Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 72250 Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)
Sujet: Sayan en danger [Mission SOLO] Jeu 2 Juin - 14:18
♫ Sayan en Danger… ♫
Un jour fils tu sera quelqu’un de fort et de craint à travers la planète entière. Les gens s’écarteront à ton passage, te baiseront les pieds par peur que tu ne l’es tue en croisant leurs regard impuissant. Tu seras un guerrier conquérant, à la guerre en toute saison. Chacune des planètes que tu auras mit sous contrôle portera glorieusement ton nom pour qu’il reste gravé à jamais dans l’histoire. Oui…tu sera la fierté de ta race et de ton père, toi, le guerrier dont la légende avait prédit la naissance il y à déjà mille ans…
Tel était l’une des nombreuse phrase qu’avait dit Paragus à son fils lorsqu’il n’était encore qu’un petit bambin d’a peine un mètres vingt les bras lever. Mais il avait été très vite forcé à poser un régulateur de puissance sur Broly car il n’avait pas à la contrôlé et chacune de ses colère devenait rapidement un désastre. Et puis voyant son pouvoir se décuplé de jour en jour le jeune sayan avait rapidement qu’il serait bientôt aussi fort que n’importe quelle guerrier de l’espace Broly prenait donc quelque liberté. Mais tout s’enchaîna rapidement…La destruction de la planète végéta, la mort de Paragus, l’amnésie Broly…Et puis plus rien. Il s’était retrouvé par magie sur la planète Terre avec pour seul souvenir sa rencontre avec Kakarot puis son combat qu’il avait perdu. Mais avait rapidement retrouver la mémoire grâce (ou à cause) d’un certain Kazeshini qui s’était amusé à lui dévoiler toute son histoire…Toute l’intrigue d’un personnage était réduit à néant en seulement cinq petite lignes…Enfin bref on peut pas trop lui en vouloir, il voulait appâter le sayan pour ensuite le faire intégrer son clan, chose vaine évidement. Maintenant il était grand temps faire renaître l’honneur perdu des sayans, ils n’étaient qu’une petite poignée et certains était malheureusement exploité. Une chose était certaine pour Broly…Son but était désormais de retrouver les sayans encore en vie et de les rallier à sa cause. Créer un clan ? Oui en quelque sorte, disons simplement une escouade d’élite à l’intérieur d’un clan…(Ouai c’est compliqué.) Depuis trop longtemps la race des sayen à été mit à l’écarts, maintenant ils allaient refaire surface !
Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit il fallait se mettre en quête de guerrier de l’espace, sans ces précieux homme rien ne pourra être possible. Mais il y avait tant de planète à explorer où des sayans pourrait se trouver réfugier…Par laquelle commencer ? La planète natal des sayens peut être sa pourrait être logique…Non…Commençons d’abord par une planète où le guerrier ne pourra pas être influencer par d’autre sayan. La planète ginyu...On lui en avait souvent parlé mais il n’y était jamais aller. Anciennement la planète de Freeza il ne voulait pas tomber nez à nez avec le bourreau de la race guerrière. Ce ne fut donc qu’après un bon moment de réflexion que le super guerrier légendaire décida de se mettre en route sur la mystérieuse planète. Une étrange sensation froide se fit sentir au niveau de son torse…Un certains malaise…Oui ce voyage allait être riche en aventure c’était prévisible. Montant à bord de sa capsule il s’installa confortablement et attendit que la porte se referme lentement. Il entra les coordonnée nécessaire pour ce périple et ferma les yeux en espérant trouver le sommeil tandis que la capsule vrombissait et décolla quelque seconde plus tard à une vitesse folle.
Ce n’est qu’après plusieurs jours de voyage à travers la galaxie que le guerrier de l’espace atterri avec fracas sur l’étrange planètes. La porte de sa capsule s’ouvrit lentement pour le laisser admirer le cratère qu’avait former son atterrissage des plus bruyant. D’ailleurs il fut surpris d’avoir finis son voyage aux beaux milieux d’un champ ponctué de quelques animaux d’élevage. Des vaches mais pas comme celle sur la planète Terre, celle-ci était de couleurs violette, étrange, j’aimerais bien savoir la couleur de leur lait. Enfin bref tout ça pour dire qu’il avait dévasté le champs et se n’était pas passer inaperçu, en effet une femme accompagné de deux autres personnes sortirent rapidement de leur habitation sommaire. Leurs puissance n’était pas bien élever quoi que les deux garçons qui suivaient la jeune dame pourrait à eux deux donner du fil à retordre au super guerrier. Elle semblait plus ou moins surprise de l’arriver du sayan car elle-même était une sayen ainsi que ses deux fils…Intéressant. Au lieux d’être surprise elle semblait soulagée…Sérieusement je ne vois pas pourquoi elle pourrait être soulagée de voir qu’un inconnu à détruit la moitié de son champs avec sa capsule. Alors qu’elle s’approchait lentement elle se mit à genoux une fois arrivé à hauteur de Broly et se mit à prier.
