RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Mission] Monstres Musicaux [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] _

[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] _


[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] _
MessageSujet: [Mission] Monstres Musicaux [Rang VI]   [Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:21


Ma capsule venait décoller, pour quitter Namek. Le peuple que je venais d'aider n'en revenait sans doute toujours pas. J'espérais vraiment réparer les souffrances qu'avaient causées mes aînés, et cela n'était à vrai dire pas suffisant. J'y reviendrais, plus fort et avec plus de matériel pour les aider. Ma capsule n'avait pas encore quitté l’atmosphère qu'un problème surgit. L'écran de contrôle affichait un message d'erreur et clignotait rouge. Je ne compris pas exactement ce qu'il se passait, mais apparemment ma capsule retombait vers le sol. J'étais voué à un choc violent contre le sol, ce qui détruirait probablement mon seul moyen de locomotion. Je ne pouvais pas me le permettre. J'usai alors de ma télékinésie pour tenter de stopper l'appareil. La capsule ralentie, et s'arrêta nette à quelques mètres du sol. Je me fis descendre doucement et me posa. Je trifouillais le tableau de commande à la recherche de l'éventuel problème qui m'empêchait de décoller. La capsule ne me donnait pas d'information dans ma langue, il était très difficile de trouver la cause du problème rien qu'avec des symboles approximatifs. D'après ce que je pouvais comprendre, elle manquait de ressources. Je me souvins que sur la télécommande qu'il existait un symbole voulant certainement dire „recharge“ ou quelque chose comme ça. Je sortis de la capsule muni de la télécommande. J'appuyai sur ce bouton et attendis de voir ce qu'il se passe. Des tuyaux sortir de part et d'autre de la capsule pour aller s'implanter dans le sol, et des tiges métalliques sortirent du dessus. Ces tiges se déplièrent et laissèrent apparaître ce qu'on aurait dit des panneaux, captant la lumière. Je venais de résoudre mon problème, il fallait vraisemblablement que j'attende un petit moment avant de pouvoir repartir. Une occasion pour aller voir les alentours si je ne pouvais pas encore aider quelques Nameks.

Mon attention se porta sur une grotte non loin de là. En regardant le sol devant l'entrée, je remarquai des traces, montrant une violente bagarre. Je m'approchai, et entendis des échos de cris à l'intérieur. Des cris de détresse, mêlés à des cris stridents et désagréable à l'ouïe. Une personne était en danger, et cela semblait ressembler à un ton de voix Namek. Je fonçai dans la pénombre de la grotte, suivant les hurlements. Elle devenait de plus en plus sombre, et je risquais à tout moment de me fracasser contre un mur. Je lançai un kihoha devant moi pour illuminer mon chemin. Les cris se rapprochaient, j'arrivais à un tournant où de la lumière apparaissait. J’apparus dans la salle, soulevant de la poussière à mon arrivée.

Une bête immonde, bleu, au corps de serpent, avec de nombreux tentacules, était en train d'étouffer un Namek avec ses tentacules. Une petite boîte à musique était posée non loin de là, libérant une douce musique, très discrète à côtés des cris que poussait la bête. Je pointai mon doigt dans la direction du monstre, et avec un rayon, sectionna les tentacules, libérant le Namek. Le monstre poussa des hurlements d'agonie, et gesticulant au sol. J'arrivai à grande vitesse sur le Namek encore enroulé dans des tentacules qui bougeaient encore à cause des nerfs, et le conduisit à mi-chemin de la sortie. Il dégagea des tentacules, et me dit essoufflé et choqué :

« M..Merci... Merci beaucoup. »

Il tremblait de terreur toujours, surement à cause de ma ressemblance à un Cold.

« Vous n'avez pas à avoir peur de moi. Je ne suis pas l'être que vous avez connu... Sortez d'ici, je vais abréger les souffrances de cette monstruosité. »

Il acquiesça, encore terrifié malgré ce que je venais de lui dire, et s'en alla en courant. Je devais finir cette bête qui traînait au fond de la grotte. En retournant dans la salle, je vis avec stupéfaction que le monstre était mort. Pourtant, je l'entendais encore agoniser il n'y a même pas quelques secondes. La boîte à musique continuait de fonctionner. J'entrais plus profondément dans la salle, me dirigeant vers cette boîte à musique. Quelque chose sauta du plafond et m'attrapa dans le dos. Des tentacules s'enroulèrent autour de moi, et les cris semblables à la bête abattue précédemment retentirent. J'écartais mes bras pour me libérer, j'y mettais beaucoup de force. Je sentais que les tentacules allaient se déchirer, et la bête me relâcha.

Je ne regardais que la laideur de la chose qui était devant moi, et je ne vis pas l'attaque m'arrivait par le côté. Une boule gluante de la même taille que moi, me projeta dans le mur et me recouvra. Cette matière gluante se solidifia très vite, pour m'emprisonner. Je vis qui me l'avait lancée : Une seconde chose de cette même espèce, mais combien il y en avait-il ?! Ce n'étaient pas ces monstres qui allaient m'arrêter de sitôt ! Je laissais exploser ma force brute, explosant la matière me tenant prisonnier. Avec ma main, je tirais rapidement une vague déferlante qui désintégra la tête d'un des deux monstres. Je poussai l'autre violemment avec ma télékinésie contre les parois de la grotte. Le monstre fut écrasé, et dégoulina de sang en retombant au sol. Mais d'où sortaient toutes ces bêtes ?! Je regardais tout autour de moi, au plafond, voir s’il n’y en avait pas d'autre. Non il y en avait plus.

Je m’apprêtais à repartir, quand la boîte à musique émit une musique plus forte qu'avant. C’est alors que je vis les cadavres remuer et grossir à vue d’œil. Des trois cadavres présents, trois autres monstres en sortirent. Je pense que cette boîte à musique avait un lien avec l'apparition de ces monstres. Ces « nouveau-nés » lancèrent à trois en même leurs tentacules vers moi. Je sautai, les esquivant et fonçai vers le boîte à musique. D'un simple rayon, je la détruis. La musique s'arrêta nette, ayant une influence sur les monstres : Ils hurlèrent, comme si on venait de leur amputer un membre. Cette boîte à musique leur était nécessaire pour se multiplier. Le Namek avait sans doute ouvert malencontreusement la boîte à musique, et se fît attaquer par cette chose. Les bêtes étaient déstabilisée, j'en profitai : Je pointai ma main vers le premier monstre et prépara une boule mauve. Cette boule mauve illuminait tout la salle et absorbait toutes les autres sources de lumières. Je tirai. La boule fonça vers le monstre, et le transperça avant d'aller s'exploser dans le mur derrière. J'arrivai à vitesse instantanée derrière les deux autres et coupa nettement leur tête avec mes mains. Ces monstres étaient si faiblards, après avoir détruit cette boîte. Les corps tombèrent, agonisant, comme des poissons que l'on extirpe de l'eau.

En sortant de la grotte, je pensais que mon vaisseau était fin prêt à décoller. Je venais de sauver une vie Namek, espérons que celui-ci répandra une bonne rumeur à mon sujet pour que je puisse venir en moins effrayant la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] _

[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] _


[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] _
MessageSujet: Re: [Mission] Monstres Musicaux [Rang VI]   [Mission] Monstres Musicaux [Rang VI] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Zuria 76 Lignes = 7.600 XP & 3.800 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Monstres Musicaux [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Grotte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser