RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEEP pv : Anima et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 27

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58



DEEP


J'étais arrivé sur la planète du feu Kuja, un ancien dictateur mort depuis belles lurettes enfin je crois. Je n'avais pas connus son ère donc je ne pouvais pas situer précisément sa mort, enfin bref. Le squelette anorexique m'avais demandé de me rendre sur cette planète. Un certain groupe appelé DEEP soutenait notre clan dans l'ombre et nous permettaient d'exercer nos talent pour la justice etc. J'étais arrivé sur cette planète depuis peu et aucun signe me permettais de prouver l'existence de cette fameuse organisation. La planète était déserte et ce n'étais pas rien de le dire. Aucune créature ne se baladais dehors, aucune herbe ne poussait sur ce terrain aride. Cette planète semblait être celle qui avait le plus souffert de l'apocalypse. J'arrivais dans de nouvel ruines rien de bien intéressant sauf qu'au moment ou j'utilisais mon scanner pour délimiter la zone une source d'énergie était apparu. Enfin c'était plutôt une source de chaleur constante, j'avais entendus parlé de certain laboratoire souterrain mais ils avaient cesser d'être alimenter depuis la mort de Kuja. Puis un bruit, un bruit sourd comme le bruit d'un moteur. Du haut d'une ruine une sphère équipée d'un oeil rouge me surveillait, le drone s'approchait ensuite de moi dans un bruit sourd.

"Bzzz Analyse de l'intrus bzzz"

Un rayon rouge sortit de son oeil de même couleur, ce rayon montait de haute en bas laissant visible mes partis métalliques, il cherchais toutes traces de dangers.

" Bzzz Vous etes C-11 bzzz vous êtes habilité à vous déplacer sur notre planète bzzz l'état major vous attend bzzz'

Le drone me pria de rejoindre un campement, ce campement appartenais à DEEP. A l’intérieur juste de grand tube laissant coulé un liquide étrange, des soldats se baladait dans le campement sans un regard pour l'intrus que j'étais. Enfin bref, le drone m'indiquait comment je pouvais rejoindre les maîtres de l'organisations.



Après avoir descendus cun escalier je m'arrêtais devant le couloir que je pouvais apercevoir. Ce couloir était éclairé par des petites lampes. Une atmosphère lourde pesait dans le laboratoire, on se sentait constamment observé comme si quelqu'un ou quelque chose nous regardé en ce moment même. Des pancartes de propagandes était affichait sur les murs de ce couloir. Juste après le couloir on trouvais une énorme salle éclairé par une vieille télé affichant les mêmes messages que les pancartes. Plus loin une salle, une grande salle. Le drone me poussa à l’intérieur et partit de suite, la salle était constitué de 6 tubes et d'une table. Au milieu de la salle un ordinateur géant, il semblait être activait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Combien de temps Anima avait-il passé dans la cuve de Zéphyr...? Difficile à dire, lorsqu'on y était, on passait hors du temps... Plus rien autour, un vide infini comme un avant-goût de la mort. En parlant de mort, il l'avait frôlée la dernière fois. Le liquide vital auquel il était désormais dépendant était presque tombé à court vidant drastiquement ses forces vitales.La sortie d'une cuve était toujours compliquée, un mal de crâne persistant venait souvent perturber ceux qui subissaient ce qu'on appelait ici le "soin". Grâce au Zéphyr, ceux dont le liquide parcourait le corps n'avait plus besoin de boire ni même de manger. Cette drogue avait aussi des propriétés tout autres que curative, les sentiments de ceux qui en consommaient étaient bridés, les empêchant ainsi d'agir impulsivement et bêtement porté par des ressentis. Cette "drogue" mise au point par les laboratoires de Kuja avait été spécialement créée pour l'organisation DEEP, renforçant l'esprit de "super-soldat". Non-impulsif, puissant et fidèle. Sans la moindre faille.

Le calme régnait autour de l'immense ordinateur. L'état-major en place attendait patiemment l'arrivée de ce qu'ils avaient cru être un intrus. En réalité, il s'agissait de C-11 membre du clan des unknow, dont le chef était Skull qui avait obtenu malgré lui le rôle d'oeil de l'organisation sur l'univers. Son pouvoir extrêmement utile permettait à la pensée unique d'approfondir considérablement leur connaissances sur les potentiels de la voie lactée. Malgré le silence, une tension régnait deux lieutenants avaient échoué à leur tâches, ils avaient échappé pour le moment a leur punition car comme Anima, ils venaient de se sortir de la cuve, mais ils savaient pertinemment que cela ne faisait que retarder l'échéance. Redlight et Sorrow avaient commis la même erreur, une erreur gravissime pour DEEP étant donné qu'ils avaient laissé libre court à leur sentiment. Et il était fort possible que ce soit la mort qui les attendent. Odyssée, caché derrière son casque dirigeait seul l'état-major sur le terrain, car Pure et Innocence parcouraient l'univers pour répandre leur nom.

L'ordinateur s'activa à toute vitesse, il arrivait. Il n'était plus qu'à quelques minutes d'atteindre le laboratoire. Khaine, lui, était resté enfermé longtemps dans sa pièce, occupé par ses calculs et ses rêves de grandeurs. Le maitre incontesté de l'organisation n'était qu'un scientifique ayant quitté la fleur de l'âge depuis quelques dizaines d'années désormais, il n'était pas pour autant un vieillard, mais le temps avait fait son oeuvre. Malgré son âge et son talent inexistant pour le combat il était ici le chef, donnant les ordres et utilisant le projet à son avantage pour assouvir sa soif de pouvoir. Car il était parti bien loin de l'esprit originel de la pensée unique censée servir Kuja et son empire jusqu'à la mort. Il voulait désormais l'arme OMEGA pour créer son propre monde où il deviendrait à son tour un dieu comme son ancien souverain. Khaine, rejoint quelques minutes avant l'arrivée de C-11 l'état-major, sans un mot ils communiquaient tous ensemble par le biais de la pensée unique qui déciderait de la moindre de leurs actions sous peine d'être exécuté. Si le tiers du commandement de l'organisation était présent c'était pour une précise. Ce C-11 était un personnage intéréssant, premièrement il s'agissait d'un cyborg et pas n'importe lequel, un cyborg déjà en grande partie bridé et malgré le fait qu'il ne soit pas encore extrêmement obéissant et empreint d'une "justice" relative il s'agissait d'une cible de premier choix car si le Zéphyr lui est injecté, que certaines choses dans son mental soient retouchée il fera un membre parfait pour former une succursale prévue depuis le début par le scientifique. Une succursale qui aurait pour différence d'avoir une plus grande liberté tout en étant obéissante et reliée à la pensée unique. Cette annexe recevra des directives très souvent mais posséderait une liberté relative dans sa façon d'agir.

C-11 rentra soudainement dans la pièce, il s'agissait d'un personnage atypique, mystérieux... Pendant quelques secondes un lourd silence pesa, aucun ne parti ne parlait ils se contentaient simplement de s'observer, le justicier devait trouver ça étrange et il n'aurait pas eu tort, à vrai dire il ne devait même pas se douter de ce qu'il attendait. Un large sourire apparu soudain sur les lèvres de Khaine, et il souffla doucement :

"- Bienvenue dans la pensée unique."

Anima surgissant de nulle part apparu juste derrière le cyborg dans ses mains se trouvaient deux énormes plaques de métal relié a de longs fils, dans la seconde même il les plaqua sur les tempes du futur membre de leur succursale et un immense choc électrique retentit à travers tout le corps du membre des unknow qui s'effondra dans l'instant. Redlight et Sorrow soulevèrent le corps inconscient pour le déplacer plus profondément encore dans les laboratoires... Dans les entrailles, là où chaque membre était créé. Le futur qui attendait c-11 n'allait pas être des plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 27

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:57



DEEP


Un homme m'observais dans la salle ou j'était entré qui était il ? Je pris le temps de le scanné pour cherchais des information sur lui. Le faune d'on j'avais absorbé les souvenirs m'indiqua tous ce que je voulais savoir. Cet homme se nommait Khaine ancien esclave de Kuja il as pris le contrôle de l'organisation pour ses propres fins. Je ne sais pas comment mais je ressentis que le faune avait peur de cette être. Une terrible migraine m'envahit, je me tenais le visage dans les mains. Sa faisait mal de réanimer les souvenirs d'un mort ! Khaine m’observait lui aussi avec un regard lourd de sens, un regard de psychopathe. J'allumais une nouvelle fois mon scanner pour identifier la fameuse substance.


"- Bienvenue dans la pensée unique.

"-la pensée unique ? C'est quoi ?

Tous se passa très vite, un cyborg m'attrapa et me lanca une charge électrique assez puissante pour faire redemarré mes circuit. Mais j'avais pris l'initiative de couper mes fonctions motrices m’empêchant de bouger mais me laissant toujours conscient. Je tombais sur le sol, deux cyborg me soulevèrent du sol pour me transporté. Je ne savais pas ce qui se passé j'était pourtant un unknow ? Etait-ce une rébellion quelconque ? Non c'était beaucoup plus compliqué que ça. Les deux cyborgs m’amenèrent dans une salle ou il me jetèrent sur le sol dans un grincement horrible. J'entendis le bruit d'une machine et le bruit de la respiration de plusieurs personnes. J'avais pas eu le temps d'envoyé un message d’aide j'étais tous seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

Khaine lâcha un large sourire quand il découvrit l'ampleur du travail déjà accompli sur c-11, non seulement le modifier serait un jeu d'enfant mais il n'avait pas besoin d'implants supplémentaire seulement quelques réglages. Alors que le scientifique de la pensée unique s'affairait sur son oeuvre, l'état-major sans ordre restaient posté devant la porte, eux-même ignoraient ce qu'il s'y déroulait, et leur formatage les empêchaient même d'y réfléchir seulement ce n'était pas le cas pour tout le monde, Redlight et Sorrow qui n'avaient cessé depuis le début de faillir a leur missions leur désir de découvrir ce qu'il se tramait les intéressaient plus que tout. Il fallait qu'ils sachent mais à peine la cyborg aux cheveux écarlate eut-elle fait un pas qu'Odyssée se mit en travers de son chemin, rejoint rapidement par Anima.

"- Vous n'avez plus rien à perdre c'est ça ? Vous savez que votre sentence sera la peine de mort n'est-ce pas ? Assumez-le et le temps qu'il vous reste a vivre soyez de bons serviteurs. Ainsi la pensée unique ne gardera pas une image négative de vous."

Sorrow s'avança à son tour aux côté de la jeune femme.

"- Nous mêmes ignorons ce qu'il se passe en nous. Mais ce qui est sûr c'est que quelque chose à définitivement changé pour une raison étrange. Quoi qu'il en soit s'il faut se battre pour passer nous le feront, prenez vous conscience que derrière se cache le secret de notre création ?!"

Anima restait de marbre et d'une voix sèche il répliqua :

"- Un pas de plus et vous êtes morts."

Un silence de quelques minutes s'installa, que faire ? Risquer d'y passer et découvrir ce qu'ils étaient vraiment ou simplement se taire et attendre paisiblement leur morts ? La curiosité était forte, mais ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance de vaincre le plus puissant des lieutenants et un Seyn. Cet afflux de sentiment qu'ils ressentaient était étrange, du jour au lendemain, les sentiments les avaient assailli et c'était comme si durant tant d'années ils avaient été bridés et que tout revenait d'un coup un trop plein d'émotions qui les envahissaient en permanence et rendaient leur réactions bien trop exhaustives. Ils ne souhaitaient pas mourir c'était comme si... Ils venaient à peine de commencer à vivre et la pensée unique voulait déjà les éliminer. Tout ce qui sortait du rang devait être supprimé, DEEP était uniforme et devait le rester. Mais ils savaient tout deux que ça ne pouvait finir comme ça, pas déjà. Avec ce qu'ils découvraient de jours en jours, ils savaient qu'ils ne se rendraient pas sans se battre. Car la soif de découverte surpassait toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 27

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:15



DEEP


J'étais allongé et Khaine se trouvait devant moi, il entreprit des modifications sur mon corps. Il commença d'abord par mes fonctions interne bridant tous mes mouvements pendant la durée de son expérience sur mon corps. Il ouvrit ensuite mon casque métallique laissant à l'air libre mon visage. Sans ce masque j'avais aucun accès à mes parties robotiques ce masque me servais de télécommande et me permettais d'exploiter mon corps. De ma position je ne pouvais qu'entendre leur discussion.

"- Vous n'avez plus rien à perdre c'est ça ? Vous savez que votre sentence sera la peine de mort n'est-ce pas ? Assumez-le et le temps qu'il vous reste a vivre soyez de bons serviteurs. Ainsi la pensée unique ne gardera pas une image négative de vous.

"- Nous mêmes ignorons ce qu'il se passe en nous. Mais ce qui est sûr c'est que quelque chose à définitivement changé pour une raison étrange. Quoi qu'il en soit s'il faut se battre pour passer nous le feront, prenez vous conscience que derrière se cache le secret de notre création ?!

"- Un pas de plus et vous êtes morts."

Un lourd silence s'installa dans la pièce, une machine s'allumait et se déplaça vers moi. Cette machine avaitun réservoir dans lequel on pouvait apercevoir le même liquide
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

Khaine, avançait à grand pas. C-11 allait devenir le tout premier prototype de création accéléré. Alors qu'il avait mis plus de deux semaines au début pour Pure, le premier membre de l'état-major, la mise au point du cyborg durerait tout au plus dix minutes encore. La machine qui contenait la pièce maitresse du nouveau serviteur de DEEP était en route. Elle contenait le liquide qui allait permettre de terminer sa création.

Il se rappellait encore... La première fois qu'il avait accompli un "bridage"... Le seyn avait hurlé, et pendant ces 14 jours il avait souffert sans une once de répit, ses cris de douleurs avait effrayé tout le laboratoire. La mise en place des implants, les jours sans pouvoir se nourrir autrement que par transfusion posté devant l'écran où était diffusés en permanence les images de propagandes. Un frisson de nostalgie envahi à ce moment précis le scientifique. Il avait déplacé les souvenirs de Pure dans son subconscient mais Khaine, sans le moindre remords se remémorait ces souvenirs qui pour lui demeurait encore jouissif. Qu'est ce qui avait pu le rendre ainsi ? Aussi insensible ? Le rejet ? L'enfermement ? Tant de raisons possibles mais tellement peu de réponses. Il n'était désormais plus qu'un scientifique de génie animé par sa démence et sa mégalomanie.

"- Tu ne te rappelleras plus de ce moment mon jeune ami. Mais moi je le garderait enfoui dans ma mémoire comme un souvenir impérissable. Tu vas désormais recevoir le Zéphyr, peu sont ceux qui le reçoivent sans douleurs. Tu vas hurler, mais quand ta première dose sera passée tu rejoindras l'organisation. Et tu reviendras encore et encore pour prendre ta dose sans laquelle tu mourras d'une agonie douloureuse."

La machine injecta alors le liquide bleu étincelant dans le corps robotisé et désormais plein d'implants. Dans quelques seconde il deviendrait un membre du projet à part entière abandonnant définitivement ce qu'il était autrefois. Le corps tout entier de C-11 fut animé soudain de spasmes. L'effet de la première dose. S'il y survivait il aurait accompli l'épreuve auquel Khaine le soumettait. La tension était palpable... Allait-il vivre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 27

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23



DEEP


"- Tu ne te rappelleras plus de ce moment mon jeune ami. Mais moi je le garderais enfoui dans ma mémoire comme un souvenir impérissable. Tu vas désormais recevoir le Zéphyr, peu sont ceux qui le reçoivent sans douleurs. Tu vas hurler, mais quand ta première dose sera passée tu rejoindras l'organisation. Et tu reviendras encore et encore pour prendre ta dose sans laquelle tu mourras d'une agonie douloureuse."

Quelle bande de malade ! La machine s'élevats devant mon visage avec un vrombissement sadique. De la machine sortis une aiguille pointu. Assez pointu pour percés ma coque métallique et touchait mes veines. L'aiguille se rapprochais de plus en plus de mon bras. Je m'agrippais à ce que je pouvais me préparant à ce moment fatidique. J'allais bientôt devenir bien malgré moi l'un des leurs. Un esclave à leur botte sans aucun sentiment. L'aiguille se mis à perçait ma coque se rapprochant peu à peu de mon bras. Puis l'aiguille perça ma veine libérant le Zéphyr dans mon sang. Peu à peu mon sang se mélangeait avec se fameux liquide. Je sentis mon corps me brûlais à un point inimaginable, des cris de douleurs s'échappait de ma bouche. Je ressentis une migraine horrible comme si on fouillais mon cerveau me rendant peu à peu accro à cette fameuse drogue. Les effets du sérum s'atténua peu à peu, je ne ressentis plus rien. Seul un sentiment était resté, ce sentiment c'était ma justice. Là justice que m'avais donné le Docteur Géro. Je m'accrochais comme je pouvais à ce sentiment, je devais le gardé sans ça j'étais rien.

"Et maintenant ? vous allez me faire quoi d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:38

"- Maintenant tu vas oublier qui tu es."

Un éclair de lumière vint illuminer la pièce. Cette éclair lancé qui semblé être apparu de nulle part venait en réalité de la plus puissante machine de DEEP, malgré sa petite taille c'était un concentré exponentielle de circuits son objectif, était l'écrasement de toute la mémoire le plaçant dans le subconscient du patient, toutes les informations dont il toi-t-être informé étaient envoyés directement après par la pensée unique a laquelle il était désormais relié. C-11 n'était plus. Son nom, donné par la pensée unique était désormais Justice. Cette chose avait été passé par chaque membre de DEEP, tous, ils avaient tous eu une vie autrefois, ils étaient tous d'admirables guerrier, certains se battaient pour une cause, d'autres moins. Mais ils étaient guidés par de véritables sentiments... Ils étaient humains. Leur existence désormais se résumait à obéir ou mourir. Khaine ouvrit la porte, un rictus démoniaque animait son visage. Il observa longuement ses créations ainsi puis lança :

"- Dites bienvenue à Justice."

Le cyborg modifié venait d'apparaître à coté du scientifique. Tous ne le regardèrent que très peu, la curiosité ne faisait plus partie de leurs sensation et ils avaient su le plus important par le biais de la pensée unique.

"- Vous devez probablement avoir reçu les informations au sujet de son objectif ? Il sera sous les ordres de l'état-major mais devra former son propre groupe à travers la galaxie, les traqueurs. Ils devront chasser les ennemis ou accomplir des missions données par l'état-major. Justice, le premier des traqueurs dominera le groupe."

Les ordres donnés par Khaine à Justice était simples, il avait un jour pour s'habituer à tout ceci, même bridé, le fait d'être en lien constant avec tout le monde devait être une chose dur a supporter dans les premiers temps. Mais dès que ses 24 h de repos seront écoulés ils devraient y aller sans poser de question ni même s'y opposer. Sinon la seule chose qui l'attendait était la mort. Sorrow et Redlight en étaient les exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 27

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:17



DEEP



"- Maintenant tu vas oublier qui tu es."

Un éclair me frappa d'un coup redémarrant mon système. Quelque chose allais changer, je changeais. Autour du moi que du blanc, il n'y avait rien du tous. Une migraine m'envahis, des images apparurent dans le monde blanc. On aurais dis un écran géant, je pouvais voir mes propres souvenirs. Il était étudié à la loupe par DEEP. Je voyais toute ma vie défilait, les moments importants de ma vie. Il semblait se modifié au fur et à mesure. Un éclair noir vient me percutais comme le premier l'avait fais. J'étais de nouveaux dans la salle . Je me sentais drôle, je ne me rappelais de rien juste de l'éclair qui m'avais percuté.

"- Dites bienvenue à Justice."

Je me reconnu à ce nom, Je me levais pour savoir ce qui se passait. Devant moi se tenait plusieurs cyborgsqui ne me regardaient pas. Ils semblaient vidés comme moi. Des noms se bousculèrent dans ma tête, ces noms c'étaient ceux des cyborgs présents. C'était comme si je les connaissaient depuis toujours.

"- Vous devez probablement avoir reçu les informations au sujet de son objectif ? Il sera sous les ordres de l'état-major mais devra former son propre groupe à travers la galaxie, les traqueurs. Ils devront chasser les ennemis ou accomplir des missions données par l'état-major. Justice, le premier des traqueurs dominera le groupe."

Je devais réunir des compagnons pour exécuter les ordres de l'Etat Major. Voilà ma mission pour cette organisation, mais une question m'obsédait qu'allais penser skull ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 29

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:23

C-11 94 Lignes = 9.400 XP & 4.700 Zénies.
Anima 129 Lignes = 12.900 XP & 6.450 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DEEP pv : Anima et moi  _

DEEP pv : Anima et moi  _


DEEP pv : Anima et moi  _
MessageSujet: Re: DEEP pv : Anima et moi    DEEP pv : Anima et moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEEP pv : Anima et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Taudis en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser