Jour I: Petit village sur terre à quelques heures de la ville centrale.
Le petit village dans lequel j'avais fait escale était composé de quelques maisons de pierres brutes avec un toit fait avec une sorte de "paille". Il y avait une auberge, si je puis dire, qui ressemblait plutôt a une taverne. J'entra à l'intérieur de cet établissement. Il y avec 2 ou 3 tables avec un groupe d'ivrogne sur l'une d'elles. Je m'installa au bar et commanda de quoi boire. Je sirotta ma boisson, en observant autour de moi. D'un coup un homme entra en regardant le gérant.
"Je viens chercher ma part. J'espère que tu l'as."
"*Pose quelque pièces sur la table* C'est tout ce que je peux te donner, c'est presque toute la recette de la semaine."
"Ce n'est pas asser!*Dégaine un petit couteau*Tu va donc payer le reste avec ta vie!"
Je voyais la scène, le gérant prenant peur, je voyais l'homme faire bouger son couteau. D'un coup il arma son geste. Je me déplaça à une vitesse folle et lui attrappa le bras.
"Ne fais pas ça. Tu risquerais de regretter ton geste."
"*Rire sournois* C'est toi qui va regretter de m'avoir arrêté."
L'homme claqua des doigts puis 4 ivrognent se levèrent et se mirent à rire.
"Ces hommes sont sous mes ordres. Tu vas maintenant mourir."
Il restait un homme en retrait. Dans un coin de la salle, il était appuyé contre un mur un pistolet à la ceinture. Deux hommes me sautèrent dessus, je n'eu aucun mal à les assommer. L'homme au pistolet dégaina et tira deux balles qui se figèrent dans l'arrière du crane de mes adversaires. Plus que le chef et ce sera terminer. J'attrapa la tête du chef et la frappa contre le bord du contoir. Il était sonné, je remercia l'homme rendit l'argent au gérant. Je passa le seuil de la porte et fit un signe de la main. Je me dirigeais maintenant vers la ville centrale.
Jour II: Ville centrale.
J'entrais dans la ville, une très grande ville. Les hauts batiments, les boutiques de capsules, les écoles. Tout cela me rappellait mon lieu de naissance, l'endroit de mort de mes créateurs. Je continuais a marcher sans trop savoir ou j'allais quand je heurta un policier.
"Hey! Vous pourriez pas faire attention?!"
"Hum. Désolé je n'ai pas fait attention. Au fait, n'auriez vous pas une mission a me confier?"
"Hé bien, un dangereux tueur rode par ici. Si vous trouver le moyen de l'emprisonner une forte récompense vous sera offerte."
Dans la seconde d'après, un bruit de tir retentit, le policier se prit la balle dans l'épaule. Je regarda autour de moi, un homme se trouvait sur un toit. Je m'envola et apparu devant lui. L'homme tennait un fusil de chasse. Il le fit passer par dessus la rembarde du toit, et recula. Il dégaina un pistolet, ce dernier me semblait familier.
"On s'est déja vu n'est-ce pas?"
"Exact, je t'ai suivit depuis l'auberge."
Cet homme était donc celui de l'auberge. J'engagea le combat en lui attrappant le bras et le lancant dans les airs. Je le poursuivis puis commença a le frapper jusqu'a le projeter au sol. Je descendais lentement, quand un second tir retentit. La balle se figea dans mon avant bras droit. Cet arme avait une énorme puissance de feu. Et si je la récupérait? Cela pourrais tout de même être sympa. L'homme commençait a agoniser. J'attrapa son arme et la plaça a ma ceinture. J'attrapa le corps et me dirigea vers le poste de police. Je plaça le corps sur le comptoir, pris ma prime et m'en alla.