Après la cuisante défaite que j'avait eu contre les sayens je me décida a m'entrainé . Un homme d'une trentaine d'année vint vers moi et engagea la conversation :
Bonjours jeune homme . J'ai appris que nos plus mauvais élèves t'avaient battus ? Honte a toi . Mais , je ne suis pas la pour me moquer de toi , mais plûtot pour te proposer quelque chose . Voudrais tu que je t'entraîne ?
Votre proposition est alléchante , mais pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ?
Toi , car je sens que tu as une énorme force potentielle , qui ne peut qu'augmenter .
J'accepta la proposition de l'homme qui me montra une salle secrète situer sous l'arène , c'est la ou je m’entraînerai . Le premier jours je fit un entrainement simple , je frappait sur des cibles , les visaient avec des kikohas . Le deuxième jours il entraînait ma vitesse . Ce n'est qu'une semaine après ou j'ai enfin pu prendre ma revanche .
J'entra dans l'arène d'un pas sur de moi . Les quatre que j'avait affrontés étaient la , ils m'attendaient . J'assoma le premier très rapidement , le deuxième fut envoyer en dehors du ring , j'abbatu les deux autres d'une simple burning attack . Mais bizarrement personne ne disait rien , mais l'homme qui m'avait entraîné venait d'apparaître . Il me fit signe , il voulait que l'on se batte . Le duel commença , Le bruit des coups portés résonnait dans toute la salle , puis j'attrapa la queue de l'homme , c'était un sayen . Ce dernier s'écroula au sol . Il ne pouvait plus bouger . J'en profita pour placer sa queue sous mon pied histoire de la tenir puis je fit plusieurs gestes rapides et fini par former un losange avec mes mains . Je m'envola et cria :
BURNING ATTACK !!!
L'homme eu le temps de l'éviter , seul son pied droit fut touché , mais cela m'arrangeait car il bougeait moins vite . Le combat continuait puis je décida d'en finir . Je recula puis fonça sur mon ennemi le frappant très vite avec une force prodigieuse . Je fini par le repousser et dire :
c'était un crash du météore de la part de Gothax !!
L'homme était contre le mur mais l’enchaînement n'était pas fini , je concentra toute ma force et lança une burning attack d'une puissance incroyable . L'homme n'eu pas le temps de bouger . J'avais gagner mais j'était très fatiguer . Je sortit de la salle , acclamé je ne sais pourquoi . J'allais donc me reposer .