RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance : Acte Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:50

Ginyu... Cet endroit rappelait quelque souvenirs peu agréables de sa jeunesse à Kuja. La chute de l'empereur... La chute de son mentor, la chute de ce grand qui avait donné son nom à cette planète que personne ne semblait avoir eu le courage de changer comme s'il était encore là. Ici les principaux combats allait avoir lieu, cet espace désert était parfait pour les combats, nul ne pourrait entraver la soif de victoire du saiyen et ils s'étaient considérablement rapprochés de l'objectif qui était maintenant atteignable grâce au déplacement divin. Les trois fidèles de Kuja observait l'horizon, chacun des trois plongés dans leurs pensées. Ochiba toujours autant pétri de stress faisait tout pour ne pas le laisser transparaitre, Lightning elle restait impassible, le regard perçant elle guettait les moindres mouvements dans l'environnement, ses quelques plaies occasionnée durant le court combat avec Kid étaient désormais cicatrisée. Raven lui, derrière sa capuche observait attentivement la femme aux cheveux roses, plus ils avançaient moins ses objectifs ne semblait clair et il gardait un œil attentif sur celle qu'il semblait connaitre de moins en moins. Alors que l'étreinte glacée de la mort s'apprêtait à prendre le saiyen, lui restait toujours aussi sûr de lui, même si la mort était à sa porte, il n'arrivait pas à se remettre en question, il lui semblait être toujours aussi parfait, être toujours aussi génial, aussi bon, aussi puissant qu'auparavant. Il était bien loin du compte... Mais cette confiance inébranlable en lui lui permettrait d'atteindre ses objectifs et c'était le principal problème. Il se tourna vers les trois combattants et lança de sa voix affaiblie, mais toujours aussi impérieuse et grandiose :

"- Voici le second acte de la pièce, les personnages sont placés et le combat, le véritable, peut commencer... Il est fort probable que pour l'un de vous trois le rôle se termine maintenant. Mais amenez votre fin avec Grandeur. Soyez digne de moi et attendons les fièrement pour qu'ils disparaissent tous dans cette symphonie morbide !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:43

[HRP : Les evenements qui se passent entre la mort de Kin-Lin et ce RP ne sont pas dit içi.]

Après avoir récupérer Nouky de Oblivion, sa planète natale, Kin-Lin avait décider de visiter un peu l'espace, et oui, pour une fois qu'il n'avait rien à faire, autant apprendre à manier le vaisseau pour, enfin, arrêter ces crash non voulu et souvent sur des planètes ou il avait des ennuis... Par exemple sur The Mercenary, il avait failli exploser avec un village et ses habitants. Il avait aussi été tué par un démon assoiffé de sang. Bref, fini les écrasements sur les planètes avec des malades ! Enfin, lorsqu'il sauras au bout surement de plusieurs heures d'entrainement, manier ce vaisseau !

"Bon, quel est le bouton pour aller à gauche..."


Une centaine de bouton faisaient des flash lumineux en alternance. Il regretta son vaisseau à trajectoire automatique.

"Bon, je vais utiliser le plouf-plouf alors... Plouf, plouf, une balle en or c'est toi quiiii... Sors !"

Soudain, les flash se stoppèrent, les bruits du vaisseau s’arrêtèrent et... le vaisseau se mit à tomber en ligne droit à une vitesse phénoménale vers le sol.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"


La chute allait être mortel, c'est sur. Le Saiyan s'arrêta de hurler, et tenta dans le noir de voir les boutons. Dégoulinant de sueur et tremblant de tous ses membres.

"Lequel de ces trucs allume le vaisseau... Vite... Vite..."


Il appuya sur tous les boutons les enchainant l'un après l'autre, aucun ne semblait faire arrêter cette descente infernale. Le vaisseau commençait à devenir chaud. Le jeune garçon, continuait à appuyer tentant de sauver le vaisseau et lui par la même occasion.


"C'est pas vrai ! Je vois rien !"


Nouky regardait la scène, la langue pendante, ne comprenant pratiquement rien.Il fit apparaitre une petite boule de Kikoha dans sa main gauche, et, il put distinguer à sa gauche, un bouton ou il était écrit : On. Les noms des touches avaient été simplifier pour les conducteur débutants.


"Pitié... Faite que ce soit le bon !"


Le vaisseau devenait un véritable four. Il appuya sur le bouton, et la chute se stoppa net, et le vaisseau remonta doucement, comme ci rien ne s'était jamais passé. Nouky et son maître, celui-ci suant à grosses gouttes se regardèrent pendant 3 secondes. Un silence eut lieu. Puis :

"OUAIIIIS ! T'as vu Nouky? C'est moi le mei..."

La jauge de carburant se mit à clignoter, la démarquant des autres commandes. Elle était... Vide !

"HAAAAAAAAAA ! J'AI OUBLIER D'EN METTRE !"


Le vaisseau se remit à tomber, et au bout de 1 minute de chute, s'écrasa. Le corps du Saiyan roula hors du vaisseau, blessés au visage. Nouky lui, ressortit, moins blessés que son maître. Le chien géant le lécha de sa grosse langue, lui faisant recouvrer peu à peu ses esprits. Le Saiyan se releva, le sol était brulant, il regarda à ses pieds, du sable !


Un désert ! Qui s'étendait à perte de vue. Il se concentra pour tenter de savoir si il y avait quelqu'un dans cet endroit. Un flash parcourut son esprit, qu'est ce que c'était que cette puissance?! Elle était beaucoup mais alors beaucoup plus puissante que lui, était-il ou elle hostile? Impossible de le savoir à cette distance, il fallait se rapprocher. Mais pour éviter le combat, il valait mieux dissimuler son énergie. Le Saiyan ne vola pas mais marcha, baissant son énergie au plus bas pour ne pas être repéré. Qu'allais t-il trouver, un Mutant? Un Saiyan légendaire? Un Monstre redouté au niveau intergalactique? Il n'y avait qu'une façon de le savoir... Le chien géant, malgré son visage inexpressif, avait, au fond de lui, un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:28


La scène changeait de décor. Et nous étions cette fois ci sur le sable. Aucun moyen d'échappatoire. Cette fois, ce sera de la baston pure et dure. J'avais enfin trouvé ma place dans ce monde. Peut-être que je vais servir comme un simple pion de Ku bien je fais ça pour honorer la mémoire de Vegeta. Je penche pour la deuxième option. Vegeta n'aurait pas du mourir sur Aegis. Il devrait encore être en vie. Kuja à aidé mon père à devenir quelqu'un d'important dans l'univers, et c'est aujourd'hui, que je vais prouver que je peux continuer dans sa lignée. Vegeta est loin d'être mort.

Elzen était à côté de moi. La fuite de Kuja avait entraîné un afflux important de guerriers qui se dirigeaient vers là. Je crois que tout les clans se sont rejoints. Les guerriers les plus puissants de l'univers se sont regroupé pour tuer un seul homme. Ou Dieu. Kuja.

Il avait vraiment beaucoup de sous-fifre. Sa présence à côté de vous vous met en confiance. C'est hallucinant.
Le soleil violet de la planète Ginyu se couchait. Pourquoi l'appelait t'on Ginyu? En mémoire de l'empereur. Ginyu Tokusentai. Longtemps le maître de l'univers, et dont son nom s'est fait quasiment oublier. Je me souviens encore du moment ou Nekoken me racontait cette histoire. Je me souviens encore de l'émotion de sa voix quand il parlait de Kuja... Et il était de retour. Et je vais l'aider. Mon père aurait voulu que j'agisse comme ça. Mon père à toujours voulu me protéger. Même si il y a encore deux semaines, je ne le savais pas. Il n'a jamais voulu qu'il ne m'arrive de mal. Il sentait un potentiel en moi, et il attendait le bon moment pour me dire d'agir.

Aujourd'hui, il n'est plus parmi les nôtres, mais je sens que Vegeta voulait me protéger en vue de cet évènement. Il avait toujours su que Kuja reviendrait un jour ou l'autre.

Le sable volait devant nous. Une brise légère vint nous chatouiller le bout du nez. Comme si la planète ne s'attendait pas au sang qui va la souiller. C'était calme. Comme on dit. Le calme avant la tempête
...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:57





Futago se jette dans la bataille





La recherche de la potolas avait duré longtemps, extrêmement longtemps même. lorsque le wakusei arriva sur sekai no Kami il ressenti la lourdeur de l'air ainsi que quelques puissance qui provenait du château mais il n'y avait plus celle de celui qu'il fallait arrêté ou aidé.

*La bataille a dut se poursuivre sur une autre planète, je ferrais bien de me dépêcher de les rejoindre*

Futago commença à fouiller ses poches à la recherche d'une de ses pierres de téléportation. Il en trouva finalement une dans la poche de son pantalon et il s'apprêta à changer de planète lorsqu'il remarqua des traces de boue sur ses gants.

Le guerrier poussa un soupir et il alla chercher une capsule dans une autre de ses poches et après l'avoir actionné il la lança. Un énorme nuage de fumée se créa et au milieu apparu un vaisseau spatial.

Le vaisseau s'ouvrit de suite, chibi, le petit namek, venait d'actionner l'ouverture à l'intérieure du vaisseau et il commença à s'activer pour que les nouveaux vêtements de son maitre soit près dès qu'il posera le pied dans l'appareil.

-Vos vêtements son près il y a également une bourse avec vos senzu et une vide pour mettre vos pierre de téléportation.
-Je te remercie Chibi.

Le châtain jeta ses vêtements sale sur le sol et il alla prendre une douche, il s'empara ensuite de ses nouveaux vêtements, d'un blanc immaculé, et il attacha les deux sacs rempli de senzus et de pierre de téléportation à sa ceinture.

*Bien je suis près*

Le wakusei sorti du vaisseau et il posa délicatement ses pieds sur le sol, il fit reprendre ensuite sa taille de capsule à son vaisseau et il prit une grande inspiration avant de relâcher l'ensemble de son ki.

Spoiler:

L'apparence du jeune homme changea immédiatement, les vêtements du haut disparurent pour laisser place à un longue séries d'écailles de couleurs vertes, seul le torse était épargnés. Dans le dos de Futago on pouvait à présent voir un dragon de couleurs noir qui avait un symbole de yin et de yan incomplet.

Les cheveux de ce dernier avait un peu poussé et lui descendait vers le bas du dos et ses cheveux naturellement en bataille s'élevait sur sa tête comme s'il était en super sayen mais la couleurs de ses cheveux restait châtain. Des traits de couleurs verts entourait à présent ses yeux ce qui lui donnait un aspect assez inquiétant.

Pour le bas du corps il n'y avait pas de gros changement mis à part que le pantalon de se dernier était un peu plus bouffant et que les souliers de ce dernier semblait un peu plus confortable que ceux qu'il avait avant.

Futago, en super wakusei 4, alla chercher une pierre de téléportation dans son sac et il serra fortement cette dernière en visualisant Kuja. La seconde d'après il se retrouvait à côté de se dernier sur la planète Ginyu.

Spoiler:

-Désoler pour le retard. Il me semble que j'ai raté le début de la fête mais je ne suis pas en retard pour rien.

Le guerrier n'avait pas besoin d'expliqué la raison de son retard au sayen car c'était lui qui lui avait demander de retrouver la potolas et cette dernière se trouvait à l'oreille droite, elle serait plus facile à défendre de ce coté la.

Le regard du jeune homme se posa sur son assistance et il vit à côté de Kuja 3 personnes qu'il ne connaissait pas. A première vue il semblait fort et il devait faire partie de la garde personnelle de Kuja mais c'était un peu facile de les juger sans rien savoir d'eux. S'ils étaient vraiment fort ils le prouveraient en combattants.

Plus loin, il y avait un enfant, blesser, qui ressemblait beaucoup à San Goten cependant ce n'était pas le fils de San Goku qui se trouvait sur cette planète. Les blessures de se dernier n'était pas très grave, Futago décida donc de ne pas lui donner l'un de ses précieux senzu pour le retaper surtout qu'il ne savait même pas dans quel camps il se trouvait.

Il n'eut par contre aucun mal à reconnaitre Rin. Certes il ne l'avait jamais vraiment vu mais il était un membre des musha et il avait été désigner pour être l'élève du wakusei mais la relation maitre-disciple n'avait jamais vu le jour à cause de l'emploi du temps trop chargé des deux musha.

*Les autres devrait bientôt arrivé.*

Le super wakusei 4 ne prit pas la peine de se mettre en position de combat mais il resta quand même sur ses gardes au cas où un adversaire déciderais de se pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:40

Je ne connaissais rien de l'objectif de Trunks. Ce dernier m'avait simplement dit qu'il fallait qu'on ce rendent sur une planète nommée Ginyu. Le même nom que le chef des commandos que mon père et Goku avaient vaincu à l'époque du règne de Freezer.

J’espérais simplement que sa n'aurait absolument aucun rapport, sinon je serais bon pour me faire massacré par des cinglé hypertrophié du cerveau.

Je posais mon pieds sur le sol de la planète, tout ici respirait le mauvais ki. Un truc salement impressionnant comme je n'en avait jusque là jamais ressentit. Et plusieurs Ki d'un puissance beaucoup plus supérieur à la mienne ce tenaient a plusieurs endroits différents loin de moi. C'est exactement ce que je venais de dire. Y avais vraiment beaucoup de chance que je me face démolir là gueule sur cette putain de planète. Mais je venais ici pour mon frère. Et si jamais je venais à mourir, bon dieu qu'il allait prendre chère cet abrutit.

Je me décidais à attendre sa capsule, mais son ki était encore vraiment lointain alors sur un coup de tête je m'envolais vers les ki que je ressentais. Mon voyage me prit un peu plus de temps que ce que j'aurais penser, mais finalement après avoir passé une petite heure à volé j'arrivais enfin sur le lieu de l'action.

Un désert.

Plusieurs personnes se tenaient déjà sur place. Un mec dégageant un ki impressionnant avec trois de ses potes. Très certainement le fameux Kuja. Rien qu'a le voir, il avait de quoi faire vraiment baliser.
Le second ressemblait à Goku. Mais d'une façon assez violente. Et de plus d'après ce que je voyais de lui c'était un sayen tout comme moi.

Un autre que je ne connaissais pas non plus. Faudrait vraiment que je sorte de la planète Terre quand même. J'allais jouer dans le plus grand acte galactique et je ne connaissais pas les participants. Sympathique vraiment.

Et le dernier n'était pas un inconnu loin de là. C'était mon ami extraterrestre Futago. JE ne l'avais revue depuis quelques temps, enfaîte depuis notre mission commune sur la planète mer ou on avaient réglé son compte à un gros serpent de mer tout moche. Je m'approchais lentement de mon ami alien et lui sourit.


-Futa, la forme depuis là dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:17

La capsule de Trunks se posa sur cette planète nommée Ginyu, Trunks sorta de sa capsule, l'air qu'il respira lui prédisait plusieurs futur coumbat où le sang jaillira << C'est alors ici que se trouve ce Kuja >> dit Trunks contemplant le soleil mauve de la planète se couché. Il marcha quelques pas tout en essayant de ressentir les forces avoisinantes, il ressenta celle de sa soeur partit déjà dans le feu de l'action puis six autres forces inconnues, l'une des six restantes le renda immobile un instant << Cette...ce...Ki est monstrueusement puissant même en Super Saiyan, il peut me vaincre en peu de coups mais ce ki est incroyable, à qui appartient t-il ? >> se demmanda Trunks encore choqué par un tel niveau de puissance. Le demi-saiyan prena son envol en direction du Ki de sa soeur, après quelques heures de vol, il vit en contre-bas, sa soeur aux coté d'un individu qu'elle semblait connaître, quelques mètres plus loin, se tenait un individu ressemblant de près à Goku, un autre personnage inconnu aux yeux de Trunks était présent puis quatre individus se tenaiant plus loin, le Ki incroyable venait de l'un deux *Ce Ki est celui de Kuja, j'en suis sûr, c'est le type qui se tiens au milieu.* pensa Trunks tout en se posant près de sa soeur et de sa conaissance.

<< Je n'aurais jamais pensé que ce Kuja serait aussi puissant, même en Super Saiyan ont aura aucune chance >> répliqua Trunks à sa soeur, il pencha la tête sur le coté et voya le type qui était à coté de Selena << Salut moi c'est Trunks, je suis son petit frère, alors prêt pour la baston ? >> demmanda Trunks à l'inconnu.
Le fils de Végéta savait pertinament que venir ici était du suicide pur et simple mais si il fallait sauver l'univers d'un type aussi puissant, prendre le risque de combattre pouvait être envisageable, Trunks fit ce choix, fera t-il couler le sang ? ou subira t-il la puissance d'un autre ? seul les évênements futur pourront nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:55



Notre heure était proche, et je le sentait de seconde en seconde. La fin du monde approchait peu à peu, et plus on avançait dans cette quête, plus il me semblait que l'on avait aucune chance contre le dieu déchu. Cette fois, Kinrep et moi, nous allions devoir s'entraider, lier une véritable relation. Nous ne somment pas partagés dans une seule âme pour rien... Sans un de nous, aucun ne peut subsister. Je parlais à Kinrep dans mon esprit durant le voyage vers Ginyu. Nous nous demandions, si en enfer, quand nous partirons, nous serons toujours dans le même esprit. Kinrep avait d'autres projets que moi. Il allait enfin retourner dans son empire : Les enfers. Et il allait regner sur ses sujets. Et moi, je n'existerais plus. Comme enfoui dans les fins fonds de l'esprit du prince démoniaque. Kinrep avait gagné en puissance depuis notre rencontre forcée. Il était devenu pit gagné un coeur, et ça. J'en suis fier. Je l'ai assagi. La fin du monde n'arrivera pas par lui, mais bien par cet homme avec sa plume sur la tête...

Kuja. Ancien "maître de l'univers". Cet homme avait eu tout. Il avait le monde à ses pieds. Personne ne le contredisait, non. Tout le monde lui vouait un culte. J'avais bien compris son objectif moi. Pas comme ses sujets. Rien de peut subsister sans lui, et il nous emmenera dans la mort. Il voulait détruire l'univers. Kuja, depuis la fuite de sa part contre les Chisanas, je l'ai toujours cru décédé. tué par un de ses disciples par exemple. Il ne m'avait pas remarqué lors de notre première rencontre, mais moi je m'en souviens bien. Ils étaient trois façe à nous tous, les Chisanas. Majin Vegeta, Shiro et Kuja. Ils semblaient alliés, ou amis tout au moins. Je sentait bien que certains d'entre eux allaient dériver. Vegeta s'est retiré dans la campagne d'Aegis tandis que Shiro, on en a plus entendu parler. Kuja, on le croyait mort, et les Chisanas étaient heureux de l'apprendre.

L'homme qui venait d'arriver avait les cheveux violets. Ne semblait pas très fort, et avait visiblement une soeur. IL y avait l'autre type aux cheveux gris qui prétendait justement être le fils de Vegeta. Pourtant... le roi d'Aegis n'a t'il jamais prétendu n'avoir pas de fils? Je n'en sais rien. Maistout ce que je sais, c'est que Rin (tel était son nom) semblait déterminer à suivre les traces de son père. D'aduler, d'aider Kuja, et de tuer ses opposants.

Il y avait un truc qi me mit en rogne. Enfin, pas moi directement, mais je sentait les perturbations de Kinrep en moi. Kin Lin. Le jeune homme que je me suis fait un plaisir à tuer -ce qui n'est pas d'habitude mon passe-temps -, était là. devant nous. En cher et en os. Peut-on sortir de la mort comme ça? Je n'en sais rien, mais en tout cas je l'interpellais :

"EYH KIN-LIN ! Tu te souviens de moi !?"


Dernière édition par Kinrep le Sam 19 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:25

« Waaaah !! »

Je sursautai. Je venais de me réveiller au beau milieu d'un tas de grâvats. En réalité, c'était Esuka qui m'avait sorti de mon inconscience. J'étais un peu sonné, alors je tentais de me remettre les idées en place. Si je me souvenais bien, j'essayais de faire un massacre de Kid-Buu, mais le monstre de chewing-gum rose m'avait roué de coups, et c'était moi qui m'était pris une foutue raclée. Putain de combat inégal, je ne peux pas lutter contre du caoutchouc moi ! Mais en fait, ce qui m'avait assomé, c'était un Kazeshini transformé en Super Saïyan et pas content du tout. Ça devait lui faire plaisir de me revoir, tiens. Quel rancunier, c'était moi qui avait le plus subi à notre précédent affrontement, à ce que je sache.

Je regardais autour de moi. Il n'y avait plus personne, juste quelques ruines de plus qu'à notre arrivée. C'était Esuka qui m'apprit ce qu'il s'était passé durant mon coma.


« Ils sont tous partis. En fait ils ont tous étés téléportés, mais comme tu étais enfoui sous une tonne de pierre, celui qui a lancé ce sort t'as sûrement oublié. Je me cachais avant de venir te réveiller. Tu avais raison, en restant sur le champ de bataille, je n'y aurai gagné que la mort. »

« Pff... Génial, j'ai manqué toutes les festivités. »

« Au contraire, ce n'était hélas qu'un commencement. Grâce à mes capacités d'écoute mieux développées que n'importe quelle autre race et entraînée pour les améliorer, j'ai pu entendre que la bataille se poursuivrait sur Ginyu. »

« Ginyu ? Ça va nous prendre des jours pour y aller... »

« Non, ne t'en fais pas. Je pense même qu'on pourrait arriver parmi les premiers. »

« Hein ? Comment ? »

Esuka fouillait dans sa sacoche en tissu blanc, et en sortit une jolie pierre, un bon gros galet blanc, avec un symbole bleu étrange dessus, on aurait dit une rune. Il la serra fermement dans son poing gauche, et attrapa mon bras avec sa main droite. Une lumière jaillit de la pierre. Une seconde plus tard, après un flash lumineux, nous nous étions retrouvés dans un endroit complètement différent. Une chose était sûr, ce n'était pas Sekai no Kami. Je reconnus le ciel indigo de la planète Ginyu, j'y étais déjà venu une fois. Alors la pierre de Esuka était une de ces fameuses pierres de téléportation. J'ignorais qu'on en avait, à Mushakitai. La rune bleue avait disparu de la pierre, Esuka la jeta par terre. Elle était donc devenue inutilisable.

Ah... La planète Ginyu. Un lieu légendaire. Le lieu de la défaite de l'Empereur Ginyu Tokusentai, face à Bardack et Kuja. Ainsi qu'une femme que j'avais vu dans ma vision. Je n'arrivai toujours pas à me remettre son visage. Où diable l'avais-je déjà vue ? Ce n'était peut-être qu'une impression. Quand j'y pensais... Kuja ne ressemblait pas du tout à la même personne que dans cette vision. Il avait pris un sacré coup de vieux. Il me semblait qu'il était plutôt bel homme avant, mais apparemment, la vieillesse pouvait faire des ravages. Je ne l'aurais jamais reconnu sans Esuka, sur Sekai no Kami. En dépit de l'actuelle appartenance de la planète à Bardack et au clan, jamais il ne décida de changer le nom. Cela ne m'étonnait pas vraiment. J'étais persuadé que, même si Bardack-san ne l'avouerait jamais, il avait nourri au fur et à mesure un certain respect pour le combattant qu'était Ginyu. Ce nom était-il une sorte d'hommage ?

Je regardais le lieu sur lequel on se trouvait. C'était un désert, mais seulement d'apparence. Il y avait déjà quelques personne présentes. Je ne me trouvais pas très loin de Kuja, et je pouvais aussi voir ses trois sous-fiffres. Il y avait aussi un crocodile humanoïde, enfin je croyais que c'était un truc du gnre. Il semblait être un allié de Kuja puisqu'il s'inclinait devant lui. Il était curieux.


« Eh Esuka, est-ce que par le plus grand des hasards, tu sais qui est ce type tout écailleux ? »

« Hmm... C'est Kokuchô Futago si je ne m'abuse. »

« Fut... ?! Ok, attends moi là, j'ai du lézard à massacrer. »

Je m'apprêtais à foncer sur cette ordure de The Mercenary qui avait failli me tuer sur Namek. C'était le premier à avoir testé ma transformation de Super Saïyan. Ce coup-ci, il n'allait pas être déçu. En plus il comptait agresser Kuja comme ça devant tout le monde ? Esuka attrapa mon épaule dans le but de me retenir.

« Attends. Au second tournoi de Namek, Bardacck lui avait déjà proposé de rejoindre nos rangs. Il n'a jamais été mauvais. Il a rejoint Mushakitai à la mort de Ginyu. »

« Quoi ?! Ah ben merci, je ne suis jamais au courant de rien moi. »

« Tu veux tout savoir ? Tu sais, notre allié, Fallen God, c'était de lui que Kokuchô-kun faisait parti. Ce même clan était autrefois un sous-clan de The Mercenary. Kuja s'est en fait révolter contre le tyran violet. »

« Putain, je le savais même pas. T'en as d'autre des révélations comme ça ? »

« Je transpire fort des pieds. »

« Je voulais dire importantes, imbécile. »

« Pas que je sache. »

Je vis Rin un peu plus loin. Je marchai vers lui. J'avais quelques petites questions à lui poser. Sa révélation sur Sekai no Kami m'avait vraiment surpris.

« Salut partenaire. Pour l'instant, aucun ennemi n'est arrivé. En attendant, j'aimerais savoir... LE FILS DE VEGETA ?! Je le connais bien Vegeta ! T'es un enfant caché qu'il a eu avant de venir sur Terre, ou un truc du genre ? Oh tiens, en parlant de ça... TRUNKS ?! »

Je l'avais vu arrivé par derrière. Lui et une jeune femme aux cheveux bleus, avec étrangement une queue de singe, étaient venus parler à Futago. Et c'était pas n'importe quel Trunks. Au vu de son âge, c'était clairement celui du futur d'origine, celui où les Cyborgs faisaient la loi. Que diable pouvait-il bien faire ici ? Et pourquoi était-il dans notre époque. Je me retournais vers Rin.

« Ouais donc cheveux violets, là-bas, c'est... »

Je fus coupé lorsque j'entendis un « Hey Kin-Lin ». Un grand homme blond habillé comme dans le temps traditionnel du Japon était allé voir un petit être... Mais... C'était Goten ?! Quoi que non, l'homme l'avait appelé Kin-Lin. Après Son Gokû Junior, Kin-Lin. Y en avait combien des gens avec la même tête ?! En tout cas, même si j'étais intrigué, je restai aux côtés de Rin. Tout le monde était en groupe, mieux valait qu'on le soit aussi.


Dernière édition par Veguito le Ven 18 Nov - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:30

Réveil difficile. Après avoir subi l'attaque dévastatrice de Kid-Buu, son ancien dirigeant, Panzu s'en était allé vers le néant et avait temporairement perdu connaissance. Un appel, surgi de l'ombre, le força à émerger. Une lumière violette apparut au milieu des gravats amoncelés sur la petite créature, et les débris furent expulsés brutalement dans toutes les directions, libérant le monstre de sa prison de rôche en un éclair.

Panzu vociféra et s'en retourna vers le Majin rose, mais une lueur argentée vint le perturber et il se sentit attirer par l'étrange manifestation. Kuja était en train de téléporter tous les participants au combat ultime, ils convergeaient tous vers la même direction, la planète Ginyu. La maitrise que Kuja exercait sur le diabolique être violet s'amenuisa lorsque la distance se fit plus grande, mais presque immédiatement, des centaines de mains argentées, fantomatiques, s'emparèrent de Panzu avant de le tirer vers la lumière grise.

Il poussa un hurlement, tenta d'y résister, mais leur puissance était telle qu'il se mit à déambuler vers la lueur, comme un pantin désarticulé contrôlé par un marionnettiste fou. Il disparut et refit surface sur Ginyu dans un hurlement perçant, qui glaça le sang de chaque individu présent sur les lieux. D'ailleurs, de nouveaux combattants avaient fait leur entrée.
Il n'en connaissait pas la moitié, mais se souvenait vaguement du sayan qu'il avait traumatisé à l'aide de sa technique d'illusion. Trop déstabilisé pour savourer le résultat de ce qu'il avait fait, il se posta derrière Kuja, profondément frustré mais contraint à la docilité.



Oh, il l'insupportait, c'était indéniable. Kuja était un être détestable, certes, mais l'intensité de la haine que Panzu éprouvait à son égard était telle qu'il ne parvenait pas à se concentrer sur ses adversaires. Il désirait les tuer, oui, comme globalement tous ceux qui croisaient son chemin, mais il aurait fallu que ce soit son libre arbitre qui le lui indique.

Kuja aperçut son chien qui arriva vers lui en hurlant et claqua des doigts avec dédain. Lorsque le geste fut accompli, Panzu tomba chétivement en avant, se rattrapant sur ses paumes ouvertes pour ne pas chuter. Il frappa du poing le sol, lassé par cette situation épuisante. Quelque chose se produisit en lui, et la transformation s'opéra. Des ailes déchirèrent son dos, Panzu se changea en caméléon de plusieurs mètres en l'espace de quelques instants, son arme secrète était dévoilée, certes, mais il en avait d'autres en réserve.

Spoiler:

Après quoi, le monstre gigantesque croassa et vint se placer autour de Kuja, l'enroulant de tout son long comme un immense bouclier écailleux. Il se coucha sur le sol, son corps formait un croissant autour du Dieu déchu, qui ne lui accorda qu'un petit regard satisfait. Les yeux très particuliers de l'animal colossal détaillaient chaque personne, d'un regard vide d'émotion. Il fit claquer sa langue de reptile élastique juste sous le nez de Veguito, qui lui avait lancé un coup d'oeil fugace. Oonazuchi voyait tout et constituait une défense solide.


Dernière édition par Panzu le Lun 21 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:25

Kid-Buu était en train de marteler de coup d'un des acolytes de Kuja. Sans comprendre, il disparut. Laissant derrière lui une lueur argentée. Kid-buu vit le reste de la troupe de Kuja se téléporter aussi. Il ne savait pas où ils étaient partis. Ni pourquoi ils étaient partis d'ailleurs. La force de Kuja était suffisamment grande pour être perçue dans tout l'univers. Il n'eut aucun mal à la repérer, sur Ginyu ! Autrefois sous le règne de son ancien maître Ginyu. Pourquoi allait-il là-bas ? Quel était le but de cette destination ? Kid-Buu n'était que trop ardent de colère pour réfléchir. Il était stupide, là il comprenait une fuite. Ce n'était bien entendu pas ça, mais le Majin était vraiment très limité intellectuellement, même sous cette forme. Il empoigna une pierre de téléportation et se rendit sur Ginyu, non loin de Kuja. En instant, il se trouva devant eux. Son arrivée dégagea un souffle d'air car Kid-Buu gaspille son énergie. Les autres Chisanas étaient là, prêts pour le combat. Panzu venait de se transformer et protéger Kuja. Le combat risquait d'être violent, avec beaucoup de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:43

Kazeshini ne comprit pas ce qui s'était passé, tout le monde était parti... Est-ce que Kuja avait encore fuit ?! Le guerrier de l'espace n'en savait rien, tout ce qu'il voulait faire c'était combattre, et ce n'était pas la distance qui allait le faire changer d'avis... Le guerrier de l'espace positionna ses deux doigts sur son front et il chercha pas très longtemps, les puissances de ses alliés et adversaires. Ce ne fut pas difficile, une grosse masse de puissance se faisait sentir sur Ginyu... Kazeshini avait visité une seule fois cette planète, c'était avec son coéquipier, Hayate. M'enfin, le jeune sayen se déplaça sur Ginyu, il ne voulait pas que les festivitées commence sans lui. Quand il arriva, il put voir que de nouveau combattant était arrivé. Le guerrier de l'espace se mit en position de combat et se préparait à démarrer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:52


Postés dans les airs, ils observaient tout les quatre les nouveaux arrivants se mettre en place, la plupart ne se doutant même pas que cette bataille allait être celle pour l'univers. Les seuls à vouloir réellement tuer Kuja étaient les pires dégénérés de l'univers... Une triste ironie. Ochiba, Lightning, Raven aucun des trois ne souriait, ils restaient impassible devant le spectacle presque effrayant qu'offrait le saiyen qui semblait avoir définitivement perdu toute humanité. Agitant ses bras comme un chef devant ses musiciens il riait à pleine gorger et semblait jouer sa mélodie avec un plaisir jouissif. Raven brisa le silence auprès de ses camarades et lâcha :

"- Alors c'est comme ça que tout va se finir hein... ?"

Ochiba n'esquissa pas même un semblant de réjouissance, après avoir été possédé par son anxiété il était désormais résigné et était prêt à mourir. À accomplir son devoir jusqu'au bout. Il répondit sur un ton calme à son ami :

"- Il semble bien..."

"- Raven, Ochiba... J'ai été heureuse de vous connaitre... Sincèrement. Pendant ces mois, nous avons marché main dans la main et ensemble nous avons pratiquement accompli notre objectif chacun pour ses raisons. Alors je ne vous demande qu'une seule chose, si vous survivez à tout ça... N'allez pas plus loin, laissez moi. Adieu."

En un éclair, la jeune femme s'éclipsa vers sa cible, sur ce message loin d'être clair elle les avaient laissés, peu importe ce qu'ils y avaient compris elle espérait juste qu'ils lui obéiraient, car malgré tout... Ce démon et ce terrien l'avait accompagnée, et l'avait empêchée de commettre certaines erreurs. Kinrep était la cible malheureuse de la jeune femme, qui le chargeait à telle vitesse que son corps était disparu dans une lumière rose. L'arme à la main, elle s'apprêtait à en finir avec ce Chisana... Raven lui aussi s'apprêtait à partir mais il fut soudainement interpellé par Ochiba.

"- Écoute Raven... Je sais que ça va te paraitre bizarre mais... Je voulais te dire quelque chose... On a toujours été ensemble tu sais, chef de la section défensive. Puis même quant on a été nommé Défenseurs de planètes on se battait toujours ensemble. Je crois que ça va être l'une des premières fois où je vais faire quelque chose sans toi... Je sais très bien que je vais pas en revenir alors... Je voulais juste te dire merci... Merci de m'avoir aidé toutes ces années. T'es un véritable ami."

Le visage dissimulé sous sa capuche, les expressions faciales du démon restait indétectable... Mais malgré tout, le terrien avait appris à la connaitre et savait que malgré son silence il souriait.

"- Adieu à toi aussi mon... ami."

Et à son tour il se propulsa vers la bataille. Lui se dirigeait vers Panzu, pantin malgré lui du dieu déchu qui s'apprêtait désormais à affronter le terrifiant Kid Buu. Des trois serviteurs de Kuja il ne restait maintenant plus qu'Ochiba... N'ayant plus rien à dire, il jeta un dernier regard vers le saiyen, se remémorant la raison pour laquelle il était parti le servir : Rencontrer dieu. Et maintenant que c'était fait, il allait mourir... Mourir comme le soldat qu'il était. Kazeshini, le second des Chisanas avait été désigné comme son adversaire, arrivé en face de lui, il le montra du doigt et lança de sa voix enjouée :

"- Donne moi une mort de héros Chisana !"

Ses trois serviteurs étaient en place, certains allaient mourir. Et le saiyen riait... Il riait sans pouvoir s'arrêter. S'il n'était pas un Dieu, il avait perdu toute trace d'humanité aussi. Cet homme, ce Dieu, quoi qu'il était. Il était parfaitement haïssable, et sans même réprimer son rire tout en marchant dans les cieux. Il s'avançait vers le personnage le plus intéressant : Futago. Son ancien second, qui malgré tout l'avait suivi et l'avait aidé à plusieurs reprises, son rire s'était calmé mais un rictus reste de son hilarité glauque persistait il lança d'abord a l'ensemble des combattants puis à son ancien guerrier :

"- Guerriers et guerrière de l'univers. C'est un jour bien grisâtre, et cette bataille aux airs épique est sur le point de démarrer. Alors avant que la pluie ne s'abatte sur nos crânes et que l'étreinte glacée de la mort vous enserrent. Je ne peux que vous souhaiter bon courage, battez vous avec honneur et vaillance... Car chaque ennemi que vous emporterez avec vous sera une erreur de moins dans l'univers ! Futago... Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vu. À ma disparition tu as déserté et j'en suis déçu. En revanche te voilà, avec ton clan venu à mon secours et à celui de mes hommes... C'en est presque touchant. Alors, battons nous ensemble... Retournons la situation comme nous avons le pouvoir de le faire."


Tout en souriant il fit briller sa potala aux yeux du Wakusei.

" - Élève toi à ton tour et rejoint moi dans les cieux. Observons cette bataille avant d'y prendre définitivement part... Mon vieil ami."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:07

"Mais..."

La personne qui était si forte, était un homme, avec de longs cheveux blanc. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir repéré le jeune Saiyan, qui, sur la pointe des pieds, fit quelques pas en arrières.

*Je ferais mieux de partir d'içi moi...*


Soudain, une autre puissance apparu, toujours depuis sa modeste cachette, l'enfant jeta un coup d’œil, non loin de l'homme aux cheveux blancs, se tenaient un autre jeune homme, lui aussi avec les cheveux blancs. Lui aussi, supérieur à Kin-Lin niveau puissance. Puis, arriva un jeune homme, avec les cheveux brun, il avait le tour des yeux verts, étrange maquillage. Et comme les deux précédents, une puissance au dessus de celle de Kin-Lin. En revanche, celui-ci avait vu le Saiyan, qui avait pourtant masquer son Ki. Finalement, la réponse était simple. Un petit en bleu dans le désert ça se voit ! Mais pourquoi il était en bleu celui là?


Au départ pour plaire à une fille de son école, mais c'est une longue histoire, qui ne seras pas citée ici. Une jeune fille, venait par là, quand le jeune Saiyan se décida à décamper.

"Nouky, vient sur mon dos, on s'en va ! On va plus pouvoir se reconnaitre si on reste ici mon vieux..."


Le chien géant ne bougea pas d'un poil.


"Allez Nouky, on s'en va !"


La langue pendante, il ne fit rien, regardant Kin-Lin. Que lui arrivait-il? Il l'agrippa par la patte, tentant de le faire bouger. Un type aux cheveux violets passa à son tour, un vrai défilé, et ce n'était pas près de s'arrêter, il y avait de plus en plus de personne dans ce désert, et une autre, connue du Saiyan approcha :

"EYH KIN-LIN ! Tu te souviens de moi !?
-OUAAAAAH ! Kinrep !"

C'était le gars qui avait blessé Kin-Lin, ou tuer, aucun souvenir... Que voulait-il, le jeune garçon, recula.

"Q-qu'est ce que tu veux?"


Pendant ce temps là d'autres puissances firent leurs apparitions. Mais c'était impossible de tous cités.

"Kinrep... Heu... Qu'est ce qui se passe ici?"


Le Saiyan n'était qu'au début de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:04



La bataille commençait. Enfin. J'avais envie de dire. les ennemis de Kuja devaient mourir, un par un. Afin que cet homme règne sur l'univers et le fasse prospérer. C'est ce qu'aurait voulu mon père. Vegeta. Mais soudain, Veguito vint et me dit quelque chose qui me fit tiquer :

« Salut partenaire. Pour l'instant, aucun ennemi n'est arrivé. En attendant, j'aimerais savoir... LE FILS DE VEGETA ?! Je le connais bien Vegeta ! T'es un enfant caché qu'il a eu avant de venir sur Terre, ou un truc du genre ? Oh tiens, en parlant de ça... TRUNKS ?! »

"D...D'où tu connais Vegeta? T'es Aegissien? M...Mais..."



Les evenements se chamboulaient dans ma tête. Il parlait de Vegeta sur la terre. Il avait donc passé une partie de sa vie sur Terre? Je croyais en avoir fini avec lui. Mais merde ! C'est quand que je vais m'en débarrasser?? IL serait donc allé sur Terre avant ma naissance? Impossible. Le roi Vegeta est toujours resté sur Aegis. IL n'a jamais pu aller sur Terre pendant autant de temps. Je devais être né après ces évènements. Il me montrait l'homme aux cheveux violets qui venait d'arriver, et je l'observais scrupuleusement. C'est un sentiment de gène qui m'absorbait à présent.

Cet homme ressemblait à Vegeta. Il n'y avait pas de doute. Il avait exactement la même tête, et c'était un Sayen. Mais cependant... C'est impossible. Elzen m'aurait... menti? Je ne serais pas le seul fils de Vegeta? Je ne serais pas l'élu d'Aegis? Les evenements se chamboulaient dans ma tête, me donnant une effroyable migraine incompréhensible. J'avais l'impression que tout ce que j'ai découvert durant ces quelques mois ne m'a servi à rien. Je suis une vraie loque, et jamais je n'arriverais à suivre les traces de mon père.

Elzen regardait attentivement l'homme aux cheveux violets et me dit :

"Ce serait donc Trunks..."

"TRUNKS? Qui c'est lui?"

"Rin. Trunks est le fils de Vegeta."

C'est comme se prendre une gigantesque baffe en pleine poire. Il m'anéantissait. Ce mec aux cheveux violets serait donc... Mon frère? L'aîné? Le véritable élu d'Aegis?! Je me mit à genoux, et était totalement anéanti. Comment avait t'on pu me mentir? Là, c'est toute ma vie qui en était changée. Toute ma vie n'à été qu'un simple mensonge. Elzen me mit la main sur l'épaule et je la retirait. Je pleurais et lui hurlais :

"COMMENT A TU PU ME MENTIR?!"

"Attends ! Je vais t'expliquer !"


"IL Y A QUOI A EXPLIQUER? CETTE LOQUE SERAIT DONC LE VRAI FILS DE VEGETA?!"

Elzen me regarda et baissa les yeux. J'avais compris. Il tint cependant à m'addresser la parole :

"Rin. Cet homme, tu as raison. C'est le fils de Vegeta. C'est ton grand frère. Et l'autre fille, c'est sa soeur, d'après ce que j'ai compris. Vegeta m'avait très vaguement parlé de son passé. Il avait une femme. Bulma. Il fit deux enfants avec. Il l'aimait, et était prêt à abandonner sa vie de guerrier pour celà. Il aimait ses enfants comme il a aimé son peuple. Cependant, un homme à tout chamboulé dans cette vie de famille parfaite. Cet homme se nomme Goku. Vegeta à tout abandonné pour vendre son âme au diable. Et pour retrouver sa vie antérieur à Bulma. Sa vie de guerrier. Il a renié son fils, mais continuait à l'aimer. Cependant, je vais te le dire Rin. Ce monde est vraiment... Etrange. Dès qu'un homme perd son âme, un autre, du même type peut le remplacer. C'est pour celà qu'il y a eu un deuxième Vegeta. Que ton père à tué d'ailleurs..."

"Celà voudrait donc dire... Que je suis le seul fils de ce Vegeta?"

"C'est le cas. Tu es bien fils unique Rin. Et ton père t'aimait."


Je versais une petite larme. De tristesse ou de bonheur? Je n'en savais rien. Cependant, je me levais, et regardait cette fois autour de moi, Regardant tout les moindres détails. Je ne devais plus suivre la foule tel un imbécile. Cette fois je devais réfléchir. Être calme. Je regardais droit dans les yeux Kuja. Cet homme était fou. Mais je le suivait. Et je continuerait. J'aurais aimé que mon père soit à mes côtés à cet instant...


Il fallais que j'abbatte les ennemis du dieu déchu. Et Trunks en était un. C'est avec tristesse que je fonçais vers mon "frère", ou mon demi-frère, si on pouvait l'appeler comme ça :

"Je suis désolé, mais je dois te tuer..."


Elzen quand à lui fonçait vers Selena. Ma soeur. Il sortit sa lame secrete et la chargea de Ki. Il lui planta droit dans le coeur. Au fond de moi, j'esperait qu'elle survive. Mais les alliés de Kuja doivent mourrir, et ce, même au cout d'un frêre ou d'une soeur.

Uppercut, coup dans l'abdomen, j'enchaînais les coups de poings et de pied sur l'homme qui était supposé être de ma famille. Soudain, je passa la main au niveau de son nombril :

"Désolé Trunks !"

Et j'envoyais un Aegis Cannon à travers son corps. Avait il survécu? Je n'en savais rien. Dans tout les cas, il serait amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:16





Une initiative qui peux couté chère





La bataille avait enfin commencé pour de bon. Les hommes de Kuja c'étaient dispersé et avaient choisi leurs adversaires. Ils n'avaient aucune chance et ils le savaient très bien, d'ailleurs c'était pas la victoire qu'ils recherchaient mais une mort qui les rendraient célèbre. De plus, il avait toujours été extrêmement fidèle et ils n'avaient oublié qu'une seule chose pour lui prouver leurs loyauté néanmoins ils étaient entrain de la réparé cette oublie. En effet, ils étaient sur le point de mourir pour lui en montrant ainsi la plus haute loyauté possible qu'un guerrier pouvait donné envers son dirigeant.

Maintenant que la bataille avait commencé, Futago ne pouvait pas discuté avec Selena, même si leurs échanges n'avait était qu'un monologue de la part de la sayenne, c'était le devoir de ce dernier de lui dire de partir car il ne pourrait pas se battre et la protégé en même temps. Ca exigeait beaucoup trop de concentration et face à des adversaires puissant il ne pouvait pas se le permettre. Il allait ouvrir la bouche lorsqu'il vit Rin et son associé venir dans sa direction mais c'était pas pour lui dire bonjour, loin de la d'ailleurs.

Le dénommé Elzen fonça droit sur la fille de Bulma et il abattit sa lame en direction du coeur de cette dernière. Le coup l'aurait certainement tuée si le wakusei n'avait pas lancé une petite boule d'énergie pour dévié légèrement la lame sur le côté droit, n'évitant le coeur que de justesse. La jeune fille n'était pas morte néanmoins elle n'était pas dans un très bon état quand même. Le guerrier aurait pu lui donné un senzu directement mais il avait autre chose à faire. il se déplaça rapidement pour se placé entre Trunks et le rayon d'énergie que Rin venait d'envoyer. Sans trop de problème, il le dévia et il l'envoya sur Kinrep qui était ennemi. Avec un peu de chance ce dernier se retournerai contre Rin et un duel se jouerai entre les deux rappelant ainsi à ce dernier son devoir envers Kuja et le ramenant à la réalité.

-Maintenant écoute moi bien, Rin. C'est pas le moment de se battre contre des vers de terre. Tes conflit familiaux tu les réglera plus tard tu failli à ton devoir et tu souille le nom de ton père là. Kinrep risque de t'attaquer alors débarrasse toi de lui vite fait et oublie ta rancœur sinon c'est à moi que tu auras affaire et tu ne risque de ne pas aimer. Demande à veguito ce qui s'est passé sur Namek lors de notre affrontement et dit toi que je ne me retiendrais pas cette fois.

Le regard du wakusei se posa sur le disciple de piccolo et après un petit sourire à ce dernière il lui fit signe de s'approcher et de s'occuper de Rin et de l'aider si besoin était. Il retourna ensuite au près de sa jeune protégé et après avoir retiré la lame de sa chair, et lancé un regard meurtrier au possesseur de la lame, il sorti de sa bourse un senzu et il le fit manger à cette dernière.

-Prends Trunks avec toi et partez immédiatement de ce champs de bataille. Je t'ai sauvé une fois mais la prochaine fois je ne le ferait pas. J'aurai pu arrêté la lame directement mais tu avais besoin de voir la différence de niveau entre lui et toi. Maintenant pars, ni Rin, ni Elzen ne te feront de mal à présent.

Kuja avait attendu assez longtemps et il devait commencé à s'impatienter après les petites interventions de son alliés mais il lui restait encore une petite chose à faire. Il se déplaça près de veguito et sans sommation il lui donna un coup de poing, assez violent pour qu'il le sente mais pas trop pour que ça lui soit préjudiciable pour le combat.

-Tu devras me le rendre après cette bataille alors tâche de ne pas mourir.

Cette fois, il n'avait plus rien à faire sur le champs de bataille, il alla donc rejoindre Kuja dans les airs et il se tint près de lui en prenant une pose presque aussi princière que son ancien chef. Le regard de Futago suivait quand même les mouvements de sa protégé et le déroulement de la bataille. Il se tenait près également à affronté Kinrep même si ce dernier serait fou de s'attaquer à lui au vu de la différence de niveau.


Dernière édition par Futago Kokuchô le Mer 30 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:29

Tout se déroulais bien trop vite à mon goût. Les trois lieutenant de Kuja se lançaient à l'attaque. Et quand à moi, je ne savais pas trop ou me placer.

Soudain alors que j'attendais toujours la réponse de mon ami Futago, une personne fonça sur moi. Je n’eus pas le temps de réagir et une violente douleur me saisi juste à coté du cœur. La lame qui s'était enfoncé m'avait raté de peu. Je me tordis simplement de douleur au sol, le yeux plein de larmes. Je n'attendais que de mourir maintenant, même si la mort paraissait étrangement longue. Alors que j'allais fermer les yeux, Futago se pencha au dessus de moi et me donna un senzu à manger. Le petit haricot me redonna l'intégralité de ma force.


-Prends Trunks avec toi et partez immédiatement de ce champs de bataille. Je t'ai sauvé une fois mais la prochaine fois je ne le ferait pas. J'aurai pu arrêté la lame directement mais tu avais besoin de voir la différence de niveau entre lui et toi. Maintenant pars, ni Rin, ni Elzen ne te feront de mal à présent.

Je me relevais et regardais Futago. Je n'avais que de l'incompréhension dans mon regard. Finalement résignée je me retournais vers mon frère. Je l'attrapais par le col et le trainait derrière moi.

-Viens Trunks, on n'as rien à faire ici.. Hormis mourir.

Puis je m'envolais en direction de ma capsule pour quitter cette planète. Et j’espérais de tout cœur que Futago s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:10

Trunks était arrivé sur Ginyu dans le désert, il était là, debout aux cotés de Selena et d'un ami surement à elle nommé Futago. Beaucoup étaient présent, tous étaient inconnu au jeune demi-saiyan sauf deux, Kuja qu'il avait précédemment remarquer et celui qu'il devrait tuer Panzu. Tout s'entremélait dans la tête du garçon, quand toutà coup, il vu sa soeur tomber à terre criant de douleur, les larmes aux yeux, tout était passé si vite, Futago avait dévier d'un centimètre ou deux, la lame de celui se ruant sur Selena et le rayon destiné à Trunks, envoyé par un garçon lui en voulant ou plutôt voulant sa mort << Hein ?..que..quoi....qu'est-ce qu'y c'ets passé ? >> Trunks entenda Futago parler à Selena, il lui disait qu'ils devaient s'en aller en général.

Selena agrippa Trunks au col et le trainant, elle s'envola vers leur capsules, Trunks était perdu dans ses pensés, pourquoi le garçon aux cheveux gris l'avait t-il attaqué ? pour quelle raison ? ses interrogations lui trotèent la tête de nombreuses fois, Trunks enleva la main de Selena qui agrippait osn col, il vola de lui-même << Je crois que c'est mieux aussi..Kami-Sama ne savait pas du tout de quoi il parlait, tous ces types sont 10 fois plsu forts que nous, partons de cette planète et espérons que ton ami Futago, leur fera entendre raison même avec les poings et qu'il en sortira vivant >>. Truns accompagné de Selena, se dirigait vers sa capsule, pour quitter cette planète où un grand conflit universel était en création
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:58


La mort, ni moi, ni Kinrep ne la redoutions. Nous étions de toute manière perdu d'avance. Comme des tétraplégiques ou des autres maladies incurable qu'on à depuis la naissance. Kuja et Futago étaient là, et je sentait gros comme une maison qu'ils allaient fusionner pour ne faire plus qu'un. L'être parfait. Surpuissant. Je vis un homme aux cheveux gris cepedant, en retrait. IL pleurait et se débattait par Terre, en se vantant d'être le fils de Vegeta, et que l'autre type aux cheveux violets, était l'ainé. Enfin bref. Une histoire de famille certainement. Cependant, le lâche d'Assassin attaqua la jeune fille, qui saignait à présent abondament. Le type à la peau de lézard la sauva d'un coup. Et la boule d'énergie que Rin avait envoyé sur l'autre type aux cheveux violets fut dévié par le lézard. Dévié... Mais vers où !? VERS NOUS ! Merde !

J'esquivais de justesse le rayon d'énergie, qui arriva sur la fille qui était postée dérrière moi. Lightning je crois qu'elle s'appelle. Je dis à Kinrep :

"Kinrep. La mort est proche. Si seulement, pour notre dernière bataille... Nous nous battions ensemble."


Un feu brûlait dans nos esprit. Un feu d'émotions. Après tout ces moments passés en compagnie du prince démoniaque, j'avais du mal à m'en débarasser. Se débarrasser du fait que cet homme, avec lequel j'ai tissé tellemet de liens... S'en aille à tout jamais, et que moi, je finisse dans les abysses de l'esprit de Kinrep. Je ne voulais pas que ce temps s'arrete. Non, et je regrettait à présent le bon temps. Le temps où Kinrep et moi se battions à tout instant.

Lighning n'en avait pas fini avec nous. Elle voulait absolument tuer KInrep et moi. Nous étions des CHisanas et je crois que c'était cette erreur, qu'on avait faite. Et l'autre homme aux cheveux gris qui fonçait vers moi également grace à l'ordre de Futago, et à la fuite des deux enfants de Vegeta. Je suis pas dans la merde...

"Sylkid... Nous devons utiliser le maximum de nous même..."


Les deux adversaires foncèrent vers le corps démoniaque du prince des démons. Et juste quand ils arrivaient à même distance de nous l'un de l'autre, nous descendions sur la terre ferme, ce qui engageait la percutation des deux alliés de Kuja. Nous devions aller vite.

Je sortit deux artefacts de ma poche, et je les activais, les mettait sur mon torse :

Citation :
Level 78 + 20 = lvl 98

Ensuite, le prince des démons commença à mettre ses pieds sur le sol de façon parrallèle. Une grande aura rouge émanait de lui, et soudain, il commença à hurler.

Je sentit mon corps revenir peu à peu, revenant à la moitié du démon. Le sol se soulevait autour de nous, nous gagnions considérablement en puissance, c'était fou. La moitié de puissance démonique de Kinrep, et ma moitié de transformation d'aura. Un mix d'aura blanche et de rouge. C'était beau, magnifique, ainsi que la créature que nous étions devenus...

Un Humain, avec sept queues. La moitié de l'humain, avec des cornes, une aile de chauve souris et des yeux d'un rouge vifs. L'autre moitié, semblait angélique, portait une aile d'ange, et avait les yeux d'un bleu pur. Le mix entre ange et démon, l'assemblement parfait.

Citation :
lvl 98 + 49 = 147

A présent, j'était plus puissant que Lightning et Rin. Notre créature, à Kinrep et moi, allions les matter.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:32

Le monstre violet de la dernière fois, qui avait d'ailleurs un certain air de famille avec Kid-Buu, avait aussi fait son apparition, sous la forme d'une sorte de dragon géant. C'était la marionnette de Kuja, mais j'avais cru comprendre que c'était l'un des membres des Chisana Akuma. Tous les guerriers de cette bataille cachaient au don de chacun d'eux un amas de secrets enfouis. Le plus mystérieux, c'était l'homme aux cheveux bleus de la dernière fois. D'ailleurs je ne l'avais pas vu. Était-il resté sur Sekai no Kami ? Il semblait pourtant fasciné par cette guerre qui entamait son commencement. J'étais plutôt éloigné, mais le dragon violet avait réussi à étirer sa langue jusqu'à moi pour la faire claquer. Je sursautai et tombai en arrière. Je ne m'y attendais pas du tout. C'était quoi son problème ? Tout d'un coup, c'était Kid-Buu qui apparut, suivi du bon vieux Kazeshini. Ça y était, les ennemis débarquaient. La bataille allait commencer. Les trois sous-fifres de Kuja se dispersèrent vers les membres des Chisana, ainsi que de cet homme blond.

Mon regard se portait sur Kuja et Futago. Je vis un petit étincèlement. Futago... Ce qu'il avait à l'oreille... Non... Impossible... Et Kuja en tenait un similaire entre ses doigts... Je ne pouvais pas y croire. Je me rappelai les malheurs que ces artefacts avaient amené sur Namek. L'horrible être surpuissant né de l'union du terrible Capitaine Ginyu et de l'effrayant Majin Buu. Même Bardack-san n'avait rien pu faire. Ces souvenirs qui refaisaient surface me glacèrent le sang. J'étais paralysé par ce cauchemar. Mais en même temps... A l'heure actuelle, c'étaient des alliés, je crois, qui avaient les Potalas en leur possession. Peut-être même était-ce une bonne nouvelle que ces objets soient présents... De toutes manières, il allait y avoir des morts durant cette bataille, mais je refusais que cela arrive à mes amis. C'était pourquoi je dis à Esuka d'aller se réfugier plus loin.

Je parlai de Vegeta à Rin, qui semblait bien surpris que je puisse connaître son père. Aegissien ? C'était quoi ça ? Apparemment, Rin ne savait pas grand chose du passé du Prince des Saïyans, et Roi d'Aegis d'après ce que j'avais pu comprendre des dires de son compagnon. D'ailleurs, intrigué, j'écoutais vivement les explication que ce Elzen fournissait au prince d'Aegis. L'autre fille, c'était aussi l'héritière de Vegeta ? C'était vrai qu'elle ressemblait vachement à Bulma. Non... Impossible... C'était Selena ?! Mais... Je la croyais morte depuis au moins dix ans. Elle était partie s'entraîner et n'était jamais revenue. On dirait qu'elle et Trunks s'était retrouvés. Et voilà Rin, un autre membre de la famille qui débarque. D'ailleurs, je tiquai à l'une des paroles d'Elzen. Vegeta avait perdu son âme... ? Et il s'était ainsi dédoublé ? Est-ce que ça voulait dire que... Le père de Rin était CE Vegeta ? Rin partit à toute allure en direction de ses frère et sœur, et il avait pas le regard de quelqu'un qui voulait faire une sympathique réunion de famille. J'en profitai alors pour m'adresser à Elzen.


« Ça ne me regarde sans doute pas mais... Est-ce que le père de Rin... avait un M sur le front ? »

Ça pouvait expliquer pourquoi Vegeta m'avait agressé sur Terre bien des années avant. Il avait déjà perdu l'esprit. Bon, il fallait que j'arrête Rin. Selena et Trunks n'avaient rien à voir avec cette histoire. A la limite, si c'était des concurrents, mais j'avais cru comprendre que Rin était l'unique héritier du roi d'Aegis. Ce n'était même pas des ennemis. Mais avant que je puisse réagir, c'était Futago qui s'interposa, permettant aux deux enfants de Bulma de s'enfuir. Puis Futago me fit signe d'approcher, avec son petit sourire niais. Ce sourire... Raaah ! Ça m'exaspérait ! Ce type avait le don de me crisper, ma parole ! Bon sang... Qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir celui-là ? A peine j'étais assez proche de lui qu'il me décrocha un puissant direct du droit, me faisant tomber sur plusieurs mètres. J'avais pas mal, j'étais pas en colère, mais abasourdi. Mes yeux étaient écarquillés comme jamais. C'était si soudain que j'avais absolument rien compris à ce qu'il s'était passé.

« Qu'est-ce que... ?! »

« Tu devras me le rendre après cette bataille, alors tâche de ne pas mourir. »

Mon expression ahurie s'était transformée en sourcils froncés et en grand sourire, ce sourire que je faisais toujours quand je sentais que j'allais prendre du plaisir dans un combat. Hoho, il regratterait plus tard ces paroles. Au loin, Esuka qui avait tout vu et entendu, grâce à son excellente ouïe, pensait.

*Wow. Il a réussi simplement comme ça à motiver Veguito comme jamais, lui qui est souvent démoralisé pour les combats. Vraiment bien joué.*

Bon, il me fallait un adversaire. J'avais envie de combattre maintenant. Il y avait déjà deux personne sur le blond, qui s'était à moitié transformé en Démon Renard. C'était donc lui la dernière fois, donc c'était bien un Chisana Akuma. Il semblerait qu'il avait deux apparences bien distinctes, et que là, il avait fait un mélange. J'aurais aussi bien aimé me faire Kid-Buu, mais j'avais bien compris à notre dernier combat que je ne pouvais rien face à lui. Restait Kazeshini. J'avais aussi un compte à régler avec cet abruti complètement dans l'erreur. L'un des acolytes de Kuja s'était déjà lancé sur lui, mais il restait plus personne. En plus il n'arriverait à rien seul. Même sous sa forme standard, le Saïyan aux cheveux roses était bien plus fort. A deux, ça pouvait être faisable. J'avançai lentement vers Kazeshini, avant que le combat commence.

« Yo Kaze'. Ça fait un bail, depuis Namek, hein ? Tu peux continuer à ignorer ce que je te dis, mais je n'abandonnerai pas. Sache que je n'ai toujours pas perdu espoir pour toi. Ma main est toujours tendue si jamais tu souhaites sortir de ton gouffre. »

Je me mis en position typique d'arts martiaux. Puis je tiltai, me souvenant que j'étais pas seul. Je me retournais vers le soldat de Kuja.

« Désolé camarade, je t'avais oublié, je ne voulais pas voler ta proie. Je reste en retrait si jamais tu as besoin d'aide. Kazeshini, pour l'heure ce n'est pas à moi de te combattre, mais fais moi confiance, je te promets qu'on se ré-affrontera un jour. »

Je reculai de quelques mètres, et m'appuyait sur un rocher, les bras croisés, prêt à admirer cette guerre qui débutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:34

Etonné par la provocation du lézard géant, Veguito tomba sur son postérieur. Il semblait ne pas avoir apprécié, mais il était contraint de combattre aux côtés du Dragon Ancien, la querelle idiote était inenvisageable, pour l'heure. Malgré le regard mauvais que le sayan lui avait jeté, Oonazuchi se détourna de lui pour s'orienter vers ses véritables ennemis. Son cou extensible se retourna sur lui-même, et sa gueule se figeait dans un étrange sourire reptilien, qui semblait dénué de tout sentiment.


L'animal croassa sur l'ordre mental de Kuja, qui lui indiquait de s'attaquer à Kid-Buu, l'un des combattants les plus puissants. Le Caméléon se redressa tout doucement, quittant son maître pour se rapprocher de sa cible. Sous cette forme, il était bien plus fort physiquement, mais son mental avoisinait le zéro, et sa résistance face à la manipulation du Dieu Déchue devenait quasiment nulle. Kuja dominait le Dragon gigantesque, qui lui obéissait au doigt et à l'oeil.
La tête baissée, il enfonçait le sol à chaque pas effectué. Trop énervé pour le réaliser, Kid-Buu semblait s'être concentré sur autre chose et n'accordait pas encore son attention au monstre mesurant près d'une dizaine de mètres qui se dirigeait vers lui. La queue du monstre battait l'air, avec une telle douceur qu'il était étonnant de constater le vent qu'elle soulevait à chaque passage.

Enfin, Kid-Buu se détourna de son centre d'intérêt premier pour s'offrir à la bête ancestrale. Oonazuchi s'immobilisa, comme une statue, l'un de ses yeux dirigés vers le Majin alors que l'autre allait et venait dans toutes les directions. Dans un mouvement si rapide qu'il était invisible à l'oeil nu, il déploya sa langue élastique et l'enroula autour de la jambe de son ancien chef de clan, avant de le forcer à percuter le sol d'un mouvement de cou rapide et puissant. Visiblement étonné, ou alors tellement hors de lui qu'il ne sut comment réagir, Kid-Buu ne riposta pas immédiatement. Ce moment de répit, Oonazuchi le choisit pour s'envoler, émettant un gros bruissement sourd à chaque battement d'ailes. Il s'élevait si doucement qu'il semblait totalement inoffensif. Mais après avoir pris une quinzaine de mètres d'altitude, il s'élança dans les cieux comme un missile, en amenant Buu avec lui dans sa course. Le Majin rose fut traîné sur le sol à une vitesse hallucinante et arrachait des morceaux de roche entier sur son passage. La langue tendue, les yeux révulsés vers l'arrière, Oonazuchi surveillait son ennemi qui était forcé de le suivre. Oonazuchi effectua un virage pour se diriger vers un imposant rôcher. Il accéléra tellement que ses ailes se mirent à former de petites bourrasques. Et, lorsque sa rapidité eut atteint son paroxysme, Buu et le Dragon étaient devenus deux simples formes vagues et colorés. Le Majin rose s'encastra dans la roche dans un fracas assourdissant Et Oonazuchi effectua un tour complet sur lui-même dans les airs, afin de se retrouver face à lui, même si son altitude le séparait grandement de son adversaire.

Il resta un moment en vol stationnaire avant de piquer sur le terrible Buu, qui était sans aucun doute à mille lieux de se retrouver hors d'état de nuire. Il faudrait davantage de coups pour en venir à bout, si tenté que cela soit réellement possible. Oonazuchi tenta d'embrocher le Majin rose en usant de son immense corne violette, mais quelque chose le stoppa net. En utilisant seulement ses mains, Buu avait bloqué la créature et la poussait désormais en arrière. C'était dorénavant un jeu de force brute qui départageait les deux guerriers. Constatant que Kid-Buu commençait à le décoller du sol petit à petit, il tenta l'effet de surprise et lui dévoila sa technique très particulière. Sa gueule s'ouvrit en un gouffre sans fond et une lueur violette d'une rare intensité en germa. Un nuage de poison en fut expulsé à une vitesse hallucinante et Kid-Buu fut pris en plein dans son flux. Contraint de lâcher prise, il resta ainsi exposé à l'attaque ultime du Dragon Ancestral, qui tentait de l'étouffer complètement. Les dégats devaient sans doute être importants, malgré leur écart de niveau.

Et comme si ce n'était pas assez, Oonazuchi cessa de cracher son nuage toxique et se retourna sur lui-même. Il s'appuya sur ses pattes avant et écrasa littéralement Buu sous son énorme queue. Elle s'écroula sur lui dans un bruit sourd. Lorsqu'elle toucha le sol, l'impact fut si violent que la terre se craquela et explosa sur un rayon d'une vingtaine de mètres. Qu'en était-il de Buu, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:17




Le combat allait être rude. Tout le monde autour de Kid-buu commençait à s'affronter. Il vu son adversaire de Sekai No Kami s'attaquer à un sayan. Ce sayan n'était pas inconnu au Majin. C'était Trunks. Dans le passé il avait eu à l'affronter. Son niveau était bien plus élevé à l'époque, ou alors c'est Kid qui était devenu trop puissant. Rin fut déjoué à quelqu'un d'autre à la force assez puissante. Futago, qu'il avait déjà rencontré sur Terre. Il avait beaucoup progressé, c'était indéniable. Tous ces ennemis, que Kid voit au fil des années le rattraper, l'insupportait à outrance. Son camarade Chisana Kinrep laissa sa puissance ressortir, il était vraiment impressionnant. Dire qu'il y a seulement quelque mois il entrait tout fraîchement dans les Chisanas, et aujourd'hui devenus un être hors du commun. Kid-Buu devrait porter attention à Panzu. Celui-ci s'était transformé en une bête énorme et immonde. Avec un une discrétion qui frôlait celle d'un éléphant, il s'avança vers le Majin. Kid-Buu tourna son attention vers lui, mais trop tard. En un instant, la langue du traître se déploya et s'enroula autour de sa jambe. D'un mouvement brusque, il le contraint à le faire tomber. Il va sans dire que Kid-Buu était hors de lui, il ne supportait ne pas avoir été attentif envers ce traître. Le maintenant toujours aussi fermement, il se mit à voler avec ses énormes ailes qui dégageaient de gros souffle d'air dans la zone. Il monta, monta et brusquement descendit. Il descendait tellement vite, que les frottements de l'air sur Kid-Buu lui arrachaient de la chair. Peu important pour lui, car il peut se reconstituer. Avant de s'écraser, Panzu changea de direction et fonçait droit sur un rocher. Il propulsa l'être rose vers le rocher et l'y encastra. Le choc fut violent, la matière du Majin se liquéfia pour amortir le choc. Il vit son adversaire remonter dans les airs et se positionner face à lui. Il piqua dessus, à vitesse maximum. Une corne violette était pointée, destinée à l'embrocher. Il était maintenant temps de riposter, et d'apporter la correction que mérite Panzu. Avec ses deux mains, il intercepta le monstre par la corne, et le stoppa net. Il se mit à le pousser, lui montrant qu'en force brute, c'était lui le plus fort. Ce qui se produisit, Kid-buu ne s'y attendait pas : Panzu ouvrit sa gueule, et chargea un rayon. Pas n'importe quel rayon, un rayon vraiment puissant, un rayon qui pouvait causer des dommages sur le Majin durablement. Ne pouvant lâcher la prise, Kid-Buu se prit la déflagration de l'attaque. La lumière violette rose de son attaque inonda la zone de sa clarté, allant jusque éblouir les autres. Le Majin ainsi que le décor derrière lui disparurent en un clin d’œil. Laissant une trace bien visible du rayon, qui avait continué très loin.

Des petits morceaux de Kid se rassemblèrent sous forme de gaz, et se compactèrent pour reformer l'être originel. Il n'avait pas encore repris ses esprits que l'immense et lourde queue de Panzu le plaqua contre le sol avec une violence inouïe. Cinq secondes s'écoulèrent. Pendant ces cinq secondes, Panzu vivait ses derniers moments de répit, parce qu’à la sixième secondes : Kid-Buu se mit en état de colère poussé et se déchaîna.

Spoiler:

L'explosion de cette puissance si soudainement émise projeta la lourde queue de Panzu. Le sol se décomposait littéralement autour de lui. Son apparence avait changé, ses muscles étaient grossièrement volumineux, ses veines gonflés à exploser, avec de la fumée qui sortait sans halte de ses trous. Telle une locomotive folle, Buu se propulsa contre son immense adversaire. Il décocha un coup de poing en plein dans son ventre. L'énorme créature malgré son poids et sa force, fut éjecté dans les airs, avant de retomber lourdement sur le sol. Le Majin leva sa main dans les airs, libérant une dizaine de salves kihohas. Ces salves virevoltèrent avant de foncer droit vers Panzu. L'explosion de la première le cacha sous une épaisse fumée, les autres eurent la réaction de provoquer une explosion un peu plus puissante. Sa queue dépassait, il s'empressa d'aller l'agripper. De toute ses forces, il souleva la créature et la fit passer au-dessus de lui pour la reclaquer contre le sol. Il le resouleva pour le balancer dans les airs. Il serrait les dents. Même en lui infligeant tous ces coups, sa colère ne diminuait pas. Il ne pouvait supporter l'idée d'avoir été amoché par son propre clan. Il força sur ses jambes et sauta pour rattraper son adversaire dans les airs. Il le doubla, et arriva en plein dans sa trajectoire. Il se fit face à lui, mit son pied en arrière pour préparer un coup. A son arrivé, il le frappa d'une telle violence sur sa tête, qu'elle ne manqua de se détacher. Les os de son coup venaient de se briser sous le choc. Le reste du corps fut entraîner vers le sol. Le choc contre le sol forma un cratère, soulevant beaucoup de poussière autour.

Buu poussa un cri. Un cri inhumain, qui était à la fois dans les forts aigus et à la fois dans les forts graves. La terre tremblait sous les ondes de choc de ce cri. Kid-buu ne savait vraiment pas se contrôler, la colère l'aveuglait. La colère l'empêchait d'avoir une once de pitié pour son ex-camarade. Il ne savait pas qu'il était sous le contrôle de Kuja, ce qu'il regrettera par la suite. Panzu était au sol, lui restant quelque force. Qu'allait-il advenir de lui ? Et qu'allait faire Kuja ? Lui qui avait forcément vu toute la scène.





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:30

Le combat allait vraiment commencer... Chaque personne avait, maintenant, ses adversaires. Kinrep se battait contre Lightnight et ce dénommé Rin qui était, le fils de Vegeta. Kazeshini connaissait, vaguement son histoire car à ses heures perdues il écoutait Shoubi lui raconter l'histoire de ses confrères sayens. Enfin Kid-Buu se battait contre Panzu, cet infâme traite, Kazeshini pensait qu'il serait un bon allié, mais finalement il s'était retourné contre son clan. Cela mettait le guerrier de l'espace hors de lui, mais il n'avait pas le temps de s'occuper de lui, du moins pas pour le moment car le jeune sayen avait d'autres chats à fouetter.

"- Donne moi une mort de héros Chisana !"


Ochiba s'était rapproché de Kazeshini, ce dernier compris que le larbin de Kuja allait être son adversaire. Quand Kazeshini vit la puissance de son adversaire sa colère commença à monter... C'était le second plus fort des Chïsana Akuma et il allait devoir se combattre contre le plus faible des larbins de Kuja !!! De plus, Kazeshini s'énervait encore plus, Ochiba l'avait appelé Chïsana, comme s'il ne le connaissait pas alors que l'un des buts de Kazeshini était d'être connu, craint de tous... Le guerrier de l'espace regarda Ochiba, il avait une tunique verte et les cheveux en pétard malgré le fait qu'ils étaient assez long.

"Pfff, même si tu es le plus faible des larbins de Kuja tu restes le plus puissant de tous les terriens que j'ai vus jusqu'à présent... Tu veux une mort de héros, alors mérite là, donne-moi du fil à retordre..."


Puis, un autre personnage fit son apparition devant Kazeshini... C'était Veguito le sayen qu'il avait rencontré juste avant son arrivée sur Sekai No Kami. Ils s'étaient combattus jusqu'à la fin... Kazeshini avait perdu de peu, du moins il avait vécu ce combat comme un échec, le guerrier de l'espace allait pouvoir prendre sa revanche sur le protecteur de Namek.

« Yo Kaze'. Ça fait un bail, depuis Namek, hein ? Tu peux continuer à ignorer ce que je te dis, mais je n'abandonnerai pas. Sache que je n'ai toujours pas perdu espoir pour toi. Ma main est toujours tendue si jamais tu souhaites sortir de ton gouffre. »


Kazeshini ne dit rien, il se mit tout simplement à ricaner...

« Désolé camarade, je t'avais oublié, je ne voulais pas voler ta proie. Je reste en retrait si jamais tu as besoin d'aide. Kazeshini, pour l'heure ce n'est pas à moi de te combattre, mais fais-moi confiance, je te promets qu'on se ré-affrontera un jour. »

Spoiler:

Le guerrier de l'espace devint plus fort, beaucoup plus fort grâce à la présence de Kinrep et de Kid-Buu. Le sayen allait se précipiter sur Ochiba, mais juste avant de s'immerger dans son combat et de s'isoler du reste il regarda ce qu'il se passait pour ses alliés... Kid-Buu n'allait pas avoir de problème, Kazeshini sentait l'énergie de Kid-Buu, elle était impressionnante. Du coup, le sayen savait que contre Panzu et Raven il n'aurait pas de problème, puis il regarda Kinrep, et là il savait que le démon aurait un petit problème. Mais il savait aussi que Kinrep ne voudrait pas de l'aide de son partenaire. Rien que Lightnight était plus fort que lui. Du coup, avant d'entrer dans son combat, Kazeshini sortit un artefact un peu spécial de sa poche. Il le frotta pour l'activer et l'artefact s'éleva dans les airs. Un petit rayon doré se dirigea vers Panzu, Kinrep, Kid-Buu et Kazeshini lui-même. Les rayons entrèrent respectivement dans les corps des guerriers et leurs puissances respectives augmentèrent.

Spoiler:

Après cette petite action, Kazeshini baissa sa tête et fit abstraction de tout ce qui l'entourait, sauf Ochiba et Veguito. Du coup, Kazeshini ne serait pas gêné par les autres, dans son champ de vision il n'y avait que ses deux adversaires et autour, le noir absolu. Kazeshini releva la tête et affichait un sourire sadique et cruel.

"Le vrai combat peut commencer..."

Avec sa puissance, Kazeshini se jeta sauvagement sur Ochiba. ce terrien que Kuja avait envoyé face à la mort. Kazeshini arriva devant lui et lui donna un puissant uppercut du droit dans l'estomac. Le terrien fut propulsé en arrière tout en crachant une valve de sang. L'écart entre les deux combattants étaient énormes du coup, les coups de poings et les coups de pieds étaient, pour Ochiba, limite mortel. Après cette première action il savait qu'un moment d'inattention pourrait lui causer la mort. Le guerrier de l'espace continua, il se rapprocha encore une fois de son premier adversaire à une vitesse folle, il faut dire qu'il avait utilisé sa technique basique. Le Zoka sokudo, Kazeshini arriva à droite de son adversaire en quelques secondes seulement. Ochiba eut, juste, le temps de tourner la tête vers le Chïsana en affichant sur son visage un air surpris. Kazeshini lui, donna un coup de poing avec le dos de sa main droite. Puis, quand sa main arriva derrière son dos il lança dans la même direction que le terrien un Hankei qui lui explosa dans le dos. Après quoi un nuage de fumée se créa et engloutit Ochiba.

Par la suite, Kazeshini tourna sa tête vers Veguito qui regardait le massacre. Soudain, à l'aide du Zoka sokudo le guerrier de l'espace disparut du champ de vision de Veguito et il réapparut devant lui. Le tête dans le vide et les pieds vers le ciel, Kazeshini avait la tête en face de celle de Veguito. Le jeune sayen affichait un énorme sourire vide sans expression. Il avait l'air d'un fou sortant de l'asile.

"Je crois que ce jour est arrivé..."

Kazeshini tandis ses bras et attrapa son confrère sayen par les épaules. Il l'agrippa et le serra tellement fort que même si ce dernier essayait de se défaire de l'emprise de son adversaire il n'y arriverait pas. Puis, Kazeshini rapprocha directement Veguito de lui-même. Kazeshini lui donna un coup de tête digne des plus puissants. Tellement puissant que Kazeshini avait quelques égratignures sur son front. Kazeshini qui avait été, pendant une fraction de seconde, inattentif... Il se prit une vague d'énergie dans le dos. Elle lui laissa un trou dans ses habits et quelques égratignures par lesquelles coulaient un peu de son sang. Kazeshini se propulsa vers son premier adversaire pour lui donner un coup de pied dans la nuque et le propulser au loin. Veguito était debout en train de se frotter la tête.

"Alors Veguito, allez, remontre moi la puissance que tu avais sur Namek, quand tu étais passé en super sayen, montre-moi ta puissance depuis, allez, essaye de me battre... ou même, de me tuer. Après tout je suis un Chïsana, le mal incarné !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:22

Son visage ruisselait de sang, la plupart de ses côtes étaient brisées, il souffrait un martyr difficilement définissable. Ochiba avait bien compris, tout était terminé... Étalé sur le dos, il observait le ciel. L'orage qui se présageait venait d'éclater et la pluie remplaçait désormais le sang sur son visage. Kazeshini, ce Chisana a la puissance incroyable venait de l'écraser. Il aurait sincèrement aimé un combat plus équitable... Il aurait aimé une mort de héros, pour s'illustrer parmi les grands. Peut être n'en avait-il pas l'étoffe... Il sentait peu à peu la vie s'échapper de son corps, sa vision se troublait progressivement. Kuja... Pourquoi... Pourquoi s'était-il battu ? Il ne s'en rappelait même plus, et à vrai dire il s'en fichait. Plusieurs souvenirs agréables lui remontait en tête, malgré cette fin de vie précoce. Il avait beaucoup vécu durant ses trente années de vie. Malgré l'image que s'était construite le tyran, malgré les crimes qu'il avait commis la vie qu'il offrait à ceux qui se sacrifiaient pour lui n'était pas n'importe laquelle, il lui avait offert une importance, des camarades, des occasions de se battre il avait mérité que le terrien se mette à son service et lui offre sa loyauté. Raven, Gold, Iron... Non. Il ne devait pas mourir aussi facilement, il ne pouvait pas. Sa vue commençait à se ré-éclaircir, une force nouvelle l'envahissait. Ochiba n'avait pas encore terminé. Il accomplissait maintenant son dernier combat. Tenant à peine sur ses jambes il réussi à lever la tête une dernière fois, et à montrer un grand sourire comme il en avait l'habitude. Il jouait sa dernière carte.

"- Kazeshini c'est ça ? T'es vraiment fort... Merci d'avoir pris du temps pour t'occuper de moi hein. Hé hé... J'vais pas tarder à y passer alors trêve de courtoisie et finissons-en !"


Il se jeta sur le saiyen, l'attrapant sous les bras et utilisant ses dernières forces pour les propulser tout les deux dans les cieux. Arrivé au dessus même des nuages, Ochiba, brillant de mille feux murmura :

"- J'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, utilise ma force pour écraser tes adversaires."

Spoiler:

Puis il le lâcha avant de continuer sa route dans le ciel, disparaissant dans une lumière intense. Ochiba n'était plus.

"- Ochiba..."

Lightning avait pris quelque seconde pour observer la scène de loin. Il avait rejoint les étoiles, disparaissant comme l'une d'elle. Ce terrien était un brave, malgré sa puissance, elle l'avait toujours respecté, il savait distiller la bonne humeur auprès de ceux qui le côtoyaient. Malgré ça, elle ne devait pas perdre le fil du combat sous peine de le perdre tout simplement. Elle se retourna rapidement vers Kinrep, et chargea des kikohas dans chacunes de ses mains pour le bombarder, leur écart de puissance était assez élevé pour que ça l'occupe ne serait-ce qu'un peu, elle lança à Rin qui était à ses côtés :

" -Contourne le pendant que je m'en charge !"

Raven lui venait d'observer la pauvre créature encaisser violemment les coups de Kid Buu d'une puissance à peine croyable. Quand Panzu fut expulser au loin le démon réceptionna le majin de justesse, l'empêchant de subir quelques égratignures supplémentaire et il lui fit boire une potion Zinzu lui soignant légèrement ses blessures. Puis il fit face au démon rose, son but à Panzu et lui était de le retenir pour permettre à Kuja de fusionner avec Futago.
Spoiler:
Mais la divinité semblait décidé prendre son temps, et l'honneur du démon l'empêchait de trahir son maitre à qui il avait juré fidélité. Soit, il se battra comme Ochiba, jusqu'au bout.

Kuja quant à lui observait la scène, hilare. Tout était de sa faute et lui riait, et il riait de bon cœur, il semblait trouver sa "mise en scène" parfaite. Il n'avait plus aucun sens des réalités, il avait totalement perdu pied et s'était noyé dans son délire mégalomane.

"- Il est temps Futago. Purgeons ces terres de ces déchets de Chisanas et montrons leur que ma clémence de la dernière fois fut une erreur a laquelle je vais remédier."


Alors que Kuja souriait avec arrogance, sa puissance grimpait et une aura argentée l'entoura rapidement, et en quelques instant les fondations même de ce monde se mirent à trembler, la plus grande puissance déployée venait de faire son apparition. Kuja était à son apogée.
Spoiler:
Il accrocha la première potala a son oreille droite. Un si petit geste pour de si grandes répercussions. Le début de la fin était entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57





La Naissance de Kutago





Les duels faisaient rage devant les yeux du wakusei. La plupart n'intéressait d'ailleurs pas se dernier, il trouvait le duel d'Ochiba contre kazeshini comme un peu trop lent. Bien que les mouvement du sayen était rapide, il n'en était rien comparé à la vitesse dont était capable Futago. Il n'était certes pas l'être le plus rapide de l'univers cependant il c'était quand même entrainé à se déplacé de manière extrêmement rapide et il n'avait pour le moment rencontrer personne qui rivalisait avec sa vitesse à part hyaku peut-être. Kid quand à lui se contentait de massacré le dénommé panzu avec une facilité déconcertante ce qui devait faire partie du plan de Kuja car ce dernier ne laissait rien au hasard et la logique aurait voulu que ce soit quelqu'un de plus fort qui affronte le majin. L'étrange lézard avait quand même un excellente résistance et c'était surement pour cela qu'il avait été envoyé en première ligne.

Le combat contre kinrep était tout simplement trop pitoyable et il n'y portait que très peu d'attention. C'était un duel fini même avant d'être commencé, il n'y avait donc pas de vrai challenge et d'intérêt à suivre l'évolution des actions entre les 3 guerriers. Les choses devinrent intéressante lorsque le serviteur de Kuja offrit un surplus d'énergie à son adversaire et l'artéfact que l'être au cheveux rose utilisa intéressa particulièrement le wakusei. Il avait entendu parler de cette objet qui boostait les membres d'un clan s'il était au moins trois mais il n'avait jamais pu l'utilisé ou le voir en action. Il donc pas perdu sa journée mais la puissance de Kazeshini commençait à devenir problématique même pour le wakusei il fallait se dépêcher d'en finir avec lui avant que sa puissance n'augmente encore.

"- Il est temps Futago. Purgeons ces terres de ces déchets de Chisanas et montrons leur que ma clémence de la dernière fois fut une erreur a laquelle je vais remédier."

En effet il était largement temps d'en finir avec les chisanas même si l'extermination semblait un peu radicale pour eux bien qu'ils se soient amusé à dévasté totalement Dark et tué des milliers voir des millions de personnes, Futago était près à leurs laissé la vie sauve en échange de leurs capitulation totale et sincère cependant son ancien dirigeant lui n'était pas aussi conciliant. Il voulait les transformés en poussière galactique car il semblait trouvé que cette solution était largement plus efficace et rapide. Le sayen utilisa toute sa puissance avant de mettre sa potolas et Futago du reconnaitre qu'il avait encore du chemin à faire avant de se hissé au même niveau que l'ancien chef des fallen God. Il pensait qu'il avait encore le temps pour le rattrapé et il ne savait pas à quel point il se trompait sur son estimation de vie et celle de son partenaire.

-Il est temps en effet Kuja.


Futago senti son corps se faire attiré vers celui de Kuja et après une petite impact, il perdit totalement son individualité il venait néanmoins de réalisé l'étrange prophétie qu'une femme avait réalisé avant sa naissance. Il était dit dans cette dernière qu'il fusionnerait avec le pire fléau des wakusei et qu'il créerai l'un des guerrier les plus puissant de tout les temps néanmoins cette force aurait la capacité de détruire toute forme de vie dans l'univers. Il avait au début pensé qu'il fusionnerait avec sa soeur Tsuin pour crée ce puissant guerrier et ensuite lorsqu'il avait appris que les sayens était un des pires fléau de son peuple il avait pensé que c'était avec Bardack qu'il créerai ce guerrier de légende. Il n'avait jamais pensé que la prophétie parlait de lui et de Kuja pourtant c'était un fait le nouveau guerrier avait un pouvoir incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:07

Haine, Guerre, Amitié. Tels étaient les mots qui pouvaient décrire la scène qui se déroulait devant mes yeux. Deux camps. Parfaitements définis. D'un côté, les Chisanas. Ces hommes (si on pouvait appeler ça des hommes) belliqueux, plein de hargne, et qui ne vivent que pour cette distopie : Mettre le monde à feu et à sang. De l'autre côté, ce qu'il restait du défunt clan : Fallen God, ainsi que les quelques fidèles à Kuja qu'il lui restait. Quand à moi, je nageais entre deux eaux en ce moment.

Oui, j'aidais Kuja. Ce grand Dieu, aux ambitions si pures à l'origine. Mais je savais qu'un fragment de mon esprit ne pouvait l'aider. Je ne faisais pas ceci pour perpetuer le règne du Dieu déchu. Je faisais ceci, car c'est sûrement ce qu'aurait voulu mon défunt père.

Elzen, cet Assassin plein d'ambition, ainsi que l'homme qui à aidé mon père durant ses longues années de règne, et qui pourtant avait toujours suivi ses idées sur le Chef des Fallen God, semblait également perdu dans ses pensées. Avait-il changé d'avis sur son mentor, homme à qui il devait à présent la force, l'esprit et le pouvoir? Avait il changé d'avis sur ce Dieu? Imposant par sa puissance, sa grâce et sa force? Avait-il enfin trouvé ses ambitions? Ambitions qui se réveleront au final macabres et condamnant toute forme de vie encore présente dans cet univers si vaste? Peut-être bien. Mais plus j'avançait auprès de cet être divin, et plus je me doutais que bientôt, l'univers ne sera plus qu'un havre de guerre, où les odeurs d'habitudes printanières se transformeront en une horrible odeur de cadavres en putréfaction. Que ce soit les Chisanas qui gagnent, ou même ce Dieu déchu, qui avait été tant aimé par ses sujets, alors qu'il ne les considérait que comme des simples pions dans son grand echiquier.

Nous nous étions percutés en plein vol, la fille aux cheveux roses et moi- même, et Kinrep en avait profité pour vraiment gagner en puissance. Nous ne pouvions cependant pas perdre. Pour la gloire de Vegeta, j'activais Lysine, et hurla, d'une voix claire et Cristalline :

"Peuple d'Aegis, peuple de l'univers. Père! J'ai besoin de vous afin de combattre ce monstre de haine! Aidez moi! Lysine! Cette fois, ne formons plus qu'un!"

Lysine tournoyait autour de moi, gravitationnant comme les Electrons libres autour des atomes. Elle me faisait léviter en l'air. Une incroyable aura de couleur dorée vint exploser autoir de moi. Mon corps brûlait à haute température. Celà devait être l'adrénaline qui montait en moi. Je me sentait puissant, trop puissant, mais je restait une loque par rapport à ce lézard ecailleux, ou même encore à l'exemple typique de la perfection incarnée, le Dieu Kuja lui même

Spoiler:

Mais ma puissance devenait pathétique, par rapport à l'être parfait qui venait de fusionner de mon côté. Un mix de Futago Kokuchô et de Kuja. Le duo parfait, à la limite de la perfection. Il ne restait que cet homme. Si on pouvait l'appeler comme tel. D'ailleurs... Appelons le... Kutago.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Renaissance : Acte Second _

Renaissance : Acte Second _


Renaissance : Acte Second _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance : Acte Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser