardait d’un drôle de façon. Je voyais dans ça tête qu’il c’était arrête à « vous humain » il avait enfin compris que je n’étais pas humain… Mais il ravala sa salive et m’annonça en tremblotant :
« Non, non monsieur, vous voulez surement parler de l’eau, c’est la boisson la plus consommé par…
Je m’en fou de ce que vous buvez. Ton blabla tu peu te le garder. Ravale ta salive et apporte moi de… l’eau »
Le serveur s’en allait laissant même tombé son bloc note, il le ramassa en vitesse et partit. J’attendis quelque minute avant de le revoir venir avec un petit tableau sur lequel y étaient placé un bout de papier et un verre avec un liquide dedans… surement l’eau. Je pris le verre dans la main et commença à boire… je recrachais directement sur le table et me leva :
« POUAAA, c’est écœurant. Et toi, je pris le server par le tee-shirt près de la gorge, c’est quoi cette merde que tu ma servis ? Ca à même pas de gout ! J’exige des explications !
Bien… monsieur. C’est ce que vous avez demandé de l’eau… Je… je peux vous servir autre chose si vous le désirez… Quelque chose qui à plus de gout »
Le serveur commença à fermer les yeux croyant que j’allais le tué… loin de là. Je le lâchai et l’obligea à m’apporter quelque chose de plus gouteux… il partit en courant et arriva quelque minute après avec un verre colorée de vert qui avait l’air de ce diffuser… Je pris le verre et le bus d’un seul coup :
« Hé bien, voilà quelque chose de plus gouteux. Comme ça s’appel ça ?
Ca ? Ca, c’est un mélange entre de l’eau et de la menthe… »
Je jetai le verre par terre et il se cassa en mille morceaux. Je regardais ce beau spectacle et m’apprêtait à partir quand l’homme me lança :
« MONSIEUR, vous n’avez pas payé.
Quoi, qu’est ce que c’est encore que s’te merde ?
C’est des Zénies… De l’argent si vous préférez. Vous pouvez payer avec en échange de service, d’objet ou comme la de boissons ou de nourriture…
Tu veux ton argent ? Très bien tu l’aura. »
Je mis ma main dans ma poche fessant semblant de chercher de l’argent. Je fermai ma main et la mit devant l’homme qui s’avança près de moi et mit ses mains en dessous des miennes… Quand j’ouvris mes mains, rien de sortit et une petite boule rouge ce forma devant ma main :
« Tu croyait vraiment que je te donnerait de l’argent ? CERO ! »
Un rayon rouge partit sur l’homme et détruisit même le restaurant. Quand la fumer ce dissipa la tête de l’homme s’était désintégré et il était maintenant à terre. Les débris du restaurant étaient en dessus dessous… Et moi j’étais là, devant ce tas de bois et de pierre. Je remis ma main dans la poche et m’apprêtait à m’en aller de cette ville complètement pourrîtes. Tous le monde bougea dans tous les sens comme si j’avais détruit toute la ville… Il criait « au secours, c’est un démon, appeler du renfort… » Que de brèves paroles comparé à ce que j’avais fait. Quelqu’un se mit devant moi avec un fusil… il me tira plusieurs fois dessus et essayait de visé ma blessures mais je pris les balles et les jeta sur l’homme qui tombât à terre. Je continuai ma marche mais j’étais encore et encore interrompu par plusieurs voitures bleues et rouges qui me disaient à présent de m’arrêter… Que de jouer pensait-je que je jouer. Je renvoyai encore un cero. Je vis plusieurs explosions devant moi… Je soufflais et continuai tant bien que mal de marcher avec toutes ces interruptions. Quand j’entendis derrière moi une voix :
« Arrête-toi là maintenant… Je vais t’arrêter ! »