RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _

Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _


Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _
MessageSujet: Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito).   Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:07

Sortit de sa capsule Kaïo Shin fit quelques pas pour analyser un peu les lieux, il sentait comme un air de déjà vu, comme si il avait déjà mené un combat ici, seulement c'était vieux, il y a sans doutes quelques dizaines de milliers d'années, même les dieux ne se souviennent pas de tout.
Faisant quelques pas dans la neige il aperçut au loin de grandes montagnes enneigées, sur sa droite un océan de glace à perte de vue et sur sa droite des grottes et menant vers l'inconnu, un endroit pas très fréquenté vu la glace qui s'était formée à l'entrée de ces cavernes.
Seulement Kaïo Shin n'oubliait pas qu'il était là pour un raison particulière, un certain Jouvou est prisonnier, mais il est le maitre des montagnes, sans lui il adviendrait une mort lente de la planète causés par des coalitions de créatures de tous poils. Il devait le libérer mais également faire comprendre à ses ravisseurs ce qu'il il en coûte de s'en prendre à des hommes protégés par les Dieux du KaïoShinKaï. Il décolla puis fonça vers les montagnes, il y sentit plusieurs présences d'énergies étranges, sans doutes l'endroit où était retenu Jouvou.
Il prit néanmoins la liberté de s'arrêter dans un village pour se renseigner et manger un morceau, partir à l'aventure sans connaître ni ses adversaires, ni le terrain et le ventre vide est un pur suicide. Se posant sur la place centrale il s'aperçut vite que ce village était très peu peuplé et seulement par des montagnards aguerris. Il trouva rapidement une auberge où se restaurer, sur la porte était écrit quelque chose dans une langue inconnue de Kaïo Shin. Les langues inconnue des dieux sont peu nombreuses, très peu utilisées, et en général peu commodes à assimiler. Kaïo Shin poussa la porte et entra dans l'auberge, il y trouva un monde insoupçonné et fit comme si de rien était, mais c'était raté, il ne passa pas du tout inaperçu. Tout le monde se tut et le regarde fixement, il était un peu gêné mais s'installa sur un chaise de glace devant le comptoir, finalement les discutions reprirent et Kaïo Shin put gouter tranquillement à la boisson locale : « Le Toad ». Ne pouvant s'empêcher de rester impassible l'aubergiste commença finalement à questionner Kaïo Shin.

« -Salut à toi étranger, que fait tu donc ici, dans un village perdu dans la montagne entouré d'ivrognes? Dit l'aubergiste d'un air innocent.
-Je cherche Le Grand Jouvou, répondit Kaïo Shin, Gardien de la montagne enneigée de Nageïs, on m'a dit qu'il avait quelques récents problèmes.
-Hé bien vous n'êtes pas le seul, de nombreuses personnes sont à sa recherche afin de lui voler une de ses précieuses écailles, mas il est bien gardé dans sa prison de glace, chuchota l'aubergiste, vous allez avoir du mal à lui voler une de ses écailles.
-Je crois que l'on ne s'est pas bien compris, je ne suis pas là pour le voler mais pour le libérer et maintenant pour le protéger de ses infâmes comploteurs, dit fièrement Kaïo Shin. Je vais maintenant devoir partir, envoya-t-il plus fort, le Grand Jouvou m'attend.

Les regards convergeaient de nouveau vers Kaïo Shin, sa ruse était entrain de fonctionner, il voulait repérer si il y avait un de ces hommes à la recherche d'un écaille du Grand Jouvou pour ne pas se faire poignarder dans le dos en sortant. Il sentait une puissance s'élever dans l'air, le toit de l'auberge commençait à trembler, un homme complètement ivre se leva, il semblait ne pas avoir apprécié que Kaïo Shin avait claironné qu'il partait vers le cœur de la montagne. Il devenait un concurrent potentiel pour lui et la réaction impulsive de l'homme parlait d'elle même il voulait se battre contre Kaîo Shin sur le champ.

« -Hé toi... viens par là, bégaya l'ivrogne en titubant, moi aussi je par en quête de l'écaille du Grand Jouvou, alors autant t'éliminer tout de suite... je t'offre une mort rapide et indolore... estime toi heureux.
-Ton état d'ébriété ne te permet pas de te battre, revient quand tu sera en pleine possession de tes moyens, je ne tuerais pas un homme déjà à moitié mort.
-Viens te battre, ou je je fais sauter toutes l'auberge avec tout ces gens!
-Tant pis, tu l'aura voulu, je ne vais pas te laisser faire du mal à des innocents. Prépare toi à mourir dignement lors d'un combat, et regarde la mort en face, on se souviendra alors de toi, enfin j'espère... »

Kaïo Shin décida d'en finir rapidement, il se propulsa juste devant son adversaire en une fraction de secondes avant de lui donner un coup de pied ravageur dans le menton, il transperça ensuite une partie du toit de l'auberge pour qu'il le traverse puis sauta pour sortir par le même trou. Une fois en l'air, son adversaire réussi à se mettre à voler pour ne pas tomber, seulement il n'était pas à un niveau de conscience très propice à la moindre concentration, son énergie ne tenait pas en place, son niveau augmentait par moments puis partait en chute libre. Kaïo Shin l'expédia au dessus d'un lac en lui décochant un direct dans l'estomac.
Une fois dans un endroit il ne gêneraient quasiment personne le combat reprit après la chute de ce qui allait bientôt être un cadavre dans le lac. Kaïo Shin tira un kikoha en visant l'énergie qui se trouvait dans l'eau, un petite explosion s'en suivit mais il arrêta de ressentir l'énergie de son adversaire. Celui-ci n'était pas mort, il venait de se téléporter derrière le jeune Dieu et lui assena un kikoha dans le dos, le Kimono Céleste encaissa la plupart des dégâts mais une une faible douleur traversa le Dieu. Bien que plus de deux fois plus rapide et puissant il ressentait tout de même les coups de l'ivrogne l'atteindre, il riposta en se retournant jambe tendue et lui déchira sa veste à coups de talon. Avec deux côtes brisées le combat se corsait pour l'ivrogne, il du se poser car il n'arrivait plus à voler.
Kaïo Shin finit par se décider à le tuer avec une attaque énergétique, il posa ses mains sur les bords de son front et se plaça dos au soleil, il concentra un peu d'énergie, elle affluait vers ses mains rapidement, une fois qu'il avait concentré assez d'énergie il envoya un flash blanc sur l'ivrogne en criant :
« Tayoken! » . Aveuglé par cette lumière intense il ne pouvait plus rien faire, Kaïo Shin envoya ensuite un éclair blanc sur sa cible, celui-ci lui fit subir une intense décharge, il alla ensuite l'attraper pour l'envoyer dans le ciel d'un grand uppercut, la décharge électrique revient et explosa dans son dos. Le cadavre tomba dans les profondeurs du lac en coulant lentement.

*Ma technique du coup de tonnerre est toujours aussi efficace, cela faisait bien longtemps que je ne l'avait utilisée, elle m'est bien utile. M'enfin... j'ai battu un ivrogne en un contre un, mais la prochaine fois je pourrais tomber sur deux ou trois ennemis à la fois et me faire exploser, il me faut du renfort. Kibito! Kibito! Arrête de dormir et rejoint moi sur la planète Nagéïs, nous avons un gardien à sauver et des comploteurs à abattre*


Kaïo Shin venait de communiquer avec Kibito par la pensée, bien que celui était entrain de dormir il entendait quand même la voix de son ami ou alors faisait un rêve correspondant à aux paroles que l'on lui avait dictées. C'était un nouveau combat qui commençait, une nouvelle aventure, et bien sûr des nouvelle spécialités locales à gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _

Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _


Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito).   Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:50

Arrêt momentané du RP jusqu'au retour de Kibito avec autorisation de Ginyu.
(Pas envie de rester bloquer 3 semaines moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _

Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _


Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito).   Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:56

Kibito émergea doucement d'un sommeil profond, un rêve étrange l'ayant réveillé. Kaîo Shin, seul, dans un océan de glace, au milieu d'un blizzard glacial et si vaste qu'il masquait l'horizon, qu'on ne dissociait plus la neige du ciel, et qu'on ne voyait plus au delà de dix pas. Mais Kaîo Shin ne semblait pas affecté par tout cela, et il se tenait bien droit, le regard brillant de la flamme de la détermination, et il déclarait solennellement :
*Kibito... Kibito! Arrête de dormir et rejoins moi sur la planète Nagéïs, nous avons un gardien à sauver et des comploteurs à abattre!*
Kaîo Shin avait communiqué avec le Dieu grâce à la télépathie... Kibito ne savait pas où son ami l'avait apprise, mais en tout cas, en plus de ce simple message, son ami lui avait également transmis des informations sur la quête qui attendait les deux Dieux. D'après Kaîo Shin, un certain Jovou, le gardien immortel des montagnes, a été fait prisonnier par un groupe de personnes, et ce juste avant un tournoi annuel très important pour les Nagéïens, tournoi dans lequel Jovou était essentiel pour l'organisation. De plus, au delà de ce tournoi, si personne ne libérait Jovou, Nagéïs serait peu à peu affaiblie, rongée de l'intérieur par les différentes factions ethniques qui la peuplaient. Aussi, les deux Dieux se devaient de libérer Jovou. Mais cela impliquait à nouveau de la destruction, de la souffrance, de la haine, et de la mort. Mais Kibito devait aller au delà de ses propres convictions et remplir sa mission. Aussi le Dieu mit-il son index ainsi que son majeur sur son large front, localisa-t-il l'énergie de son meilleur ami, et s'évapora dans les airs, en route pour de nouvelles aventures.

C'est le cœur empli d'une détermination à toute épreuve que Kibito apparut aux côtés de son ami Kaîo Shin. Si celui ci fut surpris, il le dissimula très bien. Le Dieu à la peau rouge observa quelque peu son environnement, afin de se situer du mieux possible. Ils se trouvaient sur le flanc escarpé d'une immense montagne toute de neige vêtue, et elle même entourée d'autres montagnes, toutes aussi impressionnante. Une rivière gelée serpentait entre les rochers recouverts de neige et entre les troncs des conifères majestueux, soumis aux lois de la nature, le froid étant trop mordant pour que des humains s'aventurent aussi loin. Quelques marques d'un combat récent rabaissaient quelque peu le paysage, ainsi que l'odeur de la chair fraîchement grillée. On y percevait également un soupçon d'alcool brûlé... Kibito se tourna vers Kaîo Shin et lui demanda:

~Kibito~ Tu sais où on va?
~Kaîo Shin~ Oui, Jovou est retenu prisonnier dans une grotte, non loin du sommet de cette montagne.
~Kibito~ Comment le sais tu ?
~Kaîo Shin~ Il suffit de savoir poser les bonnes questions aux bonnes personnes. De plus, ne ressens tu pas son immense aura ?
~Kibito~ Hmmm... Autant pour moi, je n'y avais pas fait attention. Bon, mettons nous en route tout de suite, je n'ai pas envie de finir en bonhomme de neige!
Kibito se mit en marche vers le sommet de la montagne, rapidement suivi par Kaîo Shin. Il marchèrent ainsi plusieurs heures, sans succès. Ils auraient pu voler, mais le froid déjà présent, combiné au vent ainsi qu'au fait qu'il n'auraient bougé aucun muscle aurait vite fait de les ankyloser, ce qui est fort déconseillé avant un combat. Les deux Dieux continuèrent donc à pied, discutant de jusqu'où ils allaient marcher, pour finalement tomber d'accord : ils iraient jusqu'au sommet, puis ils en descendraient en spirale autour de la montagne afin de trouver la grotte où Jovou était prisonnier, car bien qu'ils puissent sentir sa présence, ils n'arrivaient pas à la localiser précisément, c'était comme si un brouilleur était installé autour de ce dernier.
Kaîo Shin et Kibito marchaient depuis plusieurs heures, sans parvenir à atteindre le sommet. Le blizzard s'était levé et la nuit était tombée, et le froid mordant s'infiltrait maintenant jusque dans la moelle de leurs os, malgré les épais manteaux que les deux Dieux avaient matérialisé. C'est le moment que choisit une tempête de neige pour se lever. Épuisés et transis de froid, ils firent une halte à l'abri d'un rocher.

~Kibito~ Ttt...u sais si c'est en... en... encore l... l... loin ?
~Kaîo Shin~ Auc...ccc...une idée... Mmmm...mais jj'ai ss..sssi ffrroid qu... que jje pourrrrrais...
Mais Kaîo Shin s'effondra avant d'avoir pu terminer sa phrase. Kibito s'approcha de lui, afin de le ranimer, le froid pouvant être mortel si on y dormait pas assez couvert. Mais l'acolyte du dernier Kaîo Shin s'effondra à son tour avant d'avoir pu rejoindre son ami. Juste avant de s'endormir, il entendit des voix, qu'il ne reconnut pas. Puis il sombra le cœur paisible dans les doux bras d'un sommeil souvent mortel...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _

Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _


Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito).   Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi étrange de la planète Nagïs. (Essai de Kaïo Shin et Kibito).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser