|
| Problème Spatiale [Finish] | |
| Auteur | Message |
---|
Cole WrightCyborg
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Problème Spatiale [Finish] Ven 1 Juil - 0:58 | |
|
Le Passé et le futur. Deux choses si distinctes l’une de l’autre, ce monde ayant tellement évoluer que j’en succombe aussi. Un vaisseau si minuscule qu’on ne peut même pas dormir, quel plaie. J’étais désormais dans un vaisseau spatial dont le nom me paraissait inconnu, mes pieds avaient quelques fourmis car je ne pouvais point bouger mes jambes clouer sur un fauteuil dont la couleur était rouge. Fixant la fenêtre du vaisseau rosâtre ou l’on pouvait distinguer les planètes et leur couleurs vue du ciel. Les tourments de mon passé me déranger énormément et ma vie surnaturel n’avait qu’un but général face au monde, et non personnel. Un mal de tête me rongeait et un sommeil devait s’imposer, je mettais alors, grâce aux touches du vaisseau la touche de pilotage automatique quand mes pupilles se mirent alors à se refermer sur elles même. Un vide total de mon esprit se faisait et un léger sommeil naturel s’imposa m’endormant. Quelques heures plus tard ma voix n’ayant eu le temps et le moment de s’entendre me fit alors prononcer avec un réveil soudain
« Système GPS, dîtes en un peu plus sur le pourcentage qu’il reste avant mon arriver sur une nouvelle planète »
Je toussais quelques instant pour réchauffer ma voix endormit par ce long sommeille telle une bougie éteinte, ma tête se penchait alors vers l’arrière adossant ma nuque sur le dossier du fauteuil quand la voix d’un robot automatique me répondit alors quelques instants plus tard
- Nous sommes à 80% il ne nous reste que peu de temps avant l’arriver.
Plus qu’une demi-heure d’attente et je devais me trouver sur la nouvelle planète ou je pouvais sentir la présence d’une étrange personne. Je ne voulais point l’avouer mais j’avais horreur d’attendre en sachant qu’il ne me restait plus qu’un instant avant d’arriver à destination, un mal de tête s’installait me faisant perdre tout sens de pensés et de réflexions. Forçant mes doigt sur mon cerveau un léger bruit se fit alors entendre, avoir un mal de crâne dans l’espace doublait les effets néfastes de cette grippe passagère. Un Cyborg avec un mal de tête! Quel blague, cela ne pouvait être qu’une blague, mais non ça ne l’était en aucun cas. En effet c’était si marrant que l’on découvrit alors quelques minutes après le soucis que j’avais. Soudain la voix du vaisseau me prononçai alors ses paroles
- Un Danger vient de menacer le vaisseau, il semblerait que nous soyons dans un Trou Noir.
Il y eut soudainement des agitations du vaisseau m’emportant dans cette cadence sans fin, le vaisseau tournait telle une toupie en marche et ce trou noir paraissait bien vif. Mon crâne chauve se fracassait un peu partout dans le vaisseau mais je ne ressentait rien mit à part le doublement de mon mal de crâne dont le mystère demeurait introuvable. Je fis alors en criant au système de communication robotique du vaisseau
« Voyons, Bouges toi et fais nous sortir de là. Je penses que Zeus aurait tenter un piège face à mon égard alors qu’il en soit ainsi, je défi son œuvre et jure de réussir à surmonter sa farce! »
La voix ne pouvais plus rien dire et le vaisseau tournait de plus en plus lorsque mes paroles de guerres sortaient de ma bouche de soldat militaire stricte et dure. Mes paroles sortaient avec difficulté et plusieurs coupures de phrases se créaient perturbant mes poumons et mon torse allant de droite à gauche. Ce fut la première fois de ma terrible vie que je quittais ma Terre et mon peuple pour voyager dans ses vaisseaux dans le confort n’est pas au rendez vous.
Les prières que j’avais acquis au cours des aventures n’allaient point me servir dans ce genre de cas, les Dieux ne me veulent que tout le mal du monde. Alors que l’intelligence artificiel du vaisseau forçait le vaisseau emporter par ce torrent afin qu’il puisse en sortir je me mettais en un instant dans une conscience en réflexion quand une idée me parvint sur un coup de tête. Je prononçais alors dans un moment de peine et d’exaspérante:
« Intelligence artificiel, coupes le moteur du vaisseau et actives quand je te le dirais »
Le vaisseau cessai tout contact et se mit à s’éteindre, la seule lumière qui illuminait mon vaisseau cessa à l’instant ou je disais ma phrase qui coupait alors le contact de la machine. Mes yeux commençait à s’adapter au sombre, je pouvais apercevoir une petite lumière rouge qui clignotait à ma droite.
Dernière édition par Cole Wright le Lun 4 Juil - 0:27, édité 1 fois |
| | |
Cole WrightCyborg
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] Ven 1 Juil - 8:34 | |
|
Celle-ci pouvait me servir à redémarrer ce tas de ferraille qui me servait pour les voyages spatiaux. Entendant le bruit de ce vent identique à celle d’une tornade à l’extérieur du métal de la machine, le vaisseau se mettait alors à suivre le courant de ce trou noir, tout marcher comme je le prévoyais. Un léger moment de repos me parvint fermant par la même occasion les yeux qui me servaient de guide et d’aide dans ce noir effroyable, la chaleur du vaisseau commençait peu à peu à monter, mon corps se mettait en sueur quelques minutes plus tard. J’expirais par ma bouche quand ma main se dirigeait alors vers ce bouton rouge pour redémarrer mon vaisseau, je savais qu’à chaque allumage une pousser énorme se créerait projetant alors le vaisseau à l’extérieur. Quelques secondes passèrent, ma main allait à l’instant même toucher ce bouton de démarrage quand une chose étrange percutait le vaisseau m’entrainant soudainement dans un ralenti extrême, ma main ne touchai point le bouton de démarrage et m’enlevai par surprise et par choque l’occasion de quitter cet endroit de malheur que je voulais à tout prix abandonner.
Des heures passaient, je ne mettais point rendu compte de ce qui s’était passé car un énorme objet c’était abattu sur le vaisseau par moment. Au réveil, je voyais alors mes bras qui lévitaient sans aucune force extraite par mon corps, ma conscience me venait chaque seconde quand j’aperçus la vitre du vaisseau rosâtre briser laissant alors un manque d’air ainsi qu’une force magnétique me rendant plus léger que l’air.
Je pliais mes poings de force essayant de les manipuler à ma guise, mais malheureusement celles-ci ne pouvaient pas résister malgré ma force Divine. Seule la ceinture que j’avais oublier, me permettait de rester sur place dans le vaisseau pour ne pas me faire emporter par l’espace.
En tournant ma tête blesser vers la gauche, je pouvais apercevoir le trou noir à quelques mètres du vaisseau. Pour tout avouer, je ne l’imaginais pas si petite et si forte que ça. Il fallait bien qu’il y’ait une hypothèse sur ma sortie du trou noir, mais laquelle? L’attraction terrestre m’habituait tant à cette vie lourde. J’appuyais alors sur le bouton du vaisseau rougeâtre démarrant le vaisseau spatiale!
Un temps passait, je commençais à quitter ce coin de la galaxie quand une demande idiote me parvint à l’esprit:
« La voix, dîtes moi l’heure, le temps de la galaxie ainsi que le nombre d’heures pour pouvoir arriver sur la Terre »
Une attente s’imposait, quand la voix du vaisseau à l’intelligence programmer à tout moment me prononçait alors cette phrase me répondant:
- Mr, il est 7heures du soir, nous sommes en l’an 3068 sur la planète Terre et 5 heures nous permettraient de rentrer sur la Terre
Non…Non, cela ne pouvait être qu’un rêve je ne pouvais y croire car nous n’étions pas si loin que cela au point de passer mille années plus tard. J’étais si bluffer que ma voix s’entrecoupait à chaque instants. Je lui posai une question dont une réponse aurait été capitale pour moi:
« Comment avions nous fait pour atterrir dans un monde différent de celle d’où étions venu? »
La voix de malheur me répondit alors:
- Désoler, nous n’avions point quitter le trou noir car nous l’avions traverser au contraire.
Avec le peu d’énergie qui suffisait je mettais ma tête à travers la vitre du vaisseau quand plusieurs planètes se trouvaient autour de moi. Un seul trou noir existait et plusieurs vaisseau à formes de voitures passaient de gauche à droite. Des animaux extraterrestres tel qu’une chose avec des antennes me fixait d’un air surpris me laissant confus car c’était moi qui devait l’être au contraire.
Je voyais à travers mes yeux les informations immédiats de cette chose, elle était d’une planète se nommant Namek, avait comme nom Bibi Chino et qu’elle vivait sur Terre avec une force humaine. C’était la première fois que ses choses se montraient dans mon champs de vision, un zoom sur la cible et un cercle transparent visait la chose. Une qualité de Cyborg que je n’avais pas découvert auparavant jusqu’à ce jour. Un énorme problème que je devais à présent régler pour pouvoir retourner dans le présent et non le futur, ce trou noir était alors d’après ma compréhension un portail d’un monde parallèlement lier à la Terre partant du futur au présent. Je n’étais qui sait, qu’au début d’un défis!!! |
| | |
Cole WrightCyborg
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] Lun 4 Juil - 0:24 | |
|
Une nouvelle ère, un nouveau temps. Un trou noir dont les intentions n’étaient pas si pure et si inoffensifs m’avaient envoyé dans notre monde à mille années plus tard. La Terre peupler d’espèces d’origines inconnus, un grand pas pour nous qui a prit raison de mes pensées. Les humains, beaux parleurs, ils s’étaient alliés aux mutants venant d’ailleurs dû à leur faiblesses technologique. Je pouvais désormais voir grâce à ma seconde nature de Cyborg détecter toute les informations sur n’importe quel matière ou n’importe quel personne. Un don qui prouvait mon évolution au fil des siècles passaient.
Chaque planètes que je fixais attentivement prenait un aspect informatique me donnant toutes données jusqu’à la couleur de son Ki. Des planètes ne m’étaient point inconnus, je pouvais détecter leurs noms, leurs races. Un silence pesait soudainement dans mon vaisseau quand un homme aux cheveux verts portant des habilles plutôt irlandais me dit alors
- Cole? Que fais tu dans ce vaisseau merdique qui date des anciens temps?
Il ne manquait plus que ça pour compléter le phénomène, une personne dont les cheveux étaient verts et marron donnant une couleur comparable à celle de L’herbe. Il avait un chapeau vert ainsi que des habilles verts avec un symbole d’une feuille de trèfle sur son chapeau de magicien. IL avait la taille d’un enfant mais une barbichette de vieux gars. Je ne pouvais malheureusement pas voir ses informations à l’aide de mon système Cyborg car ma tête tournait comme si cette personne était plus forte que la normale. Un énorme mal de crâne tourmentait mes pensées si confus et si déborder que même moi, je ressentais des douleurs.
Je prononçais alors à cette personne du futur la question qui ne peut pas passer inaperçu quand on vient du passé:
« Euh… Désoler mais qui êtes vous? Comment connaissez vous mon prénom? »
Il me répondait avec doute car il était perdue tout comme je l’étais, il venait du futur et moi du présent et je devais m’en aller le plus vite possible.
- La Chance, appelles moi la chance comme celle que tu connais Cole!
Une surprise de plus, je devais quitter ce monde de fou et aller dans le présent car ce futur n’était pas le mien et si je venais à devenir un tueur cela serait la dernière chose que j’aurais fait dans ma vie. Je soufflais alors un instant, fixant le jeune lutin quand je lui disais alors une fois de plus:
« Que me voulez vous la chance? »
Il me répondait alors d’un air joueur:
- Déployer tes talents de Cyborg en échange d’une petite pièce.
Un mendiant? Je ne pouvais lui dire non, son esprit joueur m’agaçait tant j’étais vanné. Forçant mes poings quelques instants je fis alors un geste sur une pièce en plastique qui se trouvait dans ma poche que je lui donnais peu de temps après. Il posait la paume de sa main sur mon crâne quand une source de connaissance me venait par enchantement. C’était si reposant d’apprendre mes connaissances de Cyborg, chaque donnée qui rentrait dans mon cerveau se retenait sans aucune difficulté.
Une dizaine de minutes plus tard le lutin retirait sa main de mon crâne rempli de toute ses choses. Je pouvais absorber l’énergie, la projeter, me régénérer automatiquement et avoir une force décupler avec ma conscience robotique. Le lutin se nommant la chance était si fier de sa pièce en plastique, il me fit un signe de la main comme celui d’un au revoir puis il disparut de mon champ de vision transparent en quelques sortes. J’étais désormais seul dans ce monde futuriste et je devais retourné dans le présent en passant par ce chemin qu’était le trou noir, je n’avais aucune garantie de survie mais il fallait essayer.
Ma main se dirigeait pour la seconde fois sur le bouton rouge qui servait à redémarrer la capsule, cette capsule avait bien été cabosser et il y’avait peu de chance à ce qu’il soit en bon état. En quelques instants ma main touchait ce fameux bouton rouge démarreur quand un bruit horrifiant sortie de la capsule, elle bougeait de droite à gauche turbulente tel un carrosse sur un montagne aux chemins creux. Quand le vaisseau se mit alors en marche cinq secondes plus tard, un sourire apparaissait sur mon visage, mes yeux brillaient par la joie que j’avais, je prenais force et énergie quand ma volonté de contrôler mes faits et gestes apparurent. Ayant oublier depuis la chute que je me trouvais dans l’espace je découvrait que je pouvais maitriser ma force. L’intelligence artificielle que le vaisseau possédait me demandait alors:
- Quel est notre destination?
Ma réponse se fit rapidement car mon envie de rentrer était plus forte:
« Passons dans ce trou noir, et après avoir fait cela nous nous dirigerons ailleurs dans le monde de la Terre »
Un « Oui » se fit quand le vaisseau partit alors à toute allure entrant ainsi dans le trou noir de ce monde parallèlement relier à nous.
|
| | |
Cole WrightCyborg
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] Lun 4 Juil - 0:28 | |
| Demande de comptage de lignes + Un Bonus si possible |
| | |
KazeshiniSayans
Nombre de messages : 883
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] Lun 4 Juil - 1:02 | |
| Cole = 153 lignes => 15.300 xp ~ 7.650 zénis
Dernière édition par Kazeshini le Lun 4 Juil - 9:35, édité 1 fois |
| | |
Futago KokuchôExtraterrestre
Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] Lun 4 Juil - 9:08 | |
| Le scénario: 6000/7500 - L'orthographe: 6.500/7.500 - Le style: 6.000/7.500 - Originalité: 5.000/7.500
23500 xps de bonus!
bonne chance pour tes prochains RPs |
| | |
Cole WrightCyborg
Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] Lun 4 Juil - 10:00 | |
| Merci à vous deux |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Spatiale [Finish] | |
| |
| | | | Problème Spatiale [Finish] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |