RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Loup, es-tu là ? [PV Veguito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _

Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _


Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _
MessageSujet: Loup, es-tu là ? [PV Veguito]   Loup, es-tu là ? [PV Veguito] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:02

Kai en avait marre de l'ennui qui pesait sur Mizu No Yami et avait décidé de changer d'air ! Il se trouvait trop détendu et trop mou c'est temps-ci, alors un peu d'entrainement ne lui fera pas de mal. Quelle était sa destination ? La Terre bien entendu. Cette grande planète qu'on appelle la planète bleu soit disant parce qu’elle est remplie d'eau, mais on voit que ceux qui on sortit cette sottise n'ont pas vu Mizu No Yami et ses nonante-sept (quatre-vingt-dix-sept) pour cent d'eau. Parenthèse fermée, revenons en au roi de Mizu. Celui-ci avait mit une tenue souvent portée par les terriens afin de ne pas être trop fixé par le regard des autres. Il avait mit un sweat shirt bleu avec un short en jeans. Non, il ne marche pas à pied nu comme à l'époque, il marche avec des basket au pied. Une tenue qui permet de faire des mouvement libre.

Le jeune garçon arriva d'abord dans une ville peuplée de terriens, qu'elle race inutile quand même ! Les voitures volante, sans doute une invention qui à du le plus révolutionné la population. Pourtant, c'est une chose crée sur les autres planètes depuis des lustres... L'élémentaire n'eut pas de mal à se fondre dans la masse. Même au niveau de l'apparence physique, car dans les histoires des élémentaires, on dit que ceux-ci avait été crée avec comme base les humains. Pourtant, sur Terre, maintenant, il y a beaucoup de race venue de tout côté de l'univers. La ville était un mauvais endroit pour s'entrainer, il y avait beaucoup trop de monde et puis le garçon risquerait d'endommagé les alentours. C'est à ce moment là qu'il décida de quitté la ville en volant et se dirigé dans un endroit moins peuplé.

Le réceptacle de Yami volait dans les airs. Il aperçu toute sorte de région. Seulement il décida d'aller dans un lieu simple, et il n'y avait rien de mieux que la forêt. Il descendit du ciel pour retombé pied joint au sol. Une petite vague de poussière partirent autour de Kai. L'entrainement allait pouvoir commencé ! Il regarda d'abord autour de lui, mais on ne pouvait y voir que des arbres. On aurait dit une forêt sans fin.

Un entrainement intensif allait enfin pouvoir commencé ! Kai ferma les yeux quelques seconde afin d'être bien concentrer et en harmonie avec ce qui l'entoure. Il rouvrit les yeux et se plaça en garde. Il recula la jambe droite et plaça quelques petits coup de poing avec tact dans le vent. Ensuite il se coucha au sol, ventre contre le par-terre. Il plaça ses poing sur ses côtés et se mit à faire des pompages. Il visait d'en faire au moins cinq-cent pour commencé. Il força sur ses poing afin d'élever son corps. Il répéta le mouvement deux cent fois avant de commencé à sué à pleine goute. Arrivé au nombre voulu, il se leva en forçant plus fort sur les poing.


<< Pfiuu, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus entrainé ! De plus, le fait d'être roi d'une planète et ne rien faire m'a surement fait prendre un ou deux kilos. >>


L'élémentaire décida de chercher une petite cible afin de s'entrainer à la maitrise de certaine technique. Il respira un grand coup et se mit alors à marché dans la forêt pour trouver celle-ci. Le chant des oiseaux habitant dans les environs relaxa le garçon. Celui-ci malgré son ennui avait quand même été agité par rapport à Yami qui le hante toute les nuit. Son contrôle n'était donc pas encore complet ? Même, arrivera t-il à le maitrisé ? Pourtant, l’apparence de Kai avait carrément été transformée du à cette fusion.

Notre héros était arrivé à un point ou les arbres l'entouraient à peine, mais il était toujours dans la forêt. Sa cible était enfin trouvée ! Se trouvait devant lui, un géant rocher qui allait pouvoir encaissé quelques coups avant d'explosé. Il décida de directement commencé. Il inspecta d'abord un peu le rocher, ensuite il recula à quelques mètres, plus ou moins trois ou quatre. Ensuite il plaça ses deux bras bien tendu et parallèle devant lui et les mains face à l'énorme pierre. Il ferma ses yeux une dizaine de seconde afin de concentré sa technique et d'emprunté de l'énergie à Koori, le dieu de la glace. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec et la couleur avait changée. Elle était maintenant d'un bleu très clair. Ensuite il cria avec fureur :


<< Koori ! Pluie de diamant ! >>

Des morceaux de glaces en forme de diamant se formèrent en masse devant les mains de Kai. Il y en avait facilement plus de cent ! Kai fit un petit mouvement vers l'avant afin que les diamants partent se planter directement dans le rocher. Sur la centaine de diamant, il n'y en avait que deux ou trois qui avait raté leurs cible. Cette technique l'air de rien demande beaucoup de concentration et de précision. Une pointe a l'estomac vint prendre au dépourvu Kai d'un seul coup. Il tomba à genou avant que ses cheveux s'hérissent légèrement et que ces yeux devinrent violet éclatant.


<< Tu me fais vraiment chier. T'entrainer, t'a que ce mot à la bouche. De plus, tu n'a même pas détruit le rocher avec ton attaque, tu me fais vraiment pitié sale merde. >>

Yami plaça une main devant lui avant d'envoyé une boule d'énergie noire virant dans le violet. La boule fonça sur le rocher qui, une fois l'impact fait, fit explosé le rocher en plusieurs morceaux. Yami marcha lentement jusqu'à l'un des morceaux du rocher et grimpa dessus. Une fois bien installé, il sortir de sa poche un paquet de cigarette rectangle. Il l'ouvrit et prit une cigarette avec sa bouche. Il rangea le paquet et claqua des doigts pour crée une petite flamme et allumé sa cigarette. Il mit ses deux doigt juste devant sa bouche afin de prendre sa cigarette et craché l'énorme bouffée de fumée qui était dans sa bouche.

Yami profita de sa cigarette, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par des coups de feu. Ceux-ci venait de pas très loin. Ceci fut même confirmé par un loup gravement blessé qui s'approcha de Yami. Yami est quelque chose que l'on peut traiter de monstrueux, cruel, insensible, mais il y a bien quelque chose qui le fait réfléchir. Ce sont les espèce animales. Ces bêtes sont les seules choses qui le sensibilise. D'ailleurs, autre fois, sur la planète Elémentaris, il avait un chien nommé Darky. C'était un chien des ténèbres, comme le pouvoir de notre chère Yami. Bref, c'est la séparation avec son chien qui le sensibilisa surement dans ce domaine.

Le loup était en sang au sol. Il ne bougeait plus et faisait des petits gémissement. Yami voulait le soigné et courut jusqu’à lui. Au moment ou il allait faire une technique de soin, le quadrupède lâcha et mourut. C'était surement l’œuvre de chasseur et ils allaient surement arrivé afin de voir leur nouveau trophée. Le démon décida alors de venger la mort du loup en tuant les chasseurs.

On entendit leurs voix retentir dans les environs. Ils arrivèrent enfin là ou était le cadavre de l'animal. Ils allaient sans doute le reprendre ou le laissé pourrir la. Quand alors Yami tomba d'un arbre et fixa les chasseurs qui venait d'être prit par un sursaut. Ils pensaient que c'était simplement un jeune homme qui passait dans le coin, mais les trois hommes ne pensaient pas qu'ils venaient de pénétrer en enfer.

Le dieu des ténèbres dégaina son sabre avant de couper deux des chasseurs en deux. Le sang gicla et le troisième, qui était le chef, se mit à fuir. Une réaction attendue, mais notre élémentaire avait prévu un plan. Soudain, la forêt plongea dans un noir ténébreux. Il n'y avait plus d'arbre, plus rien. La colère de Yami avait crée une nouvelle dimension ou se trouvait seulement le chasseur et notre créateur du néant. Kai avait un fusil de chasse entre les mains. La taille de Yami était gigantesque par rapport à celle du chasseur, il avait peur, mais la peur en lui n'allait pas duré longtemps car notre personnage principale allait vite en finir avec lui. Il pointa le fusil vers son ennemi avant de tiré et de faire explosé l'humain. Des morceaux volèrent partout avant de laissé ce qui restait du chasseur dans cette dimension.


<< Yasuraka ni nemure. >>

Cette phrase était une des phrases que les élémentaires disaient lorsqu'une mort avait lieu. Seulement, Yami crache souvent sur cette règle, sauf lors de la mort d'un animal.

Après cette scène de combat. Kai réussit à reprendre le contrôle. Seulement, après avoir réussit cela, une énergie plus élevée que celle d'un humain s'approcha. Es-ce que c'était encore un ennemi ? Ou quelqu'un de plutôt pacifique ? Reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _

Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _


Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [PV Veguito]   Loup, es-tu là ? [PV Veguito] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:39

Après la mission sur Nagéis, j'avais laissé Mikage derrière moi, qui était encore malade, mais il n'avait rien de bien grave. Je savais qu'il allait revenir, et il m'avait demandé lui-même de ne pas l'attendre. Je n'avais rien à faire, alors j'eus l'idée de revenir sur ma planète. Ma capsule spatiale atterrit donc sur la Terre. Ouah ! Ça faisait un sacré bail !! Presque deux ans ! C'était qu'elle m'avait manqué cette planète ! La dernière fois que j'y avais été, c'était lorsque j'avais rencontré Bardack-san, Noctis et Son Goku Junior. Oui, c'était ce jour-là que Bardack-san me fascina, je voulus tout de suite apprendre par lui. Je l'avais vu, c'était le véritable Super Saïyan. Et c'était ce jour-même que j'appris l'existence d'un tournoi sur Namek, durant lequel Noctis et moi nous étions rendu compte de nos liens. Ah... Mais la Terre me rendait nostalgique... Toutes ces batailles qui avaient eu lieu... Les Saïyans, les Cyborgs, Cell, Majin Buu...

Tiens, une puissance assez élevée se faisait sentir pas loin d'ici, dans la forêt dans laquelle Piccolo-sama et moi nous étions entraînés plusieurs fois. J'allai discrètement dans cette direction. Cette force émanée ne semblait pas maléfique... Un puissant terrien ? Ça pouvait arriver après tout, Krilin et les autres en étaient la preuve. Et puis sur cette planète, c'était rare de rencontrer quelqu'un d'autre qu'un Terrien... Quoi que plusieurs races extra-terrestres différentes vivaient dessus, mais bon. Je trouvai la personne, mais je restai caché derrière un arbre, masquant au maximum ma force. Il avait bel et bien une forme humanoïde, mais cela ne voulait rien dire, puisque moi aussi, et je n'étais pas un Terrien. Il était plutôt musclé, et avait des cheveux longs. Tiens... Sa tête me disait quelque chose, mais sans plus. Je l'avais peut-être croisé. Il s'entraînait. Je l'observais. Ce n'était pas un entraînement facile, il s'y donnait vraiment à fond. D'ailleurs je crois bien qu'il était à mon niveau...

Lorsque j'étais arrivé, il avait commencé à balancer des sortes de morceaux de verres brisés ultra-coupants. Ils les avaient envoyés en direction d'un rocher, et certains avaient manqué leur cible, passant à côté de moi, il y en avait même un qui m'avait coupé une tignasse de cheveux en passant. Etais-je vraiment caché ? Puis après, ses cheveux changèrent un peu de forme, puis il se mit à parler tout seul. Ils étaient deux à l'intérieur ? Ah non ! J'en avais eu ma dose avec Areldono et Shiro ! … Qui c'était ces deux-là, je ne me souvenais pas avoir rencontré des types avec ces noms... ? Apparemment, l'homme qui s'entraînait s'insultait tout seul. Puis il balança une boule d'énergie en direction du rocher dans lequel il avait planté ses morceaux de verre. Oulà, c'était pas bon ! J'étais pas loin derrière, et avec la puissance que cette attaque dégageait, si je ne bougeais pas, elle pouvait aussi me toucher ! Je me déplaçai rapidement, voyant ensuite la boule raser l'endroit où je me trouvais.... Wow.

Il se mit ensuite à fumer. Il fumait ?! Keuf, détruire ses poumons était pas génial pour un combattant, son point fort ne devait clairement pas être son souffle. Puis soudain, j'entendis des coups de feu, dont les balles responsables de ce bruit allèrent directement se plonger dans un loup non loin, et ce dernier marcha jusqu'à l'homme, puis mourut dans d'atroces souffrances. C'était horrible. La chasse, quel jeu ignoble. Je me demandais qu'est-ce qui me retenais de trouver celui qui avait tiré pour lui mettre une bonne paire de claques. Des claques saïyannes hein, pas juste une tapette sur la joue. Mais finalement, c'était cet homme qui s'en occupa, par coups de sabre sur deux chasseurs, puis il disparut avec le troisième je ne savais où, et l'homme réapparut, seul. Il prononça quelques mots dans une langue que je ne connaissais pas. Ce type... Il m'intéressait !

J'arrêtais donc de cacher mon énergie, et me dirigeai en marchant dans sa direction. Il avait reprit ce qui semblait être son apparence initiale. Il était plutôt méfiant en me voyant. Bon, je devais peut-être engager la conversation, mais ce n'était vraiment pas mon fort.


«Yo !»

Je me grattai ensuite la joue, cherchant un moment qu'est-ce que je pouvais bien dire.

«Euh... Ahem... Je t'observe depuis un moment... T'as l'air plutôt puissant, et surtout, proche des animaux. C'est peut-être ça qui m'a attiré vers toi... Tu dégages la même passion que moi. Je... Je m'appelle Veguito. C'est peut-être soudain mais... Que dirais-tu que l'on s'entraîne ensemble ?»

Je grattai le derrière de ma tête. J'étais toujours gêné quand je parlais simplement avec les gens, la discussion c'était sans doute mon pire point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _

Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _


Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [PV Veguito]   Loup, es-tu là ? [PV Veguito] Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:12

Un autre garçon avait fait son apparition. Kai l'avait sentit. Il ne dégageait aucune aura maléfique. Son aura était pure. Que pouvait il vouloir ? Il avait l'air mal à l'aise lorsqu'il s'adressa à Kai. Il a surement assisté à la scène avec Yami... Heureusement que Kai avait reprit le contrôle avant que Yami ne voie ce garçon. Qui sait ce qu'il lui aurait fait ? Comme cité plus haut, l'interlocuteur du réceptacle de Yami s'adressa d'une façon dérangée.

«Euh... Ahem... Je t'observe depuis un moment... T'as l'air plutôt puissant, et surtout, proche des animaux. C'est peut-être ça qui m'a attiré vers toi... Tu dégages la même passion que moi. Je... Je m'appelle Veguito. C'est peut-être soudain mais... Que dirais-tu que l'on s'entraîne ensemble ?»


Il observait bien Kai. Ou plutôt Yami. Il a donc vu qu'il possédait une double personnalité ! Bref, passons à sa proposition, celle-ci intéressant Kai, il décida de l'accepté.

Je veux bien m'entrainer avec toi, mais ce que je cherche surtout c'est a apprendre une nouvelle technique !


Seulement, Kai n'était pas très sur de lui en prononçant cette phrase. Il savait que Yami pourrait surgir à n'importe quel instant et il ne voulait pas attaquer ce guerrier.

En cas de problème avec moi, n'hésite surtout pas à immobilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _

Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _


Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [PV Veguito]   Loup, es-tu là ? [PV Veguito] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:14

Haha ! Fantastique ! Je venais de me trouver un partenaire d'entraînement de taille ! En tout cas, il ne ressemblait plus à ce qu'il était tout à l'heure, lorsqu'il avait tué les chasseurs. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir ? J'étais assez énervé d'avoir vu ces hommes se faire tuer, mais bon, il fallait vraiment que je me fasse à voir des gens mourir, et parfois même de ma main... Rien que d'y penser...
Il cherchais à apprendre une nouvelle technique. Peut-être pouvais-je lui en apprendre une ?


«Eh bien, si tu m'apprends une des tiennes, je t'apprendrais une de mienne !»

Puis il hésita, et me dit finalement de ne pas hésiter à l'immobiliser s'il y avait un problème. De quoi ? Il pouvait avoir du mal à se contrôler, comme tout à l'heure ? Ça m'arrivait en Super Saïyan, mais là je n'avais aucune raison d'être en colère... Bah. On verrait bien.

«Alors... J'ai un large panel de techniques... Je n'ai pas assez d'énergie pour te les démontrer toutes. Alors je vais les énoncer, puis tu me diras laquelle t'attire le plus. En échange, j'aimerais que tu m'apprennes ce truc là, avec plein de morceaux de verres ultra coupants. Je crois que t'as appelé ça «machin chose pluie de diamants».

Je réfléchis un instant pour essayer de me rappeler de toutes mes techniques...

«Alors... Ma plus connue, c'est sans doute le Jou Akai, c'est une vague d'énergie rouge qui aspire toute mon énergie afin de la projeter sur mon ennemi. Gros dégats. Ensuite, toujours dans la classe des vagues, j'ai le Masenko. C'est pas ultra-puissant, mais c'est extrêmement rapide à placer, de quoi faire un effet de surprise à ton adversaire. Sinon, y a ma préférée, l'épée d'aura. Pour la maîtriser, il faut savoir comment faire pour modeler ton énergie pour lui donner la forme que tu veux. Tu places ton énergie dans ta main, et tu l'affine pour faire apparaître une épée d'énergie coupante. Après... J'ai la technique que mon maître m'a apprise, le Makankosappo. C'est assez long à placer, mais ça transperce tout ce que cette aiguille touche comme du beurre, même du Katchin...

Il ne disait rien. Apparemment, rien de tout cela ne l'intéressait. Mais tout ce qui me restait c'était Jakutaika qui ne peut être maîtriser que par quelqu'un ayant le gène Redeyes, et la matérialisation que je suis incapable d'enseigner. Quoi que...

«Hmm... Bah tout ce qui me reste en magasin sinon, c'est une technique ne nécessitant pas de puiser dans ton énergie. C'est un enchaînement de coups ravageurs très rapide qui est assez dur à maîtriser. Ce n'est pas très puissant, mais extrêmement rapide, même plus que le Masenko. Il est presque impossible de l'éviter. C'est un vieil ami à moi qui me l'a apprise, Yamcha. Cette technique s'appelle Roga Fu Fu Ken, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _

Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _


Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [PV Veguito]   Loup, es-tu là ? [PV Veguito] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:57


<< Hmm... Bah tout ce qui me reste en magasin sinon, c'est une technique ne nécessitant pas de puiser dans ton énergie. C'est un enchaînement de coups ravageurs très rapide qui est assez dur à maîtriser. Ce n'est pas très puissant, mais extrêmement rapide, même plus que le Masenko. Il est presque impossible de l'éviter. C'est un vieil ami à moi qui me l'a apprise, Yamcha. Cette technique s'appelle Roga Fu Fu Ken, qu'en dis-tu ? >>


La dernière technique énoncée par le sayen intéressait fortement Kai. D'après les dires de son interlocuteur, c'était plus un enchaînement qu'une technique. Elle ne doit pas être extrêmement forte, mais quelque chose attira l'élémentaire.

Seulement, si il voulait apprendre le Roga Fu Fu Ken, il allait devoir apprendre à Veguito une technique en retour. Il alla même droit au but, il voulait que Kai lui enseigne l'attaque de pluie de diamant. Cette technique n'était pas vraiment très facile à maitrisé, cela prendra un certain temps pour qu'il l'assimile. Enfin, si il ne croit pas en Koori, il n'y arrivera jamais. Il va falloir lui expliqué tout ça, cela ne sera pas une chose facile.


<< Marché conclus, mais pour apprendre ma technique, il te faudra beaucoup de conviction et croire en une déesse. La déesse Koori était la déesse de la glace sur ma planète. Si tu ne croit pas en elle, jamais tu ne pourras maitrisé cette technique. >>


Kai tendit ses bras devant lui. Ses mains étaient ouvertes. Il ferma les yeux pour se concentré. Après quelques secondes, il les ouvrit. Ses yeux étaient d'un bleu très pur et profond. Deux boules d'énergies se formèrent devant les mains de l’élémentaire. D'un seul coup, une pluie de morceaux de glace se jeta sur les arbres se trouvant un peu plus loin que les deux compères.

<< Voilà ce que tu dois réussir à faire. Avant toute chose, je voudrais que tu médite. Fermes les yeux, fais appelle à la déesse de la glace. Si tu y met de la conviction et que tu crois en ce que je t'ai dis, tu verras apparaître une femme au teint bleu. Une fois cela de fait, elle t'éclairera et tu sauras quoi faire. Je vais t'observer au cas ou cela partirait en vrille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _

Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _


Loup, es-tu là ? [PV Veguito] _
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [PV Veguito]   Loup, es-tu là ? [PV Veguito] Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:04

Il ne m'avait même pas dit quelle technique il voulait que je lui enseigne, mais en tout cas il devait bien en avoir une qui l'avait intéressé, puisqu'il me parla directement de m'apprendre sa technique. Technique qui apparemment était très particulière, et sans aucun doute difficile à maîtriser.

D'après ce que j'avais compris, l'énergie déployée pour cette technique venait d'une intervention divine, elle tirait sa puissance d'une déesse de la planète de mon nouvel ami. Ces propos confirmèrent ce que je pensais, il n'était pas de la Terre. Si je ne croyais pas en la Déesse des Glaces dénommée Koori. Ah oui, ça y était, je me remettais ce qu'il avait dit pour réaliser sa technique : «Koori ! Pluie de Diamants !». Donc en fait, pour pouvoir réaliser cette attaque, il fallait invoquer cette divinité.

Cet homme, dont je n'avais toujours étrangement pas demandé le nom, exécuta ensuite cette fameuse technique devant moi. Je l'avais déjà vue tout à l'heure, mais d'aussi près, la pluie de glace était encore plus impressionnante ! J'avais à présent encore plus envie de maîtriser cette technique ! Pour une fois que j'avais la chance d'apprendre une attaque qui n'était pas qu'un gros chargement d'énergie complètement bourrin, je n'allais pas la laisser passer !

Hélas, comme je m'y attendais, il y avait toujours la partie chiante qui durait quinze ans avant de pouvoir passer à la pratique. J'étais habitué, mais bon. De la méditation pour changer. Ok, j'aimais bien méditer, mais méditer pour me questionner sur moi-même, trouver le flux intérieur de mon énergie, être en symbiose avec la nature et toutes ces bricoles qui allaient avec. Mais invoquer une divinité inconnue de moi, ça semblait encore plus compliqué. Mais si j'écoutais bien, il suffisait d'y croire. Wouhou, le système d'auto-persuasion.

Enfin, bon, je n'avais aucun mal à croire à l'existence d'un Dieu, quel qu'il soit. Une partie de mon père spirituel avait été elle-même le Dieu de la planète Terre un temps. Il paraissait qu'il en existait sur chaque planète, mais que ces divinités ne se montrait jamais sous la même forme. Pour la partie Kami de Piccolo-sama, ou pour Dendé, c'était simple, le pouvoir divin de la terre habitait simplement un corps vivant, ainsi, il pouvait influencer plus facilement le cours du temps. Enfin selon Piccolo-sama. Jusqu'à ce qu'il me le dise, je croyais qu'on le nommait Dieu juste grâce à ses pouvoirs de la famille Namek du Dragon, qui lui avaient permis de créer les Dragon Balls.

Et puis j'avais aussi côtoyé d'autres Dieux. Tels que les Kaiô Shins. Je fut même un certain temps l'élève du Doyen, Rô Kaiô Shin, grâce à qui j'avais pu apprendre la technique de la matérialisation, alors bon, moi je voulais bien croire en n'importe quelle divinité. Pour moi, chaque religion utilise simplement un chemin différent pour atteindre les divinités, mais aucun d'eux n'avaient tort.

Seulement, l'univers était gigantesque. Il me disait de faire appel à la Déesse de la Glace, mais si ça trouvait, y en avait plusieurs des Déesses de la Glace ! Comment je faisais pour pas me tromper ? Boarf, au pire, j'avais aussi son nom, Koori. Et puis j'avais aussi sa description de femme au teint bleu, cela devrait suffire, non ?