RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SOLO] Émergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)[SOLO] Émergence _

[SOLO] Émergence _


[SOLO] Émergence _
MessageSujet: [SOLO] Émergence   [SOLO] Émergence Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

Ce jour où Khaine apprit la mort de Kuja, tout aurait dû finir. Le projet n'ayant plus aucun objectif, il aurait du être détruit et chacun des membres de DEEP tués. Mais la décision du chef scientifique tout autre. Après tout n'était-ce pas normal ? Après avoir passé douze années de sa vie à donner la vie à de nouveaux membres il n'avait put se résigner à tout détruire. Son petit "empire" avec son armée personnelle. Khaine était trop imbu de sa personne pour voir les choses autrement. Après tout quand le Dieu saiyen lui avait proposé ce projet, alors qu'il venait d'avoir trente ans, il voyait ceci comme un moyen d'arriver à ses fins. Toute sa vie il n'avait été obsédé que par une chose : le pouvoir. Et son engagement avec la trinité n'était nullement religieuse mais bien ambitieuse... Mais qui pouvait lui reprocher, et qui pouvait le prouver ? Cet homme était loin d'être idiot et il savait jouer le jeu de la cour tout en amenant réussite sur réussite. Il fut alors dans un premier temps mis sur le projet OMEGA, une arme mystérieuse perdue dans les tréfonds de Sekai No Kami puis la divinité finit par le changer au bout d'une dizaine d'année de recherches, il fut décidé qu'il devait être placé sur un autre plan. Et c'est ainsi que naquit DEEP. Il ne pouvait abandonner maintenant que les dernières finitions avaient été faites. Et après tout, qui irait lui reprocher ? Ce qu'il restait de l'empire de Kuja ? Quel bonne blague... Des ruines et des cadavres. Voilà ce qu'il en restait.

"- C'est donc à ça que ressemble le monde réel...? Il est bien différent des images."

"- Tu parles Anima ! ça rend nettement mieux que les images ! Voilà ce que j'appelle un monde parfait ! Haaaa... Manquerait plus que 2-3 idiots pour me faire les mains."

Anima & Redlight observaient le levé de soleil sur les ruines de l'ancien Sekai no kami. La première vraie fois qu'il quittait le cocon du laboratoire pour s'ouvrir au monde. Le protocole 12, était lancé le déploiement de la désormais organisation avait démarré. Un tel choc aurait été pour n'importe quel homme un choc effrayant. Mais la pensée unique qui reliait chaque membre entre eux et les horreurs qu'ils avaient pu subir avait émoussé leur sensibilité. Sorrow, suivi bientôt les deux premiers débarqués et il se garda bien de faire de commentaire, comme à son habitude le mutisme du colosse était de mise. Émergèrent à leur tours Innocence, Pure et Odyssée. Innocence, fidèle à elle même fut presque naïvement émerveillée devant un tel spectacle. Pure quant à lui la première expérience de DEEP, demeura comme à son habitude calme et tempérée se contentant d'observer ses camarades. Odyssée le second Seyn en cyborg parfait dénué de sentiments analysa rapidement la zone transmettant les informations à la pensée DEEP. Quel étrange groupe formait-il composés de personnes au physique profondément différents et pourtant si fusionnels. Khaine lui, le seul véritable humain n'observa même pas le paysage, même après douze ans d'enfermement son cynisme et sa froideur naturelle l'avait fortement amorti psychologiquement le faisant oublier toute nostalgie.

"- Au lieu d'admirer stupidement Sekai, vous feriez de ne pas oublier votre objectif principal."

"- OMEGA..." - murmura Pure.

Khaine ricana, sous couvert de religion le scientifique utilisait l'emprise qu'il avait sur eux pour arriver à ses propres fins. Il signala d'un signe de la main de lâcher l'"armée" qui n'était en réalité composé que d'une cinquantaine de soldat, puissants certes mais surtout au discernement extrêmement faible. Le moindre ordre donné par leur meneur devait être exécuté et réalisé jusqu'à la mort.

"- Regardent-les Anima, ils viennent de sortir à leur tours après 12 ans d'enfermements, que vont-ils faire à ton avis ? La seule chose qu'ils savent faire... Tuer."

Tel une marée agressive, l'armée se déversa sur les restes des taudis de Sekai no Kami qui avaient eu le malheur de se situer juste au dessus du laboratoire. En douze ans, Sekai avait eu le temps de renaître de ses cendres, à cause de la déflagration causée par Kuja, les survivants était venus en masse pour tenter de refaire leur vie sur cette planète déserte construisant des habitations de fortunes. En quelques instants à peine, les soldats de la pensée unique investirent le bidonville, en tuant tout ce qu'il trouvait. L'avantage de ce genre de combattant c'est qu'ils n'avaient strictement aucun remords, plus rien ne leur semblait interdit, si ce n'était désobéir à Khaine. N'importe quelle vie n'avait aucune valeur face aux ordres. L'état-Major était encore à l'arrière, on lui avait pas encore dispensé ses ordres, le chef des scientifiques allait donna ses directives juste avant de retourner dans son antre. L'air libre n'était définitivement pas son truc.

"- Vous allez vous séparer en trio. Le premier sera composé de Pure, Anima et Redlight l'autre de Odyssée, Sorrow et Innocence. Vous DEVEZ retrouver OMEGA. Cherchez là sans relâche. Et envoyez toute informations susceptible. Je vous contacterais par le biais de l'ordinateur central."

Alors c'était comme ça, à peine sorti, ils étaient lâchés en pleine nature et mis au courant de leurs objectif à l'instant. Soit, ils avaient appris à obéir. Et pour Kuja, ils devaient accomplir leur devoir. Sans dire un mot, les deux trios partirent chacun de leurs côtés en un éclair. Chacun des trios était sous l'autorité du Seyn de leur groupe. Pure et Odyssée.

"- Où allons nous en premier ?"

"- Redlight, sais-tu où était situé les laboratoires ?"

"- Le continent Divin ? Mais il s'est écroulé depuis longtemps."

"- Ce n'est pas un problème, l'arme est en grande partie faite de Kashin, elle est pratiquement indestructible."

"- Qu'attendons nous alors... ?"

Le continent était éloigné et le voyage fut loin. De leur côté Odyssée et son équipe avançait vers le semi-élevé, dans l'espoir qu'un groupe de ce continent ait eu la miraculeuse idée de récupérer l'arme. Bien que les stastistiques calculées par Odyssée étaient faible, elles étaient aussi forte que celle de trouver l'arme dans les décombres du continent divin, et à vrai dire de la retrouver tout court...

Cette arme avait un but, celui de créer un Sekai parfait. Vers la fin de sa vie, le saiyen commençait à se lasser de son monde, et il imagina quelque chose : Créer un nouvel astre en utilisant la force de l'ancien, ce projet, le projet OMEGA fut nommé ainsi car le seul moyen qui avait été trouvé était de détruire l'ancienne planète en absorbant toute sa force et de tirer une salve de cette étrange énergie qui semblait alimenter Sekai pour créer un nouveau lieu de vie, vierge et aménageable à la perfection. Un projet à la hauteur de la mégalomanie de l'empereur divin. Les données stockées sur la pensée unique étaient nombreuses à ce sujet. La connaissance de Khaine à ce sujet s'était révélée bien utile. D'ailleurs parlons-en de Khaine, retourné dans son laboratoire et scotché devant son ordinateur, il examinait les données qui étaient envoyée en permanence par chaque membre de DEEP, certes pour un novice voir autant de choses à l'écran cryptée dans ce langage codée aurait été étrange mais le scientifique n'était pas un néophyte loin de là. Son Q.I de loin supérieur à la moyenne, ce terrien cynique avait rejoint le saiyen lors de sa domination universelle dans l'espoir d'y trouver son compte, et ce fut le cas. Gravissant les échelons dans Fallen God, il devint rapidement un des favoris à la cour, et toutes ses volontés furent exécutée. Devenu le savant le plus éminent de la théocratie, il eut un bon nombre de disciples qu'il forma tous. Il monta ainsi sa propre équipe et déjà à ce moment là ces intentions commençaient à être un peu trop ambitieuse, bien qu'il les garda pour lui, la vraie nature de ses intentions se démontrait dans sa façon de "créer", le projet DEEP en fut le plus bel exemple, puisque tout les serviteurs étaient rattachés à ses ordres et non à celui qui était censé tout dirigé. Maintenant, DEEP lui appartenait à lui et à lui seul, il manipulait désormais à volonté ses créations qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Cet homme était une ordure de la pire espèce, sans honneur ni compassion. Il était désormais livré à lui même avec une force de frappe impressionnante entre ses mains. À peine l'univers venait d'être libéré des forces d'oppressions de nouvelles émergeaient déjà.


Dernière édition par Anima le Lun 30 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)[SOLO] Émergence _

[SOLO] Émergence _


[SOLO] Émergence _
MessageSujet: Re: [SOLO] Émergence   [SOLO] Émergence Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:16

La recherche d'OMEGA, combien dura-t-elle avant qu'il ne retrouve ne serait-ce qu'un début de trace ? Des semaines de traque intensive ? Peut-être plus... Cet objectif qui occupait entièrement la pensée unique commençait à progressivement voir le début de la fin. L'équipe d'Odyssée découvrit les marques de l'arme, elle avait apparemment étaient déplacée d'ici il n'y avait pas si longtemps... Ainsi d'autres personne était à leur recherche et ces personnes l'avaient trouvée avant eux. Difficile à croire. Car le projet OMEGA était un projet censé être caché. Ce qui était plus probable en revanche c'est que des survivants où des visiteurs l'ait trouvée et ceci devenait extrêmement gênant car le terrain de recherche s'étendait désormais à l'univers entier... Qui pouvait en avoir possession, qui était assez fou pour se mettre sur le chemin de DEEP... Tant de question qui demandait-à être élucidées.

Samus regardait à l'horizon, appuyé contre cet espèce de gros canon parcouru de signes pour le moins étranges. L'unité de vétéran... Depuis combien de temps étaient-il sur cette planète ? Combien de temps avaient-il dû se débrouiller seul, combien s'était écoulé depuis le départ de Nekoken qui les avaient menés si loin ?

"- Qu'allons-nous faire de ça Haki ?"

Aion, l'imperturbable colosse était lui aussi là, fidèle à lui même et à son équipe il était resté avec ses frères d'armes comme il l'avait toujours promis. A ses côtés se tenait Shi, l'ancienne princesse de Célestia, désormais bien âgée. Xion, Ysios et Haki, eux étaient assis sur la gigantesque arme. Ce dernier se leva à l'appel de son nom.

"- Ce canon, il devait bien servir à quelque chose ne pensez vous pas... ?"

Ysios le regarda, la mine réticente :

"- Et quand bien même, tu as vu la taille de ce truc ? Regarde autour de toi, tu veux utiliser une arme alors que l'univers est déjà dévasté ?! Où est ta logique ?"

Shi, se tourna vers elle et lui lança :

"- Et toi où est la tienne Ysios ? T'obstiner à tout reconstruire alors que tout est anéanti à chaque fois ? Cette arme n'est peut-être pas si destructrice qu'on le croit..."

Haki lui répondit à son tour :

"- Qui es-tu de toute façon pour t'opposer à mes décisions ? Tu n'es personne."

Aion lui assistait à la scène de dispute qui débutait, impuissant, il voulait répondre mais les "aboiements" qui partaient maintenant de tous les côtés l'effrayaient et il n'osait pas agir. C'était le résultat du cataclysme... L'espoir de tout rebâtir avait pris par la main leur enthousiasme et avait disparu, tout était plongé dans une atmosphère désespérée. Et les rebelles, se retrouvaient en possession d'une arme dont ils ignoraient la puissance et la provenance et la seule chose qu'il trouvait à faire c'est se lancer des piques et se disputer... Les seuls à ne rien dire étaient Aion dont les raisons avaient déjà étaient expliquée et Xion qui lui était plongé dans quelque chose qui semblait autrement plus important, il réfléchissait... Les yeux baissés il regardait le sol rouge de Sekai depuis plusieurs dizaines de minutes, c'est alors qu'il leva les yeux brusquement :

"- SILENCE"

Les ex-membres de l'unité d'élite le regardèrent, étonné, ce "SILENCE" avait fait taire toutes les disputes ils le regardaient attentivement. Puis Haki brisa le silence :

"- Qu'est-ce qui te prends Xion, tu as perdu la tête ?"

"- J'ai dit SILENCE. Écoutez..."

Un grondement se faisait entendre, de plus en plus fort. Ce grondement était celui d'une armée en vol.

"- L'arme OMEGA a été retrouvée."

Ce grondement s'était révélé être une armée volante, les cinquante soldats DEEP dirigés par l'équipe d'Odyssée, tel un nuage de mort ils survolaient le terrain. Leur objectif premier avait été retrouvé. Il firent quelques tours encore au dessus de leur tête puis finir par se poser, l'ordre de la pensée unique venait d'être donné : Massacrer les détenteurs de l'arme. Ils encerclèrent la zone en un instant, les 6 ex-rebelles se contentaient d'observer, un peu dépassé par les événements. Xion qui semblait être devenu le plus lucide s'était déjà mis en garde, comprenant que les intentions des nouveaux arrivants n'étaient pas amicales. Les trois membres de l'équipe d'Odyssée s'avancèrent vers leur cible. Odyssée, le seyn prit la parole, brisant le calme effrayant qui s'était installé :

"- Au nom de la pensée unique de DEEP, au nom du grand Dieu Kuja. L'arme OMEGA est à nous. Nous avons reçu l'ordre de tous vous tuer et de récupérer l'arme. Si vous avez une dernière pensée à adresser à une personne faites-le maintenant."

Les propos tenus par le cyborg en aurait décontenancé plus d'un, mais malheureusement plus rien ne pouvait encore étonner les six vétérans de guerre, il n'était plus les jeunes guerriers qui avait encore tout à découvrir. En 40 ans de vie, ils en avaient plus vu que n'importe quel soldat aguerris. Haki, qui s'était auto-proclamé chef du groupe ne se laissa pas abattre et répliqua fermement :

"- Avez-vous la moindre idée de qui nous sommes ? De ce que nous avons vécu ? Nous allons vous exterminer tous autant que vous êtes."

Sorrow et Innocence restaient de marbre face à la dispute, ils était terrifiants. D'un geste Odyssée fit comprendre aux soldats DEEP ce qu'ils avaient à faire, et avant même que les rebelles n'aient pu cligner des yeux un torrent de mort s'abattit sur eux. Le combat fut plié en quelques minutes, les pertes étaient nulles. L'armée de la pensée unique était fidèle à ce qu'on lui avait enseigné. Au sol gisait inertes les vaincus. Innocence prit la suite du commandement.

"- Récupérez l'arme."

Les soldats soulevèrent l'immense Canon, il s'agissait d'un tube gris d'une dizaine de mètres ornés de signes étranges et donc la base était extrêmement alambiqués : plusieurs dizaines de tubes enlacés chacun d'un ou deux mètres de longueur. Les soldats s'agglomérèrent autour de l'objet pour le soulever ensemble, les quarante soldats ne furent pas de trop, il faut dire qu'OMEGA pesait son poids. Les trois venait d'être rejoints par la seconde équipe, celle de Pure, qui elle n'avait rien trouvée.

"- Khaine sera content Odyssée."

"- J'espère... C'est ce pour quoi nous avons été créer."

"- Pour contenter Khaine ? Pour Kuja tu veux dire."

"- Kuja ? Qui est Kuja...? Le connaissons nous vraiment ? Je ne connais que Khaine et j'aime mon créateur."

"- Ce genre d'idée mon ami, ne seront pas tolérée longtemps la pensée unique, DEEP n'est pas là pour servir Khaine mais Dieu."

La petite dispute fut interrompue soudainement par un soldat DEEP qui annonçait l'équipe prête au départ. Ils hochèrent de la tête, et le lourd convoi parti en direction du laboratoire. L'arme OMEGA, DEEP... Kuja. Tout était magnifiquement bien orchestré par le scientifique qui était la cause de tout ça... Et malheureusement tout se déroulait sans accrocs.

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)[SOLO] Émergence _

[SOLO] Émergence _


[SOLO] Émergence _
MessageSujet: Re: [SOLO] Émergence   [SOLO] Émergence Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:07

"-On peut sortir ?"

La voix douce et empreinte de timidité d'Aion se fit soudain entendre. DEEP avait quitté la zone et lentement tous les rebelles sortaient de leur cachettes, leurs cadavres qui gisait il y a encore quelques minutes venaient de s'évanouir dans le sol. Il ne s'agissait que de simples clones créer et contrôlés par Haki. Xion observa la zone alentour. En une heure à peine, ils avaient supprimés les clones créer pour la défense et embarqué une arme de plusieurs tonnes.

"- Qui pouvaient-ils bien être ?"

"- DEEP..."

Haki la regarda, dédaigneux et lui lâcha :

"- Qu'est ce que tu racontes ?"

Xion répondit à la place de la vieille femme :

"- Je l'ai entendu aussi, ils ont dit s'appeler DEEP."

"- Et ça nous avance à quoi à part ça ?"

Shi concentrée souffla :

"- Une rumeur... Une rumeur disait qu'un groupe, oeuvrait dans l'ombre, un groupe bien plus fort que ce que nous avons pu affronter et complètement endoctrinés par Kuja. Nous ne les avions jamais vu jusqu'à maintenant et jusqu'ici je pensais que ce n'était qu'une histoire sans intérêt. Mais ils ont survécu à la chute de l'empire visiblement..."

Samus qui ne s'était pas exprimé depuis longtemps ne se fit pas prier pour lâcher sèchement :

"- Et qu'est ce qu'on peut faire contre eux ? Tu as vu leur nombres ? Je ne suis pas un lâche mais je ne suis pas non plus suicidaire !"

Haki répondit résigné :

"- Nous allons attendre, c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment..."


La grande porte du laboratoire s'ouvrait pour la première fois, elle avait été créer spécialement pour la laisser passer, bien qu'à la base elle ne fut pas destiné à le faire, Khaine avait prévu cette éventualité. Il voyait enfin OMEGA achevée, il n'avait jamais pu la voir en dehors de sa phase "test". Un grand sourire animait son visage, en une semaine a peine il était déjà en possession de ce qu'il avait toujours rêvé d'avoir, et tout se déroulait parfaitement.

"- Transférez-la dans le hangar. Nous allons l'étudier."

"- Qu'est-ce qu'il compte faire de tout ça."

Redlight observait les dispositifs mis en place en leur absence, des centaines de fils allait se relier à OMEGA. Car il manquait une chose primordiale, savoir comment et sans mode d'emploi, Khaine et son équipe de scientifique allaient devoir examiner chaque portion de l'objet pour savoir de quelle façon elle pouvait s'activer. Car les derniers points à fixer étaient ceci, et lors de sa confection les ordres étaient donnés progressivement pour éviter les fuites bien que cela ralentissent considérablement le rythme. Chacun placés derrière leur ordinateurs les recherches commençaient seul le chef scientifique restait distribuant les ordres rapidement à l'état-major :

"- Les recherches pourraient être longue, avant de vous mettre en stase intégrez bien les informations qu'elles soient partagés avec le reste de DEEP. Vous allez éradiquer le reste de la population qui a pu se réinstaller ici et établir les bases extérieurs pour que nous puissions nous étendre sur la planète."

Ils acquiescèrent tous puis rejoignirent les stases. La chambre de stase était impressionnante, cinquante-six capsule dans remplie de fils, et de cette substance dont ils étaient tous dépendants. Oui, là était le seul défaut de l'armée, il pouvait tenir une semaine sans dormir ni manger, mais sans cette substance, il suffisait de quelques minutes de manque pour en décéder. La stase permettait de reconstituer le liquide contenu dans l'intérieur de leur tenues. Ils se plongèrent tous les uns après l'autre dedans, et s'endormirent progressivement. Les cyborgs de DEEP ne rêvait pas, a vrai dire ils ne ressentaient plus grand chose d'humains à part de vagues sentiments, coincé dans ce corps il ne semblait plus être destiné qu'à servir continuellement cet homme avide de pouvoirs et terriblement cruel. Il y avait pourtant tant d'espoir à placé en DEEP, dont l'état-major est finalement nourri de bonnes intentions. Peut-être un jour... Mais pas maintenant, pas encore. Car pour le moment le massacre était au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[SOLO] Émergence _

[SOLO] Émergence _


[SOLO] Émergence _
MessageSujet: Re: [SOLO] Émergence   [SOLO] Émergence Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

Anima => 212 lignes = 21.200 xp ~ 10.600 zénis

Bonus :

- Le scénario : 3.000 / 7.500
- L'orthographe 3.500 / 7.500
- Le style : 3.000 / 7.500
- Originalité : 2.000 / 7.500

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[SOLO] Émergence _

[SOLO] Émergence _


[SOLO] Émergence _
MessageSujet: Re: [SOLO] Émergence   [SOLO] Émergence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO] Émergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Taudis en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser