RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Mission VI] Une nouvelle puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[Mission VI] Une nouvelle puissance. _

[Mission VI] Une nouvelle puissance. _


[Mission VI] Une nouvelle puissance. _
MessageSujet: [Mission VI] Une nouvelle puissance.   [Mission VI] Une nouvelle puissance. Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:58

Toujours en quête de la force dont il avait besoin, Panzu avait quitté la planète Terre pour se diriger vers une nouvelle destination, afin de remplir une mission qui lui avait été confiée pour Chisäna Akuma, le clan que Kazeshini, son premier adversaire, lui avait permis d'intégrer. Il était satisfait de cette situation, pour le moment, car grâce à ces guerriers plus terribles les uns que les autres, il entrevoyait déjà l'espoir d'accéder à la destruction de l'univers qu'il planifiait depuis sa naissance. A bord de sa capsule, Panzu perça la couche atmosphérique qui le séparait de la planète sans nom où il avait été convié.

Assassiner un enfant combattant qui savait déjà maitriser l'art du combat, cela ne lui posait absolument aucun problème d'ordre moral. Il avait déjà tué des centaines de femmes et d'enfants par le passé, et celui-ci ne serait probablement pas le dernier, loin de là. Il posa pied à terre en évacuant de son véhicule de fortune avant de se concentrer sur les quelconques forme d'énergie qu'il aurait pu ressentir. La seule véritable manifestation qu'il percevait était bien supérieure à celle des autres êtres vivants présents sur la planète.

Panzu sut immédiatement que la cible du meurtre ne pouvait être que lui, et se propulsa à toute vitesse afin de régler cette affaire au plus vite. Il arriva à destination en un éclair, alors que le sol terreux se soulevait derrière lui, laissant une gigantesque traînée de débris dans son sillage. Des habitations précaires se dressaient devant lui tandis qu'il se rapprochait à grand pas de l'origine de cette puissance. Le village fantôme était vide, en apparence, totalement silencieux.

De ses bottes dorées, il foula le sol en orientant son regard dans toutes les directions afin de trouver le petit guerrier. Il était présent mais Panzu ne savait déceler le lieu exact où il se trouvait. Il flaira une piste qui le menait à une petite maison, cette odeur était celle de la peur et Panzu ne la connaissait que trop bien. Il modifia sa trajectoire pour s'aventurer vers l'habitation, dont il détruisit la porte sans y faire véritablement attention, d'un simple coup de poing. Le bois s'arracha sous l'impact avant de retomber en multiples morceaux à l'intérieur. Tout ce qu'il vit fut une femme tremblante, maladroitement cachée derrière un fauteuil débraillé. Le Majin s'approcha d'elle avant de la saisir par les cheveux, ce qui arracha à la femme un hurlement de douleur.

Il la traîna ainsi jusqu'à l'extérieur de son domicile avant de retourner au centre du village, arborant sa trouvaille comme un véritable trophée vivant. Elle tentait de se libérer en griffant la main de son ravisseur mais rien n'y faisait, elle était bel et bien prisonnière. D'une voix tonitruante, Panzu hurla dans le vide :

"Montre-toi ! Espèce de lâche !"

Pas de réponse, Panzu se ravisa et lâcha un petit rire désagréable. Il orienta sa main libre vers la tempe de sa proie qui recommença à crier. Elle appela quelqu'un à son secours, mais ce dernier identifia tout de suite celui qu'elle désirait tant voir venir. C'était le fameux jeune guerrier que le Majin recherchait, mais il ne venait toujours pas.

"Très bien alors."

Sans plus attendre, il plaqua deux doigts contre le crâne de la mère en détresse, une lueur rouge vint éclairer son index et son majeur tandis qu'il s'apprêtait à déployer son assaut. Au loin, une petite silhouette s'éleva dans les cieux avant de foncer tel un rapace sur les deux individus.

"MAMAN !"

Panzu lâcha brutalement la vieille femme et fit disparaitre la manifestation avant de se projeter dans les airs, vers celui qui l'attaquait. Le jeune guerrier, un petit homme aux yeux verts et à la chevelure noire, esquiva le coup de poing du Majin d'un geste vif avant de lui en administrer un autre en plein visage. Panzu recula de plusieurs mètres dans les cieux en crachant un mince filet de sang, et le garçonnet profita de l'effet de surprise pour lui envoyer son genou dans l'estomac. Panzu subit l'attaque sans réaliser ce qui lui arrivait alors que deux petits poings serrés s'abattaient sur son dos, l'envoyant s'encastrer dans le sol.

Avant que le Majin ne se rétablisse, il l'enfonça plus profondément dans la pierre morcelée d'un coup de pied violent au niveau de la cage thoracique, ce qui força Panzu à lâcher un grognement de souffrance. Ce petit possédait vraiment une rage de vaincre et une puissance dévastatrices. Mais c'était sans compter sur l'arme secrète de Panzu. Ce dernier utilisa une vague de puissance basique pour éloigner son agresseur avant de se laisser engloutir par une brume noire qui le fit passer de sa première à sa seconde forme.


Spoiler:

Il se dressa en un clin d'œil sur ses jambes, au beau milieu du cratère qu'il avait lui-même creusé, et dressa sa paume vers le petit combattant ébahi par le changement éblouissant de son adversaire cornu. Panzu lâcha son fameux hurlement animal avant de projeter son Rayon des Abysses. L'enfant fut frappé violemment par l'éclair rouge et fut littéralement englouti par l'attaque du monstre. Il disparut dans un nuage de cendres.

Les habitants pleurèrent la mort de leur unique soldat, pourtant si jeune, alors que le monstre responsable de leur calvaire s'en retournait vers eux. Ils criaient tous et courant dans toutes les directions pour sauveur leur peau, les insectes grouillants amusaient Panzu plus qu'ils ne l'énervaient, mais il décida quand même de les punir pour s'être si lâchement cachés de lui...

Une sphère rouge entoura le corps de la créature tandis qu'il déployait sa Vague Cauchemardesque, et tout disparut dans une explosion de feu... La mission était un succès total, bien que Panzu se soit accordé la liberté d'annihiler une population entière.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Mission VI] Une nouvelle puissance. _

[Mission VI] Une nouvelle puissance. _


[Mission VI] Une nouvelle puissance. _
MessageSujet: Re: [Mission VI] Une nouvelle puissance.   [Mission VI] Une nouvelle puissance. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:00

Panzu : 64 Lignes et 3.200 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission VI] Une nouvelle puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser