GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: [Fic] L'étrange jeu de M.Yoto Sam 3 Juil - 0:50 | |
| Chapitre 0 : Introduction Une île secrète coupé du monde avec plusieurs caméra sur chaque partie de l'île. L'île est petite, assez sinistre et étrange. Avec au milieu une colline donnant un champ de vision sur toute l'île. En dessous, une foret encercle cette colline. Et quelques maisons par-ci et par là dans les plaines... C'est d'un ricanement que M.Yoto lève son verre de vin et le boit d'une traite, avant de s'avachir sur son canapé blanc, comme tout les autres meubles dans le salon.Mr.Yoto : "Parfait, l'année 2150 sera la mienne !"Le vieil homme d'origine Asiatique se relève pour s'assoir correctement sur son canapé,Mr.Yoto : "Seiru ! Le bateau est bien arrivé ?"Un homme, costard cravate et de même origine que son interlocuteur entre, les yeux rivés sur son maître, tel un robot.Seiru : "Oui Monsieur Yoto ! Le bateau comporte bien les trente et honorables personnes qui vous divertiront. Le bateau vient juste d'arrivé d'ailleurs."Mr Yoto : "Parfait...Parfait.."(Voila voila ! Je commence ma première fic de toute ma vie *w*, il s'agira d'un Survivor sanglant sur une île de M.Yoto ) |
|
EvanDragon Malefique
Nombre de messages : 2561
Age : 30
Localisation : Faut voir.
Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [Fic] L'étrange jeu de M.Yoto Sam 3 Juil - 10:37 | |
| - Ginyu a écrit:
Chapitre 0 : Introduction
Une île secrète coupé du monde avec plusieurs caméras sur chaque partie de l'île. L'île est petite, assez sinistre et étrange. Avec au milieu une colline donnant un champ de vision sur toute l'île. En dessous, une forêt encercle cette colline. Et quelques maisons par-ci et par là (Enlève le "et", il alourdit le texte!) dans les plaines... C'est d'un ricanement que M.Yoto lève son verre de vin et le boit d'une traite, avant de s'avachir sur son canapé blanc, comme tout les autres meubles dans le salon.
Mr.Yoto : "Parfait, l'année 2150 sera la mienne !"
Le vieil homme d'origine Asiatique se relève pour s'assoir correctement sur son canapé,
Mr.Yoto : "Seiru ! Le bateau est bien arrivé ?"
Un homme, costard cravate et de même origine que son interlocuteur (Est-ce que l'origine aura une utilité par la suite? Car là, à nouveau ça alourdit le texte^^) entre, les yeux rivés sur son maître, tel un robot.
Seiru : "Oui Monsieur Yoto ! Le bateau comporte bien les trente et honorables personnes qui vous divertiront. Le bateau vient juste d'arriver d'ailleurs. (Niveau sonorité, ça le fait pas^^" Faut relire ton texte)"
Mr Yoto : "Parfait...Parfait.."
Sinon, ta description est franchement bof. Bon tu fais ouais, y'a des maisons, une forêt, tout... C'est vachement superficiel, et franchement pas très intéressant. Faut que tu créées une atmosphère pour la description, et donc aussi que tu l'allonges un peu... Parce que tu dis juste "y'a un truc par-ci, un bidule par-là" du coup quand on lis ça, on fait "ouais, mais on s'en fous." Parce que y'a rien qui se dégage de ta description. Faut essayer de créer une atmosphère! Une description plus détaillée est capitale. Sinon, à quoi ça sert de préciser l'origine? Dans ton texte, ça l'a juste alourdit ^^" Sinon, c'est ultra-classique. En gros c'est battle royal... |
|