RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Défenseurs de Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:01



    » Le Tournoi de Namek :.


    La nuit venait de tomber.. Et je venais de partir après avoir donner de la force suffisante pour que les deux descendants Saiyens puissent survivre à ce que je leur ai infligé, ils étaient le futur, le futur de l'univers. C'est pour cela qu'il fallait les entrainer, les exposer aux conditions les plus atroces pour leur forger une puissance hors du commun.

    Alors que j'atterris dans une forêt, je sentis une force qui me suivait à la trace constamment, depuis quelques jours. Je me plaçai au milieu de la foret, peut-être es-ce un petit qui m'a suivit ? Non impossible.. Ils ne sont pas en état, ils ne savent même pas détecter les forces je présume.

    "Sors d'ici, je sais que tu es là."


    Ma voix avait été très puissante sur le coup, je l'avais remarqué en entendant les échos qui résonnait dans ce lieu silencieux, seul le vent osait briser ce silence rarement en berçant les branches de ses grandes rafales.

    Mais cette fois ci, c'est un rire que l'individu émettait derrière moi, je me retournai alors, je perçus sa silhouette qui était camouflé parmi les ombres de la nuit.

    "Tu n'as pas changé Bardack, tu m'as perçus directement.."


    Cette voix fit un déclic en moi, elle n'était pas hostile pour un être qui me suivait depuis plusieurs jours.. Mais en plus, elle me semblait amicale, je l'avais déjà entendu quelque part. Oui. Mes hypothèses se confirmèrent lorsque mon interlocuteur sortit de l'ombre pour venir me faire face, tout en me tendant sa main verdâtre, que je serrai.

    "Deck.. Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, tu sais depuis.."


    Il détournait le regard alors, nous nous taisons sur le moment, la dernière fois que l'on s'est vu, je m'étais fais tuer par une attaque énergétique du monstre qu'était né de Ginyu et Kid-Buu.

    "Bardack.. Si je suis venu te chercher sur Terre, c'est pour t'annoncer que Nail est mort, assassiné par un guerrier inconnu. Namek n'a donc plus de grand protecteur, et nous en recherchons un. Je pense que tu serais l'homme idéal pour protéger la planète, tu as donné ta vie pour elle, bien que maintenant tu sois encore.. Présent."


    "Je le veux bien mon ami.. Mais je veux qu'on m'amène sur Namek."


    Nous partons respectivement vers nos moyens de transports inter-planètes, puis après quelques jours de voyages, j'atterris sur le sol de la planète Verte.

    La lumière des trois soleils de la planète m'émerveillait, je sentais mon instinct Saiyen revenir petit à petit dans mes veines, pendant que nous marchons en direction du Grand Chef.

    "J'ai oublié de te préciser, pour devenir protecteur des Nameks, il faudra gagner un tournoi comportant des guerriers de l'univers entier.. Y comprit ceux aux services de Kid-Buu ou Ginyu."


    Un tournoi ? Intéressant.. Très intéressant même ! J'allais pouvoir me mesurer aux meilleurs guerriers existants. Nous arrivons au lieu dit au bout de quelques minutes au pied du palais de Grand Chef, je vis une quinzaine de combattants, j'étais donc le dernier à arriver. Dans le lot des combattants, il n'y avait que deux trois Nameks, c'était impressionnant de voir un tel mixte de race des combattants présents dans la pièce, il y en avait un qui faisait cinq mètres de haut, et possédait l'apparence d'un ogre, il semblait féroce.. Il possédait une simple épaulette en pierre comme armure, laissant ses muscles à l'air, il possédait de multiples balafres sur tout le corps, il avait même perdu un œil vu qu'il le cachait. L'ogre se tenait à l'écart du groupe, accompagné par un petit être bleu en combinaison de soldat, il servait Ginyu vu l'insigne de son armure. Je l'entendais chuchoter à son camarade géant.

    "Tu les écrases tous ! Il faut à tout prix que nous remportons cette planète, quitte à buter ce grand Chef qui possède une force ridicule.. Isis compte sur nous, Yaju.."


    Je les méprisais déjà.. C'était sans doute les plus forts du tournoi, je devais vaincre ce géant, je devais protéger Namek !

    "Bien ! Combattant.. Vous êtes tous présents ! Ce tournoi débutera pour désigner celui qui sera digne d'être le successeur de Nail, afin de devenir le protecteur de Namek ! Les matchs se dérouleront en un contre un, vous pouvez vous servir d'armes ou de magie, mais toute interférence extérieure vous sera fatale. Le combat se termine si votre adversaire est Chaos ou sors du ring.. Nous avons tiré les premiers matchs au sort.. Le premier match opposera Deck à Mujou !"


    Nous fûmes conduit autour d'un ring Namek, fait de damier de pierre. Le dénommé Mujou était un guerrier très spécial, il possédait sur son visage six yeux à la place de deux, et avait une tête disproportionné par rapport à son corps. Les deux combattants se faisaient face l'un à l'autre, le coup d'envoi fut donné par un Namek.

    Mon ami fonçait sur sa victime, le prenant de vitesse, il lui assénait un puissant coup de poing qui transperçait la tête de Mujou, laissant son sang bleu gicler sur le ring, Deck fut lui même surprit de sa force, comment son adversaire peut-il se prétendre Protecteur de Namek si il est aussi faible ? Deck se reculait alors, terminant son adversaire d'un coup de pied latéral qui l'envoyait hors du ring. Deck revenait alors vers moi tendit que plusieurs guerriers ramassaient ce qui restait de Mujou, des cris se faisaient entendre, mais peu importe, c'étaient des faiblards.

    Je me dirigeai alors vers Deck, mais avant d'aller lui adresser la parole, j'entendis l'annonceur divulguer une information très importante.

    "Le prochain combat opposera Veguito à Sãh !"


    Veguito ?! Je ne l'avais pas vu c'est étrange.. Alors que je le cherchai du regard, je regardais le fameux Sãh.. C'était l'allié Yaju, le petit être bleuté au service de Ginyu.. Il fallait que Veguito fasse attention..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:53

Un an plus tôt.

Le tournoi de Namek venait de se terminer. J'étais allé jusqu'en demi-finale, après avoir battu Cargot. Mais je me suis ensuite retrouvé face à Noctis Lucis Redeyes. Le combat était très équilibré, mais finalement, le duel se termina par ma défaite. Ses pouvoirs m'avaient vraiment mis K.O., et je finis alors à l'infirmerie. Il affrontai alors le puissant et mystérieux Combattant Masqué en final. Alors que j'encourageais Noctis, je ne sais pourquoi, il décida de m'attaquer. Suite à la provocation, je n'eus d'autre choix que de m'allier à Noctis afin que l'on puisse réussir à vaincre ce monstre de puissance. J'admirais beaucoup ce type, sa force était immense, et il aimait les défis. Mais il nous vainquit bien facilement. Ça m'avait dégoûté, j'en avais marre de perdre, encore plus si j'avais le soutien d'un allié. Peu après le départ du Combattant Masqué, un Namek nous parla à Noctis et moi. Une alliance s'était formée. Mushakitai. Son but était de protéger l'Univers, essentiellement de The Mercenary, le clan de Ginyu Tokusentai. Ce tournoi avait pour but de recruter de grands combattants. Une chance pour moi de participer enfin à la protection des innocents. Tss... Etais-je un vrai Saïyan ? Non. J'étais un Terrien, élève du grand Piccolo Daimao, qui avait fusionné avec Kami-sama huit années auparavant, nous rendant tous les deux meilleurs. C'était ainsi que mon cousin de je ne sais quel degré et moi-même acceptons de renforcer l'alliance Mushakitai. Le jour suivant, je mourus avec la fierté de représenter cette alliance, où j'appris que son fondateur était Bardack-san.

De nos jours.

Yardrat... J'avais fait échouer la mission de renseignement et éventuelle destruction de la station météo, à cause de mon coeur trop sensible. Keuf, j'étais pitoyable. Mais... Je ne pouvais pas laisser ce Saïyan à moitié monstre tuer un type sans raison. Déjà qu'il en avait assassiné un sous mes yeux, uniquement pour me provoquer. Quelle ordure. Enfin... J'en étais débarrassé, pour l'instant. Mais j'avais peur que ses caractéristiques Saïyannes le rendent encore plus fort à notre prochaine rencontre. Bah. Je me décidai de penser à autre chose. Je revînt vers le vigile Yardrat à l'entrée de la Cité Aérienne qui m'avait hébergé la nuit dernière, et qui m'avait confié cette mission. Il se mit à greler. Je me retrouvais en face de mon hôte, qui me faisait des yeux blasés. Je pris la parole.


«Je suis désolé... J'ai fait échoué la mission...»

«Ne t'en fais pas. Les gardes de la station m'ont contacté. Tu n'avais pas le plus fiable des coéquipiers. Nous n'avions aucune sûreté que le problème venait de la station météo, et jamais nous n'avions autorisé l'un d'entre vous à tuer quelqu'un. J'aurais bien aimé que tu attendes un nouveau partenaire à qui confier la mission mais...»

Le vigile Yardrat fouilla dans sa sacoche, celle qui avait contenu l'ordre de mission et la carte de la Cité Aérienne qu'il m'avait fourni la veille. Il en sortit un morceau de papier plié. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il me la tendit, je la pris.

«Un être vert avec des antennes sur le front, sans aucun doute un habitant de la planète Namek, il n'y a pas trente-six races ayant leur tête, nous a fourni ça, en disant qu'il s'agissait d'une lettre adressée aux membres de Mushakitai, dont tu fais parti, et celle-ci t'es adressée.»

Mushakitai ? Voilà une année que je n'en avais plus entendu parler. Depuis la mort du leader Bardack-san, et ma propre mort, cette alliance n'avait plus fait entendu parler d'elle. Je déplia la lettre afin de pouvoir la lire.

Membre de Mushakitai Veguito,

Vous ne le saviez pas, mais votre alliance est devenu un clan, afin de recruter un maximum de personnes pour aider à la protection de l'univers. Nous avons une mission pour vous. Le grand défenseur de Namek, Nail-sama, a perdu la vie dans un combat face à un guerrier inconnu de grande puissance. Nous avons donc besoin d'un nouveau protecteur de Namek. Ainsi nous organisons à nouveau un tournoi d'arts martiaux sur la planète verte, et le gagnant aura le privilège d'être le défenseur de Namek. Certains guerriers de tout l'univers sont venu pour gagner ce droit, et nous pensons qu'ils ne possèdent pas tous de bonnes intentions. C'est pourquoi nous demandons à Mushakitai de participer à ce tournoi si possible, car nous savons que vos intentions sont pures. Merci de bien vouloir venir.

Le Grand Chef de Namek.


Nail était mort ?! Comment était-ce possible ?! Je l'avais vu au précédent tournoi, et il était vraiment très puissant. Son Goku Junior eut du mal à se débarrasser de lui afin d'accéder à la demi-finale... qu'il avait abandonné pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Si quelqu'un avait réussi à le tuer, il devait être sacrément puissant. Ainsi... La place de défenseur de Namek était vacante... Cette planète était celle d'origine de mon premier maître, et mon père spirituel, Piccolo-sama. Elle était important pour lui, et donc pour moi. Et j'y étais déjà allé à deux reprises, et j'aimais beaucoup ces habitants. Peut-être un peu trop pacifiques à mon goût, mais leur coeur pur était si attendrissant... Bien. J'avais juré dans cette nouvelle vie de la passer à protéger et aider. S'il s'agissait en plus du peuple Namek, je n'avais pas à hésiter. J'allais à ce tournoi. Je mit la lettre dans ma poche, et en sortant ma main, j'en profitai pour sortir l'ordre de mission et la carte fournie par le vigile, et je les lui tendis.


«La situation urge. Je promets de revenir un jour ici pour élucider votre mystère, si personne ne l'a déjà fait d'ici là.»

«Je comprends tout à fait. Namek a peu de véritables combattants, elle possède aussi le pouvoir mystique des Dragon Balls. Ce qui en fait une cible facile. Allez, va aider ce peuple si aimable, si la situation semble si grave.»

Les Dragon Balls ? Euh... Je les avais détruites l'année passée, juste avant ma mort. Quoi que... Dende nous avait dit qu'il avait besoin de cent jours pour fabriquer de nouvelles Dragon Balls. Peut-être le Grand Chef en avait-il recréer ? Je remercie le vigile Yardrat, et m'envolai en direction de la base de lancement de la planète à vitesse extrême. Je ne savais pas quand le tournoi avait lieu, mais si on venait de me donner la lettre, j'avais sûrement le temps d'y venir avec ma capsule spatiale. Ainsi, le voyage dans l'espace débuta. Je me sentis m'endormir, comme à chaque fois que j'utilise cette capsule. Il s'agissait de la cryonigénisation.

Après quinze jours de traversée spatiale, ma capsule atterrit sur la base de lancement de la planète au ciel vert qu'était Namek. Cela faisait longtemps, depuis ma mort. Il était temps de rattraper le temps perdu. Je m'adressai à un des Nameks qui s'occupaient de gérer la base.


«Pardonnez-moi, mais... J'aimerais savoir où et quand a lieu le tournoi qui doit décider du nouveau défenseur de Namek.»

«Eh bien, devant la colline du lieu de vie du Grand Chef, dans une heure. J'espère pour vous que vous courez très vite, c'est très loin.»

«Dans une heure ?! Pas de temps à perdre ! Merci bien !»

Bon sang ! Si mes souvenirs étaient bons, la colline du Grand Chef était à plusieurs milliers de kilomètres d'ici ! Pourquoi diable Namek avait la même superficie que la Terre ?! Il allait falloir y aller à fond. Je libérais une grande part de mon énergie afin de prendre un envol de plusieurs milliers de kilomètres par heure. Je serais sans doute bien fatigué une fois arrivé, mais au moins j'y serais à l'heure. Et peut-être aurais-je le temps de me reposer. Je vis alors défiler le sol et les nuages à toute vitesse, aller aussi vite me brûlait les yeux qui devaient rester ouvert pour voir ma direction. Je n'étais jamais allé aussi vite depuis mon entraînement d'un maximum de tour de la Terre en une seule heure. Finalement, j'étais arrivé avec un quart d'heure d'avance. Il y avait un grand regroupement de personnes, il ne faisait aucun doute que le tournoi avait lieu ici. Je me posai sur le sol, tout rouge, complètement essoufflé. Je marchai difficilement jusqu'à un Namek assis derrière une table, sur laquelle reposait un tas de paperasserie. Il s'agissait sans doute de celui qui gérait les inscription. Je m'étalai sur la table, en suffoquant.

«Peuf... peuf... Je... keuf... Je m'in... peuf... J'm'inscris... Heuf...»

«Vous croyez vraiment être en état de combattre, mon jeune ami ?»

«Vous en... keuf... faîtes pas. Ça va... peuf... passer !»

«Mouais, j'ai des doutes. (Vu son étouffement et ses yeux rouges, ce jeune garçon a sûrement consommé quelques substances illicites.) Votre nom ?»

«Veguito.»

«Très bien, vous êtes le combattant numéro 15. Nous n'en attendons plus qu'un seul.»

Oh génial, je ne me tapais pas la honte du dernier arrivé tout essoufflé. Quoi que je devais tout de même être bien ridicule dans cet état. Bon, tant pis. Ils allaient moins rire une fois que je serais sur le terrain. Enfin... J'espérais qu'ils allaient moins rire. Si cela se trouvait, j'étais l'un des plus faibles des participants... Non ! Ce n'était pas le moment de perdre confiance en moi ! Il fallait que je gagne ce tournoi ! Oui ! Je devais le faire pour Piccolo-sama ! Ainsi je me mis sur l'une des chaises réservées aux participants pour regarder les combats. Il devait y en avoir huit, puisque nous étions seize. Il semblait que le dernier participant soit arrivé, car un des organisateurs Namek se mit à annoncer l'ouverture du tournoi. Le premier combat opposait Deck à Mujou. Deck ? Ce nom ne m'était pas inconnu, où l'avais-je donc bien entendu ?... Ah oui ! Il s'agissait d'un des trois Nameks qui étaient avec Bardack-san lors de la bataille face aux membres de The Mercenary. C'était donc un allié de Bardack-san, donc un allié de Mushakitai, peut-être même l'un des membres, et dans les deux cas, mon allié. Très bien, je savais déjà pour qui j'étais alors. Le Namek se débarrassa de son adversaire à une vitesse déconcertante, même pour lui on aurait dit. Soit il était très fort, soit Mujou était très faible... Ou les deux peut-être.

«Le prochain combat opposera Veguito à Sãh !»

Quoi ?! Déjà ?! Mais ça n'allait pas du tout ! J'étais loin d'avoir récupéré de ma course folle ! M'enfin... J'espérais au moins que j'avais assez pour vaincre ce Sãh. Je montai donc sur le ring constitué de dalle de pierre blanche. Ce décor me rappelait légèrement le Cell Game, ce tournoi mortel où Son Goku perdu la vie, et où Son Gohan nous montra qu'il nous surpassait tous. En face de moi grimpa sur ce décor le fameux Sãh. Il était minuscule, et tout bleu. Bon. Je devais rester méfiant. Les apparences sont trop souvent trompeuses. Il portait l'uniforme de l'armée de Freeza... Quoi qu'en ces temps là il s'agissait en fait de l'armée de Ginyu, mais j'étais trop habitué à parler de Freeza. Rare sont ceux qui m'avaient effrayé autant que lui. Il portait un Scooter, ces lunettes capable de mesurer la force des cibles. Il était donc incapable de la ressentir lui-même. Je masquai donc ma force, afin qu'il ait l'effet de surprise. Il activa son Scooter.

«Peuh. Une force de 24. Un minable qui ne mérite même pas de combattre un rebus du clan.»

Le Namek présentateur sonna le gong, signalant que le combat avait commencé. En une fraction de seconde, le pied du nain bleu se retrouvait dans mon ventre, me coupant ainsi le souffle. Comment était-il possible que je ne le vit pas bouger ? Il devait être extrêmement rapide. Je l'étais aussi, mais pas autant que lui. Ses enchaînements de coups étaient lancés à la vitesse de la lumière, je sentais des bleus se former partout sur mon corps, sans que je puisse réagir. Apparemment, son style de combat avait comme base sa vitesse. Je n'avais pas vu ça depuis Barta du commando Ginyu. Bon, très bien, il fallait que je trouve donc une contre attaque. Je le laissais me fuser de coups, et je décontractai tous mes muscles. Je fermais les yeux, afin de pouvoir me concentrer sur mes autres sens. Il s'agissait d'une méthode d'adaptation que m'avait enseigné Piccolo-sama après avoir fusionné avec Kami-sama. Sous mes paupières, c'était le noir complet. Je ne sentais que les coups sur mon corps. Mais je ne faiblissais pas, je ne reculais pas, car je croyais bien que la tactique de Sãh était de m'empêcher de réagir afin de me pousser hors du ring, car ses coups en eux-même n'étaient pas très puissants. Pour pouvoir gagner, il fallait que j'anticipe ses coups, et pour cela, il fallait que je m'adapte à sa vitesse. Le vent que produisaient chacun de ses coups était toujours régulier. Ainsi, il avait toujours exactement la même vitesse, jamais il n'était ralenti. Je pouvais être admiratif, la vitesse était dure à maîtriser à ce point, mais tout comme cela pouvait être un atout, elle se révélait aussi comme un handicap. Une minute se passa ainsi, sous ses coups, à devoir résister tout en me concentrant sur autre chose que la douleur qu'il me faisait. Une minute s'écoulait...

(... ÇA Y EST !!)

Héhé... Ce Sãh m'avait permis de progresser. Grâce à mon précédent entraînement avec Piccolo-sama, et la pratique avec Sãh, j'étais capable de ressentir les mouvements de mon adversaire. Ainsi, je me reculai, jusqu'à être au bord du ring, presque vacillant en arrière.

«Hahaha ! Alors tu abandonnes enfin ? Tu as été sacrément coriace, mais personne ne résiste longtemps à ma vitesse. Prends ça !»

C'était toujours aussi rapide, mais je ressentais son bras s'élancer en arrière, afin de me pousser. C'était son coup final, il ne fallait pas que je me trompe. Je ressentais son poing venir vers moi. J'ouvris enfin les yeux, et me baissai, tout en faisant un croche-patte à Sãh, le faisant glisser en dehors du terrain, puisque nous étions si proche de la limite. Il tomba sur la tête, et en se relevant, il me regarda, les yeux grands ouverts, complètement surpris.

«Être rapide c'est bien, mais ça dépend face à qui. Tu es de The Mercenary n'est-ce pas ? Keuf, je n'ai même pas eu besoin de faire appel à ma force, un simple croche-patte t'as mis hors-jeu ! Si tu veux mon avis, enjolive quelque peu ta défaite lorsque tu la raconteras à Ginyu, car sinon c'est l'humiliation ultime pour ton clan. Héhé !»

L'organisateur Namek annonça le nom du gagnant, le mien. En descendant du ring, je remarquai une coupe de cheveux familière, et il n'y en avait pas trente-six des comme ça.

«Bardack-san !»

Je courus dans sa direction. Il était accompagné de Deck.

«Vous participez au tournoi ? Mince alors... Je n'ai plus aucune chance. Mais ce n'est pas le moment d'être démoraliser ! J'espère au moins avoir la chance de vous rencontrer durant cet événement afin de me mesurer à vous !»

Je souriais. Un sourire franc. Ça faisait longtemps tiens. Je crois bien que j'appréciais vraiment Bardack-san, pourtant je le connaissais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:29

Futago était de nouveau en mission pour kuja et cette fois elle était du genre officiel-la première contre Kuma était plutôt une initiative personnel- Il avait donc reçu l'ordre par un petit papier surement écrit par un des secrétaires de Kuja et pas lui même car c'était pas assez glorieux pour qu'il le fasse lui même. Mes instructions étaient simple et clair- comme si il me prenait pour un idiot-:

Pour Futago Kokuchô,

Ta mission et je te demande pas si tu l'accepte car c'est un ordre est d'allé sur Namek et de participé au tournois qui va bientôt y débuté. Moi, je ne peux pas y aller pour diverses raisons qui ne te regarde pas. Tu devras vaincre tous tes participants et gagner la planète en mon nom. Tu dois également retrouvé et vaincre Bardack et Veguito qui sont inscrit au tournois et qui sont en travers de mon chemin ainsi que notre chef à tous le grand Ginyu-sama.
ps: Je te laisse ci-joint un uniforme de mon armée que tu as l'obligation de mettre durant tout le tournois.

signé Kuja-sama, Maitre de Célestia et de Sekai no Kami

*C'est pas vraiment le genre de mission que j'aime faire mais bon au moins j'ai pas l'ordre de tuer contrairement à la précédente mission*


Après un long voyage en capsule, Futago arriva finalement sur la planète Namek mais il n'y connaissait rien- c'était la première fois qu'il venait sur la planète- il décida donc de partir en direction d'où les forces de combat étaient les plus et les plus fortes. Il arriva devant un être assez particulier qui se tenait sur une petite chaise devant une table où il y avait pas mal de papier et un petit gong.

-Je viens m'inscrire pour le tournoi.
-Très certainement nous n'attendions plus que vous. Quel est votre Nom?
-Futago
-Bien Futago vous serez notre 16 ème participant, bienvenue à vous.

Le wakusei s'approcha du Ring et s'assit sur une petite chaise qui était prévue pour les participants, il n'avait rien envie de faire alors autant regarder les combats, c'était un moyen comme un autre d'attendre que la journée se passe. Le premier combat fut vite expédié.

*Si tous les adversaires sont du niveau de ses deux-là, le tournoi sera vite fini car il suffi qu'il y ai quelqu'un du même niveau que Kuja pour qu'il gagne directement*

Après se duel éclair se fut le tour de Veguito contre un allié de Futago mais le match le soulait déjà avant de commencer le simple fait de le voir se mouvoir aussi lentement et se fié qu'à son détecteur allait l'amener à sa défaite et si il gagnait alors véguito ne méritait absolument pas sa réputation et le clan qu'il représentait lui ferai honte sacrément honte pour mettre un nabot de 3ème zone comme ennemi hautement surveillé.

*Je me demande quand c'est mon tour, j'ai envie de rentré chez moi directement et de changer de tenue. Je me demande si je vais pas abandonné au premier tour tiens.*


Futago alla se cherché à boire et revint près du ring ou le match venait de se finir et le dénommé Veguito s'adressa à son adversaire qui était tomber du ring comme un débutant. Le wakusei s'approcha du perdant et l'aida à se relevé.

-Tu fais honte à l'uniforme que tu porte, tu aurais du te méfié dès que tu as entendu son nom.

-Je ne te permet pas de me critiquer, il m'as eu en fourbe si on avait pas eu les limites je le battais.
-Aucune chance, si tu te fie au info de ton détecteur.

Futago enclencha son propre détecteur pour lire la puissance de l'être sur le sol et celui qui l'avait battu. Les chiffres étaient formel c'était le vainqueur qui avait le niveau de combat le plus faible preuve qu'il savait comment caché sa force. le guerrier but une gorgée de sa boisson puis il entendit son nom pour le prochain combat.

Maintenant veuillez laissé place au deux prochain combattant Futago contre Haisha

-Regarde bien le match tu risque d'en apprendre beaucoup.

Le chatain monta sur le ring -assez lentement d'ailleurs-. Alors que son adversaire avait sauté dessus et était super chaud pour se battre, lui, il avait prit les escaliers et continuait tranquillement de boire sa boisson. Le combat allait commencé mais le jeune homme avait fait attention de réduire sa puissance de combat de loin inférieur à celle de son adversaire et elle descendait même en dessous de celle de Veguito.

*10 unité c'est suffisant pour bluffé mon adversaire et l'assistance qui a des détecteurs*


-Tu peux y aller quand tu veux. C'est pas parce que je bois en même temps, que ta victoire ne sera pas belle.

Haisha fit un saut en direction de son adversaire et lui donna un coup de pied au niveau du visage mais le coup fut facilement contré par son adversaire alors qu'il était sensé être plus faible que lui.

5 minutes plus tard.

Haisha avait beau attaqué de tout les côtes aucun de ses coups n'arrivait à frappé son adversaire et comble de l’humiliation non seulement il ne l'avait pas fait bouger mais en plus son adversaire avait toujours son verre en main, il avait donc un membre en moins. Le concurrent n°16 profita de la dernière attaque de son adversaire pour se placer un peu sur le côté et il exécuta de main de maitre la technique favorite de son précédent adversaire: il prit le pauvre bougre en face de lui par le front et lui frappa la tête violemment sur le sol ensuite alors qu'il bougeait encore il le lança sur le côté et par mal-chance il tomba au pied de Veguito et de Bardack.

*zut sur cette dernière action j'ai renversé mon verre, tant pis il était presque vide de toute façon*

Le jeune homme sauta du ring pour aller s'excuser auprès de Bardack et de Veguito pour leurs avoirs lancé son adversaire mais il avait également oublier un petit détails, il était pas en vêtement civil et c'était bien l'uniforme de Kuja qu'il avait sur le dos. On pouvait donc bien voir l'insigne non seulement de Ginyu mais aussi celui de Kuja apparaitre fièrement sur sa poitrine.

-Désoler pour lui

le wakusei montra Haisha sur le sol.

-Je pensait pas qu'il volerai si loin. Joli match tout à l'heure Veguito j'ai hâte de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:28



    » Le vrai tournoi commence :.


    Le match avait duré depuis pas mal de temps, et Veguito venait de mettre hors ring son adversaire d'un croche-patte. Il s'était amélioré depuis notre dernière rencontre, sur cette fameuse planète verte. Intéressant, lui aussi pourrait servir l'Univers si il subissait un entrainement intensif, lui et les deux petits pourraient devenir de preux guerriers, Veguito était pas mal avancé.

    "Bardack-San ! Vous participez au tournoi ? Mince alors... Je n'ai plus aucune chance. Mais ce n'est pas le moment d'être démoraliser ! J'espère au moins avoir la chance de vous rencontrer durant cet événement afin de me mesurer à vous !"


    Ses paroles venaient de me sortir de mes pensées, il voulait lui aussi devenir protecteur de la planète Namek, mais il ne fallait pas qu'il relâche sa garde à cause du minable qu'il avait écrasé, il y avait de puissants adversaires.. Notamment ce Yaju, qui grognait auprès de son collègue. Un nouveau individu portant une armure différente s'était joint à eux, il y avait malgré tout l'insigne de Ginyu sur l'armure, surement un lieutenant de Ginyu qui dirigeait une partie de l'armée du Violet. D'ailleurs, il venait de se faire interpeller par le Namek.

    "Maintenant veuillez laissé place aux deux prochains combattants Futago contre Haisha !"


    "Tu sais très bien qu'à chaque tournoi nous nous retrouverons, c'est peut-être du au sang Saiyen que nous possédons dans nos veines. Ne te méprends pas Veguito, je t'ai vu combattre, tu as l'air très fort, si nous nous rencontrons, nous ferons un beau combat j'en suis sur et certain.. Mais surtout, fais attention au géant et au serviteur de Ginyu, tu as écrasé le plus faible de la bande.."


    Le combat avait commencé depuis de longues minutes entre le dénommé Futago et son adversaire, tout ce passait comme je l'avais prédis. Futago dominait largement son adversaire, allant jusqu'à lui mettre un coup qui le jetait hors du ring, à nos pieds. Il venait alors s'excuser.

    "Je pensait pas qu'il volerai si loin. Joli match tout à l'heure Veguito j'ai hâte de t'affronter."


    C'était étrange, moi qui avait serré les poings pendant tout le match, cet individu ne me paraissait pas hostile du tout, du bluff ? Ou alors est-ce un serviteur n'ayant rien voulut, et qui se contentait de survivre dans l'univers dominé par le mal ? La deuxième option me paraissait plus crédible, mais il fallait se méfier..

    Futago partit rejoindre les deux compères qui avaient regardé le match. L'annonciateur Namek se plaçait de nouveau au centre du ring, il interpellait deux combattants.

    "Les combattants Yaju et Juga sont priés de monter sur le ring !"


    Ça y est.. Le géant allait monter sur le ring, ce dernier fit un bond qui créait une explosion sur le ring, il déployait son aura malsaine qui soulevait les roches. Il souriait bêtement, il semblait fort, mais pas malin, dévoiler sa puissance dés le premier tour était puéril, surtout ici.

    "Hahaha.. Vous avez vu l'étendu de ma puissance ? Abandonnez ou je vous casse la gueule un par un !"


    Celui qui s'appelait Juga montait sur le ring, il s'agissait d'un des rares Namek participant au tournoi. Il déployait brièvement sa puissance à son tour, avant de charger sur son adversaire.

    "Il n'a aucune chance."


    Mes yeux m'avaient déjà donné le résultat du combat, la vision du géant soulever le corps inerte de Juga m'horrifiait, mais il fallait laisser ainsi le combat se dérouler, je ne pouvais pas révéler mes pouvoirs à la foule comme ça, il n'y avait que Deck qui était au courant.

    Quelques minutes passèrent, Juga frappait son adversaire de toutes ses forces dans son torse, mais le géant croisait le bras, il souriait. Juga voulut se reculer en bondissant en arrière, mais une fois rendu dans les airs, le colosse le saisit par la gorge en plein dans les airs, avant de lui briser la nuque et de soulever son cadavre devant nous. Il jetait le cadavre sur le ring, avant de partir en direction de Sãh. Beaucoup de combattants furent étonnés de l'acte, se qui provoquait l'abandon d'au moins un quart des participants.

    "Bi.. Bien.. Le prochain combat se déroulera entre Bardack et Zeck"


    C'était enfin mon tour ! Je montai sur le ring tranquillement, mon adversaire fit de même.. Voyons, il n'était pas très baraqué, et possédait un casque de gladiateur sur la tête. Il ne dégageait pas une grande force spirituelle, il n'était pas à la hauteur.

    "Prend garde.. Je suis le puissant.."


    Il ne put finir sa phrase, que j'envoyai mon poing se loger en plein dans son ventre, le faisant se tordre en deux la tête en avant, je reculai alors, afin de lui donner un puissant coup de pied en plein dans son casque. Mon adversaire chutait au sol, avant de se relever sur les genoux, plus concentré que jamais.

    Je tendis ma main en avant, laissant échapper une boule de Kihoha en plein sur mon adversaire, ce dernier la parait de peu, mais à un prix très sévère, ses bras n'avaient supporté la chaleur de mon énergie et étaient brulés. Zeck hurlait, avant de se redresser difficilement. Pourquoi n'avait-il pas abandonné ?

    "En..Enfoiré, prend donc mon coup ultime !"


    D'un mouvement de tête, il retirait étrangement son casque d'hoplite pour le jeter dans les airs. Dans un timing parfait, il concentrait dans sa bouche une boule de Kihoha, avant de la cracher en plein dans son casque, qui multipliait l'énergie pour la transformer en un énorme rayon qui fendait le terrain en deux.

    Zeck, fier de son attaque ricanait alors, tout en affirmant sa technique ultime devant les yeux des spectateurs.

    "Mon casque multiplie l'énergie Kihoha fois cent au moins ! Avec la puissance de mon énergie, même si ce type est fort, il sera projeté hors ring ! J'ai donc gagné !"


    Zeck commençait à tourner le dos pour commencer à célébrer sur le ring, il ne put voir ma silhouette dévaster les cieux pour lui foncer en plein dedans. Il se retournait au dernier moment, pile pour se prendre un coup de tête qui le projetait en plein sur le centre du ring.

    Je marchais alors vers mon adversaire, presque achevé, pour lui porter un coup de poing en pleine mâchoire, il allait me le payer ! Je continuai mon enchainement en le brutalisant à l'aide de mes poings, sa tête était complétement déformée, ainsi que son corps qui laissait apparaitre des traces de sang. Je le saisis alors par la gorge, me préparant à l'anéantir comme Yaju avait fait avec son adversaire.

    "Ga.. Gabangone !"


    "Guignol."


    Je laissais son corps retomber lourdement sur le ring, avant de quitter le ring. Je rejoignais alors Veguito et Deck. Le Namek m'apprit qu'on passait directement au deuxième tour vu les abandons des faiblards du tournoi, nous n'étions plus que huit, il y avait le géant et Futago aux services de The Mercenary, c'étaient les plus dangereux. Un nouveau tirage au sort s'imposait, le vrai tournoi allait pouvoir commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:49

J'étais vraiment très flatté. Bardack-san avait tout autant hâte que moi que l'on s'affronte. Il me dit aussi de me méfier du baraqué portant l'armure de l'armée de Ginyu. Je ne m'en faisais pas trop, l'apparence était rarement caractéristique de la force d'un guerrier. Seulement en ce jour, je me méprenais. Le match suivant le mien opposait un certain Futago face à un certain Haisha. Ce dernier était un peu baraqué, et de couleur rouge. Je ne connaissais pas cette race. Enfin, il fallait dire que je ne connaissais pas beaucoup de races. Si je me souvenais bien, j'avais rencontré quelqu'un de peau rouge, dans le Commando Ginyu. Mais j'avais oublié son nom... Cheese, un truc du genre. Mais il n'avait pas du tout le même genre de tête, ce n'était pas du tout la même race. Futago ressemblait lui aux représentant des races humanoïdes, telles que les Terriens, les Saïyans, et beaucoup d'autre races. C'était sans doute la forme la plus répandue, et cela signifiait que nous avions tous un ancêtre commun, si je suivais bien les enseignements du sage Piccolo-sama. C'était intéressant, mais j'avais d'autres choses à penser pour le moment. Il avait les cheveux courts et bruns, une taille moyenne, mais surtout, il portait l'uniforme de Ginyu. Keuf, encore un membre de The Mercenary, sans aucun doute. Il était clair et net que ces types étaient là pour conquérir Namek, et non pour la protéger. Il ne fallait pas que cela arrive. Ginyu Tokusentai avait bien assez de planètes sous son joug. En tant que membre de Mushakitai, je m'étais juré de tout faire pour lutter contre cette armée, en aidant Bardack-san. Ce dernier était peut-être plus fort que Ginyu... Non, j'en étais même sûr. Mais il était loin d'avoir la même influence. Le plus grand avantage de The Mercenary était leur supériorité en nombre, et ils avaient pas mal de guerriers puissants parmis eux. Nous, nous étions trop peu nombreux. Futago était en train de boire, on aurait dit qu'il ignorait son adversaire. Etait-ce de la provocation ? Ou alors était-ce pour montrer qu'il n'avait pas besoin d'être concentré pour gagner ? Quoi qu'il en soit, cela énerva Haisha. Futago ne fit rien pendant cinq minutes, ignorant totalement Haisha. Puis soudain, il le mit K.O. en un seul et unique coup. Un simple coup dans la tête. Puis ensuite, il le lança en dehors du ring, sans doute pour ne pas attendre que les organisateurs soient sûrs qu'il n'était plus en état de combattre. Il le lança accidentellement en notre direction. Il s'excusa, puis me complimenta pour mon précédent match. Etait-ce véritablement un membre du clan The Mercenary ? Je n'avais jamais vu quelqu'un de cette armée être aussi respectueux. Eh bien... Au moins cela m'apprit à ne pas faire des généralités, et à regarder cette armée sous un autre oeil. Peut-être que beaucoup d'entre eux n'avaient pas le choix et étaient contraints de servir Ginyu, sous la menace, ou sous la famine... En tout cas, ce Futago était dangereux. Qui qu'il soit au fond de lui, il était sous les ordres de Ginyu, et je ne devais en aucun cas lui laisser une chance de gagner. Je ne devais pas faiblir ! En tout cas, il était clair et net qu'il cachait son énergie, je ne pouvais pas savoir à quel point il était fort. Je devais rester vigilant. Après que Futago s'en soit allé, le quatrième match allait commencer. Yaju face à Juga. Juga était un Namek, Yaju un mercenaire de Ginyu. Mon choix de soutien était déjà fait. Mais, ce type ne mettait pas Bardack-san à l'aise. Il m'avait demandé de m'en méfier. En sautant sur le ring, une onde explosive apparut autour de Yaju, créant un vent puissant. Il se mit à libérer son énergie, qui était tellement intense que le décor autour de lui volait en éclat. Effrayant. Bardack-san avait raison, ce serait un adversaire de taille. Tout autour de moi, j'entendis quelques «J'abandonne.». Bonne résolution. La plupart d'entre eux étaient loin d'être au niveau. Mais l'étais-je, moi ? J'espérais bien. La puissance de Juga était pas trop mal, mais à côté de son adversaire, elle était juste ridicule. Il devrait plutôt abandonner, car en plus, ce Yaju ne semblait pas être un tendre. Juga se donnait à fond, mais malheureusement pour lui, c'était loin de suffire. Yaju lui attrapa la gorge, et lui brisa la nuque avec une seule main. Il était mort. Et l'autre, il montrait fièrement le macchabée à la foule. L'ordure. Il le jeta ensuite aussi irrespectueusement que possible sur le ring. L'enfoiré. Il n'avait pas besoin de l'assassiner pour gagner.

«Et... Et ça OSE prétendre au titre de défenseur de Namek ?! Espèce de...»

Je ressentais la même colère que lorsque Zaiko tua le Yardrat uniquement pour me provoquer. Encore une fois, je n'avais pu que regarder le massacre, sans pouvoir rien faire. Mon aura commençait à émettre une énergie négative. J'allais faire un malheur. Alors que je commençais à prendre appui pour foncer sur le meurtrier, Bardack-san attrapa mon épaule. Il ne me regardait pas, il continuait à regarder en direction du ring, et ne disait rien. Mais je comprenais pourquoi il faisait ça. Yaju allait le payer durant le tournoi, ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis. Mais je ne me pouvais m'empêcher d'imaginer ce monstre vivre mille tourments. Le combat suivant opposerait Bardack-san à un dénommé Zeck. Plutôt dans le genre vantard ce dernier. Mais n'arrivait même pas au centième de la cheville de Bardack-san. La technique avec son casque était plutôt intéressante, mais face à Bardack-san, c'était pire que inutile : ça avait le don de l'énerver. Il fut mis hors-combat par forfait après un enchaînement ravageur. La moitié des combattants restants avaient abandonné après la démonstration de Yaju, c'est pourquoi l'un des organisateurs Nameks nous dit :

«Nous passons directement au deuxième tour, mais nous allons faire un nouveau tirage au sort afin de déterminer les combats.»

J'aurais beaucoup aimé affronter Bardack-san. Vu que je ne pourrais pas gagner ce tournoi, autant me mesurer à lui dès que possible. On ne savait jamais si je me faisais éliminer avant notre rencontre. Ce Yaju et ce Futago ne me mettaient pas à l'aise. Ça y était. Les organisateurs avaient décidé de l'ordre des combats.

«Voici donc l'ordre des combats ! En premier, Veguito face à Mikage !...»

«Déjà ?! Mais non ! Pff...»

«Nous avons ensuite Ganjou face à Futago, Bijaku face à Bardack, et pour finir, Deck face à Yaju ! Que Veguito et Huishu monte sur le ring !»

Arf, j'étais dégoûté d'être encore une fois dans les premiers. Je n'avais toujours pas complètement récupéré de ma course folle de la base de lancement jusqu'ici. Heureusement que je n'avais pas eu besoin de libérer ma force au précédent combat. A la fin du tour, Deck allait affronter Yaju... J'espérais pour lui qu'il le vaincra. Et si ce n'était pas le cas, je ne donnerais pas cher la peau de Yaju quand il devrait affronter la rage de son ami Bardack. Mais non. Deck avait toutes ses chances. Personnellement, je ne savais rien de mon adversaire. Mikage, hein ? Si jamais j'arrivais à le battre, j'affronterai Futago ou Ganjou. Futago me faisait peur. Il avait battu son précédent adversaire tout en buvant une boisson. Si Ganjou le battait, j'aurais encore plus peur... Mais je ne devais pas penser au prochain combat. Je ne pouvais pas affirmer passer celui-ci de toutes manières. Si Mikage n'avait pas abandonné en voyant Yaju, c'est qu'il devait être costaud. Je grimpais sur le ring en même temps que lui. Tout ce qu'il portait c'était une short en latex, protégeant ses parties privées. Le reste de son corps était découvert. De couleur jaune, ses muscles était bien saillants, des pectoraux plus que gonflés, un abdomen encore plus tracé qu'une tablette de chocolat... En fait il était aussi baraqué que le Trunks venant du futur lorsqu'il avait utilisé sa super transformation, qui le rendait lent, face à Cell. Mais en regardant Mikage, ses mouvement ne semblaient pas alourdis. Apparemment il n'avait aucun problème à supporter ses gros muscles. C'était un problème pour moi s'il avait puissance et vitessse. Mais je ne l'avais pas encore vu à l'oeuvre. Il avait quatre yeux, et deux antennes sur le front. Les yeux lui donnaient sans aucun doute une meilleure vision, puisque TenShinHan, qui en avait trois, voyait mieux que n'importe quel autre humain. M'okay, je croyais bien qu'il avait pas mal d'atouts par rapport à moi dans ce cas. Il se mit en face de moi. Il devait bien faire au moins trois mètres. Il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

«Euh dis, tu pourrais faire exprès de perdre ? Ma maman me regarde depuis les tribunes.»

«... PARDON ?!»

«Oh si tu veux pas, c'est pas grave, je te battrais à la loyale. Mais c'était juste pour nous faire gagner du temps à tous les deux, hein.»

Je n'en croyais pas mes oreilles. Ce type était un fifils à sa maman qui voulait gagner juste pour qu'elle soit contente de lui. Ça me désolait pour lui, mais je voulais gagner.

«Commencez !»

Le Namek frappa dans le gong, afin de faire démarrer le combat. Mikage élança son poing en arrière, et le lança sur moi tellement lentement que c'en était pitoyable. Je donnai un coup de pied dans son poing afin de le faire dévier. Il avait l'air abattu que son coup soit raté. Et moi j'étais abattu d'affronter un type pareil. Si son adversaire du premier tour n'avait pas abandonné dès le départ, je me demandais bien si Mikage serait arrivé jusque là. Il tenta un coup de boule, mais j'esquivai rapidement. Peuh... J'étais démoralisé. Je n'avais pas affronter quelqu'un d'aussi pitoyable depuis bien longtemps. Je frappai dans son abdomen pour le lancer hors-ring... Mais il ne bougea pas. Il ne semblait pas non plus avoir mal. Ah quand même, il était au moins resistant. Bon. Pour le faire bouger, il fallait que j'utilise une partie de mon énergie. Je libérai quelque peu de mon aura, et renfermai tout ce qui avait été libéré dans mon poing. Une aura bleue l'entourait. Je mis toute ma force dans l'élan de mon bras en arrière, et le propulsa à nouveau dans son abdomen. Là il souffrit. Il fut éjecté à pleine vitesse du terrain, atterrissant dans les tribunes, à côté de quelqu'un qui semblait être de la même race. Et il lui tira les oreilles. Donc «elle» en fait, c'était sans aucun doute sa fameuse maman. Et y a des participants, comme ça, qui veulent défendre Namek ? Elle aurait été attaquée deux mille fois, au moins. Je descendis du ring, puis allais en direction de Bardack-san et de Deck.

«Désolé de vous offrir un combat si court, mais il est là car sa môman le regarde.»

Le combat suivant allait commencer. Ganjou face à Futago. Je ne savais rien du premier, et seulement l'apparence du deuxième. Ce serait plus intéressant pour nous que Ganjou gagne. Après tout, Futago était un mercenaire de Ginyu. Mais c'était étrange, je ne sentais pas d'aura hostile chez Futago, vraiment. Même... j'avais vraiment envie de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:12

Après ses excuses futago retourna de son côté du ring pour retrouvé Sãh qui s'était quelques peu remis de sa défaite mais était toujours sous le choc d'avoir vu son allié gagner aussi facilement avec une force de combat aussi faible. D'ailleurs un terrien bien entrainer aurais pu facilement dépassé. Le match suivant n’intéressait pas trop Futago mais il le regarda quand même il n'avait qu'une seul hâte c'était de voir Bardack se battre.

L'arbitre appela finalement les deux prochains candidats, l'un était un géant du nom de Yaju et pour être grand il était grand il devait faire dans les cinq mètres de haut et sa force semblait aussi grande que sa taille. C'était un adversaire dont il fallait se méfié même pour quelqu'un comme Futago. L'autre participant était un namek tout ce qui as de plus banal mais dès qu'il entendit le nom de ce dernier, le guerrier se prit immédiatement de sympathie pour lui car il avait le même nom qu'un Yadrat qui avait fait une mission avec lui.

*J'espère que Juga gagnera ou en tout cas quelqu'un de bien, avec toutes les souffrances qu'elle a subit cette planète mérite un bon protecteur. Malheureusement je ne peux pas encourager ce brave namek a voie haute tant qu'il reste des oreilles et des yeux de The Mercenary*


Le combat commença entre le géant et le namek. Dès le début du match le géant sorti l'ensemble de sa puissance, ce qui était totalement stupide car il retirait non seulement un poids sur les épaules de Futago mais aussi sur tout ceux qui était beaucoup plus fort que lui mais en plus il enlevait l'effet de surprise de sa force maximal. Sa force se déversait partout sur le ring et un peu en dehors du ring si bien que les êtres les plus faibles commençait à défaillir.

*Sãh tiendra pas très longtemps s'il reste si près du ring*


Futago se mis entre son compagnon et le bord du ring pour soulager la pression qui pesait sur les épaules de son compagnon qui commençait enfin a reprendre des couleurs cependant il ne put voir le pauvre namek se faire battre de façon horrible. Le terme battre est un peu faible car Juga était carrément mort.

Le wakusei avait du mal a garder son calme devant une telle démonstration de de cruauté d'autant plus qu'il entendit certains membres de The mercenary rire et applaudir après la victoire de leurs alliés. Une chose le frappa également c'était que plusieurs personnes dans l'assistance avait voulu aidé le pauvre cadavre mais qu'aucun n'avait bouger car c'était la dur loi de ce tournois et si il fallait réglé ses comptes il fallait le faire sur le ring. Le guerrier prit donc son mal en patience en espérant tomber sur Yaju à un moment ou un autre et pouvoir lui faire payer son geste.

-Encore une victoire pour notre clan, ils vont moins rigoler maintenant ses minables d'ailleurs plusieurs d'entre eux tremblent tellement qu'ils ont abandonnés.

Yaju vient rejoindre Futago et son compagnon -fortement exaspérant- en fessant allé ses biceps pour bien montrer qu'il était le plus fort et surtout prouver à tous qu'il serait le futur vainqueur du tournois.

-Alors Mon bon vieux Sãh tu as aimé m'as prestation.
-J'ai pas tout vu mais oui j'ai beaucoup aimé, tu es devenu beaucoup plus fort depuis la dernière fois.
-La crevette qui est avec toi, c'est bien Futago si je ne m'abuse. Tu fraternise avec l'ennemi?

Le wakusei soupira puis il montra l'insigne de Ginyu présent au niveau de sa poitrine qui prouvait qu'il faisait partie de la même bande, en dessous on pouvait voir l'insigne de Kuja également mais presque tout le monde en avait rien a faire d'un petit clan pas très connu. Devant l'insigne Yaju se tue un peu et se mis sur un chaise- beaucoup trop petite pour lui- et regarda le match.

"Bi.. Bien.. Le prochain combat se déroulera entre Bardack et Zeck"


*Enfin je vais pouvoir le voir en action, il doit aussi en avoir marre d'attendre son tour*


Le match fut assez court, trop court pour Futago même car il n'avait pas pu apprendre grand chose des techniques de combat de l'homme avec la cicatrice sur la joue mais au moins il avait empêché un long et ennuyeux combat où son adversaire aurait parler encore et toujours pour flatté son égaux. Finalement, le grand brun gagna par abandon comme quoi les paroles ne font pas tout dans un combat.

-Trop faible le niveau de ce tournoi, je me demande bien pourquoi plusieurs membres de notre clan sont venus. A moi tout seul je pourrai gagné cette planète.

Une chose était certaines les personnes qu'avait envoyé les clans représentant le mal avaient envoyé que des déchets bon à se faire tué, personne ne pouvait supporté très longtemps de incapable pareil et entendre des vantard avait le don d'énervé le châtain qui alla se reprendre à boire pour ne pas entendre Sãh flatté encore et toujours l'égo surdimensionné du géant qui en remettait une couche.

Après le tour de Bardack il y eu un nouveau tirage ce qui permis de réogranisé un peu les combats car ils ne restait plus que 8 participant et parmi eux 3 ne s'était pas encore battu.

Veguito tomba contre un fils à sa maman qui semblait plus participé et continuer le tournois parce qu'il était arrogant et bien endoctriné que par talent. Le match fut vite expédier à croire qu'il restait encore des "déchets" -comme dirait l'immonde géant sur sa chaise- parmi les combattants restant un match vite fait et expédié pour les gentils en même temps vu le niveau de l’opposant c'était tout ce qu'il y avait de normal.

-Nous avons ensuite Ganjou face à Futago

Le châtain s’apprêtait à monté sur le ring lorsqu'il entendit un propos fort désagréable.

-Inutile d'y allé la crevette de toute façon quoi qu'il arrive tu gagnera pas le tournoi tu ferrai mieux de te couché.

*Il commence à me souler celui la et dire que je pourrai pas l'affronter une seul fois, j'ai vraiment pas de chance au tirage quoi que je vais pouvoir me battre contre Veguito si je gagne.*

Le wakusei alla se placé au milieu du lieu de combat puis il salua son adversaire qui fit de même un peu déconcerté. L'adversaire de Futago était une étrange coccinelle de +- 1 mètres de haut avec une lueur d'intelligence sur dans les yeux. Ganjou sauta en arrière pour se mettre contre le bord du ring et puis en un saut rapide et puissant -avec la tête en premier- il donna un coup dans le ventre de son adversaire.

C'était le plan du petit être mais les choses finirent autrement à cause de Yaju. Le jeune homme était énervé il frappa donc rapidement son adversaire -à distance- qui eut l'impression de recevoir une balle de fusil ce qui le fit sortir du ring immédiatement après 30 secondes de combat.

*Je comptais y aller mollo mais l'autre m'as mis les nerfs à vif*


Le wakusei redescendit lentement les escaliers et alla s'assoir sur une chaise un peu à l'écart pour se calmé car il voulait un bon match contre son futur adversaire et pas quelque chose d'approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:12



    » Des combats acharnés :.


    Un coup de poing, puis un autre partit en direction du Saiyen, il les esquivait un par un d'une facilité déconcertante, il était blasé d'un tel adversaire, moi aussi d'ailleurs.

    Ce combat me refroidissait tellement que je quittai les alentours du ring pour m'aventurer un peu partout, je voulais juste passer le temps un peu avant mon combat, le niveau de ce tournoi paraissait très faible, Deck m'avait pourtant dit que des puissants combattants cherchaient à prendre la planète par ce tournoi, vraiment non.. Je ne comprends pas, pourquoi des conquérants de tous les coins ne se sont-ils pas pointés pour tenter leurs chances ? Je sais déjà que pour Ginyu ou autres raclures du genre, ils n'auraient pas attendu le tournoi, mais de là à envoyer de simple soldats de chez eux pour conquérir la planète, ce n'est même pas l'élite ! Ce Yaju n'est même pas une tête connu de l'empire, bien qu'il paraissait fort, je pouvais le vaincre sans utiliser le Kaioken.

    Alors que je marchais lentement, j'entendis plusieurs mouvements autour de moi. Je m'arrêtai dans ma démarche, je tournai la tête, je vis derrière moi le géant, accompagné d'une femme recouverte d'une cape noire, surement la dernière participante du tournoi.

    "Héhéhé.. Minable, j'ai vu la force que tu dégageais sur nos détecteurs, tu crois pouvoir bluffer ainsi contre nous Bardack ? Je sais qui tu es réellement.. Super Saiyen !"


    Tiens ? D'où sortait-elle toutes ces informations qui s'avéraient être vrai ? Moi qui pensait pouvoir rigoler avec des minables sous-fifre à l'extérieur du ring, me voila prit dans les filets d'une personne bien plus sérieuse, bien qu'elle soit masqué.

    "Et bien.. J'ignorai être connu jusqu'aux rebuts de Ginyu, malgré qu'il soit géant c'est un minable chez vous n'est pas ? Et toi, t'es qui ? Tu te caches donc derrière ce masque ?"


    Ma voix était maintenant plus sérieuse, j'attendais vraiment des informations de cette personne qui était bien mystérieuse.

    "Héhé.. A vrai dire c'est mon nouveau garde, pour te dire la différence entre les minables de chez vous et les notre. En ce qui concerne mon nom, tu n'as pas à le savoir, peu importe mon identité pour toi.. Ma mission est simple.. Très simple, je dois te tuer au nom de Ginyu, Yaju s'occupera de cette planète."


    Elle voulait combattre ?! Mes sens s'éveillèrent brutalement, je me mis en garde. Mais je n'eus le temps de décrocher un coup que je fus pris dans de puissants éclairs qui venaient me clouer au sol.. Si j'aurai su, j'aurai pratiqué le Kaioken pour y résister. Le géant aux côtés de sa maîtresse ricanait sadiquement lui, il semblait aimer le spectacle.

    Je tendais ma main droite devant moi, avant d'agripper le sol, je fis de même avec ma main gauche, tout en m'avançant en rampant sur le sol, mon corps entier était engourdit sous la douleur, ma force semblait me quitter petit à petit.. Je n'arriverai donc jamais à atteindre mon adversaire ?! J'allais donc mourir de nouveau.. Mais cette fois ci par une assassin de Ginyu, alors que je pouvais vaincre ce dernier.. Son pouvoir était trop spécial, même ma force de Super Saiyen ne semblait pas s'éveiller ! Pourquoi ne se rebellait pas contre son maître si elle pouvait maîtriser n'importe qui comme ça ?

    "Il suffit de vos actes.. Monstre ! Je le jure sur ma planète que vous allez périr !"


    Cette voix.. Bien que j'étais complétement abruti suite à l'attaque psychique de mon adversaire, je reconnus celle de Deck facilement. Il était venu à ma rescousse ! Je pouvais toujours compter sur lui quand il le fallait. L'étreinte mortelle se relâchait, puis la jeune femme à la longue cape noire partit avec le géant simplement, Deck passait de bouillant à refroidit.

    "Ton tour viendra."


    Deck ne réagit pas, il était comme pétrifié suite à l'annonce de la jeune femme. Ce dernier, après quelques minutes d'émerveillement, semblait reprendre conscience suite à un cri d'agonie que je poussais pour attirer son attention, mes poumons me brulaient maintenant, j'étais complétement arraché.

    Le Namek me soulevait alors, avant de me transporter vers l'arène, je m'affalais sur un siège, je voulus regarder autour de moi, mais ma tête tournait de trop, je me contentais de la laisser tomber d'un seul coup sur le siège.

    "Désolé de vous offrir un combat si court, mais il est là car sa môman le regarde."


    J'entendis cette phrase, puis d'autres encore.. Je ne savais pas si elles étaient réelles ou bien c'était mon imagination qui me jouait des tours.

    "Silence Veguito, Bardack se repose."


    Un long silence, un grand trou de mémoire m'envahit à ce moment là. J'ai du surement dormir.

    "Et maintenant.. Deck contre Fushina !"


    J'avais encore mal à la tête, tout me semblait si étrange, je n'arrivais presque pas à rester éveiller.. Il fallait que j'avertisse Veguito du drame, il se doutait peut-être de quelque chose vu mon état je pense. Je donnais des coups faibles dans le bras à Veguito pour attirer son attention, j'étais toujours autant groggy.

    "Ve.. Veguito. C'est elle.. Elle absorbe la puissance."


    Le combat avait déjà commencé pendant que je m'exprimais, un rapide échange de coup s'était déroulé entre les adversaires, c'était le premier match intéressant, entre cette lieutenante influente de Ginyu et l'un des piliers de Namek, Deck.

    Les deux adversaires se sondaient afin de reconnaitre les points faibles en premier, Deck commençait alors par tirer instantanément plusieurs boules de Kihoha.. Son adversaire disparut totalement !

    "Youhou !"


    Un puissant coup de pied venait cueillir Deck en plein dans la tête, ce dernier se retrouvait propulsé au sol, sa chute avait créer un impact important sur le ring de pierre, le Namek se redressait rapidement, un rictus déformait son visage.

    "Toi.. Je suis à présent le seul à pouvoir te stopper ! Tu ne m'auras pas par surprise comme tu as eut mon ami."


    Deck fonçait sur son adversaire, une main mystérieusement dans le dos, il attaquait son adversaire à l'aide de plusieurs grands coups de pieds pour la forcer à changer de position, ce qu'elle fit immédiatement, dans l'optique de l'esquive. Mais Deck laissait échapper de sa main une salve de Kihoha, alors qu'on pensait qu'elle avait touché son adversaire en plein fouet, la femme encapuchonné avait de nouveau disparu.

    "Tu as cru pouvoir m'avoir si facilement ?"


    Dans les airs ! La dénommée Fushina dévalait les airs avant de donner un puissant coup de poing sur son adversaire, qui lui fut totalement prit de vitesse et de surprise, son corps retombait lourdement sur le bord du ring, manquant d'y sortir de celui ci.

    Quelques bouts du ring tombaient au sol, la planète entière tremblait. Ce n'était pas normal ! Alors que Fushina contemplait le phénomène, elle fut prise dans le dos par une énorme attaque énergétique sous forme de sphère qui l'emmenait dans une terrible explosion.

    Le bruit me fit encore plus mal aux oreilles, le flash blanc de la puissance concentration d'énergie me fit fermer les yeux. Je les ré-ouvrit lorsque j'entendis tomber un corps sur le ring.

    Bien.. Elle était au sol, Deck se relevait alors, avec plus de mal cette fois ci, s'essuyant du sang violet qui s'était installé sur son menton. Ce n'en était pas fini..

    "Ne me sous-estime pas.. Namek mais aussi l'Univers compte sur moi !"


    Le guerrier Namek laissait sa rage belliqueuse se transmettre au cour de ce discours, il serrait les poings de toutes ses forces, il possédait en lui une foie inébranlable.

    "Me.. Merde ! Elle est morte ou quoi ? Je vais l'aider !"


    Le géant s'emparait de toute sa rage pour frapper de ses énormes poings sur le ring, il s'impatientait. Il se conspirait avec Sãh avant de s'élancer vers le ring. Il fallait que j'intervienne ! Mais sa frénésie folle le quittait lorsqu'il vit celle qu'il respectait tant se relever à son tour, tout en le fusillant du regard.

    Sa cape avait été totalement déchiré dans le dos par l'attaque, montrant une peau violette pâle en plein jour. Elle semblait avoir perdu son sourire enfantin et arrogant, elle avait faillit perdre la vie contre un ami de celui qu'elle devait vaincre, elle avait voulut jouer alors que son objectif était le Super Saiyen légendaire, il allait le payer..

    La puissance spirituelle de Fushina montait progressivement, on sentait l'atmosphère devenir de plus en plus apocalyptique sur le ring. La violette tendit une main devant elle, accumulant de l'énergie dans sa paume de main.

    "Hors de question de la laisser m'attaquer !"


    Le Namek se lançait alors droit vers son adversaire, se décidant à respecter sa résolution, le bruit fatidique d'un relâchement d'énergie retentissait alors.. Juste avant d'être enchainé par un bruit de brisement d'os, le Namek était ré-apparut dans le dos de son adversaire pour lui porter un puissant coup de genou dans le dos, laissant le corps de la demoiselle se plier totalement en arrière, il avait du lui déboiter la colonne vertébrale.

    Alors que la Violette semblait se diriger vers un hors ring, son corps, comme contrôlé par un puissant sort mental, se fixait statiquement devant le sol qu'elle devait atteindre, il fonçait alors comme une marionnette contrôlé un grand coup sur le Namek, le percutant en plein fouet, les deux se fracassaient l'un contre l'autre au centre du ring, mais Fushina voyait son corps se relever d'un seul coup.

    Outré devant le spectacle, je la voyais se remettre sa colonne vertébrale je ne sais comment en se redressant d'un seul coup, elle avait de sacré pouvoir psychique, aucun doute là dessus.

    "Meurs !"


    Le ring fut troué par un violent coup de talon de la violette destiné à achever le Namek, ce dernier avait esquivé de peu en une roulade sur le côté droit, mais il était à peine sur les genoux, situé au coin du ring que son adversaire le poursuivait pour lui asséner une multitude de coups en même temps, enfin, ils étaient si rapide qu'on en avait l'impression, l'affrontement prenait une dimension de folie, entre ses deux puissances qui combattaient à l'aide d'on ne sait quelles énergies pour tenter de gagner ce combat.

    Deck encaissait sans sortir du ring, il se dégageait habilement des prises de la jeune femme en se laissant emporter dans les cieux, son adversaire le poursuivait toujours, il tentait alors plusieurs coups de pieds stratégique vu sa hauteur que la jeune femme esquivait sans problème, avant d'enchainer elle aussi sur des coups de poings.

    Prit dans le ciel comme deux véritables furies, ni le Namek ni son adversaire ne réussissait à prendre l'avantage l'un sur l'autre. Et pourtant.. Les coups paraissaient plus brutales les uns que les autres, plusieurs coups passaient, mais jamais un combattant pouvait enchainer sur l'autre. Cet affrontement laissait bouche bée tout le monde, c'était le premier du tournoi vu les combats illégaux que nous avons eut.

    "Haaaaaaaaaa !"


    Deck sentit une douleur sans en comprendre la cause, sa bras gauche s'écroulait sur le ring, séparé de son corps. Fushina venait de sortir un katana fortement bien dissimulé. La violette profitait de la surprise pour trancher le bras droit de Deck, avant de lui porter un coup de genou qui le pliait en deux. Fushina venait alors à se coller à son adversaire, la main remplit d'énergie malsaine, prêt à déchiqueter définitivement le corps du Namek.

    Je fermais les yeux alors, mon sang commençait à monter petit à petit. Une terrible explosion s'entendait alors, laissant la dépouille de mon ami reposer sur le ring, au bout de quelques minutes. Je ne pouvais pas bouger ! Je ne pouvais même pas hurler ! Non ! Il s'était fait avoir par fourberie instantanément ! Son adversaire se posait sur le ring alors, les spectateur étaient ébahit de la performance de Fushina, ainsi que de Deck, bien que mourant au sol.

    "Heum.. La vic.. La victoire revient à Fu.. Fushi.."





    C'est dans la surprise générale que le corps du Namek, bien que complétement cramé à vif vu la couleur noir et violette -du au sang de Deck- se redressait sur le ring, laissant échapper de sa bouche une attaque dévastatrice, allant cette fois ci en plein fouet en plein visage sur son adversaire, qui tombait à son tour lourdement sur le ring.

    Le Namek se régénérait alors ses bras, il était à bout de souffle, il n'en pouvait plus du tout. Il voulut s'écrouler sur le ring, mais se retenait avec une peine énorme. Deck regardait le katana de Fushina rouler lentement sur le ring, elle avait lâché prise.

    "C'é.. C'était *peuf* pour Bardack !"


    Mais peu de temps après ses paroles, le Namek tombait lourdement sur le sol. Et pas de fatigue ! Il venait de se faire trancher les chevilles ! Le premier bras coupé alors se jetait en l'air, le katana de Fushina en main pour achever mon ami.

    Cet affrontement était dantesque, tellement dantesque qu'on en oubliait les matchs pathétiques qu'on avait eut le droit avant, comme ci que c'était dans ce match que toute la violence et la haine du tournoi se déversait. La lame se dirigeait droit vers la gorge du Namek, mais ce dernier crachait au dernier moment un infime rayon de Kihoha qui coupait l'épée en deux, laissant chaque lame tomber sur le ring, laissant le visage de Deck au milieu.

    De l'autre côté, Fushina se relevait petit à petit, le visage complétement cramé de l'attaque. Elle n'était plus en état de combattre elle aussi, mais pourtant, elle avait un sourire narquois sur son visage. Deck reformait ses pieds coupés, en essayant de se redresser, mais de puissantes éclairs venaient frapper Deck en plein fouet, il hurlait d'agonie alors, se débattant du mieux qu'il put.


    L'attaque était terrifiante, mon cœur battait de plus en plus vite, je fus comme soulevé d'une énergie soudaine, comme ci que mon lien.. Avec mon meilleur ami disparaissait au fil des secondes.. Comme ci qu'il brûlait.. Je ne sais pas quel mot employer pour décrire ceci, mais je brûlais intérieurement, je sentais sa mort imminente.. Plus les secondes passaient, plus la peau du Namek fondait petit à petit.. Totalement paralysé, malgré ma force qui montait petit à petit, je pouvais voir les larmes rouler sur les joues de mon ami, il était fort.. Oui.. Je rageai face à son destin, je serrai les dents, des larmes commençaient à se former dans mes pupilles, qui brillaient maintenant.

    "Bardack.. Veguito.. Ainsi que tous les Nameks.. Désolé.. Désolé d'avoir échoué à mon devoir.. Je regrette.. Je regrette tant mon ami.. Écrase la.. Écrase la au nom de toutes les victimes massacrées par Ginyu, par elle, par tout ceux qui le servent.. Au nom de tout les grands guerriers qui sont tombés face à ces enfoirés.. Je t'en supplie mon ami, fais le pour moi.. Te.. Te souviens-tu de notre rencontre ? Nous étions à la recherche des Dragons Ball ici.. Je suis désolé de te lâcher ainsi.. Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette.. Mais avant de disparaître ici, prend ceci.."


    Dans un effort ultime, allant jusqu'à surprendre Fushina, il dégageait son bras gauche avant de s'arracher son pendentif et de le jeter en notre direction. Je ne pouvais toujours pas bouger ! Les autres semblaient horrifier du spectacle, personne n'osait intervenir. Le pendentif sacré roulait jusqu'à nous.. Au même moment, son corps disparut dans un énorme tourbillon envoyant jusqu'à nous des rafales de vents terribles, je pus sentir sur moi quelque chose d'humide.. Je pleurai.. Oui. Malgré toute mon expérience de vie, je pleurais pour la première fois devant la perte d'un être qui m'était cher. Il ne reviendrait pas.. Non jamais, son âme avait été aspiré par ce sortilège.. Il avait disparu entièrement, ne laissant que des cendres derrière lui. Fushina avait regagné son visage d'avant, elle n'avait plus aucune trace du combat sanglant qu'elle venait de livrer.. Pire même, son aura avait doublé en puissance, l'ancienne élève d'Isis avait hérité de ses puissants sortilèges.

    Malgré ma rage, malgré ma colère indescriptible, cette fois ci.. Rien, mon aura ne parvenait pas à exploser, j'étais immobilisé, je ne me transformais pas en Super Saiyen de rage, non.. Rien de ceci, je sentais juste maintenant la chaleur de son pendentif. Il était mort.

    "Bardack contre Yaju."


    Le Namek dit ceci d'une voix mêlée de rage et de tristesse, il venait alors vers moi, il mit sa main sur mon torse, avant de me donner un peu de force.

    "C'est la première fois qu'une présence aussi négative est à notre tournoi, Bardack.. Je n'ai pu briser le sort, mais il est affaiblit, tu devrais pouvoir bouger un peu.. Sauvez nous, toi et Veguito."


    Je me relevai alors, je tremblais de rage, je me dirigeai sur le ring malgré mon mal de tête, mon adversaire était là. Avant même que le match fut commencer je commençais à hurler.

    "Kaioken !"


    Mon aura fut entouré d'un champ de protection rouge, allant jusqu'à changer la couleur de celle ci. Le coup d'envoi fut donné, Yaju me fonçait dessus alors, je fermais mon œil gauche avant de prévoir à l'avance un coup de poing, je le parais alors, avant de lui porter un coup de genou qui lui brisait les côtes. Yaju s'écroulait au sol alors suite à la violence du coup. J'allais le démolir !

    De l'autre côté, les bras croisés, de nouveau derrière sa cape, Fushina observait le combat sourire aux lèvres, elle se rapprochait de Sãh et Futago.

    "Futago.. Toi qui me sert. Si tu tombes contre lui ou le petit là-bas, ne les achève pas, laisse les moi."


    De retour sur le ring, je martelais de coup mon adversaire, je lui avais déjà brisé les deux bras. Je laissais ma fureur aller sur cet ennemi, jusqu'à tendre ma main gauche devant moi. Un puissant rayon de Kihoha venait désintégrer mon adversaire. Quand est-ce que j'allais ré-avoir cette rage folle du Super Saiyen ?

    J'eus du mal à quitter le ring alors, voulant foncer sur Fushina tout de suite, mais c'était triste à dire, mais je ne faisais pas le poids, Deck étant plus fort que moi sous ma forme Saiyenne. Il fallait que l'être de légende se réveille de nouveau en moi..

    "Prochain combat, Veguito contre Futago."


    Je me dirigeai vers Veguito alors, il devait gagner !

    "Veguito.. Bat toi de toutes tes forces ! Fais honneur aux Nameks ! Je serai dans ton coin si jamais ils veulent te tuer."


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:26

Je sortais à peine de mon combat face à Mikage pour retrouver Bardack-san et Deck-san, mais ce dernier était à côté du premier assis complètement groggy. Le fier Saïyan était mal en point, vraiment. Mais... Que s'était-il passé alors que je combattais ?! Ils s'étaient battus avec quelqu'un ?! Et je n'avais rien senti ?! J'étais trop concentré sur un combat sans intérêt pour penser à autre chose. Peuh, quel minable allié je faisais. Deck-san m'avait dit de me taire, je m'exécutais. J'étais trop préoccupé par l'état de Bardack-san pour faire attention au combat de Futago et Ganjou, mais j'entendis ensuite que la victoire revenait hélas au soldat de The Mercenary. Bon sang, il fallait que j'en sache plus sur le pourquoi du comment le Super Saïyan Légendaire pouvait avoir été mis dans cet état pitoyable. L'annonce du prochain combat se faisait. Deck-san face à Fushina. Ce nom ne me disait rien du tout, mais pendant que Deck-san partait sur le ring, Bardack-san tenta de me dire quelque chose.

«Ve.. Veguito. C'est elle.. Elle absorbe la puissance.»

Qu'est-ce que... Il voulait dire que cette dénommée Fushina était celle qui avait mis à terre Bardack-san ?! Elle était capable d'absorber l'énergie ?! Et Deck-san l'affrontait ?! Cette femme était entourée d'une cape noire, mais je voyais clairement sa peau violette, et les membres de The Mercenary l'encourageaient. Elle faisait sans aucun doute partie de l'élite de Ginyu. C'était un sacré problème. Mais je me souvenais de la bataille de Namek l'année précédente. Deck-san était fort, très fort. Plus fort que moi en tout cas, mais ce n'était pas bien dur cela. Mais avait-il une chance face à quelqu'un qui avait mis Bardack-san K.O. ? Ce combat était sans merci, chacun d'entre eux se battaient à fond, et aucun ne prenait le dessus. Deck-san lui lança une vague d'énergie surpuissante, mais elle y résista. Elle le tranchait de toutes parts, et retranchait ce qui repoussait par le pouvoir bénéfique des Nameks. Ce combat était le plus long, et le plus fascinant de tous. Mais je ne pouvais pas rester en admiration. Je devais simplement encourager l'ami Namek de Bardack-san.
Finalement, la fin du combat approchait. Chacun des deux combattants était au bord de leurs limites. Mais... Ce sont des éclairs provenant de Fushina qui attaquèrent Deck-san. Il hurlait de douleur, et tout le monde la ressentait. A côté de moi, je sentis l'énergie de Bardack-san grimper en flèche. La colère. La source d'énergie du guerrier Saïyan. Moi même je ressentais de la colère, mais avant tout de la peur. J'avais peur de cette puissante Fushina. J'avais peur que Deck-san ne tienne pas le coup. Une lueur apparut en coulant sur la joue de Deck-san. Des larmes. Non... Ça voulait dire qu'il acceptait son destin ?
Il... Il donna à tous ses mots d'adieu. A Bardack-san, aux Nameks, même à moi. Et il lança un collier en notre direction, qui roula sur le sol. Je fonçais pour le récupérer, avant que quelque escroc puisse le prendre et le vendre pour une menue monnaie. Je le posai dans la main de Bardack-san. Il pleurait, et moi-même, j'avais les larmes aux yeux. Deck-san disparut, désintégré dans la dernière attaque finale de Fushina. Bardack-san se releva, la mort dans l'âme, car son propre combat l'appelait. Moi j'étais là. A rester sans rien faire. Nous avions tous perdu un vaillant combattant, et Bardack-san avait perdu un ami fidèle.



Encore une fois. Encore une fois, j'étais resté les bras croisés, devant la mort de quelqu'un qui ne la méritait pas. Non ! Ce n'était pas... POSSIBLE !! Pourquoi ?! Pourquoi j'étais aussi inutile ?! La colère. La colère. Elle montait en moi. A une puissance folle. Deck-san n'était pas quelqu'un de proche mais... Il s'était aussi adressé à moi dans ses derniers mots. J'étais touché. Je ne pouvais pas... Pardonner à The Mercenary !!! Une aura de colère grimpait en moi. Aussi puissante, voir même encore plus grande, que lorsque j'ai cru voir Piccolo-sama mourir face à Cell. La puissance du Super Saïyan commençait à refaire surface. Elle allait exploser. Mais je la retenais tant bien que mal. Futago était de The Mercenary, je lui montrerais ma rage sur le terrain. Il n'empêchait que ma puissance augmentait de façon trop peu discrète.
Grâce à la technique du Kaioken, Bardack-san se débarrassa si facilement de l'effrayant Yaju que c'en était flippant. Il l'avait même tué. Et moi ça ne me faisait aucun effet. Moi qui ne supportait pas la mort, j'étais en train de sourire à la mort de Yaju. Je pensais qu'il le méritait. Alors que jusque là je pensais que personne ne méritait de mourir. Mais là, c'était la rage du Super Saïyan qui pensait à ma place. Je n'étais plus moi même. J'avais pourtant appris longtemps avant à maîtriser cette transformation afin de ne récupérer que la puissance et non l'état d'esprit, comme Gohan et Goku face à Cell. Mais j'avais tout perdu, tout oublié.


«Prochain combat, Veguito contre Futago.»

Enfin ! Le moment où j'allais pouvoir laisser libre cours à ma colère était arrivé. Futago allait payer pour tout The Mercenary, tant pis s'il ne semblait pas maléfique. Je n'écoutais plus ma raison, mais ma rage. Bardack-san m'adressa quelques mots.

«Veguito.. Bat toi de toutes tes forces ! Fais honneur aux Nameks ! Je serai dans ton coin si jamais ils veulent te tuer.»

«Oh ça ! Qu'ils viennent pour voir !»

Je grimpais sur le ring, faisant face à Futago. Je n'avais pas vu sa force, mais je me doutais qu'il était très puissant. C'était pour cela qu'il fallait pour ce combat-ci que je donne tout ce que j'avais. Je pointa Futago du doigt.

«Que tous les membres de The Mercenary regardent ce qui les attendent !»

Je me mis en place afin de libérer tout mon pouvoir.

«WAAAAAAAAAH !!!!!»

Mon aura fit le bruit d'une explosion, et prit une couleur teinte jaune orangée. La terre se mit à trembler. Mes cheveux se dressèrent encore plus en arrière qu'ils ne l'étaient déjà, et commencèrent à s'éclaircirent, jusqu'à devenir aussi brillant que l'or pur. Mes yeux se renfrognaient, et le bleu de la pupille de la transformation se mélangea au rouge de la mienne, donnant un magnifique violet lavande. Enfin. Après plus de deux ans, j'étais redevenu le Super Saïyan.

«Tu vas... CREVEEEEEER !!!!»

Je me déplaçais derrière Futago. La transformation avait accru autant ma rapidité que ma puissance. J'attrapai le dos de son armure. La matière latex me permit de m'y accrocher facilement. Je le soulevai et le jetai sur le sol aussi violemment que possible, et pendant qu'il était à terre, je m'envolai, et balançai une averse de boules d'énergie Kikoha sur tout le ring, et un brouillard s'y forma. Je plongeai dedans, et tentai de retrouver Futago, mais il n'était déjà plus à l'endroit où je l'avais jeté.

«Montre toi et viens te battre sale mercenaire !!»

Je cherchais tout autour de moi, en me tournant, en jetant des regards furtifs partout. Mais où était-il bien passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:51

Le match entre Fushina et Deck avait été long et haut en intensité et douleurs. La puissance entre les deux combattants était telle que la peur commença à grimper dans le cœur du jeune homme qui malheureusement ne pouvait pas détourné les yeux de se match, la puissance des adversaires étaient trop grande pour être ignoré il fallait qu'il apprenne le plus possible de chacun des participants si il ne voulait pas finir lui aussi mort.

Fushina gagna finalement le match mais elle était affaiblie et il fallait quelle récupère un peu hors son tour allait arrivé dans très longtemps car entre les matchs il y avait encore bardack à ce battre puis Futago et veguito et enfin elle contre bardack car c'était impensable que Yaju gagne.

Bardack commença le match en kaioken une transformation que le jeune homme ne connaissait absolument pas la, il avait entendu que lorsqu'un Sayen se transformait, il prenait une apparence différente un peu comme le châtain mais la pas du tout il était resté pareil comme si il avait juste libéré un peu d'aura.

L'homme à la cicatrice se défoulait sur son adversaire, ne lui laissant aucun répit et le frappa violemment jusqu'à lui brisé les membres mais l'attention de Futago fut prise par autre chose que le match. Fushina était venue rejoindre le jeune homme et Sãh pour lui parler enfin plutôt pour lui donner un ordre.

"Futago.. Toi qui me sert. Si tu tombes contre lui ou le petit là-bas, ne les achève pas, laisse les moi."

*Je ne comptais achevé personne mais je ne pense pas que je vais lui dire*

Le châtain se contenta juste de faire un petit signe de tête pour donné son approbation mais il était pas très à l'aise, se tenir aussi près d'elle le rendait nerveux et il n'aimait pas le regard qu'elle posait constamment sur lui.

«Prochain combat, Veguito contre Futago.»


Futago se dirigea vers le ring et il monta dessus pour affronté son adversaire pourtant la seul chose qu'il avait à l'esprit ses les yeux de son allié comme-ci elle essayait de rentrer dans sa tête et sondé ses pensée et son âme. Pas de doute elle était terrifiante et elle ne lâchait rien. Le jeune homme était tellement apeuré par la femme qu'il ne remarqua même pas la présence de Veguito sur le ring.

Le wakusei entendit juste les propos de son adversaire mais comme si il passait a travers un filtre si bien qu'il ne compris pas du tout les propos de ce dernier. Veguito augmenta ensuite son aura pour se transformé mais les pensées du jeune homme voguait toujours ailleurs il avait l'impression d'être une coquille vide pour le moment et rien ne l'intéressait.

Futago ne se senti pas soulevé du sol par son adversaire par contre il senti la dureté et la froideur de la pierre lorsqu'il rentra en contact avec elle. C'est à partir de se moment la qu'il retrouva un peu ses esprits et le mérite ne lui revenait pas mais à son adversaire c'était un peu pitoyable d'avoir l'aide d'un ennemis pour sortir de la peur d'un allié mais au moins c'était efficace.

*Bon on s'y met sérieusement, où est-il?*


Le châtain senti une présence au dessus de lui et il regarda dans la direction de la présence, juste à temps pour voir des boules de feu sur le point de le touché. Il se servit donc de sa vitesse pour s'éloigner de l'endroit ou il venait de se relevé pour aller se placé dans un coin du ring profitant du brouillard de l'attaque pour passé inaperçu.

Par contre la rage de Veguito le rendait facilement détectable son cri venait de signalé sa position et une simple boule de feu aurait pu faire mouche au vu de sa visibilité mais il voulait pas d'un match où la haine était le moteur, il voulait ressentir au moins une fois un beau match où 2 combattants se battaient pour le plaisir du sport et que le résultats importe peu car le maximum avait été donné par les deux participant.

*Bon on va laissé la poussière retombé et puis j'attaquerai à ce moment la*

L'extraterrestre regarda un peu autour de lui pour voir exactement où il se trouvait car dans la panique il avait juste changer d'endroit sans faire gaffe où il allait. Il se rendit compte qu'il était plus près du bord qu'il ne le pensait car ses talons était presque hors du ring et il se trouvait dans un des coins de celui-ci mais c'est par après qu'il se rendit compte qu'il avait pas choisi le meilleur coin pour faire un repli. C'était le coin de Bardack et sa bande et maintenant le jeune homme n'était plus aussi à l'aise qu'avant.

*Si je compte le côté de Fushina et de Bardack qui est assez stressant il me reste le ciel, le milieux et le haut et le bas du ring car les deux côtés sont pas sur pour moi*

Le châtain prit une inspiration et augmenta son énergie pour la faire rivalisé avec celle du super sayen de son adversaire. Maintenant que la fumée était dissipée rien ne brouillait la vue des participant et l'aura rose bonbon limpide mais sans hostilité se répandait autour du jeune homme. Ce dernier fit un petit pas en avant mais disparu avait même que son pied touche le sol pour rejoindre son adversaire et profité de l'effet de surprise pour placé un violent coup de poing dans le ventre de celui-ci ensuite gentiment il s'éloigna avant de parlé.

-Voila on est quitte. Maintenant le vrai combat va commencé.

Futago se mit en garde et attendit que le combat reprenne, il n'aimait pas fort les initiatives car elle était souvent contrée il laisserai donc la rage de son adversaire déferlé sur lui pour le chauffé un peu avant de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:31

La puissance de Futago augmentait jusqu'à rivaliser avec la mienne. Au même niveau, pile. C'était clair et net : il était beaucoup plus puissant que moi. La fumée produite par ma salve de Kikohas commença à s'effacer. Une aura d'énergie à teinte rose entourait mon adversaire. Si j'avais mon état normal, j'aurai remarqué qu'elle n'était pas négative, mais à ce moment-là, seule la rage du Super Saïyan me contrôlait. J'étais devenu une bête incontrôlable. Il se mit à avancer, mais au moment où son pied commença à toucher le sol pour faire son premier pas en ma direction, la vitesse de Futago accru de manière spectaculaire. Il était tellement rapide qu'il disparut. Oui, il était même plus rapide que Sãh, que j'avais affronté plus tôt, et qui pourtant basait sa manière de combattre là dessus. L'élan que sa rapidité lui avait donné lui permis de me propulser son poing droit dans mon estomac. Il me coupa le souffle. Je me courbai, et mis mes mains sur le ventre. Je n'arrivais plus à respirer. Futago s'était, quant-à-lui, retiré en arrière, puis s'adressa à moi.

«Voilà. On est quittes. Maintenant le vrai combat va commencer.»

Quittes ? Quittes de quoi ? Il s'agissait d'un combat, on avait pas à être quittes de quoi que ce soit. Il se mit en garde. Apparemment, il n'avait pas envie d'engager les hostilités. Moi j'en crevais d'envie. Mais j'étais toujours courbé par son violent coup dans mon ventre. Arf, je croyais bien que j'étais en train de faire une hémorragie interne. Du sang passa par ma gorge, et je le vomis. Le sang coulait de ma bouche, souillant mon menton. Keuf, il avait mis une sacrée force dans son coup. Je me demandais même s'il l'avait fait exprès. Bon, il fallait que je me reprenne. J'avais vu pire face à Freeza. Ce dernier était un véritable maître en torture, et je ne pensais pas que quelqu'un de pire que lui pouvait exister. Un bloc d'énergie fit surface en moi, me permettant d'ignorer la douleur, sans pour autant qu'elle disparaisse. J'allais payer plus tard un contre-coup. Je me relevais, et regarda à nouveau Futago avec cette rage qui brillait dans mes yeux lavandes. J'avais l'envie de destruction. La colère du Super Saïyan me terrifiait, et c'était moi qui la libérait. Aujourd'hui encore, je me demande comment je pouvais ressentir une telle sensation de haine et de rage. Tout mon pouvoir, absolument tout mon pouvoir se libéra. Je montrais mon vrai visage. Je hurla à Futago en le montrant du doigt.

«Voilà ! Je te montre tout ce que j'ai ! Je ne peux pas être plus puissant que ça ! Alors viens ! Et bat-toi !»

Je plaçai deux doigts sur mon front. Mon énergie se concentra dans le bout de ces deux doigts. Cette technique m'avait été apprise par mon maître Piccolo-sama. Le Makankosappo. Je balançai cette fine vague d'énergie entourée de spirale jaune et violette en direction de Futago. Il fallait que je tente tout pour le vaincre. Rien. Il l'esquiva. Le Makankosappo était une technique terriblement destructrice, mais beaucoup trop facile à esquiver. Le seul moyen de l'utiliser était d'immobiliser l'adversaire. Bon. Je devais au moins réduire sa puissance. Je devais utiliser la technique typique du clan des Redeyes que m'avais apprise Méty-senseï, le Jakutaika. Je regardai Futago droit dans les yeux, et jetai ma puissance en dehors de moi dans sa direction. Ma puissance sacrifiée absorba une partie de la sienne.


Spoiler:

La puissance de Futago était réduite, j'avais un certain avantage, mais je savais aussi que malgré cela, il cachait encore sa puissance. Bon, j'étais décidé à le faire sortir de ses gonds, en utilisant tout mon panel de techniques. Je me déplaçai rapidement derrière lui, et lui lançai le faible, mais rapide à faire Masenko. Il le toucha, mais il n'avait rien. Son armure de latex n'était même pas endommagée. Bon, j'en avais assez. Je lui réservais mon attaque finale, la plus puissante et la plus destructrice, capable de raser tout un environnement, j'ai nommé Jou Akai.
Je m'envolai dans le ciel, et plaçai mes mains devant moi, en y plaçant toute l'énergie que j'avais. Je visais le ring, et simplement le ring. Même si la rage du Super Saïyan m'empêchait de bien réfléchir, j'étais encore capable de faire attention à ce que les autres ne soient pas blessés.


«Eh ! Futago ! Montre-moi si tu peux résister à ÇA ! JOU AKAI !!!»

L'énorme aura dorée qui entourait mes mains prit une couleur aussi rouge que le sang. Si Futago avait vraiment la puissance qu'il tentait de me faire croire, il allait être désintégré. Une explosion rouge fit éruption autour de moi, et un gigantesque vague d'énergie partit de mon corps, la base depuis mes mains. Elle fonçait en direction de Futago. Un bruit incommensurable se fit suite au contact entre ma technique et le sol. Un brouillard se forma. Je restais dans les airs en attendant qu'il s'évapore. Lorsque le bas redevînt visible à mes yeux, le terrain était complètement détruit, laissant un énorme trou dans le sol. Enfin complètement... Non. Un rond du ring était resté intact. Celui qui se trouvait sous les pieds de Futago. Ses habits étaient quelques peu déchirés, et il avait quelques égratignures. Mais à part ça, il était sain et sauf. Moi j'étais vidé. Je restais Super Saïyan malgré cela. Je me posai sur le sol, et regardais Futago avec les sourcils renfrognés.

«Je le savais !... Arrête... DE TE FOUTRE DE MOI ! Montre moi ton vrai pouvoir ! Quoi ?! Je ne suis pas assez digne d'affronter ton véritable visage ?! Je suis si faible que ça pour toi ?! BATS-TOI POUR DE BOOOOOON !!»


Spoiler:

Je n'avais même plus la force de retenir le Jakutaika. Eh bien tant mieux. S'il se décidait à me montrer sa véritable nature, il l'aurait complètement ! Mais avait-il assez de respect pour moi pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:42

Le temps paru extremement long entre le moment où Futago et le moment ou Veguito se releva. Tellement long que le jeune homme commençait à croire qu'il avait frapper trop fort que pour son adversaire puisse se relevé mais non heureusement il s'était retenu assez et son adversaire se releva encore plus hargneux qu'avant, le coup ne l'avait donc pas calmé et c'était bien dommage.

«Voilà ! Je te montre tout ce que j'ai ! Je ne peux pas être plus puissant que ça ! Alors viens ! Et bat-toi !»

*Faut pas trop y compter jeune sayen, je t'ai limite donné une pichenette avec mon coup de poing et tu tiens debout que par miracle si j'y vais a fond je vais te tuer*


Veguito prépara la technique de Piccolo, le Makankosappo, a vrai dire le jeune homme ne l'avais jamais vu en vrai mais pendant son coma de 5 ans il avait vécu une bonne partie de sangoku et ses amis, la technique il la connaissait que se soit les points fort ou les points faibles. Il choisi donc de l'esquivé car cette technique était extrêmement puissante et pourrait le tuer même si il était à pleine puissance, c'était sa le vrai danger de la technique, un tranchant incroyable peu importe la résistance de l'ennemi, Futago a toujours pensé que le kienzan c'était inspiré de cette technique mais il n'avait jamais pu le vérifié.

Il Profita donc du long temps de préparation pour s’élève un peu dans les air et ainsi forcé Veguito à lancé sa technique de manière à ne blesser aucun spectateur car si il bougeait sur le sol c'était derrière lui que les dégâts était mais le jeune sayens semblait ne plus pensé à cette aspect la de la technique. Il était concentré sur sa technique et sa possibilité de détruire son adversaire. Une fois en l'air le châtain attendit patiemment que le Makankosappo lui vienne dessus et il l'esquiva aussi simplement que si on lui avait lancer une pierre dessus, la peur et la rage mine les capacités des gens c'était sur. En gardant son calme le wakusei gagnerait ce match et c'était se qu'il essayait de faire comprend à son adversaire.

L'extraterrestre se replaça exactement à l'endroit d'où il était parti et fit face à son adversaire, il lui laissait encore une attaque avant de devenir sérieux après tout ses muscles avaient encore besoin d'un peu de temps pour s’échauffer si il ne voulait pas se faire un claquage ses autres adversaires ne l'avait pas vraiment échauffé et il attendait beaucoup du disciple de Piccolo mais pour le moment il le décevait, il développait pas mal d'énergie mais il était pas au maximum de son art.

Comme toujours Futago regarda son adversaire droit dans les yeux ce qui fut une énorme erreur pour ce match car il reçut une technique extrêmement bizarre et inconnue, ce qui lui laissait pensé que c'était une invention de son adversaire mais elle certes dérangeante mais pas fort handicapante pour ce match après tout son adversaire déversait de manière chaotique son énergie un peu partout ce qui l’affaiblissait très vite la technique n'allait surement pas duré très longtemps, il suffisait donc d'attendre.

Comme de toute façon il ne pouvait pas déployé beaucoup de puissance le châtain décida d'utilisé une de ses techniques les moins utilisé parce qu'elle représentait beaucoup trop de désavantages car avec un bon oeil et en utilisant sa tête correctement contré cette technique était d'une facilité déconcertante mais pour un adversaire qui est cloitré dans ses idées et dans un objectifs bien précis c'était une technique extrêmement redoutable surtout que grâce à sa première attaque Futago savait a présent que son adversaire ne voyait pas tout ses mouvements.

Le wakusei senti Veguito se placé dans son dos et commencé à exécuté une technique mais elle semblait prendre un peu de temps même si elle était rapide à chargé, cette fois c'était une technique de Gohan qu'il utilisait preuve que comme lui son adversaire était rester longtemps en contact avec les héros de la planète terre même si pour l'allié de Bardack lui avait dut rester pour de vrai avec eux.

Les deux attaques furent finalisé en même temps, ce qui permit au jeune homme de placé une de ses mains dans son dos très discrètement après c'était le rôle de ses "mains divines" de tenir le choc de l'attaque ce qui fut beaucoup plus facile que l'avait pensé l'être à moitié lézard, cette faiblesse devait caché quelque chose mais il ne savait pas encore quoi ce qui avait le don de l'énervé surtout que son adversaire était placé dans un angle mort. Il replaça tout de même sa main le long du corps juste après la technique adversaire pour faire croire qu'il n'avait pas bougé ce qui eut un sacré effet car la colère de son adversaire monta encore.

Le disciple de Piccolo s'envola et commença à exécuté une nouvelle technique mais celle-ci semblait être le dernier pari du jeune homme car toute l'énergie qui était concentré en lui se rassemblait au niveau de ses mains techniques fort risquée en temps normal mais qui pouvait être définitive et faire remporté le tournoi à son équipe si elle marchait car comme l'énergie du wakusei était pour le moment plus faible que celle du sayen, le choc devrait le mettre hors course il suffirait alors que Bardack gagne sont match pour que le dernier tour soit pour la beauté du sport.

«Eh ! Futago ! Montre-moi si tu peux résister à ÇA ! JOU AKAI !!!»

La technique qui s'approchait était puissante et elle restait dans le ring preuve qu'il restait un peu de lucidité au garçon au pupille violette lavande mais le fait d'avoir crée une technique aussi large pour être sur où presque que son adversaire n'esquive pas même si c'était son intention avait un gros défaut et était facilement stoppable même pour quelqu'un de plus bas lv si il savait exactement trouver le point faible. Les attaques d'énergie étaient le gros point fort du wakusei mais son adversaire ne pouvait pas le savoir, les attaques physique l'aurai fait gagné mais il avait voulu privilégié la puissance et l'extermination, un erreur qui lui conterai la victoire.

*Bon il me suffit d'attendre car je suis au bon endroit pour arrêter sa technique, je vais subir quelques dégâts mais si je passe au travers de cette attaque, il ne devrait plus lui rester assez d'énergie pour me contré longtemps même aussi limité en pouvoir*

L'attaque descendait très rapidement vers le châtain qui se contenta d'attendre patiemment son heure. Juste avant l'impact entre son corps et l'attaque le jeune homme souleva ses deux bras pour poussé la technique vers le haut, c'était la seul chose qu'il pouvait faire car c'était la seul partie de son corps qui avait une protection efficace contre le ki de son adversaire.

Les mains divines de Futago commençait à perdre de leurs puissance mais la technique de l'adversaire aussi cependant beaucoup moins vite que la technique de l'extraterrestre mais bouger maintenant était signe de mort pour lui. Il devait donc attendre et subir l'attaque jusqu'au bout. Après quelques secondes, la technique du wakusei s'arrêta et ce dernier du subir le poids de l'attaque de son adversaire mais celle-ci était affaiblie et toute sa puissance se retrouvait sur le côté instinctivement car personne ne pensait à rester au centre de l'attaque qui semblait être le lieu où la puissance était au maximum hors c'était l'inverse en plus c'était plus facile de contré en un point distinct une attaque qu'en faire une aussi large et puissance ce qui couté beaucoup plus de ressources. Le choix du jeune homme était le bon et il le savait d’ailleurs à la fin de l'attaque il n'avait que quelques faibles blessures et encore une fois des vêtements en lambeau.

*Je ne pourrai pas faire une mission en gardant des vêtements entier? je roule pas sur l'or moi, ça coute cher les vêtements*

«Je le savais !... Arrête... DE TE FOUTRE DE MOI ! Montre moi ton vrai pouvoir ! Quoi ?! Je ne suis pas assez digne d'affronter ton véritable visage ?! Je suis si faible que ça pour toi ?! BATS-TOI POUR DE BOOOOOON !!»

La force seller de l'extraterrestre lui revient subitement pour sa plus grande joie car sinon il voyait pas comment il aurait pu accordé ce plaisir à son adversaire qui savait qu'il allait perdre en montant sur le ring mais le fait d'avoir essayer de gagner quand même méritait bien une petite récompense. Futago voulait garder sa première transformation secrète jusqu'en final mais c'était un manque de respect pour son adversaire.

-Bien je vais me battre mais pas a pleine puissance contre toi, pas parce que tu ne le mérite pas mais parce que pour le moment j'en suis incapable.

Ce qui était vrai, l'extraterrestre ne pouvait se transformé en super wakusei 2 que si il était en stade 1 depuis 5 minutes et Veguito ne tiendrait plus 5 minutes tout le monde pouvait le voir, il luttait corps et âme pour rester transformé alors il ne pouvait pas avoir la puissance totale de son adversaire contre lui mais ce qu'il allait avoir était déjà largement suffisant.

-Regarde bien car tu ne verra la transformation que quelques secondes.


Le wakusei prit une petite inspiration et pensa a sa transformation et dans le millième de secondes qui suivit il était transformé, il lui avait fallu beaucoup d'effort pour rendre sa transformation si rapide, une pensée suffisait à le transformé à présent, il devait avoir la transformation la plus rapide du tournois ce qui lui procurait un certain avantage. A présent mis à part la couleurs de cheveux et yeux l'apparence du garçon était celle d'un super sayens.

L'être au cheveux rose -car à présent ses cheveux était rose et plus châtain- leva le bras vers son adversaire et concentra son énergie pour crée une technique que son adversaire devrait reconnaitre après tout c'était presque une copie du Big Bang attaque de végéta.

-l'ultime missile

Une énorme boule de feu parti de la main de l'être au pupille jaune pour se dirigé vers le sayen mais comme la technique était lente et que le temps était compté, le wakusei disparut pour se placé dans le dos de son adversaire puis de manière assez directe et brutal il posa sa main sur le dos de son adversaire et l'écrasa contre la boule de feu. Celle-ci brula d'abord l'armure et les vêtements de son adversaire puis elle commençait à lui brulé la peau. En tant normal l'adversaire bougerai à ce moment la car c'était encore possible mais Veguito était obligé de subir l'attaque jusqu'au bout lui car il y avait trop d'espion pour que Futago le laisse partir.

Après presque 30 secondes de douleurs quasi insoutenable l'attaque explosa laissant le malheureux sayen presque mort- d'ailleurs il n'était plus transformé- et il retombait lourdement sur le sol mais avant même de tombé par terre il reçut un coup de genoux au niveau menton ce qui le re-projeta un peu en l'air et pour finir il reçu un violent coup de pied qui l'expédia directement dans les bras de Bardack.

-Voila ce qui arrive quand on s'oppose à Ginyu, je l'ai laissé en vie mais juste assez.

Puis il se touna vers Bardack de telle manière que Fushina ne puisse le voir et il articula mais sans dire un mot: "Désolé j'avais pas vraiment le choix". Ensuite il retourna en direction de son côté du ring et regarda Fushina droit dans les yeux.

-Comme promis il est vivant mais je sais pas si il le restera encore longtemps.

Il sauta ensuite hors du ring pour laissé la place aux deux combattants suivant. Etant donné que si Bardack ne l'avait pas rattrapé Veguito tombait sur le sol, il fut donc déclaré hors du ring -avec en plus l'incapacité de poursuivre le combat- et la victoire revenait donc à Futago.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:42



    » Des combats acharnés :.


    Le match avait été terminé rapidement, Veguito ne faisait pas le poids. Il y avait toujours cette différence entre les Mercenaires impitoyable de Ginyu et les héritiers du bien : L'écart de force était monstrueux. Ce Futago était encore plus étrange, il s'exclamait à haute voix comme une crapule de mercenaire, mais il me disait à voix basse qu'il était désolé. Il devait sans doute être obligé de servir tous ses types, ils devaient être plus fort que lui, ils ont du peut-être l'intimidé, de nos jours, s'interposer à Ginyu est devenu un acte suicidaire, à croire qu'ils ont tous subit un lavage complet de cerveau.

    Je me rappel de l'époque, là où les premiers combats avaient commencé, lorsque l'univers avait été débarrassé de la famille Cold, les choses étaient revenues comme à l'antiquité, chaque combattant avait une ambition, ce qui laissait place à bon nombre d'affrontement, d'amitié ainsi que de complots.

    Mais un guerrier, le second de Freeza certain l'appelait même, surnommé pour être un Capitaine sans pitié et extrêmement opportuniste avait rallié à sa cause des démons à une puissance sans égal, il usait la ruse pour leur promettre de bonne chose, de belles récompenses, nous nous faisons écrasé un par un contre ses guerriers de légende.

    Une fois dans l'autre monde, grâce aux dieux Kaio Shin ainsi que Kibito, moi ainsi que mon arrière petit-fils du futur avons obtenu le droit de retourner dans le monde des mortels, nous avons été directement avec les dieux à l'assaut des démons, mais notre surprise fut totale lorsqu'on vit celui ci seul, régnant sans aucun de ses alliés.

    A l'aide de puissantes magies, le démon enfermait alors Van, à l'époque le combattant le plus fort de l'univers pour nous affronter, mon fils arrivait alors pour nous aider, nous avons le dessus sur ce démon.. Mais l'opportuniste violet venait au bout de plusieurs heures d'affrontement, lui et son ami épéiste pour aider le démon à nous achever un par un. Même Van fut vaincu, mais il emportait avec lui l'ancien démon, laissant Ginyu seul.

    C'est à partir de ce moment, je ne sais pas à l'aide de quel sortilège ou d'événement, que ce Ginyu acquit une puissance au delà des limites, pendant que moi dans l'autre monde je fus pris sous l'aile de Maître Kaio..


    C'est là que tout commençait à devenir étrange, mon descendant Van se mit à me trahir pour détruire la planète Namek, plusieurs affrontement inégale eurent lieux, laissant les grands guerriers d'autrefois s'écouler dans l'ombre, les une après les autres..

    J'étais l'un des derniers guerriers se battant pour la liberté et l'indépendance de chacun en vie, je voulus transmettre ma flamme de nombreuse fois, mais les corps de mes élèves semblaient brulés les uns après les autres suite à une transmission trop forte de puissance, c'était dommage, mais je n'avais aucune solution pour contrer la menace Ginyu, qui s'agrandissait, au fil du temps, ce dernier se proclamait plus chef mais Empereur, ses guerriers les plus fidèles devenaient eux aussi des légendes, montant ainsi en puissance sans cesse, vendant leurs âmes et donnant leurs corps à Ginyu ou bien à son associée, Isis.

    "Combat suivant, Bardack contre Fushina."


    De l'autre côté du ring, l'orage éclatait dans le partie des Nameks, qui étaient simple spectateurs pour ce tournoi. Plusieurs étaient enragés depuis la mort de Deck, d'autres par la défaite imminente de Bardack.

    "Allons nous battre ! Aidons Bardack ! Il n'a plus aucune chance !"


    "Non ! Le grand tournoi Namek doit être respecté ! Si jamais nous commençons les hostilités, il y a des fortes chances que l'armée de Ginyu attaque ici. J'ai entendu que le géant là.. Ce Yaju qui a tué un de nos confrères facilement n'était qu'un piètre serviteur de cette Fushina, nous ne sommes pas à la hauteur, Bardack et Deck étaient les seuls pour nous sauver.."




    De mon côté, je montais sur le ring, mon adversaire aussi. Le combat allait commencer..

    "Tu es à peu près du même niveau de Deck, sachant que mon sort t'a prit pas mal de ta force, je vais terminer mon travail rapidement, je ne vais même pas me mettre aux Arts Martiaux comme avec ton ami.."


    L'énorme gong Namek retentit, les hostilités allaient commencer ! Sans attendre, je lâchai mon énergie en moi pour ensuite la brûler, je prenais la couleur rouge, la technique de Kaio avait pour capacité de dupliquer ma vitesse, me rendant comme une éclair insaisissable. Sans attendre, je me ruais dans le dos de mon adversaire pour lui porter un coup de poing dans la nuque, tout en ré-apparaissant devant elle pour lui porter un coup de genou en plein dans le menton, mon adversaire s'envolait dans les airs, je venais alors au dessus d'elle avant de lui porter un coup de coude dans le ventre pour accentuer sa chute au sol. Fushina chutait alors lourdement au sol, elle tirait de ses mains plusieurs boules d'énergies que j'esquivai de peu, je me décalai alors sur le coin du ring, pour souffler un peu, le Kaioken était fatiguant.

    "La prochaine fois, je te tue."


    La violette se relevait alors, elle semblait avoir perdu son arrogance une nouvelle fois pour laisser place à la colère. Elle s'élevait un peu dans les airs, avant de tirer de ses doigts des éclairs violettes qui allait m'être fatale.. J'esquivai de peu grâce au Kaioken, je fis le tour du ring avant de frapper mon adversaire.

    Mon poing allait dans le vide, je reçu alors à ce moment un terrible coup de genou dans le dos, avant de me faire rouer de coups de tous les côtés allant jusqu'à me laisser partir dans les airs.. Fushina ré-apparut juste au dessus de moi, avant de me porter un coup de manchette fatale qui me laissait m'éclater au sol, je brisai les dalles du ring. Je me relevai avec peine, elle avait considérablement augmenter sa force en prenant celle de mon ami, j'avais beau penser à la mort de celui ci, ainsi qu'à d'autres souvenirs émouvant, je ne pouvais pas me transformer.. Je ne comprenais pas..

    Mes pensées furent interrompues d'un seul coup, je chutai de nouveau au sol. J'ai été piégé par Fushina, son attaque venait me dévorer le dos, j'étais immobilisé au sol. Son visage.. Non mon ami avait été tué de la même manière ! J'enrageai intérieurement, il ne fallait pas faire la même erreur.

    "Triple Kaioken !"


    Mes muscles gonflaient terriblement, allant jusqu'à me créer des épaules énormes. Mes jambes aussi grossirent, ainsi que mes bras, je fus pris d'une rage instantané, allant jusqu'à briser le sort et me relever d'un seul coup pour me saisir brutalement de Fushina en l'étranglant, je lui portai alors plusieurs coups de tête tout en serrant de toute ma force sa gorge, elle avait le cou broyé, je la jetai au sol, avant de perdre mon aura rouge, il fallait toujours souffler avec cette technique.

    Alors que je me préparai à achever mon adversaire, un flash envahit mon champ de vision, allant jusqu'à me faire poser un genou au sol, je souffrais suite à cette vision.. La violette.. Mon adversaire, je l'a voyais se recueillir sur une tombe, et pas n'importe laquelle.. C'était celle de Deck.

    "Enfoiré ! Je vais augmenter ma puissance à l'aide de tous ceux autour de nous !"


    J'étais assez déconcentré à cause de ma vision, mais je repris l'air combattif suite à la menace de la violette. Fushina s'était entre temps ré-emboité le cou et menaçait de prendre l'énergie des Nameks, je me re-transformai en Triple Kaioken, avant de me ruer entre les éclairs et le public, ma peau me brulait de plus en plus, mais je tenais le coup, à l'aide de mon aura je repoussai finalement l'attaque pour me ruer sur ma victime.

    Un coup, deux coups.. Cinq, dix ou même vingt, le nombre de coup que mon adversaire subissait était impressionnant, je la rouai de coups violemment, jusqu'à ce que Fushina s'effondre sur le ring, de fatigue et de douleur.

    Elle se relevait avec difficulté, et lentement. Je m'avançai prêt d'elle, ma vision me troublait de plus en plus.. Et si elle se retournait contre Ginyu et les autres ? Si jamais mon avenir me disait vrai.. Mais d'un sens, elle avait tué mon meilleur ami ! Je ne devais pas lui pardonner. Je devais lui occire la vie !

    Je réfléchissais quelques minutes, avant de repenser à ce Futago, lui aussi n'avait pas l'air méchant. Elle devait sans doute être obligée de servir Ginyu, je m'avançais alors vers mon adversaire tout en lui tendant la main.

    "J'ai eut une vision comme quoi.."


    Sans avoir le temps de finir mes paroles, je reçu un katana planté dans ma paume de main, je fus emmené alors au sol comme une plume, j'avais perdu mon Kaioken, et ma puissance quittait petit à petit mon corps..

    "Sa.. Salaud ! Je vais te finir une bonne fois pour toute ! Ce n'est pas contre toi, j'ai juste besoin de puissance.."


    Alors c'était ça ma vision, j'allais donc servir à quelqu'un qui finalement, malgré ses manières peu amicale œuvrait pour le bien, j'allais donc servir à devenir son facteur de puissance ? Non.. Le destin m'avait trahit une fois de plus. Non, je pouvais me reprendre maintenant..


    Une explosion, une deuxième, une troisième.. Chaque explosion correspondait à un de mes muscles qui gonflait violemment, prenant une forme complétement démesurée comparé à mon corps. Une énorme veine apparut en plein sur mon front, mon corps était comme soulevé de nouveau dans les airs, je me laissais en gravitation jusqu'à retomber debout. Mes yeux perdirent de leur couleur, ne laissant que le blanc d'un être qui avait perdu de nouveau son âme.. Mes cheveux se soulevaient doucement dans les airs, jusqu'à devenir de couleur or. Mon aura éclatait subitement, dévastant tout autour de nous, le ciel devenait sombre, des éclairs venues de nulle part tombaient sur mon aura, je pliai alors les coudes puis les genoux pour hurler une bonne fois pour toute, laissant mon aura devenir or à son tour et s'agrandir encore plus, tout en me servant d'un immense champ de protection du aux catastrophes naturelles que j'engendrai.

    Puis d'un seul coup, plus rien. Je levais alors la tête dans les airs, avant de la tourner dans tous les sens et respirer l'air, il fallait que je regagne mon contrôle.. Mais je ne pouvais pas.. Ces types n'avaient pas hésité à vouloir mettre fin à ma vie, le destin lui même m'avait mentit ! J'avais tout le monde contre moi, que ce soit l'autre monde, ou bien les raclures de cet univers ! Alors que ma cause était juste !

    Je hurlai comme un fou alors, me débattant dans tous les sens, je laissais mon pouvoir exploser n'importe où, je n'avais plus rien à foutre.. Ils pouvaient tous crever devant moi.. Toute façon peu importe leur destiné, seule la mienne comptait, j'étais au dessus de tout le monde.. Oui.. Je suis Super Bardack.

    Je fonçais alors sur mon adversaire, qui était complétement paralysé par ma puissance, je lui portai un puissant coup de coude en pleine figure, qui la propulsait au sol.

    "Relève toi."


    Elle ne bougeait même plus, elle avait perdu la raison de se battre, je lui saisissais alors le bras, avant de la jeter dans les airs et de lui asséner un terrible coup de genou qui lui brisait l'estomac, faisant cracher du sang à l'abondance de mon adversaire qui s'était transformé en victime, une fois au sol, je n'hésitai pas à l'esquinter à l'aide de puissants coups de pieds qui lui brisait tous les os.

    "Je vais changer le destin. Regarde bien je vais t'anéantir."


    Je tendais ma main droite devant moi, j'écartais les doigts au maximum, pour laisser venir dans ma paume un flot impressionnant d'énergie qui se réunissait sous forme de sphère jaune. Mais mon adversaire, s'accrochant à la vie, se jetait de ses membres cassés hors du ring. Le match était terminé, j'avais gagné.. Mais peu importe, je m'en foutais du match. Je me précipitai dehors pour l'achever, mais plusieurs Nameks venaient s'interposer, me contenant sur le ring.

    "Écoute moi bien enfoiré.. J'ai déshonoré le grand Ginyu.. Mais tôt ou tard, je vais venir t'achever toi et ta foutue planète pour me racheter.. Je te le jure.."


    Une capsule venait entourer Fushina, puis elle décollait dans l'espace. J'excluais du ring les Nameks de mon aura alors, tout en m'avançant vers Futago, toujours aussi rageur que tout à l'heure.

    "Viens te battre fils de chien ! Je veux du sang ! Je veux du combat ! Je vais te tuer pour venger Deck.. J'en.. J'en ai rien à foutre que tu sois obligé de servir Ginyu.. Tu as perdu tes couilles pour te soumettre ainsi ? Je vais t'exterminer !"


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:50

Futago s'attendait à se faire reprendre par Fushina pour ne pas avoir dit Ginyu-sama mais juste Ginyu mais non elle ne dit rien, elle se contenta de passé à côté du jeune homme avec son allure hautaine et pleine d’assurance ne montrant que du mépris pour tous ceux qui était rassembler pour ce tournoi.

Le combat fut presque entièrement dominé par la jeune femme à la peau violet, elle utilisait la ruse et sa force à bonne escient pourtant elle perdit rapidement. Dès que Bardack se transforma il prit l'avantage immédiatement pour ne plus le rendre à son adversaire, la force qui émanait de l'homme semblait sans limite, elle surpassait tout ce qu'avait pu déjà ressentir Futago.

Depuis son entrainement il se sentait un peu plus puissant et même assez pour battre le tyran de sa planète natal mais maintenant il se sentait comme un insecte, une puissance ridicule face à celle que dégageait le sayen. Ce qui fut le plus frappant pour le wakusei c'est que la nature même de l'aura de l'homme à la cicatrice changea avant elle était puissance certes mais elle avait une certaines douceurs, presque apaisante mais la elle était remplie de haine et de force écrasante comme si la destruction même c'était rassemblé à un seul endroit.

Fushina s'enfuie très rapidement après sa défaite et les Nameks durent retenir Bardack pour que celui-ci ne se rue pas sur la jeune femme qui avait abandonné en se jetant hors du ring car vu l'état du sayen, un simple "j’abandonne" aurait pas suffit.

"Viens te battre fils de chien ! Je veux du sang ! Je veux du combat ! Je vais te tuer pour venger Deck.. J'en.. J'en ai rien à foutre que tu sois obligé de servir Ginyu.. Tu as perdu tes couilles pour te soumettre ainsi ? Je vais t'exterminer !"


Futago monta sur le tatami mais contrairement au fois précédente il monta sans aucune motivation pour se battre, il avait attendu que tout les yeux et les oreilles importantes du violet soit neutralisé pour pouvoir se battre pleinement avec ses propres convictions contre les représentants du bien et de la justice. C'était une manière aussi de se prouver que sa motivation à faire ce qui lui semblait juste n'avait pas diminuer. Car oui, il portait l'insigne de Ginyu et de Kuja mais il n'avait donné que son corps à cette armée, il était devenue une machine de guerre redoutable. peut-être même plus redoutable que tout ce qu'avait plus imaginé son "patron" mais il ne leur avait jamais donné son âme et ils ne l'auront jamais.

-Tu me déçoit un peu Bardack, je te pensait un fier guerrier puissant et droit dans ses bottes et dans ses convictions, un homme qui était pres à aidez ceux qui défendait une juste causes et c'était pour ça que tu te battais pour cette planète. Mais en quoi c'était juste de frapper quelqu'un qui avait déjà renoncé à se battre?

Futago prit une inspiration et puis il repassa en super wakusei niveau 1- pendant tout le match de Bardack il était en "mode attente" un peu comme sangoku et sangohan avant d'aller affronter cell, transformer mais pas totalement.

-Je n'aime pas le Bardack que j'ai en face de moi et si j'avais le choix je ne me battrai pas contre toi mais comme toujours je choisi le chemin qui me semble juste et c'est pas forcement le plus facile.

Le temps d'attente avait été suffisant et le jeune homme était près à déployer sa puissance au maximum mais le combat qu'il allait livrer ne lui plaisait pas du tout. Contre veguito il avait apprécié, il n'avait pas assez de puissance pour la battre mais il a gardé ses convictions jusqu'au bout et c'est l'âme en paix qu'il a perdu. Bardack n'est que rage et destruction, son âme est totalement chamboulée même si il gagnait maintenant pas sur qu'il en retire une quelconque satisfaction.

Le jeune homme se concentra et passa au niveau 2 de sa puissance. Son niveau d'énergie monta beaucoup plus haut que tout ce qu'il avait montré mais ça rester une flamme faible balloté par le vent comparé à l'immense brasier de puissance qu'était son adversaire. Futago se mit en garde et attendit l'offensive du sayen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:08



    » Super Saiyen :.


    "Tu me déçoit un peu Bardack, je te pensait un fier guerrier puissant et droit dans ses bottes et dans ses convictions, un homme qui était pres à aidez ceux qui défendait une juste causes et c'était pour ça que tu te battais pour cette planète. Mais en quoi c'était juste de frapper quelqu'un qui avait déjà renoncé à se battre ? Je n'aime pas le Bardack que j'ai en face de moi et si j'avais le choix je ne me battrai pas contre toi mais comme toujours je choisi le chemin qui me semble juste et c'est pas forcement le plus facile."


    Il ne comprenait pas.. Non il ne comprenait rien. Il ne savait même pas qui j'étais, ou même pourquoi ou comment je devenais comme ça. Ce type osait me faire la morale alors qu'il ne disait pas un mot à sa maîtresse lorsque Deck a été tué. La rage montait encore plus, depuis quand ses types étaient tout permis ? Ils avaient le droit de tuer ? De hurler partout ou même de foutre la merde.. En plein tournoi pour devenir le protecteur de Namek ! Alors que nous, nous n'avons le droit à rien.. Il ne faut pas oublier qui j'étais après tout.. Un Saiyen qui a accomplit toute les crasses au service de Freeza.. Avant de comprendre que pour survivre, pour acquérir du pouvoir, il ne fallait pas les laisser faire, il fallait se battre !

    "Idiot.. Je ne suis pas Bardack ! Je suis Super Bardack !"


    Mon aura explosait de nouveau, créant de véritables rafales de vent accompagné par des secousses sur le ring. Je disparu complétement des alentours, avant de ré-apparaître derrière Futago et de lui porter un coup de genou dans le dos, qui le pliait totalement en avant, je lui saisis alors le bras, avant de le propulser au sol en tirant sur son bras. Sans le lâcher, je lui sautais sur le ventre, avant de le piétiner comme Fushina en lui portant plusieurs coups de pieds, tout en retenant son corps de partir par le bras. Son bras se brisait au bout de quelques coups, j'étais trop fort pour lui malgré ses transformations, j'étais au dessus, j'étais devenu le combattant de légende !

    "Tu es trop faible, ce combat n'a plus aucune importance."


    Mes cheveux reprirent leurs formes initiales, mon aura perdait en importance, je m'approchais du corps de Futago avant de l'expulser du ring d'un coup de pied qui le laissait s'écrouler au sol.

    "Reviens me voir quand tu ne seras plus entrain de les servir, c'est en se battant contre son destin que l'on devient plus fort ! Souviens toi en toute ta vie, nous ne sommes pas destinés à nous revoir.. Mais qui sait ?"


    Plusieurs Nameks arrivaient alors sur le ring avant de m'encercler, certains étaient ébahit, d'autres heureux. J'étais devenu, le nouveau gardien de Namek.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:34

Futago avait accepté de m'affronter avec toute la puissance qu'il était capable de libérer à ce moment-là. Il avait du respect pour moi. J'étais touché. Il ne méritait pas d'être le sous-fiffre de Ginyu. Sa dernière attaque me mit entre la vie et la mort. C'était tant mieux pour moi qu'il n'était pas capable d'atteindre directement sa transformation suivante en fait. J'étais inconscient, je me mit à rêver.
Je me retrouvais sur une planète que j'avais déjà vu. La planète Vegeta. Pourquoi ? Je me trouvais dans un bar, rempli de Saïyans faisant la fête. J'étais invisible. Etait-ce... Une nouvelle vision du passé ? C'était la deuxième fois que ça arrivait. Avais-je un étrange pouvoir ? Je vus mon père en fond de salle. Oui, je reconnus ce moment. J'avais déjà vu cet instant dans ma première vision. Cela voulait dire que dans un instant allait apparaître...
Il était tout en sang. Bardack-san. Je me souvenais qu'il revenait d'un combat terrible face à un des guerriers de l'élite de Freeza. Il avait eu de la chance de revenir en vie. Mais pourtant, il n'était jamais parti de Vegeta. Je ne savais pas comment il avait survécu à l'explosion de la planète. Ce coup-ci, il fallait que je le suive, il fallait que je sache.
Bardack-san sortit du bâtiment, et donc moi aussi, mais je pouvais traverser les murs. Pouvoir se déplacer dans ces visions du passé était vraiment très pratique. On pouvait voir dans le ciel de très loin un vaisseau spatial... Bardack-san s'envola dans cette direction. C'était... le vaisseau de Freeza ! Et il en sortait des centaines de ses soldats ! Et Bardack-san s'en débarrassait avec courage et bravoure. Puis Freeza sortit de son vaisseau, et une gigantesque boule lumineuse se forme au bout de son doigt. Elle se dirigea en direction de Bardack-san et de tous les soldats. Cette ordure de Freeza... Il n'hésitait pas à sacrifier ses propres mercenaires ! Et dans cette boule brûlait Bardack-san. Il se faisait complètement désintégré. Impossible qu'il soit entier aujourd'hui ! A cette époque, il n'avait fait que des meurtres, il aurait sûrement fini en Enfer, et Enma ne l'aurai jamais permis de ressusciter ! Mais peut-être allait-il se passer quelque chose quelques instants plus tard ? Mais je ne le sus pas. Je fut extirpé de mon rêve.
Une énorme explosion de puissance m'avait réveillé. A cause de l'attaque de Futago, je n'étais pas capable de marcher, mais je pouvais, avec beaucoup de mal, me mettre dans un position assise. Bardack-san debout, essoufflé, Futago étalé sur le sol, Fushina disparue. Ce qui m'avait réveillé était sans aucun doute la puissance de Bardack-san. Il avait... Gagné le tournoi ? Il avait vengé Deck-san ? Tout autour de lui, les Nameks applaudissaient, et hurlaient de joie. Oui. Bardack-san était bel et bien devenu le Défenseur de Namek. Je soupirait de soulagement. La planète était entre de bonnes mains. Mikage, le fifils à sa maman, était juste à côté de moi, et applaudissait, et était très joyeux. Héhé, quel heureux bambin. Très costaud par contre, une vraie montagne de muscles.


«Hey, Mikage. Tu peux me porter jusqu'à Bardack-san ? Je suis dans l'incapacité de bouger.»

«Bien sûr Veguito-kun ! Hop !»

Il me prit dans ses bras, et me transporta jusqu'à Bardack-san. Je voulais tellement lui parler.

«Bardack-san, je vous félicite. Je dormais, mais j'ai tout de même senti votre incroyable puissance. C'est pourquoi j'aimerais vous demander une faveur. Accepteriez-vous de me prendre pour disciple ? J'ai... J'ai tant à apprendre de vous.»
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:35



    » L'héritage :.


    Alors que les Nameks célébraient ma victoire inattendu sur le ring depuis quelques minutes, Veguito qui était porté par un participant du tournoi venait me parler.

    "Bardack-san, je vous félicite. Je dormais, mais j'ai tout de même senti votre incroyable puissance. C'est pourquoi j'aimerais vous demander une faveur. Accepteriez-vous de me prendre pour disciple ? J'ai... J'ai tant à apprendre de vous."


    Et bien.. Quelle surprise, j'avais longtemps songé à vouloir un héritier pour le maintiens de l'univers, je devais être mort depuis longtemps, combien d'années allais-je pouvoir tenir encore ?

    "Je le veux bien, après tout l'avenir se doit d'avoir des guerriers à la hauteur. Nous irons nous entrainer dans les montagnes de Namek.. Bientôt, je dois d'abord régler quelques affaires."


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:32

Futago : 391 lignes : 39.100 xp et 19.550 zénies

Veguito : 472 lignes : 47.200 xp et 23.600 zénies

Bardack : 473 lignes : 47.300 xp et 23.650 zénies

Coopération Bardack & Veguito 945 lignes

Je vous met le bonus dès demain Razz

GG les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:49

Bonus :

Futago :

Scénario : 6.500/7.500

L'orthographe : 7.000/7.500

Le style : 6.000/7.500

L'originalité : 6.000/7.500

Total : 25.500 xp bonus !

Veguito :

Scénario : 6.500/7.500

L'orthographe : 6.500/7.500

Le style : 6.000/7.500

L'originalité : 6.000/7.500

Total : 25.000 xp bonus !

Baddack :

Scénario : 7.000/7.500

L'orthographes : 7.000/7.500

Le style : 6.500/7.500

L'originalité : 6.000/7.500

Total : 26.500 xp bonus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Défenseurs de Namek _

Les Défenseurs de Namek _


Les Défenseurs de Namek _
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de Namek   Les Défenseurs de Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Défenseurs de Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser