RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Découverte de la végétation Oblivienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:23

Kin-Lin avait voler assez longuement depuis sont départ précipité de l'auberge, il arriva au dessus d'une de ces forêts qui brillent dont l'on croit qu'elles sont trempées mais en vérité totalement sec. Il se posa en douceur, avec son tibia toujours blessé mais moins douloureux, il se rappela une vieille technique de sa mère pour soulager la douleur.

"Lorsque tu a mal, et que tu n'as aucun moyen pour te soigner sous la main, n'y pense pas et tu verras tu aura moins mal."

Cette phrase avait auparavant été accompagné d'un clin d’œil de sa mère. Le visage de sa mère... Toujours souriante, des cheveux cours mais très jolis, une expression qui avaient toujours l'air de vouloir dire :

"je vais t'aider."

Ces phrases, souvent prononcés par un membre de la famille ou un ami, ces phrases qui vous touchent toujours même lorsque vous les sentez venir... Ces phrases qu'on aimeraient entendre pour toujours... Kin-Lin reprit soudainement ses esprits, un fruit venait tomber sur sa tête. Il le prit et l'étudia :

*Quel fruit étrange... C'est surement une spécialité de cette planète, je me demande si il est mangeable... Je ne préfère pas prendre de risque.*

Il mit le fruit dans son kimono au niveau du torse, et débuta la visite de cette étrange forêt qui avaient l'air de regorger de mystère. Après quelques minutes de marche à travers ce paysage vert recouvert de végetation et de plante, il sentit une force, pas la force d'une personne normal au dessus, mais au dessus de Kin-Lin? Il n'y avait qu'une façon de savoir si cette force était plus haute : se rapprocher de cette force. Il n'avait que peu d'indication... Plus haute que celle d'un terrien, obscure? Lumineuse. Kin-Lin en dissimulant sa force s'approcha de cette force tout en veillant lui, a ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:38

Rahhhhh foutu fôret. Je me suis retrouver ici par hasard à cause d'un habitant qui m'avait indiqué une mauvaise direction. Ça faisait quoi, une trentaine de minutes que j'étais dans cette fôret et je n'en pouvait déja plus. Cette fôret avait quelque chose d'étrange, plutôt d'intrigant. Il y avait une puissance qui n'arrêtait pas de monter et de descendre. Ah, ça me faisait penser à mes parents, plus précisement mon père...

"Fais attention à toi pendant ton voyage. Si tu sens du danger fuit ou... bats toi!"

Je n'allais pas fuir, non. Je me dirigea donc vers cette force étrange, sans pour autant cacher la mienne. À croire que la personne à qui appartenait cet aura avait eu le même réflexe que moi. Je heurta quelque chose après plusieurs longues minutes de marches. Un jeune garçon était accroupis, me regardant avec un sourire. Mais le plus intéressant c'était que l'aura que je pensais à un adulte était enfaite la sienne.

"Salut, je suis Ayzen. Tu m'as l'air d'avoir une grande puissance. Que dirais tu d'un combat pour voir tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:01

Cette verdure abondante ralentissait l'avancée de Kin-Lin :

"Raaaah, il y a vraiment trop de feuilles j'ai du mal à voir..."

Il était tout près, il s'arrêta, de cette distance il pourrait, voir, cet inconnu, il allait faire un pas de plus, quand la mystérieuse personne le devança et le heurta, son énergie n'avait pas l'air hostile, et puis, il sourit :

*Super, un autre sayan!*

La lumière du soleil derrière cette personne rendant sa vue difficile, Kin-Lin se recula d'un pas et se leva. C'était un garçon, plus âgée que Kin-Lin, aux cheveux noirs, surmonté de plusieurs épis, il était vêtu d'un vêtement violet avec une ceinture de couleur bleu pour retenir le tout ou à diviser son vêtement, et pour finir des chaussures marron. Pas de doute c'était bien son aura car a part celle devant lui il ne sentait plus grand chose dans la forêt, a part la minuscule aura composant la faune et la flore de cette forêt.

"Salut, je suis Ayzen. Tu m'as l'air d'avoir une grande puissance. Que dirais tu d'un combat pour voir tout ça?"

A peine avait-il rencontrer cet personne, que ce Ayzen, lui proposait un combat. Kin-Lin, n'aimait pas vraiment les combats, enfin, comme tous sayen, une petite baston de temps en temps était indispensable, mais aller jusque dans un tournoi pour assoiffer une soif de combat incessants, enchainé et répété, non merci. Il préférait une bonne sieste à cela. Après quelques secondes de méditation, qui aurait été une fraction de seconde pour un sayan normal, il répondit :

"J'ai rien contre un petit combat dit-il avec un sourire mais, je pourrais pas me battre à 100% car, il y a des animaux autours et en plus, il souleva légèrement son pantalon en veillant à ne pas toucher la plaie, j'ai été blessé durant un combat contre un extraterrestres, je ne connais pas son nom, il ne me l'a pas dit, mais une de ses techniques m'a atteint, et à failli m'amputer, donc lorsque je serais rétabli, on le feras ce combat finit-il."

Il remit le bas de son kimono en place, et regarda autour de lui, comme pour y analyser le terrain. Il fit quelques pas en avant, et dit finalement :

"Je suis aller dans une ville, il n'y a pas longtemps mais je n'y retournerais pas car, je dois avoir les forces de l'ordre de cette planète à mes trousses rit-il. Dis moi Ayzen, t'es d'ici? Il sortit de sa poitrine un fruit de couleur jaune recouvert de piques :
Spoiler:
Je me demandais si c'était mangeable, tu sais la réponse?"

Il donna le fruit à Ayzen pour que celui-ci puisse l'examiner. Il sentit dans sa poche, un objet. Il sortit l'objet de sa poche et vit un récipient plutôt étrange de couleur bleuâtre et un liquide à l'intérieur.

*Qu'est ce que c'est que...*

Il se souvint, un sourire commença à apparaitre sur son visage, il regarda Ayzen toujours examinant le fruit, finalement je crois qu'on va pouvoir le faire ce combat, il avait acheter cela, dans la ville enneigé sur Terre. Il but, la douleur s'évacua petit à petit jusqu’à ne plus être, qu'un mauvais souvenir, la plaie commença à cicatrisé elle, plus lentement, et au bout de quelques secondes, fit elle aussi, partit du passé, il scruta le terrain et remarqua que les racines et les arbres s’emmêlait Il dit :

"Mais ne nous battons pas ici cherchons un endroit plus facile pour se battre, et moins près des animaux ok?"

Il décolla*, ne sentant plus la douleur qui le tracassait auparavant, il sentit un besoin d'hurler, hésita et s'abandonna à se caprice :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

[*]Buku Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Foly

Foly
Terrien

Nombre de messages : 36

Age : 29

Date d'inscription : 23/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 40450
Niveau: 67 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

    Dans ce vaisseau, qu’est-ce qu’on pouvait s’ennuyer. Foly regardait par cette espèce de fenêtre géant, ne se surprenant plus de ce qu’il voyait dehors au bout de la première semaine de vol. Il avait, par chance, trouvé de la nourriture dans le vaisseau qu’il avait volé, de quoi survivre assez longtemps, du moins, il espérait. Quelque fois, il regardait dans les ténèbres de l’espace, se disant qu’il pouvait très bien être infini, il voyait des planètes, bien plus grande que ce qu’il avait pu voire de la Terre à son décollage, se demandant s’il y avait des êtres vivants là-dessus, peut-être des humains lui ressemblant, peut-être des monstres, des dragons et des démons, il ne voulait pas savoir, et il ne voulait pas non plus savoir où il pouvait aller ainsi, ayant juste demandé à être emporté le plus loin possible. Il avait vu un peu au hasard la jauge de carburant, devinant la signification de celle-ci à partir du troisième jour et la voyant diminuer lentement, il savait qu’il aurait pour plus ou moins deux mois de voyage. En interrogeant le vaisseau sur les capacités de celui-ci à l’entrainer, celui-ci lui indiqua qu’il était dans un bâtiment de loisir, non militaire, mais il fit un effort pour le contenter, lui offrant une salle de sport où il pouvait s’entrainer à volonté, non avec l’équipement le plus perfectionné en la matière mais de quoi le garder en forme jusqu’à ce que le vaisseau ne soit arrêter par un évènement quelconque. Dans cet océan sombre, il n’allait pas devenir fou, déjà bien habitué à la solitude mais il allait méditer, plusieurs jours sans manger. Dans sa méditation, il se rappelait d’évènement qu’il avait vécu en Enfer, des discussions qu’il avait eu avec cet espèce de coéquipier nommé Misu.

    Alors qu’il méditait, un bruit se fit entendre dans le vaisseau et il entendait sans cesse le mot « Alerte » et il interrogea le vaisseau sur le pourquoi du comment. Celui-ci lui avoua qu’ils n’avaient plus de carburant, et qu’il était arrivé à destination, c'est-à-dire l’endroit le plus loin où ils pouvaient aller. Non loin de là, une planète d’une couleur verte, qui attira l’attention du terrien, peut-être car elle grossissait progressivement, lui prouvant qu’ils approchaient de celle-ci. Sachant qu’un choc de cette hauteur le tuerait, il préféra écouter les sages paroles de la machine qui l’avait conduit ici, il s’attacha et il ne lui resta plus qu’à attendre, celui-ci fermant les yeux et voyant tout ce qu’il avait accompli lui défilant devant les yeux, il croyait bien que la prochaine personne qu’il verrait aller être le Roi Enma, et que sa sortie des Enfers n’allait pas être des plus longues et surement qu’il allait se faire engueuler comme un gamin. Et doucement, il sentait une poussée l’écrasant contre son siège à cause de l’accélération, la chaleur dans le vaisseau augmentant légèrement, les boucliers thermiques lâchant vite, ils étaient rentrés dans l’atmosphère de la planète très certainement.

    « - Hohoho, nous allons avoir l’impact dans .. Dix.. Neufs.. Huit… (Vaisseau) »

    Que fallait-il faire, continuer à prier ou insulter la machine pour le faire souffrir en lui indiquant précisément quand ils allaient se péter la figure. Et l’accident eut lieu, tout le squelette du navire volant en était secoué, tout ce qui n’était pas attaché s’envolait à cause du choc, l’immense fenêtre s’ouvrait en éclatant, laissant une bouffée d’air rentrer ainsi que quelques branchages qui effleuraient le terrien qui râla qui n’avait ouvert les yeux que pour admirer cela. Il se tenait à son siège, plaquant sa tête un maximum pour éviter d’avoir des débris de verre, de métal ou encore des corps étrangers au vaisseau qui s’engouffraient dedans par le cockpit. Les arbres n’avaient pas pu amortir suffisamment la chute, mais assez du moins pour éviter de la rendre mortelle. Après quelques tonneaux, le véhicule s’immobilisait enfin, et Foly se décrochait pour tomber sur le flanc droit de son ancien moyen de transport, le côté le plus proche du sol. Il se redressait avec hâte, pour prendre l’air après son accident et il fut frappé par l’endroit où il était tombé, voyant du vert et supposant que cela voulait dire que la végétation était humide et en bonne santé, sauvage. Il avait d’ailleurs eu la surprise de voir par après une branche s’enflammer, lui prouvant qu’il avait eu tord.

    Il n’était pas vraiment stressé mais la situation devait vite être arrangée, déjà qu’il avait dû attirer des bêtes par son atterrissage forcé, mais alors s’il devait provoqué un incendie. Il écartait donc les mains, prenant une grande inspiration et fermant les yeux, faisant des ronds avec les bras par la suite et un courant d’air se levait, avant de prendre la forme d’une tornade de pure énergie, déplaçant l’air et dégageant un peu la végétation autour du vaisseau, atteignant le feu avec succès. Il était vrai qu’utiliser le Funzen Gogyou ainsi, alors que la technique lui prenait beaucoup de force, était risqué, de plus que cela augmentait les chances de se faire repérer, mais un incendie n’aurait pas fait mieux. Une fois chose faite, l’humain se penchait légèrement, prenant le harpon qu’il avait sur le dos, sentant deux forces plus loin, ceux-ci ayant dû le remarquer. Il s’avançait donc prudemment, même si sa tenue digne d’un habitant des contrées glaciales de la Terre ne le cachait pas à la perfection. Avec son arme, il escaladait les arbres locaux, pour ensuite se balader de branche en branche, de liane en liane, voyant l’étrange végétation, lui qui n’avait jamais vu de véritable forêt de sa vie, il était servi, oubliant même par moment de vérifier où étaient les deux individus qu’il avait prit en chasse. Et sa course s'achevait sur une branche où il pouvait voire les deux, Kin-Lin comme Ayzen. et Ayzen l'attirait en premier, par la présence d'une queue de singe dans son dos, lui était spécial, quant à l'autre, la vérification serait pour plus tard.

    « - Je ne sais pas qui tu es, mais tu es ma proie... (Foly) »

    Il avait trop faim pour épargner celui qui ressemblait à un enfant, il avait encore les idées assez claires pour ne pas parler trop fort, et il serrait donc son harpon avec envie, tendant son bras vers l'arrière pour prendre l'élan, la tête de son arme prêt de son visage pour une bonne visée, comme un javelot. Le sayen au sol était sa cible, mais surement celui-ci avait dû le remarquer. A force de chasser des créatures sans cette capacité, Foly n'avait jamais vraiment pensé à une cible avec cette chance, n'ayant jamais été dans le cas. Voilà donc une nouvelle chasse qui pourrait en être plus intéressante. Une chasse? Tout dépendait de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:11

"Je suis aller dans une ville, il n'y a pas longtemps mais je n'y retournerais pas car, je dois avoir les forces de l'ordre de cette planète à mes trousses rit-il. Dis moi Ayzen, t'es d'ici?

En même temps que ses paroles, le jeune garçon mis la main dans son kimono et en sortis un fruit jaune.

Je me demandais si c'était mangeable, tu sais la réponse?"

"Désolé pour toi, mais je ne suis pas d'ici..."

Je rendit le fruit à Kin-Lin, il l'attrapa d'une main, et bu une sorte de potion bleu de l'autre.

"Mais ne nous battons pas ici cherchons un endroit plus facile pour se battre, et moins près des animaux ok?"

Un vaisseaux spatial fendis le ciel, dans un bruit sourd. Puis quelqu'un ou quelque chose sorti du lieu du crash. Il se rapprocha de nous, rapidement puis s'arrêta. Il nous regardait... je ne savais pas d'ou, je le sentais simplement.Kin Lin commença à s'envoler et hurla... Mais n'avait-il pas senti cette présence? Il voulait nous faire tuer?!

"Attends, quelqu'un nous observe... Restons ici et trouvons cette personne."

Je fixait un arbre, sans rien faire je continuait à le regarder...

"Hey je sais que tu es ici, montre toi!"


J'entendis un petit bruit puis je me précipita vers ce bruit. Un jeune homme avec un harpon était cacher la... Je l’attrapa et le jeta par terre.

"Qui es-tu et que veux tu? C'est toi qui t'es écrasé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

Il redescendit après avoir admirer quelques secondes, de hauteur, la végétation de cette planète. Malheureusement, Ayzen n'en savait pas plus que lui sur ce mystérieux fruit, car lui non, plus n'était pas en provenance de cette planète... Il lui rendit le fruit, il le remit dans sa poitrine, assez déçu. Ils allaient prendre la route lorsque, une explosion retentit, Kin-Lin n'y prêta pas attention contrairement à Ayzen, qui, lui y porta toute son attention.

"Attends, quelqu'un nous observe... Restons ici et trouvons cette personne."

Kin-Lin mit, ses bras en croit derrière sa tête, quelqu'un, ou quelque chose venait de sortir de cette explosion, mais, ayant sentit son énergie et la sentant non hostile, l'avait privé d'attention. L'énergie se rapprochait, avait-il pu les sentir? Lui aussi? En tout cas, comme si cela était vrai, il s'approcha, assez rapidement d'eux. Ayzen, visiblement bien plus concentré que Kin-Lin, dit :

"Hey je sais que tu es ici, montre toi!"

Après ces quelques mots de la part de Ayzen, un bruit, léger tout de même, retentit, c'était amplement suffisant à Ayzen, pour repérer cette inconnue et il réagit vivement, en quelques secondes Ayzen, bondit sur l'inconnu le ramenant au sol, violemment :

"Qui es-tu et que veux tu? C'est toi qui t'es écrasé?"

Kin-Lin, s'approcha il aperçu un homme, d'apparence jeune, assez grand en taille, possédant une assez dense chevelure de couleur blanche mais qui avait l'air violette à certains endroits, il était habillé assez étrangement possédant une capuche. Il possédait une arme, surement un harpon, ou une lance enfin, quelque chose comme ça. Kin-Lin, commençant lui aussi à douter des intentions du jeune homme le questionna à son tour :

"On peut savoir ce que tu faisait cacher, avec, ce harpon, tu aurais pu te montrer tu sais, on t'aurait pas tuer rit-il"

Kin-Lin et Ayzen, attendant tous deux la réponse de cet inconnu, et prêt à réagir aussi rapidement, que possible en cas de réaction hostile, de cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Foly

Foly
Terrien

Nombre de messages : 36

Age : 29

Date d'inscription : 23/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 40450
Niveau: 67 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:15

    Quelles étaient-ce que ces étranges créatures ? Elles avaient un physique plutôt enfantin, surement que leur mode de pensée ne devait pas s’en éloigner non plus. Le chasseur avait pu voire qu’ils s’intéressaient à la flore des lieux, ou plus précisément à un fruit, c’est d’ailleurs l’une des seule chose qui avait attiré son attention, hormis sa cible qui était ce jeune homme avec une queue de singe. Il se tenait prêt à jeter son arme sur lui, mais en voulant prendre un appui correct afin d’avoir le maximum de puissance, il faisait craquer une petite branche, créant un léger bruit qui devait l’avoir fait repéré. Il regardait la branche qu’il avait retenu du pied, pour éviter qu’elle ne tombe et il pestait intérieurement. Chasser ainsi dans un milieu qu’il ne connaissait pas, ce n’était pas la meilleure des choses à faire, peut-être aurait-il dû admirer et étudier la forêt avant. Mais maintenant, il était trop tard, il était repéré, et cela même avant qu’il n’avait fait ce bruit. Il était clair maintenant que sa cible pouvait tout comme lui repéré les puissances, et les rôles étaient inversés. Foly se penchait un peu pour se rendre moins visible, alors que cette cible lui disait de se montrer. Il n’était pas stupide, ou alors, il ne lui faisait pas assez confiance pour lui obéir. Au fond, cela ne changeait pas grand-chose, le gamin sautant sur lui, défiant sa logique et se montrant même agressif en le faisant tomber. La chute n’avait pas été dure à recevoir, l’humain étant bien sur ses deux jambes une fois au sol. Il levait les yeux pour voire le responsable, sans se soucier de l’autre jusqu’à ce que ce dernier ne lui pose des questions à son tour. Ils n’étaient pas fortement hostiles, ou plutôt, ils n’étaient pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, un avantage pour Foly qui soupirait de soulagement en voyant qu’il n’était pas attaquer.

    Le second, Kin-Lin, semblait être le plus intelligent des deux et c’est sûr lui que le regard de l’humain se posait. Peut-être avait-il cet air calme car il était plus fort que le détenteur de harpon, qui savait ? Il fallait leur répondre, sous peine de sembler suspect et ils pourraient même l’aider, qui savait ? Mais l’idée de se balader avec deux enfants ne l’intéressait pas réellement, pensant qu’ils n’allaient pas lui être utile pour réparer son vaisseau ou plutôt pour trouver celui qu’il cherchait. Il avait eu alors l’idée de faire une sorte d’échange, en leur donnant ce qu’ils voulaient, ils pourraient l’aider en retour, cela semblait logique et même en Enfer, la chose marchait quelque fois.

    « - Je suis un chasseur et je suis, effectivement, celui qui s’est écrasé. (Foly) »

    Avec cette simple présentation, il avait tout dit, tout ce qu’ils cherchaient à savoir. Sa voix était froide et sévère, tout comme l’aura qui apparaissait autour de lui, comme une mise en garde envers les deux guerriers de l’espace, celui d’en haut comme celui en face. Il n’était devenu que légèrement plus fort, ceux-ci, sachant évaluer la force visiblement, devait l’avoir remarqué.

    Spoiler:
    C’était à son tour à présent de poser les questions, peut-être que se faire violence n’était pas la meilleure des solutions mais il allait au moins avoir l’air sérieux, espérant les encourager à lui répondre. Il commençait tout d’abord par montrer sa bonne volonté en mettant son arme sur son dos, l’attachant à nouveau pour montrer qu’il n’allait pas l’utiliser, et il essayait par la suite de rentrer ses cheveux dans son haut, chose qu’il faisait sans trop de difficulté, comme si ses cheveux lui obéissaient, et enfin, il mettait sa capuche pour cacher en partie son regard.

    « - Vous pouvez peut-être m’aider. Ne savez-vous pas où je peux trouver le Seigneur Haosh ? (Foly) »
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5) Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:48

Je regardais mon vaisseau, mes yeux baignés de larmes. Rendant presque la capsule floue. Je voyais bien mon vaisseau blanc, mais ce qu’il venait de se passer il y a quatre jours me faisait pleurer. J’essuyai ses larmes d’un revers de la manche. Raito pleurait lui aussi, mais il n’arrivait pas à s’arrêter. Il n’avait pas réussi à se contenir. Il me lâcha d’une voix reflétant sa colère :

Je te l’avais dit ! C’est un monstre, il ne faut pas le laisser en vie !

Je me rappelais ce qui c’état passer :

« Le vaisseau était partit. On avait quitté Sekai quelques jours après ma victoire contre Gold. J’avais était pris d’un mauvais pressentiment incompréhensible. Soudain, du vaisseau, on sentit des forces augmenter. Des combats commençaient. Une révolution. On voyait encore la planète Sekai, elle tremblait un peu. Que se passait-il ? Je sentis la puissance de Gold dans ce groupe. Elle semblait se battre. Je sentis soudain la puissance de Kuja, bien que faible. Elle n’était pas à son maximum. Je sentis la force de Gold disparaître, elle était morte. Kuja l’avait tué ? Je ne pouvais pas le croire. Soudain, Dieu fit exploser sa puissance sur toute sa planète. Que faisait-il ? Je sentais beaucoup de force disparaître. Une grande explosion eut lieu sur Sekai no Kami. Je mis mes mains devant mes yeux pour me protéger de la lumière. Je sentais l’énergie de Kuja exploser partout sur la planète, même vers l’espace. Les vaisseaux stationnés sur la planète explosèrent sous les boule de feu de Kuja, la base de lancement fut détruite, la continent divin tomba du seul pilier qui le maintenait… C’était un vrai désastre. Toutes les forces disparaissaient, elles mourraient. Sauf Kuja. Oui, la seule force était celle de Kuja, certes faible pour toute l’énergie utilisée pour détruire la planète mais vivant. Il avait donc créé ce désastre, en tuant des millions de personnes. J’avais appris que un Zaiko, un démon membre de Fallen God s’était fait tué et maintenant ça ! »

J’avais appris le lendemain que Fallen God était dissout. Je ne pleurais pas pour Kuja, mais pour toutes ces personnes massacrées pour rien. J’étais donc sans clan… Mais cela n’empêcher rien. Par contre, Raito était né sur Sekai, il y avait vécu et avait eut des amis. C’était beaucoup plus difficile pour lui de se consoler. Il ne combattait plus comme avant, le choc était trop gros. Il n’arrivait même plus à différencié le bien du mal. Il était capable d’aller tuer tout les subordonnés de Kuja s’il en avait la force, ce qu’il lui manquait. Il passait ses journées à pleurer et à dormir, des fois il mangeait mais pas beaucoup et jamais avec moi. Il n’était devenu que l’ombre de lui-même.

Mais moi j’en avais marre de rester sur Célestia, cela me rappelais trop mon clan et Kuja. Je pris alors Raito par le bras en lui disant :


On y va.

Il se laissa faire. Je mis mon index et mon majeur sur mon front et me concentrai pour essayer de sentir des forces sur une autre planète. Je sentis une faible puissance, très faible. Deux autres suivaient. Une était quasiment inexistante tendis que l’autre était un peu plus élevé. Ils semblaient faibles. Mais peut-être qu’à trois, ils pourraient faire quelque chose. Mais étaient-ils hostiles ? C’était cela la question. Je pouvais les écraser facilement, certes, mais à trois cela serait plus dur. Donc je préférais éviter le combat. Enfin je n’avais pas le choix si je voulais changer d’air. D’un coup, je disparus, laissant mon vaisseau à la base de lancement.

J’arrivai sur la planète. J’avais vu de la géographie des planètes il n’y a pas longtemps. Je devais être sur Oblivion. Une personne se tenait devant moi. Il avait un harpon dans le dos, il semblait être assez musclé. Il avait des cheveux gris avec quelques reflets violets par endroit. Il avait des habits qu’on portait quand il faisait froid. Que faisait-il ici alors ? Dans cette faune d’arbre ? Il semblait gentil mais je sentais bien à son aura que c’était quelqu’un de « méchant ». Je vis deux autres personnes. Une d’elle avait les cheveux noirs avec deux épis en avant. Un Saïyen ? Il portait une tenue violette séparé par une ceinture bleue. Le dernier avait les cheveux de Gokû, il lui ressemblait beaucoup, aussi à Goten. Il avait des habits comme les deux Saïyens mais en bleu et bleu clair et il avait un dragon noir comme marque. Deux des mèches du Saïyen semblaient particulièrement dangereuse, comme des cornes. Ils semblaient tous étonné. J’enlevai les doigts de mon front. Ils semblaient beaucoup plus faibles que moi, même Raito pouvait en battre au moins deux. Je dis :


Bonjour. Qui êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:26

L'inconnu qui avait été maintenu par Ayzen, avait l'air assez surpris, il regarda Ayzen, puis Kin-Lin, et repris visiblement ses esprits. Il les regarda assez longuement, méditant sa réponse. Kin-Lin, toujours sur ces gardes s'attendait à la moindre attaque de ce personnage. L'inconnu se leva, et dit finalement sur un ton assez froid :

"Je suis un chasseur et je suis, effectivement, celui qui s’est écrasé."

Sa voix, était assez glaçante, elle avait l'air sérieuse en toute circonstances, elle donnait l'impression qu'il n'avait jamais fait de plaisanterie, mais il ne donnait toujours pas son nom celui-là... Il rangea ensuite son arme, qui visiblement était un harpon, il l'attacha ensuite dans son dos, il prit ensuite ses cheveux, les rangea dans son haut et rajouta par dessus, sa capuche, dissimulant ainsi, quelques peu son regard. Il dit ensuite :

"Vous pouvez peut-être m’aider. Ne savez-vous pas où je peux trouver le Seigneur Haosh ?
-Le Seigneur Haosh? Répondit Kin-Lin, jamais entendu entendu parlé... Il attendit un peu et continua pourquoi tu le cherche?"

Il attendait la réponse de son interlocuteur quand soudain, une autre personne apparut à quelques mètres d'eux dégageant une forte énergie comparé à celle de Kin-Lin, Ayzen, et le jeune homme au harpon, l'esprit de Kin-Lin vibra du fait de la surprise. Il regarda ensuite le nouveau personnage : il possédait des cheveux de couleurs noirs assez courts, les yeux de couleurs marrons. Il possédait une chemise blanche et un pantalon de couleur bleu, il avait aussi à certains endroits de nombreuses cicatrises, d'une taille chacune équivalente. D'assez petite taille tout de même, mais le corps assez musclé. Il dit :

"Bonjour. Qui êtes-vous ?"

Kin-Lin, qui savait à présent que cette personne n'était pas hostile, s'avança d'un petit bond le pouce sur le torse pour se désigner :


"Moi, c'est Kin-Lin dit-il avec un sourire il pointa du doigt ses deux autres compagnons, lui Ayzen, et lui... Tu t'appelle comment déjà? Dit-il en regarda le jeune homme au harpon."
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:48

L'inconnu que j'avais déloger était au sol et me fixait. Je redescendait jusqu'a toucher le sol, au moment ou mes pieds touchèrent le sol une autre puissance se fit sentir, bien supérieur aux notres, et l'inconnu répondit.

« - Je suis un chasseur et je suis, effectivement, celui qui s’est écrasé. »

"Et bien, un chasseur avec un harpon ce n'est pas très courant, tu ne donnes pas vraiement un air amical. Depuis tout à l'heure j'ai remarqué que tu fixais ma queue de singe... n'as tu jamais eu un sayen?"


Le jeune homme ne répondit pas sur le champ à ma question, sans doute m'étais-je trompé...


"Vous pouvez peut-être m’aider. Ne savez-vous pas où je peux trouver le Seigneur Haosh ?

-Le Seigneur Haosh? jamais entendu entendu parlé... Pourquoi le cherche tu?

Kin-lin avait répondu avant moi, mais il avait poser la bonne question. Une chose allait nous stoper dans notre conversation. La puissance que j'avais senti il y a quelques minutes de cela vennait d'attérir à côté de nous. Un jeune homme aux cheveux noirs, qui ne devait pas être très loin de mon âge.

"Bonjour. Qui êtes-vous ?"

"Moi, c'est Kin-Lin dit-il avec un sourire il pointa du doigt ses deux autres compagnons, lui Ayzen, et lui... Tu t'appelle comment déjà?

Il avait encore répondu, mais avec maladresse cette fois.

"Comme le disais Kin-Lin, moi c'est Ayzen. Et le jeune homme au harpon c'est un chasseur qui ne nous à toujours pas dis son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Foly

Foly
Terrien

Nombre de messages : 36

Age : 29

Date d'inscription : 23/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 40450
Niveau: 67 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:25

    Il était donc à présent en face de deux êtres qui auraient pu être associer à des enfants, vu leur taille. Il restait calme, évitant de paniquer malgré que ces compagnons faisaient surement attention à ses gestes. S’ils n’étaient pas hostiles, Foly pouvait se permettre de ne pas avoir recourt à la force, ce qui aurait été certainement vain dans cette histoire. Le premier qui répondait à ses questions était Kin-Lin, il n’avait jamais entendu parler de Haosh, laissant à l’ancien tyran un goût amer en bouche qu’il essayait d’enlever avec un soupir de déception. Par la suite, une question plutôt intéressante, mais fallait-il le dire qu’il était mort et qu’il cherchait ainsi son assassin, comme un esprit vengeur digne d’une histoire d’horreur ? De plus, c’était un enfant à ses yeux, le dire n’était donc pas conseiller et il aurait préféré éviter. Mais alors qu’il allait répondre, une personne arrivait, et à sa vue, Foly avait comme l’impression d’étouffer, comme si l’air était devenu plus lourd avec cette venue et en se rendant compte de la différence de force, l’humain plissait les yeux, serrait les dents et les poings sous l’effet d’une certaine jalousie, ayant l’impression de se faire humilier alors que ce n’était peut-être pas intentionnel. Il restait cependant calme, même si sa respiration était devenue plus bruyante et qu’il commençait à avoir chaud sous sa capuche, baissant la tête et cachant d’avantage son visage où on pouvait lire une frustration. Il demandait une chose devenue classique, qui il était. A lui, il pouvait certainement le dire, il devait être adulte comparé aux deux autres, mais pourquoi avouer directement cela était peut-être rude et tenter de rester dans une présentation crédible, c’était déjà quelque chose de bien. La question revenait avec Kin-lin qui tentait de le présenter au nouvel invité. L’entendre parler ainsi énervait encore l’humain, suite à la frustration dû à une différence de force, il se souvenait de ses débuts en Enfer ou bien de sa première vie, il jugeait devoir être connu et le fait qu’il n’était jamais venu n’était pas excuse valable. Suite à cette pensée, il ravalait sa salive, se redressant légèrement et toussait, ravalant en même temps cette haine et reprenant ses apparences plutôt froides.

    Pendant ce bref silence, le regard de l’humain se posait sur Ayzen qui parlait d’une race inconnue, il était donc de ceux là, surement comme son petit camarade, peut-être même Sangokun. Ce second gamin remarquait qu’il ne s’était toujours pas présenté et l’intéressé tournait la tête pour voire les trois Sayans en même temps, il était donc l’heure des présentations et des explications, voulant répondre à toutes les questions qu’on lui avait posé.

    « - Si vous voulez m’appeler, appelez-moi Shan’lo. Pour Kin-Lin, je cherche le Seigneur Haosh car… Il m’a tué, tout simplement. (Foly) »

    Utiliser un pseudonyme, ce n’était que sécurité. Il aurait pu se présenter comme étant Foly, mais pourquoi dire un pseudonyme déjà utilisé, de cette manière, il était sûr que jamais on n’avait parlé de lui. Il avait utilisé sa langue maternelle, celle qu’on parle dans les contrées froides de la planète Terre, un langage ancien et à présent oublier, sauf par quelques anciens ou historiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:37

[HRP - J'arrête le RP car les réponses sont trop longues à venir, merci à tous d'y avoir participé.]
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Foly

Foly
Terrien

Nombre de messages : 36

Age : 29

Date d'inscription : 23/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 40450
Niveau: 67 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:28

    [ HRP - Je le dis, c'était pas à moi de répondre! *Se défile* ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5) Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:20

[HRP - C'est à qui de répondre au fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:33

HRP : A toi, baka -_-"
Ils ont stoppé le rp parce qu'on te voyais plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:10

    Kin-Lin -> 103 lignes : 10.300 xp - 5.150 Zenies.

    Ayzen -> 43 lignes : 4.300 xp - 2.150 Zenies.

    Foly -> 155 lignes : 15.500 xp - 7.750 Zenies.

    Sangokun -> 53 lignes : 5.300 xp - 2.650 Zenies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 Découverte de la végétation Oblivienne _

 Découverte de la végétation Oblivienne _


 Découverte de la végétation Oblivienne _
MessageSujet: Re: Découverte de la végétation Oblivienne    Découverte de la végétation Oblivienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la végétation Oblivienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Forêt dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser