Il faisait beau ce jour-ci. Rien à voir avec les autres journées qui étaient pluvieuses et froides. Les oiseaux, bien que de moins en moins nombreux, du à la fin de l'été, chantaient dans les nuages pollués de la ville. Il était temps, de retrouver l'ermite immortel qui était dans la forêt près de la zone Ouest de la Terre. Mais avant, il fallait que le guerrier, ce réveille...
Kàna, ce réveille. Après quelque étirement par ci, par la, il ce leva de son lit, plutôt vieux et fragile. Il sortis de ça maison et commença à planer. Il s'envola ensuite comme une flèche vers la ville. Après quelque regard à gauche à droite, il ce posa au sol, devant un restaurant nommé "Chez Jiintarou" le garçon entra. Il s'approcha du guichet et commanda un repas. Enfin... Un repas, pour Kàna, c'est plutôt 84 % de la production journalière du restaurant. Après avoir payé avec une bourse bien généreuse de Zénis, il traversa la porte en ce touchant le ventre, qui était bien remplis. Tout d'un coup, son visage ce plissa, le caractère qu'il exprimais avais bien changé. Il ce concentra et ce remis à voler vers la forêt Ouest.
En chemin vers la demeure de l'ermite, manque de chance, un élément perturbateur arriva, un hélicoptère, un modèle de l'armée, signé Capsule Corp' était la et poursuivais Kàna. Le garçon s'interrogea alors sur son poursuivant et s'arrêta net pour laisser une chance à l'engin de le rattraper. L'hélicoptère se posa non loin de Kàna, dans une petite clairière, ou les arbres encombreurs, les gênaient pas. Ils sortient de l'hélicoptère et le jeune Sayan s'approcha d'eux. Étant pressé, Kàna leurs expliqua qu'il n'avait aucun temps à perdre et qu'il fallait faire vite. Un homme assez musclé, portant un jean, un bermuda, des lunettes et de grosse ranger s'approcha. Le colosse devait faire au moins 300 kg, caché par des muscles très volumineux, il mesurait à peu près 2m30, 60 centimètre de plus que Kàna, posait devant lui, le regardant de haut. Mais pourtant c'étais le grand, qui avait peur du petit. Après tout, la différence de niveau était imposante. Mais, Kàna ne ressentit pas de méchanceté en lui. Comment ceci va t-il ce passer, pourquoi ce regard si sérieux, si le colosse ne lui voulait pas de mal ?
Le colosse et son acolyte très apeuré était en faites venu pour demander de l'aide à Kàna, un tyran installé dans la capitale de l'Ouest, avait déjà un palais, en guise de QG pour lui et ça bande de malfrat pas commode du tout, du moins, pour des terriens. le tyran avait une particularité, il enlevait des gens, au hasard, grâce à son équipe de bras cassé. les emmenais au QG et les gardas en otage, pour qu'ils deviennent esclave ou membre de son armé de choc. L'armée voulais s'infiltrait à l'intérieur, et arrêter le dangereux Tyran, mais leurs moyens assez limité leurs valus une demande chez une personne ayant des capacités Extra-Humaine, Kàna, en l’occurrence. Touchante histoire, comme dirais le Sayan mais il passa ces envies de connaissance avant le tyran, en ignorant presque le Soldat colosse, accroupis et les mains en signe de prière.
Les deux soldats repartirent l'ayant mauvaise envers leurs lâcheurs, ils avaient beaucoup d'espoir en allant voir le garçon, mais ils ce sont vite rendus compte qu'il était loin d'être le justicier sauveur du monde qu'ils auraient rêvés. Le garçon repris son envole avec un air coléreux, ces deux individus lui avait fais perdre beaucoup de temps, un temps qu'il n'avait pas.
Après quelques temps dans les airs, Suu Kàna trouva enfin la maison de l'ermite. Il atérissa au pied de la porte et toqua à celle-ci. Personne ne répondis, alors le garçon ouvra la porte. L'odeur qui venait de la maison était néfaste, tel une maison ou nous enfermons des cadavres jusqu'à les laisser moisir. Kàna jugea bon de laisser la porte ouverte pour oxygéner la maison. Celle-ci étais vieille, très peu entretenu et la poussière était présente partout, de très large épaisseur.
( Suite : Ce soir, ou demain )