RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 37

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:13

Nom: Salaga

Prénom: Doola

Surnom: Doo'

Âge: 6 ans

Race: Majin

Description Physique:

Une petite fille, qui devait avoir à peu près l'âge d'être en cours primaire ou élémentaire, était assise dans le jardin. Un écureuil en peluche à ses cotés, elle griffonnait des formes biscornues à l'aide de pastels gras. Une petite fille de six ans comme toutes les autres, mesurant un peu plus d'un mètre, et à l'air joyeux, bien qu'avachie sur son carnet de croquis. Enfin... Comme toutes les autres ? En y regardant de plus près, et pas de beaucoup, certains détails sautaient tout de même aux yeux. Déjà, sa couleur unie. Rose bonbon. Partout. Rose Chewing-Gum, même. Oui, ce rose pâle et légèrement brillant, suggérant immédiatement l'idée de produit sucré et collant. Et oui, partout. De la pointe de ses cheveux au bout de ses doigts, la même matière pastelle. Perforée par endroits, formant des sortes de pores, de conduits respiratoires, de soupapes de pression. Elle n'était assurément pas humaine.

Sentant autrui la scruter, elle détacha le regard de son chef d'œuvre – trois traits et quatre cercles grossiers – et tourna ses yeux d'onyx aux iris carmins vers l'intrus, le sourcil interrogateur, avant de refermer son ouvrage gaiement. Puis, elle prit sa peluche par la patte, et, d'un salto arrière retourné, se retrouva face au visiteur, lévitant à quelques centimètres du sol, souriante, attendant avec autant de patience qu'elle le pouvait qu'il lui explique la raison de sa venue. Quelque peu décontenancé par la rapidité d'exécution de l'acrobatie, et par l'apparence globale de la fillette, le vieillard fit un pas en arrière, avant de se reprendre, éclaircissant sa voix d'un double grognement rauque.

"Doola ? Salaga Doola ?"
"Oui ? C'est comme ca que je m'appelle ! Et toi, t'es qui ? Hein ? Et tu viens d'où ? Et pourquoi t'es vieux ?"
"Je..heu... Et bien je suis l'expert psychiatre délégué par le comité de sélection des 39emes championnats d'arts martiaux, afin d'évaluer ta maturité psychologique et comportementale. Tu comprends, n'est ce pas ?"
Une moue de réflexion déforma le visage guimauve de la fillette. Puis, elle hocha la tête avec verve et vigueur. Rassuré, le psychiatre lui fit signe de le suivre, et entra dans la maison, non sans être assailli de questions enfantines et quelques peu gênantes par la gomme à mâcher volante. Une longue journée s'annonçait pour lui...


Description Mentale:

Citation :

____________________________________________________________________________________________________
Agence de Renseignement Terrienne
Dossier XXIV-MT-01

____________________________________________________________________________________________________
Catégorie : E1RTT-02-S2. Présence extra-terrestre. Affaire civile et militaire. Secret rang 2.
____________________________________________________________________________________________________
Classification : E1EP-00. Examen Psychologique – Enfant supposé.
____________________________________________________________________________________________________
Sujet : Salaga Doola.
____________________________________________________________________________________________________

Âpres avoir effectué la batterie usuelle de tests pour ce genre de cas, voila ce que je suis en mesure de certifier sur l'état mental et psychologique du sujet sus-nommé.

- A première vue, elle agit comme n'importe quelle enfant de son âge supposé. Curiosité surdéveloppée, suractivité, posant des questions sans queue ni tête. A priori pas de troubles majeur comportementaux. Pas de paranoia, pas de sadisme visible, pas de schéma mental amoral. Enfant standard.

- Bien sur, quelques caractéristiques particulières se dégage de son profil. La principale est ce que je qualifierais de la peur de l'abandon, ou de la peur de la solitude. Elle ne quitte jamais sa peluche, et semble relativement inquiète lors des absences de ses parents adoptifs. J'ai essayé de lui subtilisé l'écureuil en peluche, aussi bien de manière subtile que directe, et dans tous les cas, une réaction négative à eu lieu. Pleurs, moue boudeuse, colère renfermée. Cependant, jamais de violence extérieure. Bien sur, l'on pourrais assimiler cela plus a un sens de la possession exacerbée, comme chez les enfants de 4-5 ans, mais il semble que seule la peluche -et ses parents- soit sujette à ses sautes d'humeur - ayant essayer les carnets de croquis, les pastels, et d'autres objets - d'où ma conclusion sur la peur de la solitude, plus que sur le syndrome de propriété exclusive.

- A noter également, ses caprices et ses pleurs stoppent immédiatement en cas d'offre de friandise quelconque. Notamment les sucettes. Peut être qu'elle assimile l'offre de sucreries à une marque d'affection, et que cela comble son sentiment de solitude. Elle semble aussi porter un intérêt particulier aux écureuils, sans véritable raison apparente. Un jouet ou une image quelconque en rapport avec le rongeur a à peu prêt le même effet que le sucre d'orge sur elle.

-En conclusion, je ne pense pas qu'elle représente un danger quelconque pour la terre par elle même, bien qu'elle semble relativement influençable, de par sa passion immodérée pour les sucrerie et les rongeurs roux. Espérons que cette passion s'estompe avec l'âge, pour plus de sécurité.

-En ce qui concerne l'objet primaire de mon envoi sur place en tant qu'agent du tournoi d'arts martiaux, je suis en mesure d'affirmer qu'il ne s'agit pas de ce que l'on pensais. Peu de chance que cette petite fille soit habitée par l'esprit machiavélique du Majin connu sous le nom de Boo. Et encore moins qu'elle soit lui.


Agent XK2-B2800, à votre service
____________________________________________________________________________________________________


Histoire:

«Tu veux que je te raconte mon histoire ? T'es sur monsieur Cureuil? Parce que c'est vachement long... Bon.. Bien.. Euh.. Par ou je vais commencer moi... Le début tu dit ? Mais qu'est ce que tu peut être benêt des fois, monsieur Cureuil ! Ahhh ces vieux ! Comme si il n'y avais qu'un seul début et une fin unique.. Un peu de thé?.. Non? D'ac o'dac. Alors euh... Commençons donc par un début, ou une fin. »

La fillette au teint de bonbon s'assit en tailleurs, les mains entre les jambes, et pencha sa tête sur le coté, rassemblant ses souvenirs.

« Il y a dix ans, a peu près, je suis mort. Oui, mort, monsieur Cureuil. A l'époque j'étais un garçon. Un garçon puissant et méchant. Et j'allais détruire le monde. Mais voilà, un autre garçon encore plus puissant et encore plus méchant a fait appel à la puissance de la Terre et de tous ses habitants, et pouf, il m'a tuer dans une grosse sphère énergétique. Un Genkidama qu'il avait dit que ca s'appelait. Oui, comme ca, juste pouf. Bien sur, je ne suis pas vraiment mort a cet instant. Sinon, je ne serais pas en train de te causer, hein m'sieur Cureuil. Mais, en tout cas, je n'en suis pas passée loin. En fait, je crois même que, a ce moment la, je suis vraiment mort. Et que je suis née. A partir d'un petit rien. D'un petit bout de rien du tout. D'une desquamation – ca t'en bouche un coin ce mot hein !- du garçon. D'une cellule minuscule. Trop petite pour contenir une âme sans doute. Ou peut être pas, qui sais. Il paraît que lors de la mort l'âme peut se scinder... Peut être est-ce arrivé. Qui sais ? Pas toi en tout cas, m'sieur Cureuil ! Ça, c'est sur ! »

La Majin bascula en arrière, s'allongeant sur le dos, le regard perdu sur le plafond étoilé de sa chambre.

« En tout cas, quoi qu'il en soit, c'est a partir de ce moment la que moi, Salaga Doola, suis vraiment née. De cette poussière qu'avait épargné la boule de plasma. Et puis, dans le vide intersidéral, gelé, je me suis reconstruite. Méiose pas méiose. Prophase, métaphase, anaphase, télophase. Les étapes se succédaient, se ressemblaient, se répétaient. Et le petit rien que j'étais grandis. Au ralenti. Il faut dire, m'sieur Cureuil, que avec pour seule source d'énergie les vents solaires, et dans le froid abyssal de l'espace, les divisions et autres multiplications cellulaires sont plutôt lentes. Oui, je sais. En théorie, impossible. Mais qu'est ce que tu en sais de la théorie biologique, t'es qu'une peluche d'écureuil, après tout. Et puis, je suis une Majin, moi. Pas une humaine. Ma volonté me fait vivre. Disons le comme ca. Et donc, comme je disais, le petit rien que j'étais grandi au ralenti. Il me fallut six longues années de solitude, perdue dans l'immensité galactique, errant parmi les débris glacés d'astéroïdes, pour me reconstituée. Ou plutôt, par me constituée. J'en tremble encore de froid, et d'isolement. Quelle période douloureuse. Oui, je n'étais même pas née, je me battais pour naitre, et déjà, la solitude me guettais. Le monde me rejetais. J'étais seule, abandonnée par ce garçon qui m'avais tuer, par ce garçon qui m'avais fait naitre. Seule.... Irrémédiablement seule... »

Poussant un soupir, elle se rassit en tailleur, prenant sa tête dans ses mains perforées, laissant échapper un léger jet de vapeur.

« Enfin, heureusement, maintenant, je t'ai toi, et je les ai, eux. Mais ne sautons pas les étapes ! Non, non, non. On va trop vite, la, m'sieur Cureuil ! Donc, reprenons on j'en étais arrivé. Ha, oui ! Seule. Dérivant dans l 'espace. Mais, chacun le sais, ce qui dérive est destiné un jour à s'échouer. Et c'est ce qui m'arriva. Je crois que j'avais déjà dépassé le stade embryonnaire quand cela c'est produit. Je devais déjà ressembler à un nouveau né. Peut être même à un bébé d'un mois ou deux. Sauf que moi, j'étais pas toute fripée, et que j'étais encore plus rose. Hihihi. Et donc, à cet age la, me voici attirée par quelque chose. De manière irréversible. Attirée par la terre. Par sa force gravitationnelle plutôt. Enfin, j'allais de nouveau être entourée. Je n'allais plus être seule ! J'allais enfin vous rencontrer, toi, maman Gibo, et papa Gifu! »

Souriante, elle changea encore de position, s'allongeant sur le ventre, battant l'air avec ses jambes. Puis, elle versa a l'aide d'une carafe en plastique de taille réduite un liquide fictif dans sa tasse de dinette, qu'elle porta à ses lèvres fines, et fit mine de boire. Après une dizaine de secondes, elle reposa le récipient parmi les autres jouets, sur le napperon vichy, et tapota affectueusement la tête de la peluche.

« Hmmm, ca fait du bien un bon thé ! Tu sais pas c'que tu rate, m'sieur Cureuil ! Donc, arrivée à un stade embryonnaire avancé, proche même d'un nouveau né, je fis mon entrée dans atmosphère terrestre. Oui, je te vois venir avec tes questions ! Mais comment tu as pu survivre a la chaleur provoquée par l'entrée atmosphérique, alors même que les météorites réduisent de taille, enflammés, se consumant, tout ca, tout ca. Et bien parce que je suis une Majin ! Tout simplement. Mon métabolisme ayant lutté pour survivre dans le froid intersidéral, il lutta aussi contre les flammes de l'atterrissage, régénérant les cellules endommagées au fur et à mesure. Tu ne me crois pas ? Pas grave, va. Mais comment je suis arrivée ici, sinon, hein ? Dans un vaisseau spatial en forme de suppositoire en provenance de Krypton ? Soit sérieux ! Donc, que tu le croit ou non, mon arrivée sur terre se fit telle une roche spatiale, telle une météorite. Pas de vaisseau spatial. Juste moi, et ma tenue symbiotique. Oui, ma robe quoi. Ma tenue Majin. Une partie de moi, en fait. Pratique d'ailleurs, puisqu'elle peut prendre la forme que je veux ! Ça fait économiser sacrément d'argent a maman Gibo ça ! Même si vu ce que je coûte en sucrerie, je ne sais pas trop si elle y gagne, hihihi. D'ailleurs, en parlant de maman Gibo, elle ne va pas tarder a entrer dans la petite histoire. On y est presque. Je l'introduit maintenant ? Ou j'évoque mon atterrissage?»

L'alien fixa la peluche pendant de longues secondes, semblant attendre une réponse, avant de reprendre son monologue, toujours guillerette.

« Bha, après tout, tu peux bien attendre encore trente secondes avant son arrivée, non ? Donc mon atterrissage. Et bien oui, comme une météore. Wiiiiiiiiiiiiii...Braf ! Bien résumé non ? Non ? Une trainée lumineuse dans le ciel, un bruit sourd, un cratère, des animaux sauvages qui fuient. Tu préfères ? Oui ? Ha. Moi j'aimais mieux avec les bruitages ! Bon, bref. Tout ce ramdam, évidement, ne passa pas inaperçu. Bha non. Tu te doutes bien que un wiiiiiiiii, suivi d'un braf, ca passe pas inaperçu. Et donc, les personnes qui habitaient là vinrent jeter un œil. Après tout, une météorite dans leur jardin, forcément, c'est plutôt un spectacle inattendu, et intéressant. Donc, ses terriens vinrent observer une météorite, et tombèrent sur un bébé tout mignon, tout rose. Moi. Un cadeau du ciel ! Vraiment. Parce que papa Gifu et maman Gibo - car c'étaient eux, tu l'as deviné - ne pouvaient pas avoir d'enfants, et qu'ils en rêvaient toutes les nuits. Je tombait donc a point nommé. Oui, ils auraient pu adopter. Mais les démarches ne sont pas simples tu sais. Et puis, bon, expliquer qu'ils rêvent d'avoir un petit karaté kid pour aller plus loin dans le tournoi d'art martiaux qu'eux même, forcément, c'est pas évident.»

Après un nouveau changement de position, et avoir remis en place la peluche qui venait de tomber, Doo' continua, toujours sur son ton enfantin et joyeux.

« Je pourrais te raconter comment ils me trouvèrent, encore fumante dans le cratère, chantonnant un petit air ancestral. Ou le marmonnant. Ou peut être même les deux à la fois. Quel genre d'air ? Et bien quelque chose du genre de "Salagadoola menchickaboola Bibbidi bobbidi Boo..Putemto gezerand watavugot bibbidi bobbidi boo..." C'est d'ailleurs ces paroles qui leur inspirèrent mon nom. Mais monsieur Cureuil est un coquin ! J'avais dit que je n'en parlerais pas. Non mais des fois ! En tout cas, ils me trouvèrent, et m'adoptèrent. Après, tu connais la suite. Tu étais la. Amour, famille, entrainements martial, écureuil, pastels et gribouillages ! Oui, j'omets volontairement la partie couche et biberon... Il est des choses par lesquelles même les grands Majin doivent passer, et m'sieur Cureuil, je te garanti que c'est pas le genre de choses qu'on aime a ce souvenir ! Enfin, bon, oui, j'ai juste vécue ma vie de petite fille terrienne, enfant d'artistes martiaux, de manière normale et épanouie... Quoi..? Tu remet en coté le coté épanoui? Ha, non, le coté normal. J'ai eu peur d'un coup ! Ça m'aurait embêté de devoir te recoudre. Surtout que je t'aime bien, tu sais, ptit écureuil mignon !»

Un sourire un peu plus... adulte... passa de manière furtive sur le visage poupon de Doola, avant d'être remplacé presque immédiatement par une bouche déformée par éclat de rire particulièrement enfantin.

«Bien sur que je plaisante ! Hihihihi !»


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

  • Den'Ryoku Risu - Écureuil Voltaïque
    Spoiler:
  • Shin'ku Den'Ryoku Risu - Écureuil Voltaïque Vermillon
    Spoiler:
  • Kyodai Den'Ryoku Risu - Écureuil Voltaïque Géant
    Spoiler:

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Darumasan ga koronda - Un, Deux, Trois, Soleil !
    Spoiler:
  • Yoïko Min-Min Ken - Dodo l'enfant do
    Spoiler:
  • Taisha - Régénération
    Spoiler:
  • Kira Kira Boshi - Brille brille petite étoile Technique Luce de Kuja.
    Spoiler:

    -Puissantes à effet spécial:

  • Chibi Ayatsuriningyou - Les petites marionnettes
    Spoiler:

    -Ultime: (1X/RP)

  • Sesshu - Absorption
    Spoiler:



Transformations:

Citation :

-Sokusei : Maturations.
Spoiler:

- Kyouka : Intensifications

Spoiler:

- Metal Infuse
Spoiler:

-Illustration :
Spoiler:

Objets:

Citation :
-Tenue Majin Métamorphique
-Capsule miniature haut-de-gamme

Argent: Voir fiche profil.

Thème muscial: Kefka theme orchestred

8ème palier:
Transformations: 10/10
Techniques: 3/10
Objets: 0/10
Missions: 0/10
Dextérité: 10/10
Conquête: 0/5
Sociabilité: 1/5


Dernière édition par Salaga Doola le Mar 7 Juin - 3:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:24

Validé, fiche et histoire originales, un bonus de 5.000 XP accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 37

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:05

Maj : Transformations et Palliers.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 37

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:54

Demande de Validation de Technique spéciale :

Chibi Ayatsuriningyou - Les petites marionnettes
Insuffle une petite quantité d'énergie dans des objets inanimés, permettant de les faire bouger selon la volonté de la personne utilisant la technique. Peut également servir à obliger les membres d'un autre personnage plus faible ( 5 niveau de moins au plus) a obéir à sa volonté, pendant 1 post. Cette obéissance n'est que corporelle, et non mentale. La personne reste consciente de ce qui se passe, mais ne peut retenir ses mouvements. Il peux ainsi se retrouver incapable d'effectuer certaines techniques, ou se frapper lui même. Ou même se retrouver à danser au beau milieu du champ de bataille.


Cout : 20 points techniques.
Points disponibles : 40.

Points restant après apprentissage : 40-20 = 20.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:31

Validé ! Va l'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 37

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:36

RP apprentissage

Ça valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:42

Oui, c'est validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 37

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54

Cout : 16 points techniques.
Points disponibles : 41.

Points restant après apprentissage : 41-16 = 25.

Technique : Luce - Kira Kira Boshi - Brille brille petite étoile Apprise de Kuja.

Rp : http://www.rpg-dbz.net/t5840-rp-parralleles-un-dieu-et-une-enfant-le-travail-de-gold
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _


Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! _
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !   Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Personnage : Salaga Doola : Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser