RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Planète Fallz, 11h30 heures local. Bureaux de la société Ingen.
Spoiler:


Le directeur de la société Ingen Corporation regardait tranquillement par la fenêtre de son bureau son nouveau parc à thème qui devrait ouvrir très prochainement. Ce homme dont la fortune comptait plusieurs milliards de crédits avec ses attractions, parcs et autre entreprises allait jouer gros sur ce nouveau parc.

La seule chose qui lui manquait encore c'était les attractions pour son parc. Sur une planète de la bordure extérieur complètement sans intérêt dans la guerre des clones, se tenait son principale centre de recherche génétique. Seulement il était arrivé une chose imprévue. Les créatures qui étaient créés là-bas pour son compte c'étaient échappé sur l’île principale et avaient semés le chaos dans les principales installations d'Ingen.

Cela l'avait mis très en colère, car il serait certainement obligé de repousser l'ouverture de son parc, à cause de cet imprévu dont il se serait bien passé.

Lentement il se tourna, son siège grinçant quelque peu son sous poids. Il posa ses coudes sur son bureau, il prit délicatement une boite en bois qui traînait sur son bureau et sortit un gros cigare qu'il alluma. Il tira lentement dessus et laissa échappé une grosse bouffée de fumée.


-Taï Lung ! Mon fidèle bras droit, je vais avoir besoin de toi pour régler une affaire. Pas n'importe quelle affaire. Je veux que tu fasses passez le mot à tous les pirates, sayens, mercenaires et tous ces rebuts de la société. Tu feras comprendre que je serais prêt à payer grassement ceux qui me rapporterons les échantillons d'ADN perdu dans le centre d'Ingen.

-Il en sera fait selon vos désir, dit d'une voix rauque le félin.

Lentement Taï se détourna et se prépara à quitter le bureau.


-Une dernière chose ! Tu désigneras un meneur pour l'expédition Taï, à bord du Calypso.

Le togorien tourna la tête vers son richissime patron, avant d'hocher la tête et de quitter le bureau de ce dernier. Le prédateur s'élança à quatre pattes dans le couloir et rejoignit rapidement ses appartements. Il s'équipa d'un fusil blaster qu'il détestait tant et d'une dague de combat. Le massif guerrier fit craquer ses doigts et se dirigea vers la plateforme d'envol ou se tenait un vaisseau près à l’emmener dans l'espace.

Le tigre regarda lentement le Calypso grossir à vue d’œil. Il entendit grâce à son ouïe très fine le pilote donner les codes d'autorisation pour atterrir dans la baie du croiseur de combat. Encore une chose qui prouvait que son patron était très riche. Il avait une armada personnelle et le Calypso était le vaisseau le plus imposant de la flotte. Le togorien ne comprenait pas l’intérêt d'avoir des vaisseaux de guerre, alors qu'un combat au corps à corps était bien plus simple.
La petite navette se posa dans le hangar et le félin couru directement en direction du pont. Le capitaine du vaisseau l'accueilli rapidement.


-Seigneur Lung. Quels sont vos ordres ?

-Vous allez faire passer un message à tous les contrebandiers et autres mercenaires qui sont sur cette liste..

Spoiler:

En attendant que le message s'envoie le togorien regarda rapidement les plans du navire.

Spoiler:

Tai attendit que le message soit envoyé, puis il s'installa dans un fauteuil et attendit les réponses des futurs employés de son patron. Il ronronna de plaisir à l'idée de rencontré de grands guerriers.

Taï Lung attendait la réponse de personnes qu'ils avaient contactées depuis plusieurs heures. Enfin l'une d'elle apparut. Celle des sayens. Le félin était sûr que ces guerriers répondraient présent, il y aurait du challenge et de l'argent à gagner dans cette expédition.

Plusieurs autres réponses arrivèrent à la suite, des pirates et autre mercenaires. Rien de bien équivalent au guerrier en armure.

Le togorien se rendit dans ses quartier ou il attendit que le capitaine vienne le prévenir de l'arrivé de leurs invités. Le tigre laissa sa cabine dans le noir, seulement quelques bougies éclairaient la pièce bien faiblement. Cet endroit, cette atmosphère était reposante pour le prédateur. L'intercom sonna pour annoncer au félin que ses invités étaient arrivés. Taï Lung se leva lentement et prit le temps d'éteindre chaque bougie.

Il se dirigea ensuite vers le hangar ou avaient atterris les vaisseaux personnelles de ses invités. Une vingtaine de personnes devaient être réunis en bas. Le togorien enjamba la rambarde de sécurité et fit une chute d'une vingtaine de mètres et se réceptionna habilement au sol.


-Sayens, mercenaires et autres pirates, bienvenue à bord du Calypso. Je suis Taï Lung. Vous êtes ici car vous avez accepté une mission. Je ne vais pas y allé par quatre chemins , déclara le grand tigre. Il se pourrait que vous y restiez, mais pour ceux d'entre vous qui survivraient la somme d'argent gagné sera très importante. Avez-vous des questions avant de partir ?

Trois jours avant. Système inconnu.

La porte coulissa devant l’imposante sayen. Cette dernière regarda dans la pièce de droite à gauche et examina l’endroit sous toutes ces coutures. Le lit était en bordel et Nina était assise dessus recroquevillée, sans bouger. Vicky souffla et entra dans la pièce, elle avança d’un pas déterminée en direction de la rousse. Cette dernière ne leva même pas la tête lorsque la sayenne s’assit brusquement sur le lit.

Elle fixa la compagne d’Hakai d’un œil expert, le maquillage défait, les larmes perlant le long des joues. Entre filles, elles se comprenaient, alors elle prit la parole afin d’apprendre ce qui troublait tant la jeune humaine.


-Toi, y’a quelque chose qui cloche. Qu’est ce qui se passe ?

-J’suis plus réglée… Couina la jeune femme.

Vicky la regarda en penchant la tête sur le côté comme si elle ne comprenait pas. Puis Nina leva la tête et la regarda dans les yeux, le déclic ce fit tout seul dans la tête de la guerrière de l’espace. Impossible ! C’était du jamais vu, ce n’était pas possible. Pas maintenant.


-Depuis combien de temps ? Demanda sérieusement la sayenne.

-Depuis San’Jou… Ca va faire deux mois…

La brune garda le silence et se contenta de réfléchir. Là elle était dans la merde, mais en tant que femme Vicky ne pouvait pas vraiment se permettre de l’abandonner, surtout pas à ce niveau-là. Elle souffla et se massa les yeux.

-Tu va le garder ?

-Oui… J’ai même déjà un prénom…

- Ok, je n’en glisserais pas un mot aux autres et je t’aiderais si tu as besoin.

-Merci ! Sanglota la jeune femme.

Puis elle tomba dans les bras de la sayenne en pleurant, Vicky n’étant pas vraiment à l’aise avec la douceur des êtres se contenta simplement de lui caresser les cheveux et le la rassurer du mieux qu’elle put. Hakai serait heureux, et leur enfant serait très puissant. Et il serait le premier de l’espèce à être mi- humain, mi-sayen. La perspective des pouvoirs de l’enfant effrayait grandement la pur-sang, peut-être même qu’un jour ils seraient obligé de s’en débarrassé…

Plus tard, le groupe de guerriers de l’espace reçu un message stipulent qu’un homme d’affaire très riche recherait du monde pour une mission périlleuse. Les sayens se trouvaient à des centaines de kilomètres de l’endroit où devait se trouver le rendez-vous. Ils leurs avaient fallu plusieurs jours pour s’y rendre et au final leur navire arriva devant un immense croiseur stellaire. Ce dernier était au moins trois fois plus grand que le leur, et le vaisseau se posa dans le hangar.

Vaisseau Calypso.

Hakai écouta attentivement ce que le tigre avait à dire, il était d’une espece qu’il ne connaissait pas et pour tout dire il était simplement impressionnant à regarder. Hakai regarda autour de lui, ils étaient accompagnés de mercenaires, des pirates, ainsi que d’une femme qui attira le regard du sayen quelques seconde. Finalement le guerrier de l’espace attendit que l’énorme prédateur ait finit de parler avant de poser une question.


-J’ai une question, comment est-ce qu’on se rend sur cette planète ?

-Ce vaisseau vous y déposera, deux jours de voyage puis vous serez larguez dans des capsules depuis l’espace. Vous serez larguez par quatre.

Il hocha la tête pensif. Il avait donc deux jours pour s’entrainer et découvrir les gens avec qui il allait être, puis il se dirigea vers son vaisseau dont le train d’atterrissage était toujours ouvert, il monta a l’intérieur et attendit que le reste du groupe se joigne à lui. Musashi, Yasha que le sayen fut heureux de revoir et enfin la femme qui avait attiré son attention tout à l’heure.

-Bien faisons les présentations, dit le sayen. Je me nomme Hakai, la plupart d’entre vous me connaissent. Cette mission m’a l’air des plus délicates, je n’ai pas eu de précision dessus cependant je pense que l’on devra rester groupés, les plus puissants du groupe protégeront les autres. Faites tous attentions les uns aux autres, je n’ai pas d’intérêt à ramener vos cadavres ici. Pour les questions et les suggestions, c’est maintenant les gars, et la demoiselle.

Hakai croisa les bras, il attendait des suggestions et des idées de la part de tous les membres de son quatuor. Il avait été désigné chef par le tigre et il s’acquitterait de sa tâche du mieux qu’il pourrait. Il fixa un à un les gens présent ici, en attendant que l’un d’entre eux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Deux mois s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec Hakai et Musashi sur la planète San'Jou. J'avais découvert que les saiyens n'étaient pas une race éteinte et que leurs potentiel étaient prometteur, je me demandais bien jusqu'où irait Hakai. Les voir combattre avec autant de volonté me donna envie de reprendre l'entraînement et c'est ce que je fis. Je m'étais alors entrainé durement pendant un mois sur la planète San'Jou avant de la quitter. Durant cette période, je repensais à ce que j'avais vécu et à mes faiblesses. En pensant à celle-ci des images du passé me revinrent. Arisa, son visage s'imposait à moi et peu importait ce que je faisais pour faire le deuil de mon amie, son visage s'imposait encore et toujours à moi. Chaque fois que ma cicatrice à mon œil gauche me faisait souffrir, je revoyais son visage avant qu'elle ne parte pour Seikai No Kami...

Cette blessure, à mon œil... C'était à elle que je la devais, je me souviens qu'elle avait ajouté que finalement, cela m'allait plutôt bien et me donnait un côté mauvais garçon plutôt séduisant. Si seulement, j'avais pu être plus rapide ou l'accompagner sur la planète Seikai No Kami, j'aurais peut être pu nous sortir de ce pétrin. Ces souvenirs me donnèrent la force de m'entrainer sérieusement et me permirent de me surpasser dans les efforts que je fournissais. Le mois passa et je dus quitter la planète pour une nouvelle destination exotique. C'est alors qu'enfin arrivée à ma destination au bout d'un mois dans l'espace exactement que je reçus un étrange message.


Spoiler:

Une mission qui pouvait rapporter gros ? Je remarquais alors que je devais bien avouer qu'un peu d'argent aurait le plus grand bien si je voulais pouvoir continuer à voyager. Ayant dépensé plus de la moitié pour obtenir des potions et des pierres de téléportation, je me retrouvais avec peu de moyens financiers... J'acceptai alors et me rendis aux coordonnées indiquées. J'arrivais enfin face à un énorme vaisseau et rejoignis le hangar afin d'y atterrir.

A bord du vaisseau

Je n'étais apparemment pas le seul à avoir répondu positivement à l'offre de ce Tai Lung. Quelques saiyens étaient là mais nous fûmes vite rejoints par des mercenaires et des pirates de l'espace de la pire espèce. Cela ne présageait rien de bon. C'est alors qu'une sorte de tigre fit une remarquable entrée en scène en faisant une chute de plusieurs mètres de haut avant d'atterrir sur ses pattes. Ce félin semblait robuste et doté d'une grande fierté, ses muscles étaient saillants et ses griffes acérées, une vraie machine à tuer perfectionnée et née pour ça.
C'est alors que je me demandais à quelle race extraterrestre il pouvait bien appartenir qu'il prit la parole.


- Saiyens, mercenaires et autres pirates, bienvenue à bord du Calypso. Je suis Taï Lung. Vous êtes ici car vous avez accepté une mission. Je ne vais pas y aller par quatre chemins , déclara le grand tigre. Il se pourrait que vous y restiez, mais pour ceux d'entre vous qui survivraient la somme d'argent gagnée sera très importante. Avez-vous des questions avant de partir ?

C'est alors qu'une voix qui m'était familière arriva à mes oreilles.

- J’ai une question, comment est-ce qu’on se rend sur cette planète ?

Cette voix me faisait penser à Hakai, s'il était là alors j'aurais peut être des chances de m'en sortir en un seul morceau. Silencieux j'écoutai la réponse du félin.

- Ce vaisseau vous y déposera, deux jours de voyage puis vous serez larguez dans des capsules depuis l’espace. Vous serez larguez par quatre. répondit le tigre.

Il me restait donc deux jours pour me préparer à cette échappée belle sur une planète sûrement hostile et faire mon inventaire. Je fus alors guidé vers le vaisseau qui devait m'envoyer vers la planète. J'eus alors le plaisir d'y retrouver Hakai et Musashi ainsi qu'une jeune femme étrange qui ne semblait dégager aucune aura. Je me demandais même si elle était un être vivant mais étrangement je ne me sentais pas menacé par elle, ses intentions étaient peut être bonnes mais je devais rester sur mes gardes, je ne savais pas à quoi j'allais avoir affaire sur cette fichue planète... Comme je m'y attendais, Hakai fut le premier à briser la glace et à s'exprimer.

- Bien faisons les présentations, commença-t-il. Je me nomme Hakai, la plupart d’entre vous me connaissent. Cette mission m’a l’air des plus délicates, je n’ai pas eu de précisions dessus cependant je pense que l’on devra rester groupés, les plus puissants du groupe protégeront les autres. Faites tous attentions les uns aux autres, je n’ai pas d’intérêts à ramener vos cadavres ici. Pour les questions et les suggestions, c’est maintenant les gars, et la demoiselle.

Il avait le mérite d'être clair, j'imaginais qu'il avait été désigné pour être le chef de notre quatuor. Je pris alors la parole et me présenta à mon tour.

- Mon nom est Yasha, c'est un plaisir de vous revoir et de faire votre connaissance. Je n'ai pas de suggestion mais je suis prêt à parier que le manque de précisions est volontaire. Je peux sentir le coup fourré à des lieux à la ronde et honnêtement, je dois vous avouer que j'ai un mauvais pressentiment. Hakai, je compte sur votre expérience, Musashi, je ne vous connais pas vraiment mais je sais que vous êtes très doué et j'ai foi en votre potentiel quand à vous, heu ... mademoiselle, j'espère que nous réussirons à coopérer et à éviter les galères, j'aimerais éviter d'assister de nouveau à un massacre.

Mon regard s'assombrit un instant et devint mélancolique, j'attendais que le prochain s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05



    » Mission I-X03 [o] Terre primitive, Technologie oubliée, Exploration inconsidérée :.


    Il y a quelques jours, j'ai été prévenue qu'une mission allait bientôt m'être donnée. Je n'avais pas plus de détails, et de toute façon j'en avais l'habitude, je suis toujours surprise en arrivant sur le terrain, car la moitié des informations sont manquantes. Quand il faut récupérer un objet, on oublie de me préciser que la planète est habitée par des êtres extrêmement dangereux. Je me pose toujours cette question, suis-je encore humaine ? Mon corps y ressemble, mon âme semble s'accrocher à ces écailles de fer, mais aucune fonction n'arrive à déterminer qui je suis, ou ce que je vais devenir.



    Depuis ma reconstruction, cette question trotte dans ma tête. Bien que je sois le premier prototype accompli du projet, j'ai peut-être un défaut, celui-ci. Je ne peux pas répondre à mes propres questions. Le principal, c'est probablement que ma nature soit restée intacte. Mon âme a été arrachée au néant pour être fixée dans un corps de métal avec mon apparence humaine.

    - Tu te pose toujours trop de questions, Miri... Tu n'a pas changée.


    Ma tête se leva seule, cette voix me disait quelque chose. Une voix qui longtemps m'a accompagnée, dans le plus triste comme dans le plus joyeux. Elle était là. Et pourtant, elle n'était pas là. Un fantôme ? Son âme ? Une fonction mécanique ? Ou tout simplement un souvenir...? Elle a l'air réelle. Reforgée, tout comme moi ? Non, impossible, elle ne porte pas la marque. Mais...?

    - Une certaine mélancolie intérieure, on se demande toujours qui on est après de tels changements dans notre vie. J'en viens même à penser que je ne suis plus...

    - Humaine, n'est-ce pas ? Finissait-elle rapidement, avant que j'eus le temps de finir de parler. Tu l'est toujours. Regarde moi, je ne suis qu'un souvenir, et pourtant, tu arrive à me voir et à m'entendre. Ce n'est pas une fonction de ton nouveau corps, c'est ton esprit qui a besoin d'aide. Tu n'est pas seule, Miri. Je t'accompagnerais, toujours, même de là haut. Et si le cœur t'en dit, viens me voir, un de ces quatre ! Moi et Kalya, on t'attends. Ne vient pas trop vite néanmoins, ce serais un peu égoïste de ma part de te demander de mourir pour venir là haut. Courage. Dit-elle, en s'évaporant dans l'air, avec un sourire bien visible sur son visage.

    Un souvenir... Une pensée, qui me fait avoir des hallucinations. Mais elle a raison, si j'ai des souvenirs, c'est que j'ai toujours une partie d'humanité, et je l'empêcherais de disparaître. Je n'ai qu'à être moi-même. Tout à coup, un écran fît irruption du plafond, dans ma chambre. Celui-ci se mit à briller, et à diffuser une image que seule moi pouvait voir, et un son que moi seule pouvait entendre.

    - Miri, c'est l'heure d'y aller. Laisse tes soucis personnels de côté, j'ai tes ordres de mission. J'ai convaincu certaines personnes de te prendre dans une mission importante pour eux, mais aussi pour nous. Tu recevra bientôt le message de la personne qui dirige l'opération de loin. Lorsque tu l'aura, prépare toi à partir, le vaisseau est dans le port 5. Il est déjà prêt, il t'attends. Ah aussi, j'ai quelques informations importantes pour toi. J'ai entendue dire qu'il y avait un défaut dans la construction des corps des Dieux Reforgés. Il se développera sur plusieurs stades, mais tu devrais t'y faire, tu est forte. Ça commencera par l'apparition d'anciens souvenirs, même oubliés. Ensuite, il arrivera parfois que ton corps subisse des absences, et non pas ton esprit. En gros, tu aura quelques petites paralysies, de quelques secondes maximum. Enfin, la dernière étape serait une sorte de "voyage astral". Je ne peux pas t'en dire plus sur ce dernier point, je n'ai pas plus d'informations, au moment ou j'allais le lire le dossier a été effacé. Bon courage !

    Puis l'écran s'en alla. C'est bien ce que je pensais, j'ai perdue toute trace d'humanité. Ces évènements, ne sont pas le fruit de mon âme, mais les défauts de mon corps, qui n'est même pas le mien au passage. Bref, l'heure n'est pas à la question existentielle, mais à la mission. Je pris mes épées fraichement aiguisées, ainsi que mon ordre de mission à n'ouvrir que lors de mon départ dans le vaisseau, et le reste de mon âme. Arrivée au port, un scientifique fît les derniers scans pour vérifier que tout va bien, puis me fît monter sur le vaisseau. Il me disait quelque chose, il ressemblait à celui utilisé pour ma mission de reconnaissance, dans le trou noir... Mais trêve de souvenirs, il fallait partir. A peine partie, un message apparait sur mon écran.

    Spoiler:

    Le message était transmit légèrement en retard apparemment, j'ai déjà tout les détails de mission. A priori, Mairya s'en est occupée pour moi. J'ouvris l'enveloppe de mission, pour y lire en gros :

    Spoiler:

    Encore une mission importante mais légèrement dérangeante. Comment faire ça sans se faire remarquer par les probables personnes qui seront avec moi ? Bah, on fera ça dans un moment de panique je suppose, je saurais les mener vers là en premier. Après une bonne heure de voyage, me voilà à destination, avec en vue le vaisseau sur lequel j'allais embarquer, un bien beau bateau. Mon propre vaisseau était programmé pour repartir seule à destination de notre planète, en mode invisible, pour éviter de se faire repérer en plein vol. A peine arrivée que celui-ci reprit son envol, et disparût quelques secondes après. J'entamais une longue marche vers le vaisseau baptisé "Calypso", jusqu'à entrer dans le Hangar, lieu de rendez-vous. A peine arrivée qu'un homme, ou plutôt un animal imposant sauta de plutôt haut pour arriver au sol avec fracas, et se relever comme si de rien était. Un tigre, musclé, tout ce que Miri aimait. Il se mit à parler enfin.

    - Saiyens, mercenaires et autres pirates, bienvenue à bord du Calypso. Je suis Taï Lung. Vous êtes ici car vous avez accepté une mission. Je ne vais pas y aller par quatre chemins , déclara le grand tigre. Il se pourrait que vous y restiez, mais pour ceux d'entre vous qui survivraient la somme d'argent gagnée sera très importante. Avez-vous des questions avant de partir ?

    Diverses personnes se mirent à parler, je n'en connaissais aucune. Les choses les plus importantes, c'était les deux jours de voyage, et l'aura imposante de certains. Le scooter que j'avais me disais qu'ils étaient bien plus forts que moi, mais la force ne fait pas tout. Avant même qu'il ne finisse de parler, je fis ma petite trotte vers le vaisseau de notre groupe, et prit une place sur le délicieux canapé moelleux à souhait. Quelques minutes plus tard, des gens arrivèrent dans la même pièce que moi. Un petit coucou bien souriant de ma part, ça suffisait amplement pour faire connaissance, du moins pour l'instant.

    Un premier homme se leva et prit la parole, il semblait vouloir jouer le rôle du chef, ou alors il avait déjà été attribué à cet homme en question. Ça ne m'étonne pas, il est le plus fort du groupe. Puis un autre se leva à son tour pour parler et se présenter, puis un léger silence se répandit dans la salle. Je levais alors la main pour signifier que c'était mon tour de parler. Me levant d'un coup sec, légèrement tendue, un peu comme un soldat, je pris la parole.

    - Moi, c'est Miri ! Ne vous posez pas trop de questions sur ce que je suis, c'est légèrement trop compliqué. J'ai pas mal d'informations sur cette planète sur laquelle nous allons, la plupart sont confirmées, d'autres non, il faudra voir ça sur place. Déjà, cette île est habitée. Non pas par des humains, ça s'était avant. Des monstres de foire, appelez ça comme vous voulez, mais ils sont loin d'être inoffensifs. Mais si c'est comestible, alors on s'en fera une joie d'y goûter, pas vrai ?

    Une pointe d'humour, ma spécialité, même si c'est pas vraiment volontaire. J'aime bien dire des bêtises, même quand il faut être sérieuse. Je repris ma place sur le canapé, en attendant les réactions.





Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

Les jours passaient bien vite dans le vaisseaux militaire d'Hakai, la plupart du temps tout le monde était soit à la salle d'entrainement soit au réfectoire. Le vaisseaux était d'une taille gigantesque mais tout le monde prenaient le même passage pour ne pas se perdre. J'étais entré dans la salle d'entrainement, Kusai est Teron se battais tandis que Vicky les regardaient faire. Après m'avoir observé pendant quelques minutes Vicky me fit signe de l'approcher. Elle se mis en position de combat attendant mon première assaut. Un peu d'entrainement me ferais pas de mal. Je posais mon katana sur le coter.

« Approche ! »

Un sourire sadique s'ouvrit sur le visage de la jeune fille, je m'approchais d'elle prudent. Son niveaux de puissance était supérieur au mien et je l'avais déjà vus étriper des personnes sans aucune pitié. Elle était surement la plus « sayen » d'entre nous. Elle me frappa à la mâchoire de son poing droit ce qui me fit tombé au sol. Je me relevais sur-le-champ prêt à contre-attaquais, la sayajin était rapide. Elle retenta son coup droit mais je l'attrapais, je la bloquais avec clé de bras l'empêchant de bouger à sa guise.

Mais la sayen était perfide, elle riposta avec un coup de pied dans les cotes. Et elle en avait pas fints, elle chargea une boule d'énergie dans sa main droite qu'elle fit exploser sur moi à bout portant. Son attaques m'avait envoyé valser contre un mur de la salle. Je me relevais péniblement, le combat était loin d'être terminée. Je chargeais mon ki qui devient noir, une petite boule noire apparus devant mes mains tendues . Plus je me concentrais plus la taille de la boule augmentais. Vicky concentrait elle aussi sont énergie. Une fois nos deux techniques chargeaient au maximum, je la projetais vers elle. Elle fonça vers ma boule d'énergie noire et la frappa avec sa propre boule de ki. Les deux boules provoquèrent une explosion qui nous projeta tous les deux contre un mur de la salle.

« Message à tous l'équipage, un ordre de mission viens d'arrivée »

Pas le temps de parler, on avaient tous foncé comme des abrutis vers la salle des commandes. Une fois l'ordre de mission en main je changeais les coordonnés du vaisseau.

Après quelques jours de routes, l'imposant vaisseau Calypso était en vue. Après avoir atterris je descendis du vaisseau. Une immense bête s'approcha des mercenaires, elle ressemblait à un tigre mais son corps était beaucoup plus musclé. J'avais entendus parlé de chien parlant sur Oblivion, peut être fessait il partis de cette race étrange.

« J’ai une question, comment est-ce qu’on se rend sur cette planète ?

-Ce vaisseau vous y déposera, deux jours de voyage puis vous serez larguez dans des capsules depuis l’espace. Vous serez larguez par quatre. »

Notre petit groupe rentrèrent dans le vaisseaux, il y avait Yasha qu'on avaient rencontré il y a quelques mois déjà. Et une jeune fille mystérieuse.

« -Bien faisons les présentations,Je me nomme Hakai, la plupart d’entre vous me connaissent. Cette mission m’a l’air des plus délicates, je n’ai pas eu de précision dessus cependant je pense que l’on devra rester groupés, les plus puissants du groupe protégeront les autres. Faites tous attentions les uns aux autres, je n’ai pas d’intérêt à ramener vos cadavres ici. Pour les questions et les suggestions, c’est maintenant les gars, et la demoiselle.

 Mon nom est Yasha, c'est un plaisir de vous revoir et de faire votre connaissance. Je n'ai pas de suggestion mais je suis prêt à parier que le manque de précisions est volontaire. Je peux sentir le coup fourré à des lieux à la ronde et honnêtement, je dois vous avouer que j'ai un mauvais pressentiment. Hakai, je compte sur votre expérience, Musashi, je ne vous connais pas vraiment mais je sais que vous êtes très doué et j'ai foi en votre potentiel quand à vous, heu ... mademoiselle, j'espère que nous réussirons à coopérer et à éviter les galères, j'aimerais éviter d'assister de nouveau à un massacre.

Moi, c'est Miri ! Ne vous posez pas trop de questions sur ce que je suis, c'est légèrement trop compliqué. J'ai pas mal d'informations sur cette planète sur laquelle nous allons, la plupart sont confirmées, d'autres non, il faudra voir ça sur place. Déjà, cette île est habitée. Non pas par des humains, ça s'était avant. Des monstres de foire, appelez ça comme vous voulez, mais ils sont loin d'être inoffensifs. Mais si c'est comestible, alors on s'en fera une joie d'y goûter, pas vrai ? 

Je suis Musashi du clan de la lune rouge, je ne vous donnerais qu'un conseil soyez prudent ! »

Une fois la discussion terminée, je partis directement dans mes quartiers.

1 heure avant le départ


Tous les mercenaires et autres personnes avides d'argent attendaient les ordres du tigres qui parcourais le hangar comme pour réfléchir. Il attendait quelque chose.

« A tous les mercenaires, prenez positions dans les capsules qui vous seront attribuée. Préparez vous à partir à tous instant »

Le tigre s'approchaient de notre groupe et nous donna une carte magnétique ou était inscris le chiffre 36...


Dernière édition par Musashi le Mer 29 Aoû - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14



    » L'immense désert. :.


    Spoiler:

    Hammond.. Lung.. Ces noms n'étaient pas inconnus de tous. Même si à présent, la majorité des anciens combattants ou même de ceux qui ont vécu sous le règne de Ginyu sont morts, quelques uns.. Ceux qu'on appelle les survivants du cataclysme gardent le secret dans d'horribles souvenirs, et parfois même des cauchemars.

    Autrefois à la solde du Mutant, c'est eux qui ont participé au projet T-3 ainsi que tous ses pairs, ils avaient toute la richesse et la puissance à disposition pour créer des monstres aussi redoutable que le violet lui même.

    Mais le pouvoir, et cette adrénaline qu'il procure fini par prendre le dessus sur les deux compères, l'un s'étant même changé en un espèce de tigre du à une expérience au cours de leurs périples, ils finissent par commettre l'irréparable, tenter d'assassiner Ginyu.

    Après un combat acharné, le mutant violet fini par l'emporter, laissant les deux scientifiques se replier dans l'ombre. Alors que tout semblait perdu pour eux, ils avaient réussis durant le combat à prélever le gêne du monstre qui sommeillait en Ginyu, une idée folle envahit Hammond : Celle d'étudier ce gêne, avec toute la richesse restante que le mutant leur avait donné, ils avaient de quoi survivre dans un immense vaisseau, et échapper à l'armée du violet.

    Après des années d'études, Hammond réussit à créer une armée sauvage d'humains/animaux, cependant, le cataclysme a réduit son laboratoire au néant, ne laissant sur Hammond et Lung qu'une petite portion de ce gêne, c'était pour cela qu'il ne fallait surtout pas se louper cette fois ci.

    Mais il n'y avait pas que ça, l'immense attaque les avait conduit eux et leur immense vaisseau sur une planète inconnue. Rapidement, le peuple, ou plutôt les créatures (des dinosaures) habitant ces terres se montrèrent hostile envers les deux scientifiques, les obligeant à employer leur dernière invention : Les canaliseurs de pouvoir. Des fausses plantes, de couleur rouge furent plantés aux quatre coin d'une île où les Scientifiques avaient prévu le combat. Ce piège fonctionna sur les dinosaures qui se servaient du Kihoha pour cracher par leur gueule de l'énergie. C'était leur première victoire.. Et les premiers gênes de dinosaure qu'ils réussirent à obtenir.

    Les scientifiques construisaient une salle sous terrain où fut crée pour la première fois une fusion entre le gêne du mutant violet et les dinosaures, les déposant dans des capsules en tant que Embryon de dinosaures.

    Des mois passaient suite à l'expérience, et malheureusement pour les scientifiques, le premier Dinosaure possédant le gêne du mutant les chassa du laboratoire férocement, protégeant contre toute attente les autres embryons.

    Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, les deux Scientifiques demandent de l'aide pour récupérer les embryons avant qu'il ne soit trop tard, pour pouvoir extraire de nouveau ce qu'il leur reste comme arme, le gêne de Ginyu.

    Même si la cause était pour le moins pas très juste, les dinosaures combiné à Ginyu devenait une réelle menace pour l'univers, en plus de l'immense somme d'argent promise aux mercenaires capables de rapporter les embryons.

    Pour revenir à la narration des événements actuels, les mercenaires étaient sélectionné au hasard pour former un groupe de quatre et opérer ensemble pour la mission, chaque groupe étant largué à chaque coin de la planète. Si les mercenaires s'engageaient à ne pas s'attaquer ou s'entre tuer dans le vaisseau, il allait être tout autre sur la planète, puisque la récompense n'était promise qu'au groupe rapportant les bébés dinosaures..

    Le chiffre 36, 27, 18 et 9 fut attribué à nos quatre compagnons, ce qui les condamnait donc à être placé ensemble, les capsules étaient collées, prêtes à décoller.

    Lung n'eut qu'à lever le bras pour voir ses quarante mercenaires quitter son vaisseau, chacun étant largué sur la planète, le voyage dans la capsule n'allait pas prendre longtemps, une heure ou deux dans l'espace, la tête dans les étoiles..



    Deux heures de repos, et voila que la plupart des capsules avaient atterrit sur la planète. Le groupe de Hakai se trouvait dans une sorte de désert, bien loin de l'île où se trouvait les embryons et même les plantes anti pouvoirs.

    Malgré tout le sable qui s'étendait à des millions de kilomètres, il y avait quelques lieux où s'arrêter, comme ce qui semblait être un temple abandonné loin à gauche de nos camarades ou alors vers la droite, ce qui semblait être.. un village ?! Sur une terre remplie de dinosaure, y aurait-il des habitants ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

Voilà donc ce que leurs groupe allait donner. Musashi un sayen de second rang qui n’était même pas au courant qu’il était sayen avant de rencontré Hakai. Yasha un jeune guerrier sayen qu’ils avaient rencontré il y a de cela quelques mois et Miri, une jeune femme à la beauté troublante et aux origines encore plus sombres. Le sayen les fixa un à un, ils étaient tous jeunes et manquaient d’expérience, c’était lui le plus vieux et il devait faire en sorte que chacun de ces gamins restent en vie. Quoi qu’il en coute.

Hakai fit signe aux occupants de vaisseau de se mettre à l’aise, lui de son côté il comptait bien s’entrainer et médité sur la mission qu’on venait de lui confier. Il se dirigea vers la salle d’entrainement et s’assit en tailleur. Il ferma les yeux et calma sa respiration, lentement il étendit son champs de perception à tous ce qui se trouvait dans son vaisseau. Musashi, Yasha dégageait un ki sortant de la norme sayen. Tout comme Kusai, Vicky et bien sur Téron dont le ki semblait augmenter de manière exponentielle sans raisons apparente. Et il s’arrêta quelques secondes sur Miri, la petite humaine qui semblait si frêle. Elle ne dégageait aucun ki, rien. Comme si elle n’était pas humaine.

Il s’attarda ensuite sur Nina qui était seul et isolée dans la chambre qu’Hakai partageait parfois avec elle. Le sayen pouvait percevoir le mal être qui régnait en elle, un flux intarissable mélange d’amour, de joie et aussi de crainte. Le sayen ne comprenait pas le mélange qui se faisait à l’intérieur de la jeune femme, après tout il n’était pas habitué aux humains simples. Puis ses sens tiltèrent sur quelque chose, une chose qu’on ne pouvait voir de l’extérieur. Le sayen sonda à nouveau la jeune femme et sentit une seconde présence avec elle. Non pas avec elle, en elle. « Quoi ?... » Les yeux du sayen s’ouvrirent et il resta la bouche ouverte, consterné par sa découverte. La jeune femme était enceinte. Mais qui était le père ? Non… Impossible.

Le sayen serra les dents, il se releva les poings serré à l’ extrême. Si il n’avait pas porté ses gants il se serait certainement entaillés les mains jusqu’à sang. Tous les muscles de son corps tremblèrent et la colère commença à monter en lui. Le sang dans les veines d’Hakai commença à bouillir et sa queue de singe se déplia et s’agita derrière lui. L’équipement autour de lui commença à se secouer, et la salle entière se mit à trembler. Les poids, haltères et autres objets de sport se levèrent du sol et commencèrent à lévité au-dessus du sol. Sa fureur fut assez intense pour provoquer son passage à l’état de super guerrier. Il leva le poing devant lui observant son gant quelques instants avant de lâcher des brides de mots.


-Enfoirés… Tu vas me le payé…

La porte de la salle d’entrainement coulissèrent et Vicky apparu dans l’encadrement de la porte. La sayen observa son chef quelques secondes avant de comprendre pourquoi il était énervé. Il avait dû comprend ce qui arrivait à Nina en méditant. Et il ne devait pas savoir que c’était belle et bien lui le père, la jeune femme se transforma en supère guerrière et fonça devant son chef. Hakai ne sourcilla même pas, il ne daigna même pas lever les yeux pour regarder sa compère. Voyant que ce dernier ne semblait pas enclin à se calmer la jeune femme décida alors de taper dans là où ça fait mal.

-C’est toi le père !

La rage du sayen s’évanouit quelques secondes, et il releva la tête en regardant Vicky droit dans les yeux. La sayen avait déjà vu son chef se transformer en super guerrier de l’espace un nombre incalculable de fois. Mais jamais elle ne l’avait vu dans un tel état, c’était la rage pure et simple qui venait de le transformer en guerrier légendaire. Elle pouvait lire dans ses yeux toute la haine, l’envie de massacre et l’esprit de vengeance qui incombait à tous les sayens sans exceptions. Et son chef lui donnait des frissons dans le dos. Pour être sûr de le calmer elle répéta sa phrase jusqu’à ce que la colère se dissipe et qu’il reprenne sa forme initiale.

-Tu étais au courant ?

-Oui, mais j’avais promis de ne rien dire. On a une mission Hakai ! Ne fais pas tout foiré je t’en prie !

La jeune femme était restée en super guerrière prête à en découdre si jamais son chef avait besoin de déversé sa haine contre quelqu’un. Mais Hakai réussit admirablement à reprendre son sang-froid, il regarda longuement Vicky et il hocha la tête. Tranquillement il se rassit et ferma les yeux. Il allait être papa, non pas que la chose le gêne mais c’était la première fois qu’il allait avoir un descendant et s’en sortirait-il en tant que père ? Il n’en savait rien et cette question l’inquiétait un peu… Mais pour le moment il avait une mission et pour le reste seul l’avenir définirait ce qui se passerait.Vicky le regarda pendant plusieurs minutes ne sachant pas quoi faire ? Partir ou bien rester avec son chef sachant que ce dernier voudrait certainement rester seul le plus de temps possible afin de méditer sur ce qu'il l'attendait avec Nina. Elle souffla et s'éloigna du guerrier assit au sol, la porte s'ouvrit devant elle et elle la passa, une voix la retint au dernier moment.

-Vicky ? Merci d'avoir prit soin d'elle, et merci de me l'avoir dit...


La jeune sayen regarda son chef et hocha la tête avec un petit sourire en coin, puis elle referma la porte et se dirigea vers ses appartements. Hakai sourit à son tour, Vicky serait une bonne amie pour sa futur compagne. Il sourit, étrangement calme après cet énorme accès de colère il ferma les yeux et retourna à sa méditation habituelle. Et les deux jours défilèrent ainsi rapidement. Hakai méditait sur son futur en tant que père et bien entendu il n’en parla à personnes. Du moins pour le moment. L’alarme du vaisseau le tira de sa méditation, le Calypso était arrivé à destination et le sayen sortit de la salle d’entrainement du Forward Unto Down. Il rejoignit le hangar de l’immense vaisseau transporteur. Une quarantaine d’hommes et de femmes étaient réunis en groupes de quatre pour attendre d’être largué en capsule spatiale. Hakai rejoignit son groupe et les scrutas, il espérait sincèrement que ses compagnons avaient mis ses deux jours à contribution. Leur capsule s’ouvrit dévoilant un compartiment capable de contenir plus de quatre personnes, et Hakai fut le premier à entrer à l’intérieur.

Le guerrier de l’espace s’avança en direction d’un siège et il s’assit. Bouclant rapidement sa ceinture, ce genre de truc n’était pas du tout sa tasse de thé, le genre d’engin capable d’exploser sans la moindre raison causant obligatoirement la mort de ses occupants. Les autres membres de son groupe rentrèrent eux aussi à bord de l’engin. Hakai souffla et dévisagea ses compagnons.


-C’est partit les jeunes ! Deux heures de voyage… On est dans la merde…

Un compte à rebours s’afficha sur les écrans de la capsule « 5..4..3..2..1..0 ». Et le lancement de la navette commença. Un coup sec et l’engin fut éjecter du Calypso, et Hakai eu quasiment le haut de cœur. La navette fila a travers l’espace noir et sans oxygène à toute vitesses, les deux prochaines heures promettait d’être longue. Le sayen ferma les yeux, autant méditer durant ces deux d’inactivités. Et la navette finit par arriver sur la planète, elle se posa délicatement. Hakai se détacha et descendit prendre l’air frais dehors. Devant lui s’étendait un désert sur des kilomètres et le sayen n’arriva même pas à définir ou était l’horizon.

Il appuya sur son scouter et l’engin détecta deux lieux potentiellement intéressant. A gauche d’eux se trouvait une sorte de temple, comme celui sur San’Jou ou le sayen avait dû affronter un dieu ressuscité. Et de l’autre côté se trouvait un village, chose étrangement surprenante aux yeux du guerrier de l’espace. Il s’avança sur une centaine de mètres et attendit que ses compagnons le rejoignent. Il se tourna vers eux et les interpella.


-De ce que j’ai vu nous avons deux… trois options. La première on va là-bas vers ce temple qui semble abandonné. La seconde le village là-haut qui semble abandonné aussi. Et troisièmement on va tout droit sans se soucier d’un seul de ces endroits. Je propose de passer par le village et ensuite de tracer notre route, plus vite nous trouverons ces foutus embryons et mieux ce sera, je demande qu’une chose. Restons groupés et si on aperçoit d’autres mercenaires, on les liquides aussi sec.

Le sayen attendit la réponse de ces camarades de combat afin de savoir où ces derniers désiraient se rendre. Certes le tigre l’avait désigné chef de groupe mais il ne comptait pas prendre les pleins pouvoirs sans demander l’avis de ses camarades avant cela. Il était ainsi même pour un cruel guerrier sayen. Il se perdit quelques secondes dans ses pensées, repensant à Nina et à l’enfant qu’elle portait en elle. Intérieurement il était paniqué, mais un sourire finit par flotter sur son visage. Puis il reprit ses esprits et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22

Dans la navette en partance pour notre destination, j'observais Hakai s'installer et pris un siège non loin de lui. Je bouclai ma ceinture appréhendant notre voyage de deux heures. Le vaisseau avec lequel nous allions faire le voyage était un vrai tas de tôle et j'étais assez surpris qu'il soit encore en état de faire cette traversée. La coque ne me semblait pas capable de supporter les puissants réacteurs dont il était équipé. Je fus alors tiré de ma réflexion par les paroles de Hakai.

- "C’est parti les jeunes ! Deux heures de voyage… On est dans la merde…" déclara-t-il.

- "Nous serons fixé sur la résistance de ce vaisseau une fois le voyage terminé..." répondais-je.

Une fois tout le monde installé, un compte à rebours apparut sur les écrans nous faisant face. Le lancement de la navette se lança dès le compte à rebours terminé. Ma capsule s'éjecta et je fus alors projeté à une vitesse folle du vaisseau malgré quelques haut le cœur, je pu tout de même me remémorer la façon dont j'avais profité de ces deux jours de préparation.


Deux jours plus tôt

Je m'entrainais tranquillement dans le hangar de la navette, assis en tailleur et tentais de perfectionner ma gestion du ki lorsque je fus interrompu. Un pirate de l'espace me rejoignis et commença à me chercher des noises.

- "Hé gamin, tu t'es perdu ? Tu recherches ta maman ? Tu n'as rien à foutre sur un vol comme celui-là, alors laisse les pros faire et retourne tranquillement chez toi."

Mon regard se tourna quelques instants vers mon interlocuteur. Il s'agissait d'un extraterrestre un peu plus grand et ayant une carrure plus imposante que la mienne. Sa peau orangée me faisait penser à une orange, il avait des oreilles pointues, un nez ridiculement petit en forme de groin et ses yeux aussi petits que cruels dénotaient une certaine agressivité à mon encontre. Je fis mine de l'ignorer et reprenais alors ma concentration.

- "Hé je te parle gamin arrogant ! Tu te crois suffisamment fort pour pouvoir te permettre de m'ignorer ?"

Le pirate se précipita alors vers moi et me donna un coup de poing que je pu esquiver en me penchant sur le côté gauche toujours en tailleur. Il enchaina alors plusieurs coups que j'évitais de la même manière en oscillant sur moi-même. Je dégageai alors mon aura au maximum ce qui le surpris un instant et le fis s'arrêter mes yeux lui lancèrent des éclairs.

- "Tu me rappelles mon premier gros client et je dois bien avouer que je ne pouvais pas le saquer. Tu sais dans quel état il est aujourd'hui ? Il est mort, ce que tu risques de devenir si tu ne cesses pas de me faire perdre mon temps."

L'alien répliqua alors une série de coup que j'esquivais toujours de la même manière. Il lança alors une vague déferlante assez lente en direction de ma tête que je pu esquiver in-extrémis. Cette dernière explosa un véhicule de fret dans le hangar. Le pirate bouillait littéralement et allait passée aux choses sérieuses quand soudain un membre de l'équipage qui avait assisté à la scène et au dégâts qu'avait provoqué le pirate s'amenait dans notre direction accompagné de deux membres de la sécurité. C'est alors que le pirate s’apprêtait à me porter un coup plus puissant que le vaisseau tout entier se mit à trembler. Je ressenti l'aura de Hakai, il semblait dans une colère noire et je me demandais bien ce qui lui arrivait. Son aura eut son effet car le pirate semblait trembler de tout son être. J'en profitais alors pour le dissuader de continuer.

- "Tu ressens cette aura ? C'est celle d'un de mes amis et tu ferais mieux de ne pas le contrarier si tu tiens à ta vie. De plus regarde par là, il semblerait que ton arrogance et ton idée fabuleuse de lancer une vague déferlante ici à porter ses fruits. La sécurité vient te chercher. Alors à présent, dégage et laisse moi travailler. Orange."

Le pirate inspira un grand coup et cracha sur le sol avant de quitter cette partie du hangar et de fuir ses poursuivants. Je pu reprendre tranquillement mon entrainement et concentré mon ki dans mes poings ou mes pieds. J'inspirai et expirais profondément à chaque expiration mon ki noir entourait mon corps. Je me concentrai sur mon poing droit et y concentra tout le ki que je pouvais, il fut alors entouré d'une aura sombre et inquiétante. J'allais bientôt pouvoir achever la conception de ma technique ultime. La colère de Yasha, le Dieu de la tristesse.

Le second jour, je fis l'inventaire de mon équipement et des techniques sur lesquelles je pouvais compter en cas d'attaque. Je devais aussi réfléchir à comment j'allais pouvoir me sortir vivant de cette mission périlleuse, je savais que Hakai était un saiyen exceptionnel avec une énorme expérience du terrain. Il avait dû connaître l'enfer de la guerre alors que je n'étais même pas encore de ce monde. Musashi me semblait bien jeune, il devait avoir un âge similaire au mien et me semblait être un bretteur plutôt doué, ses techniques de combat était intéressantes et originales, quand à Miri, hé bien cette dernière me semblait étrange, j'avais l'impression qu'elle était comme dénuée de vie, son ki étant inexistant... Je ne savais que penser d'elle, cette fille devait cacher des ressources insoupçonnées et une puissance effrayante sous ses airs de jeune fille innocente se cachait quelque chose de sombre et d'effrayant que je n'arrivais pas à percevoir concrètement.

Les deux jours passèrent relativement vite. Une fois que je m'étais remémoré les évènements de ces deux jours, ma capsule ne tarda pas à atterrir dans ce qui semblait être un énorme désert. Une fois sorti de ma capsule, j'observais alors les alentours. Le désert semblait s'étendre sur des kilomètres à la ronde, je rejoignis Hakai et pu rapidement constater qu'un temple se trouvait au loin à ma gauche et un village un peu loin sur ma droite. Soudain je me demandais ce que faisait un village sur une planète sensée être peuplée d'animaux sauvages, redoutables et cruels. Cette planète n'était-elle pas censée être dénuée de toute trace de civilisation depuis qu'il ne résidait plus que ces créatures ?

Une fois rejoint par Musashi et Miri, Hakai nous fis un rapide briefing sur la situation.

-"De ce que j’ai vu nous avons deux… trois options. La première on va là-bas vers ce temple qui semble abandonné. La seconde le village là-haut qui semble abandonné aussi. Et troisièmement on va tout droit sans se soucier d’un seul de ces endroits. Je propose de passer par le village et ensuite de tracer notre route, plus vite nous trouverons ces foutus embryons et mieux ce sera, je demande qu’une chose. Restons groupés et si on aperçoit d’autres mercenaires, on les liquides aussi sec." dit-il.