« Dieux merci mes prières ont été entendu ! Vous avez été envoyer pour nous aider n’est-ce pas ? »
« Euh…Ecoutez je ne vois pas de quoi vous parlez, je suis arrive ici par hasard et personne ne m’a dit de venir vous aider. »
Suite à la réponse de Broly la jeune femme se senti gêner, elle se releva déçu et tourna les talons, après quelque pas elle se retourna et regarda d’un air désespéré le sayan. Les deux fils aussi semblaient déçus… Encore un coup du destin, devait-il vraiment les aider ? Une bonne action est toujours la bien venue lorsqu’il s’agit d’entrer au paradis. Et puis merde…D’un geste il attrapa le bras de la jeune sayen et lui dit qu’il allait finalement les aider. Elle n’eu dans un premier aucune réaction puis peu à peu ses yeux s’écarquillèrent de joie, des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle remercia longuement le sayan avant de lui expliquer toute la situation. Selon elle son mari serait retenu prisonnier dans un centre pénitencier non loin de là, elle lui demanda donc d’aller le libéré avant qu’il ne meurs d’épuisement car tout les jours à la même heure, les détenus allaient travailler dans un camp de travail. Une mission d’allure simple mais qui allait très vite tourner à la mission impossible, les raisons ? Une sécurité en béton, au moins dix gardes étaient chargé de la protection du détenu, leurs puissance seraient relativement faible seulement il y avait également des gardes surentraîner pour éviter toute évasion. Mais tant pis il fallait le faire, cette mission allait être fait rapidement et ensuite il allait retourner faire ses recherches sur une autre planètes. D’un signe de tête il accepta la proposition de la jeune femme et s’en alla dans la direction souhaiter…le camp de travaux forcé. Mais avant de passer à l’action il fallait avoir un plan…y aller à la bourrin ?...c’était une possibilité mais il fallait ensuite prévoir la fuite et faire une entrée fracassante pourrait rendre le dénouement bien plus difficile. Une fois qu’il eut marcher durant plusieurs heures il arriva enfin sur le lieux où les détenus allaient travailler.
♫ Mission Impossible... ♫
Etant sur une falaise qui surplombait le camp de travaux force, broly pouvait voir qu’il n’y avait que dix gardes, une attaque direct pourrait être efficace cependant il opta pour la carte de la discrétion, mieux ne vaut pas attirer l’attention tout de suite. Une attaque surprise pourrait lui permettre de mettre les détenus de son coté afin qu’il se rebelle, il s’écarta de la falaise et prit la route principale pour se rendre vers le centre de travaux. L’entré était grillagé avec deux petite tours de chaque coté de la route, environs trois gardes faisaient leurs ronde à intervalle réguliers. Lorsqu’un garde d’une des tours du donner la relevé à l’un de ses collègue il s’absenta c’est à ce moment là que Broly se dirigé vers celle-ci camouflé par les sapins qui bordait la route. Les gardes qui exploraient les environs ne le virent pas tout de suite, ce n’est qu’après avoir marché sur une brindille qu’un garde se retourna mais le sayan lui brisa la nuque dans la seconde qui suivit. L’homme s’écroula au sol mais le super guerrier était repéré, la mission était compromise, il fallait éliminer toute menace avait que les renforts n’arrivent. Il se projeta sur le second garde qui arrivait rapidement sur lui et d’un coup de pieds, le fit plié puis l’acheva avec une boule d’énergie. Mais il avait perdu trop de temps à vouloir enchaîner le pauvre garde, il s’était maintenant fait encerclé par les gardes restant, simultanément ils foncèrent sur Broly qui d’un geste n’eu cas se dématérialiser pour se retrouver un peu plus loin du groupe de gardes qui ne s’attendait pas du tout à ceci. Le sayan concentra son énergie dans sa main et envoya un gigantesque Eraser canon aux beaux milieux du groupe qui vola en éclats. Les gardes ne représentaient plus une menace mais un homme vint frapper Broly de plein fouet lorsqu’il eu le dos tourné, sa puissance était bien plus grande que celle des gardes mais toujours plus faible que broly. Bon sang s’était trop tard pour faire dans la discrétion, il fallait maintenant se battre, quoi que…Se faire capturer lui aurait permis de trouver plus facilement le sayan en question. C’est alors qu’il baissa sa garde et se mit à genoux en regardant son adversaire qui s’approchait prudemment.
Sa suffit…Je me rends…J’ai essayé de m’évader mais j’ai échoué… »
« Pauvre larve, vous les sayans êtes tous pareils…Allez retourne au trous sale raclures !...En tout cas je ne pensais qu’il y avait un autre sayan dans notre centre de travaux forcé…Tu va vite rejoindre ton copain. »
Après l’avoir roué de coups, le chef du pénitencier le jetta dans une fausse pour travailler avec deux autres personnes. Un extra-terrestre et un guerrier de l’espace, l’alien ne semblait pas parlé leurs langue, il bafouillait plusieurs mots de manière étrange. Le guerrier légendaire se mit à frapper des blocs de rocher aussi dur que du béton au coté de son compatriote. Une fois que l’homme qui l’avait capturé s’écarta il lui serra la main tout en lui faisant la conversation, il lui expliqua qu’il avait rencontré une jeune femme tout à l’heure avec deux enfants. L’inconnu ne resta pas impassible, il demanda de suite des nouvelles de sa femme, Broly lui expliqua qu’il avait un plan pour les faire évader. Alors que leurs conversations s’enchaînèrent, une sonnette retentit…C’était l’heure de manger, sortant de leur trou à rat, les deux sayan prirent une gamelle qui se trouvait juste à coter du stand de nourriture et tendirent leurs plateaux pour recevoir leur nutriment. Une demi louche d’eau avec seulement deux légumes…Sa n’aurait même pas nourri une poule. Fou de rage le guerrier jeta son plateau, c’était en quelque sorte le signal pour leur évasion, le second guerrier de l’espace nommé Tao. Il envoya une puissante vague déferlante sur un premier garde qui tenta de les arrêter puis essaya de combattre l’homme qui avait capturé Broly seulement il n’y arriva pas. Broly vint l’aider à combattre cette masse de graisse qui tenait toujours debout malgré les coups incessants des deux hommes. Le frappant sans temps mort le colosse vint finalement tomber à la renverse tandis que Tao envoya une autre vague déferlante sur le malheureux au sol cependant cela ne suffisait pas, malgré la vague d’énergie qui continuait à le heurter le colosse se redressa et avançait sur Tao. D’un geste souple, le guerrier légendaire envoya une boule d’énergie qui vint frapper le colosse puis une autre et une autre pour finalement lui envoyer une pluie de boule d’énergie.
L’homme s’écroula lamentablement. Profitant de la panique générale les deux homes prirent la fuite et s’évadèrent du pénitencier rapidement et prirent la direction des bois. La maison du sayan était bientôt qu’à quelque pas mais alors qu’il allait sortir du bois un dernier rempart vint se dresser devant eux. Un fameux garde d’élite, fière d’avoir retrouver les deux fugitifs il croisa les bras en faisant ressortir son aura. Il devait sûrement faire genre parce que sa puissance était plus basse que celle de broly.
« Je vous ai enfin retrouver…Maintenant il est grand temps que je vous règle votre compte ! »
D’un geste de la main Broly provoqua son adversaire et se transforma en super guerrier légendaire de niveau trois. Sa puissance dépassait largement celle de son adversaire, il n’allait pas avoir beaucoup de mal à le vaincre. Un simple échange de coups et se fut terminé, enfin simple échange de coups. Le guerrier légendaire avait joué avec son adversaire et lui avait chacun de ses membres un par un pour lui faire ressentir une douleur incomparable. Son adversaire était mort suite à ses blessures car le sayan l’avait démembré mais ne l’avais pas achever et avait préféré le laisser souffrir jusqu'à ce qu’il meurt lentement. Enfin bref…ils furent rapidement repartis pour rejoindre la maison familiale qui se trouvait maintenant à quelques minutes. Une fois qu’ils furent arrivés à destination la jeune femme sortit en courant et enlaça son mari. Une joie immense se lisait dans ses yeux. Elle embrassa son mari puis vint remercié Broly accompagné de son jeune compagnon.
« Mille merci ! Même si vous ne le croyez pas…Je suis sur que vous êtes l’envoyer d’un dieux… »
« Je te très reconnaissant de m’avoir aider…J’espère qu’un jour je te reverrais mais que cette fois-ci tu soit réellement un envoyer de dieux… »
Il s’inclina pour les remercier puis repartit en direction de sa capsule; Il ouvrit lentement la porte de celle-ci et pénétra à l’intérieur avant de s’installer confortablement dedans. Avant de retourner sur la planète Terre.
HRPG : Demande comptage + Bonus
Kuja
Sayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
Sujet: Re: Sayan en danger [Mission SOLO] Jeu 2 Juin - 15:52
Broly = 157 Lignes = 15.700 xp et 7.850 zénies
Originalité : 3.750/7.500 rien de bien affolant
Style : 4.000/7.500 sympa mais sans plus
Orthographe : 3.000/75000 pas mal de fautes
Scénario : 3.000/7.500 pas terriblement mis en scène.
Sayan en danger [Mission SOLO]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum