Je volais vers le palais de Kuja. On m'avait donner l'ordre de le nettoyer car la femme de ménage était malade et le palais tout sale. Ils avaient dit que je serai payé mais de pas beaucoup. Mais je savais que j'allais devenir assez fort pour être promu dans le clan. J'allai avoir un nouveau grade dont je ne me rappelai plus. En tout cas, j'étais venu sur Sekai juste pour la mission. Je gagnais de la puissance tout le temps. Parfois qu'un petit peu, certes, mais c'était amplement suffisant. En progressant comme ça, j'allai atteindre des sommets. Sa allait peut-être prendre du temps mais j'étais sûr d'en être capable.
Je vis alors le palais. Je descendis. J'arrivai devant et avançai. Le palais était fait d'ivoire et d'or, il était magnifique. La ville était grande, avec de grandes maisons et villas. J'entrai dans ce magnifique palais, passant devant les gardes qui me laissèrent entrer. J'entrai à l'intérieur. C'était effectivement très sale. La poussière était dans tout les coins. Cela m'embêtait. Je courus dans le château à la recherche du placard à balais. Je mis une demi-heure à trouver le placard à balais. Le palais était gigantesque, je m'étais perdu à plusieurs reprises. Je trouvai enfin ce qui me fallait pour faire le ménage dans tout le palais, ce qui risquait d'être long, un aspirateur. Je descendis d'en l'entrée, prêt à commencer.
Je commençai. Je fis l'entrée pendant une demi-heure, les cents chambres pendant deux heures, les salles de travaille pendant une heure, les salles à manger et les cuisines pendant une demi-heure et les couloirs pendant une heure. C'était long. J'étais épuisé. J'avais passer cinq heures à nettoyer le palais de Kuja, il était grand. Je n'aurai jamais mis autant de temps pour ma maison. Je venais de terminée par la chambre de Kuja, la plus belle chambre. Je descendis. J'arrivai enfin en bas, dans l'entrée. Tout cela m'avait épuisé. Je n'en pouvais plus.
Je vis alors une personne devant l'entrée. Il volait, surement pour ne pas salir le sol. C'était bien. Je n'avais pas à refaire tout l'entrée. Il portait des une chemise bleu et un pantalon blanc. Il avait des cheveux noirs. Il parraissait fort, il avait des muscles et une barbe noir qui lui couvrait la bouche. Il avait l'air gentil. Il me regardait. Il avait la peau blanche. Etait-il un saiyen ? Cela m'intriguait, il y ressemblait beaucoup en tout cas. Je m'envolai et me mis juste devant lui. Il me dit :
Il y a encore du bon en toi, tout n'est pas perdu.
Quoi "tout n'est pas perdu" ? Et que veux-tu dire par "il y a encore du bon en toi" ?
Il faut que tu deviennes gentil.
Cela, jamais !
Alors pourquoi tu tues tout ces innocents ? Ceux qui n'ont rien fait ? Ne préfères-tu pas aider les gens ? Je suis Raito.
Il avait raison. Sa ne servait à rien de tuer tout ces innocents. Pourquoi je le ferai ? Autant être gentil. Cela ne servait à rien de rester à tuer des gens pour le plaisir. Il fallait éliminer les méchant, comme Ginyu. Mais je n'étais pas assez fort pour tous les tuer. Il fallait pour ça que je progresse. Je lui fis un clin d'oeil. Je sortis ensuite du palais, suivi de Raito.