- "Je suis d'accord, j'aimerais mettre un terme à cette mission au plus vite. J'ai un mauvais pressentiment et j'ai hâte de regagner une planète moins hostile où je pourrai reprendre mon entraînement et vaincre mes faiblesses. Pour ce qui est des autres mercenaires, on fera comme bon te semble."

Sur ces paroles mon regard se perdit dans le paysage atypique, me ramenant plusieurs années en arrière sur la planète où j'avais été envoyé encore bébé.


Dernière édition par Yasha le Sam 1 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

J'avais passé les deux jours à la salle d'entrainement, soulevais des altères n'était pas mon genre. J'avais préféré augmentais la puissance de mon ki en méditant. Je m'étais aussi entrainé au maniement de mon katana. Frappant l'air avec ma lame. La mission allait être rude et je devais me préparer le mieux possible. Pendant ses deux jours d'attente je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, réveillais toujours par le même rêve.

J'entrais dans la capsule avec les autres, je m'assis à coter de Yasha. La capsule semblait délabré mais elle devrait tenir le choc. Sur l'écran central était indiqué des informations de dernières minutes. Puis vient apparaître le compte à rebours.

C'est parti les jeunes ! Deux heures de voyage... On est dans la merde...

- "Nous serons fixé sur la résistance de ce vaisseau une fois le voyage terminé... »

La capsule fut éjectée à une vitesse impressionnante, Le voyage allait être long et je devais me concentrer pour ne pas déglutir sur place. Je fermais les yeux et j'essayais de visualisé un endroit plus calme. Au début ma technique marchait sans aucun problème mais quelque chose vient me déconcentrais. Mon pouvoir s'était activé tous seul et sans aucune raison. Quelques secondes après son activation je repris le contrôle. Mais le manège recommença de plus en plus vite, puis tous deviens noir.

Je ne ressentais rien comme si j'avais changé de lieu en un instant. Une ombre apparus derrière moi et disparus quand je me tournai vers elle. En temps normal c'est moi qui l'aurais invoquer mais cette âme était tellement puissante qu'elle avait réussis à activait mon pouvoir sans mon intervention. L'âme semblait s'amuser avec moi.

« Qui es-tu ?

Ta mère, dit-il avec un rire roque »

Puis vient un bruit étrange, un sifflement strident qui m'arracha un cri de douleur. Je me réveillais dans le vaisseaux qui avait atterris sur la fameuse planète. J'ouvrais la porte pour rejoindre les autres, la planète était désertique. Le soleil tapais fort. Pour l'instant il n'y avais rien d'autre que du sable. Je pris l'initiative de montée sur une dune pour observer les alentour. A à un kilomètres à gauche se trouvait une sorte de battisse géante à moitié recouvert par le sable. Tandis qu'à droite semblait se trouver une sorte de village. Mais il ne faut pas oublier qu'on se trouvaient dans un désert et que se genre de Mirage est fréquent dans ses lieux désertiques. Je descendis de la dune et rejoignit le petit groupe. Miri m'intriguer qui était elle au juste ? J'avais déjà travaillé avec Yasha sur une mission il y a quelques mois. Il s'était pas mal débrouillé et il avait prouvé qu'on pouvais lui faire confiance.

"De ce que j'ai vu nous avons deux... trois options. La première on va là-bas vers ce temple qui semble abandonné. La seconde le village là-haut qui semble abandonné aussi. Et troisièmement on va tout droit sans se soucier d'un seul de ces endroits. Je propose de passer par le village et ensuite de tracer notre route, plus vite nous trouverons ces foutus embryons et mieux ce sera, je demande qu'une chose. Restons groupés et si on aperçoit d'autres mercenaires, on les liquides aussi sec."

- "Je suis d'accord, j'aimerais mettre un terme à cette mission au plus vite. J'ai un mauvais pressentiment et j'ai hâte de regagner une planète moins hostile où je pourrai reprendre mon entraînement et vaincre mes faiblesses. Pour ce qui est des autres mercenaires, on fera comme bon te semble.

N'oublié pas qu'on est dans un désert, les mirages et autres hallucinations sont courant aussi. Alors faites très attention ! »

Le village n'était pas très loin et quelques minutes suffiront pour le rejoindre...


Dernière édition par Musashi le Mer 29 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04



    » Les carnivores. :.


    Un village, ou plutôt ce qui en restait.. Entre les ruines que représentaient les petites habitations complétement écroulées, les traces de sang qui au fil du temps, avaient complétement intégrées le sol et le rendait collant, et un espèce de coffre qui renfermait la carte des environs afin de s'orienter vers l'île.. Voila ce qui attendait nos quatre mercenaires, toujours en route pour gagner l'horrible lieu que représentait le village.

    Ah oui, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose lors de ma description.. Avant même que les mercenaires ne se rendent compte de quelque chose, des dinosaures surgissent de nulle part, sans doute des bêtes vadrouillant autour du village pour attendre de nouvelles victimes.. Le combat allait s'engager.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Ils s’étaient donc tous mis d’accord. Direction le village qui se situait à peut-être un kilomètre dans le pire des cas. Le sayen regarda une dernière fois le temple il était vraiment heureux de ne pas à avoir à retourner dans un tel endroit. Les temples à présent c’était fini pour lui, sauf si il devait les éliminés depuis l’espace. A la rigueur ça pouvait encore passer. Le guerrier de l’espace s’engagea sur le chemin du village, le sable brulant entrain en contact avec ses bottes. La chaleur était presque insoutenable ici, et un peu de sueur perlait sur son visage. Heureusement qu’il avait déjà subi des entrainements encore plus drastique que celui-là, parce que des humains normaux seraient certainement morts dans ces conditions. Pourtant il y avait un village ici, c’était à ne pas comprendre. Peut-être étaient ce des gens arrivés en même temps que des mecs bossant pour ce Hammond ? Le sayen n’en savait encore rien. Mais il l’apprendrait tôt ou tard.

Il n’y avait aucune végétation dans ce coin désertique, là où il y avait des rochers et de l’ombre Hakai percevait un peu de vie. Certainement des lézards et autres insectes tentant de survivre du mieux possible à cette chaleur monstrueuse. Là où il y avait des ruines certaines plantes grimpante montaient à l’ombre pour chercher un peu de fraicheur. Hakai appuya sur son détecteur et se dernier capta plusieurs échos de vie dans le village. Comment est-ce que des humains avaient pu survivre dans de telles conditions ? Il n’y avait rien pour faire pousser, pas d’eau, pas de bétails.


-Je capte des échos de vie dans le village. Prudence.

Le sayen prit la tête du groupe en faisant en sorte de bien surveiller les éventuelles entrés et sortit du village. Deux possibilités de fuites étaient disponibles, au cas où les êtres dans le village ne soient pas forcement accueillant. Enfin après quelques minutes de marche le groupe composé des sayens et de Miri entra sur la place principale du village. Au milieu se tenait un puits et le reste du village était fait de petites maisons en bois et en chaume. Hakai fit signe a son groupe d’explorer les maisons alentour afin d’éventuellement trouvés quelqu’un. Le sol avait une couleur étrange, en dehors du gris de la pierre une autre couleur semblait s’ajouter à cela. Le sayen se baissa et le toucha. Il était poisseux et la texture ressemblait à du sang sécher. Les habitants, si tant est qu’il y en avait avant avaient certainement disparus depuis des années.

Le sayen rentra alors dans une maison, tout était sens dessus dessous. Le guerrier s’aventura dans la cuisine et les murs étaient tapissés de vieux sang. Des coulures semblaient datées. Hakai se pencha et tomba sur des morceaux d’os, une mâchoire certainement car elle était garnie de dents humaines. Le guerrier souffla, il emprunta un escalier assez vulgairement fait et en haut il tomba sur une chambre ou reposait des restes de squelettes. Tous les villageois devaient être morts, le sayen sauta par la fenêtre et se réceptionna avec une roulade.

Quelque chose clochait obligatoirement dans cet endroit pourri, Hakai le sentait dans ses tripes de guerrier de l’espace. Il avait vu des dizaines de situations semblables à celle-ci. Une embuscade était des plus probables. Alors que le sayen finissait à peine de pensée à ça qu’une créature poussa un cri. Un animal arriva dans le village, une sorte de gros lézard appartenant à l’espèce normalement disparu des dinosaures. L’animal devait mesurer jusqu'à deux mètres cinquante de haut, six mètres de long et peser 500 kilogrammes. Son crâne possédait des articulations qui lui permettaient de plisser le nez et une paire de crêtes osseuses sur la tête. La bête poussa un nouveau cri et cinq autres animaux le rejoignirent rapidement. Les quatre combattants se mirent en cercle afin de faire face aux créatures.

Spoiler:

Hakai appuya sur son scouter, la force des créatures étaient assez élevés, mais il était capable de toutes les tués d’un seul coup. Un des dinosaures se mit à trembler et sa gorge gonfla. Des crêtes se déployèrent sur le côté de sa tête et une boule de ki partit de sa gueule. Le sayen réagit au quart de tour, il dévia l’attaque d’un revers de la main. Le temps que l’animal réagisse Hakai était déjà devant lui, avec un mouvement de jambe il balaya l’animal l’envoyant boulé dans un mur. Il propulsa une boule de ki dans la créature et fit exploser le mur de la maison, la maison et le dinosaure avec.

Ensuite le sayen partit en courant dans une des rues du petit village afin que les créatures s’intéressent à lui et non aux autres. Seulement ce n’eut pas vraiment l’effet escompté car un seul dinosaure prit en chasse le guerrier de l’espace. Hakai se retourna et l’animal arrivait en courant vers lui la gueule ouverte. Il avait peut être un moyen des plus efficaces pour attirés au moins l’intention des autres sur lui. L’animal était à quatre mètres de sayen et ce dernier lui mit un coup de pied dans la mâchoire, l’animal fit un demi-tour presque complet. Il secoua la tête et beuglant des cris différents.

Hakai propulsa sa main vers l’animal. Mais ce dernier restait un prédateur, aussi vif que soit le sayen il se fit attraper l’avant-bras par l’animal et se dernier le projeta au loin. Le sayen s’écrasa dans un amas de rochers, il se releva difficilement et une boule de ki partit de la gueule de l’animal. Hakai plaça ses bras en croix afin de se protégé de l’attaque lancé par l’animal. Les rochers autour de lui explosèrent mais lui en revanche n’eut aucuns dégâts. Il sourit devant la « surprise » de l’animal. Le sayen s’élança et au moment où l’animal ouvrait la gueule pour refermer ses mâchoires sur le guerrier de l’espace, ce dernier bondit en l’air et passa au-dessus du dinosaure. Il pivota en l’air et expédia un coup de genoux dans le crane de l’animal qui s’écroula au sol.


-Héhéhé…

Un petit rire sadique sortit de la bouche du sayen. L’animal était fort et vif face à des humains normaux, voir face à d’autres animaux plus petit que lui. Mais face à un sayen il n’était pas vraiment capable de tenir la route. Hakai s’approcha du corps inanimé de l’animal, et se baissa devant lui. La créature restait assez imposante même dans une position aussi grotesque. Soudain la paupière de l’animal se souleva et son l’œil. Avant que le sayen ne réagisse la créature le propulsa au sol d’un puissant coup de crane, et Hakai tomba sur le cul. Les cinq cents kilos de muscles de la créature s’écrasèrent sur lui et l’animal tentait frénétiquement de le mordre à la tête.

Le sayen avait mis sa main sous la mâchoire du prédateur afin qu’il ne puisse pas le toucher au visage. Hakai replia ses jambes sur lui même et frappa un bon coup dans les côtes de l’animal. Le cri du dinosaure lui bousilla les tympans. Avec sa main valide il colla un coup de poing puissant à la créature normalement disparu, ce dernier recula. Il agitait frénétiquement la queue et de la bave coulait de ses mâchoires. La créature se mit à marcher de côté, et le sayen en fit de même. Hakai pouvait en finir maintenant s’il le souhaitait mais il avait d’autres projets et il avait hâte de voir les véritables capacités de l’animal. Le dinosaure s’aplatit alors sur ses jambes, et avec les puissants muscles de ses pattes il sauta sur le sayen. Hakai sauta aussi et son poing rencontra l’estomac de l’animal qui chuta au sol.

Hakai décida de ne plus perdre autant de temps. Il enchaina la créature de coups de poing dans les côtes et l’estomac. Avec un coup puissance il lui brisa la mâchoire. L’animal tituba sur plusieurs mètres et sa mâchoire pendait inutilement. Le sayen tendit ses deux mains devant lui et propulsa la créature encore un peu plus en arrière. Hakai s’élança alors en lui portant un violent coup de genoux sur le côté gauche et le dinosaure tomba au sol. Le sayen attrapa la tête de l’animal et d’un mouvement sec il lui brisa la nuque. La bête arrêta de s’agiter. Le sayen lui tapota le crâne.


-Au moins, tu te seras bien défendu. Brave bête.

Le guerrier se releva et il prit le corps de l’animal dans ses bras. Il se dirigea rapidement vers le village, ou ses compères étaient encore en train de se battre avec les autres dilophosaures. Il ne c’était écoulé que quelques minutes entre sa fuite et son combat. Hakai ne savait pas si son plan allait marcher mais il devait essayer, car les animaux étaient plus puissants que Yasha et Miri.

-Hey !

Les quatre prédateurs restant se tournèrent vers Hakai. Ce dernier jeta le corps de l’autre dinosaure au sol et frappa dedans à plusieurs reprises. Les autres dinosaures hurlèrent de colère et ils avancèrent de concert vers le sayen. C’était la diversion parfait pour que ses camarades aient le temps d’abattre les créatures sans trop risqués leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:53

Une fois que nous nous mîmes d'accord pour notre prochaine destination, je suivi mes compagnon en direction vers le village. Je regardais une dernière fois dans la direction du temple avant de les rejoindre. Si la mission qui m'avait été confié n'était pas si périlleuse, j'aurais bien pris le temps d'explorer ce temple et de voir s'il ne contenait pas des objets ou informations utiles. Alors que nous voyagions en direction du village, la chaleur du désert me rappelait le désert rocheux de la planète Elen, il y régnait aussi une chaleur infernale mais la différence principale était qu'ici, mon regard ne rencontrait que des dunes alors que sur Elen, le paysage était plus varié.

Je sortis de mes pensées lorsque nous arrivâmes enfin au village. Je sentais des présences non loin de nous mais je ne savais pas vraiment où elles étaient, la seule chose qui était sûre c'était qu'elles étaient hostiles. Je sentais la tension monter en moi, j'observais les alentours du village. Nous avions deux échappatoires, l'entrée du village par laquelle nous étions arrivés et la sortie au bout de l'allée centrale. Des présences moins hostiles se tenaient à l'ombre des ruines de ce qui fut autrefois des maisons. C'est alors que je cherchais à localiser la menace que je ressentais plus précisément que Hakai prit la parole.


- "Je capte des échos de vie dans le village. Prudence."

En effet, nous n'étions pas seuls mais où pouvaient donc se cacher la menace que je ressentais... Je suivis Hakai accompagné de Musashi et Miri jusqu'à ce qui semblait être la place centrale du village. Un puits se situait non loin de moi, je me demandais s'il pouvait encore contenir de l'eau mais en observant plus attentivement ce dernier, je remarquais qu'il n'y avait plus de corde et de seau permettant d'y puiser de l'eau. Hakai nous fit alors signe d'aller fouiller les habitations environnantes. Certaines d'entre elles étaient en bien meilleures états que celles en ruine que nous avions croisées plus tôt. Je suivi donc le conseil du saiyen expérimenté et me rendis vers l'habitation la plus proche de moi. C'est en marchant à l'entrée de celle-ci que je remarquai alors une chose étrange. Mes pieds semblaient coller au sol, en y regardant de plus près, il était d'une couleur étrange, il semblait être brun et une odeur qui m'était familière s'en dégageait. Je pris alors un échantillon avec mon gant et approcha l'échantillon de mon visage. La substance prélevée ressemblait à une sorte de gravier, ce dernier était poisseux et un peu gluant. J'approchais alors ma main pour humer l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait. C'est alors que je tilta, il n'était pas étonnant que cette odeur me semblait si familière, il s'agissait de l'odeur du sang séché.

Cela ne présageait vraiment rien de bon, je commençai alors mon inspection au sein de la maison abandonnée. Dans ce qui semblait être un petit salon, la table centrale ,qui devait être en verre, avait été renversée, brisant celui-ci et expliquant les nombreux débris de verres que je trouvais dispersés à même le sol. Les chaises, qui devait l'entourer autrefois, étaient en morceaux. AU fur et à mesure que je progressais mes découvertes étaient de plus en plus effrayantes. Les battements de mon cœur s'accéléraient et je n'étais pas au bout de mes peines dans le parcours de ce musée des horreurs. Je suivais à présent un petit couloir étroit, où les marques de sang sur les murs laissaient à penser qu'il y avait eu des blessés. Des gouttes de sang au sol me menèrent jusqu'à un escalier menant à l'étage. La menace que je ressentais était toujours autant présente et impossible à localiser clairement. J'arrivais à présent dans ce qui semblait être une chambre, là je fus la découverte macabre de deux squelettes d'origine extraterrestre. Ces derniers semblaient avoir été dévoré par une créature qui avait un énorme appétit car il ne restait aucune matière organique sur ces derniers. Mon regard parcouru la pièce et tomba sur des traces étranges sur le mobilier. Trois lignes s'enfonçaient sur les restes d'une armoire non loin des squelettes. Nous risquions sûrement de rencontrer sous peu les responsables de ce carnage, j'en étais intimement persuadé et étais prêt à parier que ces derniers étaient à l'origine du danger que je ressentais. EN inspectant de plus près la pièce, je remarquais alors que le lit n'avait pas été déplacé. Je regardais alors sous celui-ci et aperçut ce qui semblait être une petite malle, je la sortis et remarquai qu'elle était fermée par un cadenas rouillé. Le temps l'avait fragilisé et en forçant un peu, je parvins à l'ouvrir et découvrit que ce petit coffre n'avait que pour unique contenu qu'une sorte de parchemin que je m'empressai alors de déplier. Mes yeux s'écarquillèrent alors de stupeur sur qui semblait être une carte de la région. J'enroulais alors soigneusement ma découverte et la glissa sous ma veste à l'abri des regards. On ne savait jamais, si nous rencontrions des brigands en retournant à la place, il valait mieux qu'ils ne sachent pas que j'étais en possession de cette carte.

Je sortis alors de la maison pour rejoindre de nouveau la place et faire part de mes trouvailles à mes compagnons de route mais c'est alors que le danger que je ressentais se fit plus pressant et m'empêcha de partager avec eux mes trouvailles. Je fermai alors mes yeux et me concentrais sur ce qui m'entourait. J'entendis alors une sorte de cri inhumain et senti quelque chose se ruer vers moi. Je fis alors un salto en avant et rouvris mes yeux. La bête que j'avais esquivé ainsi venait de se heurter face à la battisse que je venais de visiter. Elle sortit alors d'un nuage de poussière, dû au choc de son crâne contre le bâtiment. J'apercevais alors l'auteur de mon mal aise en ces lieux. La créature hideuse qui se tenait devant moi était un saurien, un écailleux bipède verdâtre d'une envergure de deux mètres cinquante de haut pour six mètres de long. La bête furieuse hurla alors laissant se déployer sa collerette orangée.

La créature se rua alors vers moi tentant à maintes reprises de me saisir à la gorge de sa gueule ornée d'une rangée de crocs aussi aiguisés que des couteaux. Je reculais autant que je le pouvais évitant de me faire attraper par cette espèce de lézard géant. C'est alors que je tentais d'esquiver mon assaillant en bondissant sur son flanc droit que je me pris un puissant coup de queue qui m'éjecta plus au centre de la place. Le corps de cette bête était décidément bien musclé et m'avait sonné pendant quelques secondes. C'est alors que le saurien ouvrit grand sa gueule et qu'une lumière commença à se former dans sa bouche. J'eus juste le temps de faire appel à mon bouclier pour encaisser sa vague déferlante. J'apprenais ainsi que ces bestioles savaient utiliser le ki.

Pour faire face à ces êtres sanguinaires, je devais me montrer plus tactique et stratégique. Je fis alors signe à la bête de s'approcher, ce qui ne manqua pas d'avoir l'effet escompté. L'animal se rua vers moi et je fis alors un bond rapide sur son flanc gauche. Une fois derrière mon ennemi, je pris fermement sa queue entre mes mains et commença à la faire tourner autour de moi avant de l'envoyer dans une des maisons en ruines. L'animal heurta un mur et le brisa. C'est alors qu'il allait se relever que je profitais de cette opportunité pour charger mon ki dans chacune de mes mains. J'encrais mes pieds dans le sol et ramenais mes bras écarté vers l'avant en rapprochant mes mains. Des éclairs d'ébènes jaillirent de mon corps et une puissante vague déferlante noir heurta la bête qui recommençait à me charger. Je criais alors le nom de ma technique.


-"Final Sadness !!!"

Un nuage de poussières s'était formé lors du contact de mon attaque énergétique avec la bête et avait soulevé du sable, la dissimulant malheureusement de mon champ de vision. C'est alors que la contre attaque de la bête ne se fit pas attendre, une vague déferlante surgit de la bouche de la créature et traversa le nuage de fumée, je fis alors un bond de côté et évitais ainsi de subir trop de dégâts. Mon bras gauche était un peu brûlé mais j'avais évité le pire. Je pris alors de l'altitude et et concentrais à nouveau mon ki. La bête relança une vague énergétique de sa bouche que je contrais de mon bouclier saiyen. Le bouclier bleu marine tint le coup, pendant que j'étais entouré de celui-ci je concentrais encore mon ki... Une fois le bouclier disparu je lançais alors un déluge de kikoha sur le dinosaure. La bête commençait enfin à montrer des signes de faiblesses et se mit à gémir mais à ce rythme je risquais de ne plus avoir assez de force pour achever cette menace qui semblait un peu plus puissante que moi. Notre différence de puissance n'était pas très élevée mais sur la longueur, la bête risquait de l'emporter.

C'est alors que j'aperçus Miri qui faisait face à un de ces dinosaures et Musashi qui était dans une position délicate en prise avec deux de ces horribles sauriens. Alors que je commençais à me demander si nous nous en sortirions vivant, Hakai fit un retour en fanfare. Il avait sur ses épaules la carcasse d'un de ces sauriens. Il interpella alors les sauriens. Je me doutais de ce qu'il s'apprêtait à faire. Cette manœuvre était dangereuse mais pourrait nous permettre de profiter d'une ouverture de leurs parts pour tenter de les achever.


- "Hey !" s'exclama-t-il.

Les dinosaures regardèrent alors dans sa direction et Hakai jeta alors la dépouille de leur congénère au sol et donna une série de coups de pieds dans le corps qui gisait inanimé sur la place. Leur réaction ne se fit pas attendre et les sauriens se ruèrent alors vers le redoutable saiyen. C'était un coup risqué mais magistrale car il nous permettait de profiter d'une énorme ouverture. Je pris alors de l'altitude et concentra de nouveau mon ki dans mes mains. Je lançais alors de nouveau un Final Sadness qui affaiblit les sauriens. Mon attaque fut suivit d'une autre de Miri et d'une de Musashi. J’espérais que nos attaques aient porté leurs fruits et nous n'allions pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45

Le groupe avait décidé de se rendre directement au village sans passer par le temple, rien ne pouvait pousserdans un désert pareil. Et il y a pourtant un village, aucun humain et autres espèces ne pouvaient vivre sans boire ni manger. Ce désert devait être plus récent que l'on le croit. Le cataclysme aurait pu provoquer un changement pareil. Ce désert me rappelait ceux de ma planète. Un souvenir nostalgique viens m'envahir. J'aimerais bien y retournée encore une fois mais avec mon passé c'était impossible. Il faisait trop chaud et je n'avais pas pensé avoir besoin d'eau. Il aurais pu nous prévenir au moins.

« Je capte des échos de vie dans le village. Prudence."

Au milieu du village se trouvais un puits d'une taille conséquente, le village semblait inhabité depuis quelques années déjà. Hakai nous fit signe de nous aventurer dans les maisons les plus proches. J'avais préférerresté dehors, je sentais quelques choses de bizarre. Sur un morceaux du puits se trouvais une tache de sang avec quelques morceaux de cerveaux sécher. C'est bien ce que je pensais, le village n'avaitpas était abandonnait mais attaqué. Une information qui allait m'être utile, je n'aurais qu'à activer mon pouvoir pour trouver qui les attaquer.

Mes yeux changèrent de couleur et mon ki s'intensifia. Plusieurs centaines de formes apparurent dans les rues du village, leur corps était complètement déchiqueter comme mangé par quelques choses. D'un coup ils crièrent d'effroi, une boule de ki avait foncé sur moi. Je la contrer avec ma lame et la renvoya dans le ciel, une créature d'une taille gigantesque fonça sur moi.

De la bave coulait de sa bouche et il se jeta sur moi me collant contre le sol. Si je ne tenais pas sa bouche avec mes bras je n'aurais surement plus de tête. Je réussis à me libérer avec un coup de pied dans ses cotes. Mais ce dinosaure était agile, il se releva immédiatement prêt à me lancer un nouvel assaut. Ma puissance était supérieur à la sienne.

La créature hurla, un cri bestial. Un cri venait tous droit de l'histoire. Je pointais ma lame vers la bête qui n'était qu'à cinq mètres de moi. Une autre viens là rejoindre, les deux étaient d'une puissance équivalente. Je pointais ma main vers les deux créatures, j'en avait marre de jouer avec eux. Je concentrais mon ki dans mon bras et j'envoyais valser les deux créatures contre le puits. Les deux sauriens se relevèrent à peine érafler par mon attaque, l'un deux cracha une boule de ki que j'esquivais difficilement. Je ressentis un ki familier pas loin de ma position. C'était Hakai, il avait finit son combat.

« Hey ! »

Hakai frappais dans une dépouille d'un des dinosaures, ce qui eut pour effet tous les ramenaient vers sa position. Profitant de cette occasion Yasha et Miri lancèrent une attaque. Je concentrais moi aussi mon ki pendant un court instant et une boule noire apparus devant mes mains. Je l'envoyais vers les dinosaures avec les autres attaques. Une grosse explosion se produit au moment de l'impact qui me fit reculer sur plusieurs mètres. Une fois la fumée complètement disparus je pus voir ce qu'il restait des sauriens.

Ils ne restaient de leur corps qu'une marre de sang. Je sondais le village avec mon ki pour trouver d'autre danger potentiel. Pour l'instant le village semblait su r, je m'aventurais dans une maison pour la fouillait. Les meubles de la maison étaient en morceaux et des traces de tirs étaient visible sur certain des murs. Le sol craquelait sous mes pas, il y avait des tâches de sang partout dans la petite maison. Je ressortis les mains vides, je n'avais rien trouvé qui pourrait nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53



    » A la recherche de l'île. :.


    Le combat s'était fini, les dinosaures étaient tous vaincus, gisant au sol. Plusieurs ki se faisaient sentir dans la région, surement d'autres mercenaires, ou alors des dinosaures, qui sait ? En attendant, il n'y avait que Yasha qui possédait la clé pour aller sur l'île, la carte..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

Qu’est-ce qu’une distraction ? Le fait de détourner l’attention d’autrui d’une chose à laquelle on tient. Exemple ici, Hakai avait parfaitement réussit à tenir son pari. Les sauriens c’étaient détournés de ses trois compagnons afin de s’attaquer à lui et au manque d’humilité envers les morts qu’il avait causés. Cette petite diversion avait permis à Miri, Yasha et Musashi d’unir leurs forces et de les combinées pour obtenir une attaque dévastatrice qui mit un terme à la vie des quatre carnassiers.

Hakai attrapa le cadavre du dinosaure par le crane et le jeta plus loin. Il n’en avait plus besoin et pas la peine de salir le corps de cet animal plus longtemps. Le guerrier de l’espace se dirigea vers ses compagnons de combat et s’approcha d’eux afin de vérifié qu’aucuns n’avaient été blessés durant l’affrontement par l’un des théropodes.


-Tout le monde est ok ? Je ne sais pas ce qu’étaient ces saloperies, mais je commence à comprendre ce qu’Ingen à manigancer sur cette planète. On n’a pas le temps de s’arrêter. L’un de vous a-t-il trouvé un truc intéressant dans les maisons ? Sinon on prend notre envol et on fait un maximum de chemin en volant, ça sera plus rapide.

De son côté le sayen n’avait rien trouvés hormis des cadavres, du moins des squelettes totalement dévorés. Le sayen sortit de sa poche des barres vitaminées, il était du genre à avoir déjà faim et Yasha Musashi et Miri ne cracherait certainement pas sur cet apport nutritionnel. Il en distribua une à chacun de ces hommes. Il croqua dans sa barre vitaminée et apprécia le gout sucrée de celle-ci. Des sucres rapides pour son organisme. Le sayen s’assit, enfin à vrai dire il lévita sur place Hakai en avait marre d’être debout. Sa queue de singe s’agitait lentement au rythme du vent. Il leva la tête vers le ciel et aperçu la lune de la planète au loin, avec un peu de chance elle serait pleine dans les jours à venir et les sayens pourraient s’en servir contre les sauriens présent sur l’ile.

Mais Hakai pensait aussi à ses hommes, ses amies qui étaient encore à bord du Calypso. Kusai devait être le plus calme du groupe, il s’était assagit avec le temps et maintenant c’était lui qui reprendrait le flambeau si Hakai venait à disparaitre dans des conditions étranges. Qu’il soit mort ou non. Teron de son côté devait tout simplement péter les plombs, sa puissance et son statut de super sayen légendaire le rendait totalement hors de contrôle sauf pour Hakai qui avait réussi à le vaincre une fois. A présent avec les combats qu’ils avaient connus ensemble et sa force augmentant sans raison Hakai n’était même pas sur de réussir à tenir tête au super sayen légendaire. Vicky de son côté devait passer son temps à veiller sur Nina et la conseiller. Il espérait simplement qu’elle ne lui raconterait pas comment les enfants sayens étaient élevés durant leurs naissances, parce que Nina n’aurait surement pas envie de mettre un enfant sayen au monde.

Le sayen soupira en pensant à tout ça. Nina. Une fille sortit de nulle part, descendante d’un bourgeois aussi laid que peureux allait être la mère de son enfant. Lui qui l’avait prise pour une pute à l’origine c’était en réalité transformée en une fille merveilleuse. Se mettant en quatre afin de répondre aux obligeances des sayens du vaisseau, elle c’était même mit à l’entrainement avec eux afin de développer son potentiel de combat. Et au final le sayen avait fini par céder aux avances de la jeune femme, malgré leur différence d’âge d’une quinzaine d’années. Et à présent elle portait un enfant de lui. Les sayens étaient connus pour tous couchés à gauche à droite avec des femmes de leurs espèces ce qui était plutôt vrai. Et pourtant Hakai n’avait jamais eu de descendants jusque-là, qu’il soit fille ou garçon. Il avait hâte de découvrir sa future progéniture. Et le sayen finit par sortir de sa rêverie. Il attendait toujours la réponse de la part des combattants de son groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Après une attaque combinée avec Miri et Musashi, un nuage de fumé s'était formé à l'endroit où se trouvait les dinosaures. Je me demandais alors s'il était possible que ces derniers aient survécu à une telle attaque. Le nuage de fumée qui s'était formé alors aurait pu être un énorme avantage pour ces lézards des plus vicieux. Le nuage de poussière se dissipa au bout de quelques minutes faisant alors place aux carcasses fumantes des sauriens.

C'était la première fois que je faisais la rencontre de créatures sauvages capables d'utiliser le ki et de lancer des vagues déferlantes par leur bouche Je me demandai finalement si ces êtres étaient le fruit de la nature ou plutôt ceux d'expériences ayant mal tournées. Imaginant alors qu'il pouvait exister des créatures encore plus grandes et imposantes que celle-là, une goutte de sueur froide glissa le long de mon échine et un frisson me parcourut. C'est alors que Hakai nous rejoignit et prit note de notre état de santé.


- "Tout le monde est ok ?

- "Rien de grave, mon bras est un peu brûlé mais toujours valide." répondais-je alors.

Hakai me regarda quelques instants puis son regard se posa sur Miri et enfin Musashi. Il reprit alors où il s'était arrêté.

- "Je ne sais pas ce qu’étaient ces saloperies, mais je commence à comprendre ce qu’Ingen à manigancer sur cette planète. On n’a pas le temps de s’arrêter. L’un de vous a-t-il trouvé un truc intéressant dans les maisons ? Sinon on prend notre envol et on fait un maximum de chemin en volant, ça sera plus rapide."

C'est lorsque Hakai évoqua un nom qui m'était inconnu que ce dernier me titilla. Ingen, se pouvait-il que ce soit l'instigateur de cette mission ? L'heure n'était pas à poser des questions mais plutôt à apporter des réponses. Je fis signe alors à mes compagnons de se rapprocher et sortis de ma veste ma dernière trouvaille, une carte de la région. Le parchemin était un peu jauni par le temps mais restait toutefois lisible et compréhensible. En bas à gauche de la carte était représenté un continent, en l'observant de plus près, on pouvait y déceler un temple sur l'extrémité gauche et un village à côté, le reste représentait de la végétation et des cours d'eau mais rien de tout cela n'était présent ici. Se pouvait-il que le décor ait drastiquement changé à cause de ces créatures ? Je hocha la tête de gauche à droite puis me concentra sur le reste de la carte. En bas à droite de la carte, une petite boussole était dessinée indiquant l’ouest, l'est, le nord et le sud. Puis au centre du parchemin se trouvait une île imposante, une baie se trouvait au sud de celle-ci tandis que le reste des côtes se trouvaient entourés de massif rocheux. Au centre de celle-ci, ce qui semblait être une forêt très dense ou une jungle était représentée. La topographie de l'île risquait de nous poser des problèmes... Aucune échappatoire n'était possible à part la baie. Je montrais alors l'itinéraire le plus court pour se rendre à la baie à mes compagnons de route.

- "Pour nous rendre sur cette île, il faut que nous volions sur plusieurs kilomètres en direction du nord nord-est." expliquais-je alors.

Hakai hocha la tête puis nous tendit à tous les trois des barres vitaminées. Le combat avec les sauriens ayant ouvert mon appétit j'engloutis la barre comme un si je n'avais pas mangé depuis des lustres alors que cela ne faisait que quelques temps que nous venions de quitter le Calypso. Le saiyen expérimenté eut un sourire en coin en me voyant mangé de si bon cœur. Une fois nos barres vitaminées terminées, je commençais à imaginer les créatures qui nous attendraient sûrement cette île et décidait de conserver précieusement les deux potions que j'avais sur moi pour notre future exploration de l'île. J'imaginais alors une créature d'une vingtaine de mètres de haut semblables à celle que nous avions affronté mais encore plus robuste et plus vicieuse. Si les sauriens que nous venions d'affronter étaient des petits, je redoutais la rencontre avec des adultes de leur espèce. Je commençais d'ailleurs à me demander si ce voyage ne serait pas sans retour... Ce fut donc dans le silence que je rejoignis les autres lorsque Hakai nous fis signe de nous rendre sur l'île. Nous en avions alors pour environ deux heures de vol avant d'atteindre la baie. Je lui suivais silencieusement alors que mon esprit inventait des créatures plus effrayantes les unes que les autres, me faisant redouter leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:51

J'étais sortis de la maison retrouver mes compagnons, le combat m'avait épuisé. Je m'assis sur le bord du puits en attendant de futurs ordres. Les créatures qu'on avaient affrontées n'avait rien avoir avec celles de ma planète d'adoption. Aucun dinosaures ne pouvaient maitriser son ki, quelqu'un les avaient génétiquement modifiés mais qui ? Je rangeais mon katana dans son fourreau. On étaient même pas arrivés sur l’île et on avait déjà failli crever. J'attrapais un peu d'eau dans ma main et bus une gorgée, une petite pause ne nous ferait pas de mal.

"Tout le monde est ok ?

- "Rien de grave, mon bras est un peu brûlé mais toujours valide.

Aucun véritable dégâts je suis juste fatigué

"Je ne sais pas ce qu'étaient ces saloperies, mais je commence à comprendre ce qu'Ingen à manigancer sur cette planète. On n'a pas le temps de s'arrêter. L'un de vous a-t-il trouvé un truc intéressant dans les maisons ? Sinon on prend notre envol et on fait un maximum de chemin en volant, ça sera plus rapide. "

Yasha sortit une carte jaunie par le temps, je me rapprochais de lui pour mieux voir notre prochaine destination. Sur la carte le désert était représenté par une forêt luxuriante, ma première hypothèse était la bonne. Ce désert n'était pas naturel quelqu'un ou quelque chose avait détruit toute la végétation rendant ce lieux inhabitable pour les hommes ou autres créatures vivant dans l'univers. L'eau devait être rare mais on devrait trouvé facilement quelques oasis. Plus loin sur la carte se trouvait le temple à moitié enfoui sous le sable. Yasha pointait le chemin le plus court avec son doigt, on allait enfin sur la fameuse île.


"Pour nous rendre sur cette île, il faut que nous volions sur plusieurs kilomètres en direction du nord nord-est.

Faites attention au ciel, le danger peux aussi venir de là. Ces créatures sont loin d’être naturelles puisqu'elles maîtrisent le ki, je ne saurais pas étonné de voir des Brontosaures volants parcourir les cieux."

Hakai nous donna des barres vitaminées, j'attrapais la mienne et je déchiquetais l'emballage. J'avais faim et les autres aussi, la mienne était à la fraise. Une véritable révolution pour mes papilles, ce gout si sucré me rappelait la barre que m'avait donnée Kusai. Le voyage allait être long. Après avoir englouti ma barre nous partîmes pour la fameuse ile. Le danger ne se trouvait pas que sur terre il pouvait venir aussi du ciel. Je pris soin de voler près du sol, les combats aériens sont plus risqués qu'un combat contre une créature qui ne sait que courir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23



    » Un bon accueil. :.


    L'île où se trouvait les embryons était encerclé en quelques sortes, par quatre plantes que les scientifiques eux même ont planté pour vaincre les dinosaures. Il s'agissait des plantes ayant le pouvoir d'absorber l'énergie, de priver l'individu de son kihoha et de ne le laisser qu'en tant que simple être humain, ne comptant que sur sa force et son intelligence. Fini les Kihoha, les différences de puissances et autre sur l'île, il n'y avait plus que l'instinct.. La survie, la vie d'avant, sans kihoha et tour de magie.

    Nos quatre mercenaires débarquèrent sur l'île, atterrissant à l'entrée d'une espèce de forêt. Tout de suite, les circuits de la Cyborg qui les accompagnait éclatèrent violemment, elle s'écroula au sol, dans une marre de sang, Miri semblait désactivé, ne supportant pas l'effet des plantes.

    Mais, ce n'était pas son sang à elle -puisqu'elle n'en avait pas-, mais aux quatre individus qui se trouvaient là, affalés au sol tel des loques. Autour d'eux, plusieurs dinosaures, par dizaines même étaient étalés aussi. C'était impressionnant à voir, si les dinosaures étaient tout aussi affaiblis que les humains, ils possédaient une force bien supérieur à tout être humain. Mais les mercenaires, dans une lutte mortelles, avaient emporté plus du double de leurs nombres dans la tombe avec eux.

    C'était héroïque, impressionnant, d'autant plus que l'un d'eux renfermait dans sa main la carte détaillé de l'île, et le chemin pour mener le groupe de mercenaire en plein milieu de la forêt, là où étrangement, les arbres étaient coupés et le sol retravaillé, pour donner accès au laboratoire sous terrain..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:19

Les quatre guerriers c’étaient donc mit d’accord. Maintenant que Yasha avait trouvé une carte de l’ile ils allaient pouvoir se mettre en route et allé retrouver ses embryons au plus vite. Le sayen finit de manger sa barre vitaminée et jeta l’emballage au sol. Il regarda une dernière fois la carte pour être sûr de son orientation et il calcula la trajectoire à suivre avec son scouter. Une fois que l’engin eu finit de calculer la trajectoire le sayen décolla doucement du sol puis il accéléra a toute vitesse. Dépassant la vitesse du son. Mais le sayen du tout simplement ralentir lorsqu’il se rendit compte qu’il perdait ses hommes.

Hakai s’arrêtât et attendit qu’ils soient à hauteur. Une fois rejoint par ses camarades il s’élança à leurs vitesse. Après avoir parcouru une bonne distance l’ile en question fut enfin en vue. Le sayen eu alors un mauvais pressentiment. Une forêt s’étendait devant eux, et le petit groupe posa les pieds au sol. Hakai s’avança en premier en éclaireur, et lorsqu’il posa le pied dans la forêt il sentit ses forces l’abandonner. Le sayen chancela et secoua la tête que c’était-il passé à l’instant ? Le reste du groupe le suivit et Miri tomba soudain violemment au sol. Le sayen fut immédiatement sur place, il s’approcha de Miri et tenta de détecter un pouls, qui bien sur était inexistant. Pourtant du sang coulait de partout et aucunes plaies n’étaient visibles sur le corps de la femme.

Le sayen se releva et détourna le regard. C’est là qu’il les aperçus enfin. Quatre corps, morts. Des mercenaires envoyés comme eux pour récupérés les embryons. Des dizaines de cadavres de dinosaures étaient étendu autour d’eux, ils avaient résisté héroïquement (pendant neuf jours ! Ce post ne raconte pas leur histoire. ). Après ce bref passage référent a un bon film, le sayen s’approcha des corps. Ils avaient été griffés, mordus, déchirés mais pas dévorés. Chose assez étonnante. Beaucoup d’armes trainaient au sol, couteaux, fusils… Pourquoi des mercenaires capables d’utiliser le ki se serviraient-ils d’armes ?

Hakai s’approcha des corps des dinosaures. Ils étaient brulés par les impacts des fusils à plasma, un des corps avait même des traces de morsures humanoïdes. C'était connus par tout le monde lors d'un bataille tous les moyens disponible pouvait servirent. Le sayen était née avec des dents et des ongles et il ne fallait pas hésite à les utiliser si nécessaire. Un grand doute s’empara alors du sayen, et si ? Il tendit la main devant lui et pulvérisa le corps d’un dinosaure. Du moins c’est ce qui aurait dû se passer en temps normal. Là, rien. Même pas une once de ki. Leurs pouvoirs ne fonctionnaient pas dans cette forêt… Maintenant il comprenait l’utilité des armes à énergie que les mercenaires morts avaient employée. Il s’approcha d’un fusil et le prit dans ses mains, il l’examina quelques secondes pour comprendre le mécanisme d’utilisation de l’arme. Une fois sur d’avoir compris il la passa en bandoulière autour de son cou.


-Nos attaques d’énergies ne fonctionnent pas dans cette forêt… Je ne sais pas pourquoi, mais prenez ses armes elles nous seront utiles et fouillez les corps aussi. Prenez tout ce qui sera utile. Quelqu’un va aussi devoir porter Miri, on ne peut pas l’abandonné ici.

Hakai s’approcha du corps d’un humanoïde. Sa tête ressemblait à celle d’une grosse araignée boostée aux stéroïdes. Elle faisait froid dans le dos. Le sayen fouilla le corps de l’être sans vie afin d’y trouvés des munitions, de la nourriture ou tout autre chose qui pourrait être utile au groupe. Il la sentait de moins en moins cette foutue mission. Mais le sayen préféra gardés ses mauvaises intuitions pour lui plutôt que d’ameuté tout le groupe inutilement. Puis il se dirigea vers le corps de la jeune humaine. Toujours pas de pouls, est ce qu’elle était morte ? Le sayen n’en savait rien. Il attrapa le corps inerte et s’approcha d’un arbre, il la déposa délicatement contre le tronc et commença à mettre des petites claques à la femme.

-Miri ? Miri ? Est-ce que tu m’entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

Une fois la carte consultée, nous avions tous pris la route, Hakai en tête. Ce dernier, une fois qu'il avait atteint une altitude raisonnable, parti en trombe, oubliant probablement que nous ne pouvions pas voler aussi vite que lui... Je fus vite distancé par Hakai puis Musashi qui essayait de le rattraper quand à moi, je préférais voler à une vitesse raisonnable pour ne pas laisser Miri sans escorte, nous étions les plus faibles du groupe et devions nous entraider alors autant rejoindre Hakai et Musashi ensemble. Il me fallut une bonne vingtaine de minutes en compagnie de la jeune femme, dont je ne connaissais quasiment rien, pour rejoindre Hakai et l'autre saiyen. Ces vingt minutes furent les plus longues de ma vie, j'étais avec une jeune femme qui me rappelait Arisa et avec qui je n'avais pas vraiment envie de me lier. Nous progressions lentement et le temps qu'il nous fallut pour rejoindre l'épéiste et le baraqué me sembla durer une éternité... Une fois que je parvins à rejoindre mes confrères saiyens, nous ne mîmes plus que quelques minutes pour rejoindre l'île.

Hakai passa en premier comme à son habitude, enfin d'un autre côté, je trouvai cela rassurant que le plus puissant d'entre nous passe en éclaireur. J'allais le rejoindre quand Miri fit une chute de plusieurs mètres jusqu'à s'écraser sur l'île. A la vue de cette scène, je cru revoir Arisa s'effondrer. Comme il y avait trois ans sur la planète X-551. Nous étions partis en mission d'extermination mais la situation avait mal tournée. Arisa s'était alors lancée sur les extraterrestres qui tentaient tant bien que mal de nous repousser et elle avait reçu une vague déferlante qui l'avait fait perdre connaissance en pleine bataille. Elle était à terre et j'étais seul pour la protéger et continuer le combat. Les ennemis s'élancèrent alors vers moi dans une attaque désespérée et je les repoussais grâce à mon bouclier saiyen, une technique qui m'avait servi un bon nombre de fois durant mes missions. J'utilisais alors mon ki avec parcimonie et tuais quelques uns des rebelles avec des vagues déferlantes simples. Ils n'étaient pas redoutables seuls mais leur grand nombre rendait la tâche ardue. C'est alors qu'Arisa reprit connaissance et tua plusieurs de nos adversaires avec des attaques physiques demandant une certaine agilité. Je partais alors tuer d'autres adversaires quand elle poussa un cri de surprise, je fendis alors l'air et m'interposa entre elle et son adversaire qui s'apprêtait à lancer une attaque avec une lame énergétique. La technique me valu une cicatrice verticale à l’œil gauche et d'entrer dans une colère noire. Mes muscles se contractèrent et mon poing envoya l'alien s'écraser contre une habitation de la ville désertée. Nous finîmes le travail grâce à la lune artificielle créée alors par Arisa.

Après ce massacre, la jeune femme me fixa un instant et se mit à rire à gorge déployée.


- "Cette cicatrice te donne vraiment un air de mauvais garçon. Et ta moue ne fait que rendre ton visage encore plus comique !" avait-elle ajouté.

Je lui faisais alors remarquer qu'elle aurait pu y passer l'air remonté. La saiyenne me tira alors la langue et ajouta que j'étais trop émotif pour un saiyen. Je boudais alors dans mon coin lui tournant le dos et c'est alors qu'elle m'embrassa et me chuchota.

- "Merci. Et puis, ne t'en fais pas pour cette cicatrice, elle te donne un air de mauvais garçon qui est plutôt craquant."

Mon cœur avait faillit s'arrêter suite à ce baiser et ces mots, que m'arrivait-il, je me demandai pourquoi mon cœur s'accélérait quand je sentais son souffle près de moi. Etais-je en train de tomber amoureux d'elle ? Je croyais que les saiyens ne ressentaient pas de sentiments. C'est après cette journée que je profitais de chaque instant que je passais avec Arisa. Je hochai alors la tête de gauche à droite en signe de négation et sortis alors de mes pensées pour revenir au moment présent.

Je rejoignis Hakai sur la terre ferme et observais le corps inanimé de Miri avec une certaine inquiétude. Je me demandais ce qui lui était arrivé. Depuis que j'avais posé pied à terre, je ressentais un étrange sentiment de vulnérabilité, c'était comme si je m'étais retrouvé nu dans un monde froid et hostile. Hakai fouillait alors quelques uns des cadavres qui gisaient à même le sol, on aurait dit des mercenaires. Mais quelque chose me faisait tiquer, il n'y avait aucune trace d'utilisation de kikoha, quelques brûlures dues aux armes et des traces d'assauts physiques de la part des dinosaures étaient visibles sur les défunts mais rien de plus. Le saiyen expérimenté fit alors une drôle d'expérience, il tendit sa main comme pour lancer une vague déferlante mais rien ne se passa. L'homme fortement musclé prit alors la parole.


- "Nos attaques d’énergies ne fonctionnent pas dans cette forêt… Je ne sais pas pourquoi, mais prenez ces armes elles nous seront utiles et fouillez les corps aussi. Prenez tout ce qui sera utile. Quelqu’un va aussi devoir porter Miri, on ne peut pas l’abandonner ici. " avait-il dit.

Je fouillais alors l'un des défunts que Hakai n'avait pas encore fouillé, je trouvais alors dans la main tendue du mort un bout de papier enroulé, il s'agissait d'une carte de l'île plus précise que celle que j'avais trouvée auparavant. Je regardais alors s'il n'y avait pas d'autres choses que je pouvais tirer de lui et finis par trouver des grenades fumigènes ainsi que deux blasters moins lourd que le fusil à plasma d'Hakai. Chacun pouvait tenir dans une main et étaient pratiques à emporter. Je les glissais alors dans mes poches et pris la sacoche qu'avait le mercenaire mort pour y glisser les grenades. Je n'eus besoin de réfléchir que quelques secondes pour savoir qui aurait la charge de porter Miri. Je donnais alors un de mes blasters à Musashi pendant que Hakai était en train de tenter de la réveiller.

- "Miri ? Miri ? Est-ce que tu m’entends ?"
- "J'ai bien peur qu'elle ne soit endormie profondément et que rien ne puisse la réveiller... Étant le plus faible, je vais la porter durant le voyage." Avais-je répondu d'un air inquiet.

Je soulevai alors la jeune femme et la mis sur mon dos, mettant ses bras autour de mon cou et la maintenant de mon bras gauche. Je me rapprochais alors de mes compagnons et me préparais à faire le point de notre inventaire avant de partir. Je sortis d'abord la carte de l'île et la tendis à Hakai pour qu'il puisse contempler notre trouvaille et nous indiquer le chemin à suivre, un de mes bras étant occupé à maintenir Miri sur mon dos. Je savais qu'à présent, j'étais dénué de ki et me retrouvais obligé de ne compter que sur mes facultés intellectuelles et des éventuelles tactiques et techniques d'infiltration et de survie si je voulais m'en tirer en vie... Je regardais alors Hakai attendant son plan et ses suggestions quand au chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:25



    » Mission I-X03 [oX-] Vous aurez beau tuer le temps, le temps vous tuera :.




    Quelques jours avant la mission...


    Quelque chose d'étrange se déroule quelque part dans le monde. Une partie de mon esprit semble être encore emprisonnée quelque part, ma seconde part d'humanité est bloquée entre deux mondes que je ne saurais nommer. Cette moitié de moi voit des choses que je ne peux pas comprendre, pas décrypter, mais que je peux voir ou entendre. J'entends des voix parfois, qui me murmurent des mots qui réveillent des souvenirs enfouis en ma mémoire primitive. Le mot le plus récurent et qui n'a pas encore réveillé totalement mon esprit, est probablement le nom d'une personne ou d'une machine, quelque chose qui a son lot d'importance : Mayuka "Skyfire" Namoa. Je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être, mais cette chose me torture l'esprit, comme si cette présence secondaire voulait prendre la place de mon corps et me montrer ce que j'ai besoin de voir. On ne me dit pas tout, sur l'origine du Projet des Dieux Reforgés, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, mais que j'ai besoin de savoir. Pour ça tout avait été prévu. La mission à laquelle j'allais être affectée nécessitait quelques travaux personnels. Créer un clone de moi-même qui ne produit aucune énergie, mais qui est l'exactitude de mon corps et de mon mental. Elle ne pouvait pas se battre, ou bien réfléchir posément à une situation délicate, elle n'est la qu'en substitut. Cet esprit secondaire me disait de le faire, que j'en aurais bien besoin à un moment ou à un autre.

    Arrivée au Laboratoire de Reforge, mon travail commença. Il n'y avait personne, tout le monde dormait ou travaillait ailleurs, c'était le moment idéal pour découvrir quelques secrets. Je connaissais déjà tout les plans, je sais ce dont je suis constituée et ce dont je suis capable, tout comme les matériaux requis pour construire un tel robot : Une âme. Tout ça consistait en un simple échange, diviser à nouveau mon esprit en un autre corps pour lui donner un souffle et une utilité autre qu'apporter la mort sans même demander leur pardon. Le corps était déjà prêt, il ne manquait plus qu'à passer à la phase la plus délicate, la transmutation d'esprit. Mon corps a été programmé spécialement par moi à cette occasion, ou lorsque mon âme sera confinée à l'intérieur de cet autre corps, les processeurs de mon cerveau puissent prendre la relève sur mon corps réel. Ainsi, la mission pourrait continuer sans encombre, sans pour autant révéler la vérité. A peine entrée dans l'incubateur que mon cœur cessa de battre. Il n'y avait aucune souffrance, simplement la désagréable sensation de mourir, une nouvelle fois. Mais de toute façon, tout ça allait s'arranger, si mes informations et intuitions sont exactes.



    Le jour de la Mission...




    Mon corps reprit enfin son esprit originel. La mort de mon double a été plutôt rapide, mais assez lente pour pouvoir confirmer mes soupçons. Le but de cette opération, elle n'était autre que de me donner plus d'informations sur cette planète qui à mon plus grand chagrin, me laisse un goût amère. Pourquoi ? Aucune idée, simplement que l'esprit partagé entre deux mondes me murmure toujours plus fort ce nom étrange. A la mort de mon second faux corps, celui-ci m'a rendu mon esprit. Ce corps s'était faufilé à ma place dans le vaisseau en temps que Miri, tandis que mon cadavre robotisé faisait son travaille dans la cale du vaisseau, indétectable. Quelque chose m'inquiète sur cette planète. Le corps n'a pas tenu bien longtemps, les circuits ont explosés au contact d'une certaine matière invisible, probablement une technologie avancée destinée à bloquer la circulation de Ki dans tout corps humanoïde. Mon double a sûrement du essayer de faire circuler le Ki de la terre en son corps pour aider en quoique ce soit, mais ça n'a fait que la faire exploser, elle était instable. En toute logique, je devrais pouvoir utiliser mes capacités sur cette planète à condition de ne pas trop en abuser, d'autant plus que ce ne sera pas aussi facile que ça. Je n'étais pas loin des guerriers qui m'accompagnait, ou du moins qui accompagnait ma sœur jumelle décédée d'une atroce explosion interne. J'avais ce que je cherchais, ma mission ici était partiellement terminée, l'échantillon demandé est en ma possession. Décidément, mon corps même robotisé et sans âme est capable de bonnes choses en mon absence !

    C'est ce que je croyais. Jusqu'à qu'une force écrasante, sans même me toucher d'un seul doigt, me fît retourner le cœur et m'effrayer terriblement. Cette force, je l'avais déjà ressentie dans le passé, mais impossible de déterminer quand. Ce n'est pas cet homme en noir que j'ai rencontrée lors de la Bataille du Trou Noir, c'est bien plus puissant... Et quelque chose me dis que je risque de passer un sale quart d'heure. J'eus à peine le temps de tourner la tête qu'un visage de femme, serein mais effrayant, souriant mais malfaisant, m'observait à quelques centimètres de mon visage. Je ne pouvais pas bouger, figée par une magnifique atrocité surpuissante qui n'hésiterait pas à faire un seul claquement de doigt pour me réduire à néant.

    Spoiler:


    Un tel regard silencieux en disait long sur ce dont elle était capable, sa force écrasante ne pouvait être détectée que si elle était proche de vous, en vous épiant comme une proie, assoiffée de sang et de chair, alors qu'il est impossible de connaître ses intentions. Elle releva la main, pour caresser ma joue avec celle-ci. Elle se mit à sourire légèrement avant de retirer sa main et de m'observer à nouveau avec plus d'intensité.

    - Miri... Tu est devenue si froide. Je ne savais pas que la Reforge aurait été si ratée pour toi... Tu est un échec. En temps que prototype, en temps que femme, en temps que Sœur. Mais je ne peux pas t'en vouloir après-tout, ce n'est pas ta faute si tu est faible. Souviens-toi de moi, de mon prénom, de mon existence, du choix que tu m'a obligée à faire... De l'univers qui sera probablement détruit par ta faute.

    Ces mots me faisaient froid dans le dos, je ne pouvais me souvenir de rien. Mon âme arrachée par la reforge n'a pas laissé du bon côté ces souvenirs qui semblaient si importants... Pour une première fois en temps que Cyborg, j'avais peur. Terriblement peur. Ce n'était pas la peur de mourir, mais la peur de découvrir la vérité. Qui suis-je ? Qui est-ce ? Pourquoi me parle-t-elle ainsi ? Nous nous connaissions ? Tant de questions sans réponse... Alors que je cherchais une explication à tout ça, l'être abominable posa sa main sur ma tête, en s'approchant dangereusement de mon visage avec cet expression que je déteste sans réellement savoir pourquoi... Elle souriait à pleine dent, un sourire tellement maléfique qu'il en est attirant, repoussant à la fois, ses yeux étaient grands ouverts et me fixaient sans que je puisse détourner les yeux, son œil droit rayonnait d'un vert émeraude, comme si cet œil voulait m'arracher le reste de mon esprit encore en état de fonctionner. Elle se mit à rire en me lâchant, puis fît apparaître une petite masse rougeâtre dans sa main, qui tournoyait et rayonnait, cette masse dégageait de la chaleur...

    - Je te donne une dernière chance de te rattraper. Tue-moi, lorsque tu sera devenue assez forte. Mais ne tue pas trop le temps... Ou le temps te tuera. Et si le temps ne le fait pas, je m'en occuperais moi-même, de cette grande sœur ingrate qui a laissé sa petite protégée souffrir une éternité dans les méandres de l'enfer. Tu n'imagine pas la souffrance de vivre un millier d'année à l'intérieur d'un soleil qui ne s'éteint jamais... Tu pourrais bientôt la vivre néanmoins. Je suis une gentille petite sœur, pas vrai, Miri ?


    La masse rougeâtre prit de l'ampleur dans sa main jusqu'à engloutir totalement le corps de cet être de chair terrifiant, jusqu'à disparaître, comme si elle avait été désintégrée. Le sol brûlait, d'une flamme d'agonie émeraude qui à mes yeux, ne faisaient que tournoyer sans cesse pour me montrer un visage d'horreur : Le mien. Il m'aura fallu plusieurs minutes pour me remettre de cette étrange aventure, qui aurait été selon elle une retrouvailles entre sœurs... Mais que diable ais-je pu faire...?

    Après avoir reprit totalement le contrôle du reste de mon âme en ce corps métallique et de chair, je pris mon envol vers le groupuscule de mercenaires qui était censé s'occuper de mon faux corps. Celui-ci avait du d'ailleurs, probablement disparaître dans un éclat de cendres quelques minutes après sa mort. A peine entrée dans la foret que mon envol se fit beaucoup plus difficile et me força à atterrir rapidement avant de m'écraser lamentablement au sol ou contre un arbre. Ils n'étaient qu'à une bonne centaine de mètres, mais impossible de les rejoindre, quelque chose s'approche de moi, en me fixant à nouveau avec ces yeux effrayants. Ils étaient rouge, cette fois. Un animal probablement, et la puissance de celui-ci confirmait ma dernière hypothèse. Cette planète recèle beaucoup de secrets, et le plus difficile à admettre serait que si les plantes anti-Ki n'étaient pas là, nous serions déjà tous morts. La bête était sortie de son feuillage, pour me fixer longuement, hésitant à crier pour prévenir ses congénères. Mes mouvements furent lents, mais mes mains se posèrent sur les manches de mes épées dans mon dos, tout en fermant les yeux. Je devais m'assurer d'une chose, c'est que je puisse compter sur autre chose que mes talents d’épéiste, ma base de donnée et mon intuition féminine. Lorsqu'il fît le premier pas vers moi pour commencer à courir rapidement en ma direction, mes yeux s'ouvrirent à nouveau, et mon corps de fît qu'un rapide mais puissant mouvement au niveau des bras.

    - Iai Ha.

    Une lame invisible traversa une longue partie de la foret pour la trancher net en un coup très droit, la bête ne fût pas épargnée par la puissance du coup. Néanmoins, ça risquait d'alerter les autres. Les autres, ce sont les mercenaires et les autres bêtes, probablement plus fortes. Mes épées étaient en sang, mais rangées dans mon dos, le coup était bien trop rapide et chargé en énergie pour être discret. Je ne pouvais plus qu'attendre l'arrivée de mes alliés, et leur expliquer sans leur dire la vérité, tout ce qui a pu se passer jusque là. Les choses à proscrire, sont probablement la rencontre avec cette petite sœur oubliée, ainsi que sa mission ici. Tout le reste, ils peuvent savoir. En autre, pas grand chose... D'ailleurs. Cette petite sœur devrait porter le même nom que moi... Serait-il possible que...?

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

Hakai nous avait distancé d'un bon kilomètre tendis que moi et Yasha n'étions qu'à quelques mètres d'égard. Après quelques minutes Hakai diminua sa vitesse pour nous rejoindre. Le paysage avait complètement changé, le désert était devenu une grande foret. Puis un bruit bizarre comme le bruit d'une machine qui s'éteint, Miri s'était comme évanouie. Son corps avait cessé de bouger et elle fit une chute de plusieurs mètres. Une épaisse fumée sortait du cratère qu'elle avait formée dans sa chute. Je descendis voir si elle allait bien. Son corps était inerte. Plus loin se trouvait plusieurs corps, les mercenaires s'étaient fait attaqué par un groupe de dinosaures.

Autour d'eux se trouvait les cadavres de leur agresseurs. Ils étaient de la même espèce que ce qu'on avaient affronté plutôt. Hakai tendis la main vers un des cadavres et essaya de le pulvériser avec son ki, mais rien n'était sortis de son corps. J'essayais de soulever mon corps du sol sans succès. Nos pouvoirs était limitée dans cette forêt. Je commençais à comprendre le danger de cette mission.

« Nos attaques d'énergies ne fonctionnent pas dans cette forêt... Je ne sais pas pourquoi, mais prenez ses armes elles nous seront utiles et fouillez les corps aussi. Prenez tout ce qui sera utile. Quelqu'un va aussi devoir porter Miri, on ne peut pas l'abandonner ici. »

J'attrapais le corps d'un mercenaire et je le dépouillais, rien d'intéressant. Yasha me tendis un petit blaster pour me défendre. Je vérifiais que l'arme était chargé puis je la coinçais l'arme dans mon jean que je recouvrais avec ma veste. J'avais toujours mon katana pour me défendre en cas de besoin mais je ne pense pas que ce sera le plus efficace.

« Miri ? Miri ? Est-ce que tu m'entends ?

J'ai bien peur qu'elle ne soit endormie profondément et que rien ne puisse la réveiller... Étant le plus faible, je vais la porter durant le voyage. »

Hakai essaya de réveillait Miri mais sans résultat. Yasha souleva son corps inerte et la plaça sur son épaule. Yasha tendis un bout de papier déchire à Hakai, je m'approchais de lui pour voir ce qu'été écrit sur le bout de papier. La carte était une précision époustouflante , une croix rouge désignait l'endroit ou on devait aller. Selon le plan nous étions juste au début de la foret et il suffirait de continuer tous droit pour se retrouver à la croix rouge. J'attrapais la garde de mon katana, on étaient pas à l'abri d'une attaque. Le petit groupe se mit en marche vers cette fameuse croix. Le chemin semblait avoir déjà été empruntée, les arbres étaient coupé ne laissant que leur tronc. Puis une impression bizarre viens m'envahir, mon instinct me criait de courir le plus vite possible. Une lame d'énergie invisible avait foncé sur nous. Je fis un bond de plusieurs mètres en arrière pour éviter l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42



    » Les quatre épéistes :.


    Miri, ou plutôt une de ses "parties" avait été désactivé suite à la désactivation d'énergie provoquée les quatre plantes anti-énergie. Ils restaient donc plus que trois Saiyens, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur allié combattait tout près d'eux, contre une créature de la planète, les dinosaures. Ce qui était étrange, c'est que la déesse reforgée pouvait de nouveau utiliser son kihoha, n'était plus affecté par les quatre plantes, elle avait usée d'une de ses techniques pour lancer des lames invisible en pleine forêt, coupant pas mal d'arbres sur son passage.

    Malheureusement pour le petit groupe, le temps n'allait pas être aux retrouvailles mais plutôt à un nouvel affrontement, sans doute. Un autre groupe de mercenaire, rôdant sur l'île, cherchait désespérément le laboratoire souterrain pour finir la mission. Ils étaient quatre, tous plus ou moins identique, si ce n'est que la taille et la corpulence qui les différenciait.

    Tous portaient la même tenue, la même armure même devrais-je dire. Une armure rougeâtre, digne des samouraïs sur laquelle était gravé en blanc le signe distinct d'un clan. Tous avaient à peu près les mêmes traits faciales, le même crâne rasé et la même épée, d'une couleur noire, leur acier était assez spécial, il était unique en son genre même.

    En ayant vu la Cyborg se servir de son kihoha, les quatre individus s'étaient sentit offensé par sa présence. Les quatre épéistes savaient bien que la mission ne payait qu'un seul groupe de mercenaire, et pas question de laisser l'argent filer entre les doigts de ce vulgaire robot et de ses acolytes, ils avaient commis bien trop d'actes horrifiant ici, à commencer par la chasse aux mercenaires. Oui, ils s'étaient débarrassés de plusieurs groupes sur leurs passages, à commencer par les quatre idiots qui se trouvaient à l'entrée de l'île. Il fallait donc détruire ce cyborg, afin de mener à bien la mission.

    Ils restaient donc planqué autour de Miri, elle semblait attendre quelque chose. Le meneur du groupe leur fit signe d'attendre, avant de s'élancer seul à la rencontre de Miri.

    "Salut.. Tu m'as l'air bien en forme toi.. Un peu trop même, ça ne te dirait pas de.. crever ? Ouais crever.. Mais du genre, ton corps est au sol, complétement broyé.. Mais sans la tête et tout.."

    Une attitude de fou, il n'y avait rien d'autre à ajouter. On comprenait vite pourquoi ce groupe de quatre avaient décimés tant d'équipe rivale..

    "Alors ? Je sens que tes petits potes vont arriver d'un instant à l'autre, c'est ça qui m'excite encore plus.. Un duel à mort, entre nous et vous.. Tu es capable d'utiliser le kihoha en plus.. Ça tombe bien nous aussi ! J'ai une épée très spéciale, elle peut stocker du kihoha en réserve.. Je n'ai donc qu'à le puiser pour vous attaquer. J'espère que tes potes seront à la hauteur, sinon ça serait moins marrant.. Surtout pour vous."

    Le ton du mercenaire avait gagné en sérieux à la fin de sa phrase. Le chauve débusqua ses trois acolytes qui sortirent de la forêt en même temps, tous dégainaient leurs épées. Ils semblaient aussi tarés les uns que les autres, l'un léchait son épée, l'autre avait des spasmes qui l'obligeait à donner des coups dans le vent, sans oublier celui qui rigolait haut et fort. En vérité, c'était le chef le plus "normal" de l'équipe.

    "Hum.. Le goût de l'acier.. Est ce que ton corps aura le même goût ?"

    "Du sang ! Encore du sang ! C'est juste pour ça que je suis ici moi !"

    "Hahahaha ! Comme c'est amusant ! Je veux au moins un mort !"

    Une rencontre peu anodine, et malchanceuse pour Miri et ses trois acolytes qui allaient arriver. Le combat semblait imminent contre ses quatre fous, et si il existait un moyen de s'en sortir sans même engager le combat ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

Alors que j'attendais les suggestions d'Hakai, le poids du corps de Miri disparu soudainement. Je remarquai alors que son corps avait disparu. Je devais avoir un air vraiment surpris car l'expression que j'avais alors fait rire mes compagnons saiyens. Je faisais alors un peu la moue quand soudain, je fus sorti de mon état boudeur par une projection sous la forme d'une lame de ki qui s'écrasa non loin de nous. Je me demandais alors d'où elle pouvait provenir. Hakai ouvrit la marche dans la direction d'où venait cette attaque. Nous finîmes alors par arriver devant Miri. Je ne comprenais pas comment son corps avait pu se volatiliser comme ça, si soudainement et comment elle pouvait être autant en forme alors que nous qui étions à la base plus forts qu'elle avions perdu tous nos pouvoirs. Je rageais intérieurement de me sentir si impuissant de nouveau. J'avais horreur de ce sentiment et de me sentir face à un mur, j'aurais voulu le défoncer pour le surpasser mais ici, la volonté ne suffisait pas pour regagner ses pouvoirs.

J'observais alors Miri depuis les buissons, tout comme Musashi et Hakai et attendait le moment propice pour agir. J'avais appris en observant que les mercenaires pouvaient utiliser leurs pouvoirs grâce à leur lames qui pouvaient emmagasiner leur ki. Et me rendait compte que seul leur chef avait un esprit suffisamment sain pour en tirer quelque chose. Les quatre mercenaires portaient la même armure, une armure rouge à écailles ressemblant à celle des Samouraïs des anciens temps, le signe gravée sur leurs armures dénotait le fait qu'ils devaient appartenir au même clan d'épéistes. Leurs épées étaient identiques ce qui confirmait la probabilité qu'ils appartenaient au même clan. Enfin, leurs crânes rasés et leur traits étant semblables, je me demandais s'ils n'étaient pas tous frères ou si ce n'était pas un père et trois de ses fils qui se trouvaient face à Miri. Peut être que nous pouvions le prendre en otage et obtenir leurs armes en échange de la survie de leur chef. Je continuais de maudire mon impuissance et d'être obliger de ne rien faire pour ma propre survie et celle de mes compagnons. Si seulement, j'avais pu exploiter mon ki, je serai déjà accouru aider la jeune femme qui nous accompagnait. Cette situation me rappelait étrangement le moment où j'avais vu la planète Seikai No Kami trembler et que ma capsule était bloquée sur une lune alors que celle à qui je tenais avait besoin de mon aide. Je contenais difficilement la rage qui s'éveillait en moi et ne supportait plus cette attente qui semblait durer une éternité. Malgré cela, je devais garder mon sang froid et rester de maître de moi car je devais bien avouer que pour l'instant, la seule chose que je pouvais faire, c'était attendre et observer le déroulement de la bataille en espérant que Miri sans sorte vivante ou qu'une occasion de renverser la situation se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

Le trio était au final équipé parfaitement. Hakai soupesa son arme, elle semblait un peu lourde mais d’une puissance redoutable. Voilà qui était parfait pour l’affrontement contre les dinosaures. Yasha se rapprocha d’Hakai et lui tendit une carte pour que le sayen l’étudie quelques minutes. C’était une carte de l’ile cinquante fois plus détaillés que celle qu’ils avaient précédemment. D’après les données de cette carte, les laboratoires qu’ils cherchaient ce trouvaient à quelques kilomètres d’ici. Ils leurs faudrait une vingtaine de minutes en courant pour les atteindre. Il resta le nez dans la carte pour essayer de mémoriser chaque endroits stratégiques de l’ile si tant est qu’ils y mettent les pieds.

Soudain une attaque d’énergie affola son scouter. Et le sayen put la sentir distinctement. Il passa devant ses hommes et remarqua que le corps de Miri avait disparu. Il la chercha du regard sans la trouver et la tête que faisait Yasha le fit rigoler. Reprenant son sérieux le chef de groupe partit en avant et la avec stupéfaction il tomba sur Miri. C’était visiblement cette dernière qui avait utilisé l’attaque d’énergie. Mais comment ? Leurs pouvoirs à eux étaient bridés alors comment cette femme, cette simple humaine pouvait-elle utiliser ça ? A moins qu’elle ne soit pas humaine ? Des doutes s’incrustèrent alors dans l’esprit du guerrier de l’espace. Il faudrait qu’il s’entretienne avec Miri plus tard.

Mais alors que le sayen allait se rapprocher d’elle. Il les remarqua. Un groupe de quatre hommes armés de sabre comme ceux de Musashi. Ils ressemblaient étrangement à des samouraïs japonais et le sayen les observa d’un œil inquiet. D’après son scouter leurs puissances étaient suffisantes pour tous les tués. Ils n’avaient qu’une seul chance. Les prendre par surprise et les neutralisés. Hakai attrapa alors prudemment Yasha par le bras pour lui faire signe de faire le tour et d’allé se cacher derrière les mercenaires. Il fit à Musashi de faire de même. Lui-même se plaça derrière un des hommes près à le réceptionné si Miri venait à leurs sortir une vilaine surprise. La seul chose qui leurs restait à faire c’était attendre. Attendre que Miri sorte quelque chose qui renverse la balance en leur faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27



    » Mission I-X03 [ExoR-] Tempête intempestive - Révéler qui on est, ou pas :.




    Tout ne se passait pas comme prévu, une nouvelle fois. A défaut de tuer des dinosaures, cette fois ce serait des mercenaires, chose que je ne voulais pour rien au monde. Il est simple de penser que "moins il y a d'imbécile en cet univers mieux c'est", mais le monde lui-même est un imbécile. Je voulais régler les choses de manière pacifique, mais ça allait être difficile. Ce genre de personnes, ce sont simplement des gens assoiffés de sang, ils ne veulent que tuer pour de l'argent. Le principe des mercenaires en quelques sortes.

    - "Salut.. Tu m'as l'air bien en forme toi.. Un peu trop même, ça ne te dirait pas de.. crever ? Ouais crever.. Mais du genre, ton corps est au sol, complétement broyé.. Mais sans la tête et tout.."

    Un vrai malade. J'ai déjà rencontrée des gens comme ça, mais ils n'ont pas vécu longtemps, même si ce n'est pas moi qui leur a permis de se libérer de ce monde de fous. Néanmoins, j'avais autre chose à faire que de "crever". Il ne me laissa pas le temps de répondre, pas même une seule seconde.

    - "Alors ? Je sens que tes petits potes vont arriver d'un instant à l'autre, c'est ça qui m'excite encore plus.. Un duel à mort, entre nous et vous.. Tu es capable d'utiliser le kihoha en plus.. Ça tombe bien nous aussi ! J'ai une épée très spéciale, elle peut stocker du kihoha en réserve.. Je n'ai donc qu'à le puiser pour vous attaquer. J'espère que tes potes seront à la hauteur, sinon ça serait moins marrant.. Surtout pour vous."

    - Eh bien ? Le combat semble équitable néanmoins, bien que vous ayez ces épées. J'accepte de vous affronter, ce sera un duel à mort entre vous... et moi. Vous en faites pas, vous en perdrez pas vos cheveux !

    Les possibilités sont moindres, mais il y en a. La première, troquer notre carte de l'endroit avec notre vie. La seconde troquer la carte contre leurs épées. Oui, c'est possible, sachant qu'ils sont plutôt idiots. La troisième, c'est tenter de se battre, sachant que je suis la seule à pouvoir leur faire face. Et la dernière... voler leurs épées. La dernière option était la plus viable, sachant que mes pouvoirs sont plus utilitaires que violents. Ça risque probablement d'abimer légèrement les épées, mais rien ne m'empêche de les réparer moi-même plus tard, j'ai déjà vue ce genre d'épées.

    Mon scooter réagissait aux 4 forces qui m'entouraient, mais aussi à mes "alliés" qui, cachés dans les buissons, attendaient quelque chose de ma part. Je ne pouvais pas les contacter, seulement Hakai via le scooter, chose que je fit rapidement. Mon scooter me permettait de parler de l'intérieur, sans sortir un seul mot de ma bouche, et de lui transmettre, vive la technologie.

    - Hakai, c'est Miri. Écoute bien, j'ai un plan. Je vais arrêter leurs mouvements un certain temps pour que vous puissiez vous placer correctement derrière eux, et je vais les repousser violemment vers vous, pour vous laisser la possibilité de prendre leurs épées. On ne pourra en avoir que trois sur quatre, Le chef semble le plus dangereux, donc nous allons le laisser en paix pour le moment, on s'occupe de ses trois autres amis chauves. Je vous dirais quand ce sera prêt, tenez-vous bien.

    Je pris mon souffle, pour me baisser légèrement et m'accroupir, en fermant les yeux. Je ne faisais pas attention aux mercenaires Samurai, je me concentrais juste. Je ne devais pas utiliser ce genre de technique avant d'avoir une bonne maîtrise de celle-ci, mais le choix n'est plus d'actualité. Après un léger temps de concentration, mes yeux s'ouvrirent doucement, en changeant de couleur en même temps, passant du jaune au rouge. Mon regard était bien plus perçant, mon propre scooter s'affolait. Je n'ai pas encore l'habitude du Shoki, mon corps ne le supporte peut-être pas pour le moment, mais je dois bien m'y habituer un jour. Lorsque mon pouvoir avait fini de circuler à travers mes mains, je fis un mouvement rapide de mes bras pour les ramener vers mon torse, planter mes pieds au sol et repousser rapidement une vague d'énergie translucide autour de moi, que j'avais du mal à contrôler à cause des plantes du coin. La vague d'énergie translucide était très rapide, mais ne couvrait pas une grande zone, juste assez pour englober les 4 Mercenaires.

    - Himatsubushi.

    Je gardais le contrôle de cette Zone, personne ne pouvait y bouger, pas même moi. La sphère ne me touche pas, mais pour pouvoir la rendre assez stable, il m'est impossible de me déplacer à l'intérieur, tout comme mes alliés, et c'est pour cette raison qu'ils n'y sont pas. Les Samurai étaient figés dans une position plutôt marrante, l'un faisait une tête de fou en bougeant son épée extrêmement lentement, l'autre m'observait attentivement sans pouvoir bouger, encore un autre léchait son épée, et sa langue devait probablement coller sur l'acier avec le temps qu'il va y rester, et le dernier avait la bouche grande ouverte, en train de rire au ralenti. C'était une situation plutôt marrante, si on oublie le fait que la moindre erreur pourra nous couter la vie. Après que le contrôle de la sphère fût total, il ne me restait plus qu'à concentrer mon énergie dans mes lames en attendant de laisser se préparer Hakai et mes alliés.

    - Hakai, Musashi, Yasha, mettez vous derrière trois samurai, mais pas derrière le chef, je m'en occupe moi-même. Je compterais jusqu'à trois, et je relâcherais tout pour les repousser vers voter direction, et vous attraperez leurs épées, tuez les si vous en avez la possibilité, mais je préfèrerais qu'on évite les morts inutiles ! Attention, 3, 2, 1, on y va !

    Ainsi fait, la sphère se vida de son énergie pour que le sol se mette à trembler et lorsque la sphère implosa, les 4 samurai furent propulser en ma direction, ils étaient attirés vers moi comme un Soleil. Je n'avait qu'une petite seconde pour dégainer mes épées, et envoyer une seconde vague d'énergie plus puissante autour de moi via un mouvement tournoyant de mes épées.

    - Aishuu Nami !

    Une énorme bourrasque de vent tranchant se développa autour de moi pour repousser les Samurai en les tranchant légèrement sur chaque partie de leur corps, c'était comme une rafale de vent avec des lames de Ki à l'intérieur. Je ne pouvais plus que compter sur mes alliés, en espérant qu'ils réussissent à exécuter notre plan. J'ai fais la plus grande partie du travail, il ne me restait plus qu'à observer, pendant que mes yeux reprennent leur couleur d'origine, et que mon genou touche le sol, épuisée.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _


Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] _
MessageSujet: Re: Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]   Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Vol d'embryons [Rang II] [PV Buuloud le Rebeu, Yasha et Miri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser