Chapitre 1 : Un nouveau pouvoir, une nouvelle menaceFutago serrai de toute ses forces sa pierre de téléportation qui dégageait une légère lueur et puis en l’espace d’une seconde il disparut –du Palais de Kuja sur Sekai no Kami- pour réapparaitre en plein milieux de l’espace devant tout près d’un trou noir. Normalement une vrai téléportation amenait celui qui la pratique seulement à un endroit ou il y avait une présence mais le wakusei maitrisait très mal sa pierre si bien qu’il déviait toujours de plusieurs mètres de sa cible et un jour il arriverai surement dans un lieu inapproprié et hostile.
Sa mission était d’aller à l’intérieur du trou noir et de voir ce qui empêchait les vaisseaux d’y passer correctement, car avec la technologie actuel un trou noir servait de gros téléporteur et ne déchiquetait plus les vaisseaux hors les dernières expéditions avaient été désastreuses si bien que plus personnes n’allait dans se coin la de l’espace. La mission était très bien payée ce qui s’expliquait pas sa dureté à finir car c’était souvent des vaisseaux très protégé avec des guerriers fort expérimenté qui passait par la et pourtant il avait tous été tuer et horriblement déchiqueté.
Futago, bien content d’être un extraterrestre, s’avança sans scaphandre dans le trou noir pour aller l’exploré. La mission commençait déjà à l’énervé, l’obscurité c’était pas pour lui il en avait même horreur il préférait encore mille fois aller sur une planète à la chaleur étouffante mais il ne pouvait pas non plus faire que des missions qu’il appréciait, son argent avait bien diminué et maintenant qu’il devait aussi s’occupé de Salaga ses affaires n’allait pas s’arrangé, c’est donc à contre cœur et pour l’argent qu’il avait accepté se travail.
Un cri s’éleva un peu plus loin dans le trou noir et le jeune homme décida d’y aller prudemment même si le cri n'était pas un cri de rage mais plutôt un cri de douleur, celui qui l’avait lancer devait probablement en mauvaise posture et sous les griffes du destructeurs de vaisseaux. Un nouveau cri déchira le silence et cette fois-ci il était proche, si bien que le châtain du mettre ses mains sur ses oreilles pour empêché le son de rentrer trop violemment dans ses oreilles. Il arriva finalement devant celui qui poussait les cri et il était horriblement mutilé de partout comme si il venait de livrer un horrible combat récemment.
-Vous allez bien ? Qui vous à attaqué.Les cris cessèrent et l’être à l’aspect des plus repoussant se retourna puis lorsqu’il posa les yeux sur celui qui venait d’arrivé, il fit un petit sourire puis toute son énergie se relacha et il commença à changer de forme.
C’était assez surprenant car la bave coulait à flot et sa transformation semblait le faire horriblement souffrir. La transformation ne devait pas être naturel et le corps semblait être parcouru d’un parasite qui le forçait à se modifié.
Un nuage de fumée ocre s’éleva du corps du malheureux qui commençait à masqué entièrement ce dernier. Durant une minute, seule les cris de douleurs de la créature signalait encore qu’il était en vie puis il se tue et la fumée commença à disparaitre pour laissé à la place un tout nouveau corps.
Des cheveux aussi noir qu’une nuit sans lune avait poussé sur le crane chauve de se dernier, ses petites cornes avait poussée et prenait qui venait pensé à celle des taureaux mais beaucoup plus grande et plus meurtrières. Ses yeux était toujours améthyste mais semblait un peu plus humain cependant une lueur mauvaise apparaissait toujours dans ceux-ci. La taille de ce dernier augmenta beaucoup elle passa d’1m70 à plus ou moins 2h10 et il avait des muscles sur développé qui accompagnait sa nouvelle carrure. Il avait des mains moins crochue et plus humaine – il avait à présent 4 doigts et plus 3- mais de ses poignets -aussi blanc que ses bras- s’élevait 2 mince mais longue pique de glace fait pour s’enfoncer et transpercé les organes de manière redoutable. Les jambes s’était elle aussi modifiée pour que les mince petite cercle tranchant soit transformé en plusieurs petites dents de requins extrêmement tranchantes faites pour détruire le corps de son adversaire sans touché au points vitaux
*Un arsenal très impressionnant, j’ai pas intérêt à me faire toucher trop souvent sinon je finirai dans un cercueil très très vite*L’être regarda Futago puis après avoir poussé un dernier cri, il monta son énergie puis sans prévenir il passa à l’attaque et se de manière tellement rapide que le corps du jeune homme fut entièrement trancher en deux après la première attaque.
- J’ai même pas eu le temps de tester se nouveau corps.-On as tout le temps pour ça si tu veux, moi aussi j’aimerai tester quelques nouveaux tours.Futago se trouvait sur un mince rocher -qui semblait être le reste d’une météorite qui avait s’en doute était piégée dans le trou noir- avec son épée Uminari (bruit de mer) non pas parce que son épée était d’un bleu marin et qu’on avait l’impression qu’une vague avait été piégée dans l’épée mais parce que lorsqu’il tranchait avec celle-ci on entendait l’espace d’un instant le bruit des vagues.
Une faible entaille mais profonde apparu au niveau torse de l’ennemi du wakusei. Ce dernier avait pas pu correctement esquivé l’attaque et se retrouvait avec une petite blessure au niveau du ventre mais c’était pas assez pour le mettre hors course.
-C’était juste un coup pour faire les présentations, je suis Futago Kokucho et je vais t’empêché de faire plus de victime.L’adversaire ria devant la faible petite entaille –qui saignait abondamment certes mais n’était que Bénigne- puis après avoir passé une main dessus la fit disparaitre grâce à ses grandes capacités de soin.
-Et bien beaucoup me l’on dis Futago Kokucho mais très peu on réussi à battre l’être suprême de cette univers, le puissant Jovou. Si tu m’avais affronté il y a 5 match tu aurait certainement gagner mais là je suis Super Jovou, l’être transformer et tu n’as aucune chance.Le châtain fit tourner son épée avec un petit mouvement de poignet puis il la rangea. Il s’occupa ensuite de détaché sa cape pour la mettre sur le rocher. Il fut surpris que son adversaire ne l’attaque pas mais il continua de prendre son temps. Finalement, il ressorti son épée de son fourreau –qui était sur son flan gauche- avec sa main droite puis il la lança dans sa main gauche et attendit que son adversaire attaqua.
Jovou ne se laissa pas prié très longtemps et attaqua directement d’un coup de poing mais le plat de l’épée de son adversaire arrêta le coup, il recommença sous différent axe mais il se retrouvait chaque fois devant la lame de l’épée. Même si le wakusei n’avait jamais utiliser une épée avant il se battait plutôt bien mais de manière peu pratique, laissant beaucoup d’ouverture et à chaque contre il était sur le point de se blesser lui-même. Cette faiblesse à l’épée n’avait pas échappé à l’être transformé et il augmenta la cadence des attaques forçant ainsi le châtain à reculer de plus en plus pour évité de se prendre des coups.
L’être multicolore donna un dernier coup de poing qui ne servait qu’à feinter et porta un violent coup de pied dans l’épée de son adversaire qui s’envola et alla se planter un astéroïde –celui ou reposait la cape du jeune homme- puis rapide comme l’éclaire il donna un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire qui senti presque pas les lames s’enfoncer mais l’être fit une rotation pour donner un violent coup de pied dans le visage de son adversaire. Le wakusei recula mais il aggrava sa blessure car les lames autour de la cheville n’était plus dans le même alignement que lorsqu’elle était rentrées et le faite de les faire ressortir courba de douleurs ce dernier.
Du sang se répandait lentement sur la tunique du bras droit de Kuja, laissait une belle tache rouge au niveau du ventre. Futago décida de se transformé pour en finir assez vite car le duel à l’épée n’était qu’un test avant le vrai combat mais ce test l’avait mit dans une sale position et il devait maintenant retourné l’avantages en sa faveur.
- Spoiler:
148 +25 (activation de l’artéfact or)= 173 + 2( super wakusei 1) = 175
L’aura de l’être au cheveux rose dépassait à présent celle de son adversaire et sans prévenir il attaque. Il donna un violent coup de poing dans le visage de son adversaire qui fut expédié au loin sous la puissance de l’attaque mais sa course fut stoppé car il reçut un coup de pied dans le ventre, il continua sa course vers le bas sans que rien ne vienne la stoppée.
L’être au yeux jaunes concentra une partie de son aura dans sa main puis créa une petite boule de feu qui commença à grossir une fois qu’elle atteignit une taille convenable, il l’expédia sur son adversaire qui ne put esquivé et subit l’attaque et disparut dans une énorme explosion.
*Plus faible que je le pensait*Le wakusei alla jusqu’à l’astéroïde et décrocha son épée puis il lorsqu’il voulu se baisser pour prendre sa cape, il senti une douleur aigue au niveau du ventre, il regarda d’où elle venait et c’est à ce moment la qu’il vit qu’il venait de se faire transpercer par un des deux pic de glace de son adversaire. Il n’y comprenait plus rien. Comment se pic était arrivé la ? et si son adversaire avait survécu comment c’était possible ? il l’avait vu être réduit en cendre, il n’avait pas pu esquiver le coup.
Le pic de glace ressorti lentement de la blessure et le corps de le wakusei tomba lourdement sur le sol, il ne se tenait plus debout mais sur les genoux qui soutenait difficilement son poids. Il regarda derrière lui et son adversaire était là sans aucune blessure en train de faire tomber sur le sol quelque goutes de sang qui se trouvait sur son pic.
-Tu devrais voir ta tête, elle est incroyable, tu te demande comment j’ai réussi à m’en sortir sans aucun dégâts et ben c’est simple j’ai pas subit ta dernière attaque. Vois-tu récemment j’ai obtenu un nouveau pouvoir. Dès qu’une partie du corps de mon adversaire touche mon visage, il se retrouve sous une puissante hypnose et je peux donc me faire passer pour mort ou faire croire que je suis entrain d’attaquer par devant alors que c’est par derrière.Alors que le wakusei est en sacré posture et que son aura devrait diminuer c’était le phénomène inverse que l’on observait chez lui, son énergie était en train de monté petit à petit et son aura était de plus en plus volumineux. Sa transformation était en train de passé au stade supérieur, il utilisait sa dernière carte contre un adversaire peu commun.
- Spoiler:
175+ 6 (super wakusei 2)= 181
Le wakusei sorti son épée de son fourreau et frappa violement la lame de celle-ci contre une des pics de glaces de l’adversaire, même leurs solidité ne pouvait rien contre cette épée et elle se fit tranché net. Futago se releva ensuite et chargea l’adversaire en donnant des coups d’épée un peu dans tout les sens. Ses coups n’étaient pas très précis mais étaient très rapide, l’adversaire les esquivait donc tant bien que mal et n’avait pas le temps de placer une attaque et était contraint de faire des mouvement ample pour esquiver les attaques de son adversaire.
Le style de combat du novice en maniement des armes épuisait rapidement l’endurance de ce dernier mais son adversaire subissait également se désavantages ce qui équilibrait une peu les forces. Jovou commençait cependant à paniqué car son adversaire apprenait très vite et ses coups se faisait de plus en plus rapide et il n’était pas rare qu’il soit obliger de contrer des coups extrêmement dangereux avec ses pics de glaces –qui avait tout juste le temps de se régénérer- mais à la longue il perdait également beaucoup de ki et il n’était pas illimité.
Futago commençait à trouver le combat lassant également et voulait en finir vite mais son adversaire lui ne semblait pas prêt à capitulé et était encore loin de l’épuisement. Le jeune homme décida d’accélérer un peu le rythme de ses attaques et profita même une fois d’un contre de son adversaire pour préparé une futur attaque.
Jovou recula lors du dernier contre et augmenta son énergie au maximum mais le plus impressionnant c’était que plus son énergie augmentait plus ses muscle diminuait et à présent ses muscles était à peine plus développé que ceux du wakusei. L’être multicolore s’élança et pendant un instant il disparut du champs de vision de l’extraterrestre qui ne contra son attaque que de justesse.
Pendant de longues minutes, les adversaires échangèrent des coups en sondant la vitesse de l’adversaire, se déplaçant de plus en plus vite et portant une attaque avant de re-disparaitre pour réapparaitre plus loin. Pour la première fois depuis le combat, le wakusei ressentait un peu d’excitation dans ce combat. Chaque coup était un bonheur à parer et chaque attaque était une nouvelle occasion de tester ses limites. Le fait qu’il était dans un combat à mort ne lui effleurait plus l’esprit la seul chose qui était importante pour lui c’était que le combat dur le plus longtemps possible.
Jovou lui ne partageait pas cette avis et il profita d’un de ses assauts pour donner un coup plus puissant que les autres pour cassé la garde de son adversaire mais malgré son apparence assez faible, il possédait pas mal de force et son attaque fut bloquée facilement, les deux adversaires ne pouvait pas bouger leurs armes sans le risque de perdre mais l’être au cheveux rose avait prévu un cas de figure pareil depuis un petit moment et il profita d’une ouverture.
L’énergie qu’il avait accumulé dans sa main droite depuis plusieurs minutes était enfin assez puissante pour faire pas mal de dégâts à l’adversaire. Il leva donc sa main droite et relâcha toute son énergie en direction de l’adversaire qui se prit la boule de feu en plein dans le ventre. Cette fois il n’avait pas pu esquivé son ultime missile et il se faisait fortement touché et était éloigner sous le puissance de l’attaque.
Jovou réapparu sournoisement dans le dos de son adversaire juste avant l’explosion de l’attaque et il voulu approché son adversaire mais ce dernier s’attendait à un telle style d’attaque et il contra avec sa lame sans même se retourner. Une chose était sur ce combat était féroce, il aurait voulu que le combat avec Bardack soit comme celui-là malheureusement le sayen ne lui avait pas apporté se petit plaisir de fin de tournoi mais il avait beaucoup apprécie le combat contre Veguito qui l’avait un peu poussé vers ses limites avec sa technique spéciale.
Le combat continua entre les deux guerrier mais depuis peu l’aura du wakusei n’était plus aussi stable et posé qu’avant, il était plus imprévisible, montant et descendant tout le temps, il atteignait par moment des pics de puissance jamais atteint et puis par d’autre moment il était plus bas que d’habitude.
Jovou donna un violent coup de pied en direction des côtes de son adversaire qui contra non pas avec le plat mais le tranchant de la lame, lui coupant ainsi le pied mais le sang gicla jusqu’au visage de l’être au pupille jaune et il lui fit perdre la vue. Il ne pouvait plus voir se que faisait son adversaire mais il continuait quand même le combat, se servant de son ouie et du ki de l’adversaire pour le retrouver.
Si Jovou n’était pas un maitre de l’illusion se combat serai fini depuis un sacré temps mais là chaque attaque pouvait raté, il fallait donc utiliser l’épée pour que aucun membre ne le touche et que l’illusion prenne possession de son adversaire. Bien que les attaques étaient multiples et que beaucoup touchaient leurs cibles, elle n’était jamais mortel et il se soignait tout le temps et ce de manière très rapide, lui permettant d’augmenter ses chances de victoires si le combat s’éternisait.
Jovou lança une boule de feu –aussi puissante que l’ultime missile de Futago- qu’il esquiva sans trop de difficulté mais cette attaque était un stratagème pour ensuite donner un violent coup de coude au niveau du visage de l’homme de Kuja qui ne put le contré et vola un peu plus loin avant de rétablir sa position. Déjà son adversaire était dans son dos et lui donna un violent coup de pied circulaire ce qui le propulsa à son endroit de départ –tout en lui lacérant le dos- il fit ensuite un cumulet pour se placer denouveau devant son adversaire et lui redonner un puissant coup de pied –au niveau du visage cette fois- mais l’attaque fut contrée par les avant-bras du jeune homme et les écailles –aussi dure que le diamant- réduisirent en poussière les fines lames autour de ses chevilles.
Pendant toute la durée des enchainement l’énergie du wakusei avait diminuer mais maintenant elle était remontée et le dernier coup au niveau de ses avant-bras l’avait fait vraiment rentrer dans le combat si bien qu’il monta au niveau supérieur de sa transformation sans vraiment s’en rendre compte.
- Spoiler:
181+ 7 (super wakusei 3)= 188
des écailles recouvrait à présent toute la partie inférieur des jambes du guerrier et que tous le bras était recouvert de cette magnifique protection. La longue chevelure rose –de la même taille que celle du super sayen 3-faisait également pensée à une crête de lézard plus qu’à une chevelure normale. Sinon pour le reste tout ressemblait à un super sayen 3 classique.
La vitesse du jeune homme n’augmenta pas du tout mais la transformation de celui-ci pertuba tellement l’adversaire qu’il ne fit pas attention à son déplacement et en une secondes il se retrouva entièrement couper en deux par l’épée de son adversaire. De fine petites étoiles laissèrent place au corps tranchés en deux de l’adversaire et plus aucune signe de l’aura de ce dernier ne fut présent.