RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:45

Du sable.. Du sable.. Et encore du sable. Oui. C'est dans cet endroit désertique que les organisateurs ont eut l'idée d'organiser le tournoi, afin de ne pas causer de dégâts à la planète qui subissait une reconstruction suite aux dégâts de la dernière bataille.

Rien de plus classique qu'un ring en dalle pour accueillir les combats du tournoi. Des spectateurs du monde entier installé dans les gradins, plusieurs cyborg posté à chaque bout du ring pour retransmettre les images dans tout l'univers. Quelques stands autour, proposant différents rafraichissement directement aux spectateurs, en vue de la chaleur installé depuis des siècles qui allait s'intensifier au fil des combats..


"Nous voici pour le dernier match des premiers tours.. Zaiko versus Sangokun !"

Ordre des tours :

-Sangokun
-Zaiko
-GM

États des combattants : 100% Chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:48

Je venais d’arriver sur Ginyu, la planète. Une planète prise par Ginyu, l’ancien empereur de l’univers mort il n’y a pas longtemps sous les assauts de Bardack, le Super Saïyen. Le ciel de la planète penchait entre le gris et le violet. Une couleur bien étrange. Je venais grâce au déplacement instantané. J’avais été étonné de le réussir en voyageant de planète en planète comme ça. Je m’étais inscrit à un tournoi. Le Ginyu Tournament trois. Il avait été fait en l’hommage de Ginyu. Il en avait créé deux avant. Mais des adorateurs de Ginyu avait fait le troisième. Mais cela je m’en fichais, ce n’était pas cela qui m’importait. Ce qui m’importait, c’était la récompense. Deux cent mille zénies et un objet unique. Vraiment étonnant. En tout cas le gagnant allé être riche. Il y avait aussi le combat, le challenge qui m’intéressait. Et j’avais des chances de revoir Kai. Comme ça, je pourrai lui demander de reprendre l’entraînement. Surtout que maintenant, j’étais devenu fort. Beaucoup plus fort qu’avant. Certes, je n’arrivais pas encore au niveau de Kai mais cela avançait. Je n’arrivais toujours pas à croire que ma puissance est pu décuplée autant en un mois. Mais je n’allais pas m’en plaindre, loin de là. J’en étais fière, et content. J’avais aussi appris que je n’étais pas le seul Fallen God dans le tournoi. Kuja avait même failli s’inscrire mais il n’avait pas pu parce-que il était occupé. C’était Furiza qui avait pris sa place. Ce Furiza… S’il tombait sur moi, j’essaierai de le tuer. Après tout, c’était un méchant et un ennemi de Fallen God. Ou alors je l’engagerai, je n’avais pas appris qu’il était entré dabs un clan. Mais un de notre clan, Muri, un Namek, l’avait affronté. A l’époque, c’était Furiza le plus faible mais on avait retrouvé Muri avec les membres arraché et à deux doigt de mourir. D’autres humains étaient morts pendant l’affrontement mais deux personnes avaient réussi à survivre au massacre. Deux combattants ou personnes plus fortes que la moyenne à ce qu’il paraît. Etaient-ils là au tournoi ? Sûrement pas, leur puissance était sûrement trop faible. Je me demandais aussi pourquoi des gens, bien que riche, organisaient un tournois qui leur coûterait les yeux de la tête. Pourquoi ? Peut-être qu’ils allaient gagner de l’argent en le faisant passer à la télévision dans toute la galaxie. Dans ce cas, j’allai être très connu. Ce qui n’était pas mauvais pour moi. Et eux y gagneraient de l’argent. Il y avait aussi sûrement des places avec des boissons et de la nourriture. Pour gagner de l’argent aussi. Si c’était cela, ils allaient en gagner beaucoup d’argent. Des milliers, des millions ? Je ne le savais pas mais beaucoup en tout cas. Et Ginyu gagnait-il autant lorsqu’il faisait ses tournois ? Peut-être. Dans ce cas, il devrait être riche. J’avais entendu des rumeurs comme quoi il aurait quatre-vingt mille zénies avant sa mort. Enorme ! Mais le prix du tournoi était encore plus élever. Il devait sûrement en avoir dépensé beaucoup d’argent. Sûrement des dons à The Mercenary. Après sa mort, ce clan était tombé bien bas. Beaucoup de membres ont quittés le clan. Seul Kai, le nouveau chef de clan, était resté. Ils avaient perdus toutes leurs planètes sauf Mizu no Yami, la planète de Kai et ils avaient perdus beaucoup d’argent à cause de tout ça. Sachant que le clan était toujours en guerre contre Mushakitai, Kai risquait sa vie à tout moment. Sachant que d’éliminer un membre rapporté beaucoup mais en plus un clan, on gagnait énormément. Enfin, le clan surtout. En plus, Kai n’était pas si fort que ça. Beaucoup de personnes étaient plus fort que lui. Mais pas moi, ou en tout cas pas encore. J’allai devoir attendre avant de dépasser son niveau. Peut-être que ce tournoi en était l’occasion, après tout. J’espérais en tout cas, parce-que si je le battais, cela voudrait dire que je serai devenu très puissant. Pas invincible mais très puissant, et en seulement un mois. J’étais moi-même impressionné des progressions que j’avais faîte mais si en plus, je devenais plus fort que Kai qui avait mis plusieurs mois ou même années pour atteindre son niveau, j’allais être très fort. Mais Salaga avait fait de meilleures progressions que moi. Mais j’avais entendu dire que là, elle n’augmentait plus trop de niveau, dommage. Enfin, comme ça j’allais la rattraper dans pas longtemps.

J’arrivai alors au tournoi. Il y avait un ring entourait de gradins remplis de monde. Les tribunes pouvaient accueillir au moins deux cent mille personnes. Il y avait aussi des stands un peu partout, sûrement pour boire. Mais je supportais facilement la chaleur grâce à mes capacités de Saïyen. Le ring était assez grand, déjà un peu cassé à cause des précédents combats. Il y avait des cyborgs hors du ring et autour de celui-ci. Ils avaient sûrement des caméras à aux yeux pour filmer les combats en direct. Raito était là, derrière moi en regardant lui aussi le terrain. Ils supportaient beaucoup moins la chaleur que moi. Mais il avait de l’argent, il pouvait se payer à boire. Tout autour de cette endroit, il y avait du sable, oui, du sable à perte de vue. Il y avait aussi des combattants dans les tribunes. Je descendis avec Raito sur le sable chaud. Raito s’empressa d’aller dans les tribunes avec moi à sa suite pour assister au combat. Il y avait énormément de combattant. Kai en faisait partit. Après sept combats, dont celui de mon maître en dernier, le présentateur dit d’une voix grave et forte, couvrant les bruits que faisait les spectateurs en se parlant :


Nous voici pour le dernier match des premiers tours.. Zaiko versus Sangokun !

Il avait prononcé mon nom, cela voulait dire que c’était à moi. Contre Zaiko. Je le connaissais, il faisait partit de mon clan, et je sentais qu’il avait à peu près le même niveau que moi. Je donnai mon scooter à Raito, que j’allais mettre en vente, et je volai pour atterrir sur le ring. Mon adversaire avait des cheveux gris clairs avec deux mèches gris foncé hérissaient sur sa tête. Il était plus grand que moi. Il avait une tenue vert et jaune en tissus. Il avait aussi des chaussures et une ceinture noire. Il était musclé. Un adversaire de mon clan, et dans la même section que moi, la Section Défensive. Le combat allait commencer. Une fois que j’eu bien détaillé mon adversaire, j’augmentai ma puissance. Pas trop mais beaucoup quand même.


Spoiler:

La foule criait déjà qu’elle voulait que le combat commence. J’avais augmenté ma puissance, j’avais dévoilé presque toute ma puissance. Mais pas toute, c’était pour que mon adversaire me sous-estime. Cela allé sûrement marcher. Je disparus alors, me déplaçant en hyper vitesse. Je voulais le mettre hors de lui pour qu’il me montre directement son maximum. Je me déplaçais assez rapidement pour qu’il ne me voit pas. Je pris alors sa ceinture et la tirai d’un coup. Je lui enlevai donc sa ceinture. Son pantalon tomba et je lui donnai un coup avec sa ceinture. Je jetai ensuite ma nouvelle arme hors du ring. Comme cela, il ne pouvait pas aller la récupérer. Celle-ci était d’ailleurs casser. Elle avait sûrement dû se casser pendant que je lui avais arraché. Mon adversaire avait donc honte de voir son pantalon à ses chevilles. Et après il s’était pris un coup de sa propre ceinture. Je profitai de ce moment pour lui envoyai un coup de pied dans le dos qui le projeta plus loin. Je me déplaçai assez rapidement pour le recevoir avec mon poing dans son ventre. Il était donc pliait en deux sur mon poing. J’enlevais mon poing pour lui donnai un coup de mon pied gauche qui l’envoya rouler sur le ring. Il se releva, toujours le pantalon à ses chevilles, avec du sang qui coulait de sa lèvre, de sa bouche et de ses narines. Kai devait peut-être être fière de moi depuis les tribunes. Et si je gagnais se match, je combattrai Kai.


Dernière édition par Sangokun Ketsuki le Dim 26 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:50

Après avoir du passer un peu de temps sur cette planète violette qu'est ginyu, j'ai appris qu'un tournoi se préparait. Je me dirigea donc vers le désert. Mais pourquoi faire un tournoi dans le désert? C'est une question que la plus part des participants devait se poser. Mais bon, c'est rien... La prime vaut bien le coup. J'arrivai sur le lieu du tournoi. Le ring se trouvait au milieu de gradins pouvant acceuillir un très grand nombre de personnes.

Nous voici pour le denier match du premier tour! Zaiko versus Sangokun

Mon adversaire engagea directement le combat, il augmenta sa puissance à ce qui semblait être son maximum. Cet homme, m'arrachea ma ceinture puis me donna un coup avec... Mais ça servait à quoi?! Bon certe mon pantalon était descendu, mais bon... Il jetta ma ceinture hors du ring, puis recommença à frapper. Il me donna un coup de pied que je parra, puis me décocha un coup de poing dans l'estomac puis un coup de pied qui m'envoya rouller à l'autre bout du ring. Je saignait... Il avait osé?! Je me releva.

"Tu sais, tu m'arranges... La ceinture que tu m'as arraché faisait partie de ma tenue d'entrainement."

J'enleva mes chaussures, mon pantalon et mon torse. J'était maintenant en "short" Je poussa ma puissance au maximum pour pouvoir rivalisé avec lui.

Spoiler:

Ma puissance était encore inférieur à la sienne. Tant pis je dois lui en mettre plein dans le ventre. Je m'élança sur lui, et lui donna un puissant coup de poing au visage, le faisant tomber au sol. Il se releva rapidement et voulu faire de même. J'attrappa son bras et l'envoya en l'air. Il me fixait, je concentra de l'énergie et prononça quelques mots.

"Admire la puissance de mon attaque... BIG BANG ATTACK!!"

Une boule d'énergie s'était formée dans ma main, je la propulsa sur mon adversaire. Cette dernière le toucha de plein fouet. Cette attaque avait du faire de sacré dégats.


[Hrp: Comme j'ai un niveau de 2/10 de compétence en dextérité, tu ne peux éviter mon attaque puissante ni la contrer]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:00

Tu sais, tu m'arranges... La ceinture que tu m'as arraché faisait partie de ma tenue d'entrainement.

Il enleva ses chaussures, son pantalon et son tee-shirt. Il était maintenant en short. Toute la foule riait sauf quelque uns attentif à la puissance de mon adversaire. Celle-ci montait grandement et finit par se stabiliser un peu en dessous de la mienne. Il se transforma. Ses cheveux devinrent rouge foncé et ses vêtements furent remplacer par une fourrure noire. Qui était-il ? En tout cas, sa puissance avait grandement augmenté. Mais il était à son maximum tandis que moi, j’avais une transformation en réserve. J’étais prêt à l’anéantir. Mais bon. Il fonça sur moi et me donna un coup de poing au visage, me faisant tomber en arrière. Je me relevai en vitesse pour riposter mais Zaiko attrapa mon bras et m’envoya en l’air. Je le regardais, qu’allait-il faire ? Il mit sa main à plat vers moi. Je devinais alors l’attaque qu’il allait faire. Une boule grossit dans sa main et il lança :

Admire la puissance de mon attaque... BIG BANG ATTACK!!

Cette technique, je la connaissais. Et sous le coup de la surprise, je ne pu qu’encaisser la technique. La boule verte me heurta et je mis mes bras en croix pour me protéger. J’enlevai alors mes bras, le regardant. Pas mal. Mais se qu’il ne savait pas c’était que je n’étais pas encore à mon maximum. Mes bras étaient plein d'égratignures et peu de sang mélangé au noir de l'explosion d'où sortait de la fumée. Je le regardais. Il va donc falloir que je m’y mette sérieusement. La foule regardait, attendant une quelconque réaction de la part d’un des deux combattants. Soudain, mes cheveux se dressèrent sur ma tête en devenant doré. Mon aura passa du bleu habituel au jaune et mes yeux devinrent vert-émeraude. Ma puissance aussi avait augmenté. J’étais devenu Super Saïyen.

Spoiler:

Ma puissance avait augmenté, creusant un écart encore plus grand entre nous deux. La foule nous regarda, étonné. Nous avions tout les deux changé de forme. Certains furent surpris de se rendre compte que je maîtrisais le Super Saïyen. Mais à présent, presque tout les Saïyens le maîtrisaient. J’avais acquis cette transformation peu après que Raito est été assommé pendant mon combat contre Wiroth. En tout cas, je dépassais maintenant le niveau de mon adversaire. Je disparus soudain pour aller dans le dos de mon adversaire. Il se rendit compte trop tard de ma position. Je lui envoyai un coup de pie qui le projeta plus loin. Il se releva pendant que je marchais vers lui. Arrivé devant lui, je lui fis un enchaînement de coup d’une minute. Il s’écroula par terre sous la puissance des coups. Je reculai alors en pointant ma main à plat vers lui. Je lui envoyai alors un Big Bang Attack. Il arrivait sur lui et il semblait très étonné. J’allai rapidement derrière sous dos et je l’envoyai vers l’attaque d’un coup de pied dans le dos. Je lui fis alors la technique que m’avait apprise Kai, Hi, la boule de feu. Je mis ma paume vers mon adversaire, comme pour le Big Bang Attack, et je lui envoyai une boule de feu. Je savais qu’il ne pouvait pas éviter les deux. Soit il se prenait le Big Bang Attack, une technique puissante, soit Hi la boule de feu, une technique basique. Je savais aussi que Kai devait savoir que j’étais là en me voyant lancer sa technique. Mais le combat n’étais pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:59

Comme prévu, mon adversaire avait pris de plein fouet ma technique. Ses bras étaient en sang mais j'avais attiser encore plus sa colère. Il se transforma en se qui semblait être un Shadow Sayan lumineux... Serait-ce un super Sayen?! Sa puissance déjà grande avait encore augmenter et il me lança 2 techniques, d'abord une boule de feu que j’esquivai en passant de justesse en dessous, puis un big bang attack que j’esquivai latéralement.. C'est en voyant la couleur de son auras qu'une idée m'apparut. Le dôme d'ombre... Grâce à cette technique il ne pourrais plus me voir, et son aura lumineuse me permettrais de le retrouver facilement. Et si il annule sa transformation, il perdrais en puissance ce qui m'avantagerais. Mais perdu dans mes pensées, je ne me fit pas attention à mon adversaire, ce qui me couta un jolie coup de pied. Ce coup me projeta, mais, je réussi avec chance à me rétablir avant de subir un enchaînement de coup venant de Sangokun. Il frappait rapidement, sans grande puissance. Pour rompre sa série de coup je me recula. C'était le moment de mettre à exécution mon plan. Je me plaça rapidement au centre du ring, et tira une puissante boule d'énergie noire qui explosa créant une sphère noire autour de Sangokun et de moi même. Comme je le pensais son aura laissait une trace lumineuse. Je passa lentement derrière lui, cachant au maximum ma puissance et lui donna un coup de poing dans la colonne vertébrale, puis enchaina une dizaine de coups avant de me reculer. Je lança un Shadow Hamé Ha, puis voyant qu'il serais sans doute toucher j'en lança un second.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:00

Il réussit à éviter mes deux techniques, de justesse certes, mais il réussit à les éviter. La première en passant en dessous et l’autre en esquivant latéralement. Après l’enchaînement, il se mit au centre du ring. Qu’allait-il faire ? Il avait sûrement un plan. Il lança ensuite une boule d’énergie noire qui ne me visait pas. Elle explosa alors et créa une sphère noire autour du ring. Tout était noir mes grâce à mon aura, on voyait un minimum. Je sentis alors un coup dans mon dos. Il visait alors mon dos ? Le lâche ! Après un petit enchaînement, je ne sentis plus rien. Je me retournai, je ne voyais rien. Et je n’aurai jamais assez de temps pour me concentrer en repérant son aura avant qu’il puisse me faire une attaque. Soudain, il eut une explosion. C’était ma boule de feu qui avait explosé. Quelques bouts de feu retombèrent sur le ring. Cela ne dégageaient pas assez de lumière pour que je vois mon adversaire mais l’explosion oui. Je fis alors disparaître mon aura, qui ne me servait à rien et je me jetai sur le côté. J’entendis alors deux bruits, suivit de deux explosion. Je ne savais pas ce que c’était mais je savais au moins que l’attaque était noire. Je criai alors en mettant mes mains à l’opposait l’une de l’autre :

Final…

Il fallait un bon, très bon, timing pour réussir à faire ce que j’allais faire. J’avançai vers l’endroit où j’avais vu Zaiko en dernier, en essayant de retrouver son aura. J’allais la retrouver, il ne pouvait pas cacher son aura au point qu’on ne puisse pas la sentir, à moins d’être mort, mais il pouvait la descendre au niveau d’un terrien. Et les Terriens étaient durs à repérer comme cela. Mais les Aegissiens non plus n’avaient pas une grande force. Pourtant, j’avais réussir à sentir un maître très faible à cinquante kilomètres pour apprendre le déplacement instantané, ce qui était énorme. Et j’avais réussi à me perfectionné depuis. Je souris. J’allai me battre à fond. Je sentis alors l’aura de mon adversaire. Je me glissais furtivement sans qu’il me voie derrière son dos en cachant ma puissance au maximum en rassemblant mes deux mains avec leur paume ouverte. Je lançai alors :

…FLASH !!!

Mon adversaire fut surpris. Il n’avait sûrement pas prévu que je retournerais sa technique à mon avantage. Il ne put même pas se retourner que le rayon jaune de mon attaque à bout portant s’explosa sur sa tête. Il fut projeté plus loin. Il avait peut-être même les cheveux cramé pour s’être pris mon attaque puissante à bout portant. Cela devait faire mal. Moi, j’avais un minimum résisté. Mais son attaque n’était pas à bout portant, c’est vrai. Le temps qu’il se relève, je fus sur lui. Il ne put éviter mes coups, trop puissant pour lui qui avait un niveau plus faible que le mien après s’être pris mon attaque à bout portant. Il se prenait tout mes coups sans réussir à résister. Soudain, je lus une immense rage et détermination dans ses yeux. Ne voulant pas lui laisser le temps de contre-attaquer, je lui envoyer un autre Final Flash et mis mes deux doigt sur mon front. Qu’allait-il faire ?


[HRP// J’utilise le déplacement instantané dès que Zaiko essaie de me donner un coup. Je réapparais derrière lui en lui donnant un coup de pied qui le projette.]


Dernière édition par Sangokun Ketsuki le Mar 28 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:36

Aucune de mes deux attaques ne le touchèrent, elles explosèrent juste dans le vide. J'entendis mon adversaire crier le début du nom d'une technique. Deux boules de lumières s'approchaient, était-il cinglé?! Il pensait que je ne verrais pas les deux sphères de lumières composants sa technique?! Bon je ne bougea pas et patienta. Il se glissa derrière moi, et prononça la fin de sa technique. Un puissant rayon d'énergie me heurta le dos, une douleur atroce et une violente explosion s'en suivirent.. Le dôme de l'ombre vola en milles morceaux. La lumière nous aveugla pendant quelques secondes avant de reprendre nos esprits. Il était rapide, tellement qu'il eu le temps de me placer quelques coups avant de reculer. Il lança un big bang attack que je contra. Je lança à mon tour une technique, la vague déferlante enchainée. Après une autre explosion je passa au travers de la fumée soulevée, projeta mon adversaire en l'air grâce à un coup de pied et l'envoyant encore plus haut grâce à aux totems apparu grâce à une autre technique "Le collier des 13 totems". Une fois qu'il s'était stabilisé je tenta le tout pour le tout. Je concentra toute ma puissance dans mes deux mains, et encercla mon adversaire de boules d'énergie. Les abattants toutes en même temps sur mon adversaire dans un dernier souffle. En espérant l'avoir achevé je pensais à Kazeshini mon maître qui devait se trouver dans les tribunes, il devait être fière de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:49

Spoiler:

Le corps de Sangokun s'écroulait sur le ring, de la fumée s'émanait de lui encore, l'attaque avait été dévastatrice, mais Zaiko était bien amoché aussi à ce stade du combat. Le vieux sorcier, assit sur son siège regardait Zaiko alors, un gros sourire au visage.

"Finis-le si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:58

"Finis-le si tu le souhaites."


Cette phrase retentit en moi comme un soulagement, j'avais gagner... J'avais passer ce premier tout au prix de longs et durs efforts. Maintenant j'allais l'achever, mon plus grand plaisir surement.
Le corps de mon adversaire, fumant était écroulé sur le sol. Je le poussa d'un coup de pied, le mettant par la même occasion sur le dos. Je l'enjamba me baissa et donna plusieurs coups de poings dans son visage. J'étais fatigué moi aussi... ça s'était joué de peu. Je me releva et plaça mon pied sur sa gorge. Je força un peu pour couper sa respiration puis je fit glisser mon pied sous son dos et le retourna à nouveau. Sa nuque ou sa colonne vertébrale? La nuque serait un bon choix. Je donna un puissant coup de pied avec le maximum de force possible, brisant sa nuque par la même occasion
.

"Tu l'avais bien chercher. Kazeshini doit être fière de moi à l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:33

Un nouveau mort dans ce tournoi sanglant, le sorcier ricanait alors, avant de sortir une tête de mort de sa poche. L'âme de Sangokun fut prisonnière dedans, le vieillard semblait perdre des rides petit à petit, tout en ricanant d'un rire sadique. Il se levait de son fauteuil, avant de remonter sur le ring, tirant un sortilège sur Zaiko.

"Je l'avais bien vu que tu étais un Démon, j'aime ça."


Le sorcier se rassit sur sa chaise alors, annonçant le prochain combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:42

Sangokun -> 165 lignes : 16.500 xp - 8.250 Zenies (Mort)

Zaiko -> 67 lignes : 6.700 xp - 3.350 Zenies. + Bonus Démon pour meurtre = +10.000 xp

Total Zaiko : 16.700 xp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'8 : Sangokun vs Zaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser