RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:24

Peu de temps après m'être souvenu une remarque que m'avait faite Arisa sur mon nom, j'explorais la planète sur laquelle j'avais atterri. Après quelques minutes de vagabondage, je vis deux êtres étranges passés, il s'agissait d'êtres humanoïdes aux corps massifs à la peau verte et écailleuse. Leurs oreilles pointues et leur couleur de peau me fit penser à des nameks au début mais même s'ils avaient quelques caractéristiques semblables avec ces derniers, leurs visages étaient trop déformés pour qu'ils soient de cette race. C'est alors que je me souvins d'un discours d'un saiyen ivre au coin d'un bar. Il avait fait rire la plupart des gens en confondant des nameks avec des extra-terrestres de cette espèce. Il s'agissait en fait de Kanasiens, des êtres qui avaient des pouvoirs étranges dont celui de prévoir l'avenir selon certaines rumeurs qui faisaient rire les incrédules.

Je parti me cacher et les entendis alors parler d'un certain trésor qui renfermait le pouvoir de lire dans les pensées. Ce trésor pouvait me rendre la vie plus facile et me doter d'un moyen pratique d'obtenir des informations sur Kuja et le déroulement du cataclysme. Je suivi donc discrètement les deux êtres jusqu'à un temple. Ce dernier semblait être intact malgré le cataclysme qui s'était abattu sur cette planète comme sur de nombreuses autres, ce qui était des plus louche.

Je me demandais si le temple était protégé par un bouclier ou un éventuel champs de force mais même s'il n'y en avait pas quand je découvris qu'ils étaient septs devant le temple et que leur puissance bien que peu élevée dépassait la mienne mais la plus effrayante reposait au sein du temple... Je compris qu'ils allaient me poser problème dans l'acquisition de l'objet que je convoitais. De plus, ils ne répondraient sûrement pas à l'affirmative si je leur demandais gentiment cet artéfact...

C'est alors que j'entendis ma capsule qui me prévint qu'un vaisseau imposant passait près de la planète. J'eus alors un déclic, je pouvais peut être leur demander de m'aider à obtenir l'objet que je convoitais. S'il s'agissait de mercenaires, je les paierai avec les richesses du temple s'ils continuaient leur chemin, je me passerai de leur aide et s'ils voulaient me faire la peau hé bien, la capsule d'aveuglement que j'avais trouvé sur Seikai No Kami aurait une utilité plus top que prévu.

Je retournai alors à ma capsule qui étaient à cinq cents mètres du temple et passa un message au vaisseau qui se trouvait non loin de la planète.

"Ici, Yasha. Vaisseau lourd, vous me recevez ? J'aurai besoin d'aide dans l'obtention d'un artefact, le temple le renfermant recelant d'autres richesses, je vous laisserai 80% des richesses une fois le service rendu."

Je m'assis alors en hauteur pour observer les éventuels arrivants, tentant tant bien que mal de masquer mon énergie.


Dernière édition par Yasha le Mer 22 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Système Centauri. En orbite autour de la planète San’Jou.

Hakai écarta doucement les draps du lit pour se lever, il attrapa un pantalon et l’enfila. Il observa sa compagne de nuit Nina en train de dormir paisiblement après la nuit assez agités qu’ils avaient passé ensemble. Au final la jeune femme avait eu ce qu’elle désirait et la libido du guerrier de l’espace aussi. Il s’approche de la porte qui s’écarta doucement devant Hakai. Les portes des chambres étaient équipées de systèmes anti bruits afin de ne pas réveiller les occupants lors de leur sommeil. Le sayen quitta la chambre avec un dernier regard envers son amante, puis il s’en alla direction la salle d’entrainement du vaisseau.

Téron était assis en tailleur au sol, il semblait méditer sur quelque chose de bien spécial. Et l’arrivé d’Hakai sembla troublé sa quiétude. Mais l’autre sayen ne posa aucune question et se cala en tailleur en face du guerrier millénaire. Il ferma les yeux et se mit à méditer aussi pour accroitre sa force mentale, chose qui était à présent indispensable. Hakai s’attendait à ce que Téron parle mais ce dernier ne semblait pas en avoir envie, finalement il se leva et s’éloigna un peu d’Hakai pour se mettre en position de combat. Le chef sayen sourit et sauta en arrière d’un mouvement ample et se retrouva face à Téron.

Téron se transforma en super sayen légendaire et de son côté Hakai passa directement au stade deux. Et le combat entre les deux supers guerriers s’en gagea en grande trombe. Les échanges de coups furent nombreux et variés, mais avec le peu d’espace que la salle leurs offrait ils étaient obligés de réduire la puissance et l’intensité des attaques à distance. Le combat s’engageait bien pour le sayen millénaire lorsque soudain la porte de la salle d’entrainement s’ouvrit. Kusai arriva et fit signe avec sa main à Hakai. Les deux guerriers redevinrent de simple sayen et suivirent Kusai dans les couloirs du navire. Le trio arriva au poste de commandement de l’appareil spatiale.


-Voilà le message qu’on a reçu.

"Ici, Yasha. Vaisseau lourd, vous me recevez ? J'aurai besoin d'aide dans l'obtention d'un artefact, le temple le renfermant recelant d'autres richesses, je vous laisserai 80% des richesses une fois le service rendu."

-80% carrément ? Fait atterrir le vaisseau, je vais aller voir ça avec Téron.

Trente-cinq minutes plus tard le vaisseau était au sol. Les deux sayens sortirent du ventre de l’engin et marchèrent sur quelques mètres. Hakai activa son scouter pour tenter de repéré une force, et il capta une force très puissante à plusieurs kilomètres de là. Les deux guerriers sayen s’envolèrent en direction de la force à un kilomètre de là, Hakai aperçu une capsule au sol. Il atterrit à côté d’elle et chercha la personne qui avait passé l’appel du regard. Il marcha un peu sur quelques centaines de mètres et finit par tomber sur un homme. Ou plutôt un gamin.


-Excuse-moi gamin, déclara le sayen. C’est toi qui à passer l’appel avec cette capsule là-bas ?

Téron vint se placer aux côtés d’Hakai. A eux deux les deux guerriers de l’espace étaient de vrai monstre de destruction. Et ce côté était encore plus renfoncer par la taille massive du super sayen millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:34

Assis en tailleur sur une petite colline non loin de mon vaisseau, j'observais le ciel et me demandais quel allait être le résultat de mon message ? Aurais-je droit à des renforts ou devrais-je faire preuve de finesse et tenter de pénétrer dans le temple de nuit pour m'emparer de l'artéfact que je convoitais tant...

Alors que je venais de me poser cette question, un énorme vaisseau descendit du ciel, je l'observais amorcer sa descente et son atterrissage fut fait en finesse. Le pilote de ce vaisseau devait être un être talentueux pour poser avec tant de délicatesse cet énorme vaisseau. Je restai tout de même sur mes gardes ne sachant pas quelles étaient les intentions de ces nouveaux arrivants.

L'engin déploya alors de son ventre une passerelle qui ne mit que quelques secondes à toucher la terre, je concentrais alors mon regard sur les personnes qui descendaient du vaisseau. Ces derniers me semblaient avoir des carrures impressionnantes mais ce qui me choqua le plus fut la puissance qui se dégageait d'eux. Je n'avais nulle besoin de me concentrer et encore moins d'un scouter pour la ressentir. Étrangement, la puissance la plus effrayante n'émanait pas du plus grand des deux hommes qui venaient de sortir.

Je les attendis donc patiemment toujours installé en tailleur jusqu'à ce qu'ils me rejoignent. Je remarquais alors qu'ils observaient la nature de ma capsule avant de suivre ma trace jusqu'à la colline sur laquelle je les attendais. Peut-être qu'ils pouvaient savoir à quel race j'appartenais rien qu'en observant mon moyen de transport. Enfin, je chassai cette idée de ma tête et m’apprêtait à les accueillir tout en restant sur mes gardes.

Ils me rejoignirent assez rapidement. Le plus petit des deux, qui mesurait à peu près un mètre quatre-vingt, m'adressa la parole.

- "Excuse-moi gamin", déclara-t-il. "C'est toi qui a passé l'appel avec cette capsule là-bas ?"

Je ne répondis pas tout de suite et continuai de les observer, cet homme était un saiyen sa queue était enroulé au tour de sa taille et il portait une combinaison bleue ainsi que des bottes et des gants blancs.

Le second homme, qui venait de se placer à côté de celui qui semblait être le chef, mesurait quand à lui au moins deux mètres. Il était vêtu plus étrangement, il portait un collier doré autour du cou, des bracelets autour de ses bras de la même couleur, un pantalon blanc sur lequel une ceinture en tissu descendait jusqu'au genoux et des bottes dorées. Voyant qu'il possédait lui aussi une queue de singe, j'avais sûrement affaire à deux saiyens, décidément, je me disais que ceux de notre espèce étaient plus tenaces et robustes que des cafards. Rien ne semblait pouvoir décimer cette race dont je faisais partie, j'eus un léger sourire en pensant cela. Puis mon regard se fit plus intense sur le saiyen gigantesque. Sa description me fit tilter, elle me rappela une vieille légende saiyenne dont m'avait parler Arisa. La légende du super saiyen légendaire, j'eus alors un frisson dans le dos en pensant à la puissance potentielle de ce type.

Je me relevais alors puis répondis au chef en le regardant droit dans les yeux.

- "Oui. J'avoue que je suis agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à ce que d'autres saiyens aient survécu au cataclysme. Mais passons, puisque que vous connaissez maintenant mon nom, puis-je vous demander les vôtre ?"
- "Moi c'est Hakai et lui Teron. On peut passer au plus important maintenant ?"
- "Ouais. J'ai fait une petite analyse rapide de la situation, il y a une dizaine de kanasiens là bas dont 5 qui ont des puissances dépassant mes capacités. Mais vu votre puissance, notamment la votre Hakai. Vous pourrez sûrement venir à bout de la puissance effrayante que j'ai ressentie au sein du temple qui dépasse les quatre autres."

C'est alors que je tourna ma tête en direction de leur vaisseau et senti une autre puissance. Une autre personne aurait-elle décidé de nous rejoindre attirer par l'offre de ma mission ? Je n'allais pas tarder à le savoir.


Dernière édition par Yasha le Mar 21 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:51

Le combat était terminé, Ashigaru nous avaient laissé la vie sauve à une seul condition. Il voulait nous engager comme mercenaire. Hakai baigné encore dans son sang, je n'avais eu qu'une solution accepter de le suivre. J'attrapais Hakai par un morceaux de son armure et le souleva en l'air. Ashigaru nous avait invité à le suivre dans son palais le temps que nous nous rétablissions de nos blessures.

Avec nos cellules sayen notre guérison sera beaucoup plus rapide . Le palais était d'une taille gigantesque, plusieurs centaines de gardes gardaient les portes du palais. Au passage d'Isis tout les gardes s'écartèrent comme effrayé de l'énergie qu'elle dégageait. Une fois rentré dans le Palais un serviteur nous indiqua le chemin de nos quartiers. Je déposais Hakai dans une machine de guérison, il flottait dans un liquide verdâtre accroché par un fil lui fournissant de l'air en continue. Mes blessures était moins grave, quelques pansements suffisait à ma guérison.

Une mission nous attendaient sur la planète San'Jou, je ramenais Hakai dans son vaisseau grâce à une capsule que j'avais soigneusement « emprunter » à Ashigaru.. Le vaisseaux était d'une taille gigantesque. A l'intérieur plusieurs personnes nous attendaient. D'abord, Nina qui sauta au coup de Hakai puis Kusai toujours aussi froid. Et enfin Vicky arrivait en même temps que la fille de la maman de Stiffler.

J'entrais dans le cockpit du vaisseau et je tapais les coordonnées de la planète. Le voyage allais surement durée quelques jours, j'entrais dans mes appartements et je m'endormis aussitôt. La salle d'entrainement était surement la plus utilisées du vaisseau, chaque jour l'équipe d'Hakai se battait entre eux. Même Nina qui était faible d'origine s'exerçait à l'art du combat. Même si elle matait toutes la journée Hakai plus qu'autre chose.

Le vaisseaux s'arrêta prêt d'une planète et Hakai alla jetait en coup d'oeil .Quelques heures plus tard une capsule entra dans les bâtiments militaire. Hakai était accompagné d'un colosse. Une queue dépassé de sa tunique. Il était comme nous un sayan. Hakai semblait avoir subi de lourd dégâts, je tendis une barre vitaminée dans sa direction. Pour guérir il devait manger le plus possible. Quelques jours après une transmission vient me tirait de mon sommeil.

"Ici, Yasha. Vaisseau lourd, vous me recevez ? J'aurai besoin d'aide dans l'obtention d'un artefact, le temple le renfermant recelant d'autres richesses, je vous laisserai 80% des richesses une fois le service rendu."

L'appât du gain me réveilla sur le coup, les autres étaient déjà sortis parler avec ce fameux Yasha. Je sortis du vaisseau en courant. L'appât du gain était trop fort, dehors se tenait en homme avec une musculature assez fine. Il discutait avec Hakai. Et je m'empressais de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:34

Au final c’était belle et bien lui qui avait passé cet appelle que Kusai avait réceptionné à bord du vaisseau. Hakai et son compère sayen se présentèrent brièvement au Yasha avant de passer aux choses sérieuses.

"Ouais. J'ai fait une petite analyse rapide de la situation, il y a une dizaine de kanasiens là bas dont 5 qui ont des puissances dépassant mes capacités. Mais vu votre puissance, notamment la votre Hakai. Vous pourrez sûrement venir à bout de la puissance effrayante que j'ai ressentie au sein du temple qui dépasse les quatre autres."

Une dizaines d’extraterrestres à la peau bleue et écailleuse ? Simple comme bonjour, même Musashi pourrait réussir à ce débarrassé d’eux. Hakai appuya sur son détecteur pour vérifier les puissances présente, et le jeune Yasha avait raison l’une d’elle était énorme. Largement au-dessus de son niveau et de celui de Musashi. Hakai se le réservait donc pour lui et son stade de super guerrier. Il avait un plan concret, occupés les gardes avec ces hommes, pendant que lui et Téron rentreraient dans le temple, tueraient les derniers Kanasiens et s’occuperaient de l’être avec une force si puissante.
Son détecteur bipa pour indiquer l’arrivé de Musashi aux sayen. Ce dernier se posa non loin d’eux et Hakai s’approcha de lui et lui posa une main sur l’épaule pour le saluer avec un signe de tête. Puis il se tourna vers Téron et Yasha.


-Voilà ce que je propose. Tous les deux vous lancez l’attaque contre les Kanasiens présent à l’extérieur. Yasha, Kusai viendra avec toi pour t’aider. Musashi, Vicky te filera un coup de main. Moi je rentrerais à l’intérieur du temple avec Téron. Je risque d’avoir besoin de sa force de guerrier millénaire pour vaincre la puissance du temple.

Quelques minutes plus tard Kusai suivit de Vicky arrivèrent sur les lieux du rendez-vous. Une équipe de sayen au complet. Ils étaient six guerriers de l’espace dont quatre capable de se transformer en super guerrier avec cette équipe de choc même une dizaine d’hommes bien entrainer ne pourraient leurs résistés. Hakai fit craquer sa nuque et s’approcha du bord de la falaise, de là il pouvait apercevoir les quelques Kanasiens en train de marché pour faire une sorte de ronde devant le temple.

Calmement Hakai attendit le moment ou les gardes seraient réunis au même endroit et il fit alors signe au quatre guerriers de s’élancés en direction des Kanasiens. La diversion qu’allait crée le quatuor permettrait au deux autres de s’infiltré dans le temple. Une fois l’attaque lancée, Hakai et Téron se dirigèrent à toute vitesse devant l’entrée du temple qui n’était plus gardé, avec une attaque de force il fit céder l’immense porte et ils s’engouffrèrent dans la grande bâtisse. Devant eux se dressaient deux sortent de prêtres kanassiens avec un niveau assez élevés. Les deux levèrent la main afin d’ordonner au groupe de sayens de s’arrêtés.


-Arrêtez vous là. Vous ne pénétreraient pas dans la salle de notr…

Mais le pauvre extraterrestre n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une main titanesque lui broya le crane. Téron s’était jeté sur lui avec une telle vitesse qu’Hakai l’avait à peine vu partir, de plus sa transformation en super sayen légendaire lui conférait une force capable de rivaliser avec tous les êtres présent sur cette planète, et ce n’était certainement pas un prêtre de pacotille qui allait y changer quelques choses. Il relâcha le corps qui s’écroula mollement au sol, une mare de sang s’écoulant lentement entre les dalles du temple.

-Va t’occuper de cette divinité. Je me réserve celui là !

Hakai sourit à son compère, puis il marcha calmement en direction de l’endroit où se trouvait cette divinité. Téron se plaça à son tour en position de combat pour empêcher le religieux de poursuivre son chef de groupe. Puis il attaque, brisant les dalles au sol en s’élançant dans les airs. Le religieux plaça son bras afin de paré le coup, et le poing du super sayen légendaire rencontra l’avant-bras de l’extraterrestre. L’os brisa sous l’impact, et le religieux se mit à hurler de toutes ses forces. Le combat commençait seulement. Hakai tourna la tête en entendant le cri, il se demandait comment se déroulait les combats à l’extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:15

Peu de temps après l'avoir senti, je découvris l'origine de la puissance que je venais de sentir, un autre saiyen prénommé Musashi. Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire en coin, il restait plus de saiyens dans l'univers que je ne le croyais. Bien que j'avais certes un plan de bataille, je préférais écouté celui de Hakai qui semblait avoir une certaine expérience du champs de bataille et qui dégageait bien trop de puissance pour que je puisse me permettre de le contrarier.

- "Voilà ce que je propose. Tous les deux vous lancez l’attaque contre les Kanasiens présent à l’extérieur. Yasha, Kusai viendra avec toi pour t’aider. Musashi, Vicky te filera un coup de main. Moi je rentrerais à l’intérieur du temple avec Téron. Je risque d’avoir besoin de sa force de guerrier millénaire pour vaincre la puissance du temple."

Lorsque j'entendis le plan du redoutable saiyen, et que j'entendis d'autres noms s'ajouter à ceux des personnes présentes, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- "Décidément, on dirait que j'avais un avis bien pessimiste sur le nombre de saiyens restants dans la galaxie."

Deux autres saiyens nous rejoignirent alors. Une saiyenne dénommée Vicky et un saiyen qui répondait au nom de Kusai. J'allais donc me retrouver en équipe avec lui. Le saiyen était un peu plus musclé que moi et me semblait un peu plus âgé aussi, mais nettement plus puissant. C'est alors que Hakai nous fit le signe d'y aller. Accompagné par Kusaï je me ruais vers les kanasiens regroupés et commençais par le projeter d'un puissant coup de poing couplé avec mon élan.

Le religieux kanasien heurta un pilier du temple qui s'effondra sur lui. C'est alors qu'un second religieux se jeta sur moi. Je ferma les yeux quelques centièmes de seconde et utilisa ma technique ataraxie, j'esquivai tous les enchainements de coups qu'il tentait puis c'est alors qu'il lança une vague déferlante. J'eus juste le temps d'utiliser mon bouclier saiyen pour l'éviter. C'est à ce moment que Kusai déferla sur mon agresseur et l'envoya dans le décor d'un puissant coup de pied. Il ajouta une remarque déplaisante :

- "Bon sang tu fous quoi là ? Il ne faut pas jouer avec eux ! Il faut les achever ! Derrière toi !"

Je me retournai alors et lança une vague déferlante noire sur mon attaquant, un autre religieux, qui failli m'avoir par surprise.

- "Haken !"

Mon agresseur était à présent plus blessé et Kusai parti se charger du religieux qu'il venait de projeter. Je pris alors un peu d'altitude et concentra mon ki dans mes mains. Des éclairs noirs jaillissaient par intervalles de mon corps. Le kanasien religieux se jeta alors vers moi pensant me porter un coup fatal avant que je ne lance mon attaque mais il était trop tard. Je rejoignis mes mains et lança mon attaque en criant le nom de ma technique.

- "Sadness' flaaaash !!!"

Une puissante vague déferlante jaillit de mes mains et fusa vers ma cible, le mettant hors d'état nuire une fois pour toute. C'est alors qu'un autre kanasien qui profita de mon ouverture après mon attaque jaillit derrière moi et me propulsa d'un puissant coup de pied vers le sol. M'obligeant à laisser échappé un cri de douleur.

Le coup m'avait coupé le souffle et ma vue était encore trouble quand soudain Kusai qui venait d'achever son adversaire s'approcha de moi et balaya alors le religieux qui venait dans ma direction après ce coup des plus lâches. Deux kanasiens sur sept étaient à présents morts mais le troisième était dans un état inconnu. Je ne savais pas si Kusai l'avait tué ou gravement blessé. Mon regard se porta alors vers mon compagnon d'arme. Il me fallut quelques instants pour me relever mais c'est alors que le kanasien grièvement blessé fit irruption. Je lançai alors de nouveau mon bouclier saiyen inextremis. Ce qui repoussa mon ennemi vers Kusai qui lui porta alors une boule de kikoha qui mit un terme à la menace aussi rapidement qu'elle avait refait surface.

Mon regard se porta à présent vers Musashi et la saiyenne. Je me demandais où ils en étaient dans cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:02

"Voilà ce que je propose. Tous les deux vous lancez l'attaque contre les Kanasiens présent à l'extérieur. Yasha, Kusai viendra avec toi pour t'aider. Musashi, Vicky te filera un coup de main. Moi je rentrerais à l'intérieur du temple avec Téron. Je risque d'avoir besoin de sa force de guerrier millénaire pour vaincre la puissance du temple."

Les deux sayens nous rejoignit, je devais faire équipe avec Vicky. Sa puissance était supérieure à la mienne. Elle était arrivée en même temps que Kusai. Hakai nous fit un signe, l'opération allait commencer d'une seconde à l'autre. Sans y réfléchir un instant Yasha fonça tous droit vers ses ennemies. Voulant être plus discret, moi et Vicky étions cachés dans la végétation. Les cris de la bagarres avait ruiné toutes nôtres stratégies. Les kanasiens nous avaient repéré et avait foncé sur nous. Vicky était suspendu à un arbre et me fis signe de foncer sur eux. J'attrapais la garde de mon katana de la main droite. L'un des kanasiens fonça sur moi sans prendre garde.

« Bâto »

Au moment ou il sauta sur moi je sortis mon arme de son fourreau. Je le coupais en deux d'un seul mouvement. Les deux partis tombèrent au sol dans une giclée de sang alertant les autres de ma présence. Un autre garde qui se tenait à coter de la porte fonça vers moi. Il tenait une lance au bout pointu . Je le laissais s'approcher de ma position, au moment ou il essayait de m'embrocher Vicky descendis de l'arbre. Elle fit voler le garde d'un coup de pied magistral dans la mâchoire. Une fois que le gardes était sur le sol elle lui tordit le cou. Mais le combat était loin d'être terminée. Deux autres gardes se tenaient devant nous, l'un deux frappa Vicky au ventre l'envoyant valser contre un arbre. J'en avais profité pour m'approcher discrètement de lui et je tentais une clé de bras. Vicky une fois relevé trucida le garde à la force de son bras. Je me retournais vers l'autre, il avait gardé sa position. Il semblait confiant en ses capacités et il n'avait même pas sourciller à la vue des intestins de son coéquipier. J'attrapais la lance qui était au sol, je la balançais sur l'ennemi qui l'esquiva avec un simple mouvement de tête. Mais la lance n'était qu'une diversion.

« Expulsion »

J'envoyais valser l'ennemi sur un morceaux du temple mais la techniques n'était pas assez puissante pour le tuer sur le coup. Vicky se dirigea vers le garde kanasiens et lui arracha la tête...

HRP = vous m'avez forcez rp voilà ce que sa donne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

Le sayen avança tranquillement dans les couloirs du temple Kanasien. Il étudia les peintures sur les murs, certaines représentait des kanasiens avec de longue toges et des bâtons. Surement d’anciens rois à présent disparus, d’autre semblaient être dessinés avec du sang, et cela semblait décrire comme une sorte de rituel. D’autres en revanche semblait dédié aux cultes Kanasien, des créatures étaient dessinées avec des Kanasiens à genoux devant elles. Surement des Dieux et d’anciennes divinités représentés bien des années avant.

Les pas d’Hakai résonnaient dans les couloirs, ce dernier se sentait bien seul. Téron avait certainement mit fin à la menace qu’était le religieux, et peut être même qu’il était en train de se perdre parmi les couloirs du temple lui aussi. Désespéré le sayen souffla, il appuya sur son détecteur pour repérer la puissance qu’il avait senti plus tôt. L’engin indiquait que la force se trouvait dans une salle à plusieurs centaines de mètres d’ici. Alors Hakai avança, il descendit plusieurs escaliers avant d’arriver dans une salle obscure éclairé seulement par quelques torches.

Le sayen continua son chemin et finit par débouler dans une salle immense. Elle était éclairée par de nombreuse torche. Un grand trône se trouvait au centre de la pièce, et une immense statue était écrasée au sol derrière. Un escalier menait au trône et deux cristaux flottaient paisiblement en tournant sur eux même. La salle était soutenu par une série de pylônes énorme, ils étaient tous tagués de glyphes religieux qu’Hakai ne parvenait pas à décrypté.
Il s’avança dans la salle, et le sol semblait être recouvert d’une substance assez étrange. Comme du sang, mais pas humain. Du sang de kanasien. Un frisson traversa l’échine du guerrier de l’espace, ce temple semblait être dédié à un culte assez étrange. Il continu son chemin jusqu’au escalier et il remarqua pour la première fois qu’un kanasien se tenait là, il semblait attendre Hakai et ne broncha pas lorsque ce dernier monta les escaliers. L’extraterrestre respira calmement comme si il cherchait à reprendre son souffle.

Spoiler:
-Vous venez piller notre temple… Pour ses richesses… Mais…Vous le paierez de vos vies sayens. L’un des nôtres à déjà donnés un don a un sayen…. Et Votre race a été exterminée… Vous ne méritez que ça…

Le kanasien sortit alors une lame et la leva bien haut devant lui. Il prononça des paroles que le sayen n’arrivait pas à comprendre. Et il abattit la lame, sauf qu’Hakai était un vétéran, et il était loin d’être con. Un kikoha dévia la lame qui tomba loin du Kanasien. Ce dernier resta perplexe devant le sayen. Avec un doigt Hakai lui fit signe que non il ne se sacrifierait pas comme ça. Alors le Kanasien utilisa l’option de secours, avec ses deux mains il enfonça ses ongles dans son ventre et se déchira la peau. Dans un grand cri il s’écroula et ses tripes glissèrent toutes seules de son ventre, pour se répandre sur le sol.

-Vous… avez perdu….

Puis ses yeux se révulsèrent et il mourut. Son sang commença à se répandre un peu partout sur le sol, entre les dalles. Et celles si commencèrent à changés de couleurs, une lueur blanche commençait à éclairer les rainures des du sol. Hakai les regarda et elles commencèrent à s’écartés, son scouter s’affola et le sayen s’écarta des dalles et sauta au sol. Devant lui toutes les dalles avaient disparu pour laisser place à une intense lumière blanche. Un énorme sarcophage sortit alors du sol, et les dalles se replacèrent. Et le sarcophage se mit à trembler lentement, puis de plus en plus fort.

Alors il explosa. Le sayen dévia les quelques morceaux qui allait lui tomber dessus avec ses mains. Une créature sortit de ce qui restait du sarcophage, elle était immense peut être trois mètre de haut, de larges piques sortaient de sa peau grisâtre. Ses yeux rouges regardèrent autour de lui, comme si il cherchait quelque chose. Enfin il trouva le cadavre du kanasien, il l’attrapa avec une de ses mains et le dévora en deux bouchés. Puis lentement il s’avança vers le trône, et s’y assit.

Spoiler:

-Hey machin, c’est pas pour te dérangé hein, mais moi j’suis là aussi.

-Qui es-tu ? Demanda d’une voix grave la créature. Oh, je vois un sayen… Peuple primitif et barbare, tout juste bon à copuler entre eux.

-Hmm, tu touches dans l’mille toi hein. Ça c’était y’a longtemps mon gros. Mais aujourd’hui est une autre histoire je suis venu pour ton trésor. Enfin le trésor de ce temple.

-Tu veux le trésor de Doomsday ? Mon trésor ? Pour ça il faudra me tuer…

Et le coup atteignit Hakai en plein dans la tête. Le sayen se décrocha du sol à une telle vitesse qu’il traversa quatre salles entières avant de réussir à se rattraper avec une roulade correcte. Il cracha du sang au sol, et s’essuya avec son gant blanc. Ok, ça allait donc finir comme ça. Le sayen hurla et se transforma en super guerrier, il fila à toute vitesse contre Doomsday et le frappa de toute ses forces dans le thorax, sans lui causer aucun dégâts. L’énorme dieu attrapa la tête d’Hakai entre ses grosses pattes et lui colla un coup de boule monumental. Le chef de groupe tomba au sol et se réceptionna d’une main. Il secoua la tête afin de mettre ses idées aux clairs.

-Je suis un dieu sale singe consanguin. Tu ne peux rien contre ma puissance, et ce n’est pas t’as couleur de cheveux qui changera quoi que ce soit.

Ok. Coté vanne il était balèze cet enfoiré. Mais Hakai avait plus d’un atout dans sa poche, il transposa juste devant le Dieu et lui enfonça son genoux dans la mâchoire, puis il transposa derrière et frappa juste entre les piques et d’un revers de son pied il arracha l’un des piques gris. Le dieu hurla alors de douleur en tentant de poser sa main sur l’endroit. Il saignait, mais cicatrisa presque instantanément. Au moins le sayen venait de trouver son point faible, les piques. Alors il les élimina un par un, prenant des coups monumental dans les côtes, dans le crane. Mais Hakai se relevait toujours, les Dieux morts ne lui faisait pas peur.

Le dieu arriva alors à toute vitesse sur Hakai, lui écrasant son poing dans les côtes, et l’autre dans le dos. Le sayen hurla de douleur, puis il se prit le genou du Dieu dans le ventre. Du sang gicla de sa bouche sur le sol. Puis il étreignit le sayen avec la ferme intention de le broyer sous sa masse. Le sayen en perdit même sa transformation de super guerrier.


-HAKAI !!!

Le cri retentit dans la salle, et Doomsday relâcha un peu sa prise permettant à Hakai de s’échapper de ses gros bras. Téron avait trouvé la salle et l’immense super sayen légendaire décolla une droite tellement dantesque au dieu que sa tête fit quasiment un angle à 90 degrés. Sa grosse langue sortit de sa bouche et éclaboussant le sol de bave. D’un second coup de poing Téron expédia le dieu à travers le plafond vers le ciel. Hakai écarta les bras et se transforma en super guerrier pour suivre le sayen légendaire dans le ciel. Ensemble ils assénèrent des coups violents au Dieu Kanasien qui fut vite débordé par la puissance des deux sayens unis.
Spoiler:

-Ont le fini !

Hakai poussa alors un grand cri et ses cheveux poussèrent dans son dos. En super sayen trois. Téron de son côté laissa sa force augmenter de façon inconsidéré. Hakai plaqua ses deux paumes l’une contre l’autre et Téron tendit la main devant lui. Les deux forces créent des éclairs tout autour d’eux.


-FINAL FLASH !

-OMEGA BLASTER !

L’énorme attaque d’énergie fondit sur le dieu. La boule de ki verte de Téron le fracassa en premier, Doomsday les deux mains en avant parvint à l’arrêté. Et derrière le Final Flash d’Hakai finit le travail, les deux attaques combinés dégagèrent tellement de puissance, tellement de chaleur que le Dieu ne put même pas cicatriser assez vite et il se désintégra tout bonnement. Hakai sourit et se laissa tomber au sol. Sur plusieurs centaines de mètres il tomba en chute libre. Kusai fonça comme un forcené et le rattrapa juste avant qu’il touche le sol. Il le déposa au sol et le chef se mit à rigoler, un rire calme et joyeux. Il se sentait bien. Il se releva avec difficulté et se dirigea vers Musashi et les autres sayens.


-Vous avez fait du bon boulot. Tous ! Tiens Yasha, si tu veux nous contacter appuie sur cet émetteur on saura où te trouver après. Sur ce, je crois qu’on va y allé. Musashi, on y va ?

Hakai plaqua deux doigts sur sa tête et fit signe à Yasha. Puis il commença à partir lentement en direction du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

A l'extérieur du temple, je pu assister à la fin du combat de Musashi et Vicky. Je pu alors voir Musashi projeter un kanasien relativement plus puissant que ceux que j'avais affronté et Vicky lui porter le coup de grâce. La façon dont se battait la saiyenne était cruelle et plutôt hardcore. L'idée d'arracher la tête d'un kanasien à mains nues ne me serait jamais venue. J'aurai plutôt opté pour une manière plus sobre de le supprimer... Enfin, même si elle ressemblait un peu à Arisa, sa façon de combattre ôta rapidement la vision de ma défunte amie qui commençait à se superposer à celle de Vicky.

Le combat de Musashi s'étant terminé, j'essayais de suivre celui de Hakai en ressentant son ki et celui de Teron. Il semblait affronter un ki démesuré et quand la puissance de Hakai commençait à baisser, je commença alors mon parcours jusqu'au temple. Cependant Kusai me retint par l'épaule et me fit signe d'attendre. Je voyais bien dans son regard qu'il mourait d'envie de le rejoindre lui aussi mais il avait raison c'était leur combat et il fallait leur faire confiance. C'est alors que le sol trembla et que le combat repris. Le saiyen finit par apparaître au dessus du temple accompagné de Teron et ces derniers lancèrent une attaque combinée.

La puissance dégagée par celle-ci me donnait froid dans le dos, déjà séparé, une seule de leur attaque aurait eu raison de moi mais combinée, elle devait être capable d'ébranler une planète, voir même plusieurs...

C'est lorsque Hakai terminait son attaque que Kusaï s'envola et parti le rejoindre comme un forcené. Il attrapa son chef en pleine chute avant qu'il ne heurte le sol. Et Hakaï se mit à rire, calme et joyeux puis nous rejoignit après s'être relevé avec difficulté. Décidément, j'avais encore énormément de chemin à faire avant d'atteindre un niveau aussi élevé que celui de ce saiyen et mes congénères avaient sûrement beaucoup à m'apprendre.

- "Vous avez fait du bon boulot. Tous !"

Le redoutable saiyen sorti alors un objet de la poche de son pantalon et me tendit un étrange objet.

- "Tiens Yasha, si tu veux nous contacter appuie sur cet émetteur on saura où te trouver après. Sur ce, je crois qu’on va y allé. Musashi, on y va ?"

Je baissai alors la tête un peu gêné et remercia le chef de cette troupe de saiyen.

- "Merci pour ce coup de main des plus efficaces mais vous n'oubliez pas le trésor ?" demandais-je alors.

Hakai se mit à rire et leva la main droite pour me saluer en s'en allant. Je profitai alors du fait que le temple soit nettoyé pour chercher l'artéfact. Je finis par trouver une petite malle derrière le trône de la pièce qui contenait un diadème mais ce dernier se brisa dès que je le sorti de son contenant. Il fallait croire que je devrais me passer d'un quelconque artéfact dans ma quête de vengeance et dans la recherche d'informations sur le cataclysme.

Enfin, j'avais quand même gagné la sympathie de redoutables saiyens. Je n'avais donc pas perdu au change et la découverte de leur survie et de leur puissance me donna envie de reprendre l'entrainement et de dépasser mes limites. Après tout, ce n'était pas comme-ci le monde allait disparaître du jour au lendemain et que Kuja m'attendait. Je glissai alors précieusement l'émetteur de Hakai dans ma poche puis me rendis finalement d'un pas calme à ma capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

Le combat terminée je me retournais vers nos alliés. Eux aussi semblait avoir finis avec les kanasiens. Malgré sa faible puissance Yasha était un guerrier redoutable. Il avait tué les gardes sans aucun remorts. Une fois tous les kanasiens exterminée Hakai et Teron s'engagèrent dans le fameux temple. L'édifice était d'une taille conséquente est contenait surement une dizaine de pièce. Sur le piliers étaient écrit plusieurs signes d'une langue étrangère. Un cris démoniaque surgit du temple, une créature semblait se battre contre les deux sayajin. L'énergie de Teron doubla de puissance tandis que la puissance de la créature diminuer. Une fois le combat terminée Hakai tendit un mystérieux objet à Yasha.

"Tiens Yasha, si tu veux nous contacter appuie sur cet émetteur on saura où te trouver après. Sur ce, je crois qu’on va y allé. Musashi, on y va ?

Ouais on bouge, au plaisir de te revoir Yasha

 Merci pour ce coup de main des plus efficaces mais vous n'oubliez pas le trésor ?"

Le rire d'Hakai brisa mon sourire, moi je l'as voulais la récompenses. J'ai pas l'habitude de tuer des gens pour le plaisir. La porte du vaisseaux s'ouvrit et se déplia, je m'empressais de rentré à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

Yasha: 159 lignes >>> 15 900 xp >>> 7950 zénies
Hakai: 183 lignes >>> 18 300 xp >>> 9150 zénies
Musashi: 71 lignes >>> 7 100xp >>> 3550 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _


[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] _
MessageSujet: Re: [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]   [Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang V] Pillage à volonté [PV Hakai la caille et Buuloud le rebeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Temple Kanasien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser