RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 La pénombre [RANG II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53

Chapitre 1 : Un nouveau pouvoir, une nouvelle menace

Futago serrai de toute ses forces sa pierre de téléportation qui dégageait une légère lueur et puis en l’espace d’une seconde il disparut –du Palais de Kuja sur Sekai no Kami- pour réapparaitre en plein milieux de l’espace devant tout près d’un trou noir. Normalement une vrai téléportation amenait celui qui la pratique seulement à un endroit ou il y avait une présence mais le wakusei maitrisait très mal sa pierre si bien qu’il déviait toujours de plusieurs mètres de sa cible et un jour il arriverai surement dans un lieu inapproprié et hostile.

Sa mission était d’aller à l’intérieur du trou noir et de voir ce qui empêchait les vaisseaux d’y passer correctement, car avec la technologie actuel un trou noir servait de gros téléporteur et ne déchiquetait plus les vaisseaux hors les dernières expéditions avaient été désastreuses si bien que plus personnes n’allait dans se coin la de l’espace. La mission était très bien payée ce qui s’expliquait pas sa dureté à finir car c’était souvent des vaisseaux très protégé avec des guerriers fort expérimenté qui passait par la et pourtant il avait tous été tuer et horriblement déchiqueté.

Futago, bien content d’être un extraterrestre, s’avança sans scaphandre dans le trou noir pour aller l’exploré. La mission commençait déjà à l’énervé, l’obscurité c’était pas pour lui il en avait même horreur il préférait encore mille fois aller sur une planète à la chaleur étouffante mais il ne pouvait pas non plus faire que des missions qu’il appréciait, son argent avait bien diminué et maintenant qu’il devait aussi s’occupé de Salaga ses affaires n’allait pas s’arrangé, c’est donc à contre cœur et pour l’argent qu’il avait accepté se travail.

Un cri s’éleva un peu plus loin dans le trou noir et le jeune homme décida d’y aller prudemment même si le cri n'était pas un cri de rage mais plutôt un cri de douleur, celui qui l’avait lancer devait probablement en mauvaise posture et sous les griffes du destructeurs de vaisseaux. Un nouveau cri déchira le silence et cette fois-ci il était proche, si bien que le châtain du mettre ses mains sur ses oreilles pour empêché le son de rentrer trop violemment dans ses oreilles. Il arriva finalement devant celui qui poussait les cri et il était horriblement mutilé de partout comme si il venait de livrer un horrible combat récemment.

-Vous allez bien ? Qui vous à attaqué.

Les cris cessèrent et l’être à l’aspect des plus repoussant se retourna puis lorsqu’il posa les yeux sur celui qui venait d’arrivé, il fit un petit sourire puis toute son énergie se relacha et il commença à changer de forme.

C’était assez surprenant car la bave coulait à flot et sa transformation semblait le faire horriblement souffrir. La transformation ne devait pas être naturel et le corps semblait être parcouru d’un parasite qui le forçait à se modifié.

Un nuage de fumée ocre s’éleva du corps du malheureux qui commençait à masqué entièrement ce dernier. Durant une minute, seule les cris de douleurs de la créature signalait encore qu’il était en vie puis il se tue et la fumée commença à disparaitre pour laissé à la place un tout nouveau corps.

Des cheveux aussi noir qu’une nuit sans lune avait poussé sur le crane chauve de se dernier, ses petites cornes avait poussée et prenait qui venait pensé à celle des taureaux mais beaucoup plus grande et plus meurtrières. Ses yeux était toujours améthyste mais semblait un peu plus humain cependant une lueur mauvaise apparaissait toujours dans ceux-ci. La taille de ce dernier augmenta beaucoup elle passa d’1m70 à plus ou moins 2h10 et il avait des muscles sur développé qui accompagnait sa nouvelle carrure. Il avait des mains moins crochue et plus humaine – il avait à présent 4 doigts et plus 3- mais de ses poignets -aussi blanc que ses bras- s’élevait 2 mince mais longue pique de glace fait pour s’enfoncer et transpercé les organes de manière redoutable. Les jambes s’était elle aussi modifiée pour que les mince petite cercle tranchant soit transformé en plusieurs petites dents de requins extrêmement tranchantes faites pour détruire le corps de son adversaire sans touché au points vitaux

*Un arsenal très impressionnant, j’ai pas intérêt à me faire toucher trop souvent sinon je finirai dans un cercueil très très vite*


L’être regarda Futago puis après avoir poussé un dernier cri, il monta son énergie puis sans prévenir il passa à l’attaque et se de manière tellement rapide que le corps du jeune homme fut entièrement trancher en deux après la première attaque.

- J’ai même pas eu le temps de tester se nouveau corps.
-On as tout le temps pour ça si tu veux, moi aussi j’aimerai tester quelques nouveaux tours.

Futago se trouvait sur un mince rocher -qui semblait être le reste d’une météorite qui avait s’en doute était piégée dans le trou noir- avec son épée Uminari (bruit de mer) non pas parce que son épée était d’un bleu marin et qu’on avait l’impression qu’une vague avait été piégée dans l’épée mais parce que lorsqu’il tranchait avec celle-ci on entendait l’espace d’un instant le bruit des vagues.

Une faible entaille mais profonde apparu au niveau torse de l’ennemi du wakusei. Ce dernier avait pas pu correctement esquivé l’attaque et se retrouvait avec une petite blessure au niveau du ventre mais c’était pas assez pour le mettre hors course.

-C’était juste un coup pour faire les présentations, je suis Futago Kokucho et je vais t’empêché de faire plus de victime.

L’adversaire ria devant la faible petite entaille –qui saignait abondamment certes mais n’était que Bénigne- puis après avoir passé une main dessus la fit disparaitre grâce à ses grandes capacités de soin.

-Et bien beaucoup me l’on dis Futago Kokucho mais très peu on réussi à battre l’être suprême de cette univers, le puissant Jovou. Si tu m’avais affronté il y a 5 match tu aurait certainement gagner mais là je suis Super Jovou, l’être transformer et tu n’as aucune chance.

Le châtain fit tourner son épée avec un petit mouvement de poignet puis il la rangea. Il s’occupa ensuite de détaché sa cape pour la mettre sur le rocher. Il fut surpris que son adversaire ne l’attaque pas mais il continua de prendre son temps. Finalement, il ressorti son épée de son fourreau –qui était sur son flan gauche- avec sa main droite puis il la lança dans sa main gauche et attendit que son adversaire attaqua.

Jovou ne se laissa pas prié très longtemps et attaqua directement d’un coup de poing mais le plat de l’épée de son adversaire arrêta le coup, il recommença sous différent axe mais il se retrouvait chaque fois devant la lame de l’épée. Même si le wakusei n’avait jamais utiliser une épée avant il se battait plutôt bien mais de manière peu pratique, laissant beaucoup d’ouverture et à chaque contre il était sur le point de se blesser lui-même. Cette faiblesse à l’épée n’avait pas échappé à l’être transformé et il augmenta la cadence des attaques forçant ainsi le châtain à reculer de plus en plus pour évité de se prendre des coups.

L’être multicolore donna un dernier coup de poing qui ne servait qu’à feinter et porta un violent coup de pied dans l’épée de son adversaire qui s’envola et alla se planter un astéroïde –celui ou reposait la cape du jeune homme- puis rapide comme l’éclaire il donna un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire qui senti presque pas les lames s’enfoncer mais l’être fit une rotation pour donner un violent coup de pied dans le visage de son adversaire. Le wakusei recula mais il aggrava sa blessure car les lames autour de la cheville n’était plus dans le même alignement que lorsqu’elle était rentrées et le faite de les faire ressortir courba de douleurs ce dernier.

Du sang se répandait lentement sur la tunique du bras droit de Kuja, laissait une belle tache rouge au niveau du ventre. Futago décida de se transformé pour en finir assez vite car le duel à l’épée n’était qu’un test avant le vrai combat mais ce test l’avait mit dans une sale position et il devait maintenant retourné l’avantages en sa faveur.

Spoiler:

L’aura de l’être au cheveux rose dépassait à présent celle de son adversaire et sans prévenir il attaque. Il donna un violent coup de poing dans le visage de son adversaire qui fut expédié au loin sous la puissance de l’attaque mais sa course fut stoppé car il reçut un coup de pied dans le ventre, il continua sa course vers le bas sans que rien ne vienne la stoppée.

L’être au yeux jaunes concentra une partie de son aura dans sa main puis créa une petite boule de feu qui commença à grossir une fois qu’elle atteignit une taille convenable, il l’expédia sur son adversaire qui ne put esquivé et subit l’attaque et disparut dans une énorme explosion.

*Plus faible que je le pensait*

Le wakusei alla jusqu’à l’astéroïde et décrocha son épée puis il lorsqu’il voulu se baisser pour prendre sa cape, il senti une douleur aigue au niveau du ventre, il regarda d’où elle venait et c’est à ce moment la qu’il vit qu’il venait de se faire transpercer par un des deux pic de glace de son adversaire. Il n’y comprenait plus rien. Comment se pic était arrivé la ? et si son adversaire avait survécu comment c’était possible ? il l’avait vu être réduit en cendre, il n’avait pas pu esquiver le coup.

Le pic de glace ressorti lentement de la blessure et le corps de le wakusei tomba lourdement sur le sol, il ne se tenait plus debout mais sur les genoux qui soutenait difficilement son poids. Il regarda derrière lui et son adversaire était là sans aucune blessure en train de faire tomber sur le sol quelque goutes de sang qui se trouvait sur son pic.

-Tu devrais voir ta tête, elle est incroyable, tu te demande comment j’ai réussi à m’en sortir sans aucun dégâts et ben c’est simple j’ai pas subit ta dernière attaque. Vois-tu récemment j’ai obtenu un nouveau pouvoir. Dès qu’une partie du corps de mon adversaire touche mon visage, il se retrouve sous une puissante hypnose et je peux donc me faire passer pour mort ou faire croire que je suis entrain d’attaquer par devant alors que c’est par derrière.

Alors que le wakusei est en sacré posture et que son aura devrait diminuer c’était le phénomène inverse que l’on observait chez lui, son énergie était en train de monté petit à petit et son aura était de plus en plus volumineux. Sa transformation était en train de passé au stade supérieur, il utilisait sa dernière carte contre un adversaire peu commun.

Spoiler:

Le wakusei sorti son épée de son fourreau et frappa violement la lame de celle-ci contre une des pics de glaces de l’adversaire, même leurs solidité ne pouvait rien contre cette épée et elle se fit tranché net. Futago se releva ensuite et chargea l’adversaire en donnant des coups d’épée un peu dans tout les sens. Ses coups n’étaient pas très précis mais étaient très rapide, l’adversaire les esquivait donc tant bien que mal et n’avait pas le temps de placer une attaque et était contraint de faire des mouvement ample pour esquiver les attaques de son adversaire.

Le style de combat du novice en maniement des armes épuisait rapidement l’endurance de ce dernier mais son adversaire subissait également se désavantages ce qui équilibrait une peu les forces. Jovou commençait cependant à paniqué car son adversaire apprenait très vite et ses coups se faisait de plus en plus rapide et il n’était pas rare qu’il soit obliger de contrer des coups extrêmement dangereux avec ses pics de glaces –qui avait tout juste le temps de se régénérer- mais à la longue il perdait également beaucoup de ki et il n’était pas illimité.

Futago commençait à trouver le combat lassant également et voulait en finir vite mais son adversaire lui ne semblait pas prêt à capitulé et était encore loin de l’épuisement. Le jeune homme décida d’accélérer un peu le rythme de ses attaques et profita même une fois d’un contre de son adversaire pour préparé une futur attaque.

Jovou recula lors du dernier contre et augmenta son énergie au maximum mais le plus impressionnant c’était que plus son énergie augmentait plus ses muscle diminuait et à présent ses muscles était à peine plus développé que ceux du wakusei. L’être multicolore s’élança et pendant un instant il disparut du champs de vision de l’extraterrestre qui ne contra son attaque que de justesse.

Pendant de longues minutes, les adversaires échangèrent des coups en sondant la vitesse de l’adversaire, se déplaçant de plus en plus vite et portant une attaque avant de re-disparaitre pour réapparaitre plus loin. Pour la première fois depuis le combat, le wakusei ressentait un peu d’excitation dans ce combat. Chaque coup était un bonheur à parer et chaque attaque était une nouvelle occasion de tester ses limites. Le fait qu’il était dans un combat à mort ne lui effleurait plus l’esprit la seul chose qui était importante pour lui c’était que le combat dur le plus longtemps possible.

Jovou lui ne partageait pas cette avis et il profita d’un de ses assauts pour donner un coup plus puissant que les autres pour cassé la garde de son adversaire mais malgré son apparence assez faible, il possédait pas mal de force et son attaque fut bloquée facilement, les deux adversaires ne pouvait pas bouger leurs armes sans le risque de perdre mais l’être au cheveux rose avait prévu un cas de figure pareil depuis un petit moment et il profita d’une ouverture.

L’énergie qu’il avait accumulé dans sa main droite depuis plusieurs minutes était enfin assez puissante pour faire pas mal de dégâts à l’adversaire. Il leva donc sa main droite et relâcha toute son énergie en direction de l’adversaire qui se prit la boule de feu en plein dans le ventre. Cette fois il n’avait pas pu esquivé son ultime missile et il se faisait fortement touché et était éloigner sous le puissance de l’attaque.

Jovou réapparu sournoisement dans le dos de son adversaire juste avant l’explosion de l’attaque et il voulu approché son adversaire mais ce dernier s’attendait à un telle style d’attaque et il contra avec sa lame sans même se retourner. Une chose était sur ce combat était féroce, il aurait voulu que le combat avec Bardack soit comme celui-là malheureusement le sayen ne lui avait pas apporté se petit plaisir de fin de tournoi mais il avait beaucoup apprécie le combat contre Veguito qui l’avait un peu poussé vers ses limites avec sa technique spéciale.

Le combat continua entre les deux guerrier mais depuis peu l’aura du wakusei n’était plus aussi stable et posé qu’avant, il était plus imprévisible, montant et descendant tout le temps, il atteignait par moment des pics de puissance jamais atteint et puis par d’autre moment il était plus bas que d’habitude.

Jovou donna un violent coup de pied en direction des côtes de son adversaire qui contra non pas avec le plat mais le tranchant de la lame, lui coupant ainsi le pied mais le sang gicla jusqu’au visage de l’être au pupille jaune et il lui fit perdre la vue. Il ne pouvait plus voir se que faisait son adversaire mais il continuait quand même le combat, se servant de son ouie et du ki de l’adversaire pour le retrouver.

Si Jovou n’était pas un maitre de l’illusion se combat serai fini depuis un sacré temps mais là chaque attaque pouvait raté, il fallait donc utiliser l’épée pour que aucun membre ne le touche et que l’illusion prenne possession de son adversaire. Bien que les attaques étaient multiples et que beaucoup touchaient leurs cibles, elle n’était jamais mortel et il se soignait tout le temps et ce de manière très rapide, lui permettant d’augmenter ses chances de victoires si le combat s’éternisait.

Jovou lança une boule de feu –aussi puissante que l’ultime missile de Futago- qu’il esquiva sans trop de difficulté mais cette attaque était un stratagème pour ensuite donner un violent coup de coude au niveau du visage de l’homme de Kuja qui ne put le contré et vola un peu plus loin avant de rétablir sa position. Déjà son adversaire était dans son dos et lui donna un violent coup de pied circulaire ce qui le propulsa à son endroit de départ –tout en lui lacérant le dos- il fit ensuite un cumulet pour se placer denouveau devant son adversaire et lui redonner un puissant coup de pied –au niveau du visage cette fois- mais l’attaque fut contrée par les avant-bras du jeune homme et les écailles –aussi dure que le diamant- réduisirent en poussière les fines lames autour de ses chevilles.

Pendant toute la durée des enchainement l’énergie du wakusei avait diminuer mais maintenant elle était remontée et le dernier coup au niveau de ses avant-bras l’avait fait vraiment rentrer dans le combat si bien qu’il monta au niveau supérieur de sa transformation sans vraiment s’en rendre compte.

Spoiler:

des écailles recouvrait à présent toute la partie inférieur des jambes du guerrier et que tous le bras était recouvert de cette magnifique protection. La longue chevelure rose –de la même taille que celle du super sayen 3-faisait également pensée à une crête de lézard plus qu’à une chevelure normale. Sinon pour le reste tout ressemblait à un super sayen 3 classique.

La vitesse du jeune homme n’augmenta pas du tout mais la transformation de celui-ci pertuba tellement l’adversaire qu’il ne fit pas attention à son déplacement et en une secondes il se retrouva entièrement couper en deux par l’épée de son adversaire. De fine petites étoiles laissèrent place au corps tranchés en deux de l’adversaire et plus aucune signe de l’aura de ce dernier ne fut présent.


Dernière édition par Futago Kokuchô le Lun 23 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: Re: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:57

Chapitre 2 : Jovou le retour, le combat intérieur.

La nouvelle transformation du wakusei l’épuisait énormément, il était déjà essoufflé alors qu’il n’était pas transformer depuis plus d’une minute et maintenant qu’il ne se battait plus son corps lui rappelait ses blessures. Il alla contre sur le rocher et remis sa cape mais il trouvait bizarre que toutes les petites étoiles semblait tourné au même endroit sans disparaitre.
Il lança une petite boule de feu pour forcer les étoiles à se dispersé mais celle-ci se rapprochèrent après l’attaque et avançait même vers celui qui les avait attaqué. Puis elle entourait le corps du wakusei comme un nid des charognard autour d’une carcasse de viande. Les étoiles tranchaient la peau du jeune homme qui augmenta son énergie pour les chassé mais il avait beau tout tenté, il n’arrivait pas à les éloigner. Son souffle se faisait de plus en plus court et à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour respirer des petites étoiles rentrait à l’intérieur, lui donnant l’impression d’étouffé.

Une fois toute les petites étoiles rentrées dans sa bouche le jeune homme commença à avoir mal à la tête comme s’il avait trop bu la veille et avait une gueule de bois. Il senti les symptômes s’amplifier jusqu’à avoir l’impression qu’on essayait de forcé son cerveau, il avait reçu un entrainement pour contré se genre d’attaque mais la elle était insistance et il savait pas combien de temps ses défenses pourraient tenir face à un telle assaut

Il ferma les yeux et il créa une projection de lui-même à l’intérieur de sa boite crânienne, il lui avait fallu énormément d’effort pour arrivé à se résultats la et très peu de wakusei en était capable car personne ne voulait enseigné cette technique car elle était trop dangereuse pour le corps du pauvre guerrier qui rentrait dans son cerveaux, mais il n’y avait personne autour, il n’avait donc rien à craindre.

Futago arriva très rapidement près de son cerveau et il vit ses défenses –représenté par lui à l’âge de 10 ans- se faire battre assez facilement par l’intrus qui n’était autre que jovou. Le wakusei chargea et envoya celui qui n’avait rien à faire dans son corps un peu plus loin mais les attaques physique ne faisait rien contre une pensée, il fallait un moral fort pour vaincre se genre de force et pour le moment il n’était pas en sont avantages. Il n’avait jamais été très fort mentalement – il s’était fait possédé tellement facilement par le mal qui habitait en lui- et il ne s’était jamais vraiment remis de cette défaite.

Le combat entre les deux protagoniste recommença à l’intérieur avec plus d’intensité qu’à l’extérieur mais le combat n’était plus du tout équilibré et même en super wakusei 3 il n’arrivait pas à avoir le dessus sur son adversaire, la transformation n’influençait en rien la détermination, la force morale, etc. Mais il espérait que le faite de voir son adversaire avec la forme qui l’avait vaincu lui minerai un peu le moral.

Jobou donna un coup de poing à son adversaire qui alla rebondir plus loin et cette attaque était vraiment redoutable, tout la force mental de son adversaire avait déferlé dans se coup de poing si bien que le wakusei était retourné à son stade normal et n’arrivait plus à se relever mais également plus se souvenir d’aucune de ses formes précédentes. Le coup avait fait beaucoup de dégâts et avait brouillé sont esprit avec tant de facilité que c’était terrifiant.

L’être multicolore avança et voulu posé une main sur le cerveau du wakusei mais il fut repoussé de manière violente.

-Tu ne sais même pas repoussé un être aussi faible ? je me demande pourquoi on perd notre temps avec toi. Nous attendons toujours que tu nous délivre et tu ne fait rien.


Tsuin apparu dans un aura brillant et sa puissance n’était pas très impressionnante par contre sa force mentale regroupait tout le savoir des wakusei, des siècles et des siècles de connaissance, de force et de sagesse. Jovou plaça un coup de poing en plein dans le visage de la wakusei mais elle ne broncha pas et elle le fit voler au loin du plat de sa main comme si elle chassait une mouche.

-On ne le laissera pas prendre le corps du wakusei se serait trop d’honneur pour lui mais je ne vais pas me battre à ta place. Viens et rejoint moi, nous allons fusionné.

Futago senti le poids de l’attaque de son adversaire s’estompé et il se souvient de sa forme la plus puissante et comme c’était la force de la pensée qu’il primait il se transforma au stade 3 directement, la projection des wakusei fit pareil et le jeune homme se plaça à coté d’elle puis il lui clappa sa main contre la sienne. Procédé utiliser par les terriens pour dire à toi de jouer mais pour les wakusei c’était la fusion. A la fois simple et complexe, il fallait que se soit 2 wakusei sinon elle ne marchait pas, en plus comme pour la fusion normal il fallait que les corps et l’énergie des deux guerrier soit presque au même niveau mais le plus dur était de pensé au mot fusion en même temps ce qui se relevait être un exercice extrêmement difficile.

D’ailleurs seul Futago et Tsuin semblait y arrivé grâce au faite qu’il était jumeaux et avait pas de mal à allignées leurs pensée pour en formées une seules.

*Fusion*

Les deux corps se rapprochèrent et n’en formèrent qu’un seul, le plus amusant dans cette fusion c’était que c’était un homme et une femme qui fusionnait il était donc une fois homme et une fois femme à tour de rôle, cette fois c’était le tour de Tsuin de prendre le dessus c’est donc une femme à la beauté époustouflante avec des formes pas trop prononcée mais alléchante qui fit son apparition. L’aura de lumière avait réduit sa puissance mais il restait fort présent donnant l’impression qu’un être divin venait d’apparaitre, pour le reste ça ressemblait à un super wakusei normal en prenant tout les caractéristique de la transformation de Tsuin autrement dit on ne voyait presque pas de différence avec son était normal sauf que ses cheveux était plus loin.

La Tsuigo (nom de la fusion) disparut et frappa son adversaire en plein dans le ventre qui commença à disparaitre petit à petit mais il utilisa son attaque favorite pour essayer de prendre possession de la jeune femme mais les étoiles furent totalement repoussée par la force de son esprit et dans un tourbillon elle repartirent d’où elle était venue et le corps de Jovou reprenait forme à l’extérieur.

-Il faut l’achevé à présent.

La fusion s’estompa et les deux êtres reprirent leurs formes respectives puis Futago s’élança vers son point de départ mais fut arrêté par la voie de ses ancètres.

-Ta force augmente bientôt arrivera le jour du test, ce jour la nous seront tes adversaires et plus tes alliés. Bonne chance à toi, il te reste beaucoup de pas à faire pour nous rencontré à nouveau.

Le wakusei s’élança jusqu’à son point d’arrivé puis il ferma les yeux pour reprendre possession de son corps physique. Ses paupières s’ouvrirent et le jeune homme remarqua que le sang dessus avait disparut et qu’il pouvait à nouveau regardé normalement. Devant lui se trouvait son adversaire qui s’était reformé et il était près pour le duel final.

Les deux guerriers étaient fortement épuiser autant physiquement que mentalement, il ne leurs restait qu’assez d’énergie pour lancer une dernière attaque. Le châtain –car il avait perdu sa transformation- commença à concentré son énergie et dirigea sa boule de feu à l’aspect fort inquiétant vers son ennemi mais il ne la lança pas encore.

Jovou lui avait déjà terminer sa technique et lui fit prendre une forme des plus impressionnante, il avait fait prendre à son attaque la forme d’un éclair et il le lança en plein sur la boule de feu du wakusei. Dès son contact avec celle-ci la flèche fut d’abord stoppé net puis elle commença à se dissocié pour être absorbée par cette étrange boule de feu.

-désoler pour toi mais mon bouclier divin est plus fort que ta technique.

L’éclair ressorti de la boule de feu et reparti encore plus puissant et rapide qu’à son arrivée vers son possesseur qui fut transpercé en plein au niveau du cœur. N’ayant plus d’énergie il commença à se désagrégé mais le plus surprenant c’était le nombre de couche qu’il portait, on aurait dit un oignon et lorsque toute les couches furent tombée on pouvait voir le spectre de Fugou.

Ce dernier sourit au châtain puis il s’élança vers lui avec une boule de feu à l’aspect fort inquiétant et même un expert du Ki comme le wakusei n’arrivait pas à trouver la bonne combinaison pour l’absorbé et de toute façon il n’avait plus assez d’énergie pour le faire. Il tenta de donné un coup de poing à son adversaire qui esquiva sans trop de mal et d’un geste précis et efficace il frappa sa boule de feu au niveau du front de l’homme de kuja.

L’attaque souleva ce dernier du sol et le fit voler un peu plus loin contre l’astéroïde ou reposait sa cape. Lentement des images commencèrent à apparaitre sans doute pour raconté l’histoire de jovou.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: Re: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:07

Chaptitre 3 :Jovou le destructeur d’univers

Au fin fond de l’univers et précisément dans un trou noir, depuis peu il y a énormément d’agitation, il semblerai selon les rumeurs qu’un être d’une puissance et d’une cruauté supérieur à la moyenne y a fait son apparition. Cette être légendaire à fait parler de lui bien plus loin que son lieu de défoulement et est passé dans une nouvelle catégorie. Au début cette être n’était pas très dangereux –selon les différents témoins- et il ne méritait même pas une priorité absolue et comme il ne détruisait qu’une petite partie de la population des planète lointaine, il n’était absolument pas un danger et restait fort peu connu mais la situation changea et devint chaotique lorsqu’un guerrier venu de nulle part à l’apparence encore plus étrange que le monstre arriva sur cette planète.

C’était un être d’une force de loin supérieur à la moyenne et lors de leurs duel, il avait tout le temps le dessus si bien que Sounyuu (incorporation) du utiliser toute sa ruse pour fuir devant Fugou (marque). Durant des mois, une traque –quasi-légendaire une des planètes encore non connues- se fit et à la longue le fin être à la peau vert décida qu’il n’était plus la peine de recherché l’être depuis il le temps il devait être parti. Le Namek resta donc au village pour aider à la reconstruction et il fut acclamé comme un héros. Il avait fuit durant l’attaque de Freeza sur Namek et avait errer pendant des années pour finalement arrivé sur cette petite planète. Il tomba par hasard au bon endroit au bon moment pour mettre en déroute son adversaire qui terrorisait la population.

Pendant près de 2 ans le monstre Sounyuu ne fit plus entendre parler de lui et le peuple vivait dans la oisiveté. Le peuple avait choisi comme nouveau chef leurs sauveur qui remplissait son rôle avec bonté et gentillesse ce qui ne l’empêchait pas de prendre des décisions dur mais juste. Il était en train de donné ses directives pour fêté les deux ans de paix de la planète lorsqu’un énorme nuage de fumée sorti de la montagne. Il envoya une dizaine de villageois pour voir la raison de cet étrange phénomène mais après 2 semaines il n’avait toujours pas eu la moindre nouvelle de l’équipe. Elle semblait s’être volatilisée, le phénomène devenait de plus en plus étrange et méritait vraiment la plus grande attention surtout que certaines forets proches du villages prenait feu sans aucune raison.

-Que faisons nous Chef ?

-Je vais aller voir moi-même se qui se passe.
-Et si vous perdez la vie que faisons nous et qui nous protégera. Si vous partez nous sommes perdus.
-Si je n’y vais pas nous sommes perdu de toutes façon, ne repoussons pas jusqu’à la limite notre chance et n’attendons pas que ça ne soit trop tard pour intervenir.

A contre cœur, les villageois laissèrent partir leurs dirigeants. Il marcha longtemps dans la foret qui -depuis qu’elle avait partiellement brulée -avait un aspect des plus inquiétant, à chaque pas les ombres tournait autour du namek lui donnant l’impression qu’un danger s’approchait de plus en plus et qu’il était aussi rapide et silencieux que le vent. Il entendit un petit bruit dans son dos et forma une boule de feu avec sa main et s’apprêtait à attaque mais c’était juste un petit animal qui avait marché sur une branche et lorsqu’il vit le chef du village il s’enfuit très vite à toute jambe.

*Calme toi ! ça va aller, j’ai encore la force de me battre*


Fugou arriva au pied de la montagne au bout d’un sacré moment et il avait perdu la notion du temps dans cette foret au aspect les plus étrange, il aurait très bien pu voler jusqu’à la montagne mais c’était trop voyant et il ne voulait pas signalé sa présence à l’ennemi surtout qu’il ne savait pas s’ils étaient plusieurs ou pas. Il avança jusqu’à l’immense cratère qui se trouvait au milieux de la montagne puis prudemment il descendit au fin fond de celui-ci. Il toucha avec ses doigts le sol et il se rendit compte que le sol était froid, extrêmes froid ce qui pouvait être normal étant donné que c’était l’hiver mais c’était pas un froid naturel, il semblait rentré à l’intérieur même de l’individu. Il regarda autour de lui et il vit 10 statue de glaces.

C’était les membres de l’expédition et il semblait apeurer et souffrir le martyre. La glace les avaient recouvert et montrait leurs dernières expression et aucune n’étaient sereine. Pas de doute, il c’était passé quelque chose de pas normal sur cette planète mais le mystère restait entier et le Namek ne pouvait plus retourner au village avant d’avoir battu la nouvelle menace. Il ressorti lentement du trou où un être à l’aspect horrible l’attendait. Il était de plusieurs couleurs différentes : son torse était de couleur noir ébène, ses bras était aussi blanc que la neige, ses jambes était aussi rouge que la lave d’un volcan et sa tête avait une horrible couleur orange. L’être se tourna et ses yeux améthyste se posa sur le Namek puis il rigola en voyant ce dernier ressortir.

-Je suis la pour te faire payer l’affront que tu m’as fait subir il y a 2 ans.

L’être vert était perdu, il n’avait affronté qu’un seul adversaire dans ses deux derniers années et il n’était absolument pas comparable à celui qui se tenait devant lui. Certes la taille était la même mais son précédent adversaire était d’une couleur orange qui recouvrait l’ensemble de son corps alors que son adversaire actuel n’avait que la tête de la même couleur. Ensuite l’adversaire avait plus l’aspect d’un monstre avec des muscles démesuré et d’affreuses verrues sur la plupart du corps or celui-ci avait un petit corps chétif et une peau lice et sans aucune impureté. Par contre les deux avait des yeux globuleux qui lui donnait l’apparence d’un crapaud.

-J’ai bien changé mais c’est moi que tu as affronté il y a deux ans. Je vois que tu as bien profité de mon absence.

-Je t’ai battu il y a 2 ans et je vais encore le faire aujourd’hui prépare toi à mourir, je te laisserai pas fuir cette fois.

Le Namek se mit en position de combat puis il sauta directement en direction de son adversaire qui n’eut pas le temps de bouger et se prit un violent coup de poing au niveau du ventre, l’enchainement n’était pas fini et l’être vert donna ensuite un violent coup de pied dans le côtes de son adversaire puis il lui donna un uppercut et enfin il sauta pour lui donner un coup de pied retourner au niveau du visage.

Le coup fit décollé l’être multicolore du sol et l’envoya au fond du cratère mais son adversaire n’allait pas le laisser se relever sans rien faire. Déjà il était au dessus du cratère et préparait une boule de feu pour la lancé sur le monstre mais celui-ci parla.

-Tu es sur de vouloir attaquer dans cette direction, ce serai dommage pour les statue en bas si elle sont détruites c’est fini pour eux, mais si je meurt alors elle décongèleront.

La phrase était vrai, aucun mensonge derrière, mais il ne prit pas la peine de précisez qu’à l’instant ou la glace fondra, les êtres captives mourront quand même. Le Namek arrêta son attaque énergétique et fonça vers l’ennemi pour l’achever au corps à corps, après tout il était plus rapide que lui, il n’avait donc rien à craindre. Il allongea son bras et frappa dans plein dans le ventre son adversaire qui n’eut pas le temps d’arrêté le coup mais lorsqu’il voulu faire revenir sa main, il senti que quelque chose la retenait.

La main de son adversaire était autour de son poignet et il ne voulait pas la lâcher, il avait d’ailleurs une sacrée poigne et le poignet de … commençait à lui faire atrocement mal mais c’était différent d’une douleur habituel, c’était un sentiment de picotement mélangée à une incroyable chaleur. Le bras du chef du village était en train de se transformer lentement en glace, tout l’avant bras était déjà prit au piège et ça avançait très vite.

*J’ai perdu tout mon avant bras*


Avec sa droite il trancha son bras gauche un peu en dessous de l’épaule, juste à temps pour empêcher une congélation total. L’être multicolore vola a toute vitesse et donna un violent coup de tête au niveau du ventre de son adversaire qui ressenti une douleur aigue puis il reçu un coup de pied au niveau de sa joue et celle-ci pris immédiatement une couleur noire.

*Il est beaucoup plus fort qu’avant, ses bras transforme tout en glace, jambes sont aussi brulante que la magma et sa tête est plus dur que le diamant*

Le Namek tentait de reprendre son souffle mais c’était une déferlante d’attaque qui tentait de le mettre hors course et il était obliger de faire des mouvement ample et peu économique pour évité de se faire blesser. Le combat était inégale, le temps avait rendu faible l’être vert alors que son adversaire lui était revenu plus puissant que la première fois.

-Tu ne m’amuse plus, comment j’ai pu perdre contre un insecte comme toi.


Le Namek reçut un violent coup de poing sur sa joue déjà noire et le noire fit place à une mince couche de glace blanche puis il reçu un coup de pied dans le ventre qui brula instantanément. Il se fit attaqué à bout portant pendant un moment et il ne savait plus combien de coup il avait reçu ni depuis combien de temps. Le temps lui semblait long, son corps le faisait souffrir et sa volonté s’amenuisait de plus en plus. Finalement, il fut relâché par son adversaire qui le lança bien loin en dessous de lui et c’est comme une poupée de chiffon qu’il retomba en rebondissant sur le sol.

*Il me reste qu’une alternative mais elle est risquée*


Le Namek était brisé et tous ses membres semblait totalement inutilisable, il ne pouvait plus qu’ouvrir la bouche, il décida donc de concentré toute l’énergie qu’il lui restait à cette endroit. Puis lorsque l’attaque était sur le point d’être finie, il ouvrit lentement sa bouche et lança une décharge d’énergie la plus puissante qu’il est jamais tirée.

L’attaque toucha en plein poumon … qui se retourna et après un cri de rage, il commença à exécuté une technique- il ne lui restait pas longtemps à vivre et chaque mouvement le vidait peu à peu de l’air qui lui restait et de ses forces. Le temps de préparation était assez long et lorsqu’il eut fini sa technique, le corps de … se volatilisa en million de petites étoiles qui partirent en s’élevant vers le ciel. Le Namek sourit puis commença à rire mais les étoiles au lieu de continué sa course vers les cieux redescendirent à une vitesse folle et rentrèrent dans la bouche du vainqueur qui commença à avoir des spasmes et il sentait que son corps allait exploser de l’intérieur mais finalement tout se calma et il s’évanoui juste après avoir entendu cette phrase.

-Tu as gagner aujourd’hui mais lors de notre prochaine rencontre je serai le gagnant et cette fois peu-importe ta force je serai invincible.

Avec le temps le Namek oublia la mise en garde et repris sa vie de chef pendant près de 10 ans sans que rien de vienne le troublé et depuis le temps il avait eu le temps de soigner presque toute ses blessures, il lui restait quelques cicatrice par ci par la et son bras gauche n’avait jamais repoussé mais il était content de ne plus avoir à se battre, il avait passé le relai depuis longtemps. Il avait eu pas mal de disciple qui était beaucoup plus fort que lui à présent mais il ne pouvait s’empêcher de se demandé si il n’avait pas rêvé de la dernier phrase de son ancien adversaire ou non.

*Non tu n’as pas rêvé, je l’ai bien dites*
-Qui est la ? je vous demande de me répondre.
*Inutile de crier, je suis à l’intérieure de toi, et tu m’as laissé trop de temps pour me soigner, je vais maintenant prendre possession de ton corps*
-Je te ne te laisserai pas faire.
*Je crois que tu n’as pas le choix, tu as été pour moi une merveilleuse coquille et maintenant je vais prendre ce corps pour poursuivre ma soif de conquête*

Le Namek senti une vive douleur au niveau de sa tête puis elle se rependît dans tout son corps, toute ses veines était en suractivité et on pouvait à présente toute les voir parfaitement. Il avait l’impression qu’à chaque fois qu’une veine palpitait que son corps allait explosé. La douleur était insupportable et toute son corps avait des tressautement, ses muscles se compressait et décompressait à une vitesse folle comme si un être à l’intérieur de lui était trop grand pour son corps et forçait celui-ci à se développé. Les iris de celui qui venait de la même planète que Kami-sama disparurent ne laissant que du blanc partout sur son œil. De sa bouche coulait abondamment de la bave et sa tête était relevée vers le haut avec la mâchoire largement ouverte comme-ci il s’apprêtait à pondre une œuf.

Les cris de l’être à la peau verte emplissait tout le village, si bien qu’un attroupement c’était réalisé autour de la tente et que quelques uns de ses sujets étaient même rentrés dans celle-ci pour venir l’aidé mais ce dernier les chassa et leur ordonna de fuir pendant qu’il le pouvait encore. Les cri du Namek déchirèrent le jour et la nuit pendant presque une semaine puis il s’arrêtèrent net. Le villageois qui occupait la maison la plus proche alla voir comment son chef allait mais il fut surprit au moment ou il rentra.

Il vit la corpulence de son dirigeant changer prendre un peu plus de volume et son bras commençait lentement à repousser, les vêtements de se dernier changèrent pour être un simple pantalon blanc avec une cape de couleur bleue qui faisait également office de t-shirt , ses chaussures était typique des Nameks. Par contre la couleur de la peau du chef du village changea : ses bras devinrent blanc et de fines petites pique sortirent de ses poignets, ses jambes prirent la couleur rouge et un cercle parfait et extrêmement tranchant se plaça au niveau de ses chevilles. La tête du Namek prit un peu plus de volume et au lieu d’avoir des antenne il avait de très légère cornes. Dans son regard on ne pouvait lire que de la cruauté et de la méchanceté.

-Vous allez bien Fugou-sama?
-Je ne suis plus Sounyuu ni même Fugou, je suis un nouvelle être nommé Jovou.

Après ses mots, il s’envola et quitta la planète et le reste des images apparurent floue dans la tête de Futago, comme si les souvenirs était confus et qu’il ne savait plus exactement ce qui c’était passé. Le wakusei vit énormément de brèves images souvent des fins de combat ou de nouvelles absorbation jusqu’à arrivé au stade où il l’avait rencontré.

Maintenant qu’il avait vaincu son adversaire et qu’il avait pu voir tout son parcours, il se dit que sa mission était terminée, il prit donc sa dernière pierre de téléportation dans sa poche puis il reparti vers une nouvelle planète pour entamé la formation de Salaga.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: Re: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:08

demande de comptage de mes lignes
+ bonus
+ validation d'acquisition du super wakusei 3
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: Re: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:40

Futa' = 470 lignes => 47.000 xp ~ 23.500 zénis

Bonus :

- Le scénario: 5.500 / 7.500

- L'orthographe: 4.500 / 7.500

- Le style: 4.500 / 7.500

- Originalité : 5.000 / 7.500


Pour la validation de la technique, un Modo passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: Re: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:48

Transformation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La pénombre [RANG II] _

La pénombre [RANG II] _


La pénombre [RANG II] _
MessageSujet: Re: La pénombre [RANG II]   La pénombre [RANG II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pénombre [RANG II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Trou noir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser