La planète végéta était en ce moment plutôt paisible , sauf a l'endroit ou je me rendais . Cet endroit était le centre de formation , l'endroit ou s’entraînait les sayens au combat . Je ne toqua pas a la porte mais j'entra quand même . Un homme était assis . Ses cheveux était longs et noirs , il s'addressa a moi :
Qui est tu ? Tu n'est pas sayen je me trompe ? En tous cas je pense que tu est venu pour t'entrainé . Qu'a cela ne tienne .
Vous les sayen , vous avez le sens de la déduction . Ou dois-je aller ? J'ai besoin de me défouler .
Bien continue tout droit et prends la premiere a droite tu arrivera à l’arène du centre .
Je suivit donc les indications de l'homme et je déboula sur une sorte de grand stade . Au millieu se battait plusieurs sayen . Un autre homme s'addressa a moi :
Si tu veux te battre vas y , de toute façon tu y es obliger .
2 personnes vinrent derrière moi et me poussèrent dans l'arène . D'un seul coups plusieurs sayens se retournèrent et me foncèrent dessus . Je réussi a placer un coup dans le ventre de l'un d'eu mais les autres ripostèrent aussi sec . Le combat faisait rage , j'avait du mal a toucher mes adversaire . Ils était 4 et moi seul . D'un coup une idée me vint . c'était un pari risquer mais je devait essayer . Une combinaison de technique puissante mais ayant un défaut .
Shyioken !
2 bras poussèrent sur le haut de mon dos , j'enchaina avec une autre technique qui avait un défaut . Mais les sayens ne le savaient pas !
Shishin No Ken
Je me dédoubla une fois , puis une deuxième fois . Nous étions maintenant quatre . Assez pour essayer de contenir les sayens . Le combat était de plus en plus dur pour eux , malgré ma puissance diviser en quatre ils avaient du mal . Malheureusement ils reculèrent tous en même temps et crièrent en coeur :
Vague Déferlante !
J'arriva a esquiver mais les trois autres avait eu moins de chances , ils étaient vaincus .
Je récupéra un peux de force en fusionnant avec eux mais j'avait très peut de chance de gagner . Je tenta le tout pour le tout . Je concentra mon ki sur mes bras , cela formait une sorte de lame jaune avec un reflet blanc . Je commença a les attaquer le plus vite que je pouvait , j'en mit un a terre avant de me faire contrer . J'utilisa l'énergie qui me restait pour lancer un burning attack , sa puissance était tellement faible qu'il l'ont esquiver avec une faciliter deconcertante . L'un deux se plaça derrière moi me donna un coup de genou dans la nuque , je tomba au sol assomé . Je fut emmener a l’intérieur d'une machine qui me soigna . Je repris l'entrainement dès que je fut soigné .