RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle d'entrainement de l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Salle d'entrainement de l'arène. _

Salle d'entrainement de l'arène. _


Salle d'entrainement de l'arène. _
MessageSujet: Salle d'entrainement de l'arène.   Salle d'entrainement de l'arène. Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:44

Après avoir fait le tour de la ville, je découvris l’arène. C’était pour lui un rêve devenu réalité! Je pouvais enfin mettre mes talents à profit!

J'entrai dans la salle d'entrainement, elle était tellement magnifique ! Le plancher était fait de dalles carotté de couleur grise ! Le mur était orné de tapisserie rouge et noir. Je vis d'autre personne de ma race combattre de petits êtres verts. Je m'approchai de la personne responsable de l'arène :


-Bonjour, j'aimerais m'entraîner contre ces petites créatures.

-D'accord, je t'avertis mes Saibamans ne sont pas inoffensifs ! À quelle puissance tu veux la gravité de la salle ? Je ne faits que te regarder et je sais que tu ne résisteras même pas à une gravité de 10g.

-Nous allons voir ! Mettez-moi une gravité de 20 g.

*Quel imbécile ce vieux fou*

Excité comme des charognards devant une carcasse, Les cinq Saibamans sautillaient sur place. Je pris ma position de combat, mes jambes et mes bras me fessaient tellement, le poids pesait de plus en plus.
Soudainement une des cinq choses me sauta dessus, en essayant d'esquivé le coup je reçus de pleins fouets le coup de griffe, directement sur l'épaulette de mon armure.

Je n'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle que deux autres me sautaient déjà sur moi. Leur pied filait en direction de ma tête, en quelque instant, je baissai la tête.
En retour en leurs attaques, je leur envoyai plusieurs Tromius. Tous eu le réflex d'éviter l'attaque sauf un. Il reçut directement un salve de Tromius.

D'un bruit sourd, il tomba raide mort, tous ce tournèrent vers moi. Ils savaient que je prenais très au sérieux ce combat.
Les quatre derniers coururent vers moi, sachant que je ne pouvais éviter avec cette gravité trop forte. Ils crurent trop vite que le combat allait ce terminé ainsi. Je concentrai mon ki et réussi a décuplé ma force physique.

Ce qui me permit d'évité facilement leur attaques. Fatigué et épuisé de ce combat, je concentrai mes dernières force dans la paume de mes mains et je lâchai un gros rayon sur les Saibamans, ils disparurent en poussière.

Sortant de la pièce, le responsable me regarda d'un air perplexe. Fatigué de ce combat, je me rendis directement au dortoir de l'arène et m'endormis dans un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Salle d'entrainement de l'arène. _

Salle d'entrainement de l'arène. _


Salle d'entrainement de l'arène. _
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'arène.   Salle d'entrainement de l'arène. Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:59

Aurus : 26 lignes -> 2.600 xp - 1.300 Zenies !

Enjoy and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'entrainement de l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser