RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance : Acte Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:13

Zut, Kid-Buu avait gagné énormément en puissance, et s'était débarrassé avec une facilité déconcertante du monstre violet. Puis Kazeshini termina rapidement son combat avec Ochiba, et ce dernier, avant de mourir, lui avait donné ce qui lui restait de puissance. J'allais devoir avoir à faire à un Super Kazeshini boosté comme jamais. L'écart entre nous était plus grand que jamais, il était devenu bien plus puissant que lors de notre combat sur Namek. Il s'était placé devant moi avec une rapidité phénoménale, la tête à l'envers, son regard démoniaque plongé dans le mien. Je n'avais pas peur de la mort, j'étais prêt à mourir avec dignité, et c'était pour ça que je répondis à son large sourire par le mien, le regard enflammé. Oui, mon dernier combat allait arriver.

Le Super Saïyan planta ses doigts dans mes épaules, afin de me filer un coup de boule magistral, ce qui me jeta en arrière, et je tombai sur le dos. Je frottais ma tête. Pourquoi... Je n'avais pas la même sensation que lors de notre dernier combat. La dernière fois, j'avais juste peur qu'il fasse du mal aux Nameks, mais cette fois... Je n'étais pas seul, je n'avais pas peur de la conséquence d'un échec. J'avais... J'avais vraiment envie de prendre du plaisir dans ce combat. Kazeshini me demandait de lui remontrer ma puissance. Le mal incarné... Il pouvait le répéter autant qu'il le voulait, je savais que ce n'était pas vrai. Jamais je n'abandonnerai l'espoir de sauver son âme qui s'engouffrait de plus en plus dans les ténèbres.

Bien, par respect pour mon adversaire, je me devais d'utiliser toute mon énergie, même si c'était peine perdue. Le feu de mon aura bleue devînt jaune, teintant par la même occasion mes cheveux de la même couleur, et transformant mes yeux rouges vers le violet lavande. J'étais devenu Super Saïyan. Et pourtant, quelque chose me tracassait... Je n'avais pas ce ressenti de haine et de colère que libérait habituellement cette transformation. Pourquoi ? Bien au contraire, je me sentais même plutôt... bien ? Il se passait quelque chose dans mon esprit... Cette sérénité...


J'étais devenu surpuissant. Rien que la présence de mon clan, la présence de Kinrep, nos deux puissance mélangées, la puissance de Shoubi, et surtout la puissance de Kazeshini, notre ami, avait considérablement augmentée. Oui, à présent j'osais le dire. Kazeshini était mon ami. Un ami fidèle, un futur chef de clan, certes, si le monde subsiste, mais avant-tout un ami. C'est lui qui m'a confié Shoubi, mon amour. C'était un ami fidèle. A première vue, cet être malfaisant et fourbe semble être un parfait salopard, mais en réalité, cet homme, dont la destruction est sa seule motivation de vie, possédait un coeur. Un coeur de pierre, mais qu'il pouvait utiliser afin de créer des sentiments. Et cet homme, oui, je le considérait vraiment comme un ami.

Il utilisa une pierre de clan, une pierre qui donne la puissance eternelle à tout clan soudé qui l'utilise. Notre clan, les Chisanas Akuma, étions le clan le plus soudé qui pouvait exister dans cet univers à présent rongé par l'egoïsme et la fourberie. Il y avait deux mots dominants dans cet univers, et c'était bien ceux là : Survie & Fourberie. Si les Chisanas venaient à être vaincus aujourd'hui, ce serait en héros, et tous ensemble. Comme un vrai clan.

Citation :
Kinrep lvl 147 + 70 = lvl 217

Notre puissance était telle que ni Rin, ni Lightning ne pouvait se mettre en travers de notre chemin. C'en était fini d'eux. Il fallait que j'utilise toute ma puissance. La femme aux cheveux roses devait crever le plus vite possible. C'était elle qui me semblait la plus dangereuse. Viendras ensuite le gamin aux cheveux gris. Je fonçais vers elle, lui infligeant un puissant coup de poing au niveau de l'abdomen. Je mis ensuite ma main au niveau de sa face, et lui envoya un Kaméhameha maléfique, en plein dedans. Sa face était totalement carbonisée. Comme pour la finir, je lui dessinais ma cage rouge autour d'elle. Elle ne pouvait plus sortir. La victoire était proche. Avec un hurlement terrible, , je joignis mes mains, créant une immense boule d'energie. Je fonçais vers ma cage rouge, et lança mon Kinrep Final Flash à bout portant de la cage, qui créa alors une gigantesque explosion. Celà m'etonnerait que le jeune femme ait survécu.

Bien. Maintenant je me retournais vers Rin, et lui fis signe... qu'il allait bientot crever.

Seul hic. Les deux êtres surpuissants avaient fusionnés. Et ça, ça ! Ca allait changer tout nos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:13

Après avoir été violemment projeté au sol par le Majin rendu fou par les assauts du Caméléon, Oonazuchi s'apprêtait à disparaître et à rendre la main à Panzu afin qu'il se lance dans un ultime assaut. Mais ces plans furent interrompus lorsque Raven, le démon allié de Kuja, le força à ingérer une substance qui le soigna de façon significative. Profondément haineux, et sur le point d'exploser de colère, le titanesque monstre repoussa celui qui venait de lui épargner la mort en se redressant brusquement sur ses quatre pattes.

Il n'éprouvait pas la moindre reconnaissance envers ce compagnon temporaire, dans la mesure où ce dernier l'assistait dans une quête qui n'était pas la sienne. La seule chose qui l'animait réellement, le peu de personnalité qu'il lui restait, c'était son désir de destruction absolue et totale de toute forme de vie consciente. La gueule grande ouverte, il poussa un terrible rugissement qui sembla courber le temps et l'espace, un son chimérique qui se répercuta dans un écho irrégulier et aux sonorités totalement inconnues, le cri d'un dragon qui défiait les lois de la nature elle-même.

Le monstre de rage s'élança vers son ancien chef qui venait de le mettre à terre, en courant à une telle vitesse que ses pattes s'enfonçaient dans le sol à chaque contact avec la terre. Le poids de son énervement était si important qu'Oonazuchi semblait dégager une forme d'aura négative et particulièrement lourde. Dans sa course, il se dressa sur ses pattes arrière en levant sa corne au ciel, prêt à déchirer son chef en deux dans un ultime assaut désespéré.

Et contre toute attente, il se contenta d'abattre ses pattes sur les bras de son chef, venant le plaquer au sol en l'y incrustant légèrement. Probablement étonné par cette feinte venue d'une bête sauvage aussi imposante, il n'avait pas su réagir en conséquence, mais le Majin rose s'apprêtait déjà à expulser le perturbateur avant de lui broyer les os, à en juger par son expression déformée par la colère.

Le caméléon abaissa son visage de reptile au niveau de celui de Kid-Buu et ouvrit grand sa gueule, comme si il entreprenait de le dévorer. Il s'arrêta juste avant et referma le claquoir gigantesque sur le vide. Panzu prit alors la parole, à bout de force, sans que les lèvres du caméléon ne s'agitent. A la manière d'une voix intérieure, et poussa un cri terrifiant et perçant avant de lâcher aussi vite qu'il put, haletant :


"Kid-Buu ! Tue-moi et déchire le corps et l'âme de ce Dieu, tu ne peux pas le laisser accomplir sa..."

La bête perdit de nouveau la raison et lança Kid-Buu dans les airs avant de lâcher un nouveau rayon toxique en direction de son ancien chef. Au moins, il était parvenu à prendre l'ascendant sur Kuja, un court instant. La puissance de l'attaque fit reculer la tête du lézard dressé sur ses pattes arrières d'un mètre, avant qu'il ne parvienne à le stabiliser.

Pour la première fois, Panzu désirait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:01


 
 
Buu venait de remettre à sa place Panzu. La colère de Buu ne redescendait toujours pas néanmoins. Il fut interrompu par la montée en puissance d'un être. Un être qui venait juste d'apparaître. La fusion de Kuja et Futago ! Une chose qui n'était pas prévu dans les plans du Majin. Il ne put s'interroger plus longtemps que déjà son adversaire était revenu à la charge et le plaqua au sol. Le monstre ouvrit sa gueule immense vers le Majin, une attaque se préparait. Un fait inattendu se produisit, Panzu lui parla :
 « Kid-Buu ! Tue-moi et déchire le corps et l'âme de ce Dieu, tu ne peux pas le laisser accomplir ça... »
C'était incohérent. Pourquoi l'avoir attaquer lui plutôt que Kuja ? Le Majin n'avait encore compris qu'il était sous son emprise. Aveuglé par la haine et stupide pour s'en rendre compte. Un rayon sortit de sa gueule grande ouverte. Kid ne pouvait pas se permettre de prendre des dégâts, surtout face à l'immense puissance qui l'attendait derrière. Il ouvrit sa bouche, et tira un rayon pour contrer celui de son adversaire. Le choc des deux créa une forte détonation qui expédia l'ignoble monstre à quelques mètres. Rapidement, Kid prit conscience que sa force actuellement ne pourrait jamais égaler celle de la fusion. Panzu restait un membre du clan, il allait donc servir au clan. Il sauta, s’aplatit et alla se poser au dessus de Panzu, comme une couverture. Avec toutes les cellules de son corps, il commença à absorber celles de son adversaire, lui volant puissance et matière. Il fut « avaler » par la membrane rose, et Kid reprit une apparence normale. La puissance qu'il venait d'acquérir était immense, mais pas suffisante. Des éclairs jaillissaient autour de lui, le sol tremblait, se disloquait rien que par sa présence. Il alla chercher dans ses dernières ressources, là où était stocké les gènes de tout ce qu'il avait absorbé pour les remettre au grand jour.

Spoiler:
Le corps de Kid venait de se métamorphoser. Il était grand, le visage plus humain, un antenne qui avait décuplait de volume. Sa force était vraiment accru, mais cela n'allait certainement pas suffire pour battre la fusion, mais au moins lui tenir tête.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

"- Kazeshini c'est ça ? T'es vraiment fort... Merci d'avoir pris du temps pour t'occuper de moi hein. Hé hé... J'vais pas tarder à y passer alors trêve de courtoisie et finissons-en !"


Kazeshini était surpris, Ochiba n'était qu'un simple terrien, mais pourtant, il arrivait à se relever... après tous les coups qu'il venait de se prendre il était debout. Mais d'un autre côté, le guerrier de l'espace était plutôt content... Le terrien venait de l'appeler par son nom qui un jour, deviendra légendaire. Oui ! Un jour le nom de Kazeshini retentira dans les esprits et il sera craint pour tout le monde.


"Humf, tu me demandes de te tuer... comme si j'allais refuser..."


Puis Ochiba se dirigea vers Kazeshini. Ce dernier se laissa faire, il voulait voir qu'elle serait la dernière action de son adversaire, il voulait que malgré tout il puisse mourir dignement. Kazeshini se fit attraper sous les bras et Ochiba utilisa ses dernières forces pour se propulser vers le ciel avec le second chef des Chïsana Akuma. Ils passèrent à travers les nuages quand soudain, le terrien se mit à scintiller.


"- J'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, utilise ma force pour écraser tes adversaires."

Et enfin Ochiba continua sa course vers les cieux après avoir lâché Kazeshini et lui avoir donné le reste de ses forces.

Spoiler:

"Pfff comme si j'en avais besoin pour éliminer mes adversaires..."


Le jeune sayen redescendit au niveau de ses camarades et adversaires.


« Tu disais que les Saïyans libéraient leur pouvoir grâce à une volonté maléfique. Pourtant, regarde-moi. J'ai surpassé la légende des Super Saïyans, ces monstres sanguinaires, et... Je n'ai jamais été aussi serein. »

"Regarde, moi aussi je suis serein et pourtant j'ai cette volonté maléfique qui m'habite et qui me rend plus fort que jamais !"

« Tu sais quoi ? Je suis heureux de t'avoir rencontré. »

"T'es bien le premier, tous ceux qui m'ont rencontré sont pratiquement tous morts, donc je pense qu'aucun n'est content de me voir Eheh"


Il se remit en position de combat face à Veguito, mais, dans sa concentration, il fut dérangé par une grande puissance qui venait d'apparaître. Il se déconcentra pour voir ce qu'il se passait. Il put apercevoir que Kinrep était toujours face à ses deux adversaires, mais qu'il était, maintenant, plus fort et qu'il dominait de peu le combat. Tandis que Kid-Buu avait une puissance énorme, il venait d'absorber Panzu et ça, Kazeshini l'avait vite compris. Mais la grande puissance dont Kazeshini parlait, n'était pas celle de son camarade, mais plutôt celle de Kutago. La fusion de Futago et de Kuja le soit disant dieu.

Kazeshini savait pertinemment que la puissance du nouvel être était plus grande que celle de Kazeshini et Kid-Buu, mais ce n'était pas impossible de le battre ou, même de le tuer. Mais il fallait qu'ils soient tranquilles et Raven, Veguito et Rin étaient le problème. Du coup, Kazeshini décida de faire quelque chose. Le guerrier de l'espace se dirigea vers Veguito en l'attrapant par la gorge, il était en train de le propulser, de l'entrainer plutôt loin. Il savait que Veguito pouvait le gêner donc il allait l'évincer pour pouvoir effectuer, mener à bien son plan. Du coup, il se concentra et posa ses deux doigts sur son front, jusqu'au moment ou il sentit une petite puissance assez loin de là. Kazeshini se téléporta avec Veguito sans qu'il n'y face vraiment attention et il le lâcha en lui lançant un Hankei dans la même direction. Quand l'impact eut lieu et que la fumée se dissipa, le second des Chïsana n'était plus là. Il s'était aussitôt re-téléporter là où était Kutago...


À vrai dire ce n'était pas difficile, sa puissance était tellement grande qu'on pouvait la sentir jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Une fois face à Katugo Kazeshini se concentra quelques instants et il fit apparaître une énorme sphère noire qui s'étira de plusieurs kilomètre en une fraction de seconde. Ce fut tellement vite que Kutago fut pris à l'intérieur.

Spoiler:

Les Chïsana étaient tranquille pendant un petit moment juste le temps de tuer Raven, Veguito, Rin et même lightnight... Comme Veguito n’était toujours pas là, Kazeshini se dirigea vers Raven. Il lui donna un coup de poing dans le ventre suivit d’un coup de genou dans la tête quand ce dernier se baissa. Ce dernier coup propulsa Raven vers le ciel et Kazeshini lui lança un hankei qui poursuivit le sbire de Kuja. Puis Kazeshini se mit à parler à Kid-Buu.

"T’es puissant copain, on va s'le faire ce reptile !"

Kazeshini monta à la même hauteur que Raven quand il vit Veguito revenir.

"Veguito !!! Je t’aaaattends !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:01

[HRP-Excusez moi, en sautant mon tour, j'ai un peu tout chambouler, je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus, encore une fois, désolé.]


Les choses commençaient à défiler de plus en plus rapidement, un jeune homme avec des cheveux blancs, avaient fusionner avec une... Créature, pour augmenter sa puissance, pas qu'un peu. Un autre Saiyan, vêtu de violet, pris lui aussi une transformation boostant sa puissance et changeant ses cheveux en... Rouges?! Le Super Saiyan était jaune normalement, c'était peut-être une forme plus évoluée, ou alors autre chose, fascinant... Quand a Kinrep... Wahou, il avait littéralement explosé, sa puissance avait totalement évolué. Une sorte de dragon, combattait... Buu?! Il avait suivit Kin-Lin dans cette univers?! Ou alors, il y avait toujours vécu, il avait quelque chose de commun avec l'autre Buu, il était plus fort que Kin-Lin. Un type avec les cheveux roses se battaient contre le Saiyan vêtu de violets, les combats faisaient rage, ébranlant l'univers qui à chaque instant menaçaient de céder, mais parmi toutes cette pagaille, deux personnes avaient fusionné, créant un être, dont la puissance suffiraient à ôter la vie a au moins la moitié d'entre eux, peut-être même tous, restés la c'était comme attendre patiemment la mort.

Kin-Lin n'avait pas sa place dans ce ramassis de colosse. Et puis, ils avaient un peu perdu niveau physique depuis sa mort, personne n'avait besoin de lui, et il n'était même pas visible parmi toutes ces puissances. Nouky voulait combattre, même si il n'avait aucune chance, pourquoi?

"On a rien a faire la Nouky, vient !"


Le chien ne semblait rien entendre, soudain, il se releva, et se mit à charger vers...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kutago

Kutago
Fusion

Nombre de messages : 2

Age : 34

Date d'inscription : 07/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 1192Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:13

Spoiler:

Un nouvel être, une nouvelle puissance, une nouvelle vie c'était la signification de l'apparition de Kutago. Il est rare de se souvenir de la première fois qu'on respire pourtant pour un être née de la fusion ça devenait banal car il se souvenait de tout que se soit de ses anciens incarnations et les nouvelles. L’entité ne réapprenait pas tout depuis le début, il était un tout dès le départ mais il appréciait pouvoir tout recommencé à zéro. Ressentir pour la première fois toute son énergie circulait dans son corps, se mettre à réfléchir avec des valeurs qui n'appartenait pas ni à Futago ni à Kuja. Il était plus qu'un simple mélange des deux combattants, il était un toute nouvelle puissance largement supérieur en tout point à ceux qui le composait. Le guerrier voulait testé sa nouvelle puissance mais il craignait que l'univers n'y résiste pas et il sentait bien que l'univers ne lui avait accordé aucun rival. Kid-buu avait largement progresser mais il restait qu'un guerrier de seconde zone comparé à lui. Certes les opposants potentiels restait nombreux mais même tous ensemble il n'avait pas de grandes chance de l'emporter.

Lentement, Kutago se mit à descendre en direction du sol et lorsque ses pieds le touchèrent, toutes traces de vie commença à disparaitre, il était porteur de mort et sa puissance faisait tremblé toute la planète. L'équilibre des puissances n'avait jamais été aussi instable et c'était la destruction de la planète qui s'annonçait prochainement. Le guerrier ne bougeait presque pas, il admirait juste ses paumes et il tentait d'admirer son nouveau corps assez content de son nouveau physique même s'il se trouvait moins beau que Kuja et pourtant le sol sous lui s’affaissait et un immense cratère se créait et se rependait de plus en plus. Les montagnes disparaissait comme-ci elle n'avait jamais existé et les arbres perdait leurs feuilles avant de se dé-séchait et disparaitre à leurs tours.

Pendant que le guerrier admirait son travail de destruction inventaire et qu'il réfléchissait à un moyen d'exploité toutes sa puissance et à en trouver les limites, sans pour autant tout détruire, Kazeshini en profita pour utiliser son attaque ultime. Elle était totalement impossible à esquivé et de toute façon il venait de lui trouver une solution. Cette boule l'isolerait pendant deux tours de toute forme de vie, il pourrait donc testé sa nouvelle puissance à l'intérieur en espérant que la boule de feu puisse le contenir car se serait dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur de sa réputation.

La boule noir était totalement hermétique, rien de ce qui se passait à l'extérieur n'était perceptible et c'était le cas dans le sens inverse. Durant son enfermement il testa les limites de sa puissance et il fut assez satisfait de voir le ki qu'il dégageait sans sa volonté et c'était assez ironique car le Ki qu'il utilisait comme transformation était supérieur à la force totale de celui qui l'avait piégé dans cette dimension. Il avait tout le temps pour sortir de la boule, il décida donc de s'assoir sur un bord de celle-ci et attendre qu'elle le libère et lorsqu'il se mit en "mode repos" son Ki disparu totalement même un détecteur aura indiqué zero. Comme si l'existence même du guerrier était imperceptible pour des êtres aussi peu évolué que ses adversaires.


Du côté de Lightning le combat se corsait, elle, venait de se faire sauvagement agresser par ce démon a la puissance maintenant colossale, Kinrep. Il venait de s'acharner violemment sur elle lui assénant de nombreux et coups achevant son combo par un final flash qui aurait anéanti n'importe quel combattant de sa carrure, mais elle avait eu le bon réflexe lâchant son bouclier énergétique au dernier moment, encaissant un minimum de dégât, elle retomba au sol, haletante c'est alors que Rin, désormais déterminé a écraser son adversaire lança sûr de lui :

"GO ! LYSINE ! ELZEN ! LIGHTNING !"

Lightning ne put réprimer un sourire léger, dans son for intérieur elle savait que ce "gamin" irait loin et même si la situation ne paraissait pas il y a quelques secondes encore à leur avantage il semblait que leur chance avait tourné. Et alors que Rin, Lysine et Elzen se jetaient sur Kinrep, Lightning elle en profitait pour charger sa technique la plus puissante, celle qui lui avait permis de se faire surnommer l'éclair de l'empire... Elle commençait lentement à s'illuminer d'une couleur rôsatre, des particules de lumières s'amassaient lentement autour d'elle et très bientôt, sa vitesse dépasserait l'entendement et même si ses coups ne changerait pas d'intensité, elle allait pouvoir rouer de coups son adversaire. On ne distingua bientôt plus clairement ses traits tant sa peau brillait d'une lumière aveuglante. Et en une fraction de seconde elle s'éclipsa laissant derrière elle une trainée rose semblable à un éclair pour à son tour s'abattre sur le démon elle lança plusieurs attaques à une vitesse démentielle, mais son adversaire n'était pas négligeable et il allait sûrement répliquer...

Raven lui, n'avait pas trop eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, les coups avaient plu violemment sur lui et il gisait au sol, un pied dans la tombe, il ne voyait plus la lumière et sentait juste la pluie s'abattre sur son visage caché par l'ombre de sa capuche était-ce la fin... ? Peut-être... son souffle ralentissait, et son âme commençait à péniblement s'évacuer pour partir dans les cieux... Alors que tout semblait perdu une voix le rappela à son corps... Ochiba...

"- Raven... ne meurt pas comme ça, pas comme moi, ton histoire n'est pas fini, tu dois encore aider Kuja, ou du moins ce qu'il est devenu... Ton devoir ne s'achève pas là. Debout vieux frère."


Dernière édition par Kutago le Mar 27 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:21


Kinrep était devenu surpuissant. Je comptais sur Kutago, le nouvel être qui venait de se créer pour m'aider à le battre, mais ca allait être très dur. Il avait envoyé Lightning au tapis en très peu de temps, alors qu'elle avait la même force que moi. Kinrep était invincible pour nous deux si on ne s'entredait pas. Je la relevais et lui fis :

"Kutago est dehors. Nous devons nous entraider pour affronter ce monstre."


Je lui tint la main, la regardait dans les yeux, puis me tournais vers le monstre de puissance :

"Toi ! Tu vas crever démon ! Je suis Rin ! Le fils de Vegeta, et tu ne peux me battre !"


J'entendis le démon faire un ricanement, ce qui eut le don de m'enerver :

"GO ! LYSINE ! ELZEN ! LIGHTNING !"


Nous fonçions tout les trois en même temps sur le démon. Nous devions absolument le tuer. Notre honneur en dépendait !
Je lui envoyais un uppercut sous le menton, tandis qu'Elzen sortit son épée, et trancha de partout le pauvre démon. Le combat allait être acharné


[HRP : petit rp, mais manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:22

Ah ouais d'accord. Alors d'un côté, on avait la fusion née de Kuja et Futago, ce qui avait crée un être infiniment puissant, bien plus que le terrible Gibuu de Namek, et de l'autre, on avait Kid-Buu, qui avait renforcé sa puissance à un gigantesque niveau, et ne s'en contentant pas, avait absorbé le monstre dragon violet. Sans même fusionner avec Ginyu, il avait presque cette même puissance qu'auparavant, fantastique... Nan mais FRANCHEMENT. C'était carrément abusé autant de puissance de tous les côtés. Moi, je venais de découvrir un niveau supérieur de transformation, mais j'étais complètement largué, et je m'en rendais compte. Pas Kazeshini apparemment.

Ce dernier m'attrapa par la gorge et nous téléporta à l'autre bout de la planète. C'est pas vrai, le déplacement instantané ?! Une telle technique entre de mauvaises mains... Il me balança une vague d'énergie, puis repartit sur le lieu du combat, très très loin. Il me faudrait une bonne heure pour retourner là-bas, génial. Je lâchai ma transformation, et quand la fumée se dissipa, je vis Esuka, debout les bras croisés.


« Tiens t'es là toi ? Tu sais te téléporter ? »

« Non, j'ai vu Kazeshini t'agripper, et j'ai voulu lui choper la jambe pour le couper dans son élan, résultat je suis parti avec vous. »

« Mais pourquoi il a fait ça ? »

« Tu as vu Kuja ? Tu as senti son énergie depuis qu'il s'est allié à Futago ? Je sais que tu ne tiens pas Kazeshini en haute estime, mais il a compris que le meilleur moyen de s'attaquer à ce monstre de puissance c'est de se débarrasser des gêneurs avant et... Eh mais... ?! »

Pas possible. D'un coup, comme ça, la force de l'être né de la fusion avait complètement disparu. Il venait de se faire désintégrer en un coup pour que ce soit aussi soudain ? Non... Buu l'avait-il absorbé ? Nan, sa puissance était toujours la même. Je sentais pas les puissances des autres, j'étais beaucoup trop éloigné, et Ginyu était une grande planète.

« Certaines personnes peuvent créer des prison dimensionnelles temporaires, il n'est pas impossible que l'un des Chisana sache le faire, ce qui signifie que Kuja est hors-course pour un moment. Ou alors il a tout simplement baissé son énergie, puisqu'il n'aurait pas encore attaquer. »

« Génial, que de bonnes nouvelles... Bon, qu'est-ce qu'on fait ? J'y retourne ? »

« Je pense qu'on arriverait beaucoup trop tard, et puis, je suis désolé de te le dire, mais tu ne fais pas le poids, tout ce que tu pourrais réussir, c'est te faire tuer. »

« Aaarh !!! »

J'entendis une voix dans ma tête... C'était celle de Kazeshini. Il disait « Veguito !!! Je t’aaaattends !!! »

*Ouais bah tu peux toujours attendre mon vieux.*
« On va attendre ici alors ? »


« Pour l'instant, mets ton énergie à zéro, il faut éviter que Kazeshini revienne ici avec l'aide de sa téléportation, je dois passer un appel télépathique, et ça risque d'être long. »

Bon, bon, bon. Esuka s'assit par terre, ferma les yeux et posa deux doigts sur chacune de ses tempes, afin de apparemment contacter quelqu'un. Je me demandais bien qui. Je m'allongeai sur le sol sur le dos, et fermai les yeux. Pfiou, je sortais d'un combat perdu d'avance pour moi, je pouvais peut-être remercier Kazeshini de m'avoir expulser, même si son but étais que je revienne. Je crois qu'il avait mal calculer la distance là. Je m'endormis, mais une dizaine de minutes plus tard, Esuka me réveilla.

« C'est bon, Bardack va fini par arriver. Nous, on quitte la planète, qui de toutes façons ne sera sûrement le dernier lieu de cette guerre qui commence à prendre une ampleur universelle. »

Bardack-san ? Bon, voilà enfin une lueur d'espoir. Ça ne me plaisait pas de devoir partir, mais on avait pas le choix, avec notre niveau d'énergie, tout ce qu'on pouvait faire, c'était prier. Esuka sortit une télécommande de sa sacoche, et appuya sur un bouton. Quelques minutes plus tard arriva une petite capsule Saïyanne.

« C'est une Capsule Éclair, qui ne peut fonctionner qu'une fois. On en a que deux en réserve, alors on va se serrer dans celle-ci. »

« On va où ? »

« Nulle part, on va s'envoyer dans l'espace en attendant de nouvelles instructions. »

Bon, pas le choix. On se dépêchait d'entrer, de peur que Kazeshini débarque à tout moment, puis nous nous envolâmes dans le vide intersidéral, en sachant que l'on devra à nouveau intervenir dans cette guerre.


Dernière édition par Veguito le Mar 27 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:46

Oonazuchi propulsa donc son rayon toxique sur Kid-Buu, et le Majin rose riposta à l'aide d'une autre décharge d'énergie bien plus puissante. Le choc des deux manifestations contre-nature provoqua une explosion si puissante qu'elle envoya le Dragon au tapis. La bête fut tout d'abord dressée sur ses pattes arrières, tentant de se stabiliser à l'aide de ses ailes déployées, mais le vent teinté de rose l'expédia contre la rôche, où il s'enfonça dans un fracas sans précédent.

Plus il s'affaiblissait, plus Panzu reprenait le contrôle de son esprit, même si cela s'avérait totalement inutile en définitive. Sur le point de rendre l'âme, le dragon n'abandonnait pas pour autant. Les yeux du caméleon géant, dans un mouvement si lent qu'il semblait insurmontable, se réorientèrent sur le Majin rose. Dans un ultime effort, le monstre colossal se releva, couvert de poussière et de cendres. Ses écailles millénaires se détachaient et tombaient comme des feuilles mortes, avant de disparaître dans une volée de poudre noire...

La tête basse, le ventre contre le sol, Oonazuchi soutenait le regard rougeoyant du Majin rose, et s'apprêtait à l'attaquer. Il tenta de soulever une patte, tremblant de tout son être, mais il était trop faible. Comme pris d'un mal inconnu, le monstre écarquilla soudainement les yeux en bandant ses muscles, avant de s'effondrer lourdement sur le sol. Il semblait se dématérialiser, et devenir une sorte d'énorme masse fantomatique.

C'est ce moment que choisit Buu pour absorber son ancien allié. Il engloba la surface trouble du fantôme et l'ingéra totalement, venant le couvrir d'un imposant voile rose. Panzu, de nouveau lui-même, ne résista pas à cet assaut porté. Il allait se sacrifier pour détruire Kutago, lui aussi. Le corps de Buu ondula quelques secondes avant de se stabiliser, un silence s'installa...

Tout à coup, un hurlement atroce déchira les tympans de tous ceux qui étaient présents, et une aura noire vint se déployer autour de Kid-Buu comme une tornade maléfique avant de disparaître comme elle était venue, seul l'écho du cri subsista, pendant encore une poignée de secondes. Panzu n'était plus, il était désormais l'arme de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:35



Kutago, la fusion de Futago et Kuja, venait d'apparaître. Sa force était incroyable. Elle devait opprimer les autres très certainement, mais pas Buu. La force de la fusion était 1,6 supérieur à la sienne, en prenant du recul il avait déjà eu des adversaires plus fort au niveau d'équivalence de force. Elle venait d'être enfermé par Kazeshini. La force immense qui opprimer tous les êtres de la zone se dissipa d'un seul coup. Cette attaque n'allait pas faire long feu fasse à toute cette puissance à contenir. Buu savait qu'il devrait le combattre. Mais en attendant, personne ne devra le déranger. Tous ces alliés, allaient comprendre leurs adversaires : Les Chisanas. On ne s'en sort pas indemne.

"GO ! LYSINE ! ELZEN ! LIGHTNING !"

Quatre personnes venait de se jeter sur Kinrep. Du quatre contre un, c'est assez petit comme combat. Buu apparut derrière Rin, sa vitesse était devenue instantanée, et lui enroula l'antenne autour de son cou avant qu'il n'est put mettre un coup de plus. Doucement, il le leva, ses pieds ne touchaient plus le sol. Avec ses mains il tentait de desserrer l'étreinte qu'avait Buu sur lui. C'était inutile. Il serra jusqu'à étouffement, et une fois Rin évanouit, il claqua à terre sa dépouille, avant de la shooter au loin. Vivant ? Mort ? Quelle importance, il mourra de fin après que les Chisanas auront tout exterminé. Buu pensait avoir le temps de tous les éliminer un par un avant la sortie de Kutago... Mais c'était une erreur de penser ça : La sphère noire recouvrant Kutago venait de se craqueler et laisser passer des flux de KI. Elle allait céder d'une minute à l'autre. Il n'avait plus le temps. Il tendit la main vers les trois autre personnes qui attaquaient Kinrep, et leur balança une vague déferlante. Le flux les emporta loins, les rendant hors d'état de nuire et dans un sale état. Il terrassa l'adversaire de Kazeshini d'un simple déplacement de KI. Il fut éjecté ensanglanté, assaillit par son KI. Il sortit quelque chose de son corps, des feuilles assez étranges. Il allait s'en servir contre Kutago...



Dernière édition par Kid-Buu le Dim 1 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kutago

Kutago
Fusion

Nombre de messages : 2

Age : 34

Date d'inscription : 07/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 1192Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:00

Combien de temps cela faisait-il désormais qu'il était enfermé ? Une heure ? Dix minutes ? 30 secondes ? Dans cette dimension la notion du temps ne semblait pas exister. Assis calmement sans dire un mot il se contentait de regarder dans le vide, le calme le plus total régnait dans son esprit. Après tout l'union d'un mal terrifiant avec un bien a la vision béate du monde avait créer une sorte d'équilibre, une sorte de neutralité suprême. Kutago leva les yeux. Il avait trop attendu. En se faisant enfermer il avait choisi de laisser une "chance" à ses adversaires dont la puissance semblait dérisoire en comparaison avec la sienne. Ce Kazeshini qui l'avait lâchement enfermé allait être le premier à pouvoir goûter au pouvoir a la toute-puissance de la fusion d'un dieu et d'un protecteur de l'univers. La divinité se redressa sur ses jambes, tourna lentement la tête à gauche puis à droite. Et progressivement il laissa grandir sa puissance jusqu'à l'éclatement total de celle-ci et provoquant le craquèlement soudain de sa prison dimensionnelle qui disparu dans un éclair de lumière. De là où il était il voyait le chisana qui semblait être fier d'avoir vaincu des adversaires bien plus faibles que lui. L'arrogance de ce personnage allait immédiatement prendre fin, sans un mot la fusion fondit sur lui et en quelques centièmes de secondes les genoux brisés de son adversaire le firent chuter au sol. L'une des raisons pour lesquelles Kutago allait prendre son temps pour mettre un terme à la vie du saiyen était bien simple. Il allait ainsi prouver à Kid-Buu le véritable "problème" de cette affaire l'étendue de sa puissance détruisant son second avec une aisance déconcertante. Il l'attrapa d'une main, puis lui décocha un coup de poing de l'autre en plein estomac brisant quelques côtes au passage. Un autre coup parti, puis un autre, puis encore un autre, rapidement l'union n'eut plus à tenir son adversaire d'une main les coups étaient envoyés à une vitesse telle qu'il ne pouvait retomber au sol et sous l'impact des coups qu'enchaînait Kutago sans sourciller il sentait ses organes s'endommager, se détruire, éclater, il sentait ses os se broyer. Malgré tout ce petit jeu le lassa rapidement et il se décida enfin à en terminer une bonne fois pour toutes et l'esprit de Kuja prit le pied sur celui de Futago : il allait enfin assister à la destruction de cette aiguille dans le pied que ce saiyen avide de destruction avait toujours été. Et il enfonça profondément son corps tête la première dans le sol puis le ressorti pour le jeter quelques mètres plus loin, pour qu'il aille s'écraser lamentablement. Il était dans un état pitoyable de multiples plaies recouvrait son visage et son corps, du sang, son sang, ruisselait sur tout son corps. S'il n'était pas mort ce serait bientôt le cas par fatigue mais la prudence était de mise et il fallait en finir désormais. Il se saisit de ce qu'il restait du col du Chisana et lui souffla :

"- Rejoint tes frères Chisana."

Et d'une main il perça son coeur, Kazeshini était mort. Il se débarrassa de son corps en le projetant dans une dune, créant une explosion de sable par la même occasion. Du côté des Chisanas il ne restait maintenant plus que Kinrep et Kid Buu. En une fraction de seconde Kutago balaya Kinrep d'un geste de la main, faisant en sorte de le mettre hors d'état de nuire sans pour autant l'éliminer. Plus personne n'était désormais en état de combattre. Hormis lui... Kid-Buu. Cette vieille querelle datant de bien avant l'époque de Fallen God qui opposait Kuja au monstre rose était sur le point de prendre fin. Dans le sang et le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:15

*Ouais bah tu peux toujours attendre mon vieux.*


Kazeshini venait d'entendre Veguito dans sa tête, c'était étrange, le guerrier voulut en faire de même; mais il ne savait pas si ça allait marcher, ou tout simplement si ça avait marché, il dit dans sa tête en pensant à Veguito *Je te tuerais une prochaine fois* Puis, Kazeshini vit que Kid-Buu commençait à bouger et à user de sa force. Il venait de fracasser Rin et Lightnight puis il s'occupa de Raven. C'était le moment, la sphère noire se craqua et l'impressionnant Ki de Kutago se libérait totalement. Kazeshini profita de ses derniers instants pour se déplacer vers Kid-Buu et lui donner une aide supplémentaire. Le sayen utilisa le Ryoku Fuyasu qui augmenta la puissance de Kid-Buu, elle devenait énorme surtout pour une seule personne. Puis, dans une fraction de seconde, Kazeshini se faisait enchainer, il avait mal, mais ce n'était pas à sa qu'il pensait, il savait que Kid-Buu trouverait certainement un moyen pour tuer Kuja et au pire il pourrait encore l'affronter... même en enfer. Kutago reprit Kazeshini qui saignait de partout, son corps allait bientôt lâcher...

"- Rejoint tes frères Chisana."

Kazeshini voulut lui répondre d'une manière arrogante, mais il n'en eut pas le temps car Kutago le tua en lui transperçant le coeur, C'était la fin du second des Chïsana Akuma, mais pendant combien de temps ?


HRP => Ma technique upp Kid de +1/4 de son lvl et elle dure 3 tours même si je ne suis plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:27


Lvl 732 – 70 (Kazeshini mort) + ¼ = 827


Kutago te tuer froidement Kazeshini, le plus grand allié de Buu, qui venait de lui accorder de la force supplémentaire. Celui qu'il avait poussé à devenir fort et puissant, balayé en quelques secondes. Buu voyait que la fusion se tournait maintenant vers Kinrep, sa concentration était focalisée dessus. Il fallait profiter de cette très petite chance pour lui applicer l'ajissa. Il arriva rapidement derrière lui. Au moment où il s'aprêtait à appliquer sur lui l'ajissa, il balaya Kinrep d'un simple geste. Son aura émanait encore de la puissance, il était encore vivant. Buu posa l'ajissa sur le dos de Kutago, et la plante s'illumina d'une couleur verte avec de s'intégrer au corps de Kutago. Buu recula, pour ne pas subir de représailles instinctives.

Lvl 1192 – ¼ = 894

La puissance de la fusion diminua brutalement, il tomba à genou après ce choc. Perdre ¼ de sa puissance devait certainement le déstabiliser, ce n'était pas rien de perdre autant. Les forces des deux grands étaient maintenant presques égales, celle de la fusion toujours un peu plus élevée tout de même.

“Bien joué... Enfin un combat à ma hauteur.“
“N'ai-je pas toujours était à ta hauteur ? Kuja“


Buu venait de s'adresser à la partie Kuja de la fusion. Il ne se rappelle plus n'avoir jamais été à la hauteur de Kuja. Toujours il avait fuit, mais aujourd'hui ça ne pouvait fait autrement. Le destin de l'univers était tracé : Voué à être détruit, la seule question est : Par qui ? L'être le plus destructeur que l'univers n'a jamais eu, ou la fusion qui excelle de puissance.

Buu se lança dans le combat, il lui fonça dessus et tenta de mettre un coup de pied sur le côté. Kutago s'en protégea avec son avant bras avant d'élancer son autre main pour porter un coup. Buu esquiva en se déplaçant à la vitesse de la célérité. On eut l'impression qu'il venait de se téléporter et d'arriver derrière Kutago. Avant qu'il n'est pu mettre un coup, Kutago venait de se téléporter à son tour. Buu semblait chercher autour de lui, Kutago se déplaçait autour de lui à si grande vitesse que ses yeux ne pouvait le trouver. Il sentit une force s'approchait sur le côté. Il posta son avant bras de justesse pour intercepter le coup de poing de Kutago. L'onde de choc craquela le sol et souleva des pans entier de terre. Tous deux se téléportèrent à nouveau, les ondes de choc qu'ils venaient de provoquer ce répétèrent un peu partout, sans qu'on puisse les voir. Si végétation il y avait, elle venait de disparaître avec les quelques derniers coups. Pour l'instant, on ne pouvait pas distinguer qui avait l'avantage. L'un contrait les coups de l'autre et vis et versa. Buu arriva de face. A toute vitesse. Kutago se préparer à contrer une énième fois son coup, et juste avant l'impact, Buu se téléporta. Il se téléporta au dessus de lui, et poings liés, il était prêt à infliger de lourds dommages sur sa tête. Kutago se téléporta juste avant le coup et se téléporta au dessus du Majin. Buu venait juste de réaliser qu'il venait de louper son coup qu'il reçu un violent coup dans le dos, le propulsant contre le sol. Son atterrissage provoqua une explosion, et la fumée montait en champignon. Le premier coup réussit venait d'être porté, et c'était la fusion qui venait de l'accomplir. La poussière n'était pas encore redescendu que Buu fit exploser son aura et dégager tout ce qu'il avait autour de lui. Des blocs de roches tombèrent avec fracas un peu plus loin, le Majin était au centre d'un cratère, où tout venait d'être balayé par son explosion.

Il s'essuya la bouche du sang qui commençait déjà à couler de ses lèvres. Son adversaire était vraiment fort, il ne sera pas facile d'égaliser le score. Buu créa une boule dans ses mains, une petite boule pas très puissante pour son adversaire à vrai dire. Cette boule était une copie du Sokidan, elle allait suivre jusqu'à explosion sa victime. Buu lança le Sokidan avant de disparaître. Kutago vit la petite boule rose foncer droit sur lui, il se mit sur le côté pour esquiver. La boule fit une demi-tour pour re-foncer dessus. Il mit simplement la main devant, et cela suffit à détruire la petit boule.

“ Tu crois que cette attaque pourrait me causer quelconque dommages ?“

Buu asséna un coup dans la joue de Kutago. Kutago fut propulsé au sol et créa lui aussi une explosion semblable à celle de Buu. Il profita de cet instant pour tirer une vague déferlante dans le tas. Le rayon à l'impact du sol provoqua une lourde explosion. Une lumière rose émanait du dôme de puissance, l'air soufflait avec violence. L'énergie de l'explosion commençait à retomber quand il sentit quelque chose derrière lui. Il se tourna et se protégea avec ses avant-bras. Le poing de Kutago frappa de plein fouet ses avant-bras, il en recula de quelques mètres.

“Et si on arrêtait d'être gentil l'un l'autre ? Et que l'on passait au vrai combat ?“
“Je n'attends que ça.“

Buu se prit un coup dans la face, un autre dans les côtes, et enfin un dans l'estomac. Tout ça en moins d'une seconde. Buu s'en remit, assez en colère. Il se téléporta derrière son adversaire et enroula son antenne autour de son cou. Il se mit à serrer, mais son ennemi ne semblait pas être affecté par cette ruse. Il découpa l'antenne du Majin avec ses mains. Buu retira tout de suite son antenne, regardant son bout coupé. Kutago tenait l'autre bout dans les mains.

“Ne me prends pour une des bactéries que tu as affronté. “
 « La bactérie ne tiendrait pas ça dans ses mains. »

Le petit bout d'antenne que tenait Kutago dans ses mains commençait à englober son bras. Savant pertinemment ce que cela signifiait : Kutago tira une assez grosse attaque sur son bras pour exterminer toutes les particules de Buu présentes dessus. Son bras était maculé de brûlures. L'objectif de Buu était atteint. Kutago fonça sur Buu, et le plaqua au sol. Le Majin n'avait pas trop compris ce qu'il venait de se passer, mais il tenta de se relever. Il fut immédiatement replaqué au sol. Kutago d'un geste de la main, atomisa la tête du Majin. Créant une onde de choc derrière eux qui se propagea sur toute la planète. Buu reforma sa tête, il avait une idée précise en tête :

 «Je me demande si c'est utile de faire un long combat... Tu t'habitueras à ma force, et à la fin ça se jouera sur la chance. Non, à cet instant précis tu ne t’attendrais pas à ce que je fasse exploser l'univers ? »

Le corps du majin commença à briller d'un rose étincelant, le sol tremblait et la force que dégageait le Majin laissait croire qu'il allait exploser.

 «Si je relâche toute ma force d'un coup, je ne suis pas sûr que tu pourras y résister maintenant.Si j'aurais attendu tu aurais pu. Sers-toi de bouclier, ou laisse l'univers se détruire. »
La lumière jaillit de son corps, et laissant toute sa force sortir ! Qu'avait fait la fusion ?


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:07

C'était magnifique, le plus beau combat qui ait jamais eu lieu dans l'univers peut-être ? Deux puissances destructrices dont l'objectif était le même s'affrontant dans une bataille d'une violence inouïe... Kuja et Futago bouillonnaient à l'unisson, ce combat épique n'aurait peut-être pas d'égal avant des dizaines d'années. Au fur et à mesure qu'il continuait, ce choc des titans rentrait dans l'histoire et cette vieille rivalité entre le bâtard saiyen et le majin battait son plein. Combien dura-t-il ? Peut-être plusieurs heures... Toujours est-il qu'il s'éternisait et même si Kutago dominait très légèrement le combat il n'arrivait pas à se défaire de son adversaire qui malgré son apparence rivalisait d'ingéniosité. Kid-buu comprit qu'il n'y avait pas d'autres solutions : Pour qu'il puisse vaincre il fallait qu'il utilise l'autodestruction et même s'il en ressortirait en vie ce serait grandement affaibli. La fusion, ou plutôt Kuja, sourit lorsqu'il vit le corps de Buu briller. S'ensuivit un combat mental entre Futago et Kuja pour prendre le contrôle, le saiyen souhaitait défusionner pour faire d'une pierre deux coups et se débarrasser du poids qu'était le Wakusei, les années d'expériences l'emportèrent sur le courage de Futago et d'une main déterminée il arracha une des potalas dans un éclair de lumière les deux corps se séparèrent. Kuja ne devait pas rater son coups il ne lui restait plus que quelques secondes pour s'enfuir. D'un claquement de doigt le passage d'argent s'ouvrit et il s'expulsa de justesse à l'intérieur suivi de près par Nekoken qui dans ses bras tenait la jeune femme qui gisait il y a encore quelques instants au sol. Ne prenant pas le temps de réfléchir il referma le passage avant que l'explosion ne les atteignent. Haletant, Kuja se retourna et contempla la dernière étape du voyage : Le trou noir pour le centre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:16




Buu, lors de la préparation à son explosion qu'il ne pouvait plus arrêter, vit la fusion se diviser en deux pour faire réapparaître les deux anciens adversaires. Kuja prit une femme dans ses bras et prit un portail de couleur argent. Il fuyait encore ! Cette attaque suicide n'allait servir à rien ! Non. Buu ne pouvait s'y résoudre, il ne pouvait pas se faire avoir si bêtement. Rapidement avant qu'il n'explose : Il détacha une morceau de sa chair, qu'il balança sur Futago. Le morceau passa sur l'oreil arracher une potolas et ensuite alla s'infiltrer dans son corps pour se protéger.

“Merci d'être là, Futago. Tu vas me permettre d'accomplir encore de grandes choses avant que ce ne soit la fin. Adieu“

Lexplosion retentit. Dévastant tout. De l'espace, on pouvait voir l'explosion rose qui formait un jolie feu d'artifice. La planète avait perdue sa couleur mauve pour devenir rouge lave sur une face. Le corps de Futago avait permis à un morceau de Kid de subsister. Il mit quelques minutes après l'explosion avant de pouvoir reformer son corps. Par chance, il avait réussit à conserver les gènes de Panzu, et récupérer une potolas. Plus une seule fusion ne pourrait se mettre en travers de sa route. Il se téléporta, à la recherche de son fuyard.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Renaissance : Acte Second - Page 2 _

Renaissance : Acte Second - Page 2 _


Renaissance : Acte Second - Page 2 _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Second   Renaissance : Acte Second - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance : Acte Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser