Je sentais que ma puissance avait encore augmenté, mais de pas beaucoup malheureusement. J’étais devenu très faible. Après avoir exterminé ces maisons égarées, je volai n’importe où sur Namek, détruisant parfois une ou deux maisons. Je voulais tous les exterminer. Ils le méritaient pour avoir collaborer avec ce super saiyen, Son Gokû. Je voulais l’exterminais, lui ainsi que tous les saiyens et toutes les personnes qui l’ont aidés. Ils devaient tous mourir. J’étais en colère, dans une colère folle. Ma puissance avait énormément baissé. Je ne pouvais même pas battre un saiyen. Je savais que il y en avait de plus en plus qui apparaissait, mais je voulais tous les tuer. J’avais très facilement perdu toute ma puissance. A cause de ce Buu ! Mais cela en valait la peine, j’étais revenu à la vie. J’étais bien décidé à ne laissait aucunes chances aux saiyens cette fois. Surtout à ce Gokû ! Si je le retrouvais, il allait mourir !
Après un bout de temps de vole, j’aperçu un vaisseau. L’occasion parfaite pour enfin quitter cette misérable planète. Je voulais la conquérir, certes, mais j’étais réaliste. Je voyais bien que beaucoup de force me dépassait, et que je me ferai tuer très facilement. Je voulais donc rejoindre mes hommes encore vivants. Ou m’entraînait car je n’étais pas sûr que mes anciens soldats redeviendraient mes soldats, surtout que ils devaient être tous morts. Il fallait donc que je m’entraîne.
Je descendis pour regarder le vaisseau. Il semblait vieux, il avait de l’herbe et des feuillages tout autours, on ne voyait rien. Il avait aussi plusieurs trous et il semblait complètement cassé. J’enlevai un peu le feuillage et je rentrai à l’intérieur. J’eus un choc. C’était mon vaisseau ! Celui que Vegeta avait cassé et où le super saiyen s’était dirigé. Je savais qu’il avait pris un des vaisseaux du commando Ginyu. Je regardai pour voir dans quel état ils étaient. Ils étaient tous cassés. Je ne pouvais donc pas partir. J’étais donc condamner à rester sur cette planète ? Pourtant j’avais des choses à accomplir, redevenir le maître de l’univers, tuer tout les saiyen, éliminé Gokû et Trunks… Je sortis donc du vaisseau, en colère, encore une fois.