L'arrivée au village de Soleil Blanc se déroula sans encombre, les routes avaient été assez sinueuses mais cela était bien un paysage de montagne. Kin-Lin accompagner par le jeune homme assez grand d'ailleurs, et aussi de Juha allèrent ensuite dans un auberge, là il mangèrent et burent à leurs aises, Kin-Lin, qui avait extrêmement faim mangea surement pour trois, Juha avait dit qu'il payerais et pour ne pas augmenter la note, il se retenu un peu. Il s'endormirent finalement à une heure assez tardive. Ce qui n'aida pas Kin-Lin a allez mieux vit son jeune âge il lui était conseillé de dormir au minimum onze heures par jour. Il se réveilla assez tard dans la matinée. Il fut réveiller par le grand homme, Kin-Lin en état de fatigue extrême eu besoin de pincer pour pouvoir comprendre les mots de son interlocuteur :
"Salut toi, j’ai un message de Juha, c’est moi qui dirige le clan jusqu’à son retour en espèrent que ça te dérange pas? Donc la pour le moment ta une instruction a suivre, vie ta vie, je te retrouverait sous peux quand j’aurais des suggestion un peux mieux, a la revoyure frère de sang"
Il se dirigea ensuite vers la fenêtre et dit :
"Je compacterait l’autre démon pour lui dire tout ça, a oui j'oubliai tu ferait...de courir...vite que l’aubergiste si...payé la note pour tout le monde."
Toujours dans les nuages il comprit cela.
*Qu'est ce qu'il raconte, ça a pas de sens...*
Il sauta ensuite par la fenêtre. Quelques minutes plus tard alors que Kin-Lin s’habillait, une femme entras dans la pièce et dit d'un ton fort et agressif :
"Vous et vos amis avez passez assez de temps dans mon auberge, il est temps de payer maintenant!"
Kin-Lin ne comprenant rien en premiers temps, comprit ensuite ce que le jeune homme voulait dire, il fit quelques pas en arrières vers la fenêtre déjà emprunté par le jeune homme, la femme le voyant faire hurla:
"SI VOUS NE PAYEZ PAS JE SERAIS OBLIGER DE VOUS FAIRE ARRÊTER!"
Il n'avait pas besoin de nouveaux problèmes, il répondit :
"Heu... C'est combien?
la femme visiblement calmé par cette question répondit
_Ça feras 45 000 zenis"
Kin-Lin faillait s'en décrocher la mâchoire, il n'avait pas les moyens de payer cela et n'avait donc qu'une option, il bondit par la fenêtre et s’envola dans les airs en riant comme un jeune garçon venant de faire une farce, la femme visiblement frustré hurlais des mot inaudibles par la fenêtre, Kin-Lin n'y prêta pas attention, il s’envola sans direction apparente sourire au lèvres et le cœur battant de sa fuite, ne pas respecter les règles il ne l'avait que rarement fait et il appréciais déjà ce nouveau loisir.