|
| Auteur | Message |
---|
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Ascension Lun 30 Mai - 21:34 | |
| | |
» Ascension I :.
"Guidez le pour les enfers."
Moi qui me préparait à être jeté dans un néant vide, ou bien directement anéantis par les Dieux de là-bas, me voila simplement condamné pour les Enfers. Mais était-ce une punition pour moi ? Ou bien plutôt les gardes de ce monde avaient besoin d'une nouvelle brute pour y torturer les gens de l'enfer ? Je n'en savais pas la réponse moi même, mais je devais me préparer à régner dans cet univers hostile, là bas je pourrai rencontrer des tas de connaissances, ce n'était pas une bonne chose pour moi, en sachant que c'était moi leur bourreau il y a quelques années.
Les deux gardes me saisissaient alors, avant de m'envoyer dans un portail qui me conduirait jusqu'à mon nouveau lieu, j'atterris alors sur le sol volcanique des enfers en tombant, qu'est ce qu'il faisait chaud là-bas.
D'ailleurs, j'étais toujours vêtu de mes vêtements d'Empereur déchirés et abimés par la bataille que j'avais livré il y a quelques heures.
Une fois habitué à la chaleur de ce lieu sinistre, je scrutai les horizons pour où j'allais vivre, où j'allais être une simple âme prisonnière. Un sol volcanique et plat, quelques montagnes au loin, des flammes sur le sol, un ciel complétement orageux qui nous empêchait de nous envoler trop haut, il n'y avait aucune trace de civilisation, pire même.. Aucune trace d'être vivant pour le moment. J'étais complétement prit de panique, et d'un long moment de solitude. Où étaient passé les gens à tabasser ?
Je me servais de ma force pour m'élever dans les airs, pour explorer les horizons à l'aide de ma maîtrise des airs, l'endroit était peu fréquentable, cela me changeait du luxe que j'avais connu pendant les trois quart de ma vie, que ce soit en tant que Capitaine au service de Freeza, ou bien grand Empereur, j'ai toujours connu les petits soins auquel je n'étais pas indifférent.
Mais pourtant.. Il y avait ce quart de ma vie, cette fraction qui resurgissait, ce petit bout de fragment qu'était mon enfance pour moi, vivant sur une planète au service de Freeza, et étant un monstre complétement trafiqué, j'ai connu la solitude, la tristesse, la détresse même. J'avais bouffé mes parents pour valider un test, j'étais une sorte de monstre sans sentiment qui pouvait ce transformer, mais à l'intérieur de moi, régnait en maître une tristesse profonde, où je n'étais qu'un rébus d'une société qui ne m'avait jamais accepté, jamais ouvert ses portes. Je crevais d'envie d'être comme les autres, mais je n'étais qu'une loque qui voguait dans les ombres, dévorant quelques fois des Mutants imprudent, c'était mon seul contact humain.
Puis les mercenaires de Freeza sont venus, les impitoyables Saiyens. Ils avaient tout pillés sur leur passage, sauf moi qui les avaient détruit par acte de cannibalisme. C'est ainsi que Freeza me recrutait parmi ses rangs, bien qu'il avait enfaite tout calculer... Je me souviendrai toujours de mes premières missions au sein de son Empire..
J'étais dans un stade de mutation très spéciale, on appelle ça l'adolescence chez vous, malgré ma trentaine d'année. On me séquestrait dans une chambre isolée de toutes les autres à mon arriver, tous savaient que si j'avais le malheur de sortir, ils pourraient finir comme les Saiyens de ma planète. Seul Freeza se permettait de venir me chercher, pour me conduire à son trône.
J'étais devant son trône.. Je me souviens que j'étais son assassin personnel, un espèce de monstre en cage auquel la rage ne pouvait être contenu que par le maigre respect de mon seigneur après mon travail de chien, je faisais toujours le sale boulot, et cette fois ci j'étais convoqué pour un boulot un peu plus spécial..
"Bien mon cher Ginyu.. Si je te convoque aujourd'hui, c'est pour t'assigner une nouvelle mission. Ho ho ho ho.."
|
|
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ascension Mer 29 Juin - 0:27 | |
| | |
» Ascension II :.
- Spoiler:
(Avertissement : Cette partie du Rp contient des parties pouvant aller jusqu'à choquer les plus jeunes d'entre nous, que ce soit niveau morale ou bien sexualité, il n'y a rien de bien grave, mais je préfère avertir quand même.)
S'élancer dans la ville, retrouver quelqu'un qui me servirait d'allié, puis aller buter un Nokatis dans l'ombre car il devenait très influent, voir trop pour Freeza. Quand une personne ne plaisait pas à l'ancien tyran, il n'hésitait pas à lâcher ses molosses dessus pour les abattre.
J'ai parlé de mission spéciale, pour n'importe qui elle aurait été spéciale rien que pour le fait d'avoir évoquer le nom "Nokatis" dans l'idée d'un meurtre, mais moi, ma véritable épreuve était de ne pas bouffer celui avec lequel je devais collaborer. Si on y allait à deux, c'est que notre cible n'était pas n'importe qui.
D'après Freeza, mon allié allait me retrouver du premier coup d'œil et venir à ma rencontre, à vrai dire, c'est vrai que je n'étais pas banal comparé aux habitants de cette petite ville, nommé Tenzato. J'étais vêtu d'une tenue très spéciale à l'époque, un pantalon noir, ainsi que des épaulières ornés de cornes sur les épaules. La ville avait été construite sur des roches surélevés, donnant une vue directement sur la mer malgré les puissantes murailles qui encerclait la ville. Les bâtiments de Tenzato avaient la particularité d'être très grand, que ce soit de la simple boutique au palais de luxe, tout était démesurément grand, ce qui laissait pas mal de zones d'ombres sur les ruelles de la ville.
Je marchais dans l'une de ces ruelles, mes deux cornes déployés sur mes avants bras trainaient au sol, et faisait un bruit insupportable pour la foule autour de moi, surtout en pleine période nocturne, où notre seule source de lumière était l'éclairage des lanternes accrochés aux bâtiments. Assez flippant l'ambiance, tard dans la nuit, j'attendais celui qui allait me servir d'allié. Allait-il venir ? Était-il fort ?
"Alors c'est toi la fameuse bête qui fait trembler tout le monde ? C'est toi le tueur au service de Freeza ?"
La voix venait de derrière.. Je me retournai vivement sans attendre, comme pour attaquer. J'aperçus une ombre sur l'immense building qui se tenait devant moi, cette ombre disparut de ma vue aussitôt. Mon associé se jouait de moi ! J'entendis des bruits sur mon flanc droit. Je tournai mon corps alors vers ce côté par réflexe, serrant les poings au maximum de ma force, il allait voir ce qui j'étais, ce type arrogant. Sans plus attendre, je frappai alors vers la forte pression d'air, mon poing pourfendit le vent, le sciant en deux carrément.
*Merde !*
Une secousse me faisait presque perdre l'équilibre, son pied était carrément plongé dans ma joue gauche, j'étais resté sur place malgré le choc, je l'avais encaissé.. Ma peau se mit à trembler alors, je léchais déjà mon sang qui coulait.. Mon adversaire s'écroulait au sol alors, le pied bloqué sur mon visage, de très petite cornes avaient poussés et avaient transpercé les chaussures de mon agresseur. Avant même de pouvoir le tabasser, une sensation de froid se fit sentir sous ma gorge.. De l'acier gelé, sa lame.
"Intéressant ton pouvoir.. Mais tu croyais vraiment me la faire ? Allez.. Motive toi un peu quoi, tu es un monstre terrifiant non ?"
Une voix si arrogante, avec quel genre de co-équipier m'avait-on mit ? Déjà qu'avec un normal je n'étais pas sur de tenir, ce n'était pas avec une tête de con pareil que j'allais pouvoir résister à la tentation de le fracasser.
"Ne me sous-estime pas !"
Des cornes poussaient de partout pour aller s'abattre en plein dans l'épée à celui qui était devenu mon adversaire, un bruit de fissure se faisait entendre sur le bout d'acier, il explosait en plusieurs morceaux, je rentrais mes cornes du visages, laissant l'homme tomber lourdement au sol. J'avançais alors jusqu'à arriver prêt de lui, je sortis deux énormes cornes de mes avant-bras pour les faire planter au sol, tout en grognant.
"On se relaxe, je ne faisais que te tester.."
Malgré la nuit, je pouvais mieux discerner les traits de celui qui allait me servir comme allié pendant la mission. Un espèce de ninjas au masque bleu, la seule chose visible de son visage était ses yeux bleus resplendissant dans les ténèbres dans lesquelles la ville était plongé. Il était vêtu d'un espèce de kimono bleu, à lequel une longue ceinture noire descendait jusqu'à son pantalon noir, à lequel était attaché deux poignards au niveau du genou. La tenue parfaite d'un assassin pensais-je.
"Tu portes vraiment la tenue du monstre bourrin.. Enfin, je me présente, Azor. Du royaume du nord mon pote ! Et to.."
"Ta gueule."
Je n'avais vraiment pas de temps à perdre avec ce genre d'individus. Déjà que j'étais bien aigris naturellement à cause de mon enfance difficile, si en plus on me mettait avec un genre de blagueur lourd, c'était impossible à tenir, il fallait abréger la mission.
"Je vois je vois.. Nous devons marcher jusqu'au cabaret du centre ville, le bâtiment est visible par son logo très.. Attirant. Enfin, passons les détails puisque monsieur le veut.. On va s'introduire par le toit, on va sauter de toit en toit pour arriver sur le leur, on s'introduira par un balcon d'une chambre privée puis là on défonce le vieux con, enfin évite de tuer les innocents. Surtout, je t'ai vu arriver ici.. NE VOL PAS ! Sinon toute la ville te repérera, Freeza nous a demandé la discrétion, on égorge des gardes en discrétion, enfin tu connai.. Hum non. Je connais ça, je te montrai."
- Spoiler:
(Précision : Les cabarets de Tenzato sont très différent de ce qu'on connait, c'est un peu un endroit de prostitution pour les hauts-placés de la ville qui peuvent choisir leurs choses désirés et monter à la chambre avec.)
"Bien, alors allons-y alors."
Azor me souriait alors, malgré son masque bleu je pouvais lire cette expression sur mon visage. Les gens qui m'ont trafiqués souriaient beaucoup lorsque je réussissais leurs tests à la con. Nous nous mimes en route jusqu'au présumé cabaret en grimpant sur les toits, le ninja était beaucoup plus agile et rapide que moi, il se déplaçait sur les toits avec une facilité déconcertante, quant à moi, chacun de mes atterrissage faisait un bordel pas possible sur le bâtiment, mes cornes trainaient encore et fissuraient tout sur leurs passages.
J'ouvris les yeux, je ne savais même pas pourquoi je pensais à tout cela, enfin peu importe, il me fallait trouver des personnes pour être au courant de ce qui se passait dans ses lieux funèbres, je marchais lentement n'importe où, au fil de mes pas mon apparence se dégradait, mes yeux furent remplit de vaisseau sanguin, ma taille s'agrandissait étrangement, mes muscles en firent de même, le contact avec la lave ne me procurait plus aucun effet maintenant, mes pieds s'étaient déjà habitués. Je reprenais mon apparence terrifiante, de toute façon, ce n'est pas en ces lieux qu'il faut savoir se tenir, ou même écouter quelqu'un, j'étais l'un des seuls à pouvoir donner la mort ici, et ça.. Enma et les autres ne le savaient pas. J'en profiterai alors, j'en profiterai jusqu'à devenir si puissant que ce lieu maudit ne me retiendra plus, j'aurai tous les jours ma dose de personne à absorber, plus de pouvoir, encore et encore.. Je crois que je deviens accroc à ce putain d'événement, de toute ma vie, je n'ai jamais rien connu de tel que de se sentir puissant, de dominer les autres, étendre son pouvoir sur tous ses faiblards.. Et voir leurs espoirs s'anéantirent devant sois-même. Je suis sur que toi aussi tu apprécierai ça hein ? Mais personne n'a les crans de gagner du pouvoir, vous avez peur du destin, des épreuves qu'on peut vous imposer, ou même de la mort..
"Tu pourrai faire attention.."
Nous arrivons sur les lieux quelques minutes, Azor avait oublié que les balcons étaient protégés par des vitres que l'on pouvait fermer. Je me mettais alors en action pour passer ce problème, je fracassais les vitres à l'aide de mes cornes, nous nous introduisons dans ce lieu malsain sans problème. Je suivais alors mon allié ninja dans l'immense chambre, nous y sortons pour aller dans le couloir de la même proportion que la chambre, nous étions au premier étage, le bougre était au rez de chausser, dans la salle principale où se déroulait les spectacles traditionnelles.
"Bon, comment l'attirer jusqu'ici sans se faire prendre par les gardes ? Je pense qu'on va.."
"On bute tout le monde, on brûle les lieux, personne saura que ce sera nous."
"Tu crois que tout est si simple ? Si jamais on tente quoi que ce soit, on se fait massacrer par tous les gardes à tous les coins du cabaret. J'ai mon idée.."
"Depuis tout petit j'ai été doté de pouvoirs surprenants.. Comme le transfert d'esprit. Je vais prendre le corps d'une de ses pétasses, j'attire le vieux puis on le termine dans le couloir."
Azor me regardait étrangement, il me sous-estimait. Je partis alors seul dans l'ascenseur, jusqu'à arriver à la pièce principal. Je me faufilai vers la piste pour repérer une demoiselle..
"Hey toi.. T'es vraiment suspect à attendre ici tout seul. Fais moi voir ta carte d'abonné du club.."
Trois gardes encerclèrent alors Azor, ce dernier baissait la tête tout en fouillant dans sa poche, avant de baisser sa main vers une de ses dagues, sourire aux lèvres.
|
|
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ascension Sam 30 Juil - 19:24 | |
| | |
» Ascension III :.
Ni une ni deux, le dénommé Azor avait déjà mit hors d'état de nuire ces trois adversaires en les achevant sans pitié à coup de dague. Ce dernier m'attendait toujours en restant furtif, il risquait cher avec trois cadavres sur les bras.
"Par ici.."
Le vieux me suivait, je l'amenais alors à l'étage, restant bien derrière lui. Nous fûmes surprit à la rencontre des trois gardes morts et Azor attendant au milieu. Le vieillard n'eut le temps de réagir qu'une corne noire lui était planté en plein dans le cerveau, le sang dégoulinait le long de son crâne, pour couler sur le sol à grande quantité.
Je changeais alors à nouveau de corps, le corps de la jeune femme s'écroulait au sol, avant d'exploser subitement devant nous.
"Le gène. Suis-je donc le seul à pouvoir le supporter.."
Azur brûlait les corps qui venaient d'être tué dans ce bâtiment, nous nous échappons par la fenêtre furtivement, tels des ombres.
Quelques jours plus tard, Freeza me convoqua à l'enterrement du vieil homme, il devait me montrer quelque chose d'intéressant. Sans dire un mot, je me tenais à ses côtés toute la cérémonie, je pus voir des visages qui m'étaient bien familier maintenant, comme Seth, Isis. Mais, une apparition avait attiré mon regard, un jeune Nokatis, caché totalement aux yeux du public y était présent, je ne savais rien de lui, ni son nom, ni son âge, mais il avait quelque chose de.. Commun avec moi. Il fallait que je le retrouve, je le chercherais aux enfers.
"Azor, notre rencontre date."
Ma voix, plus terrifiante et grave que jamais avait effrayé aux premiers abords Azor, le ninja reculait, il hésitait à m'adresser la parole, le souvenir que je lui avais laissé de moi était un tueur violent et sanguinaire qui avait soif de sang.
"Alors les rumeurs s'avéraient donc vrai, le grand Ginyu a chuté de son trône, et le voici rendu dans le lieu le plus bas de l'univers.. Les enfers !"
Il avait l'air au courant de mon évolution dans l'univers, lui ainsi que tous les autres survivants des enfers, c'était étrange que je n'ai pas pu croiser un seul être humain depuis mon arrivé, mis à part Azor.
"Nous avons besoin de toi Ginyu.. Suis moi, nous allons emprunter un portail nous menant à un endroit interdit, Seth nous attend, mais avant ceci, prends mon pouvoir, la Télékinésie, on en aura besoin."
|
|
| | |
KujaSayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: Ascension Dim 31 Juil - 17:36 | |
| GANTROU : D : 168 Lignes : 16.800 xp et 8.400 zénies |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascension | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |